A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Homesick [PV Adragas] [PLAINE ROCHEUSE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

Homesick [PV Adragas] [PLAINE ROCHEUSE] Empty
MessageSujet: Homesick [PV Adragas] [PLAINE ROCHEUSE]   Homesick [PV Adragas] [PLAINE ROCHEUSE] EmptySam 1 Aoû - 13:54

Idenn n’était pas comme à son habitude à attendre son Maître Ignizio. Non, cette fois, elle n’était pas allongée dans sa pièce à attendre une visite. Elle était là, avec le Noctali de la dernière fois, ressassant la nuit où elle l’avait malheureusement rencontré. L’esclave avait désormais un nouveau maître, auto-proclamé. Cela lui déplaisait mais la femelle savait très bien qu’en cas de rébellion, elle aurait de gros problèmes. Elle s’était donc faite à l’idée d’attendre une opportunité pour fuir. De toute façon, si le Noctali tentait de l’approcher, elle n’avait qu’à l’en dissuader aves ses flammes.

L’aube venait de se lever, chassant la nuit et le ciel étoilé. Idenn se leva elle aussi, profitant de la faible lumière du Soleil. La femelle se dirigea vers un tout petit point d’eau, une espèce de minuscule lac. Vivre dans une grotte avait des inconvénients, et le confort en faisait partie. Fort heureusement, Idenn avait l’habitude de cela. Sa famille n’avait jamais été très riche et sa vie avait donc été très rudimentaire. De plus, lorsqu’elle rejoignit la Résistance, ces derniers n’avaient pas beaucoup de moyen à disposition. La renarde était donc prête à tout manque de confort. La femelle s’installa donc tranquillement à côté de l’eau, profitant du calme de l’aube.

A cette heure-ci du matin, il n’y avait pas beaucoup de Pokémon debout. D’autant qu’Idenn devait bien reconnaitre que le Noctali avait bien choisit son emplacement. Ici, il n’y avait pas beaucoup de passage de Pokémon et cela n’était pas pour déplaire à la femelle au pelage blanc. Elle n’aimait pas vraiment parler aux autres, faute de timidité. D’ailleurs, elle n’avait toujours pas adressé la parole au chien noir et bleu. Elle ne savait toujours pas son nom… Mais cela lui était égal. S’il ne venait pas lui chercher des noises, la femelle était tranquille.

Elle vit ensuite son reflet dans l’eau calme. Ses yeux vairons l’observaient et elle se sentit soudainement mal à l’aise… A cause de sa faiblesse, la Résistance avait perdu une espionne. Même si cela était temporaire, elle se sentait mal. D’autant plus que la femelle n’avait pas pu faire de rapport sur la mort de l’Escroco. Là-bas, ils attendaient son retour avec impatience afin d’en savoir plus sur Helheim. Non… Ils voulaient la revoir pour la féliciter et prendre des nouvelles de la renarde argentée. Mais cela était désormais impossible à cause du Noctali chromatique.

Soudain, elle entendit un bruit provenant de dernière elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Adragas

Adragas

Date d'inscription : 13/06/2015
Messages : 95

Parchemin
Arme: son baton
Infos sur le personnage:
Points: 2

Homesick [PV Adragas] [PLAINE ROCHEUSE] Empty
MessageSujet: Re: Homesick [PV Adragas] [PLAINE ROCHEUSE]   Homesick [PV Adragas] [PLAINE ROCHEUSE] EmptySam 1 Aoû - 15:19

Alors que l’aube d’une nouvelle journée s’annonçait, Adragas scrutait l’horizon fier de sa nouvelle trouvaille : une jeune Feunard shiney, qui se trouvait sur le petit point d’eau près de la grotte où il vivait pour le moment, il venait de faire sa première visite dans cette nouvelle Aizora, et la seule chose qu’il pouvait dire c’est que cette atmosphère ou régnait la mort et les coups fourbes lui plaisait grandement. Tandis qu’il s’étirait, le jeune Noctali décidait de se prendre un petit bain, il devait quand même retirer les quelques taches de sang qu’il lui restait de sa victime d’hier soir, alors qu’il s’approchait, il sentait la brise du matin lui caresser le poil, et allait arriver lorsqu’il remarquait que la Feunard s’était tournée à l’entente du bruit de ses pas qui venait troubler le calme du lieu. La seule réaction qui lui vint est de la fixer avec un petit sourire, avant de s’immerger dans l’eau pour se relaxer quelque peu tout en enlevant les traces de sang qui lui restait sur son corps. Du coin de l’œil il fit signe au Pokémon feu de venir se relaxer et se détendre dans le point d’eau sachant pertinemment que celle-ci ne daignerait sûrement pas lui répondre et décida donc d’ouvrir le dialogue bien que cela soit contre nature :

« Eh bien ma chère, toujours de mauvais poil si je peux dire , viens donc te relaxer dans l’eau tu verras ça fait du bien et ne t’en fait pas il ne t’arrivera rien, pas toufuite du moins, tout dépendra de ce que tu comptes tenter, et surtout de ce que je compte faire de toi, bien que j’ai déjà ma petite idée à ce propos … »

Adragas ne put s’empêcher de laisser un petit sourire narquois et presque taquin s’afficher sur son visage, son ton quant à lui était un peu plus ordinaire, signe qu’il avait repris le dessus sur sa part sadique bien que celui-ci semblait toujours être la prêt à ressurgir si la situation se présente, mais pour le moment il était temps de se détendre et de voir quelles informations il pouvait tirer de sa nouvelle esclave :

« Au passage je m’appelle Adragas et toi quel est ton nom ? De plus, tu as l’air d’avoir quelques informations intéressantes sur ces fameux Helheim, peut-être que tu pourrais m’en parler plus en détail pour que je puisse en savoir plus sur ce à quoi je dois m’attendre si je retombe sur eux à nouveau ? »

Adragas avait pris un ton un peu plus sérieux, preuve qu’il n’avait pas oublié les deux Pokémon insectes de la veille, et il semblait toujours autant prêt à leur arracher chacun de leurs membres, et ainsi leur faire connaître les pires tortures avant d’enfin leur ôter la vie, à cette seule pensée son sourire se déforma de nouveau …
Revenir en haut Aller en bas
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

Homesick [PV Adragas] [PLAINE ROCHEUSE] Empty
MessageSujet: Re: Homesick [PV Adragas] [PLAINE ROCHEUSE]   Homesick [PV Adragas] [PLAINE ROCHEUSE] EmptyMar 4 Aoû - 21:55

La renarde s’était tournée en direction du faible bruit qu’elle avait entendu après la contemplation de son reflet. Bien sûr, la femelle savait pertinemment qu’il s’agissait du Noctali de la veille. Elle aurait tellement voulu qu’il en soit autrement, que ce soit Ignizio ou encore Eren… Mais la réalité était tout autre et Idenn devait faire avec. Elle tourna une seconde fois la tête, vers l’eau, pour ne pas avoir à supporter d’avantage le sourire narquois du mâle au pelage de jais. Elle entendit néanmoins un bruit d’eau, comme quelqu’un qui pénètre dans le petit lac. Il s’agissait du Noctali et elle devait maintenant le voir en train de se laver. Il lui fit même signe de le rejoindre ! Idenn préféra fermer les yeux sur cette invitation, autant littéralement qu’au sens propre du terme. Finalement, comme l’esclave aux yeux vairons n’avait pas voulu bouger, le Vagabond prit la parole.

« Eh bien ma chère, toujours de mauvais poil si je peux dire , viens donc te relaxer dans l’eau tu verras ça fait du bien et ne t’en fait pas il ne t’arrivera rien, pas toufuite du moins, tout dépendra de ce que tu comptes tenter, et surtout de ce que je compte faire de toi, bien que j’ai déjà ma petite idée à ce propos … »

Oui, elle était toujours de mauvais poil. En même temps, il s’adentait à quoi ? La renarde était prisonnière contre son gré et n’avait aucune envie d’être en sa compagnie… Cependant, l’idée d’aller se relaxer un peu dans l’eau était vraiment tentante, Idenn le reconnaissait. Le Noctali chromatique lui avait même dit qu’il ne tenterait rien sur elle ! Pour le moment du moins. Cela fit rire jaune la Feunard. Malgré cela, il comptait bien lui faire des choses. La femelle préféra ne pas y penser. Elle avait rouvert ses yeux vairons en entendu la voix du mâle dans l’eau mais elle n’aurait probablement pas dû. Ce dernier arborait toujours son sourire odieux et moqueur qui donnait à Idenn l’envie de lui sauter dessus et de lui faire avaler une bonne gorgée d’eau ! Et alors que la renarde argentée songeait finalement à le rejoindre, il parla de nouveau.

« Au passage je m’appelle Adragas et toi quel est ton nom ? De plus, tu as l’air d’avoir quelques informations intéressantes sur ces fameux Helheim, peut-être que tu pourrais m’en parler plus en détail pour que je puisse en savoir plus sur ce à quoi je dois m’attendre si je retombe sur eux à nouveau ? »

Il se présenta. Ainsi le nom de son ravisseur était Adragas. Idenn aimait bien mais cela n’avait aucune importance. De toute façon, elle ne pouvait pas apprécier ce Noctali. Il demandait ensuite des informations sur Helheim. La femelle ricana intérieurement : il croyait pouvoir avoir des informations comme cela ! L’esclave risquait sa vie tous les jours pour cela… Il fallait y mettre le prix, ou être de son côté. Ce qui n’était pas du tout le cas d’Adragas. Idenn secoua doucement la tête, sans réellement adresser ce geste au Vagabond.

Elle se leva ensuite, doucement et jeta un dernier œil à son reflet dans l’eau agitée par le Pokémon Ténèbres. Dans quoi était-elle embarquée ?
La femelle mit lentement une patte avant dans le micro lac avant d’ajouter les autres une part une, avec une lenteur et une grâce calculées. Une fois dans le liquide limpide, la Feunard chromatique avança un peu mais resta à plusieurs centimètres d’écarts du mâle noir. Elle n’avait pas envie de l’approcher plus que minimum. L’esclave se baissa alors légèrement, pour que l’eau l’atteigne jusqu’au cou. Là, elle put se relaxer comme il se devait. Idenn devait reconnaitre que cela lui faisait du bien, après son rapide combat de la veille contre Adragas. Ensuite, sans regarder ce dernier, elle prononça ces mots :

« Je m’appelle Idenn… Et je suis une esclave d’un Maître d’Helheim. Mais ça, vous le saviez déjà… »

Après que la colère soit retombée et que la fatigue se soit bien installée chez la femelle, elle n’avait plus le courage de tenir tête au Noctali. Il était dans sa nature de ne pas vouloir se battre et d’être assez timide. Parler n’était clairement pas son fort.

« Je ne sais pas ce que vous vous imaginez, mais je n’ai pas d’informations intéressantes pour quelqu’un comme vous… »

Elle ne savait pas ce qu’un Vagabond pouvait bien vouloir savoir des Helheims alors elle préféra ne rien dire. Puis, sentant ses muscles se détendent de plus en plus, la femelle se laissa un peu aller. Un sourire inconscient s’afficha même sur son beau visage d’ange. Ses oreilles se baissèrent légèrement, signe de bonne relaxation. Elle profita un peu du calme qu’elle avait avant qu’Adragas ne parle à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Adragas

Adragas

Date d'inscription : 13/06/2015
Messages : 95

Parchemin
Arme: son baton
Infos sur le personnage:
Points: 2

Homesick [PV Adragas] [PLAINE ROCHEUSE] Empty
MessageSujet: Re: Homesick [PV Adragas] [PLAINE ROCHEUSE]   Homesick [PV Adragas] [PLAINE ROCHEUSE] EmptyMar 4 Aoû - 23:55

Tandis que la Feunard, décidait d’ignorer un temps le Noctali, celui-ci continua de se prélasser tranquillement ou presque, la pensée des deux insectes d’hier le mettait encore hors de lui, toutefois Adragas décida de contenir ses envies de meurtres envers ces deux Pokémon, afin que ceux-ci soient les plus horribles qui soient au monde lorsque le Scarinho, et le Dardargnan croiseront de nouveau la route du Pokémon ténèbres, et alors que le Noctali chromatique se perdait dans ses pensées , la jeune Feunard décida de mettre une patte, puis une seconde et enfin le corps entier, et alors qu’Adragas se présentait par pur politesse, la jeune Pokémon feu décida dans un premier temps de sourire puis décida enfin de s’exprimer :

« Je m’appelle Idenn… Et je suis une esclave d’un Maître d’Helheim. Mais ça, vous le saviez déjà… »

Puis, elle ajouta sur un ton de défiance et presque sarcastique :

« Je ne sais pas ce que vous vous imaginez, mais je n’ai pas d’informations intéressantes pour quelqu’un comme vous… »

À ce moment, Adragas comprit qu’il n’avait pas été assez explicite sur les informations qu’il demandait, tout ce qu’il voulait c’était savoir qui étaient réellement et concrètement les Helheim, et donc décida de reposer sa question mais de manière un peu plus précise sur ce ton sérieux qu’il a utilisé précédemment :

« Je crois que ma question n’a pas été comprise très chère Idenn … Je veux savoir qui sont exactement les Helheim, et ce qu’ils font ici car vois-tu, hier soir était ma première venue dans la cité depuis mon retour en Aizora, et je ne savais pas à quoi m’attendre, je t’avouerais que j’ai tenté un coup de poker en te menaçant de te dénoncer aux Helheim, toutefois ces gens-là m’intéressent grandement tant pour leur cruauté que pour leurs membres qui vont surement être réduits quand je retournerais en ville, mais cela n’est pas la question, je tiens réellement à connaître chaque secret de la nouvelle Aizora qui me plait fortement. Et tu vas m’aider à en savoir plus … »

Adragas savait pertinemment qu’Idenn ne lui dévoilerait rien de bien intéressant, mais il savait aussi que mieux connaître ses ennemis est essentiel pour pouvoir survivre convenablement et puis si jamais le Feunard ne voulait pas être conciliant, le Noctali pourrait très bien mettre à exécution les idées malsaines dont le Pokémon feu ignorait les limites …
Revenir en haut Aller en bas
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

Homesick [PV Adragas] [PLAINE ROCHEUSE] Empty
MessageSujet: Re: Homesick [PV Adragas] [PLAINE ROCHEUSE]   Homesick [PV Adragas] [PLAINE ROCHEUSE] EmptyMer 5 Aoû - 15:25

Idenn savait que son interlocuteur au pelage sombre n’allait pas se contenter de sa vague réponse. Néanmoins, elle n’avait pas envie de tout lui dévoiler ses secrets et ceux d’Helheim. Mais au visage du Noctali chromatique, l’esclave savait qu’il n’était pas satisfait de sa réponse et qu’il allait en redemander, plus sérieusement encore. Elle n’allait pas pouvoir essayer de le berner une nouvelle fois, au risque de se faire attaquer par le mâle. D’ailleurs, ses nouvelles questions ne se firent pas attendre bien longtemps :

« Je crois que ma question n’a pas été comprise très chère Idenn … Je veux savoir qui sont exactement les Helheim, et ce qu’ils font ici car vois-tu, hier soir était ma première venue dans la cité depuis mon retour en Aizora, et je ne savais pas à quoi m’attendre, je t’avouerais que j’ai tenté un coup de poker en te menaçant de te dénoncer aux Helheim, toutefois ces gens-là m’intéressent grandement tant pour leur cruauté que pour leurs membres qui vont surement être réduits quand je retournerais en ville, mais cela n’est pas la question, je tiens réellement à connaître chaque secret de la nouvelle Aizora qui me plait fortement. Et tu vas m’aider à en savoir plus … »

Il ne connaissait pas du tout les Helheim en réalité ! Idenn ne s’attendait pas à cela. Et il se justifia en expliquant qu’il n’était pas revenu depuis un bon moment sur Aizora. La femelle au pelage argenté comprenait alors mieux. Pendant son absence, le monde avait bien changé… Et il n’était au courant de rien. Heureusement pour lui qu’il était maléfique, autrement il se serait fait avoir dès le début. Dommage… Pensa Idenn.
Mais le pire était qu’il avait joué quitte ou double en la menaçant avec les soldats. La femelle était vexée, si elle avait su, elle n’en serait pas là ! Mais le mal était fait, elle n’y pouvait rien. Adragas voulait connaitre ses ennemis pour pouvoir leur faire face mais aussi parce que leurs techniques et leur cruauté l’intéressaient. La femelle roula des yeux à l’attente des dernières paroles du mâle dans l’eau, non loin d’elle. Cependant, elle allait lui répondre.

« Helheim est une faction née des Renégats. Ceux qui faisaient autrefois régné la terreur. Bien entendu, les helheimiens ont repris le flambeau… Bref, ces personnages utilisent les faibles pour en faire des esclaves, ils combattent la Résistance… »

Idenn ne savait pas quoi dire d’autre. En réalité, elle ne connaissait pas encore très bien ses adversaires. Et puis, parler avec Adragas ne l’intéressait pas beaucoup.

« Ils ont des Pokémon appelés Chef, ou Maître… Ils sont plus forts que les autres et permettent à Helheim de fonctionner. La torture, la terreur, tous les moyens sont bons… Si vous avez d’autres questions… »

La femelle n’avait pas envie d’en dire plus. Elle ne voulait pas trop renseigner un de ses ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Adragas

Adragas

Date d'inscription : 13/06/2015
Messages : 95

Parchemin
Arme: son baton
Infos sur le personnage:
Points: 2

Homesick [PV Adragas] [PLAINE ROCHEUSE] Empty
MessageSujet: Re: Homesick [PV Adragas] [PLAINE ROCHEUSE]   Homesick [PV Adragas] [PLAINE ROCHEUSE] EmptyVen 7 Aoû - 19:42

Alors qu’Adragas s’attendait à n’avoir aucune réponse venant de la part de la Feunard qui se trouvait à quelques centimètres de lui, en train de se relaxer, celle-ci décida de tout de même lui répondre et donna ainsi quelques informations basiques, qui vont se révéler essentielles pour le Noctali chromatique :

« Helheim est une faction née des Renégats. Ceux qui faisaient autrefois régné la terreur. Bien entendu, les helheimiens ont repris le flambeau… Bref, ces personnages utilisent les faibles pour en faire des esclaves, ils combattent la Résistance… Ils ont des Pokémon appelés Chef, ou Maître… Ils sont plus forts que les autres et permettent à Helheim de fonctionner. La torture, la terreur, tous les moyens sont bons… Si vous avez d’autres questions… »


Toutes ces informations étaient plus qu’intéressantes, en effet si la torture et la terreur sont de mises dans cette nouvelle Aizora, alors Adragas pourra passer plus qu’inaperçu, lui qui fait preuve d’une cruauté sans limite et dont le passe-temps est de faire souffrir et tuer, ne pourra qu’être bien vu dans cet endroit puisqu’il réunit toutes les conditions qui peuvent le faire bien voir par les Helheim et qui plus est ils ont des chefs et maîtres qui dirigent cet endroit, signe que ce système n’est sûrement pas très stable. Il serait donc possible de faire pencher la balance assez aisément d’un côté ou de l’autre, en fonction du choix des actions qu’Adragas voudra entreprendre maintenant qu’il à connaissance de la résistance, il pourrait très bien essayer de s’infiltrer parmi eux pour les faire tomber afin de s’attirer la confiance des chefs, et ainsi les faire sombrer à leur tour afin de recréer un monde, ou tout simplement changer de leader pour que ce monde soit encore plus cruel qu’actuellement. Toutes ces pensées avaient quelque peu chamboulé l’esprit du Pokémon ténèbres qui se remit à se relaxer tout en regardant la jeune Pokémon feu qui se relaxait dans ce point d’eau

Adragas savait pertinemment qu’Idenn ne voulait lui parler que si nécessaire, toutefois une petite chose le tourmentait, ou plus précisément un détail qu’il ne pût s’empêcher de vouloir éclaircir :

« J’aimerais savoir autre chose Idenn, comment un Feunard de votre trempe et qui plus est une résistante a été amenée à devenir une esclave pour un chef Helheim ? »

Le Noctali shiney savait pertinemment qu’il n’y aurait qu’une infime chance pour que la Feunard lui réponde mais il voulait tenter la chance à nouveau …
Revenir en haut Aller en bas
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

Homesick [PV Adragas] [PLAINE ROCHEUSE] Empty
MessageSujet: Re: Homesick [PV Adragas] [PLAINE ROCHEUSE]   Homesick [PV Adragas] [PLAINE ROCHEUSE] EmptyVen 7 Aoû - 23:09

« J’aimerais savoir autre chose Idenn, comment un Feunard de votre trempe et qui plus est une résistante a été amenée à devenir une esclave pour un chef Helheim ? »

La question que venait de posé le mâle résonna un moment dans la tête de la renarde. Elle ne s’y attendait pas le moins du monde et cela l’avait surprise. Ainsi, son histoire intéressait Adragas. La femelle aurait ri au nez de la première personne qui lui aurait dit cela. Idenn ne savait pas trop s’il était alors sincère, ou s’il essayait d’obtenir de nouvelles informations importantes de sa part. Cependant, comme cela était plutôt inattendu, la renarde prit la décision de le lui dire. Cela était bien entendu très risqué, car le Noctali pouvait très bien la trahir en racontant aux helheimiens tout son stratagème. Après, il était libre à eux de croire ou non le Vababond… En tout cas, la femelle s’avançait sur un terrain glissant.

« Comment être sûre que vous n’allez pas vous servir de cela contre moi ? C’est assez étrange que vous me posiez la question… »

Elle s’agita un peu dans l’eau, à cause d’un stress montant.

« Je… Je choisi de vous faire confiance. A vrai dire, je n’ai rien à perdre… »

Idenn avait aussi un peu peur de la réaction du Noctali si elle ne cédait pas à son attente. Il semblait assez curieux après tout. Elle n’était pas non plus en position idéale pour lui faire face en cas d’une quelconque frustration.

« Je suis devenue esclave de mon propre gré. Pour aider la Résistance, j’ai choisi d’endosser ce rôle particulièrement difficile pour pouvoir approcher mes ennemis au mieux… Avec mes yeux et mon pelage, j’étais quasiment assurée d’être acheté rapidement. Voilà où j’en suis… »

Avait-elle fait le bon choix en lui révélant tout cela ? La femelle ne pouvait en être certaine, mais étrangement, après avoir raconté tout cela, elle se sentait un peu mieux… Comme libérée d’un petit poids. Idenn avait peut-être besoin d’en parler.
L’esclave espérait tout de même que le Noctali chromatique n’allait plus lui poser de question car cela commençait à agacer la femelle au pelage argenté, même si elle ne le montrait pas.

« Cela vous convient-il ? » se dépêcha-t-elle de rajouter.

Elle détourna le regard d’Adragas pour jeter son dévolu sur l’eau, encore une fois. Elle vit son reflet, ses yeux, son visage… Elle semblait si triste et fatiguée. Elle soupira alors, baissant la tête et les oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Adragas

Adragas

Date d'inscription : 13/06/2015
Messages : 95

Parchemin
Arme: son baton
Infos sur le personnage:
Points: 2

Homesick [PV Adragas] [PLAINE ROCHEUSE] Empty
MessageSujet: Re: Homesick [PV Adragas] [PLAINE ROCHEUSE]   Homesick [PV Adragas] [PLAINE ROCHEUSE] EmptySam 8 Aoû - 21:37

Adragas avait décidé d’agir de manière contraire à sa personnalité en essayant d’en savoir plus sur sa victime, comme si celle-ci l’intéressait plus que de base. Cependant, le Pokémon ténèbres ne s’attendait pas à la réaction de la Feunard shiney ce qui laissa le Noctali dans un sentiment entre la stupeur et une certaine forme d’amusement :

« Comment être sûre que vous n’allez pas vous servir de cela contre moi ? C’est assez étrange que vous me posiez la question… Je… Je choisi de vous faire confiance. A vrai dire, je n’ai rien à perdre… »

Alors qu’elle prononçait ces quelques mots, Adragas sentit une pointe de mensonge, en effet le ton qu’elle venait d’employer montrait très clairement que ce n’est pas de la confiance qui la poussait à répondre cela, mais plutôt une forme de peur et donc une sensation d’infériorité, voire même de faiblesse, signe que malgré tout le Pokémon renard n’avait pas totalement récupéré mais aussi qu’elle savait qu’elle n’était pas en position de répliquer comme elle aurait pu le vouloir. Puis la fameuse explication tant attendue se fit suivre assez rapidement :

« Je suis devenue esclave de mon propre gré. Pour aider la Résistance, j’ai choisi d’endosser ce rôle particulièrement difficile pour pouvoir approcher mes ennemis au mieux… Avec mes yeux et mon pelage, j’étais quasiment assurée d’être acheté rapidement. Voilà où j’en suis… »

Ainsi elle s’était volontairement donné à l’ennemi pour mieux le poignarder dans le dos, une telle fourberie aurait pu plaire à Adragas si celui-ci n’avait pas eu la présence d’esprit de se méfier doublement d’Idenn, après tout si elle est capable de vendre sa fierté et son corps pour pouvoir infiltrer l’ennemi, qu’en serait-il pour un marchombre comme le Noctali … Et même si cette confession venait en quelque sorte de libérer la Feunard, il n’empêchait qu’elle était capable de toutes les ruses et les fourberies pour pouvoir battre son adversaire sans recourir au combat . Adragas décida donc de faire bien plus attention à partir de maintenant avant de dire quoi que ce soit, et donc se décida à bien peser chacun des mots qu’il compterait employer à compter de cet instant, afin de ne dévoiler aucune information à sa victime afin de ne pas se recevoir un retour de flamme, et décida donc de ne rien ajouter avant de sortir du point d’eau pour se sécher avec les premiers gros rayons de soleil, tout en continuant de surveiller du coin de l’œil le Pokémon feu, malgré que celle-ci continuait d’afficher un air fatigué tout en conservant les oreilles baissées. Il était à présent clair que chaque mot allait avoir un lourd impact sur la situation actuelle …
Revenir en haut Aller en bas
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

Homesick [PV Adragas] [PLAINE ROCHEUSE] Empty
MessageSujet: Re: Homesick [PV Adragas] [PLAINE ROCHEUSE]   Homesick [PV Adragas] [PLAINE ROCHEUSE] EmptyLun 10 Aoû - 13:18

Après ses confidences inattendues, Idenn ne savait plus trop quoi penser. Elle avait du mal à réfléchir, sentant qu’elle venait de faire une grave erreur. Mais pourquoi ? Le Noctali pouvait bien raconter tout cela à quelqu’un qu’on ne le croirait pas réellement. Après tout, sa bouille et son statut de simple vagabond font de lui une personne en qui on n’a pas sincèrement confiance. Et pourtant, Idenn sentait qu’elle s’était encore une fois mise dans le pétrin. Elle aurait dû se taire, comme elle avait si bien l’habitude de le faire. Pourquoi cette envie de se confier ? Les discussions avec des personnes normales et proches devaient lui manquer. Elle devait avoir envie de faire part de toutes les horreurs qu’elle avait pu voir au château… La femelle attendit finalement les paroles du Pokémon noir, au cas où.

Néanmoins, ce dernier ne daigna dire un seul mot, ce qui choqua un peu la renarde argentée. Adragas n’avait pas sa langue dans sa poche, alors pourquoi ? Il était suffisamment satisfait pour ne rien ajouter peut-être. Idenn avait du mal à le cerner et cela commençait à nouveau à l’inquiéter. Il pouvait très bien être en train de penser à un plan machiavélique pour la livrer aux Hellhounds. En tout cas, le Noctali chromatique resta bel et bien silencieux. La femelle n’osait plus parler pour sa propre protection. Elle en avait assez dit. A la place de cela, elle le regarda quitté tranquillement le point d’eau, comme si de rien n’était. L’esclave grimaça, le silence devenait de plus en plus pesant et horrible. Le Noctali alla se sécher grâce à la chaleur du Soleil qui pointait alors le bout de son nez. Idenn soupira, parfois sa bêtise était étonnante !

Elle resta quelques instants dans l’eau, à ne pas savoir quoi faire. Puis sentant que ses pattes commençaient à s’engourdir, elle décida elle aussi de sortir. La femelle se leva donc et sortit du mini lac. Son pelage fourni était à présent gorgé d’eau et dégoulinait de partout. Elle semblait encore plus mince qu’avant aussi. Ses neuf et longues queues trainaient derrière elle, tandis qu’elle s’extirpait de l’eau. La femelle mouillée dû se secouer un peu pour chasser un peu de surplus du liquide limpide. Une fois cela fait, elle prit une bonne place au Soleil, un peu à l’écart d’Adragas. Elle profita du calme environnant pour faire sa toilette. La Feunard chromatique se lécha d’abord la poitrine.

Tandis qu’elle s’adonnait à ce petit moment de relaxation, Idenn repensa à ses alliés de la Résistance. Qu’étaient-ils en train de faire ? Comment ils allaient… La femelle ne pouvait pas trouver de réponse à ses questions. Sa pseudo captivité commença à nouveau à lui déplaire. Il allait falloir trouver un moyen de s’enfuir…
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Adragas

Adragas

Date d'inscription : 13/06/2015
Messages : 95

Parchemin
Arme: son baton
Infos sur le personnage:
Points: 2

Homesick [PV Adragas] [PLAINE ROCHEUSE] Empty
MessageSujet: Re: Homesick [PV Adragas] [PLAINE ROCHEUSE]   Homesick [PV Adragas] [PLAINE ROCHEUSE] EmptyMar 11 Aoû - 18:14

Alors que le soleil faisait son apparition, et qu’Adragas se séchait grâce à ses mêmes rayons, Idenn sortait à son tour de l’eau et se secoua avant de commencer à se lécher le corps pour faire sa toilette, ses neuf queues trainant toujours au sol. Le Noctali ne voulait toujours pas s’exprimer tant qu’il n’était pas sur de chacun des mots qu’il emploierait toutefois il ne put s’empêcher de fixer les queues de la Feunard tout en pensant :

« Je suis jaloux, elle a neuf queues, je sens que j vais lui les fourrer bien profondément toutes les 9 en même temps comme ça elle se sentira remplie. »

Le Pokémon ténèbres se rendait compte qu’il recommençait à divaguer, et savait pertinemment qu’il devait rester concentré s’il ne voulait pas se faire avoir par la fourberie de la Feunard. En effet, avec les informations qu’il a pu se procurer, Adragas a compris qu’elle serait capable du pire pour s’échapper car il se doutait qu’elle n’allait pas rester docile bien longtemps, et il fallait guetter le moment où elle passerait à l’attaque, que ce soit avec une attaque assez puissante pour me ralentir ou tout simplement avec ses méthodes aguicheuses, à ce moment, le Noctali se souvint qu’elle avait usé de ses charmes sur les Helheim pour se tirer d’affaire, se rappelant ceci, le Pokémon Ténèbres décida de fixer un instant Idenn comme pour essayer de deviner ses intentions afin de ne pas être surpris comme la veille, car elle l’avait déjà surpris avec une attaque Feu follet, qui par chance ne l’avait qu’égratigné, toutefois il serait mal venu de se faire surprendre au pire moment c’est pourquoi Adragas se devait de rester sur ses gardes aussi longtemps que nécessaire. C’est pourquoi il décida de se lever et de se poser sur une pierre qui surplombait le petit lac afin d’avoir une vue d’ensemble si bien que le seul moyen pour le surprendre serait d’arriver dans son dos, mais le Noctali le savait très bien et s’attendait à ce qu’une attaque se fasse du fait qu’il se positionne dans le dos de la Feunard, mais aussi dans le seul chemin qui lui donnait accès à la liberté …
Revenir en haut Aller en bas
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

Homesick [PV Adragas] [PLAINE ROCHEUSE] Empty
MessageSujet: Re: Homesick [PV Adragas] [PLAINE ROCHEUSE]   Homesick [PV Adragas] [PLAINE ROCHEUSE] EmptySam 22 Aoû - 16:10

Une fois sortie de l’eau, Idenn entreprit de se sécher rapidement pour ensuite pouvoir faire sa toilette. Le Soleil commençait en plus à se faire de plus en plus présent, et ses rayons réchauffaient le cœur de la renarde argentée. Cela faisait un moment qu’elle n’avait pas vu ce beau et paisible spectacle en dehors du Château Obscur. Depuis qu’elle était au service d’Ignizio, le Scalproie chromatique, elle n’avait pas pu voir le Soleil ailleurs que dans sa demeure. Dans un sens, cela lui changeait un peu sa vision et elle appréciait. Mais d’un autre côté, Idenn regrettait un peu sa vie d’esclave du helheimien. Lui manquait-elle ? Elle ne pouvait pas mettre la patte dessus.

Finalement, après avoir fini sa courte toilette, elle se demanda ce qu’elle pouvait bien faire. La femelle décida de chercher le Noctali bleu et noir du regard. Pendant son occupation, il avait filé non loin, hors du champ de vision d’Idenn. Néanmoins, elle ne mit pas longtemps à le retrouver puisqu’il était tranquillement assis sur une pierre non loin. Assis sur son piédestal rocheux, Adragas pouvait voir le petit lac et ses alentours. Et l’esclave également. Elle baissa la tête, comprenant qu’elle ne pouvait pas s’enfuir discrètement maintenant. Il lui faudrait trouver autre chose… La femelle réfléchit un instant au sujet du Noctali : elle n’en savait toujours pas beaucoup sur son sujet.

La Feunard chromatique n’avait pas l’habitude d’approcher les autres pour leur parler. Elle était plus d’un naturel timide et le silence lui convenait très bien. Pourtant, la femelle au pelage doux et soyeux devait bien reconnaitre qu’elle ne savait pas quoi faire. Il y avait comme une sensation de vide en elle : quelque chose lui manquait. De ce fait, Idenn se sentait presque obligée de faire la discute avec son agresseur. Cela pouvait au moins l’aider à passer le temps. Elle se mit alors à fixer Adragas un instant de lui faire signe de la tête qu’elle allait le rejoindre. De toute façon, le mâle voyait tous ses faits et gestes donc cela ne devait pas lui poser de problème…

Elle se issa donc jusqu’à lui et prit place non loin du rocher. Elle vit le lac en contrebas qui était redevenu calme puisque les deux Pokémon quadrupèdes l’avaient quitté. L’esclave prit une grande inspiration et posa sa question :

« Mais dîtes moi, je n’en sais pas beaucoup sur vous. »

Elle se demandait bien si ce dernier allait lui répondre alors elle prit les devants et continua :

« …Je vous ai fourni des informations à mon égard. Faites en donc de même et peut-être que le courant passera mieux entre nous. »

Bien sûr, le Noctali shiny était à des années lumières de ce que pouvait tolérer la renarde mais si cela pouvait l’aider à parler, alors soit…
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Adragas

Adragas

Date d'inscription : 13/06/2015
Messages : 95

Parchemin
Arme: son baton
Infos sur le personnage:
Points: 2

Homesick [PV Adragas] [PLAINE ROCHEUSE] Empty
MessageSujet: Re: Homesick [PV Adragas] [PLAINE ROCHEUSE]   Homesick [PV Adragas] [PLAINE ROCHEUSE] EmptyDim 23 Aoû - 13:05

Adragas contemplait le point d’eau et ses alentours, puis le jeune Noctali shiney décida de replonger dans ses pensées toujours méfiant sur les propos qu’il pourrait employer si besoin est, puis il se rappela qu’il avait un contrat d’assassinat rapide à préparer, sa cible étant un Pokémon des plus hautain et snobe que ce monde connaissait, cela ne devrait pas être très compliqué mais la situation qui se présentait devant Adragas est que ce laps de temps était suffisant pour laisser Idenn s’enfuir, et cette seule pensée fit grimacer le Pokémon ténèbres, lui rappelant par la même occasion les deux misérables insectes qui lui ont barré la route la veille au soir, puis Adragas sentit une présence et en détournant légèrement le regard, le Noctali vit apparaître non loin de lui la jeune Feunard, celle-ci semblait préoccupée et pensive comme si elle avait besoin de s’assurer de quelque chose, et à ce moment l’improbable se produisit, le Pokémon feu prit la parole la première :

« Mais dîtes moi, je n’en sais pas beaucoup sur vous.  …Je vous ai fourni des informations à mon égard. Faites en donc de même et peut-être que le courant passera mieux entre nous. »

Adragas fut surpris de cette prise de parole, en effet elle essayait de se renseigner sur le Noctali comme pour mieux connaître son adversaire pour mieux le cerner et l’avoir par surprise, le Pokémon ténèbres pensait de plus en plus que chaque mots qu’il comptait utiliser pour lui répondre devront être  choisis très soigneusement s’il ne veut rien dévoiler qui pourrait se retourner contre lui, et après avoir murement réfléchi, tout en continuant de fixer cette vue, Adragas se mit finalement à lui répondre quelque chose :

« Je ne suis qu’un simple vagabond, orphelin de naissance qui a vécu de ce que je trouvais dans la forêt, de plus je reviens d’un très long voyage loin d’Aizora et donc, je mets en pratique toutes mes aptitudes d’assassin pour pouvoir vivre décemment dans ce monde qui ma foi me plait de plus en plus chère Idenn. »

Adragas prit soin de ne rien dévoiler mis à part le fait qu’il soit orphelin et son métier qui sont des informations sans importances car en effet qui se soucie d’un marchombre né orphelin de nos jours, dans un monde où règne le malheur, et la destruction personne ne se soucie des origines des autres, le seul point intéressant est de savoir ce que l’autre peut nous apporter et qu’on ne possède pas déjà. Puis Adragas décida de retourner dans son silence comme pour se concentrer avant de se lever et de se préparer à aller dépecer et surement profiter de sa victime suivante qu’il a été chargé de tuer : une jeune Ceriflor un peu frivole qui allait vivre sa dernière danse macabre …
Revenir en haut Aller en bas
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

Homesick [PV Adragas] [PLAINE ROCHEUSE] Empty
MessageSujet: Re: Homesick [PV Adragas] [PLAINE ROCHEUSE]   Homesick [PV Adragas] [PLAINE ROCHEUSE] EmptyDim 30 Aoû - 16:23

Idenn remarqua la surprise sur le visage du Noctali chromatique. Son envie d’en savoir plus sur lui était bien étrange, il fallait le reconnaitre. D’ailleurs, la femelle était bien la première à s’étonner de cela ! Elle qui ne voulait rien à voir à faire avec Adragas, voilà qu’elle était en train de lui demander plus sur son passé et ses origines. Le Noctali ne devait pas du tout s’y attendre néanmoins il n’était pas dupe. Il pouvait croire que la renarde voulait des informations pour pouvoir le tromper plus facilement et ainsi lui échapper plus rapidement. Pourtant, ce n’était pas du tout l’intention de la femelle chromatique. Non, elle voulait simplement mieux le connaitre, étrangement. Bien sûr, Idenn pouvait très bien déceler des failles dans les propos du Pokémon Ténèbres au cas où l’occasion se présenterait mais ce n’était pas le but de la conversation. Elle attendit donc les paroles du Noctali mâle, presque avec impatience. Celui-ci lui répondit après avoir pris le temps de réfléchir.

« Je ne suis qu’un simple vagabond, orphelin de naissance qui a vécu de ce que je trouvais dans la forêt, de plus je reviens d’un très long voyage loin d’Aizora et donc, je mets en pratique toutes mes aptitudes d’assassin pour pouvoir vivre décemment dans ce monde qui ma foi me plait de plus en plus chère Idenn. »

Ainsi, ce Pokémon était bel et bien un Vagabond. La renarde argentée avait eu des doutes lors de leur première rencontre mouvementée. Elle avait vite émis l’hypothèse qu’il n’appartenait ni à Helheim, ni à la Résistance. Il venait donc de confirmer les pensées de la Feunard aux yeux vairons. Ensuite, il n’était pas à Aizora depuis bien longtemps. D’où ses précédentes interrogations. Il avait apparemment fait un voyage loin d’ici, pendant plusieurs années. Idenn se demanda ce qu’il avait bien pu voir hors des contrées d’Aizora mais ne souhaita pas lui poser la question. Elle se contenta d’enregistrer ce que lui disait Adragas, en hocha doucement la tête de temps à autre.

Une fois le silence retombait, la femelle plongea dans ses pensées. Ainsi, ce Pokémon était orphelin ! Comme elle, entre autre. L’esclave avait perdu ses parents lors de la chute de Primera, il y avait eu énormément de victime… Cette pensée lui donna un pincement au cœur, aussi elle préféra se concentrer sur autre chose. Comme par exemple, sa fuite. En effet, Idenn n’avait clairement pas l’intention de rester en compagnie d’Adragas, surtout que ce dernier était bien trop louche. Elle préférait retourner rapidement auprès d’Ignizio pour regagner de la sécurité et surtout pour quitter ce Noctali malpropre.

Mais tout à coup, la femelle vit le Noctali noir et bleu se lever. Avait-il quelque chose de prévu ? Quoi qu’il en soit, Idenn le regarda faire. C’était peut-être là sa chance ! Restant muette, elle attendait les possibles ordres du mâle.
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Adragas

Adragas

Date d'inscription : 13/06/2015
Messages : 95

Parchemin
Arme: son baton
Infos sur le personnage:
Points: 2

Homesick [PV Adragas] [PLAINE ROCHEUSE] Empty
MessageSujet: Re: Homesick [PV Adragas] [PLAINE ROCHEUSE]   Homesick [PV Adragas] [PLAINE ROCHEUSE] EmptyDim 30 Aoû - 17:16

Il était enfin l’heure pour Adragas d’aller s’occuper de sa fameuse Ceriflor qu’il a été chargé de tuer la veille il avait reçu des informations peu avant de rencontrer Idenn, et il savait que la jeune Pokémon plante sortait de la cité a peu près à cette heure-ci, il était donc temps pour le perforateur de s’occuper de sa nouvelle victime. Toutefois, Adragas se doutait qu’Idenn aurait une ouverture pour s’enfuir, mais il ne voulait pas y penser après tout son esprit malsain et pervers ne pensait plus qu’à une chose : « prendre soin » de sa victime, et tandis qu’il se tachait à vérifier si tout était en ordre, le Noctali shiney profita d’un instant d’inattention d’Idenn pour sprinter vers la cité en laissant un simple mot à la Feunard lui conseillant fortement de rester ici si elle tenait à ne pas revoir le Pokémon ténèbres comme la dernière image de sa jeune vie de Pokémon renard.  Ne se focalisant plus que sur sa victime et sur l’endroit exact qu’il avait mémorisé durant la nuit dernière, Adragas se frayait un chemin à toute vitesse vers la cité passant pour une ombre bleue et noire pour les rares passants qu’il croisa durant son trajet autour, et dans la cité noire qui à cette heure-ci était sans le moindre Helheim, une aubaine pour le Noctali qui gagna du temps à ne pas avoir à faire de détours pour éviter une patrouille qui passerait par hasard, et alors que son envie de gouter la chair du Ceriflor se faisait grandissante, le Pokémon ténèbres se rapprochait de sa victime qui allait inexorablement vivre une danse macabre, danse qu’elle ne pourra oublier car cela sera la dernière chose qu’elle pourra faire de toute sa vie . Et dans sa tête, Adragas chantait cette petite chanson qu’il avait l’habitude de chanter lorsqu’il était l’heure de tuer, alors que sur son visage se déssinait un sourire qui en dit long sur ses intentions :

« Personne ne fuit le monstre
Qui se tapit dans les ombres
Et qui à chaque fois déchiquète
Tout ceux qui joue les trouble-fêtes. »
Revenir en haut Aller en bas
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

Homesick [PV Adragas] [PLAINE ROCHEUSE] Empty
MessageSujet: Re: Homesick [PV Adragas] [PLAINE ROCHEUSE]   Homesick [PV Adragas] [PLAINE ROCHEUSE] EmptyDim 30 Aoû - 17:36

Idenn attendait une quelconque réponse du Noctali. Elle ne savait pas quoi faire, ni quoi lui répondre. Après tout, elle n’avait pas envie d’en savoir plus sur son passé car elle avait été déjà assez curieuse. Savoir qu’Adragas était bel et bien un Vagabond lui avait redonné un peu d’espoir. Pourquoi ? Parce qu’un Vagabond vit généralement seul et surtout, il n’a presque aucun contact avec les autres Pokémon ce qui fait qu’il ne pourra pas se renseigner sur la Feunard si elle venait à lui filler entre les pattes.

Mais tandis qu’elle réfléchissait à cela, Idenn remarqua que le Noctali n’était pas réapparu depuis qu’il était descendu dans sa grotte pour faire on ne sait quoi. Il avait osé laisser la femelle au pelage brillant sans surveillance ou quoi ? Pour s’en assurer, la renarde regagna à son tour l’abri précaire du Noctali chromatique et elle ne le trouva pas dans celui-ci. L’esclave fut d’abord vraiment surprise de ne pas le trouver puis elle imagina qu’il était parti faire une course, ou bien qu’il était parti commettre d’autres méfaits… Mais surtout, cela signifiait qu’elle était libre de partir !

Pour s’assurer que sa fuite pouvait être possible, la Feunard renifla les environs d’abord, essayant de retrouver la piste d’Adragas. Après quelques recherches, elle trouva enfin son odeur. Ainsi, il était reparti en direction de la Cité Noire, du moins, il avait pris la route l’y emmenant. L’odeur était fraîche, de ce fait, Idenn en conclu qu’elle avait le champ libre. Mais certainement pas beaucoup de temps. Elle revint un instant vers la grotte du Pokémon Ténèbres et y trouva une petite note signée de la patte de son ravisseur. La femelle lu le papier et un petit sourire naquit sur son visage innocent. Il voulait qu’elle l’attende sagement… Il pouvait toujours courir celui-là ! Jamais plus il ne retomberait sur l’esclave.

Idenn ria un instant, heureuse de se savoir enfin libre de partir. Le Noctali ne devait pas retrouver sa trace, aussi elle entra une nouvelle fois dans le petit lac qui allait l’aider à effacer un peu son odeur. Elle prit même le temps de s’enduire un peu de boue trouvée sur la rive, pour se camoufler encore plus. Certes la renarde n’était pas fringante ainsi mais au moins elle pouvait fuir sans soucis. Idenn quitta alors le repaire du Noctali noir et bleu dans attendre plus longtemps. Elle courut à toute vitesse en direction de la Cité Noire, en prenant soin d’éviter le chemin prit par Adragas.

Il lui fallait rejoindre Ignizio au plus vite.

FIN.
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Shinddha

Shinddha

Date d'inscription : 22/08/2015
Messages : 185

Parchemin
Arme: Crocs et Attaques
Infos sur le personnage:
Points: 211

Homesick [PV Adragas] [PLAINE ROCHEUSE] Empty
MessageSujet: Re: Homesick [PV Adragas] [PLAINE ROCHEUSE]   Homesick [PV Adragas] [PLAINE ROCHEUSE] EmptyMar 20 Oct - 10:16

Et on enchaîne sur la suite !
PS : Vous devriez mettre le lien de ce rp à la fin de l'autre ? Pour que ceux qui vous suivent trouve tout de suite l'enchaînement.

Idenn : (sur 400 poké)

-Pas plus de choses à dire !

-400 poké-
Adragas : (sur 400 poké)

-On retrouve les mêmes problèmes, bien que je n'ai pas vu de faute cette fois.
-Attention, j'ai remarqué qu'à un moment, tu passes du "tu" au "vous" dans tes paroles. Ca fait bizarre. De même, à un moment tu mets un "moi" ou "me", je sais plus trop, alors que ton récit est à la troisième personne.
-Et j'en parle là, mais je trouve étrange qu'il laisse un petit mot ... Surtout qu'il a l'air de l'avoir écrit en 3 secondes ... Enfin je veux dire, avec quel papier, quel "stylo" ? Mais bon, je connais pas son inventaire non plus alors je passe ^^
-Ah et aussi, moi ça me dérange pas, mais il me semble que les paroles un peu ... choquantes sont à préciser au début du rp ou à mettre sous spoiler ? Fin j'ai trouvé que c'était un peu trop hot pour un tout public.

-380 poké-

Globalité : (sur 100 poké)

-Une suite courte mais qui fait honneur au premier rp.
-Ca promet à leur prochaine rencontre XD

-Bonus de 100 poké chacun-


Résultat :

Idenn = +500 poké
Adragas = +480 poké
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Homesick [PV Adragas] [PLAINE ROCHEUSE] Empty
MessageSujet: Re: Homesick [PV Adragas] [PLAINE ROCHEUSE]   Homesick [PV Adragas] [PLAINE ROCHEUSE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Homesick [PV Adragas] [PLAINE ROCHEUSE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adragas le perforateur
» Fiche Technique Adragas
» [MORT OU VIF]Adragas le Perforateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Place de la détente ☚ :: Vestiges du passé :: RPs terminés-