A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lies or Truth ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

Lies or Truth ? Empty
MessageSujet: Lies or Truth ?   Lies or Truth ? EmptyLun 27 Juil - 22:44

La nuit se faisait attendre de plus en plus. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’Idenn l’esclave n’était plus sous surveillance. Ni son Maître, ni son camarade esclave n’étaient présents dans la pièce, elle avait donc le champ libre. Après tout, elle avait une mission de la plus grande importance… Celle de faire des rapports plus ou moins réguliers sur la vie dans le Château d’Helheim. Sur leurs ennemis en outre. Et il fallait bien entendu faire cela dans la discrétion la plus totale sous peine de se faire prendre la patte dans le sac… Ce qui mettrait probablement fin à sa vie. La Feunard chromatique ne souhaitait pas cela, il lui fallait réussir coûte que coûte. C’était d’ailleurs pour cela que la femelle avait accepté de devenir une esclave. Mais elle ne pouvait pas se plaindre de son sort, Ignizio son Maître était vraiment très clément.

Idenn s’en voulait presque de lui mentir ainsi et de le trahir en quelques sortes. Enfin elle ne devait pas avoir de compassion pour l’ennemi, pas maintenant. Sa mission était claire : rendre un rapport le plus vite possible sur ses découvertes. Le tout sans se faire prendre. C’était difficile et risquer mais la femelle avait des compétences. A présent, il était temps pour la Feunard blanche de partir. Son correspondant lui avait donné rendez-vous dans une ruelle de la Cité Noire. Bien entendu, ce n’était pas le meilleur endroit mais le plus proche malgré tout. Idenn était malheureusement un Pokémon très remarquable. Son caractère chromatique et ses yeux vairons ne passaient certainement pas inaperçu.  Elle choisit donc de se couvrir d’un drap assez sale qu’elle avait subtilisé à un domestique. Elle ne voulait pas attirer l’attention des autres avec un tissu trop coloré ou trop riche.

Une fois vêtue, elle se faufila hors de sa chambre d’esclave à pas de velours. Il n’y avait plus grand monde à cette heure dans les couloirs du sombre édifice. Il y avait beaucoup de nobles qui passaient leurs soirées à picoler et à faire des paries sur des esclaves. D’autres étaient occupés à malmener les sans défenses… En clair, ce n’était pas joyeux mais au moins, on pouvait circuler sans trop de peine. Idenn se dépêcha donc de s’enfuir par un trou qu’elle avait repéré lors de son arrivée et qu’elle avait caché.

La femelle respira bien fort une fois qu’elle fut à l’extérieur. Cela lui faisait toujours un bien fou ! L’air dans le château n’était pas de très bonne qualité, certains Pokémon fumant parfois d’étranges substances… Mais elle n’avait pas le temps de trop en profiter, il fallait qu’elle soit de retour lorsque qu’Ignizio viendra lui rendre visite. L’esclave se mit donc à courir à toute vitesse, en direction de la fameuse ruelle. Elle entra bien vite dans la Cité Noire et chercha le nom de ce qu’elle cherchait. Ses yeux balayaient rapidement les environs à chaque fois que le paysage changeait un peu, elle ne voulait pas être découverte. Heureusement pour la Feunard chromatique, il n’y avait pas beaucoup de monde dehors. Les tavernes et autre drôle de bâtiments regroupaient la plupart des Pokémon la nuit.

Après un peu de recherche, l’esclave tomba sur la ruelle où son correspondant devait l’attendre. Elle s’avança doucement dans celle-ci, peu rassurée avant de se retrouver nez-à-nez avec quelqu’un…
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Adragas

Adragas

Date d'inscription : 13/06/2015
Messages : 95

Parchemin
Arme: son baton
Infos sur le personnage:
Points: 2

Lies or Truth ? Empty
MessageSujet: Re: Lies or Truth ?   Lies or Truth ? EmptyMar 28 Juil - 12:37

La nuit était sombre et oppressante, les nuages couvrant le moindre rayon de lune rendaient l’atmosphère de la cité noire encore plus lourde, mais cela ne déranger en aucun cas le Noctali shiney qui venait de faire son retour en Aizora après son exode long de 5 ans. Et c’est alors qu’il se baladait dans les ruelles sombres de la cité noire, se faufilant entre les ivrognes, les Hellheim, et les détrousseurs. Et au détour d’une ruelle Adragas se fit importuner par une Escroco qui semblait vouloir pigeonner le jeune pokémon ténèbres, quelle ne fût pas son erreur, tandis que l’Escroco savourait sans le savoir ses derniers instants en vie, Adragas s’approcha d’elle dans l’ombre afin de dissimuler encore quelques instants son visage qui paraissait innocent afin de mieux surprendre sa victime, et lorsque la jeune Escroco vit le visage du Noctali elle se rendit compte qu’il était trop tard tandis que le visage de son tueur se déformait « tuant » la pureté lisible sur son visage pour laisser apparaître la folie et le sadisme dans leur forme la plus pure. Et c’est alors qu’Adragas savourait sa victime qu’il sentit arriver à pas feutrés une jeune Feunard qui ne semblait pas rassurée par la ruelle et par la nuit en elle-même, le jeune Noctali pensa qu’il était chanceux et que le destin ou la chance lui apportait une seconde victime qui celle-ci finirait comme bon nombre de ses victimes c’est-à-dire agonisante dans une hémorragie semblable à celle de la Pashmilla qu’il a pu aimer autre fois. Et tandis qu’il se tournait pour voir l’apparence de sa future victime tenant toujours fermement la jeune Escroco par l’entre jambes, Adragas ne put s’empecher d’admirer la jeune Feunard qui lui faisait désormais face, et dans un éclair de génie Adragas la fixa de son regard le plus doux et enjôleur et lui dit sur un ton qui pourrait presque paraitre innocent :

« Et bien jeune demoiselle, que faîtes-vous ici à une telle heure dans un endroit aussi sombre et très peu recommandable, voyez-vous ce monde recèle bon nombre de monstres qui n’ont aucun scrupule à profiter de la faiblesse des autres pour arriver à leur fin, hélas ces gens-là ne restent pas assez longtemps en vie face à moi pour pouvoir tenter quoi que ce soit, mais je ne comprends pas pourquoi après tout je ne suis qu’un jeune Noctali, mais je m’égare que faites-vous donc ici seule et sans la moindre protection apparente ? »

Adagas essayait tant bien que mal de résister à la folie qui venait de reprendre le dessus sur lui, suite au carnage qu’il avait perpétré envers la jeune Escroco, afin de garder ce visage angélique et innocent qui lui permettait d’avoir ses victimes, et attendait patiemment de voir ce qu’allait lui répondre la future victime de son terrible bâton.
Revenir en haut Aller en bas
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

Lies or Truth ? Empty
MessageSujet: Re: Lies or Truth ?   Lies or Truth ? EmptyMar 28 Juil - 14:36

Idenn venait de s’engouffrer dans une bien sombre ruelle. Bien trop sombre à son goût et elle se demandait bien pourquoi son correspondant n’avait pas pu trouver mieux comme endroit de rencontre. Enfin cela était un détail et la femelle devait passer outre pour pouvoir remplir une partie de son importante mission. Elle ne faisait pas de sacrifice pour rien, ce n’était pas son but ! Mais alors que ses pas doux la menaient au plus profond de la ruelle, ses oreilles blanches et douces se dressèrent quand elle entendit du bruit. Des sons étranges provenaient de l’endroit où son camarade Résistant devait se trouver et cela n’était pas pour rassurer la Feunard chromatique. Elle s’approcha plus doucement, à pas feutré.

Qu’elle ne fut pas sa stupeur lorsqu’elle découvrit la source des mystérieux bruits. L’odeur du sang commençait à imprégner l’endroit étroit, c’était ignoble. La truffe de Idenn lui piqua un instant mais elle ne pouvait pas se soucier de cela tant le spectacle horrible qui se déroulait devant elle la tenait en alerte. Là, devant ses pattes se trouvaient deux Pokémon. Un Escroco femelle, celle-là même qui était venue la prévenir pour le rendez-vous quelques jours auparavant… Son corps inerte gisait au sol et en plus de cela, un autre souillait encore plus son corps. Ce dernier semblait être un Noctali, même s’il était assez difficile pour Idenn de voir dans le noir. Il tenait de sa gueule la pauvre Résistante morte à un endroit que la femelle ne voulait même pas imaginer tant c’était ignoble. Elle se concentra pour distinguer au mieux l’inconnu lorsque celui-ci se tourna pour la voir.

Il affichait un sourire doux et enjôleur mais le cadavre derrière lui révélait sa véritable identité. Idenn n’était pas bête au point de se faire avoir par un tel stratagème, le Noctali chromatique se mettait la patte bien dans l’œil ! Le mâle se mit à parler alors, avec sa voix faussement mielleuse :

« Et bien jeune demoiselle, que faîtes-vous ici à une telle heure dans un endroit aussi sombre et très peu recommandable, voyez-vous ce monde recèle bon nombre de monstres qui n’ont aucun scrupule à profiter de la faiblesse des autres pour arriver à leur fin, hélas ces gens-là ne restent pas assez longtemps en vie face à moi pour pouvoir tenter quoi que ce soit, mais je ne comprends pas pourquoi après tout je ne suis qu’un jeune Noctali, mais je m’égare que faites-vous donc ici seule et sans la moindre protection apparente ? »

La Feunard grimaça. Comment osait-il lui dire cela alors qu’il venait lui-même de commettre un crime ! Il ne fallait pas avoir un QI d’Alakazam pour se rendre compte qu’il était le coupable. Pourquoi tentait de le dissimuler alors ? De toute façon, la femelle s’en fichait. L’inconnu venait de commettre un meurtre dans la Résistance, elle ne pouvait lui pardonner. La Feunard argenté gronda un peu et prononça ces mots :

« Vous pouvez parler, ignoble personnage ! Vous l’avez tué n’est-ce pas… Je ne suis pas dupe. Votre masque pitoyable ne m’aura pas. »

Elle n’avait pas mâché ses mots et de toute façon, son adversaire n’en valait pas la peine. Il était répugnant sous son air de mignon petit Noctali. Néanmoins Idenn ne pouvait s’empêcher de penser qu’elle était un peu dans le même cas… Elle aussi usait d’un masque, ou plutôt d’une fausse identité pour pouvoir approcher Helheim. Mais c’était pour la bonne cause !

« Expliquez-vous ! Cette Escroco était mon…  Amie. Je ne peux pas vous pardonnez pour sa mort ! »

La femelle aux yeux vairons avait menti. L’Escroco n’était pas vraiment son amie. Du moins, elles n’avaient pas eu le temps de faire plus connaissance et restait des sœurs de guerre. Idenn se tenait prête, dans une position d’attaque. Ses neuf queues battaient l’air, tandis que son corps tremblait de rage et peut-être de peur, qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Adragas

Adragas

Date d'inscription : 13/06/2015
Messages : 95

Parchemin
Arme: son baton
Infos sur le personnage:
Points: 2

Lies or Truth ? Empty
MessageSujet: Re: Lies or Truth ?   Lies or Truth ? EmptyMar 28 Juil - 15:20

Adragas fut à la fois étonné que cette jeune Feunard soit si téméraire dans une telle situation, mais en même temps agréablement surpris de voir que la peur était le sentiment qui dominait le plus le jeune pokémon renard. Toutefois l’assurance dont a fait preuve ce pokémon semblait déplaire à Adragas qui ne prit pas la peine de le cacher, bien que son visage et son ton ne changèrent pas bien que son côté sombre et sadique tentait à chaque instant de reprendre le dessus, cependant Adragas constatait que son opposant semblait prêt à en découdre :

« Vous pouvez parler, ignoble personnage ! Vous l’avez tué n’est-ce pas… Je ne suis pas dupe. Votre masque pitoyable ne m’aura pas. »

Ainsi elle pensait voir clair dans le personnage d’Adragas, mais elle était très loin de soupçonner l’étendue de la cruauté et du sadisme dont pouvait faire preuve le jeune Noctali, malgré ces accusations le pokémon ténèbres ne sembla pas sourciller et sembla sourire d’une manière totalement innocente bien que le ton employé par la Feunard semblait faire perdre sa patience au pokémon ténèbres à tel point que lorsqu’il vit le jeune pokémon feu se mettre en position de combat et lui lancer une nouvelle pique :

« Expliquez-vous ! Cette Escroco était mon… Amie. Je ne peux pas vous pardonnez pour sa mort ! »

Un rictus se fit apparaître sur le visage d’Adragas, la Feunard venait de mentir et il savait désormais que le pokémon était de la résistance, et de ce fait le jeune Noctali ne put s’empêcher de lui poser une simple question qui allait retourner l’avantage que le pokémon feu pensait avoir illusoirement pris psychologiquement face à Adragas :

" Alors vous dites que cette Escroco est votre amie et que se passerait-il si j’appelais les Hellheim qui se trouvent à proximité pour leur offrir une résistante ? "

Puis il ne put s’empecher d’ajouter pour montrer qu’il ne mentait pas sur ses accusations :

" Si vous êtes son amie vous êtes forcément une résistante car votre « amie » a essayé de me faire rejoindre vos rangs d’une manière qui me semblait beaucoup trop sale, et il est marrant que vous ayez osé réfléchir un instant avant de dire amie, ce qui prouve que vous la connaissiez trop peu pour vraiment vous lier d’amitié, très bien tenté mais ce n’est pas comme ça que vous allez me duper très chère."

Á ce moment l’expression sur le visage d’Adragas avait changé pour laisser place à celle d’un pokémon sûr de lui et qui n’attendait qu’une chose, voir ce qu’allait faire le pokémon qui lui faisait face…
Revenir en haut Aller en bas
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

Lies or Truth ? Empty
MessageSujet: Re: Lies or Truth ?   Lies or Truth ? EmptyMar 28 Juil - 16:43

Toujours aussi tendue, Idenn attendait les répliques de son nouvel adversaire. Ou alors une possible attaque… Mais elle s’attendait tout de même à devoir entendre la voix atrocement fausse du Noctali chromatique. Il semblait vouloir la faire tourner en ridicule et il n’allait pas s’arrêter de sitôt, au vue de son air angélique. D’ailleurs cela ne se fit pas attendre bien longtemps, il répliqua bien vite :

" Alors vous dites que cette Escroco est votre amie et que se passerait-il si j’appelais les Hellheim qui se trouvent à proximité pour leur offrir une résistante ? "

L’inconnu avait tapé dans le mille. La femelle ignorait comment il avait fait pour deviner aussi rapidement que cette dernière ne faisait pas parti des vagabonds ou des Helheim mais qu’elle était bel et bien sous couverture… Cependant, pour ne pas lui donner entière confirmation ou satisfaction, la Feunard blanche ne cilla pas. Elle se contenta de le fixer. Le mâle des Ténèbres n’attendit pas bien longtemps pour fournir une explication.

" Si vous êtes son amie vous êtes forcément une résistante car votre « amie » a essayé de me faire rejoindre vos rangs d’une manière qui me semblait beaucoup trop sale, et il est marrant que vous ayez osé réfléchir un instant avant de dire amie, ce qui prouve que vous la connaissiez trop peu pour vraiment vous lier d’amitié, très bien tenté mais ce n’est pas comme ça que vous allez me duper très chère."

Idenn devait bien admettre qu’elle avait été très imprudente. La colère avait pris trop vite le dessus sur elle et elle avait fini par se trahir sans le savoir. La femelle chromatique grimaça légèrement, sans couverture sa position devenait délicate. Elle ne savait pas encore comment se sortir de cette situation. D’autant qu’avec la mort de l’autre Résistante, la Feunard avait un décès à annoncer sur les pattes. Idenn était bloquée et elle le savait. Combattre n’était surement pas une solution viable, après tout, le Pokémon qui lui faisait face était capable de tuer de sang-froid. Le Pokémon de type Feu n’avait pas envie de finir ainsi, pas comme ça…

« Inutile de vous mentir d’avantage, je présume… »

C’était vrai. Le Noctali avait percé au grand jour sa véritable identité et semblait y croire dur comme fer. De toute façon, il pouvait très bien alerter les soldats d’Helheim et Idenn serait obligatoirement capturée, même pour des vérifications. D’un autre côté… La femelle était l’esclave d’un éminent Scalproie au sein des méchants. Elle pouvait s’en sortir avec cela.

« Sachez cependant que je suis l’esclave d’un Maïtre d’Helheim. Il m’apprécie beaucoup, malgré mon statut… S’il m’arrivait malheur, je n’ose pas imaginer ce qu’il serait capable de vous faire. Il a des complices partout, je peux moi aussi appeler des soldats et m’en sortir. J’ai sur moi quelque chose de spécial qui atteste du fait que je suis son esclave, ils me croiront. Quand à vous… Vous serez probablement châtier pour avoir menti et pour perte de temps. »

Elle ajouta avec assurance:

« Vous aurez beau vous défendre en m'accusant d'appartenir à la Résistance, vous n'avez pas de preuve tangible. Je nierai le fait de connaitre l'Escroco et vous aurez un meurtre à justifier...»

La femelle chromatique ne savait pas comment l’autre Pokémon allait réagir. Pourtant ses dires étaient tout à fait exacts. Elle savait bien que Ignizio l’appréciait, tout comme il appréciait Eren. Vu comment ils étaient traités, le Scalproie avait de l’estime pour l’Absol et la Feunard. De toute façon, il avait payé bien cher ses esclaves, les laisser mourir sans punition n’était pas envisageable…

Elle attendit alors la réaction du Noctali shiny, tremblant bien moins qu’avant. Idenn reprenait tranquillement son calme même si le vent commençait à se lever et ébouriffait parfois son pelage soyeux, caché par un tissu pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Adragas

Adragas

Date d'inscription : 13/06/2015
Messages : 95

Parchemin
Arme: son baton
Infos sur le personnage:
Points: 2

Lies or Truth ? Empty
MessageSujet: Re: Lies or Truth ?   Lies or Truth ? EmptyMar 28 Juil - 17:12

La feunard semblait au premier abord avoir compris qu’elle avait à faire avec plus malin qu’elle et quel ne fut pas sa surprise quand elle avoua qu’il avait percé à jour le secret du pokémon feu, cependant celle-ci reprit très vite confiance en elle, ce qui irritait inconsciemment Adragas qui ne montrait aucun signe d’agacement jusqu’au moment où la Feunard répliqua d’une manière beaucoup trop sure pour Adragas :

« Sachez cependant que je suis l’esclave d’un Maïtre d’Helheim. Il m’apprécie beaucoup, malgré mon statut… S’il m’arrivait malheur, je n’ose pas imaginer ce qu’il serait capable de vous faire. Il a des complices partout, je peux moi aussi appeler des soldats et m’en sortir. J’ai sur moi quelque chose de spécial qui atteste du fait que je suis son esclave, ils me croiront. Quand à vous… Vous serez probablement châtier pour avoir menti et pour perte de temps. Vous aurez beau vous défendre en m'accusant d'appartenir à la Résistance, vous n'avez pas de preuve tangible. Je nierai le fait de connaitre l'Escroco et vous aurez un meurtre à justifier...»

C’en était trop pour Adragas, toutefois un détail resonnait dans sa tête comme le moyen de prouver les dires de la Feunard, comment quelque chose de spécial pouvait être caché sous un simple morceau de tissu, de plus le vent commençait à se lever et à ce moment le jeune Noctali prit une grande inspiration avant de fixer droit dans les yeux le pokémon renard qui était toujours sur ses positions, mais à la seule différence que la peur émanant de son corps semblait s’être atténuée pour laisser place à une confiance presque aveuglante, elle pensait s’en sortir facilement mais son maître n’aimerait pas savoir qu’elle est une résistante et donc qu’elle complote dans son dos pour renverser le pouvoir actuel et c’est avec cette pensée qu’Adragas savait qu’il pourrait faire pencher la balance en sa faveur et ne tarda pas pour répliquer tout en veillant à ne pas changer de ton :

« Merci pour de telles informations précieuses, en effet si vous êtes une esclave c’est donc que vous complotez contre votre maître, et j’en ai pour preuve que vous êtes ici à cette heure plutôt que d’être dans la résidence dans laquelle il vous a surement demandé de l’attendre. Je ne pense pas qu’il aimerait savoir que l’une de ses esclaves se balade dans les rues de la cité en pleine nuit avec un simple tissu pour masquer son apparence, comme si elle essayait d’éviter d’attirer l’attention comme le ferait n’importe quel résistant sous couverture et quand bien même vous lui appartenez, rien ne vous sauvera du châtiment qu’il vous fera subir pour complot, trahison et divers mensonges, et vu l’assurance dont vous semblez faire preuve, vous ne devez pas en être à votre coup d’essai. Alors toujours aussi confiante quant à la rencontre avec les helheim très chère ? »

Encore une fois, Adragas ne put s’empêcher de sourire sachant pertinemment que coup-ci, il avait un avantage psychologique conséquent face à cette Feunard qui allait déchanter sous peu, en comprenant qu’elle avait face à elle un monstre de cruauté mais aussi d’intelligence et de reflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

Lies or Truth ? Empty
MessageSujet: Re: Lies or Truth ?   Lies or Truth ? EmptyMar 28 Juil - 18:33

Idenn sentait bien que son interlocuteur commençait à être agacer par l’assurance qu’elle venait de prendre. Bien sûr, il avait fallu pour cela être particulièrement convaincant et ce n’était pas sans risques pour la jeune Feunard. Mais elle en était pleinement consciente. De plus, la joute verbale semblait ne pas pouvoir se finir aussi facilement, elle le savait aussi. Pourtant, Idenn avait joué la carte du risque pour tenter d’impressionner le Noctali. Et ce dernier ne laissait rien paraître mais on pouvait sentir une certaine rage montait doucement en lui. La femelle commençait à lui faire perdre patience mais Idenn n’avait pas vraiment le temps non plus. Elle réfléchit ensuite aux informations qu’elle avait sur son adversaire. Il était fort, rusé et certainement rapide. C’était un jeune mâle et pourtant, son ignominie ne semblait pas avoir de limite. Mais si celui-ci souhaitait faire appel aux soldats d’Helheim, alors il n’en faisait pas parti. La Résistance n’aurait pas voulu de son détestable caractère.

Ainsi, l’inconnu devait sans doute être un vagabond. Idenn n’en avait pas rencontré beaucoup depuis qu’elle était devenue esclave pour Ignizio. D’autant que les vagabonds étaient tous maîtres de leur destin et beaucoup sans foi ni lois.  Elle ne connaissait pas les motivations du Noctali chromatique.

Il parla de sa voix toujours enjôleuse :

« Merci pour de telles informations précieuses, en effet si vous êtes une esclave c’est donc que vous complotez contre votre maître, et j’en ai pour preuve que vous êtes ici à cette heure plutôt que d’être dans la résidence dans laquelle il vous a surement demandé de l’attendre. Je ne pense pas qu’il aimerait savoir que l’une de ses esclaves se balade dans les rues de la cité en pleine nuit avec un simple tissu pour masquer son apparence, comme si elle essayait d’éviter d’attirer l’attention comme le ferait n’importe quel résistant sous couverture et quand bien même vous lui appartenez, rien ne vous sauvera du châtiment qu’il vous fera subir pour complot, trahison et divers mensonges, et vu l’assurance dont vous semblez faire preuve, vous ne devez pas en être à votre coup d’essai. Alors toujours aussi confiante quant à la rencontre avec les helheim très chère ? »

Idenn n’était pas rassurée. Il avait fait exactement ce qu’elle imaginait. En même temps, qui ne l’aurait pas fait, c’était si évident… Mais la femelle était bien trop agitée pour bien réfléchir. Soit. Elle s’était fait prendre au piège. Mais si sa destinée était de finir entre les mains des Helheim, alors autant attendre plus longtemps.

« … Je savais que vous alliez vous servir du fait que je ne sois pas dans la demeure de mon Maître. Mais je pourrai toujours mentir à nouveau, prétextant une quelconque sortie nocturne pour me dégourdir les pattes ou bien pour lui rapporter qu’un fouineur trainait près de sa chambre… Et que je l’ai suivi. En l’occurrence, vous. Vous détenez la vérité, tandis que je mens. Pourtant ce n’est pas vous qu’on croira le plus facilement… Vous êtes un parfait inconnu, un vagabond qui plus est. Vous autres êtes connus pour être fourbe et menteur ! Et puis n'oubliez pas votre meurtre.»

Elle rajouta, d’un ton bien plus doux :

« Quant au tissu, c’est simplement pour éviter l’attention. Je suis une créature rare et charmante… N’importe quel empaffé d’ici voudrait me capturer pour me revendre à bon prix. »

La femelle s’avança sur le même terrain que le Pokémon Ténèbres. Il était vrai qu’Idenn était vraiment pas mal pour une esclave, elle avait déjà vu des Pokémon la reluquait sans gêne. S’il fallait attendrir l’autre pour espérer vaincre, elle devait tenter le coup. Toutefois, elle se tenait toujours prête à combattre.
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Adragas

Adragas

Date d'inscription : 13/06/2015
Messages : 95

Parchemin
Arme: son baton
Infos sur le personnage:
Points: 2

Lies or Truth ? Empty
MessageSujet: Re: Lies or Truth ?   Lies or Truth ? EmptyMar 28 Juil - 19:13

Alors que la jeune Feunard, essayait de faire perdre du temps à Adragas pour le pousser dans ses limites, il apparut le fait qu’elle ne semblait plus en avoir beaucoup, à tel point qu’elle rentra enfin dans le jeu du Noctali ce qui lui faisait plaisir, elle avait voulu jouer sur le terrain du seigneur de la tentation et allait s’en souvenir tout au long de sa vie même si celle-ci sera plutôt courte dans l’esprit tordu d’Adragas. De plus, la jeune Feunard essayait d’attendrir le Noctali en jouant de ses charmes :

«… Je savais que vous alliez vous servir du fait que je ne sois pas dans la demeure de mon Maître. Mais je pourrai toujours mentir à nouveau, prétextant une quelconque sortie nocturne pour me dégourdir les pattes ou bien pour lui rapporter qu’un fouineur trainait près de sa chambre… Et que je l’aiSUIVI . En l’occurrence, vous. Vous détenez la vérité, tandis que je mens. Pourtant ce n’est pas vous qu’on croira le plus facilement… Vous êtes un parfait inconnu, un vagabond qui plus est. Vous autres êtes connus pour être fourbe et menteur ! Et puis n'oubliez pas votre meurtre. Quant au tissu, c’est simplement pour éviter l’attention. Je suis une créature rare et charmante… N’importe quel empaffé d’ici voudrait me capturer pour me revendre à bon prix.»

En plus d’utiliser ses charmes sur un être dénué de sentiments bons ou louables un sourire malsain se fit apparaître sur le visage d’Adragas à la suite de ces mots, en effet dans son esprit il avait changé d’avis, en effet il n’allait pas la tuer de la manière qu’il pensait idéalement bien au contraire il compte la garder bien en vie mais pour son compte personnel mais avant Adragas comptait bien la surprendre une dernière fois et lui tapota l’epaule tandis que l’attaque reflet qu’il avait effectué juste après son meurtre s’effaçait et disparait et lui murmura à l’oreille d’un ton suave et enjôleur :

« Alors comme ça tu es une créature rare et charmante et bien c’est ce que nous allons voir tu as le choix soit tu me suis gentiment sans faire d’histoire, soit tu vas beaucoup souffrir et peut-même mourir de ce que j’ai prévu pour toi jeune créature frêle alors que comptes tu faire ? »

À cet instant, le visage du Noctali changea du tout au tout et laissait apparaître le monstre de sadisme et de cruauté qui était en lui, la Feunard voyait peu à peu se refermer les griffes du piège qu’Adragas avait enclenché sans qu’elle ne s’en rende compte.
Revenir en haut Aller en bas
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

Lies or Truth ? Empty
MessageSujet: Re: Lies or Truth ?   Lies or Truth ? EmptyMar 28 Juil - 19:45

Idenn ne savait pas ce qu’il allait se passer à partir de cet instant. Elle avait joué avec le feu afin d’en finir au plus vite. Mais elle ne savait pas ce que cela pouvait lui apporter en échange. La femelle commençait même à avoir à nouveau un peu peur… Elle n’était décidément pas rassurée en présence de ce Pokémon Ténèbres. Elle réfléchissait rapidement, cherchant une quelconque issue au cas où le combat était inévitable. La ruelle dans laquelle ils se trouvés tout deux n’était vraiment pas vaste. Il était facile de se cogner contre un mur. Surtout que tout au fond de l’impasse, se trouvait le cadavre de la pauvre Résistante morte pour ses idéaux. Heureusement, l’esclave argentée n’était pas très grande. Sa taille plus petite que la normale lui permettait d’être plus vive et plus rapide, elle pouvait ainsi se faufiler sans gros problèmes dans des endroits comme celui-ci. Mais la fuite ne restait qu’une option…

Soudain, le chien noir sembla… S’effaçait ! L’image qu’il renvoyait jusque-là devenait doucement trouble. Puis, Idenn sentit une pression non désirée sur son épaule. Elle comprit alors : le vil Pokémon avait utilisé une ruse, un stratagème. Reflet. C’était l’œuvre de l’attaque Reflet. La femelle chromatique était tombée dans un nouveau piège. Il avait prévu cela à cause de son meurtre et elle venait de se faire avoir. L’esclave était assez naïve mais tout de même… Son pelage se hérissa un peu, au contact du Noctali et plus encore lorsqu’il lui susurra à l’oreille :

« Alors comme ça tu es une créature rare et charmante et bien c’est ce que nous allons voir tu as le choix soit tu me suis gentiment sans faire d’histoire, soit tu vas beaucoup souffrir et peut-même mourir de ce que j’ai prévu pour toi jeune créature frêle alors que comptes tu faire ? »

Elle frissonna avant d’essayer de voir le visage de son agresseur. L’air faussement angélique qu’il arborait jusque-là s’était tout simplement envolé. Désormais son sourire était celui d’un sadique, d’un fou. La femelle faillit paniquer en voyant cela mais elle se retint. Si elle cédait à la panique, elle n’avait rien à faire dans la Résistance ! La Feunard blanche avait quelqu’un à revoir… Et pour cela, il lui fallait s’en sortir. Ainsi, Idenn avait le choix : suivre cet ignoble Pokémon ou bien souffrir apparemment. Il pensait donc la tenir dans ses pattes…

« Vous m’avez bien eu… Cette attaque Reflet m’a surprise, en effet. »

Elle donna l’air de faillir un peu. L’air d’abandonner et de se livrer à un triste sort. Mais ce que le mâle ne savait pas, c’était qu’il s’agissait d’une ruse ! La renarde était elle aussi capable de faire preuve d’intelligence. Elle n’était pas espionne pour rien. Aussi, lorsqu’elle sentit que son adversaire se relaxait un peu, savourant sa future victoire, elle passa à l’attaque…

D’un seul coup, le tissu sale qui recouvrait son corps svelte s’embrasa. Il prit feu si rapidement que l’autre Pokémon ne pouvait qu’être surpris. De plus, étant donné sa proximité avec l’esclave, il avait bien dû se faire brûler. Le tissu brûla de plus en plus, commençant à tomber en cendre. Idenn en profita pour bondir rapidement. Elle avait utilisé ses queues pour lancer une attaque Feu Follet sur sa couverture piteuse. Ainsi, après que la chose brûlait, elle utilisa une capacité Hâte afin d’échapper au Noctali chromatique.

Elle retomba tout près du cadavre d’Escroco. Elle grimaça en sentant l’odeur nauséabonde qui commençait déjà à s’échapper du corps inerte mais ne s’en préoccupa pas longtemps. Le chien noir et bleu n’avait pas beaucoup de place pour esquiver. De plus, le tissu brûlant près de lui ne pouvait que l’embêter. Idenn en profita alors pour lancer une puissante attaque Lance-Flamme. Elle ne savait pas si cela allait atteindre sa cible mais elle l’espérait.
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Adragas

Adragas

Date d'inscription : 13/06/2015
Messages : 95

Parchemin
Arme: son baton
Infos sur le personnage:
Points: 2

Lies or Truth ? Empty
MessageSujet: Re: Lies or Truth ?   Lies or Truth ? EmptyMar 28 Juil - 21:10

Alors qu’Adragas, pensait que le piège venait de se refermer sur la jeune Feunard, celle-ci d’une manière inattendue réussit à se sortir de sa situation et en profita pour reculer tout en bloquant le passage à Adragas. Et alors qu’elle lançait son attaque Lance-flammes, le jeune Noctali shiney vit une solution toute trouvée en fixant le cadavre qui se mit à apparaître l’espace d’un instant, au moment où le jeune Pokémon feu exécuta son attaque. À cet instant, Adragas décida d’utiliser Vive-attaque pour esquiver l’attaque du Pokémon renard puis dans son élan, il réussit à lancer tourmente sur ca cible au moment où celle-ci le regarda dans les yeux, grâce à cette attaque Adragas força sa cible à se concentrer sur le cadavre plutôt que sur lui, lui permettant de préparer une attaque coup bas des plus dévastatrice si celle-ci atteint sa cible, et sous le coup de l’agacement et de la frustration suite à la légère brulure qu’a subi le Noctali, il ne put s’empêcher de lui lancer une pique tandis que celle-ci fut troublée par le cadavre :

« Tu ne t’en tireras pas à si bon compte ma jolie, tu as voulu jouer avec le feu mais c’est bel et bien toi qui va te bruler, j’aurais voulu te conserver en bon état pour pouvoir m’amuser avec toi, mais tu m’as forcé à être comme ça. Aurais-tu une dernière volonté ou un dernier petit message à adresser à quelqu’un avant que les griffes sombres du perforateur ne viennent entailler ton pelage qui te rend soi-disant si rare et charmante aux yeux des gens, et dont tu sembles être fier ? »

Le ton d’Adragas mielleux suave et enjôleur qu’il avait eu peine à conserver, s’était transformé en un ton beaucoup plus monstrueux et semblait révéler une part sadique et cruelle sans la moindre limite, ce qui se traduisait également par un sourire des plus torturés et malsain qui semblait faire passer son visage angélique et innocent pour un doux rêve qui semblait désormais n’être qu’un lointain souvenir que la jeune Feunard aurait surement préféré voir plus longtemps en comparaison avec la véritable apparence de ce Pokémon qui ressemblait plus à un démon qu’a autre chose dans cette situation .
Revenir en haut Aller en bas
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

Lies or Truth ? Empty
MessageSujet: Re: Lies or Truth ?   Lies or Truth ? EmptyMar 28 Juil - 22:03

La femelle avait tenté le tout pour le tout en lançant une attaque. Elle savait qu’après cela son agresseur n’allait pas faire marche arrière. Idenn espérait sincèrement que son attaque l’aurait au moins affaiblit car elle n’avait pas envie de continuer à combattre. D’autant que tout ce remue-ménage devrait s’entendre aux alentours et risquerait de faire venir des Pokémon indésirables. Son attaque de feu fonçait trop vers le Noctali mais elle vit très rapidement une masse se déplacer entre les flammes et venir vers elle. Son Lance Flamme avait échoué. Il était passé au travers et maintenant, elle allait devoir faire face au Pokémon Ténèbres.

D’ailleurs cela ne tarda pas. Le Pokémon bleu et noir se trouva nez à nez avec la Feunard. Leurs regards se croisèrent et le fourbe en profita pour lancer une attaque surprise. C’était la capacité Tourmente et la femelle argentée n’eut pas la possibilité de s’en défaire. Il la força à regarder le cadavre de son ancienne camarade de guerre. Idenn ne pouvait pas fermer les yeux, apeurée. Ses yeux vairons s’écarquillaient alors qu’elle n’avait pas la force de les fermer ou de détourner le regard. L’attaque Tourmente de ce Noctali était vraiment puissante. Mais à peine eu-t-elle le temps de comprendre ce qu’il se passait, que le vil Pokémon repassa à l’attaque. Un Coup Bas des plus précis et efficace. Idenn cria de douleur et cela eut pour effet de lui permettre d’échapper à la Tourmente, malgré que cela ne soit un peu tard. Ses oreilles se dressèrent ensuite lorsqu’elle entendit la voix de son adversaire des Ténèbres :

« Tu ne t’en tireras pas à si bon compte ma jolie, tu as voulu jouer avec le feu mais c’est bel et bien toi qui va te bruler, j’aurais voulu te conserver en bon état pour pouvoir m’amuser avec toi, mais tu m’as forcé à être comme ça. Aurais-tu une dernière volonté ou un dernier petit message à adresser à quelqu’un avant que les griffes sombres du perforateur ne viennent entailler ton pelage qui te rend soi-disant si rare et charmante aux yeux des gens, et dont tu sembles être fier ? »

Il était différent, métamorphosé. Plus rien ne restait de son ancien état. Le Noctali dragueur s’était transformé en une machine sans pitié. Son regard, sa voix, tout semblait irréel. Un monstre. Idenn avait devant elle un monstre. A cause de la précédente attaque du Noctali chromatique, elle ne pouvait pas se mouvoir avec facilité comme avant. Blessée la femelle n’avait plus beaucoup de chance. Et l’inconnu le savait. Il lui proposait une dernière volonté, des derniers mots avant qu’elle ne rende son ultime souffle.

L’esclave pensa un instant à son maître actuel. Ignizio le Scalproie… Ils étaient ennemis et ce dernier ne le savait pas. Elle le trahissait tous les jours, toutes les minutes. Allait-elle lui manquer lorsqu’il s’apercevra de sa disparue, voire de sa mort ? Elle n’en était pas certaine car malgré les bonnes attentions qu’il avait pour elle… il restait un Chef d’Helheim et ce n’était pas grâce à son sourire qu’il avait obtenu ce titre. Peut-être s’était-elle trompée en disant au Noctali que son maître la vengera en cas de coup dur. Et puis la Résistance… Ils n’allaient finalement pas pouvoir compter sur elle ? Surement pas apparemment.

Idenn se mit à fixer son ennemi. C’était peut-être le dernier regard qu’elle verrait de sa courte vie. Un regard violent et ignoble. Ses oreilles s’affaissèrent en même temps que son corps. Elle n’avait plus la force de combattre. La puanteur qui s’échappait du cadavre lui faisait tourner la tête. La jeune renarde n’arrivait pas à oublier qu’à cause d’elle quelqu’un était mort ce soir-là. La vision était insoutenable pour elle.

Néanmoins, l'esclave releva fièrement la tête.

« Vous êtes répugnant. »

Ce fut tout ce qu’elle put lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Adragas

Adragas

Date d'inscription : 13/06/2015
Messages : 95

Parchemin
Arme: son baton
Infos sur le personnage:
Points: 2

Lies or Truth ? Empty
MessageSujet: Re: Lies or Truth ?   Lies or Truth ? EmptyMar 28 Juil - 22:41

Alors que l’attaque Coup bas avait touché au-delà de toute espérance, Adragas se remit en position prêt à recommencer en voyant la jeune Feunard se relever, toutefois lorsqu’il vit celle-ci tituber et montrer des signes de blessures, le jeune Noctali comprit qu’il l’avait eu de plein fouet et tandis qu’il fixait sa victime avec un regard sadique qui ne signifiait qu’une chose, il voulait plus que la blesser, mais à ce moment Adragas sentit que son esprit torturé voulait se rappeler quelque chose, cette étincelle devint rapidement une idée précise : il la voulait pour lui, pour s’amuser avec elle et plus précisément son corps, et alors qu’il vit le regard du jeune Pokémon feu devenir violent et ignoble comme si elle savait que sa vie ne tenait qu’à un fil, Adragas ne put s’empêcher de sourire et se sourire se fit de plus belle lorsqu’il entendit ce qui aurait pu être les derniers mots de ce jeune Pokémon renard :

« Vous êtes répugnant. »

Le sourire d’Adragas finit même par devenir un rictus presque nerveux tant l’agressivité de ce message semblait sonner comme un compliment à l’oreille du Noctali shiney qui ne put se retenir de rétorquer toujours sur ce ton qui le faisait passer pour un monstre :

« Ne crois-tu pas que je le sais ça, je suis un monstre que dis-je un démon parmi les Pokémon, j’ai fait vivre à bon nombre de personnes des plaisirs infinis avant de les faire sombrer dans la mort la plus agonisante et la plus lente que tu puisses t’imaginer, mais ne t’en fais pas tu ne le subiras pas, du moins pas tout de suite, je me réserve avant de t’infliger une autre forme de souffrance celle de la honte, mais pour cela aussi tu devras patienter encore quelque peu. »

Le Noctali chromatique continuait de regarder sa victime avec ce regard sadique qui en disait long sur l’envie qu’Adragas avait de faire du mal à sa nouvelle proie, mais le bruit alentour allait surement attirer des gens et donc il était temps pour Adragas d’emporter sa victime loin d’ici.
Revenir en haut Aller en bas
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

Lies or Truth ? Empty
MessageSujet: Re: Lies or Truth ?   Lies or Truth ? EmptyMar 28 Juil - 23:00

La réplique simple de la renarde blanche avait eu pour effet de faire sourire de manière encore plus malsaine le Noctali. Oui, elle le trouvait vraiment répugnant et ignoble. Il lui rappelait sans cesse les soldats et les nobles d’Helheim. Leurs sourires carnassiers, leurs regards sadiques… Tous ces terribles Pokémon prenaient toujours un malin plaisir à torturer et violenter les pauvres et les esclaves. Cet inconnu était tout ce qu’elle détestait ! L’espionne ne rêvait que de lui sauter à la gorge et le faire saigner pour qu’il paye pour ses crimes. Cependant, elle n’en avait pas la force et ne l’aura jamais. La femelle le savait très bien : elle n’était tout simplement pas capable de tuer. Du moins pas pour le moment.

Elle finit par s’apprêter à mourir. Après tout, le chien noir et bleu avait l’air déterminé. Malgré l’air pittoresque de la Feunard, elle gardait la tête haute. Mais alors qu’elle s’attendait à ce que son adversaire bondisse, il n’en fut rien. Il se contenta de la regarder avec ses yeux jaunes emplis de démence avant d’ouvrir son horrible gueule.

« Ne crois-tu pas que je le sais ça, je suis un monstre que dis-je un démon parmi les Pokémon, j’ai fait vivre à bon nombre de personnes des plaisirs infinis avant de les faire sombrer dans la mort la plus agonisante et la plus lente que tu puisses t’imaginer, mais ne t’en fais pas tu ne le subiras pas, du moins pas tout de suite, je me réserve avant de t’infliger une autre forme de souffrance celle de la honte, mais pour cela aussi tu devras patienter encore quelque peu. »

Lui-même se disait être un monstre, il avait l’air de prendre cela comme un compliment. Idenn eut un regard méprisant. Ce Pokémon lui sortait par les yeux. De plus, il voulait profiter d’elle. C’était une bonne blague ! Ce foutu vagabond croyait pouvoir s’en sortir ainsi, avec un beau trophée pour lui seul. Le pelage argenté de l’esclave se dressa à nouveau. Elle semblait reprendre du poil de la bête. Cet ignoble Noctali chromatique pensait réellement qu’il allait pouvoir la faire esclave à nouveau. Elle gronda et montra les crocs. La femelle n’avait pas l’habitude d’être agressive, cependant, son interlocuteur était tellement énervant. Elle le fixa une nouvelle fois, avec un regard de pierre puis déclara :

« Vas te faire voir. »

Elle se laissait à nouveau submerger par la colère lorsque son ventre la fit souffrir. Le Pokémon Ténèbres avait décidément bien frappé. Idenn était plus faible que ce qu’elle avait imaginé. Une aubaine pour lui ! Néanmoins la femelle n’avait pas l’intention de lui faciliter la tâche. S’il la voulait, il allait le regretter.
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Adragas

Adragas

Date d'inscription : 13/06/2015
Messages : 95

Parchemin
Arme: son baton
Infos sur le personnage:
Points: 2

Lies or Truth ? Empty
MessageSujet: Re: Lies or Truth ?   Lies or Truth ? EmptyMer 29 Juil - 13:29

La seule vue de la Feunard agonisante suffisait pour faire sourire Adragas, ce qui avait le don d’irriter le Pokémon feu, son état ne l’empêchait aucunement de ressentir une haine immense envers le Noctali shiney, si bien que l’on pouvait lire dans son regard de pierre à quel point elle comparait le Pokémon ténèbres aux pires créatures que ce monde pouvait héberger, mais elle ne semblait pas réellement comprendre c’était qu’Adragas surpassait de loin tous les pires être d’Aizora, et même bon nombre de monstres d’autres contrées qui ne sont aujourd’hui plus de ce monde, de la faute à Adragas pour une bonne partie. Cela étant la Feunard semblait vouloir faire vivre les plus grandes atrocités au Noctali, mais en semblait incapable, non pas juste par sa blessure mais par autre chose et tandis qu’elle se contentait d’essayer encore une fois vainement de lancer une pique à Adragas celui-ci se contenta de sourire de la même façon que les fois précédentes :

« Vas te faire voir. »

Le sourire d’Adragas ne changea pas après la vaine tentative d’impression orchestré par le Pokémon feu, au contraire il se permit même de lui rétorquer en la fixant bien dans les yeux sur ce ton qui ne fait que renforcer son côté monstrueux :

« Tu vas voir ce que je vais te faire découvrir de mon côté ma jolie, tu vas t'en rappeller pendant longtemps. »

Mais à ce moment Adragas entendit du bruit et se rendit vite compte que le bruit de l’attaque de tout à l’heure avait attiré des gens, à cet instant le Noctali avait 2 solutions soit laisser sa victime pour s’assurer une échappatoire assurée, soit essayer d’emmener sa victime au risque de se faire prendre, mais il n’allait pas laisser sa victime comme ça, pas après tous les efforts qu’il avait fait pour en arriver là, Adragas décida donc d’utiliser l’attaque Onde Folie par dépit pour essayer d’emmener la Feunard pour en faire son esclave…
Revenir en haut Aller en bas
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

Lies or Truth ? Empty
MessageSujet: Re: Lies or Truth ?   Lies or Truth ? EmptyMer 29 Juil - 21:34

Idenn était à bout de force et à bout de nerf. Elle détestait le Pokémon Ténèbres sur lequel elle était malencontreusement tombée. Elle aurait souhaité pouvoir faire marche arrière, pour que l’Escroco femelle puisse vivre sa vie volée et pour pouvoir oublier tout cela. Cependant, cela n’était clairement pas possible. Plus qu’un horrible cauchemar, c’était la vraie vie, la réalité. L’esclave avait échoué pour la première fois. Elle avait failli à la Résistance à cause d’un Noctali sorti de nulle part… Idenn regrettait que le rendez-vous ait eu lieu en pleine nuit. Certes cela permettait une plus grande discrétion mais en cas de problème, c’était plus difficile de s’en tirer. Malheureusement les choses étaient faites, Idenn était dans un piège.

La renarde observait son adversaire avec des yeux emplis de rage. Jamais on ne l’avait vu dans un tel état ! La femelle chromatique était si douce et si timide autrement. Mais l’inconnu lui donnait envie de vomir. Elle ne l’aimait pas, elle le détestait. Celui-ci voulait faire d’elle sienne en plus. L’arracher à Ignizio et ainsi contrecarrer tous ses plans et ceux de la Résistance… Simplement pour quoi ? Des plaisirs charnels et autres violences. Idenn regrettait le fait de ne pas avoir prévenu son Maître helheimien. Elle aurait dû tenter de l’avertir et d’obtenir son accord pour sortir. Peut-être que la réponse aurait été négative… Au moins cela aurait pu lui éviter ce calvaire. Mais c’était purement égoïste. Elle jura dans sa tête, contre elle et contre le Noctali noir et bleu.

Le regard du mâle croisa le sien, et pénétra son regard. Il parla alors de sa voix sombre et insupportable :

« Tu vas voir ce que je vais te faire découvrir de mon côté ma jolie, tu vas t'en rappeller pendant longtemps. »

La femelle baissa les oreilles à mesure qu’il parlait. Qu’il se taise ! Qu’il se taise ! Se répétait-elle sans arrêt. Sa prière vu exaucée d’une manière inattendue : un bruit se fit entendre. L’autre l’avait entendu lui aussi, au vu de son visage. Le cœur d’Idenn se mit à battre la chamade. S’il s’agissait de soldat, le Noctali pouvait la livrer à eux pour s’en débarrasser et ne pas avoir d’ennuie. Idenn espérait presque que ce dernier la veuille au point de ne pas la donner aux Helheims en cas de problème. Dans tous les cas, elle était vraiment dans de beaux draps…

La femelle au pelage argenté fut tirée de sa réflexion par le mâle. Il semblait agité mais à peine eu-t-elle remarqué cela qu’il utilisa une nouvelle capacité. Onde Folie. Il voulait la rendre confuse pour pouvoir la déplacer plus facilement. Enfin cela était vite dit… Disons plutôt qu’il voulait la faire bouger contre son gré. Malheureusement pour lui, la renarde n’avait pas envie de finir comme cela. Elle ferma les yeux fermement et se concentra sur l’odeur putride du cadavre du crocodile. Cela lui permit d’échapper à l’attaque même si cela lui avait valu quelques sacrifices.

Une fois l’attaque esquivée, elle respira d’un coup, profondément. L’odeur lui emplissait les narines et elle détestait cela. L’esclave ouvrit finalement les yeux et vit encore une fois le Noctali.

« Pas pour cette fois… » Déclara la femelle.

Elle lui lança un regard de défiance et de mépris avant de regarder en direction de la sortie de la ruelle. C’était leur seul moyen de bouger et si le bruit et les flammes avaient attirés des Pokémon, alors ils tomberaient forcément dessus. Néanmoins, cela semblait viable.

« Je vous méprise… Mais je vous propose un marché. »

Elle toisa autant que possible le Pokémon chromatique puis continua :

« Nous allons tomber sur des soldats ou quelque chose comme cela. Vous aurez des ennuis… Mais je ne suis pas en forme. S’ils me prennent avec eux, ils n’auront aucuns scrupules à me vendre ou à me tuer. Alors… »

Idenn marqua une pause, baissant les oreilles. Cette solution pouvait les arranger tous les deux mais elle prenait le risque de se faire emmener par son ennemi. Au moins, il voulait la garder en vie… Pour le moment. Ce n’était pas le cas pour les autres Pokémon.

« …Sortons ensemble de cette ruelle et faisons comme si nous nous connaissions bien. Nous pourrons prétexter une vente à l’abri des regards indiscrets par exemple. Nous en profiterons pour fuir quand ils auront le dos tourné. »

Cela lui arrachait la langue de proposer cela. L’esclave pourtant pas d’autre choix. Blessée et fatiguée, elle ne pouvait sans sortir seule.

« Alors ? »

A peine eu-t-elle finit qu’une grosse voix retentit de l’autre bout de la ruelle. Ils étaient là, prêts à en découdre avec des Pokémon perdus. La femelle vit sortir de l’ombre un Scarhino et un Dardargnan. Ils avaient le symbole des Hounds, la milice d’Helheim…
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Adragas

Adragas

Date d'inscription : 13/06/2015
Messages : 95

Parchemin
Arme: son baton
Infos sur le personnage:
Points: 2

Lies or Truth ? Empty
MessageSujet: Re: Lies or Truth ?   Lies or Truth ? EmptyMer 29 Juil - 22:14

La patience d’Adragas arrivait à son terme, pourtant rien ne pouvait plus l’irriter que la situation dans laquelle il se trouvait, en effet sa victime venait de réussir par une chance miraculeuse et arrogante, à échapper à l’attaque Onde folie qu’il venait de lancer même si la Feunard a subi un sacré contrecoup, elle a dû se concentrer sur l’Escroco que le jeune Noctali a tué précédemment et l’odeur semblait la répugner au plus haut point, cependant cela ne l’empêcha pas de vouloir marchander au près du Pokémon ténèbres, avec au passage une petite pique :
« Je vous méprise… Mais je vous propose un marché. »
Toutefois, elle dû énoncer à contrecœur son idée pour pouvoir s’en sortir en vie dans son état :

« Nous allons tomber sur des soldats ou quelque chose comme cela. Vous aurez des ennuis… Mais je ne suis pas en forme. S’ils me prennent avec eux, ils n’auront aucuns scrupules à me vendre ou à me tuer. Alors…
…Sortons ensemble de cette ruelle et faisons comme si nous nous connaissions bien. Nous pourrons prétexter une vente à l’abri des regards indiscrets par exemple. Nous en profiterons pour fuir quand ils auront le dos tourné. »


Adragas ne semblait pas convaincu par l’idée de la Feunard, même si il voulait la garder pour lui, il n’était pas prêt à offrir sa vie pour faire une bonne action, et encore moins si il repart sans sa proie, il voulait donc une preuve de sa bonne foi et même si le Pokémon feu qui lui annonçait ça semblait vomir chacun de ses mots tant elle haïssait le Noctali shiney, c’est pourquoi celui-ci n’était pas du tout convaincu de la véracité de ses propos et tenait à lui dire alors qu’un Dardargnan et un Scarinho faisaient leur apparition à l’autre bout de la ruelle, Adragas savait pertinemment qu’il n’avait aucune chance face à ces deux Pokémon qu’il le veuille ou non, et donc dût se résoudre à accepter l’idée de la Feunard femelle, mais semblait prêt lui aussi à négocier :

« Ne crois pas que tu t’en tireras si facilement ma jolie, car ne t’imagine pas que je ne vois pas ton petit jeu tu crois que je ne te vois pas venir si tu penses que je vais te laisser partir dès que ces deux-là auront le dos tourné tu te fourres la patte dans l’œil, si tu comptes t’enfuir tu as intérêt à m’obéir au doigt et à l’œil, à la moindre tentative de me duper je te balances au helheim, même si je suis bien plus cruel qu’eux. »

Ceci étant dit Adragas attendait de voir la réaction de la Feunard avant de bouger ne serait-ce que d’un millimètre …
Revenir en haut Aller en bas
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

Lies or Truth ? Empty
MessageSujet: Re: Lies or Truth ?   Lies or Truth ? EmptyVen 31 Juil - 14:57

Idenn, fébrile, attendait la réponse de son ennemi. Ce dernier pouvait très bien refuser son offre et dans ce cas-là la femelle ne saurait pas quoi faire de plus. Elle lui avait proposé clairement de devenir son esclave, du moins temporairement, pour pouvoir fuir les soldats approchant rapidement, pour qu’ils puissent tous deux s’en tirer. Mais elle ne savait pas s’il allait accepter. Après tout, ce Pokémon semblait dénué de compassion et même de compréhension. La femelle osait à peine imaginer tous les crimes qu’il avait pu commettre auparavant. Cela la répugnait de quasiment s’offrir à lui de la sorte, mais blessée, la renarde n’avait guère le choix.

Elle vit au visage du Pokémon Ténèbres qu’il ne semblait pas rassurer à l’idée de répondre positivement à son marché. Le mâle n’avait pas confiance en elle et cela se voyait à des kilomètres sur son visage, qui, désormais ne souriait plus. Bien fait… se dit-elle, il le méritait.
L’impatience commençait à gagner Idenn tandis que les voix se faisaient de plus en plus fortes et claires. Soudain, elle entendit le Noctali lui répondre :

« Ne crois pas que tu t’en tireras si facilement ma jolie, car ne t’imagine pas que je ne vois pas ton petit jeu tu crois que je ne te vois pas venir si tu penses que je vais te laisser partir dès que ces deux-là auront le dos tourné tu te fourres la patte dans l’œil, si tu comptes t’enfuir tu as intérêt à m’obéir au doigt et à l’œil, à la moindre tentative de me duper je te balances au helheim, même si je suis bien plus cruel qu’eux. »

Ses dires confirmaient la pensée de l’esclave argentée. Elle avait bien compris que le mâle au pelage noir de jais ne lui faisait pas du tout confiance, et qu’il lui ferait regretter le premier écart. Cependant, la femelle ne releva rien, ce n’était pas le moment. Elle avait choisi de le suivre sans faire d’histoire pour échapper aux Helheims. Puis, la renarde trouverait un moyen de s’échapper de son ennemi. La priorité était belle et bien de fuir.

Idenn n’eut pas le temps de lui répondre que les deux Pokémon Insect furent bien visibles cette fois. Ils étaient là, toisant les deux Pokémon quadrupèdes. La femelle les trouvaient répugnants et hautains, des soldats d’Helheim en somme… Ce fut le Scrarhino qui prit la parole en premier :

« Tient tient… Qu’avons-nous là ? » Commença-t-il avec dédain.

Il n’eut pas le temps de continuer car son acolyte le coupa :

« Ça pue la mort » déclara l’autre insecte. Il voletait au-dessus du Pokémon bleu massif. La renarde savait que sa vision dans le noir était terriblement mauvaise, aussi il ne pouvait pas le cadavre de la Résistante. Il en était bien entendu de même avec le Scarhino et c’était un bon point. Cependant, la remarque de la guêpe n’était pas à oublier : il suspectait quelque chose. Idenn prit donc les devants :

« Bonsoir messieurs… Vous savez, dans ces rues-ci, l’air se sent jamais très bon. Les odeurs qui règnent ici peuvent provenir de n’importe quoi. »

Le Dardargnan hocha la tête, comprenant les dires de la demoiselle. Après tout, les Helheims étaient les premiers à savoir que leurs rues sentaient la mort à plein nez. L’esclave fut étonnée qu’il se contente de cela mais c’était mieux ainsi.

L’acolyte du Pokémon volant prit de nouveau la parole :

« Hm qu’est-ce que vous faites ici, en pleine nuit ? Dans une ruelle comme ça, j’ai bien des idées ahahahah ! »

La femelle lui lança un regard tueur mais ce dernier ne pouvait pas le voir dans l’obscurité. Elle contenait sa colère, puis lui répondit calmement :

« Non, ce n’est pas cela… En réalité nous procédions à un petit échange. J’ai proposé à Monsieur cet objet en échange d’une information sur le propriétaire de la taverne. »

Suite à quoi elle sortit une petite pierre de la fourrure de son poitrail. La femelle blanche pouvait y cacher de tout petit objet, cela était bien pratique. La pierre en elle-même brillait énormément mais il s’agissait de toc. Heureusement, personne à part elle ne pouvait le savoir. Les deux soldats semblaient d’ailleurs plutôt intéressés par le petit objet brillant dans le noir. La femelle espérait que le Noctali à ses côtés n’allait pas tout gâcher…

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Adragas

Adragas

Date d'inscription : 13/06/2015
Messages : 95

Parchemin
Arme: son baton
Infos sur le personnage:
Points: 2

Lies or Truth ? Empty
MessageSujet: Re: Lies or Truth ?   Lies or Truth ? EmptyVen 31 Juil - 18:10

La situation devenait des plus corsées pour le jeune Noctali, les deux Helheim auxquels il devait faire face étaient tous deux capables de le balayer de la moindre de leurs attaques. La prudence était de rigueur dans cette situation, de plus la jeune Feunard semblait vraiment prête à collaborer du fait de son état, ce qui avait le don de plaire à Adragas, mais celui-ci préféra ne rien montrer et laissa le Pokémon feu s’occuper de distraire les deux Pokémon insectes, chose qu’elle n’eut aucun mal à faire si bien qu’ils ne prirent pas conscience qu’un corps se trouvait à quelques centimètres d’eux, et cela grâce aux mots de la Feunard :

« Bonsoir messieurs… Vous savez, dans ces rues-ci, l’air se sent jamais très bon. Les odeurs qui règnent ici peuvent provenir de n’importe quoi. »

Adragas jugea qu’il était mieux d’analyser la situation, et de voir comment les choses allaient tourner avant d’engager toute action qui pourrait le mettre dans une situation des plus délicates, surtout qu’il devait prendre soin de surveiller les actes de tout les Pokémons présent autour de lui, il ne faudrait pas qu’il laisse sa victime s’échapper dans un moment d’inattention, surtout après les efforts effectués et après la fatigue d’une telle confrontation avec le Feunard shiney et la maigre brûlure que le Noctali cachait depuis le contact avec l’attaque feu follet, l’adrénaline ne faisant plus tellement son effet bien qu’elle ne recommence à se faire présente avec le conflit qui se présente, toutefois la Feunard avait toujours la réponse envers ses deux adversaires, suite à leurs petites idées preuve qu’elle n’en était pas à son coup d’essai avec les Helheim :

« Non, ce n’est pas cela… En réalité nous procédions à un petit échange. J’ai proposé à Monsieur cet objet en échange d’une information sur le propriétaire de la taverne. »

À ce moment Adragas comprit qu’il était moment de tenter de les avoir par la ruse et les mots, et prenant sur lui, Adragas reprit un ton à peu près normal et tenta de ruser :

« Ainsi mademoiselle vous êtes prêtes à refuser mon achat sous prétexte que de potentiels acheteurs vous font face, et bien soit la vente est donc annulée, messieurs si vous voulez cet objet je vous le laisse, à mon grand regret je ne pourrais pas l’offrir comme cadeau à ma femme pour fêter nos 2 ans de mariage, je dois me faire une raison ce n’est rien je trouverais bien quelque chose à lui offrir mais cela va être plus dur désormais. »

Bien évidemment Adragas mentait, cet objet ne l’intéressait aucunement, ce qu’il visait était bel et bien le Pokémon qui tenait le dit objet, dont il avait désormais de très grandes chances de garder pour lui en espérant, que les deux Helheim allaient enfin partir pour leur laisser le temps de fuir loin d’ici…
Revenir en haut Aller en bas
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

Lies or Truth ? Empty
MessageSujet: Re: Lies or Truth ?   Lies or Truth ? EmptyVen 31 Juil - 19:59

La renarde aux yeux vairons fixait le vide derrière les Pokémon Insect. Elle ne voulait pas croiser leurs regards pour ne pas qu’ils découvrent la supercherie. Elle ne voulait pas non plus qu’il prenne cela pour un défi, une joute visuelle. La femelle attendait le plus calmement du monde leur réponse. Après tout, il n’y avait pas besoin de s’inquièter. Les soldats s’emblaient avoir un énorme intérêt pour sa fausse pierre précieuse. Idenn pensait qu’ils étaient tous deux cupides, avares et avides d’argent… Des Pokémon répugnants en somme, et elle ne voulait pas avoir affaire avec eux plus longtemps.

Le Scarhino semblait réfléchir, pesant le pour et le contre tandis que son acolyte avait l’air de s’impatienter. Puis, d’une manière assez inattendue, le Noctali chromatique prit la parole à son tour. L’esclave femelle redoutait ses paroles…

« Ainsi mademoiselle vous êtes prêtes à refuser mon achat sous prétexte que de potentiels acheteurs vous font face, et bien soit la vente est donc annulée, messieurs si vous voulez cet objet je vous le laisse, à mon grand regret je ne pourrais pas l’offrir comme cadeau à ma femme pour fêter nos 2 ans de mariage, je dois me faire une raison ce n’est rien je trouverais bien quelque chose à lui offrir mais cela va être plus dur désormais. »

Ces mots sonnaient faux. Il ne devait pas avoir l’habitude de marchander, cela se sentait. D’ailleurs, les helheimiens ne semblaient pas convaincu puisqu’ils échangèrent un regard long. Idenn commença à trembler un peu, à cause de la douleur provenant de son ventre. Elle avait vraiment été touchée de plein fouet par l’attaque fourbe du chien noir et bleu. Elle lui voulait énormément… Il suffisait d’une attaque Lance-Flamme puis de courir pour s’enfuir. Cependant, la femelle au pelage doux et fourni ne s’en sentait pas capable. Peu après, le Scarhino tourna son regard vers les deux Pokémon. Il se mit soudainement à rire aux éclats.

« Ahahah ! Pauvre de toi, Noctali. Tu m’en vois navré… Pouahahah ! »

Il se moquait du Pokémon Ténèbres sans aucune retenu. Tandis que son rire gras continuait de retentir entre les murs de la ruelle sombre, Idenn sentait que le mâle au pelage de jais commençait à bouillonner, n’appréciant pas du tout l’attitude du scarabée géant. L’inquiétude envahissait peu à peu la femelle. Ils n’étaient pas sortis d’affaire… D’autant plus que le Dardargnan semblait en colère et voulait charger. Idenn remarqua cela à cause du vol de la guêpe. Trop saccadé pour être naturel. La Feunard et le Noctali chromatiques avaient tout intérêt à se hâter. Une idée traversa alors l’esprit de l’esclave. Il lui fallait agir rapidement et efficacement, avant que le mâle à ses côtés ne se jette sur les soldats.

Elle prit la pierre brillante dans sa gueule et s’approcha du Scarhino. Elle lui fit un sourire timide avant de poser le caillou sans valeur sur le sol. Le Scarhino parut flatté mais ne dit rien, il attendait la suite. Idenn se mit ensuite dans une position plutôt aguicheuse, baissant quelque peu les oreilles pour paraître plus docile. Le mâle en face d’elle ricanait, profitant du spectacle.

« Sieur… Ne prêtez plus attention à mon client s’il-vous-plait. J’ai d’autres marchandises semblables à cette pierre magnifique. Si vous en voulez plus, je vais les chercher. Je serai ravie de faire affaire avec vous, plutôt qu’avec ce pauvre ! »

Idenn souriait plus, tout en flattant l’égo des Pokémon d’Helheim. Elle espérait que le Noctali dans son dos n’allait pas prendre la mouche, sinon, tout tomberait à l’eau. Le scarabée bleu semblait conquit et son camarade calmé. Ils y étaient presque !

« Je vais chercher la marchandise… Attendez-moi donc ici. »

La femelle fit un signe de tête au mâle chromatique pour qu’il la suive et son regard en disait long : ne pas faire de vague si près du but !
Elle s’avança ensuite lentement, passant à côté du Scarhino et lui caressant le visage avec l’une de ses queues touffues. Il fallait jouer la carte du charme jusqu’au bout.

« C’est bon ma belle ! Vas donc chercher tes pierres et reviens vite, j’ai d’autres projets pour toi. Ahahahah ! »

L’unique femelle ne prit pas la peine de répondre, elle se contenta de sourire. Le Dardargnan ajouta quelque chose :

« Emportes ce blaireau avec toi, il nous regarde mal depuis tout à l’heure. »

Idenn avala difficilement sa salive avant de répondre le plus gentiment du monde :

« Mais bien sûr… Suivez-moi Sieur Noctali. »

Elle se permit un clin d’œil à l’intention du Noctali chromatique car les deux insectes géants ne pouvaient plus voir son visage. Il signifiait que la victoire était proche ! Restait à savoir si le mâle pouvait ravaler assez son égo pour ne pas leur sauter à la gorge et ainsi, les condamner.
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Adragas

Adragas

Date d'inscription : 13/06/2015
Messages : 95

Parchemin
Arme: son baton
Infos sur le personnage:
Points: 2

Lies or Truth ? Empty
MessageSujet: Re: Lies or Truth ?   Lies or Truth ? EmptyVen 31 Juil - 20:34

Contre toute attente, le Noctali ne broncha pas malgré qu’un sourire sadique se fît apparaître dans l’ombre des deux Pokémon insectes, il venait d’imaginer de quelle manière il allait tuer les deux Helheim si ceux-ci croisent à nouveau le chemin du perforateur, et toujours sans rien dire Adragas se contentait d’observer les actions de la Feunard qui semblait prête à utiliser de toutes ses astuces pour pouvoir leur échapper :

« Sieur… Ne prêtez plus attention à mon client s’il-vous-plait. J’ai d’autres marchandises semblables à cette pierre magnifique. Si vous en voulez plus, je vais les chercher. Je serai ravie de faire affaire avec vous, plutôt qu’avec ce pauvre ! Je vais chercher la marchandise… Attendez-moi donc ici. »


À ce moment le Pokémon feu faisait signe à Adragas de tenir encore quelques instants, cette idée le révoltait, lui la pire des calamités obligé de contenir sa haine pour pouvoir éviter deux vulgaires insectes, mais au fond il savait qu’il aurait sa vengeance un jour ou l’autre, le Noctali shiney se résigna donc à ne rien dire malgré les remarques du Scarinho et du Dardargnan qui ne pouvait s’empêcher d’en rajouter comme si ils voulaient tester le Pokémon ténèbres :

« C’est bon ma belle ! Vas donc chercher tes pierres et reviens vite, j’ai d’autres projets pour toi. Ahahahah ! ».

« Emportes ce blaireau avec toi, il nous regarde mal depuis tout à l’heure. »

Le Noctali shiney suivit donc la Feunard lorsque celle-ci acquiesça et lui fit signe que le moment où il pourrait se déchainer approchait, hélas le Pokémon ténèbres savait pertinemment que c’était maintenant qu’il devait être le plus vigilant et qu’il devait surveiller le moindre pas que ferait sa victime qui se trouvait à sa hauteur lorsqu’il lui emboita le pas pour partir, et dès qu’ils furent à bonne distance des deux insectes, Adragas ne put s’empêcher de sourire sadiquement au moment où la Feunard le regardait et de lui dire sur son ton qu’il put enfin reprendre :

« Eh bien, et bien on ose utiliser de ses charmes envers deux ridicules Helheim, ça va se payer un tel acte mais pas toufuite, pour l’heure je vais te ramener avec moi avant de décider quels sévices tu vas subir ma très chère … »

Malgré qu’il puisse paraître sûr de lui, Adragas n’en restait pas moins sur ses gardes et était prêt à avoir recours à toutes les pires atrocités qu’il avait appris au cours de sa vie pour garder la Feunard qui était siennes à ses yeux …
Revenir en haut Aller en bas
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

Lies or Truth ? Empty
MessageSujet: Re: Lies or Truth ?   Lies or Truth ? EmptyVen 31 Juil - 21:56

Heureusement pour la femelle, le Noctali chromatique avait décidé de prendre sur lui pour ne pas faire foirer son plan. Il la suivit donc sans rien dire. Cela étonnant grandement Idenn mais elle fut ravie que ce le mâle ravale son égo quelque temps pour leur permettre de s’enfuir. Il était mauvais jusqu’à l’os mais possédait quand même une certaine lucidité. Les deux Pokémon quadrupèdes s’éloignèrent donc rapidement des soldats d’Helheim et sortirent de l’affreuse ruelle obscure. Idenn fut soulagée un instant de enfin voir un autre paysage que les murs rapprochés entre eux mais fut forcée de déchanter car elle était encore en compagnie de son ennemi. Et maintenant qu’ils étaient assez loin pour ne plus avoir les deux autres sur les talons, la femelle allait recevoir les railleries du Pokémon au pelage noir. La renarde se tourna alors avec dépit pour voir le Noctali qui arborait son fameux sourire sadique. Elle soupira avant qu’il se mette à parler de son ton des plus agaçants:

« Eh bien, et bien on ose utiliser de ses charmes envers deux ridicules Helheim, ça va se payer un tel acte mais pas toufuite, pour l’heure je vais te ramener avec moi avant de décider quels sévices tu vas subir ma très chère … »

Ainsi il n’avait pas oublié l’idée de faire l’esclave sienne. Idenn grimaça, elle n’avait pas la force de s’enfuir à nouveau. Il fallait qu’elle reste avec lui pour le moment… Néanmoins, puisqu’il souhaitait la garder, elle pensait être en… Sécurité. Du moins contre les agressions extérieures. Mais la renarde était prête à se défendre contre le Noctali chromatique au besoin. Elle lui avait tenu tête un peu avant de se prendre une attaque fatale. Elle n’aurait qu’à faire plus attention à la prochaine bataille !
Elle garda à l’esprit que le mâle n’avait pas particulièrement apprécié qu’elle se donne en spectacle devant les deux insectes. Jalousie ? La femelle n’en savait trop rien, faute d’information sur son interlocuteur. Néanmoins, il s’agissait d’une piste à explorer.

« J’ai fait ce qui me semblait le plus utile : flatter leur ego avec un peu de charme. Après tout, vous les mâles êtes tous plus ou moins semblable. Dès qu’une belle créature s’agite devant vous, vous baissez votre garde. J’en ai juste profité, je suis libre d'utiliser mon corps comme bon me semble. »

La renarde était rusée, effectivement. Rien ne garantissait le succès de son manège mais cela valait le coup d’essayer. Fort heureusement, y n’y eut aucun problème. Il restait le fait qu’elle allait devoir le supporter pour un moment.

« Où dormez-vous ? Je pense que nous avons assez vécus de chose pour cette nuit… Ma blessure me fait souffrir, alors si vous préférez que je vous claque dans les pattes, ne faites rien. »

La femelle était fatiguée et il lui fallait du repos. Surtout qu’avec le Noctali, elle ne savait pas du tout à quoi s’attendre...
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Adragas

Adragas

Date d'inscription : 13/06/2015
Messages : 95

Parchemin
Arme: son baton
Infos sur le personnage:
Points: 2

Lies or Truth ? Empty
MessageSujet: Re: Lies or Truth ?   Lies or Truth ? EmptySam 1 Aoû - 12:53

Alors qu’Adragas essayait tant bien que mal de contrôler son côté sombre, le Scarinho osait se moquer ouvertement de lui et ce sans le moindre scrupule ignorant pertinemment qu’en face de lui se trouvait un monstre qui rêvait désormais du jour où il aurait l’occasion d’extirper la chair frêle et tendre de cette carapace, mais le moment n’était pas venu alors que le Pokémon insecte continuait de plus belle avec une remarque qui aurait pu être cinglante si le Noctali disait la vérité :

« Ahahah ! Pauvre de toi, Noctali. Tu m’en vois navré… Pouahahah ! »

Alors que le Noctali chromatique et la Feunard, s’en allaient loin de leurs légers trouble-faits, la jeune Pokémon feu semblait ne toujours pas avoir récupéré de l’attaque Coup bas infligé par le Pokémon ténèbres, une aubaine pour lui, même si il se doutait pertinemment que cela allait tout de même être plus que difficile de passer au travers de la garde de la jeune Pokémon renard une seconde fois. Mais alors qu’Adragas pensait à tout ça il remarquait qu’Idenn semblait fière d’elle car elle pensait avoir rendu jaloux le Noctali et elle ne pût s’empêcher de le clamer :

« J’ai fait ce qui me semblait le plus utile : flatter leur ego avec un peu de charme. Après tout, vous les mâles êtes tous plus ou moins semblable. Dès qu’une belle créature s’agite devant vous, vous baissez votre garde. J’en ai juste profité, je suis libre d'utiliser mon corps comme bon me semble. »

À l’entente de ces mots, Adragas ne pût se retenir de laisser entendre un ricanement mais, la Feunard semblait ne pas vouloir se taire, et insistait pour savoir jusqu’où ils allaient marcher comme ça et ne tarda pas pour le faire savoir à son compagnon de marche :

« Où dormez-vous ? Je pense que nous avons assez vécus de chose pour cette nuit… Ma blessure me fait souffrir alors si vous préférez que je vous claque dans les pattes, ne faites rien. »

Adragas ne semblait ni agacé, ni même ennuyé par la prise de parole constante de la Feunard, au contraire cela l’amusait malgré qu’il n’en montrait rien, trop occupé à se méfier des actes que pourrait tenter Idenn bien que celle-ci ne semble pas assez en forme, et pour enfin avoir la paix, Adragas décida de lui répondre sur ce ton qui lui est si naturel et qui semble tant déranger la Feunard :

« Tu verras quand nous y serons et tu ne risques pas de claquer, je n’ai pas visé un point vital, et puis tu ÉTAIS libre d’utiliser ton corps comme bon te semblait, désormais ce n’est plus le cas car tu m’appartiens, et puis tes petites menaces ne me font guère peur, au contraire tout ce qu’elles ont comme effet est de me faire sourire de plus belle à chaque fois. »

Et comme pour l’exaspérer encore plus, Adragas se permit même de conclure par un petit rire sardonique, et fit signe à la Feunard qu’on arrivait en voyant la grotte naturelle qu’il avait aménagé pour la rendre confortable, par le biais de tout ce qu’il avait récupéré au long de son exode.
Revenir en haut Aller en bas
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

Lies or Truth ? Empty
MessageSujet: Re: Lies or Truth ?   Lies or Truth ? EmptySam 1 Aoû - 13:20

Au fil du temps où Idenn parlait, le Noctali se contentait de ricaner. Un rire moqueur et très désagréable dont il avait le secret… Mais la femelle était bien trop fatiguée pour se préoccupé de cela. Elle voulait s’allonger pour pouvoir reprendre des forces et guérir de sa fichue blessure. Enfin, après un petit silence, le mâle à ses côtés choisit de lui répondre :

« Tu verras quand nous y serons et tu ne risques pas de claquer, je n’ai pas visé un point vital, et puis tu ÉTAIS libre d’utiliser ton corps comme bon te semblait, désormais ce n’est plus le cas car tu m’appartiens, et puis tes petites menaces ne me font guère peur, au contraire tout ce qu’elles ont comme effet est de me faire sourire de plus belle à chaque fois. »

Ce n’était pas lui qui s’était pris une attaque Ténèbres de plein fouet ! Il ne comprenait pas qu’Idenn était assez fragile et surtout, qu’elle en avait assez de fuir et de se battre verbalement contre lui. Mais cela n’étonna même pas la renarde. Après tout, ce Pokémon était égoïste et préférait commettre des crimes plutôt que d’aider les autres. Il aurait eu une place de choix chez les Helheims… Il insinuait également que la femelle au pelage argenté lui appartenait. Il se fichait du fait qu’Idenn appartenait déjà à Ignizio, le Scalproie chromatique. Néanmoins, elle n’avait pas l’intention de s’offrir à lui. Le mâle noir et bleu avait déjà vu qu’elle savait se défendre un peu.

Il avait ri méchamment à la fin de son court discours. Idenn n’avait rien dit à propos de cela, elle en avait bien assez de lui parler. Il lui fit alors signe qu’ils étaient arrivés. L’esclave regarda devant elle et vit une petite grotte. Elle semblait déjà bien aménagée et la femelle en conclu que le Noctali passait ses nuits ici. Enfin du moins, quand il n’était pas en train de commettre un crime… Elle soupira de bonheur, au moins, ils n’auraient pas à dormir dehors. Elle imaginait quand même le Noctali lui disant qu’elle doive dormir dehors. Et cela ne lui aurait pas déplu. La femelle n’avait aucune envie de dormir à ses côtés.

« Bien… » Se contenta-t-elle de dire.

Elle se dirigea ensuite vers l’entrée de la grotte, tournant le dos au Noctali chromatique. Le reste de la nuit allait être long…


FIN pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Shinddha

Shinddha

Date d'inscription : 22/08/2015
Messages : 185

Parchemin
Arme: Crocs et Attaques
Infos sur le personnage:
Points: 211

Lies or Truth ? Empty
MessageSujet: Re: Lies or Truth ?   Lies or Truth ? EmptyMar 20 Oct - 10:01

Bon alors ... C'est parti !

Déjà, désolée du retard hein, mais le sujet est passé à la trappe pour moi ><

Idenn : (sur 400 poké)

-Pas grand chose à dire !
-Rien en fait.
-J'ai beaucoup aimé tes idées et ton style d'écriture.
-Peut-être attention aux répétitions, mais bon, ce serait vraiment juste pour dire !dramatiqu

-400 poké-
Adragas : (sur 400 poké)

-Quelques fautes, rien de grave ! Peut-être une relecture ? Ou un passage sur Bonpatron ? M'enfin, rien de dramatique non plus !
-Le seul truc qui m'embête un peu, c'est la longueur des phrases. Tu devrais peut-être mettre moins de virgules et plus de points ?
-J'ai pas vraiment compris comment tu as deviné pour la résistance ... Tu dis que l'Escroco a voulu t'avoir, sans préciser quoi, dans ton premier poste. Pour moi, ça veut dire qu'elle a voulu te vendre de la camelote. La prochaine fois, pense à bien préciser une information aussi capitale. Parce que là du coup, on a l'impression que c'est du "powergaming". Tu utilises les infos que tu as sur le personnage à ton avantage alors que normalement tu n'aurais pas du pouvoir le deviner aussi facilement. Encore une fois, c'est juste parce que tu n'as pas assez préciser. Je n'accuse de rien.

-350 poké-

Globalité : (sur 100 poké)

-Un Rp bien mené, avec une opposition toute en couleur !
-J'ai beaucoup aimé les interactions entre les personnages, qui donne du vivant au rp alors qu'il se asse rien /PAN/

-Bonus de 100 poké chacun-


Résultat :

Idenn = +500 poké
Adragas = +450 poké
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lies or Truth ? Empty
MessageSujet: Re: Lies or Truth ?   Lies or Truth ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lies or Truth ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Let the truth to be ... TWISTED !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Place de la détente ☚ :: Vestiges du passé :: RPs terminés-