A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez
 

 D'une pierre, deux coups.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shinddha

Shinddha

Date d'inscription : 22/08/2015
Messages : 185

Parchemin
Arme: Crocs et Attaques
Infos sur le personnage:
Points: 211

D'une pierre, deux coups. Empty
MessageSujet: D'une pierre, deux coups.   D'une pierre, deux coups. EmptyDim 23 Aoû - 20:39

D'une pierre, deux coups.

Des informations circulaient déjà depuis un moment dans le réseau de la Police. Pourtant, aucun Chien n’avait été trouvé. Des contrefaçons, des mensonges ou juste un manque de chance ? Shinddha ne pouvait le dire mais cela ne faisait qu’à rajouter à sa rage. Que renforcer sa détermination sans faille. Pas question de lâcher le morceau si rapidement. Depuis le temps que les Hellhounds cherchaient des pistes, mêmes infimes, il n’était pas prêt à laisser tomber aux premières difficultés. Cependant, le Policier ne pouvait pas non plus en demander de plus à ses effectifs. Ils donnaient déjà tous de leur personne, s’investissaient à fond dans la traque. A lui d’entrer en jeu directement maintenant.

La chasse avait débuté le matin même. Suivant les informations de ses indiques, le Trioxhydre masqué se dirigea vers le Verger. D’après la rumeur, des paroles intéressantes y auraient été prononcés plusieurs fois déjà. Des attaques même. Donc dans tous les cas, il était bon d’aller y jeter un œil. Et puis cela ne faisait pas de mal à son image de Chef de se montrer un peu en action. Les Chiens devaient entendre parler de lui le plus possible, afin que le simple chuchotement de son nom provoque des frissons incontrôlables parmi leur rang. Et puis, quelqu’un attendait surement de ses nouvelles. Quelque part.

Shin’ se montra donc, voyageant entre les arbres, flottant au grès du vent. De son seul œil visible, il scrutait tout pokémon dehors, qui croisait sa route. Il s’arrêta plusieurs fois, rencontra des agriculteurs. Le départ de sa source. Il posa des questions précises, simples et attendait des réponses claires. Plus tôt il mettrait la patte sur les Chiens, plutôt ses gars pourraient prendre un peu de repos. Ils l’avaient tous mérité après tout. Et heureusement pour leur chance, un paysan s’approcha rapidement du dragon, ayant visiblement quelque chose à dire.

« -Messire ! Messire ! J’sais quelqu’chose ! s’écriait-il.
-Parlez mon brave. Je vous écoute.
-Y en a deux, d’oiseaux drôles, qui causent de trucs pas net.
-Comme ? interrogea le dragon.
-Comme qu’ils connaissent d’la Résistance !
-Merci bien. Tenez, pour vos efforts et votre soutien à l’Empire. »


Shinddha tendit une pièce d’or au Queulorior, avant de se lancer dans la direction indiquée. Enfin ! Il tenait sa piste. Sa hargne lui donnait des ailes, ou en tout cas plus de vitesse. Une longue traque qui s’achevait, à tous les coups. Et avec de la chance, encore un peu, ce Chien pourrait même donner l’emplacement de son camp. Le Trioxhydre en doutait mais cela lui épargnerait tant de temps perdu pour des futilités. Approchant, le pokémon ténèbres se força au calme afin de pouvoir surprendre ses proies.

Au détour d’un Oranger, Shin’ put apercevoir sa première victime. Un Flambusard shiny se tenait dos à lui, perdue dans ses pensées. A son physique maigrichon et déplumé, le Policier n’eut aucun mal à deviner qu’il s’agissait d’une femelle. Bien, cela n’en serait qu’encore plus simple. Et en plus, elle était seule, à découvert et ne faisait pas attention autour d’elle. Parfait pour l’embuscade qui allait suivre. Le dragon attendit un petit instant, juste pour être sûr que l’autre n’arrive pas. Mais il avait bien du mal à ronger son frein.

Sans même savoir avec exactitude si il s’agissait bien d’une Chienne, Shinddha se jeta de tout son corps sur elle, dans un silence absolu. Ses mâchoires se refermèrent avec force sur son aile la plus proche, déchirant la chair sous le plumage. La bête tenta de crier, mais rien ne sortit de son bec. Pour le plus grand bonheur du Trioxhydre. Il secoua vivement sa tête, ballotant la créature à droite et à gauche avant de la lâcher. Perdant l’équilibre sous la douleur, la Flambusard s’écroula lourdement au sol. De là, Shin’ se laissa tomber sur elle, pour l’empêcher de se relever, pliant sommairement ses ailes dans son dos.

Il découvrit un visage frappé de douleur et de terreur, mais surtout un visage dévasté. Du feu, à en juger par les cicatrices immondes qui défiguraient l’oiseau. Elle avait déjà souffert et cela gonfla le cœur de l’attaquant. Bien fait pour elle. Montrant les crocs de ses gueules auxiliaires, Shinddha commença son interrogatoire.

« -Nom et fonction ! »

La créature apeurée ne répondit pas. Elle se contentait de trembler de tout son corps, son aile blessée maintenue contre son corps. Shin’ se demanda si elle pouvait même parler, après avoir vu ses blessures désastreuses.

« -Vous pouvez parler ? »

Cette question et ce vouvoiement étaient tout sauf amicaux. Tout en restant poli, le Trioxhydre respirait la haine et la colère de tous les côtés. Ne répondant pas plus, le pokemon ténèbres hurla une fois pour la réveiller. Cela eut l’effet espéré puisque la shiny se mit à hocher vivement de la tête pour répondre au dragon. Ce dernier sourit de toutes ses dents, colorées de rouge. Le goût cuivré du sang sur la langue, le Chef Hellhounds continua son interrogatoire.

« -Vous allez répondre à ma question. Êtes-vous avec la Résistance ? »

Personne sain d’esprit ne répondrait normalement à une telle question, surtout dans cette situation. Mais Shinddha avait de ça que lorsqu’il vous fixait de cet air sadique et dérangé, qu’on avait envie de lui confesser toutes les misères du monde. La blessée n’échappa pas à la règle et continua d’hocher la tête avec ferveur. Peut-être, peut-être qu’elle avait espoir également. Qu’en apprenant l’affirmative, son calvaire cesserait. Ce qui allait être le cas, d’une certaine manière. Pas la plus douce.

Reculant doucement, le Trioxhydre libéra sa captive. Il se tourna dos à l’oiseau. Celle-ci se redressa prudemment, mais commençait à sourire bêtement. A croire qu’elle se pensait sauvée. Chienne crédule. Aussi rapidement que sa première attaque, l’Assassin Masqué se retourna et libéra sa rage sous la forme d’une puissante attaque Dracosouffle. Touchée de plein fouet, l’oiseau tenta de s’éloigner tout d’abord en battant des ailes. Mais déjà affaiblie, elle n’arriva pas à échapper à son destin funeste. Doucement et surement, son plumage prit feu au contact du souffle draconique. L’odeur de la chair brûlée se fit présente dans les narines du Trioxhydre, l’excitant un peu plus.

Et tandis que la peau, les muscles, le corps tout entier du volatile brûlait, un seul cri étranglé fendit le silence partiel du verger. La terreur s’effaça progressivement de son regard lorsque la femelle tomba au sol, paquet brulant de reste. En quelques minutes sous le feu continu, il ne restait presque rien de la carcasse. Un travail bien fait, dans l’esprit de son auteur. Mais pas le temps de se féliciter d’avantage qu’un autre hurlement se fit entendre.

Cette fois, il s’agissait d’un mâle, à son allure. Et si, penché sur le corps de la défunte, il avait l’air réellement pitoyable et misérable, Shinddha sut que le combat serait tout autre. Au travers de ses larmes, le nouveau Flambusard riva un regard empli de haine vers le Trioxhydre. Pareil au sien, en présence des Chiens. Comme en ce moment même. Ils étaient, certains l’auraient dit, de la même trempe. Aussi fou l’un que l’autre. Et c’était sûrement vrai. La voix venimeuse de l’oiseau s’éleva.

« -Toi ! Je vais te faire regretter ce que tu as fait à ma sœur !
-Votre sœur ? Fort bien. Vous êtes donc un de ces Chiens également.
-C’est toi le chien, enfoiré ! »


Le combat débuta instantanément. Mû par la rage et la vengeance, le volatile se lança sans précaution vers son adversaire. Shinddha, s’y attendant, esquiva sur le côté rapidement, avant de répliquer par une attaque Souplesse. Le Chien ne se laissa pas déstabiliser pour autant et encaissa le choc. Profitant de la proximité de son adversaire, le Flambusard usa de sa capacité Nitrocharge. Sous le coup, le Policier recula en grognant. Il l’avait su dès qu’il l’avait vu. Celui-là était spécial. Il prendrait encore plus plaisir à le faire saigner à mort.

Dans un hurlement carnassier, Shin’ chargea, toutes dents dehors. Sans faire preuve de la moindre peur, l’oiseau de feu se jeta contre lui dans une Vive-Attaque. Le choc fut rude pour les deux. De son bec tranchant, le volatile entailla la peau du Trioxhydre tandis que celui-ci faisait de même grâce à sa dentition. Comme pour la sœur, il frappa au point le plus sensible : les ailes. Machouille était décidément une bonne attaque contre le type vol, il fallait s’en souvenir pour la suite des événements.

Bien entendu, maintenant blessé et privé de son moyen de locomotion favoris, l’oiseau était bien en difficulté. Pour le plus grand plaisir du Ténèbres. Ce dernier lécha un filet de sang qui coulait le long de sa mâchoire, goûtant le liquide vital de sa proie. Toujours la même saveur cuivrée, comme tous les autres, et pourtant si différent à la fois. Ils étaient tous semblables mais si étranger en même temps. La fin était proche.

A l’aide d’une attaque Plaquage, le Trioxhydre parvient à immobiliser un instant son ennemi. Assez en tout cas pour que ses deux gueules latérales puissent se saisir chacune d’une aile. Enfin, rassemblant toute sa force, le dragon prit son envol avec le volatile piégé. C’était compliqué, mais toute la haine, la rage, la force de Shinddha était concentrée dans ce dernier mouvement. Le temps du final était arrivé enfin. L’oiseau semblait l’avoir compris aussi, mais ne se laisser pas faire pour autant. Il se débâtit avec force, griffant son adversaire de ses serres. Mais le dragon s’en fichait bien. Il avait déjà gagné.

La chute fut aussi courte que brutale. De son point d’observation, Shin’ avait eu l’immense plaisir d’entendre les os de l’oiseau se brisaient les uns après les autres. Le piaf était fait comme un rat. Comme un Chien. La traque, la chasse était terminée. Doucement, le Trioxhydre se laissa porter jusqu’au corps brisé. Psychologiquement et physiquement. Planant au-dessus du déchu, Shinddha prit la parole, retardant l’inévitable.

« -Votre nom ? Son nom ?
-…
-Votre camp, où se trouve-t-il ? continua-t-il.
-… Ele…
-Plait-il ?
-Eleonore…Elle s’appelait…Eleonore… gémit-il tant bien que mal.
-Sachez qu’elle est morte à cause des Chiens. Pour avoir nuit à l’Empire. Votre nom ?
-Altaïr.
-Vous avez nuit à l’Empire. Altaïr, par la présente, je vous condamne à la peine capitale. »


Sans autre cérémonie, le Policier sortit pour la première fois du combat ses deux lames, qu’il gardait dans leur fourreau, dans son dos. Puis, d’un mouvement rapide, précis, net et maîtrisé par l’expérience, la tête du volatile tomba au sol, bientôt suivit par le reste de son corps. Et voilà, deux Chiens en moins. Abandonnant là les corps, le message était clair. Le Chef rentrait victorieux à la Capitale, une preuve en plus. Elle serait installée près des prisons, afin que tous les Chiens prisonniers puissent voir la mort d’Altaïr pour avoir osé se dresser contre l’Empire.

En une sortie, Shinddha avait fait d’une pierre, deux coups.



Epilogue :

Sur le chemin du retour, le Trioxhydre avait été témoin de l’arnaque d’un bandit de grand chemin. Il arrêta purement et simplement le malfrat, mettant fin au règne de Rediel, le Faux Prophète.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
D'une pierre, deux coups.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux persos, un Rp.
» Deux légendes... mais pas du même niveau ! [pv Suicune]
» "Si tu te trouves réuni avec deux personnes, sache que l'une d'elles peut être ton maître" [PV: William et Nyurü]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Place de la détente ☚ :: Vestiges du passé :: Events Terminés :: Dark Assault-