A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 La valse du combat. ( Pv: Kaiser.) [TERRE DESOLEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucya

Lucya

Date d'inscription : 02/08/2015
Messages : 316

Parchemin
Arme: Juste ses attaques.
Infos sur le personnage:
Points: 1775

La valse du combat. ( Pv: Kaiser.) [TERRE DESOLEE] Empty
MessageSujet: La valse du combat. ( Pv: Kaiser.) [TERRE DESOLEE]   La valse du combat. ( Pv: Kaiser.) [TERRE DESOLEE] EmptySam 19 Sep - 1:07

Au camp de la résistance, là où il n’avait plus de chef depuis longtemps. Se groupe de Nommait les Raven mais maintenant, depuis la mort du fondateur et chef de la Résistance, le clan n’est que division et chacun pour soit. Enfin ce que Lucya voyait, beaucoup fit à leur tête ou écoutait les anciens bras droit du défunt Flambusard. Ça avait l’air un chantier de division, pour la Lucario. Quelque membre Écouta le Airmure qui se nomme Garuda et d’autre fit se qu’ils leur chantent tout en suivant les règles de la résistance. Depuis de fâcheux événement, Lucya ne savait que faire. Elle était pensive et songeuse. Elle songeait peut-être quitter les Raven pour faire, soit ses missions en solo ou trouver une autre troupe de résistant. Un long soupir fut entendu, si on était dans la même tente. Elle n’avait vraiment pas l’air de faire confiance à aucun des bras droits, même si le scaloproie était pas souvent la. Garuda, même si les idées de l’oiseau en armure n’était pas mauvaises, juste qui avait le caractère narcissique que la Louve détestait sur un dirigent. Kaiser, à vrai dire, elle ne l’avait jamais vu, vraiment en action et il était souvent hors camp ou, on pouvait dire, souvent absent. Elle ne savait pas trop quoi penser avec lui.

Tous ses penser se fit interrompre par un grognement désespérés qui venait de l’extérieur de sa tante. Elle sortit le museau  et la tête sortit, par la suite. Elle vit un coâporal en trin de se sortir d’un piège qui c’était surement mit la main dedans. Effectivement l’amphibien Pokémon c’était coincé la patte dans un vase assez mince pour s’y coincer sa patte. D’ailleurs, comment il c’était fait son compte? Lucya sortit de sa cabane en tissus et interpela ce Pokémon eau.


-Je peux savoir ce que tu fais là? Tu es en trin de réveiller des gens, à force de faire se tapage. Dit Lucya, d’un ton neutre.

-J’aimerais t’y voir! J’ai fait tomber quelque chose de très grande valeur à mes yeux et j’avais décidé d’aller le chercher. Tu voix? Dit le Coâporal.

- Au lieu de te coincée le bras, t’aurais du secouer le vase à l’envers. Ça t’aurait évité de te mettre dans une telle galère. Suggéra-t-elle.

-Au lieu de me dire quoi que se soit, tu pourrais m’aider à sortir de ce guêpier, Trainée? Demanda-t-il, d'un ton arrogant.

N’approuvant pas les dit de ce Pokémon eau, La Lucario avait hésité de l’aider mais voyant une hache à couper du bois, sur un bucher, elle décida de venir en aide à un collègue. Elle prit la hache à main, alla vers les Coâporal qui avait mit la bouteille de céramique sur le sol. Quand Lucya était près de lui. Elle mit une patte arrière sur le vase, proposant son aide. Celui-ci alla le remercier mais vit la Lucario brandir la hache bien haute, à bout de bras de la Lucario et cette grenouille prit panique. Il essaya de se dégager de la bouille au plus vite et se dégagea, juste attend avant que Lucya coupe le vase en deux. Bien sûr, elle n’avait que viser un peut plus loin que la patte du coâporal qui fut assez traumatiser de l’espérance. La louve retourne la tête, avec un sourire niet.


-Je t’ai aidez non? Dit-elle avec un air joueur.

-TU ES UN PSYCHOPATE! Cria-t-il à haute voix.

Bien sûre, derrière eux, se trouvait un des haut gradé de ce camp. Lucya se retourna vers l’arrière et vit Kaiser, qui n’avait pas l’air d’être content du bruit.


Dernière édition par Lucya le Ven 2 Oct - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar

Balthazar

Date d'inscription : 22/01/2015
Messages : 475

Parchemin
Arme:
Infos sur le personnage:
Points: 49

La valse du combat. ( Pv: Kaiser.) [TERRE DESOLEE] Empty
MessageSujet: Re: La valse du combat. ( Pv: Kaiser.) [TERRE DESOLEE]   La valse du combat. ( Pv: Kaiser.) [TERRE DESOLEE] EmptySam 19 Sep - 20:20

Les choses avaient radicalement changé depuis l'avènement de Naxias et ses pokemon sombres. Rien n'avait changé autour d'eux, mais pourtant tout était différent. Qui sait de quoi l'avenir allait être fait. Kaiser errait sur Aizora depuis la fin et se cherchait. Il avait laissé les ravens derrière lui et travaillait maintenant en solo. Mais lutter seul contre les Hellheim reviendrait à s'attaquer à une montagne avec une fourchette. C'était impossible. Il lui fallait réfléchir. Mais il pensa que le plus important maintenant que les Ravens n'était plus une encombre, qu'il allait pouvoir reprendre la chasse à l'homme qu'il avait laissé de côté depuis si longtemps. Le fossoyeur Munja l'avait laissé en plan, il lui faudra donc se débrouiller par lui même. Le combat continuait.

C'est alors qu'en pleine traversé des terres désolées qu'il tomba sur un petit campement. Une poigné de tente posé au milieu de nul part, un feu fraichement éteint non loin. Il n'alla que peu s'en soucier quand il entendit des cris de panique à proximité. Il y bondit en quatrième vitesse. Et ce qu'il vit le déçu presque, non pas que ce n'était pas à la hauteur de ses attentes, mais la scène en elle même était déplorable. Des résistants isolés faisaient un tohubohu de tous les diables. Il avait vu la scène, même si jouer sur la peur du Croaporal l'aurait fait rire, le général ne pouvait pas approuver la méthode de la louve. C'est le regard accusateur qu'y se fixa sur la groupe, c'était avec ça que la résistance allait briller ? Des pleurnichards et des psychopathes ? Kaiser aurait vraiment voulu leur tirer les oreilles. Mais il préféra se concentrer sur la Lucario jaune. Il siffla aussi fort qu'il pu, comme pour appeler les caninos. Faisant signe de la tête de le rejoindre. Il leur tourna le dos pour s'éloigner, n'attendant plus que la louve ne la rejoigne.

Cela lui laissait le court temps d'admirer la désolation de ces terres, de l'herbe calciné, de la terre poussiéreuse. Le ciel sans le moindre bleu, des nuages d'orage et de fumée étaient haut dans le ciel. La vie ne semblait plus exister en ces terres. Le peu de verdure dans les environs étaient desséché et tenait à peine au sol. Kaiser lâcha un soupire, yeux clos, attendant la venue de la jeune rebelle.
Revenir en haut Aller en bas
Lucya

Lucya

Date d'inscription : 02/08/2015
Messages : 316

Parchemin
Arme: Juste ses attaques.
Infos sur le personnage:
Points: 1775

La valse du combat. ( Pv: Kaiser.) [TERRE DESOLEE] Empty
MessageSujet: Re: La valse du combat. ( Pv: Kaiser.) [TERRE DESOLEE]   La valse du combat. ( Pv: Kaiser.) [TERRE DESOLEE] EmptySam 19 Sep - 22:15

Lucya avait vu juste. Le général des Ravens était derrière elle et n’était pas vraiment content de se qu’elle avait fait. Faut dire que si elle avait juste laissé tomber et ne pas s’en occuper, elle aurait la paix et n’aurait pas à supporter le discours de Kaiser. Après que le Scaloproie lui avait dit de la suivre et partit vers une direction, Lucya soupira. Elle n’avait que faire des dits de ses supérieur, surtout Kaiser qui n’était jamais là, enfin presque. Elle dut aller le voir malgré qu’elle ait des problèmes. Elle alla à la rencontre quand le Coâporal le narguait qu’elle aurait des ennuis mais la jeune Louve ne lui fit plus attention, prit une pièce qui était sortit du vase coupé vers le fond. Elle le prit en disant. « : Je crois que cette chose t’appartient.» En lui lançant dans les pattes du Pokémon eau. Elle s’éloigna de lui sans entendre le remercîment de cette grenouille même s’il n’approuvait pas la méthode de la louve pour lui avoir sortit la patte d’un vase. De toute façon elle devait faire face aux cosécantes de ses actes. Elle avança vers le chemin que Kaiser avait prit et alla le rejoindre.

Quand elle était au rendez-vous, elle attendait les dits de son supposé supérieur. Elle ne le voyait pas comme telle mais par respect, elle devait l’écouter. Elle voyait le désordre du champ de bataille. Il avait eu des morts chez la résistance, surtout la mort d Altair. Il avait créé cette guilde pour secourir les Esclave et se battre contre les Helmeins. Dans un certain temps, Lucya n’était qu’une femelle, prête à obéir, malgré qu’elle ait des penchants à ne faire qu’à sa tête. Mais depuis la mord de ce chef, rien ne la persuadait. Se n’était pas un groupe mais un ramassait de bêtise, malgré qu’elle en avait fait une, il n’avait pas longtemps et elle le regrettait. Son caractère voulait le tester en combat pour savoir s’il en était digne et, en même temps, juger sur le destin de la Lucario. Mais avant, elle devait attendre se qu’il avait à dire avant de dire se qu’elle avait à lui dire, ou proposer. Elle ne pouvait pas blâmer garuda, même s’il avait des manières narcissiques, il faisait du mieux qu’il pouvait de faire survivre le groupe de la Raven. Pour le moment elle devait se focaliser sur le Scaloproie pour se concentrer de ses dits.
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar

Balthazar

Date d'inscription : 22/01/2015
Messages : 475

Parchemin
Arme:
Infos sur le personnage:
Points: 49

La valse du combat. ( Pv: Kaiser.) [TERRE DESOLEE] Empty
MessageSujet: Re: La valse du combat. ( Pv: Kaiser.) [TERRE DESOLEE]   La valse du combat. ( Pv: Kaiser.) [TERRE DESOLEE] EmptyDim 20 Sep - 17:36

Il l'entendit arriver. Il prit une grande inspiration en relevant sa cagoule pour ainsi se mettre à découvert. Autant être face à face. Le vent souffla, soulevant de la poussière. Kaiser marqua une pose  pour ressentir cet air frais. Il ne pensait pas devoir vraiment faire cela. Les ravens n'étaient plus sous sa responsabilité direct. Mais il devait s'assurer de quelque chose avec cette louve.

"Ça t'amusais j'imagine."

C'était surtout son geste qu'y l'avait dérangé. Le résultat aurait été le même d'une toute autre manière. Mais jouer sur la peur n'était pas conseillé pour les liens d'un groupe.

"Je ne devrais plus vous être sur le dos. Mais je peux pas vous laisser dévier ainsi. La résistance ne tiendra jamais avec une attitude comme la tienne. Je n'ai que faire que ce soit une blague. Imagine qu'il n'ait pas pu sortir sa main."

Le ton pouvait sembler sec, pourtant il était plus conseiller que moralisateur. Il tentait de lui faire comprendre qu'agir de cette manière n'aurait apporté que la méfiance avec ses camarades. En ces temps, la confiance était vraiment la dernière chose souhaitable à perdre. Les Ravens étaient ébranlé. Si certains ne faisaient pas un minimum d'effort pour collaboré, c'était la dissolution du groupe assuré. Garuda tout comme Altair n'aurait pas toléré ça. Ce groupe était déjà séparé pour un temps des ravens. Mais libre à eux d'y retourner, de se laisser mourir, fuir ou se reconvertir. La question étant si elle serait assez forte pour continuer à lutter.

"Dit moi... Comptes tu continuer de contribuer à la résistance ? Ou va tu laisser tout derrière toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lucya

Lucya

Date d'inscription : 02/08/2015
Messages : 316

Parchemin
Arme: Juste ses attaques.
Infos sur le personnage:
Points: 1775

La valse du combat. ( Pv: Kaiser.) [TERRE DESOLEE] Empty
MessageSujet: Re: La valse du combat. ( Pv: Kaiser.) [TERRE DESOLEE]   La valse du combat. ( Pv: Kaiser.) [TERRE DESOLEE] EmptyVen 2 Oct - 23:31

Lucya écouta les mots de son soit disant supérieur. Les mots, une partie, la blessait mais une autre, elle comprenait les dits de Kaiser. Il avait raison d’être furieux en vers la jeune femelle. Depuis cette événement, elle ne se sentait plus elle-même, elle ne se faisait ni confiance à elle et aux autres en même temps. Un vrai gâchis qui se formait dans sa tête. D’une manière, elle aurait laissé le coâporal, la patte dans son bocal mais une insulte était venue envahir son esprit qui l’avait mit à l’idée de lui jouer un tour. Mais, elle se demandait ce qu’elle avait bien pus avoir en tête. Elle n’aurait pas du faire ça. Elle ne devait que sortir de sa bouche « : Je regrette se gesteMais en vient. Elle le regrettait et ça paressait dans son regard songeur, fuyant le regarde du Scalopoie. Elle avait fait cette erreur et ne pouvait pas retourner en arrière. Lucya se disait qu’elle devrait s’excuser à se Pokémon grenouille mais pour le moment, elle sentait quelque chose qui la retenait. Elle devait donc se calmer avant toute négociation avec lui. On voyait bien le coté partiellement féministe de Lucya mais se faire traiter de trainée lui fit sentir se que les gens pensent en la voyant. Une femelle sans valeur et qui n’avait pas sa place au combat. À vrai dire, elle c’était toujours sentit seule avec tous ces mâles autours d’elles. Quand Kaiser continua de parler après quelque secondes de silence, La Lucario se retourna vers celui-ci, d’un air stupéfait et quelque peu insulté. Serait-il en trin de jugé sur sa fidélité? C’était vrai que la Raven devenait de plus en plus distante après la mort du fondateur mais il ne c’était pas vu lui? Depuis les jours après des événements écorcés, il n’était pas souvent là, même en trin de s’évanouir dans la nature.

-Je suis pour la résistance! Mais qui prendra la place d’Altair en temps que chef, pour la Raven? Toi ou Garuda? Dit-elle en essayant de lui faire voir son point de vu.

Elle ne savait pas beaucoup de membre qu’il n’était pas souvent là et d’autres disait qu’il les avait abandonnés. Pour tout dire, elle n’avait jamais prêté attention à ces détails jusqu’à aujourd’hui. Pour tout dire, elle avait envie de le tester, savoir pourquoi le Flambusard l’avait choisi comme bras droit, enfin un de ses bras droit. Garuda, faut dire que celle-ci ne prêta pas attention et se contenta de Kaiser. Un coté mystique l’attirait en elle mais pas pour une raison personnelle, disons qu’elle voulait trouver un potentiel pour croire en lui.

-Justement, en parlent de ça, Je me suis toujours demandé comment Altair t’avait choisi en temps que bras droit. Maintenant, depuis ce temps, tu nous tourne le dos? Je ne t’es jamais vu te battre réellement. J’aimerais savoir comment tu te débrouille au combat. Dit-elle d’un ton neutre. Ce n’est pas pour te discriminer mais c’est pour savoir, Rajoutait-elle.

Lucya jouait avec le feu, c’était vrai mais en venant avec le caractère de cette femelle, tête de mule qu’elle est, elle voulait savoir si c’était un combattant hors pair ou que l’ancien chef l’avait choisi par pitié. Elle souhaitait qu’il accepte car elle croirait qu’il serait un de ses mecs qui dirait qu’il ne toucherait pas à une fille. Ce serait de la foutaise, une femelle aurait autant le droit de se battre qu’un homme. Et si la Lucaro avait demandé, c’était justement parce qu’elle voulait une preuve.
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar

Balthazar

Date d'inscription : 22/01/2015
Messages : 475

Parchemin
Arme:
Infos sur le personnage:
Points: 49

La valse du combat. ( Pv: Kaiser.) [TERRE DESOLEE] Empty
MessageSujet: Re: La valse du combat. ( Pv: Kaiser.) [TERRE DESOLEE]   La valse du combat. ( Pv: Kaiser.) [TERRE DESOLEE] EmptyLun 5 Oct - 18:15

Chacun son tour, les deux intervenants se permettaient de se juger l'un à l'autre. Kaiser avait peut-être été cru en mettant en doute la fidélité de la louve. Mais à son tour, cette dernière semblait douter de lui, au point de demander si sa place de bras droit ne lui aurait pas simplement été donné par facilité. Grosse erreur.

"Tu n'as pas été là pour juger..."

Il se retourna, sa toge volant au vent dans le mouvement et avança de quelques pas devant lui, s'éloignant de la chromatique. Il ne pouvait se montrer si supérieur maintenant qu'il avait quitté son poste. Mais il fallait savoir une chose. Kaiser les quittait, mais ne les abandonnait pas pour autant. La résistance avaient connu beaucoup de perte avec la monté en puissance de Naxias. Il fallait pour eux se reconstruire. Il laissa planer un rire flânant, presque nostalgique avant de tourner le coin de l'œil à Lucya.

"Tu sais, il n'était pas évident de gagner la confiance d'un suspicieux comme Altair sans être avien. J'étais au même stade que toi au départ. Je n'étais qu'un fantassin. De la chair à canon pour cette révolte perdue d'avance. Mais mes compétences m'ont permit de me faire gagner sa confiance, monter en grade, d'abord en tant qu'espion, puis stratège... Et un jour, au bout d'une année et demi de service, il fini par me convoquer dans sa tente avant de m'annoncer cette graduation finale. Pour te donner une idée, Garuda de son côté. A été nommé à mes côtés en l'espace de 6 mois ce que j'avais dût gagner en presque 2 ans."

Il se tourna à nouveau face à elle, retirant sa toge, il ne dégaina pas ses chaines curieusement. Mais l'invitation semblait clair.

"Et quand j'ai appris sa disparition, j'ai pensé que j'avais fait suffisamment office chez les ravens. Il me fallait trouver autre chose. Non pas pour les lâcher, mais les aider. La résistance est en état de faiblesse depuis longtemps, bien avant que cette légende nous tombe dessus et que les obscures ne surgissent. J'ai donc décidé de nous diviser pour mieux vaincre. Altair n'étant plus là, ni sa sœur, c'est Garuda qu'y aurait dût prendre sa place. Cependant, je dirais, pour jouer de mes mots, qu'il ne se sentait pas assez large d'envergure de ses ailes pour endosser le rôle de leader, tout comme moi. Mais comme souvent en temps de guerre, il faut faire des sacrifices. Il assumera donc ce poste le temps de trouver quelqu'un de plus... Compétent ?"

C'est par la suite, sans le moindre mot, qu'il semblait la mettre au défi. Il tapa du pied pour soulever une lame de roc affuté à deux mètres de lui, qui, d'un mouvement de sa patte, commença à former un disque net autour du pokemon lame. Il se retrouvait donc au centre d'un disque de deux mètre de diamètre. Il prit alors position, provocant d'un signe de la main de l'affronter, le défi semblait clair. L'objectif de Lucya était de sortir le général d'acier de ce cercle. Elle voulait une preuve de ses capacités ? Il allait lui montrer, et ce sans bouger de sa zone. Il était aussi temps de voir ce que valait cette combattante tomboy. Qui sait ? Peut-être iraient t'ils combattre ensemble dans des temps prochains. Ou même, l'un contre l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucya

Lucya

Date d'inscription : 02/08/2015
Messages : 316

Parchemin
Arme: Juste ses attaques.
Infos sur le personnage:
Points: 1775

La valse du combat. ( Pv: Kaiser.) [TERRE DESOLEE] Empty
MessageSujet: Re: La valse du combat. ( Pv: Kaiser.) [TERRE DESOLEE]   La valse du combat. ( Pv: Kaiser.) [TERRE DESOLEE] EmptySam 28 Nov - 20:08

Lucya écouta les dires du général d’acier. Kaiser en avait long à dire mais ce n’était pas de la camelote tout ça, même si ça touchait la vie de ce Pokémon d’acier et ténèbres.  La jeune femelle comprenait se que celui-ci disait, se n’était pas facile se qu’il avait vécus, ce fut évidant. Elle regrettait de plus en plus ses dits même ses gestes mais l’erreur fut pour les vivant, tout le monde sais ça. La chromatique aux couleurs doré et bleus le regarda parler et comprenait les dit, même si elle ne faisait pas le moindre signe de gratitude ni un changement de son humeur neutre, elle l’écoutait. Mais dans son crane, c’était aussi qu’elle ne souhaiterait pas être une dirigeante d’un groupe. Elle avait toujours été seule et fait ça vie seule, elle ne voyait pas pourquoi diriger un groupe serait amusent. Surtout qu’elle trouverait ça totalement stressent. Elle hocha la tête, en signe qu’elle avait compris les dires de Kaiser et le regarda faire car sa demande avait été demandée. Elle le vit donner un coup de patte sur le sol, faisant sortir du sol, un rocher en lame et tournant la patte pour faire une zone de combat. Enfin, une zone que Lucya doit faire sortir le supérieur de la zone pour gagner le défie. La Femelle n’était pas sotte, elle savait se que de cercle de deux mètre de diamètres devait signifier. Lucya était heureuse, en même temps mais aussi elle avait une petite méfiance. Comment un type Acier et Ténèbres pourrait tenir about d’un Pokémon acier aussi mais son contenu principal et la faiblesse du mâle et adversaire du duo? On parle bien des types combat? La louve resta sérieuse et concentré à lui. Elle se disait qu’il avait surement des atouts pour avoir le dessus.

Malgré que la femelle était dans l’impasse entre rester avec la Raven et d’aider que ça roule bien ou de sortir de cette galère et de trouver d’autre personnes qui voudrait combattre contre la dictature et la maltraitance que les helmein font aux Esclave ou tout ceux qui n’ont pas rejoint leur gilde, elle du accepter le défie qu’elle avait elle-même envoyer à Kaiser. Sinon elle serait une grande pie qui ne fait que dire au lieu d’agir. C’était sa faute, de toute façon. La femelle se mit à avancer vers lui touchant la patte gauche au cercle que le général d’acier, enfin à se qu’elle avait entendu, ex-Général  pour en, quelque sorte accepter le défie. Dès que la patte frôla l’intérieur de la zone de combat, elle utilisa vitesse Extrême pour la jouer vif. Aussi bien de la jouer mollo pour voir se qu’il avait en tête. Elle ne faisait pas ça pour se moquer de lui mais Elle est une femme avec un principe, soit elle l’a joue bourrin avec un ennemie, sans le laisser une chance et tout dépend les situations ou soit elle fait face à un adversaire amical. Elle ne veut pas tuer Kaiser, Juste le connaitre. Elle avança à vif allure vers lui pour commencer le premier coup, aussi s’échauffer un peu.

Revenir en haut Aller en bas
Balthazar

Balthazar

Date d'inscription : 22/01/2015
Messages : 475

Parchemin
Arme:
Infos sur le personnage:
Points: 49

La valse du combat. ( Pv: Kaiser.) [TERRE DESOLEE] Empty
MessageSujet: Re: La valse du combat. ( Pv: Kaiser.) [TERRE DESOLEE]   La valse du combat. ( Pv: Kaiser.) [TERRE DESOLEE] EmptySam 2 Jan - 19:49

Une vit.extreme ? La petite ne semblait pas vouloir perdre de temps. Cela aurait pu être efficace mais sa façon précipité et direct ne lui promettait qu'un passage à vide. Il aurait même pu s'amuser à lui faire un petit croche patte. Nul besoin. Le général de fer para, bras en croix, la poussière volant à l'impact entre les deux combattants. Bougeant légèrement dans un mouvement défensif, il la repoussa plus loin, hors du cercle. Un bref éclat jaune ébloui alors ces yeux. Il croisait maintenant les bras, la regardant avec défi. Sans le savoir, Lucya était plongé dans la tourmente. Si l'idée lui venait d'enchainer les mêmes attaques, elles s'en retrouverait bloqué. Cette attaque était discrète et s'en apercevoir au premier instant n'était pas aisé.

Kaiser se délectait de tourner la louve chromatique en ridicule. La leçon allait s'apprendre par humilité. Il fallait donc voir si Kaiser allait décider de la marche à suivre. S'il allait simplement jouer et se jouer d'elle ou tenter de vraiment lui enseigner quelque chose, pour le moment, il s'amusait. Il était vraiment détendu pour ce combat. Nul besoin de se stresser pour le moment. Il avait affaire à une alliée, peut-être une élève, peut-être une... Oh mais non ne nous projetons pas trop loin. Votre narrateur divague sur le coup et se projette trop loin. Mieux vaut se concentrer sur le présent et le prochain assaut de sa camarade.


"Pouvons nous commencer là ? J'en perdrais presque patience."

Il en baillait, plus à signe de moquerie que d'ennui. Lucya n'avait pas encore réussi à impressionner grandement le mercenaire. Un peu plus d'effort et de tactique lui serait demandé pour qu'elle obtienne plus d'attention. En attendant. Kaiser se mettait en position, préparant un mur de fer pour sa prochaine défense. Le type combat était malgré tout un obstacle à son épreuve. Le quadruple avantage de force était loin d'être là pour faire joli. Il était un avertissement pour Kaiser qu'y, bien que préparé devait toujours faire attention à ce type d'attaque, courant chez toutes espèce des plus insignifiant comme un éclate-roc, l'imparable aura-sphère, grand symbole des Lucario ou le dangereux close combat qu'y pourrait envoyer le grand rouge dans la tombe. Prudence et surtout attention sur chaque combat. La poussière volait, sa cape était maintenant étendu contre un arbre, battu par le vent. Les chaines de Kaiser... Absente. Lui qu'y ne s'en séparait jamais. Qu'avait-il bien pu arriver ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucya

Lucya

Date d'inscription : 02/08/2015
Messages : 316

Parchemin
Arme: Juste ses attaques.
Infos sur le personnage:
Points: 1775

La valse du combat. ( Pv: Kaiser.) [TERRE DESOLEE] Empty
MessageSujet: Re: La valse du combat. ( Pv: Kaiser.) [TERRE DESOLEE]   La valse du combat. ( Pv: Kaiser.) [TERRE DESOLEE] EmptyLun 7 Mar - 22:28

Lucya se fit propulsé un peu plus loin, sortant du cercle. Le Scalproie était très fort, pour un type acier et ténèbres. La Lucario chromatique avait eu tors de le sous estimer comme ça. Elle devait penser à une autre stratégie. Étant une tête brulé, elle n’avait guerre envie de renoncer et de se faire avoir par ce mâle. Elle n’avait pas vu au combat assez longtemps pour voir ce qu’il était capable et le pourquoi on l’avait nominé comme bras droit. Quoi qu’avec Garuda, elle se posait des questions aussi, mais se disait que c’était par sa tête pensent, surement. Elle l’avait vue au moins. La femelle essaya une nouvelle stratégie dans sa tête mais le voyant bailler en signe de provocation, ça la rendait furieuse. On ne pouvait pas dire qu’il ne manquait pas d’audace pour faire ça. Les paroles semblaient être plus fortes que Lucya voulut lui faire ravaler ses paroles et qu’il arrête de se moquer d’elle. Elle n’avait pas fait ça pour se moquer de lui mais juste tester un peu son degré. Bon fini la gentillesse! La femelle se prépara à une feinte pour pouvoir le toucher.

Elle voyait qu’il préparait une technique de défense, il fallait bien lui passer avant. Le toucher avec des coups en approche, il ne fallait pas toute suite, il est encore à ses gardes. Il fallait utiliser des attaques moins corps à corps et un peu plus éloigné. Un moyen de le déconcentrer et d’avoir l’avantage. Elle se prépara à apparaitre une aura en forme d’os, mais la grandeur d’une dague. Elle se déplaça à toute vitesse, sur le coté du scalproie. Vous me diriez, qu’est qu’elle fait? Bien, c’est une solution qu’elle utilise pour envoyer ses cinq charges-Os en même temps, c’était pour changer de place et aussi, ce préparé à une prochaine attaque. S’il avait l’audace de lui renvoyer son attaque, elle ne sera pas dans sa trajectoire, au moins. Elle ne voulait pas le faire toute suite, pour éviter que ça lui tombe sur le museau. Lucya du faire attention et attendre à son prochain mouvement même s’il n’allait pas marcher à 100%. Elle devait cependant à penser à un plan B.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La valse du combat. ( Pv: Kaiser.) [TERRE DESOLEE] Empty
MessageSujet: Re: La valse du combat. ( Pv: Kaiser.) [TERRE DESOLEE]   La valse du combat. ( Pv: Kaiser.) [TERRE DESOLEE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La valse du combat. ( Pv: Kaiser.) [TERRE DESOLEE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaiser Eisen. The red avenger
» Fiche Technique Kaiser
» Valse Marchande [PV Lightning]
» Groudon, Seigneur de la Terre
» De la glace dans une terre de feu [PV Cromwalldo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Place de la détente ☚ :: Vestiges du passé :: RPs abandonnés-