A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Valse Marchande [PV Lightning]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kenan

Kenan

Date d'inscription : 30/03/2016
Messages : 168

Parchemin
Arme: Ses griffes
Infos sur le personnage:
Points: 13

Valse Marchande [PV Lightning] Empty
MessageSujet: Valse Marchande [PV Lightning]   Valse Marchande [PV Lightning] EmptyJeu 7 Avr - 16:36

Kenan n'était pas un grand adepte des foules.

Il n'était pas agoraphobe, loin de là ; mais le fait de voir tous ces Pokémon attroupés dans un seul lieu, conversant en faisant un bruit si fort qu'il assourdissait partiellement le Mangriff, se bousculant même parfois, se serrant comme des Magicarpes en boîte, ça ne lui plaisait nullement. Ça ne l'agaçait pas vraiment, car rien n'énervait Kenan en soi, mais il fallait admettre que dès qu'il avait l'occasion de s'éloigner de tout cela, il le faisait sans même hésiter. Seulement, aujourd'hui, les circonstances ne lui en donnaient pas vraiment la possibilité.

En effet, Kenan avait reçu la mission de patrouiller aux alentours de Genesys. En soi ce n'était pas gênant, mais ce n'était pas forcément le lieu dans lequel il avait spécialement l'habitude de traîner, ce qui faisait que concrètement... Il avait faim, et il ne connaissait pas de bon restaurant bon marché dans les environs. Le voilà donc dans cette allée publique, entouré de Pokémon qui, pour certains, le voyaient pour la première fois ; maladroitement, il essayait de passer sans bousculer personne, ce qui était assez difficile en raison du fait qu'il ne passait pas inaperçu.

Honnêtement, le regard des autres, il s'en moquait un peu, bien qu'il se sache extrêmement dévisagé depuis qu'il était arrivé dans ce marché surpeuplé. Seulement, arriver jusqu'à un stand, vérifier les prix, puis repartir, ce n'était pas une mission aisée pour une créature aussi massive que lui... Et c'était probablement ce qui l'embêtait réellement. Il réussit finalement à arriver dans une rue un peu plus tranquille, ce qui lui permit de faire une pause et de regarder autour de lui en croisant les bras, son ouïe revenant maintenant que les bruits se taisaient un peu.

Soupir, suivi d'un geste de frottement du dos.

Bon. Il fallait qu'il trouve un endroit où acheter à manger pour pas cher, sinon il allait s'effondrer par terre à cause de la faim et mourir. Il n'avait pas mangé depuis ce matin, c'était il y a beaucoup trop longtemps... Si seulement quelqu'un pouvait lui donner un coup de patte, il ne s'en plaindrait pas !


Dernière édition par Kenan le Jeu 7 Avr - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://corporation-fanfiction.e-monsite.com/
Lightning

Lightning

Date d'inscription : 12/03/2016
Messages : 13

Parchemin
Arme: ///
Infos sur le personnage:
Points: 0

Valse Marchande [PV Lightning] Empty
MessageSujet: Re: Valse Marchande [PV Lightning]   Valse Marchande [PV Lightning] EmptyJeu 7 Avr - 17:39

Est-ce que pour une religieuse c'est normal de fréquenter des endroits aussi peuplés et remplis de gens qui n'en ont strictement rien à faire de vos convictions ? ça c'est le genre de questions que pose régulièrement Lobreth, un des amis de Lightning et aussi membre de sa confrérie. C'est un Chimpenfeu assez spécial mais Lightning l'aime beaucoup pour son excentricité et sa bravoure. Ce pokémon en avait dans le ventre et ça Lightning aimait bien, même si le combat ne l'intéressait pas, savoir être accompagné de pokémons puissants la rassurait tout de même beaucoup. Par contre, il n'est pas toujours très sérieux et il est réputé pour être le fidèle avec peut être le moins de conviction religieuse. Cela n'en fait pas moins un membre de la confrérie respecté et apprécié.

Alors que pouvait répondre Lightning à cette question ? Et bien qu'elle venait ici pour faire un achat très particulier. Elle avait entendu parler d'une marchandise très spéciale et très rare qui lui serait très utile pour ses affaires personnelles néanmoins elle était la, toute petite dans cette énorme foule sans trouver la moindre trace de l'endroit ou le marchand dont on lui avait venter les produits rares était. Elle commençait à se douter de quelque chose et à se dire qu'encore une fois on s'était fichus de sa tête. La pauvre, sa taille ne l'arrangeait vraiment jamais. On la prenait toujours pour une enfant et certaines personnes profitaient de son statut et de sa taille pour l'emmener dans des endroits en lui promettant de belles choses qui au final s'avéraient êtres totalement fausses.

Au bout de deux heures, elle finit par se persuader qu'elle était bel et bien tomber dans une farce et elle abandonna les recherches. Elle était triste de s'être faite avoir encore une fois mais comme toujours elle n'y pouvait rien, elle faisait trop confiance aux gens et n'arrivait pas à changer. Elle sortit de la foule, légèrement abattue mais toujours plus ou moins distinguée, comme elle essayait de l'être tout le temps, mais elle ne pouvait s'empêcher d'avoir une mine maussade. Elle alla dans une rue moins bondée et plus tranquille puis elle vit un pokémon d'une hauteur et d'une largeur impressionnante et dont au début elle ne put même pas en déterminer l'ethnie. Il lui fut se reculer de plusieurs mètres pour arriver à comprendre que c'était un Mangriff d'une couleur rare et d'une taille qui lui faisait beaucoup d'effet. Elle ne savait pas si il pouvait l'aider, mais vu qu'elle était attirée par le physique très aguicheur (selon elle) du pokémon elle se lança et vola devant le visage du Mangriff, à 1 mètre de distance environs.

Euhm, bonjour monsieur. Désolé de vous déranger mais est-ce que vous pourriez peut être m'aider ?

Elle posa cette question du ton le plus amical et doux qu'elle pouvait faire, essayant du mieux que possible de mettre les mauvaises pensées en arrières dans sa tête le temps de la conversation et d'avoir un sourire qui donnerait confiance à son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Kenan

Kenan

Date d'inscription : 30/03/2016
Messages : 168

Parchemin
Arme: Ses griffes
Infos sur le personnage:
Points: 13

Valse Marchande [PV Lightning] Empty
MessageSujet: Re: Valse Marchande [PV Lightning]   Valse Marchande [PV Lightning] EmptyJeu 7 Avr - 18:44

Kenan s'était perdu dans ses propres pensées, réfléchissant calmement à la suite des événements. Interroger un des habitants ? Il ne savait pas vers lequel se tourner. Et puis bon il avait la mauvaise habitude de faire peur aux gens aussitôt qu'il les abordait ; un Mangriff qui fait quasiment deux têtes de plus que ceux qu'on croise d'habitude, ça fait plutôt peur. Combien de fois on l'avait suspecté de faire partie du Dark Core ! Et combien de fois il leur avait répondu que non, il était bel et bien du côté des Defenders... Ce que certains continuaient de s'évertuer à croire. Soudain, il remarqua que depuis quelques secondes, quelqu'un était en train de voleter devant lui.

Il s'agissait d'une Emolga. Plutôt jeune à première vue, bien qu'il n'était pas doué pour donner un âge aux Pokémon plutôt petits, voire même aux Pokémon en général. Celle-ci était très mignonne, sa voix était douce et agréable ; emplie d'une bonne intention et d'une sincère volonté de demander de l'aide à Kenan. Avait-elle des problèmes ? Quelqu'un la poursuivait, quelque chose du genre ? Il ne s'étonnerait pas vraiment si quelqu'un voulait s'en prendre à une petite Pokémon comme elle ; non pas qu'elle ne semblait pas manquer de ressources, mais trop nombreux étaient les Pokémon s'en prenant à plus petit qu'eux.

Le Mangriff décroisa les bras, et se gratta de nouveau le dos du bout des griffes. Arf, il avait une de ces irritations dans le dos, c'était agaçant... Il répondit ensuite, de son ton éternellement calme et serein :


- Bonjour Mademoiselle. Quel est le problème ?
Revenir en haut Aller en bas
http://corporation-fanfiction.e-monsite.com/
Lightning

Lightning

Date d'inscription : 12/03/2016
Messages : 13

Parchemin
Arme: ///
Infos sur le personnage:
Points: 0

Valse Marchande [PV Lightning] Empty
MessageSujet: Re: Valse Marchande [PV Lightning]   Valse Marchande [PV Lightning] EmptyJeu 7 Avr - 20:01

Lightning ne savait pas vraiment comment annoncer son problème mais bon il le fallait bien tout de même alors elle commença, un peu mal à l'aise.

"Euhm et bien... Je voudrais vous demandez... Est-ce que vous savez si c'est bien ici qu'st située le magasin de ventes d'objets rares ? On m'avait dit que c'était dans le coin mais malheureusement je ne le trouve nul part... Je crois qu'on s'est fichus de moi."

Elle retrouva son ton un peu maussade et triste, montrant bien qu'elle était malheureuse de se faire avoir comme cela par des gens (qui n'étaient d'ailleurs pas d'une attitude très recommandable, on pouvait tout de suite déceler qu'ils avaient un problème si on n'était pas aussi naïf et innocente que Lightning. L'Emolga s'efforçait de sourire malgré tout, se disant qu'il y avait peut être un espoir (aussi maigre fut il) que ce pokémon connaisse le magasin et l'y emmène, pour peu qu'il existe réellement. En tout cas, Lightning le trouvait de plus en plus séduisant. Au de la du physique, il avait une très belle voix de son point de vue et elle aimait beaucoup son ton. Rien que pour pouvoir l'admirer Lightning se félicitait d'être aller le voir plutôt que quelqu'un d'autre. D'ailleurs, l'attitude de l'Emolga devrait peut être alerter la curiosité du Mangriff vu que c'était très facile de voir qu'elle le regardait d'un air très "intéressé."
Revenir en haut Aller en bas
Kenan

Kenan

Date d'inscription : 30/03/2016
Messages : 168

Parchemin
Arme: Ses griffes
Infos sur le personnage:
Points: 13

Valse Marchande [PV Lightning] Empty
MessageSujet: Re: Valse Marchande [PV Lightning]   Valse Marchande [PV Lightning] EmptyJeu 7 Avr - 22:40

Plusieurs constatations s'offrirent à Kenan en l'espace de quelques secondes.

La première, c'était le fait qu'il ne laissait clairement pas la jeune Pokémon indifférente. Flatté de cela, il ne put s'empêcher de sourire devant ses regards curieux, ses sourires en coin, et le fait qu'elle le mate du bas vers le haut. Elle était très intéressée et ça se voyait. Il n'avait peut-être pas perdu son temps à Genesys, tout compte fait... Il la trouvait très mignonne, il fallait voir jusqu'où l'intérêt de cette jeune demoiselle pourrait aller, en tous cas. En attendant cela, il mit un ses bras derrière son cou et s'appuya sur sa jambe gauche, faisant ressortir les muscles de ses membres et sa pose, bien que "supposément réflexive", était dans un but de séduction qui pourrait être efficace si l'Emolga se révélait réellement attirée.

Seconde constatation, elle semblait perdue ; mais malheureusement pour lui, il n'avait strictement aucune idée de comment répondre à sa demande. Il ne connaissait pas plus le marché qu'elle, étant donné qu'il n'avait toujours pas trouvé une boutique pour manger, ça risquait d'être assez compliqué de lui donner un coup de main, quoi qu'il arrive... Il aurait bien aimé savoir, ne serait-ce que pour la guider et espérer gagner un peu de temps pour le passer avec elle et en profiter pour éventuellement pousser la séduction jusqu'à un point où elle fonctionnerait vraiment. Mais sans prétexte valable, il passerait juste pour un pot de colle maladroit, et Kenan savait à quel point les filles n'aimaient pas ça.

Troisième constatation, elle semblait attristée. Peut-être s'était-elle faite avoir récemment, peut-être que la boutique était importante pour elle... Le Mangriff ne savait pas du tout, mais il était certain que la seconde et la troisième remarque qu'il avait fait étaient indubitablement liées. Le tout était de comprendre, mais en peu de mots, il n'avait pas réussi à réellement le faire. Peut-être y avait-il moyen de le découvrir, mais il fallait gagner du temps auprès de la demoiselle... Ce qui n'allait pas être une tâche facile. Il devait être créatif. L'esprit de Kenan était plutôt lent en temps normal, mais lorsqu'il s'agissait de techniques de drague, il était rapide et efficace.


- Navré de vous décevoir, déclara-t-il, mais je l'ignore. Je ne suis pas un habitué du coin, en réalité... Je cherche moi-même une boutique où m'acheter à manger, et ne connaissant pas un bon endroit, je suis tout aussi perdu que vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://corporation-fanfiction.e-monsite.com/
Lightning

Lightning

Date d'inscription : 12/03/2016
Messages : 13

Parchemin
Arme: ///
Infos sur le personnage:
Points: 0

Valse Marchande [PV Lightning] Empty
MessageSujet: Re: Valse Marchande [PV Lightning]   Valse Marchande [PV Lightning] EmptyJeu 7 Avr - 22:57

L'Emolga fut déçu que le Mangriff ne sache pas ou se trouvait le magasin, en fait elle en était désormais persuadée, le magasin qu'elle cherchait n'existait tout simplement pas.

"Owwwwh... D'accord je vois, tant pis.

Elle baissa les oreilles légèrement puis se mit à contempler le pokémon et s'aperçut qu'il adoptait désormais une posture très attirante et qui fit beaucoup rougir la petite pokémon. Elle en eut un léger rire nerveux, le trouvant vraiment irrésistible et elle se surprit à se rapprocher de plus en plus du pokémon.

"Hihi... Et bien euhm oublions le magasin que je cherche et allons plutôt trouver ce que vous cherchez. Je suis certaine qu'on pourra en trouver un parfait pour vous hihi !"

Elle avait l'air vraiment très charmée par l'imposant Mangriff et ne cachait pas ses rougissements mais elle était également très surprise de l'attitude de ce dernier. Pourquoi agissait il ainsi ? Pourquoi adopter cette posture aguicheuse ? La trouvait il attirante comme elle le trouvait attirant ? Si c'était le cas, cela promettrait une superbe journée en perspective...
Revenir en haut Aller en bas
Kenan

Kenan

Date d'inscription : 30/03/2016
Messages : 168

Parchemin
Arme: Ses griffes
Infos sur le personnage:
Points: 13

Valse Marchande [PV Lightning] Empty
MessageSujet: Re: Valse Marchande [PV Lightning]   Valse Marchande [PV Lightning] EmptyJeu 7 Avr - 23:50

Elle semblait toute aussi déçue qu'il l'était secrètement que Kenan ne sache pas où se trouve la-dite boutique. Il aurait bien voulu s'excuser, mais il n'y avait rien à pardonner, au fond. S'il ne savait rien, il ne savait rien, il n'y pouvait pas grand-chose après tout... Même s'il aurait vraiment aimé lui donner de l'aide, il n'en avait malheureusement pas la capacité. Note à lui-même : passer dans le coin plus souvent, il y a de sympathiques demoiselles même si c'est très bruyant.

C'est alors qu'elle redressa les yeux et se rapprocha. Aaaaah, voilà qui était efficace ! Elle n'était définitivement pas insensible à lui, autant au vu de ses actes et que de ses dires. Il y avait une agréable soirée potentielle qui s'offrait à lui. La différence de taille n'était de toute manière pas un souci pour lui. Il se rappelait facilement de cette très charmante Zigzaton qu'il avait surprise en train de faire des récoltes de blé de manière adorable, et de la nuit suivante passée dans la grange de la-dite Pokémon.

En tout cas il avait une touche et il fallait en profiter. Pas besoin de trouver un prétexte pour l'accompagner, c'était elle qui se proposait de le suivre. Il fallait donc tirer un peu sur le corde et le reste suivrait. Bon, faire sa connaissance aussi serait très sympathique, bien qu'il soit du genre à faire des relations d'une nuit, il aimait bien apprendre à connaître sa partenaire, surtout si c'était elle qui flashait sur lui. Sait-on jamais, l'amour se trouve un peu partout, et ce ne sont pas ses parents qui le contrediraient...


- Oh, eh bien... Si vous le souhaitez. Vous connaissez un endroit bon marché où on peut manger un peu ? Je dois avouer que j'ai vraiment très faim...

Faisons un peu les choses dans l'ordre, tout de même. D'abord, manger. Ensuite, séduire, et peut-être aller plus loin. Il s'agissait d'avoir le sens des priorités. Comment ça il devait patrouiller en ville, initialement ? Ce n'était pas une "petite" distraction comme celle-ci qui poserait problème de toute manière. Et puis bon, l'occasion était là, il serait stupide de la laisser passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://corporation-fanfiction.e-monsite.com/
Lightning

Lightning

Date d'inscription : 12/03/2016
Messages : 13

Parchemin
Arme: ///
Infos sur le personnage:
Points: 0

Valse Marchande [PV Lightning] Empty
MessageSujet: Re: Valse Marchande [PV Lightning]   Valse Marchande [PV Lightning] EmptySam 9 Avr - 11:19

Lightning n'était pas du coin mais elle avait pu bien observer les différents magasins dans sa tentative de recherche du stand imaginaire. Elle avait pu apercevoir et même traîner près de deux ou trois magasins susceptible de plaira au Mangriff. De ce qu'elle avait pu remarquer, ce n'était pas très cher et ça avait l'air plutôt bon. Elle essaya de se rappeler de leur emplacement puis quand ce fut fait approximativement, elle hocha la tête avec un sourire.

"Yep c'est bon je sais ou il y en a ! Je vais vous y accompagner ! Et je pourrais vous payer ce que vous voulez si vous le souhaitez, j'aimerais bien vous offrir un peu de ma générosité financière en plus du magasin en lui même. Je ne suis pas très riche mais en tant que religieuse je me dois de vous donner ce que j'ai. Enfin, si vous voulez hein, je ne vais pas vous forcer à accepter. Et ne vous occupez pas de moi, je n'ai pas trop faim alors ça va aller. Néanmoins si vous voulez partagez j'en serais ravie mais la encore à vous de voir."

L'Emolga lui fit un clin d’œil mignon et envoûteur puis commença à lentement se diriger à pied vers un des magasins qu'elle avait vue, en attendant que le Mangriff la suive. Heureusement pour eux deux, ce magasin n'était pas beaucoup fréquenté alors il ne se perdrait sûrement pas de vu l'un et l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Kenan

Kenan

Date d'inscription : 30/03/2016
Messages : 168

Parchemin
Arme: Ses griffes
Infos sur le personnage:
Points: 13

Valse Marchande [PV Lightning] Empty
MessageSujet: Re: Valse Marchande [PV Lightning]   Valse Marchande [PV Lightning] EmptySam 9 Avr - 18:56

La machine était lancée. Il n'avait plus qu'à laisser les choses se faire et tout irait progressivement. Il y avait une attirance évidente, une sorte de lien électrique qui s'était formé entre les deux Pokémon instinctivement, un peu comme une évidence qu'ils se cachaient en jouant à un jeu de séduction agile bien qu'un peu trop flagrant. Kenan était extrêmement confiant en ce qui concernait cette jeune demoiselle. Il sentait bien qu'elle était très intéressée elle-même. Si les deux côtés étaient partants pour une aventure, alors il n'y avait plus qu'à mettre le navire en route et à partir vers des horizons inconnus.

- Oh, ce ne sera pas nécessaire, ne vous en faites pas, fit-il. Je payerai moi-même, j'ai de quoi. Et s'il faut quelque chose pour vous, ce sera sans problème.

Il n'avait pas tellement de quoi, en fait, mais les femmes étaient sensibles à la galanterie. On ne lésine pas sur les dépenses quand il s'agit de séduction... Combien d'argent avait-il perdu à force de tout faire partir dans d'agréables attentions envers la gente féminine. Cependant, il avait entendu une donnée... Plutôt intéressante. C'était une religieuse. A première vue, il n'aurait pas parié sur ça ; mais la chasteté n'était-elle pas obligatoire ? Il devait s'assurer que ce n'était pas le cas... Après, cela ne l'empêchait pas de la séduire pour une relation qui n'irait pas plus loin, mais ç'aurait été dommage malgré tout.

Ils se mirent alors en route vers la boutique dont avait parlé l'Emolga, sans qu'ils ne connaissent encore leurs noms respectifs pour le moment. En général, Kenan y allait plus lentement ; il prenait plus de précautions, ne s'emballait pas trop vite, mais dans ce cas précis... Il était évident que cette demoiselle Pokémon était tout simplement sous son emprise, alors qu'ils venaient à peine de se rencontrer. C'est ce que l'on appelait un coup de foudre, sans doute. Et elle ne laissait pas indifférent le Mangriff non plus, alors quel mal y avait-il à cela ? Ce n'était pas comme s'ils s'étaient jetés dessus d'un coup. Ils iraient à leur rythme, aussi rapide soit-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://corporation-fanfiction.e-monsite.com/
Lightning

Lightning

Date d'inscription : 12/03/2016
Messages : 13

Parchemin
Arme: ///
Infos sur le personnage:
Points: 0

Valse Marchande [PV Lightning] Empty
MessageSujet: Re: Valse Marchande [PV Lightning]   Valse Marchande [PV Lightning] EmptyDim 10 Avr - 14:17

Lightning pensait que c'était gentil de sa part de vouloir payer mais quand elle voulait rendre service elle ne lâchait pas l'affaire de si tôt.

"Nan, c'est moi qui paye d'abord et je céderais pas ! Mais merci beaucoup de vouloir le faire à ma place, c'est très gentil."

Lui dit elle avec un sourire sympathique. Quand ils arrivèrent enfin au magasin, un Sablaireau était derrière le comptoir et les regarda arriver. Il dit bonjour aux deux compères et leur demanda ce qu'ils souhaitaient. Sur son étalage il y avait un peu de tout et les produits avaient l'air d'une bonne qualité malgré leur prix plutôt maigres. Ce n'était pas non plus donner mais c'était des prix relativement agréable à regarder. Lightning n'aurait aucun mal à prendre ce que le Mangriff voudrait. Quand à elle, elle ne prendrait certainement qu'une ou deux baies, rien de bien folichon. Elle n'avait pas très faim mais en même temps elle n'allait pas laisser manger seul le grand Mangriff.

"Bon et bien, choisissez donc monsieur. Moi je vais prendre seulement une baie oran et une baie sitrus s'il vous plait."

Le Sablaireau donna les baies de bonne qualité à l'Emolga puis celle ci le remercia en lui donnant l'argent qu'elle devait. Lightning attendit ensuite que le Mangriff fasse son choix.
Revenir en haut Aller en bas
Kenan

Kenan

Date d'inscription : 30/03/2016
Messages : 168

Parchemin
Arme: Ses griffes
Infos sur le personnage:
Points: 13

Valse Marchande [PV Lightning] Empty
MessageSujet: Re: Valse Marchande [PV Lightning]   Valse Marchande [PV Lightning] EmptyMar 12 Avr - 17:52

Kenan se retrouva alors face à un problème de taille. En effet, il était relativement évident que bon, en tant que Mangriff plutôt... Glouton, c'était le terme, il avait extrêmement faim. Il aurait pu prendre tout le stock de baies Oran du marchand si ça n'avait tenu qu'à lui. Mais... Maintenant qu'il devait, entre guillemets, "faire avec" l'hospitalité de la religieuse, c'était une autre histoire. Il n'avait pas envie de partir dans les excès, au risque de massacrer le pauvre porte-monnaie de l'Emolga qui n'avait rien demandé... Mais il avait tellement faim ! Argh, les choses tournaient au plus mal pour le Mangriff, qui se retrouvait pris entre deux feux. Que faire, que faire...? Favoriser son estomac, ou la demoiselle ? Arf, s'il ne mangeait pas comme il fallait, il allait s'effondrer... Mais en même temps, il n'allait pas abuser de sa sympathie, tout de même ! Le dilemme de Kenan grandissait au fur et à mesure que les secondes s'écoulaient.

- Sept... Six baies Oran, pardon, demanda-t-il calmement. Cela suffira amplement.

Bon. C'était un bon équilibre. Six, et il avait de quoi tenir jusqu'à ce soir. Ce n'était pas non plus trop cher et il gardait bonne figure, il n'aurait qu'à faire croire qu'il avait vraiment vraiment faim, ce qui était le cas... Mais il s'était maîtrisé. Si ça n'avait tenu qu'à lui, il aurait pris plus du double, mais ça aurait vraiment été trop. Il ne devait pas abuser de la sympathie de cette demoiselle ou il risquait de gâcher ses chances avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://corporation-fanfiction.e-monsite.com/
Lightning

Lightning

Date d'inscription : 12/03/2016
Messages : 13

Parchemin
Arme: ///
Infos sur le personnage:
Points: 0

Valse Marchande [PV Lightning] Empty
MessageSujet: Re: Valse Marchande [PV Lightning]   Valse Marchande [PV Lightning] EmptyJeu 14 Avr - 20:06

Lightning regarda tranquillement le Mangriff commander ce qu'il voulait. Il avait l'air au départ de réfléchir beaucoup à ce qu'il allait prendre ce qui avait étonné un peu l'Emolga puis finalement au bout d'un moment il se décida à prendre des baies Oran. Au début il en voulut sept mais il se ravisa pour six sans que Lightning puisse comprendre pourquoi puis il se remit à réfléchir on aurait dit.

Peu importe ce disait Lightning, elle donna simplement l'argent que lui demandait le vendeur Sablaireau et donna les baies qu'avait acheter le Mangriff à ce dernier. Puis elle l'invita à le suivre après avoir dit au revoir et merci au vendeur qui lui répondit chaleureusement la même chose avec un "Bonne journée en prime"

"Bon et bien voilà, c'est fait. J'espère que vous avez assez, j'ai l'impression que vous avez un peu hésité sur le nombre mais vous savez vous auriez pu en prendre plus, ça ne m'aurait pas déranger. Néanmoins ce qui est fait est fait alors ce n'est pas grave. Allons plutôt dans un endroit tranquille maintenant pour manger ce que nous avons."

Dit elle au grand Mangriff avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kenan

Kenan

Date d'inscription : 30/03/2016
Messages : 168

Parchemin
Arme: Ses griffes
Infos sur le personnage:
Points: 13

Valse Marchande [PV Lightning] Empty
MessageSujet: Re: Valse Marchande [PV Lightning]   Valse Marchande [PV Lightning] EmptyVen 15 Avr - 11:51

Bon, la discrétion n'était pas le fort de Kenan et ça ne le serait jamais. Même s'il arrivait généralement à masquer ses pensées les plus profondes, lorsqu'il s'agissait de manger, dormir ou combattre, c'était une toute histoire. En entendant la religieuse lui dire qu'il aurait pu prendre plus sans que ça ne lui pose de soucis, le cœur du Mangriff se retrouva entre deux flots ; l'un, de culpabilité, l'autre, de gourmandise. D'une part il s'en voulait de ne pas avoir réussi à masquer ses volontés, et de l'autre, la faim le tiraillait tellement qu'il se demandait pourquoi il n'avait pas joué franc-jeu d'office. Pour certains, ce n'était pas si grave, au fond... Mais pour lui, c'était une véritable tragédie. Il tint fermement les baies qu'il avait prises contre lui, d'un seul bras. L'autre, il l'utilisa pour se gratter le dos, calmement. Enfin, peu importait au fond la faim ou le fait de savoir ou pas cacher ses pensées... Il se faisait du mal pour rien. Il soupira et effaça automatiquement toutes ces pensées nocives, emboîtant le pas à l'Emolga qui souhaitait prendre, apparemment, un peu plus d'intimité. Au fond, Kenan ne s'en plaindrait pas vraiment, même s'il se moquait un peu de l'endroit où il mangeait au même titre que les endroits où il dormait ou combattait.

- Vous connaissez un peu le coin ? Je ne sais pas vraiment si on trouvera un endroit tranquille dans ce marché...
Revenir en haut Aller en bas
http://corporation-fanfiction.e-monsite.com/
Lightning

Lightning

Date d'inscription : 12/03/2016
Messages : 13

Parchemin
Arme: ///
Infos sur le personnage:
Points: 0

Valse Marchande [PV Lightning] Empty
MessageSujet: Re: Valse Marchande [PV Lightning]   Valse Marchande [PV Lightning] EmptyVen 15 Avr - 16:58

Lightning regarda le Mangriff en lui faisant un petit clin d’œil mignon.

"Oh si c'est bon ne vous inquiétez pas hihi."

Après quelques petites minutes de marches tranquille, Lightning emmena finalement le Mangriff dans un endroit ou personne n'était. Un petit parc verdoyant avec quelques arbres, éloigné du marché et de la civilisation.

"Et voilà ! Ici ce sera parfait héhé ! ça vous plait ? Oh d'ailleurs, que dirais TU de se tutoyer plutôt que de se vouvoyer ? Je trouve que maintenant c'est un bon moment pour commencer à se parler un peu plus comme des amis tu ne penses pas ? Même si au bout du compte, j'espère un peu plus que simples amis, mais ça je pense que tu le sais très bien et que c'est réciproque huhu."

Elle s'assit dans l'herbe et posa ses baies sur un endroit propre puis regarda le Mangriff.

"Mais avant d'aller plus loin, mangeons. Après tout, c'est ce que tu voulais en premier lieu n'est-ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kenan

Kenan

Date d'inscription : 30/03/2016
Messages : 168

Parchemin
Arme: Ses griffes
Infos sur le personnage:
Points: 13

Valse Marchande [PV Lightning] Empty
MessageSujet: Re: Valse Marchande [PV Lightning]   Valse Marchande [PV Lightning] EmptyVen 15 Avr - 19:03

Ils arrivèrent finalement dans l'endroit tranquille dont avait parlé la ravissante Emolga. Du coin de l’œil, il en fit le tour ; un lieu silencieux, plongé dans une sorte d'harmonie verdoyante et douce, qui garantissait une certaine intimité de par le fait que rares étaient les Pokémon qui venaient par ici. Le bruit du marché s'était doucement éteint au fur et à mesure qu'ils trottinaient. Ne demeurait plus, à présent, qu'un vague bruit, une sorte de bourdonnement sourd qu'on n'entendait vraiment que si l'on tendait l'oreille. Kenan fut soulagé ; il allait enfin pouvoir réfléchir calmement et prendre un peu plus de temps avant de dire ou faire quelque chose, contrairement au moment où ces échanges et ces bousculades l'empêchaient d'ouïr ses propres pensées.

Mais à présent qu'ils étaient là, seul à seul, face à face, il était évident que la jeune femme voulait absolument tenter un rapprochement. Au fond, cela arrangeait Kenan, qui n'aurait pas à passer par quatre mille chemins pour arriver à ses fins ; mais d'un autre côté, il la sentait un peu trop enthousiaste, peut-être trop rapide, comme si elle cachait quelque chose... Peut-être voulait-elle arnaquer le Mangriff, quelque chose dans le genre ? Bah. Au pire, peu important, il n'avait pas grand-chose, elle perdait son temps si c'était le cas. Et puis, les voleurs, ce n'est bon qu'à voler : deux ou trois coups de griffe suffisent à définitivement arrêter leur carrière.

Cependant, passer du vouvoiement au tutoiement aussi brutalement, et qu'elle affirme très clairement ses intentions, c'était du jamais-vu pour le Mangriff. Généralement, les demoiselles y allaient plus délicatement, par des voies plus retorses ; elles tenaient à leur image de grâce et de douceur, considérant l'excès d'attirance comme quelque chose qu'il fallait éviter à tout prix. Elle devait vraiment être complètement sous son charme pour sauter les étapes à ce point, surtout qu'il s'agissait d'une religieuse ! Il avait une sorte de mélange entre une grande surprise, un malaise et un questionnement. Mais ces sentiments furent assez vite chassés pour être remplacés par un certain "flattement" d'être aussi attirant à ses yeux.


- On joue cartes sur table ? demanda-t-il, plus amusé que réprobateur. C'est plutôt inhabituel mais pourquoi pas après tout...

Kenan, comme à son habitude, était le livre ouvert qu'il avait toujours été : clair, net, pas de mensonges ou de cachotteries, si la personne d'en face le voulait. Pourquoi passer son temps à mentir quand la vérité est plus facile à dire et évitait bien des soucis ? Enfin, elle n'en évitait pas vraiment, mais au moins il n'avait pas à se reprocher de cacher la vérité, et... Et c'était déjà bien. Le Mangriff n'aimait pas s'en vouloir pour ses erreurs passées ou ses maladresses, il préférait avancer vers l'avenir quoi qu'il advienne. Donc bon... Mentir, pourquoi faire ? C'était une pure perte de temps, et un torture de l'esprit terriblement fatigante. Et Kenan haïssait le fait d'être fatigué.

C'est d'ailleurs pour ça qu'il se laissa lourdement tomber sur les fesses, s'asseyant assez brutalement dans l'herbe. Il y a quelques vingtaines d'années, lorsqu'il était encore jeune et qu'il avait moins de ventre, il croisait les jambes près de lui ; cette position n'étant plus vraiment réalisable pour la simple et bonne raison qu'il ne pouvait physiquement pas, il se contenta de les tendre devant lui, doigts des pattes en éventail, avant de se pencher sur le côté, se mettant dans une position latérale ; il avait ainsi le coude gauche qui lui servait d'appui, et le bras droit de disponible. En l'absence de chaise c'était l'une des seules positions qu'il pouvait prendre, mais c'était de toute façon très confortable alors il ne s'en plaignait pas.

Cependant, il dût s'avouer que la demoiselle était décidément... Très claire et directe, elle aussi. Elle savait ce qu'elle voulait faire et où elle voulait arriver. Ce tempérament à la fois coquin et net plaisait plutôt à Kenan, qui n'avait, jusque là, jamais rencontré de personne similaire. Oh, si, il en avait croisé, des femmes qui adoraient batifoler dans chaque pièce, dans chaque position ! Mais en général elles y allaient plus discrètement quand même, jouant à des jeux de séduction constamment pour entamer une nouvelle "séance de divertissement". Celle-ci... Était différente. Mais en quoi ? Qu'est-ce qui l'intéressait précisément ? Les questions s'effacèrent et laissèrent place à la faim, aussi il commença à manger.

Enfin, manger... Se nourrir sauvagement serait plus exact. Lorsqu'il s'agit de nourriture, au même titre que son père, Kenan était direct : il mangeait, un point c'est tout. La propreté, la classe, dans ce genre de situations c'est optionnel. Bon, ce n'était pas non plus un Gruikui pour autant, il savait manger sans s'en mettre plein la fourrure... Mais il y allait presque à trois baies à la fois et il mâchait bruyamment. Ce qui était plutôt un tue-l'amour il faut l'avouer, parce que question charisme et classe on repassera la semaine prochaine. Cependant c'était la seule vraie manière de manger du Mangriff et il faisait ainsi, en dépit du fait qu'on lui ait souvent demandé poliment de changer. Mais pour lui, c'était clair, c'était comme ça qu'on faisait, et pas autrement.


- J'avais vraiment très faim, et je pense que ça se voit, déclara-t-il alors, se rappelant presque qu'il était en compagnie de l'Emolga. Il oubliait toujours tout quand il mangeait.
Revenir en haut Aller en bas
http://corporation-fanfiction.e-monsite.com/
Lightning

Lightning

Date d'inscription : 12/03/2016
Messages : 13

Parchemin
Arme: ///
Infos sur le personnage:
Points: 0

Valse Marchande [PV Lightning] Empty
MessageSujet: Re: Valse Marchande [PV Lightning]   Valse Marchande [PV Lightning] EmptyVen 22 Avr - 14:56

Lightning s'amusa à la voir manger un peu comme un glouton, le trouvant encore plus mignon et attirant comme ça. Ce n'était pas forcément très propre mais bon c'était marrant et craquant alors elle le laissa faire en rigolant doucement et mangea elle aussi ce qu'elle avait prit. Quand ce fut fini, elle se coucha sur le sol en regardant le ciel, répondant doucement au Mangriff.

"J'ai vu ça et ça ne m'a pas du tout déranger. Je t'ai trouvé encore plus mignon comme ça en fait. Oui je sais je suis très différentes des autres femelles mais c'est une bonne chose non ? Au moins avec moi on connait pas d'avance ce qui va se passer, ça rajoute un peu de piment nah ? Moi je trouve ça cool."

Elle se remit à mater le ventre et la poitrine imposante du pokémon normal et rougit intensément.

"Héhé oui très cool... T'es vraiment très beau franchement je croise rarement des personnes avec un physique si inhabituel mais si sexy en même temps... Sérieusement, je te cache pas que j'aimerais bien passer une nuit avec toi hihi. Je pense que c'est pareil de ton côté non ? J'espère bien, je serais teeeeellement triste et malheureuse de ne pas voir mon souhait se réaliser hihi..."

Lui dit elle en lui faisant un clin d’œil complice et très coquin, voulant lui montrer qu'elle était vraiment prête à aller jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Kenan

Kenan

Date d'inscription : 30/03/2016
Messages : 168

Parchemin
Arme: Ses griffes
Infos sur le personnage:
Points: 13

Valse Marchande [PV Lightning] Empty
MessageSujet: Re: Valse Marchande [PV Lightning]   Valse Marchande [PV Lightning] EmptyVen 22 Avr - 19:50

Dans le langage des séducteurs, on appelle communément de gens de demoiselles des filles "chaudes". Et ce n'était pas pour déplaire à Kenan, loin de là. Il était rare qu'il croise des Pokémon aussi rapides dans ce genre de sujets, préférant être méfiant en général, mais là... Elle le flattait sur sa façon de manger, il n'avait strictement aucun moyen de résister à la perche qu'elle lui tendait. Qu'importe la différence de taille et le fait qu'elle soit une religieuse, il ne pouvait tout simplement pas laisser passer une occasion pareille. C'était trop beau pour être vrai. Une demoiselle parfaitement sous son charme, qui était prête à passer à la chose intéressante directement... Oui, il ne pouvait tout simplement pas refuser.

- Passer une nuit ensemble ?

Il regarda autour de lui doucement. Personne à l'horizon. Personne ne viendrait dans un coin aussi éloigné du parc. Ils étaient seuls. Ils avaient tout leur temps. De toute manière, lui n'avait pas de rendez-vous particulier et il doutait fort que cette fille en ait un, sinon elle ne serait pas aussi insistante... Bon, admettons. Ils avaient peut-être... Trente minutes, quarante-cinq ? Personne ne viendrait les chercher aussi loin dans le parc, surtout que tout le monde semblait si... Occupé.

- On est vraiment obligés d'attendre la nuit ?

Son ton de voix avait changé, pour prendre quelque chose de nettement plus enjôleur. Ah, la bête intérieure se réveillait. Ça faisait combien de temps, depuis la séduisante Fragilady de l'autre jour ? Une semaine, deux, peut-être ? Impossible de se souvenir précisément. Mais maintenant qu'elle était allée aussi loin, elle allait regretter d'avoir autant titillé le monstre qui sommeillait en lui. Car s'il y avait bien un des sept péchés capitaux que le Mangriff ne savait pas réprimer, au-delà de la Gourmandise et de la Paresse, c'était la Luxure.

[HRP : Pour des raisons plus ou moins évidentes, la suite de ce RP se déroulera en dehors du forum. On reprendra ici avec un post de Lightning une fois qu'on aura fini ce passage, et on devrait conclure à ce moment. ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://corporation-fanfiction.e-monsite.com/
Kenan

Kenan

Date d'inscription : 30/03/2016
Messages : 168

Parchemin
Arme: Ses griffes
Infos sur le personnage:
Points: 13

Valse Marchande [PV Lightning] Empty
MessageSujet: Re: Valse Marchande [PV Lightning]   Valse Marchande [PV Lightning] EmptyLun 23 Mai - 12:17

[HRP : Bon ben vu que malgré mes relances j'ai pas eu de nouvelles de Lightning, je considère que le RP s'arrête là, au bout d'un mois d'attente sans retour, je considère que j'ai été patient, quand même. :P Du coup voilà, fin du RP ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://corporation-fanfiction.e-monsite.com/
Gyomagana

Gyomagana

Date d'inscription : 22/05/2016
Messages : 50

Parchemin
Arme: //
Infos sur le personnage:
Points: 17

Valse Marchande [PV Lightning] Empty
MessageSujet: Re: Valse Marchande [PV Lightning]   Valse Marchande [PV Lightning] EmptyLun 23 Mai - 15:27

Hello !

Alors j'interviens rapidement pour deux points:

-le premier: vous vouliez faire la scène "hot" en dehors du forum, et j'en comprend la raison... Néanmoins, nous considérons que tout ce qui est fait en dehors du forum ne doit pas être comptabilisé. Cela provoque une rupture dans le RP qui n'est pas très agréable, et surtout, il aura l'air moins complet et vous aurez moins d'argent en récompense, par exemple.

Après, les RPs hots sont autorisés donc vous pouvez faire ça ici. Il faut simplement le préciser dans le titre avec une balise [HOT] ou autre... C'est aux lecteurs de savoir si oui ou non ils veulent lire ce genre de chose.

Ensuite, cela pourrait être dû à un sentiment de gêne peut-être ? Mais dans ce cas, on écrit pas ce genre de RP sur le forum mais sur Skype ou un site privé, ou que sais-je encore ? xD Il faut assumer ce que l'on commence.

De plus, vous pouvez faire les détails entre vous, en privé mais il faut au moins écrire un minimum le fait que vous ayez eu des relations. Autrement, ça coupe la trame du RP. Après il suffit de ruser et d'utiliser un vocabulaire décent, de faire des allusions etc. Je pense que je ne vous apprend rien mais je le précise quand même.

Donc, je ne sais pas trop la raison pour laquelle vous ne vouliez pas le faire sur le forum mais c'est étrange comme façon de faire, et malheureusement, je dois dire que ça ne fait pas trop RPG.

Bon après c'est surtout un petit rappel. Je n'ai pas lu votre RP, je suis venue voir simplement le UP. Donc ce n'est pas pour dire que je veux vraiment lire votre scène ou quoi que ce soit. x) Simplement je ne trouve pas que vous jouez le jeu dans ce cas-là. Bon point à part, Lightning semblant inactive, je pense que l'histoire est close. Mais à l'avenir, il faut TOUT écrire sur le forum, ou le faire de manière naturelle et se faire les détails ailleurs, je ne sais pas.


-Deuxième point:

Par contre, un mois sans réponse c'est long mais en même temps, ça va. Quand tu vois que certains répondent après deux mois, il ne faut pas vendre la peau de L'Ursaring avant de l'avoir tuer ! x) Mais je suis d'accord que ton partenaire de RP est actuellement inactif. Néanmoins, tant que son compte est présent, nous ne pouvons pas clore le RP aussi brutalement. Tu as le choix de solliciter un PNJ pour clore le RP à ce stade. Si jamais Lightning ne répond toujours pas d'ici, aller, 5 jours après le UP, là tu pourras également choisir que le staff joue son personnage le temps d'un post afin de conclure le RP de façon naturelle.

Sinon, il faudra attendre qu'on efface son compte ou qu'elle vienne d'elle même nous dire que ce RP est à l'abandon.

Voilà, vraiment désolée de l'intervention mais c'est pour que ce soit clair. Ce n'est pas contre l'un ou l'autre mais je pense qu'il y a des choses à remettre en place. :p Ce message sera évidemment effacer quand vous aurez pris compte du message. Sauf si Lightning reste inactive.
Merci de votre compréhension !
Revenir en haut Aller en bas
Kenan

Kenan

Date d'inscription : 30/03/2016
Messages : 168

Parchemin
Arme: Ses griffes
Infos sur le personnage:
Points: 13

Valse Marchande [PV Lightning] Empty
MessageSujet: Re: Valse Marchande [PV Lightning]   Valse Marchande [PV Lightning] EmptyLun 23 Mai - 15:38

[HRP : Non mais moi j'ai jamais fait de RP "hot" à proprement parler, en fait. Du coup je préférais qu'on le fasse "au calme", en fait. Je voulais pas le faire ici, ça ne m'intéressait pas particulièrement de le montrer... Et j'ai attendu une relance de Lightning mais bon. '-'

Non mais après jmef que des gens répondent après 2 mois (non en vrai je m'en fous pas mais chut), le fait étant qu'elle m'a viré de Skype et que j'ai pas eu de nouvelles depuis. 1 mois si j'ai des nouvelles du joueur et qu'il justifie son temps de réponse, OK. Par contre silence radio, absence du forum et tout, personnellement sachant que le joueur à côté il me répondait en 4-5 jours, comprends bien que je ne vais pas m'encombrer de RP en attente, c'comme ça que je fonctionne. Après si tu veux que je le garde en RP actif pour la forme, OK ! Mais personnellement je ne le compte plus comme "RP actif", à mes yeux il est abandonné, on le reprendra si elle veut qu'on le reprenne, ça n'empêche rien. ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://corporation-fanfiction.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé




Valse Marchande [PV Lightning] Empty
MessageSujet: Re: Valse Marchande [PV Lightning]   Valse Marchande [PV Lightning] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Valse Marchande [PV Lightning]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aisu - Femelle - Momartik - Marchande d'esclave
» Lightning l'Emolga religieuse ~
» La valse du combat. ( Pv: Kaiser.) [TERRE DESOLEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Territoire Defenders ☚ :: Cité de Genesys :: Marché Bruyant-