A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Rencontre avec un Dragon de Légende

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alpha

Alpha

Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 532

Parchemin
Arme: Arbalète au poing
Infos sur le personnage:
Points: 14

Rencontre avec un Dragon de Légende Empty
MessageSujet: Rencontre avec un Dragon de Légende   Rencontre avec un Dragon de Légende EmptyMer 23 Sep - 20:04

Bienvenu Camarade !

Vous avez besoin d'un soigneur pour vous épauler durant une mission, partir en exploration ou simplement envie de rencontrer une créature légendaire et de sympathiser (ou non) avec celle-ci ?

Vous avez ouvert la bonne section ^^.

Actuellement toute mes disponibilités sont prises. Vous pouvez néanmoins prendre un rendez-vous pour la prochaine saison !

Infos utiles
----------------------------------------------------------------------

Description

Alpha est un jeune Latios, un dragon de légende. C'est un Pokémon très gentils et doux, qui porte assistance a quiconque le lui demande. D'instinct protecteur, il n'hésite pas a protéger les autres avant de se protéger lui même. C'est avant tout un Pokémon expérimenté dans le soin, malgré son âge. Il excelle en survie, étant gardé cette sensibilité d'être au contact avec la nature et connait très bien les effets des baies, il peut donc facilement préparer des remèdes et soigner les personnes ayant besoin d'aide. Il est assez facile a convaincre si vous avez les bons mots, il est plutôt facile de l'aborder, il préfère rencontré des groupes de personnes restreintes, ayant une phobie des foules. Il ne  va que rarement en ville et si c'est le cas, il se rend totalement invisible pour ne pas se faire remarquer.
Point particulier sur son physique, son pelage est d'une couleur entre le bleu d'un Latios normal et le turquoise d'un chromatique, il est d'une jolie couleur bleu-vert. Entre autre, ses yeux sont de couleur violet et brillant, comme des baies Remu au soleil, ça le rend particulièrement attachant, surtout quand il vous fixe avec un petit air neutre <3. Il est petit, enfin c'est relatif. Il mesure environ 1m75 donc pour son espèce il n'est pas bien grand, ce qui est tout à fait normal pour son âge.

Lorsqu'il se présentera à vous, il se fera toujours passer pour un voyageur, quoi de plus normale pour un Pokémon de son espèce. Du coup, il est capable d'rp avec n'importe qui, mais son opinion changera s'il découvre votre affiliation. Bien qu'il c'est que les renégats ne sont pas tous mauvais et les résistants pas tous bons.


-----------------------------------------------------------------------

Equipement

Une Arbalète --> Sa fidèle allié qui lui a permis de survivre durant le temps où il était dans l'incapacité de chasser lui même. Entre autre, il a développer un sens aigu de la survie et une précision remarquable. Il la garde précieusement pour le moment.

Rencontre avec un Dragon de Légende TnoPrmryXbow

--------------------------------------------------------------------

Talents + Capacités

Talents

J'en possède deux (merci le staff .W.)

Camouflage : Je peux, grâce a ma psyché, concentrer les images qui se reflète sur mon duvet pour les réfléchir et ainsi devenir complètement invisible.

Télépathie : Me permet seulement de "Cerner" les pensées des Pokémon et de deviner leur intentions.
Procure de la fatigue.


Compétences :
1-Vibra Soin
2-Abri
3-Dracosouffle
4-Lumi-Eclat

Maitre : Vent-Arrière

------------------------------------------------------------------


Rappel : Lien vers ma candidature -> Un Dragon parmi les vagues




REFONTE TOTALE DE CE SUJET SOUS PEU !


Dernière édition par Alpha le Jeu 28 Avr - 10:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCXi_XFjz0A_mNe5V2NujUdA
Solrenis

Solrenis

Date d'inscription : 01/04/2016
Messages : 13

Parchemin
Arme: Arc
Infos sur le personnage:
Points: 0

Rencontre avec un Dragon de Légende Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un Dragon de Légende   Rencontre avec un Dragon de Légende EmptyMer 6 Avr - 19:54

Si tu veux bien Alpha, je veux bien un Rp avec toi. Toute chose me vas.
Revenir en haut Aller en bas
Alpha

Alpha

Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 532

Parchemin
Arme: Arbalète au poing
Infos sur le personnage:
Points: 14

Rencontre avec un Dragon de Légende Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un Dragon de Légende   Rencontre avec un Dragon de Légende EmptyMer 6 Avr - 20:08

Coucou, toutes mes demande sont prises, mais je peux t'en réserver une lorsque je pourrais lancer de nouveau rp ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCXi_XFjz0A_mNe5V2NujUdA
Solrenis

Solrenis

Date d'inscription : 01/04/2016
Messages : 13

Parchemin
Arme: Arc
Infos sur le personnage:
Points: 0

Rencontre avec un Dragon de Légende Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un Dragon de Légende   Rencontre avec un Dragon de Légende EmptyMer 6 Avr - 20:11

D'accord, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rencontre avec un Dragon de Légende Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un Dragon de Légende   Rencontre avec un Dragon de Légende Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec un Dragon de Légende
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que la force soit avec moi et la patience avec vous! e_e
» "Lizard to Dragon"
» Dragon's Claw
» Svum, le Dragon Tourmenté
» Le dragon Timide et baveux arrive !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Section Joueurs ☚ :: Coin des personnages :: Demande de RP :: Demande Defenders-