A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 "Life is poison." - Venom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


"Life is poison." - Venom Empty
MessageSujet: "Life is poison." - Venom   "Life is poison." - Venom EmptyJeu 22 Oct - 21:19




Venom

Âge : 28 ans, pourquoi ?
Sexe: Mâle, évidemment.
Originaire de: Sylphia, en Aizora.
Groupe : Solitaire. Je ne suis pas qu’un simple vagabond, pauvre fou.
Rang: Marchand d’objets en tout genre, merveilles et informations. Tout se vend.
Titre de notoriété: Le Cobra Souriant.
Arme: Ses crochets suffisent largement.
Origine de l'avatar :



Caractère
Venom, c’est le risque. Arbok de son état, cela le place directement parmi les pokémon les plus dangereux en circulation. Et de ce fait, il est bien conscient. Alors il n’hésite aucunement à le rappeler, verbalement ou plus … physiquement. On ne sait jamais vraiment ce qu’il va faire. Peut-être que lui-même n’en sait rien sur le coup.

Venom, c’est un marchand avant tout. Il a donc un sens du commerce aigu. Même si on devrait plutôt dire qu’il a le sens des affaires favorables à sa propre personne. Voyez-vous, le serpent pourrait et vous vendra de tout, rien que pour avoir votre argent. Les mots pour vous convaincre que vous avez absolument besoin de cette pierre lourde comme le fer ? Il les aura. Les arguments pour vous faire acheter ce bol d’eau stagnante ? Sur un plateau d’argent, il pourrait vous les offrir.

Venom, c’est des goûts de luxe. Il est très fier, sûr de lui. Intelligent comme il faut, ni trop peu, ni trop cultivé. Il a toujours de nouvelles choses à apprendre, pour son bon plaisir. Son parlé est soutenu en général, autant pour perdre le client que parce qu’il est fier de son rang. Enfin, il ne mange pas n’importe quoi. Que de la nourriture naturelle, élevée en plein air. Et pas d’oiseaux, s’il-vous-plait. Les plumes, ça chatouille le gosier.

Venom, c’est un sourire. Un sourire qui signifie tellement de chose. Pour vous, il semblera familier, amicale, compréhensif. Surtout lorsqu’il vous fera une petite ristourne, ni vu ni connu. Ce que vous ne savez pas, c’est qu’il sourira devant votre bêtise, d’acheter un objet trois fois son prix et d’être encore heureux lorsqu’on vous « offre » une réduction. Qui en général, vous obligera à l’achat d’un second article, tout aussi cher.

Venom, c’est un manipulateur. Il aime corrompre les esprits par les mots, plutôt que par la violence. Il n’est pas pacifique pour autant. Sans le savoir, vous pourriez mourir sous peu lui avoir acheté quelque chose. Il se pourrait que malheureusement, n’étant pas spécialement content du peu que vous lui ayez acheté, ce reptile décide d’empoisonner votre nourriture, vos vêtements, vos armes.

Venom, c’est la cupidité incarnée. Votre argent, c’est son argent. C’est juste que vous ne le savez pas encore et que vous ne lui avez pas encore donné. Il n’en a pas forcément besoin. Mais pour acheter de la nouvelle marchandise de toute façon … Ah, non, attendez. En général il vole ou tue pour renouveler son stock. Ben oui, c’est cher la vie de nos jours.

Venom, c’est un inconnu. Car il ne tentera jamais de se lier d’amitié avec vous. Il ne veut pas non plus d’associé ou d’esclave. Il est bien mieux seul. Pour ne pas être déçu par les autres. Ou par peur de montrer son vrai visage. Peut-être qu’il ne veut pas qu’on lui rappelle ses crimes. Peut-être qu’il ne veut pas parler de son passé.

Venom, c’est un incompris. Quand on ne le connait pas, on pense qu’il est sympathique et serviable. Quand on le connait, on pense qu’il est exécrable et monstrueux. Alors qu’au fond, il cherche juste à survivre en utilisant tous les moyens. En utilisant ce qu’on lui a appris. En vous utilisant.

Venom, c’est l’incertitude. Le serpent ne sait pas vers quoi il va. Il ne sait pas pourquoi il vit. Il ne comprend pas pourquoi ce besoin d’argent. Mais c’est ainsi. C’est une maladie. On pourrait en fait dire que son but dans la vie, c’est de trouvé un objectif à atteindre…  




Physique
Venom, c’est un Arbok. De ce fait, il a une apparence totalement serpentine. Pas de pattes, avant ou arrière. Juste un corps long, recouvert d’écailles solides. Glissant sur le sol, sur la pierre, sur vous. Dans sa gueule, des crochets venimeux, très dangereux. Et une collerette spécifique de son espèce.  Même si la génétique lui a octroyé quelques différences notables.

Venom, c’est un motif. Un motif particulier. Différent des autres cobras d’Aizora. Ce « visage » est tout comme son possesseur : intriguant et divergeant. On pourrait croire qu’il s’agit d’une représentation du serpent lui-même. Une gueule avec des crochets qui sourit. Et c’est bien ce sourire que vous ne savez pas interpréter. Est-il aimable ? Serviable ? Timide ? Joyeux ? Innocent ? Malicieux ? Manipulateur ? Sadique ? Terrifiant ? Dérangeant ? Cela est plus que certain.

Venom, c’est un grand personnage. Pour presque quatre mètre de long, il atteint facilement les un mètre quatre-vingt en se redressant. Son corps est robuste et fort, mais aussi lourd. Au environ de 73kg pour le spécimen. Oui, il se nourrit bien. Ce qui le rend un peu plus lent que les autres reptiles, mais aussi un peu plus fort.

Venom, c’est une couleur spéciale. La génétique a décidé d’y aller jusqu’au bout avec lui, le rendant exotique même parmi les siens. En plus de son motif unique, ses écailles n’ont pas la même coloration que les autres Arbok. Nous sommes assez éloigné du violet caractéristique de l’espèce, ou du doré des chromatiques. Ce petit noble est plutôt bleuâtre. Une très jolie couleur, soit-dit en passant. Son motif et ses yeux sont coloriés à la même manière que les autres cependant, de même que sa langue fourchue.




Histoire
Tout commence par la rencontre de deux Arbok en Sylphia, une petite ville au nord d’Aizora. Ces êtres ne sont pas du tout fait pour se rencontrer mais le destin en a décidé autrement. Un mariage arrangé, comme dans les vieilles époques. Travis et Célène sont tous les deux originaires d’une famille marchande extrêmement puissante. Celle de Travis un peu plus, mais ne possédant pas les ressources de la famille de Célène. Un accord est passé entre les paternels de nos deux serpents. Le contrat signé.

Les deux familles n’en forment plus qu’une. Le nord d’Aizora est sous leur emprise, si l’on peut le dire de cette manière. Pourtant, le couple bat de l’aile. Travis est un personnage odieux et concupiscent. Célène est véritablement une Dame de la haute société, raffinée et charmante de compagnie. Et pourtant tous les deux font développer leur commerce un peu plus loin encore. En effet, l’un comme l’autre possèdent des compétences indispensables pour un marchand. La maîtrise de la langue et la capacité de mensonge.

Les années passent, le temps fait son œuvre. Dans un étrange accident, Travis trouve la mort, laissant sa femme seule et enceinte. Très rapidement, la petite et délicate Célène se remarie à Kyler, un Seviper de haute naissance. L’affaire familiale coule malheureusement et la Arbok préfère se tourner vers la compagnie de son nouvel époux : la production de baies rares et précieuses.

Ainsi Venom voit le jour, une cuiller en argent dans la gueule. Il grandit en recevant une très bonne éducation. Sa mère se charge personnellement de l’instruire sur les traditions de sa famille et sur le métier de marchand. Kyler, qui l’élève comme son fils, lui apprend la manipulation et le goût des bonnes choses. Tous les soirs, un bon Rattata élevé en plein air venait remplir le ventre de l’enfant unique.

Unique de bien des façons. Car oui, je n’ai pas raconté ce détail, mais vous savez déjà que l’apparence du petit est très spéciale. Sa famille en fut autant honorée que déroutée. Cela divisa le groupe en deux : une malédiction ou une bénédiction ?
Rien ne se passe de spécifique durant son enfance. Venom ne se fait pas beaucoup d’amis dans son entourage, on le trouve trop étrange. Alors il se plonge dans la lecture, dans la culture. Les autres enfants nobles lui envient sa particularité. Les pauvres lui envient tout.

Lors du bouleversement en Aizora, suite à la disparition du Royaume de Primera, l’entreprise familiale connait un revirement permanent. La chute de l’économie conduit Célène dans la dépression et elle en arrive à se suicider. Kyler se sépare alors de Venom, et de sa fille qu’il a eu avec Célène. Skyla se retrouve donc sous la tutelle de son grand frère.
Décidant que sa sœur avait aussi le droit de vivre convenablement, Venom s’est servi des anciennes relations de son père et de sa mère pour trouver un refuge à sa demi-sœur à la Cité Noire. Puis, prenant les économies restant de ses parents, l’Arbok bleu se fournit en matériaux et devient un marchand itinérant. Voilà maintenant quelques mois qu’il parcourt Aizora, arnaquant le plus de monde possible. Il verse la grande partie de son argent à sa petite sœur.



Derrière l'écran
Pseudo : Winter-Foxy ♥
Âge : 21 ans
Code de validation à trouver dans le règlement: Weeed.
Comment as-tu connu le forum ? Ahah.
Que penses-tu du forum ? Qu’il est toujours aussi génial, aussi beau, et tout ça grâce à vous les gens ♥


Code par Nemalus


Dernière édition par Venom le Ven 23 Oct - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

"Life is poison." - Venom Empty
MessageSujet: Re: "Life is poison." - Venom   "Life is poison." - Venom EmptyJeu 22 Oct - 21:27

AH il est trop beau ton ssssssssssnake. <3

Et re !

Sinon, rien à redire sur la fiche ! Tout est correct, c'est parfait. **

Je te donne mon oui. ~

PS: You're not the Purple Guy anymooooore !
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous


"Life is poison." - Venom Empty
MessageSujet: Re: "Life is poison." - Venom   "Life is poison." - Venom EmptyJeu 22 Oct - 21:38

Merssssi :3

Il ne faudra pas oublier de me dire je dois combien à la banque hein ! /PAN/

Sssinon, je t'ai montré ma collection de timbre ? Je l'ai dans ma posssshe ...

PS : Nan, maintenant je suis le truc qui sourit ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Alpha

Alpha

Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 532

Parchemin
Arme: Arbalète au poing
Infos sur le personnage:
Points: 14

"Life is poison." - Venom Empty
MessageSujet: Re: "Life is poison." - Venom   "Life is poison." - Venom EmptyVen 23 Oct - 7:50

Oh mon dieu, ce bleu de l'aaaaammmooouuurrrr *-*. Superbe recolo !.

Tu as un don pour embellir les Pokémon effrayant dis donc, j'adore. Et ce susurrement, ça m'en rappelle un que j'ai cloué avec un carreau ee.

Si j'avais un chapeau je te le tirai vers le bas volontiers.
On se croisera surement InRp :3.

Encore un plus que parfait. Bravo !

EDIT : Voir plus bas ♪


Dernière édition par Alpha le Ven 23 Oct - 12:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCXi_XFjz0A_mNe5V2NujUdA
Invité
Invité
Anonymous


"Life is poison." - Venom Empty
MessageSujet: Re: "Life is poison." - Venom   "Life is poison." - Venom EmptyVen 23 Oct - 9:01

Mersssi beaucoup ~

Faut dire que j'aime bien recolo desss trucsss, quand j'arrive à faire ssse que je veux XD *meurs*
Revenir en haut Aller en bas
Alpha

Alpha

Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 532

Parchemin
Arme: Arbalète au poing
Infos sur le personnage:
Points: 14

"Life is poison." - Venom Empty
MessageSujet: Re: "Life is poison." - Venom   "Life is poison." - Venom EmptyVen 23 Oct - 12:29

Ha petit truc, rien de bien méchant mais les Cobra n'ont pas de crochet retractable, ils sont en permanence a l'avant de la mâchoire -->
Spoiler:

Les Cobras font partie de la famille des protéroglyphes, famille de serpent ayant des crochet à l'avant de la mâchoire contrairement aux serpents, tel que les vipères, de la famillle des solénoglyphe qui ont des crochets retractables.

Si Arbok est bien un Cobra alors il n'a pas de ce type de crochet.

Voilà, voilà, donc, je rectifie, c'était presque parfait ♪.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCXi_XFjz0A_mNe5V2NujUdA
Invité
Invité
Anonymous


"Life is poison." - Venom Empty
MessageSujet: Re: "Life is poison." - Venom   "Life is poison." - Venom EmptyVen 23 Oct - 16:24

En fait, je sais pas du tout comment ça marche pour les Arbok. Si c'est rétractable ou non.

Et après j'ai mis Cobra parce que c'est ce que Idenn m'a dit =') Elle l'a surement trouvé sur le pokédex, j'ai pas regardé pour ma part. En fait, j'avais rien mis et j'ai changé en voyant des images XD


Du coup je change, pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alpha

Alpha

Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 532

Parchemin
Arme: Arbalète au poing
Infos sur le personnage:
Points: 14

"Life is poison." - Venom Empty
MessageSujet: Re: "Life is poison." - Venom   "Life is poison." - Venom EmptyVen 23 Oct - 18:39

D'après les images, Arbok à des dents (comme tout les serpent lel) et c'est bel et bien un cobra car le motif qu'il déploie est dut a l'écartement de ses côtés et de sa cage thoracique, çela sert pour impressionner les adversaires et montrer l'agressivité de l'animal.

Mais comme c'est un Cobra, pas de crochet rétractable (dans notre monde). Alors oui ça prête a confusion :x

Mais ça n'empeche que si tu mord, on va pleurer T-T
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCXi_XFjz0A_mNe5V2NujUdA
Eris

Eris

Date d'inscription : 11/03/2015
Messages : 87

Parchemin
Arme: Griffes et crocs
Infos sur le personnage:
Points: 207

"Life is poison." - Venom Empty
MessageSujet: Re: "Life is poison." - Venom   "Life is poison." - Venom EmptyVen 23 Oct - 19:13

Hey o/ Rebienvenue !
Alors le voilà, ton fourbe de double-compte ~ Effectivement ça me fait un peu de concurrence, mais j'ai toujours envie de Rp avec lui, histoire de voir de quoi il en retourne. Sa présentation a été agréable à lire, au passage, je dirais bien "dans mes bras" si je ne craignais pas de me faire mordre ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


"Life is poison." - Venom Empty
MessageSujet: Re: "Life is poison." - Venom   "Life is poison." - Venom EmptyVen 23 Oct - 19:23

Ne lui donnez pas une mauvaisse réputation alorsss qu'il a même passs commensssé le pauvre =')

Sssinon pas de sssoucis, j'ai moi ausssi envie de te rencontrer in rp, comme on n'a passs pu le faire avec Rediel XD

Alpha > Problème résolu et voilà =')
Revenir en haut Aller en bas
Dejan

Dejan

Date d'inscription : 07/08/2015
Messages : 295

Parchemin
Arme:
Infos sur le personnage:
Points: 2085

"Life is poison." - Venom Empty
MessageSujet: Re: "Life is poison." - Venom   "Life is poison." - Venom EmptySam 24 Oct - 2:30



Bordel ce retard que j'ai >.<". Encore désolé. J'ai du mal à me dire que je suis le seul en capacité de valider en l'absence de Syrius et surtout d'Ignizio '-'

Mah je vois rien à redire, je trouve ça assez bien l'intégration de la demi-soeur qu'y met un twist total à son comportement mais en même temps un justificatif à son attitude de connard xD.

Par contre tu risques pas de faire des affaires avec moi e.e. Kaiser peut-être ~
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Tel

Guillaume Tel

Date d'inscription : 27/07/2015
Messages : 49

Parchemin
Arme: Sa Pisto-pince
Infos sur le personnage:
Points: 76

"Life is poison." - Venom Empty
MessageSujet: Re: "Life is poison." - Venom   "Life is poison." - Venom EmptySam 24 Oct - 12:03

AAAAAAAAAAAWWWWWWWWWWW !!!!
J'ai adoré la passage de la petite sœur. Donc en fait, le manipulateur cache un petit cœur tendre ^o^
Mais au fait, Skyla, c'est une Seviper ou une Abo ?
Revenir en haut Aller en bas
Alpha

Alpha

Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 532

Parchemin
Arme: Arbalète au poing
Infos sur le personnage:
Points: 14

"Life is poison." - Venom Empty
MessageSujet: Re: "Life is poison." - Venom   "Life is poison." - Venom EmptySam 24 Oct - 12:34

Venom est le fils de Travis et Célène
Skyla est la fille de Kyler et Célène

On garde la logique de la mèe qui donne l'espèce
Donc c'est une Abo :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCXi_XFjz0A_mNe5V2NujUdA
Whinkie

Whinkie

Date d'inscription : 19/10/2015
Messages : 16

Parchemin
Arme: /
Infos sur le personnage:
Points: 0

"Life is poison." - Venom Empty
MessageSujet: Re: "Life is poison." - Venom   "Life is poison." - Venom EmptySam 24 Oct - 14:09

Coucou ! Passage-flash

Arbok est le verlan de Cobra

Bybye ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

"Life is poison." - Venom Empty
MessageSujet: Re: "Life is poison." - Venom   "Life is poison." - Venom EmptySam 24 Oct - 15:49

Oui ce sera une Abo !

Bon eh bien, je te valide alors.

Tu sais ce qu'il te reste à faire. xD Va donc vendre ton poison aux gens ! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous


"Life is poison." - Venom Empty
MessageSujet: Re: "Life is poison." - Venom   "Life is poison." - Venom EmptyDim 25 Oct - 21:06

Ca marche chef !
Revenir en haut Aller en bas
Caligula

Caligula

Date d'inscription : 06/07/2014
Messages : 119

Parchemin
Arme: Katana Adonibaal
Infos sur le personnage:
Points: 750

"Life is poison." - Venom Empty
MessageSujet: Re: "Life is poison." - Venom   "Life is poison." - Venom EmptyMar 27 Oct - 11:31

Trop de retard de ma part >.<
J'aime beaucoup de caractère de ton perso (en fait, c'est ce que je préfère chez les gens XD)
Désolé pour l'absence injustifié, j'étais débordé, mais je vais faire de mon mieux pour revenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


"Life is poison." - Venom Empty
MessageSujet: Re: "Life is poison." - Venom   "Life is poison." - Venom EmptyMer 28 Oct - 18:09

Y a pas de soucis ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




"Life is poison." - Venom Empty
MessageSujet: Re: "Life is poison." - Venom   "Life is poison." - Venom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Life is poison." - Venom
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Life is teaching. Teaching is life" - Nobunaga
» Kiranis le Poison Mortel -libre-
» Life is so soft with us
» My sword and my life
» "I only want to live... A nice life." -Idenn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Place de la détente ☚ :: Vestiges du passé :: ASA l'original :: Présentation-