Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujet: "Life is poison." - Venom Jeu 22 Oct - 21:19
Venom
Âge : 28 ans, pourquoi ? Sexe: Mâle, évidemment. Originaire de: Sylphia, en Aizora. Groupe : Solitaire. Je ne suis pas qu’un simple vagabond, pauvre fou. Rang: Marchand d’objets en tout genre, merveilles et informations. Tout se vend. Titre de notoriété: Le Cobra Souriant. Arme: Ses crochets suffisent largement. Origine de l'avatar :
Caractère
Venom, c’est le risque. Arbok de son état, cela le place directement parmi les pokémon les plus dangereux en circulation. Et de ce fait, il est bien conscient. Alors il n’hésite aucunement à le rappeler, verbalement ou plus … physiquement. On ne sait jamais vraiment ce qu’il va faire. Peut-être que lui-même n’en sait rien sur le coup.
Venom, c’est un marchand avant tout. Il a donc un sens du commerce aigu. Même si on devrait plutôt dire qu’il a le sens des affaires favorables à sa propre personne. Voyez-vous, le serpent pourrait et vous vendra de tout, rien que pour avoir votre argent. Les mots pour vous convaincre que vous avez absolument besoin de cette pierre lourde comme le fer ? Il les aura. Les arguments pour vous faire acheter ce bol d’eau stagnante ? Sur un plateau d’argent, il pourrait vous les offrir.
Venom, c’est des goûts de luxe. Il est très fier, sûr de lui. Intelligent comme il faut, ni trop peu, ni trop cultivé. Il a toujours de nouvelles choses à apprendre, pour son bon plaisir. Son parlé est soutenu en général, autant pour perdre le client que parce qu’il est fier de son rang. Enfin, il ne mange pas n’importe quoi. Que de la nourriture naturelle, élevée en plein air. Et pas d’oiseaux, s’il-vous-plait. Les plumes, ça chatouille le gosier.
Venom, c’est un sourire. Un sourire qui signifie tellement de chose. Pour vous, il semblera familier, amicale, compréhensif. Surtout lorsqu’il vous fera une petite ristourne, ni vu ni connu. Ce que vous ne savez pas, c’est qu’il sourira devant votre bêtise, d’acheter un objet trois fois son prix et d’être encore heureux lorsqu’on vous « offre » une réduction. Qui en général, vous obligera à l’achat d’un second article, tout aussi cher.
Venom, c’est un manipulateur. Il aime corrompre les esprits par les mots, plutôt que par la violence. Il n’est pas pacifique pour autant. Sans le savoir, vous pourriez mourir sous peu lui avoir acheté quelque chose. Il se pourrait que malheureusement, n’étant pas spécialement content du peu que vous lui ayez acheté, ce reptile décide d’empoisonner votre nourriture, vos vêtements, vos armes.
Venom, c’est la cupidité incarnée. Votre argent, c’est son argent. C’est juste que vous ne le savez pas encore et que vous ne lui avez pas encore donné. Il n’en a pas forcément besoin. Mais pour acheter de la nouvelle marchandise de toute façon … Ah, non, attendez. En général il vole ou tue pour renouveler son stock. Ben oui, c’est cher la vie de nos jours.
Venom, c’est un inconnu. Car il ne tentera jamais de se lier d’amitié avec vous. Il ne veut pas non plus d’associé ou d’esclave. Il est bien mieux seul. Pour ne pas être déçu par les autres. Ou par peur de montrer son vrai visage. Peut-être qu’il ne veut pas qu’on lui rappelle ses crimes. Peut-être qu’il ne veut pas parler de son passé.
Venom, c’est un incompris. Quand on ne le connait pas, on pense qu’il est sympathique et serviable. Quand on le connait, on pense qu’il est exécrable et monstrueux. Alors qu’au fond, il cherche juste à survivre en utilisant tous les moyens. En utilisant ce qu’on lui a appris. En vous utilisant.
Venom, c’est l’incertitude. Le serpent ne sait pas vers quoi il va. Il ne sait pas pourquoi il vit. Il ne comprend pas pourquoi ce besoin d’argent. Mais c’est ainsi. C’est une maladie. On pourrait en fait dire que son but dans la vie, c’est de trouvé un objectif à atteindre…
Physique
Venom, c’est un Arbok. De ce fait, il a une apparence totalement serpentine. Pas de pattes, avant ou arrière. Juste un corps long, recouvert d’écailles solides. Glissant sur le sol, sur la pierre, sur vous. Dans sa gueule, des crochets venimeux, très dangereux. Et une collerette spécifique de son espèce. Même si la génétique lui a octroyé quelques différences notables.
Venom, c’est un motif. Un motif particulier. Différent des autres cobras d’Aizora. Ce « visage » est tout comme son possesseur : intriguant et divergeant. On pourrait croire qu’il s’agit d’une représentation du serpent lui-même. Une gueule avec des crochets qui sourit. Et c’est bien ce sourire que vous ne savez pas interpréter. Est-il aimable ? Serviable ? Timide ? Joyeux ? Innocent ? Malicieux ? Manipulateur ? Sadique ? Terrifiant ? Dérangeant ? Cela est plus que certain.
Venom, c’est un grand personnage. Pour presque quatre mètre de long, il atteint facilement les un mètre quatre-vingt en se redressant. Son corps est robuste et fort, mais aussi lourd. Au environ de 73kg pour le spécimen. Oui, il se nourrit bien. Ce qui le rend un peu plus lent que les autres reptiles, mais aussi un peu plus fort.
Venom, c’est une couleur spéciale. La génétique a décidé d’y aller jusqu’au bout avec lui, le rendant exotique même parmi les siens. En plus de son motif unique, ses écailles n’ont pas la même coloration que les autres Arbok. Nous sommes assez éloigné du violet caractéristique de l’espèce, ou du doré des chromatiques. Ce petit noble est plutôt bleuâtre. Une très jolie couleur, soit-dit en passant. Son motif et ses yeux sont coloriés à la même manière que les autres cependant, de même que sa langue fourchue.
Histoire
Tout commence par la rencontre de deux Arbok en Sylphia, une petite ville au nord d’Aizora. Ces êtres ne sont pas du tout fait pour se rencontrer mais le destin en a décidé autrement. Un mariage arrangé, comme dans les vieilles époques. Travis et Célène sont tous les deux originaires d’une famille marchande extrêmement puissante. Celle de Travis un peu plus, mais ne possédant pas les ressources de la famille de Célène. Un accord est passé entre les paternels de nos deux serpents. Le contrat signé.
Les deux familles n’en forment plus qu’une. Le nord d’Aizora est sous leur emprise, si l’on peut le dire de cette manière. Pourtant, le couple bat de l’aile. Travis est un personnage odieux et concupiscent. Célène est véritablement une Dame de la haute société, raffinée et charmante de compagnie. Et pourtant tous les deux font développer leur commerce un peu plus loin encore. En effet, l’un comme l’autre possèdent des compétences indispensables pour un marchand. La maîtrise de la langue et la capacité de mensonge.
Les années passent, le temps fait son œuvre. Dans un étrange accident, Travis trouve la mort, laissant sa femme seule et enceinte. Très rapidement, la petite et délicate Célène se remarie à Kyler, un Seviper de haute naissance. L’affaire familiale coule malheureusement et la Arbok préfère se tourner vers la compagnie de son nouvel époux : la production de baies rares et précieuses.
Ainsi Venom voit le jour, une cuiller en argent dans la gueule. Il grandit en recevant une très bonne éducation. Sa mère se charge personnellement de l’instruire sur les traditions de sa famille et sur le métier de marchand. Kyler, qui l’élève comme son fils, lui apprend la manipulation et le goût des bonnes choses. Tous les soirs, un bon Rattata élevé en plein air venait remplir le ventre de l’enfant unique.
Unique de bien des façons. Car oui, je n’ai pas raconté ce détail, mais vous savez déjà que l’apparence du petit est très spéciale. Sa famille en fut autant honorée que déroutée. Cela divisa le groupe en deux : une malédiction ou une bénédiction ? Rien ne se passe de spécifique durant son enfance. Venom ne se fait pas beaucoup d’amis dans son entourage, on le trouve trop étrange. Alors il se plonge dans la lecture, dans la culture. Les autres enfants nobles lui envient sa particularité. Les pauvres lui envient tout.
Lors du bouleversement en Aizora, suite à la disparition du Royaume de Primera, l’entreprise familiale connait un revirement permanent. La chute de l’économie conduit Célène dans la dépression et elle en arrive à se suicider. Kyler se sépare alors de Venom, et de sa fille qu’il a eu avec Célène. Skyla se retrouve donc sous la tutelle de son grand frère. Décidant que sa sœur avait aussi le droit de vivre convenablement, Venom s’est servi des anciennes relations de son père et de sa mère pour trouver un refuge à sa demi-sœur à la Cité Noire. Puis, prenant les économies restant de ses parents, l’Arbok bleu se fournit en matériaux et devient un marchand itinérant. Voilà maintenant quelques mois qu’il parcourt Aizora, arnaquant le plus de monde possible. Il verse la grande partie de son argent à sa petite sœur.
Derrière l'écran
Pseudo : Winter-Foxy ♥ Âge : 21 ans Code de validation à trouver dans le règlement: Weeed. Comment as-tu connu le forum ? Ahah. Que penses-tu du forum ? Qu’il est toujours aussi génial, aussi beau, et tout ça grâce à vous les gens ♥
Les Cobras font partie de la famille des protéroglyphes, famille de serpent ayant des crochet à l'avant de la mâchoire contrairement aux serpents, tel que les vipères, de la famillle des solénoglyphe qui ont des crochets retractables.
Si Arbok est bien un Cobra alors il n'a pas de ce type de crochet.
Voilà, voilà, donc, je rectifie, c'était presque parfait ♪.
Invité Invité
Sujet: Re: "Life is poison." - Venom Ven 23 Oct - 16:24
En fait, je sais pas du tout comment ça marche pour les Arbok. Si c'est rétractable ou non.
Et après j'ai mis Cobra parce que c'est ce que Idenn m'a dit =') Elle l'a surement trouvé sur le pokédex, j'ai pas regardé pour ma part. En fait, j'avais rien mis et j'ai changé en voyant des images XD
Du coup je change, pas de soucis ^^
Alpha
Date d'inscription : 09/08/2015 Messages : 532
Parchemin Arme: Arbalète au poing Infos sur le personnage: Points: 14
Sujet: Re: "Life is poison." - Venom Ven 23 Oct - 18:39
D'après les images, Arbok à des dents (comme tout les serpent lel) et c'est bel et bien un cobra car le motif qu'il déploie est dut a l'écartement de ses côtés et de sa cage thoracique, çela sert pour impressionner les adversaires et montrer l'agressivité de l'animal.
Mais comme c'est un Cobra, pas de crochet rétractable (dans notre monde). Alors oui ça prête a confusion :x
Mais ça n'empeche que si tu mord, on va pleurer T-T
Eris
Date d'inscription : 11/03/2015 Messages : 87
Parchemin Arme: Griffes et crocs Infos sur le personnage: Points: 207
Sujet: Re: "Life is poison." - Venom Ven 23 Oct - 19:13
Hey o/ Rebienvenue ! Alors le voilà, ton fourbe de double-compte ~ Effectivement ça me fait un peu de concurrence, mais j'ai toujours envie de Rp avec lui, histoire de voir de quoi il en retourne. Sa présentation a été agréable à lire, au passage, je dirais bien "dans mes bras" si je ne craignais pas de me faire mordre ;D
Invité Invité
Sujet: Re: "Life is poison." - Venom Ven 23 Oct - 19:23
Ne lui donnez pas une mauvaisse réputation alorsss qu'il a même passs commensssé le pauvre =')
Sssinon pas de sssoucis, j'ai moi ausssi envie de te rencontrer in rp, comme on n'a passs pu le faire avec Rediel XD
Alpha > Problème résolu et voilà =')
Dejan
Date d'inscription : 07/08/2015 Messages : 295
Parchemin Arme: Infos sur le personnage: Points: 2085
Sujet: Re: "Life is poison." - Venom Sam 24 Oct - 2:30
Bordel ce retard que j'ai >.<". Encore désolé. J'ai du mal à me dire que je suis le seul en capacité de valider en l'absence de Syrius et surtout d'Ignizio '-'
Mah je vois rien à redire, je trouve ça assez bien l'intégration de la demi-soeur qu'y met un twist total à son comportement mais en même temps un justificatif à son attitude de connard xD.
Par contre tu risques pas de faire des affaires avec moi e.e. Kaiser peut-être ~
Guillaume Tel
Date d'inscription : 27/07/2015 Messages : 49
Parchemin Arme: Sa Pisto-pince Infos sur le personnage: Points: 76
Sujet: Re: "Life is poison." - Venom Sam 24 Oct - 12:03
AAAAAAAAAAAWWWWWWWWWWW !!!! J'ai adoré la passage de la petite sœur. Donc en fait, le manipulateur cache un petit cœur tendre ^o^ Mais au fait, Skyla, c'est une Seviper ou une Abo ?
Alpha
Date d'inscription : 09/08/2015 Messages : 532
Parchemin Arme: Arbalète au poing Infos sur le personnage: Points: 14
Sujet: Re: "Life is poison." - Venom Sam 24 Oct - 12:34
Venom est le fils de Travis et Célène Skyla est la fille de Kyler et Célène
On garde la logique de la mèe qui donne l'espèce Donc c'est une Abo :3
Whinkie
Date d'inscription : 19/10/2015 Messages : 16
Parchemin Arme: / Infos sur le personnage: Points: 0
Sujet: Re: "Life is poison." - Venom Sam 24 Oct - 14:09
Coucou ! Passage-flash
Arbok est le verlan de Cobra
Bybye ! ^^
Idenn
Date d'inscription : 06/03/2014 Messages : 1448
Parchemin Arme: N/A Infos sur le personnage: Points: 122
Sujet: Re: "Life is poison." - Venom Sam 24 Oct - 15:49
Oui ce sera une Abo !
Bon eh bien, je te valide alors.
Tu sais ce qu'il te reste à faire. xD Va donc vendre ton poison aux gens ! :D
Invité Invité
Sujet: Re: "Life is poison." - Venom Dim 25 Oct - 21:06
Ca marche chef !
Caligula
Date d'inscription : 06/07/2014 Messages : 119
Parchemin Arme: Katana Adonibaal Infos sur le personnage: Points: 750
Sujet: Re: "Life is poison." - Venom Mar 27 Oct - 11:31
Trop de retard de ma part >.< J'aime beaucoup de caractère de ton perso (en fait, c'est ce que je préfère chez les gens XD) Désolé pour l'absence injustifié, j'étais débordé, mais je vais faire de mon mieux pour revenir ^^
Invité Invité
Sujet: Re: "Life is poison." - Venom Mer 28 Oct - 18:09