A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 "Life is teaching. Teaching is life" - Nobunaga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nobunaga

Nobunaga

Date d'inscription : 03/03/2016
Messages : 102

Parchemin
Arme: Katana
Infos sur le personnage:
Points: 63

"Life is teaching. Teaching is life" - Nobunaga Empty
MessageSujet: "Life is teaching. Teaching is life" - Nobunaga   "Life is teaching. Teaching is life" - Nobunaga EmptyJeu 3 Mar - 21:13




Nobunaga

Âge : 28 ans.
Sexe: Mâle.
Originaire de: Aizora.
Groupe : Defenders.
Rang: Professeur (Exploration & Combat).
Titre de notoriété: Le Samouraï Végétal.
Arme: Un Katana, image à venir. Ses feuilles aux bras et sa queue.
Talent:Délestage mais ne l’utilise quand qu’à d’extrême urgence (il porte toujours son katana, donc un objet).
Capacités connues: Lame-Feuille, Détection, Tranche-Nuit, Vive-Attaque (+ Dracossoufle en repro).
Affiliation: Arceus.
Origine de l'avatar :Deviantart.



Caractère
Qualités : Droit – Juste – Compétent – Meneur – Courageux – Respectueux.

Défaut : Sévère – Froid – Téméraire – Inflexible – Solitaire - A tendance à croire que ses élèves sont très puissants…

Nobunaga est un Pokémon au caractère rare. Il a l’âme d’un meneur et d’un guerrier, le tout couplé à une pointe de pédagogie. Si ce Jungko est devenu professeur, c’est bel et bien parce qu’il en a l’étoffe et qu’il a besoin de transmettre ses connaissances. De plus, les autres Pokémon le respecte car sa droiture et sa compassion font de lui un reptile très recommandable. Nobunaga dégage également une aura particulière qui donne envie de lui faire confiance : cela est dû au fait qu’il est très discipliné avec lui-même. Ce Jungko sait faire preuve de sang-froid dans de nombreuses situations et ne se permettrait pas un écart envers ses élèves.

Il aime aider les autres, c’est d’ailleurs l’une des raisons pour lesquelles le rang de professeur lui sied bien. Jamais ce reptile bipède ne laissera un Pokémon sans défenses et dans le besoin. Il fera son nécessaire pour lui apporter confort et dignité. Concernant ses élèves, il peut paraitre sévère parfois (même très souvent) mais c’est parce qu’il possède le désir ardent de les voir devenir forts et courageux comme lui. Ce Jungko dit même à qui veut l’entendre qu’il ne quittera pas cette planète pour le ciel tant qu’il n’aura pas formé une centaine d’élèves ! Projet très ambitieux mais il semble y croire dur comme fer.

Son courage est exemplaire et inspire beaucoup de jeunes soldats. Bien sûr, le Pokémon Plante ne s’en vante jamais, non. Il respecte les autres comme il se respecte lui-même, c’est pourquoi il ne devrait pas trop crier sur les élèves… Ou alors, c’est qu’il prendra son rôle de professeur un peu trop à cœur !
Nobunaga parait vraiment compétent, rusé et droit. Beaucoup de Pokémon voudraient lui ressembler. Certains essayent même de lui faire des avances mais le mâle fait toujours bien attention à garder ses distances, surtout avec les femelles. N’est pas née celle qui prendra son cœur (quoique…).

Attention tout de même, si ce Jungko à l’air tout à fait fréquentable et même plus : respectable, il a aussi de mauvais côté. Rien de bien méchant heureusement. Nobunaga est donc un Pokémon froid et qui n’aime pas montrer ses sentiments. Cela pourrait l’aveugler. Il n’est donc pas très simple d’engager la conversation avec lui et parfois, cela n’en vaut même pas la peine puisqu’il coupe rapidement les conversations qui ne l’intéressent guère ! Même ses élèves en font les frais alors que pourquoi, le reptile s’est juré de les aider.

En plus de son âme de glace, le Jungko est aussi quelqu’un qui recherche la solitude. Heureusement, ses cours l’obligent à voir du monde. Nobunaga est également quelqu’un de téméraire et qui n’a pas froid aux yeux. C’est plus que du courage à ce niveau-là. Il lui arrive donc de se mettre en danger et pire, de mettre ses élèves en danger. Car oui, si le professeur fait attention au bien-être de ses protégés, il lui arrive de les croire un peu plus forts que ce qu’ils ne sont vraiment. De ce fait, les jeunes se retrouvent à faire des épreuves souvent trop compliquées…

Malgré tout, ce Pokémon est vraiment très apprécié par les autres et il n’en tire aucun profit. Il reste maître de lui-même et ne prend pas la grosse tête. Sa rudesse peut en dérouter plus d’un mais le fait qu’il se préoccupe tout de même des autres font qu’on le pardonne pour ça. Son envie ardente d’entrainer ses recrues fait de lui un Pokémon acharné et motivé. Il pense pouvoir atteindre un jour son rêve.




Physique
En voyant Nobunaga du premier coup d’œil, il n’y a pas grand-chose d’impressionnant. En effet, c’est un Pokémon de l’espèce des Jungko et comme la plupart de ses congénères, ses écailles sont majoritairement vertes, avec un peu de rouge ci-et-là. Pas de caractère chromatique, ni de changement de couleur à l’horizon. Niveau taille et poids, rien à dire non plus. C’est un spécimen tout à fait classique mais qui n’en reste pas moins impressionnant. Si on peut trouver quelque chose à sa carrure, c’est qu’il est fait pour le combat rapide.

Son corps de reptile est plutôt mince, ce qui lui permet d’avoir plus de vitesse. Ses membres sont assez fins et donnent au Jungko une facilité dans ses mouvements, ce qui le rend très agile. C’est le propre de l’espèce, en somme. Mais Nobunaga est bel et bien taillé pour la bataille. Etant professeur de combat et d’exploration, il se doit d’être robuste et doit maitriser les arts du combat pour l’apprendre à ses élèves. Mise à part cela, le Pokémon Plante possède des feuilles très tranchantes sur ses poignets et celles-ci peuvent devenir des sortes de lames naturelles. Cela est très pratique puisque cela donne un avantage tactique au reptile, lorsqu’il affronte un autre Pokémon. Celui-ci ne sait pas quand il va utiliser ses fameuses lames de feuilles. Son autre atout est sa queue : elle ressemble à un sapin avec des épines de partout. L’apparence peut dérouter l’adversaire mais le plus important, c’est que ce membre est très puissant. Nobunaga s’en sert pour frapper ses ennemis, pour casser des petites pierres ou pour faire barrage à un Pokémon. Ce Pokémon possède aussi des sortes de pissenlit sur son dos.

Donc voilà un Jungko en pleine forme, prêt au combat. Mais on ne s’arrête pas là ! Ce qui permet de différencier Nobunaga, c’est ses yeux vairons. Deux iris de couleurs différentes : l’une est rouge sang, l’autre est bleu très clair. On peut aussi voir un peu de rouge sous ses yeux. Ce reptile possède également des accessoires qui lui sont propres : un chapeau en paille de riz (image : http://csimg.webmarchand.com/srv/FR/29015213538/T/340x340/C/FFFFFF/url/chapeau-chinois-paille.jpg), un katana et un collier de perle bleues massif (image : http://vignette1.wikia.nocookie.net/pokemon/images/1/12/Remo's_Garchomp.png/revision/latest?cb=20140404050914) où est accrochée une méga-gemme. Ah oui, la méga-évolution de Nobunaga, parlons-en. Ce Pokémon est capable d’évoluer une nouvelle fois grâce à une pierre : il peut activer le pouvoir de celle-ci est devenir plus grand et plus fort. Quand il méga-évolue, les pointes sur sa tête s’allongent, la marque sous ses yeux fait de même. Sur son poitrail des épines de sapin poussent et forme une croix, ses griffes et ses feuilles sont plus acérées encore… Et enfin, la queue devient plus longue et plus puissante et les pissenlits sur le dos changent de couleur passant du jaune au rouge selon leur disposition.

Voilà qui conclut l’apparence de ce dinosaure.

Passons maintenant au style de combat, qui est très cher à ce Pokémon. Nobunaga se sert d’un katana la plupart du temps, tel un véritable samouraï. C’est plus qu’un objet pour lui. Il peut combiner ses attaques au katana avec une capacité Lames-Feuilles qui transforme les feuilles de ses poignets en véritables épées naturelles ! Il maîtrise alors un style à trois lames très efficace mais le rend incroyablement vulnérable aux attaques dans le dos.

Pour pallier à cela, le Jungko utilise en général sa queue comme d’une massue. Bien sûr, malgré sa légèreté, il faut du temps pour la mettre en mouvement alors c’est le moment de frapper. Autrement, le type Plante joue de sa rapidité et de son agilité pour surprendre ses adversaires.
Concernant son talent Délestage, il ne l’utilise presque pas car il respecte ses adversaires, quels qu’ils soient. Cela double sa vitesse et le rend extrêmement rapide, à un point tel qu’il est bien difficile de le voir bouger. Pour activer son talent, le professeur se débarrasse de son katana, perdant ainsi son arme de combat.

Il arbore un style samouraï, un peu dans ce genre : http://img12.deviantart.net/f6ff/i/2012/343/f/f/sceptile_the_wanderer_by_oemilythepenguino-d5nj5sq.png (sans la cape et le Lineon…).




Histoire
L’histoire de Nobunaga commença un beau jour ensoleillé. Sa mère mit au monde pas moi de trois œufs qui donnèrent des petits Arcko très mignons. Dans la portée, il y avait un mâle et deux femelles. Le chef de la famille, son père, était déçu par ce ratio mais décida tout de même de prendre le garçon sous son aile. Il laissa l’éducation des filles à sa compagne.

Ainsi, Nobunaga grandit en apprenant de son paternel. Celui-ci était très strict et criait souvent sur le pauvre petit mais s’excusait toujours lorsqu’il allait trop loin. Le jeune Arcko apprit donc ce qu’était que le courage, la vaillance et à contrôler ses émotions. Son père lui faisait faire des exercices tous les plus éprouvants les uns que les autres ! Rester debout sous un flot d’eau incessant, grimper en haut de tous les arbres d’une forêt… Ou bien encore tenir tête à un Ursaring en colère. Oui, c’était dur mais c’était pour le bien de l’enfant et le grand mâle y croyait dur comme fer. L’entrainement du petit Pokémon Plante continua jusqu’à l’âge de ses 17 ans. Là, assez grand pour voyager seul, il quitta sa famille en remerciant ses parents pour l’aide apportée.

Ses pas le conduisirent dans les montagnes d’Aizora, alors qu’il était devenu un Massko fier. Là-bas, il passa son temps à s’entrainer à nouveau grâce au froid et à la neige. Bien sûr, il ne résista pas bien longtemps et décida de reprendre la route. Il apprit au fur et à mesure qu’il y avait la guerre sur l’île où il vivait. Le reptile bipède n’avait jamais eu vent de cela à cause du fait que sa famille vivait à l’écart des autres. Nobunaga voyait des gens crier, des gens mourir… Son père lui avait appris à être respectueux envers les Pokémon et à apporter son aide quand cela était possible. Sa bonté le mena donc au cœur de la guerre qui opposait le royaume Primera au royaume des Renégats. Le Massko ne combattait pas beaucoup, préférant apporter des vivres aux autres. Seulement, un jour il croisa la route d’une jeune Vivaldaim femelle de son âge. Nobunaga, malgré les conseils de son paternel, se lia d’amitié avec elle. Flora était son nom et elle venait de loin, son village s’étant fait brûlé par des sauvages. Les deux types Plante restèrent ensemble pendant un an. La guerre était finie et mais ne présageait rien de bon. Le Massko, avide de découverte voulu partir du petit village qui tenait difficilement debout. Flora, son amie, était contre mais le mâle décida quand même de reprendre son voyage. Les paroles de son père résonnaient toujours dans son crâne, comme quoi l’attachement était inutile pour un jeune guerrier comme lui. Nobunaga se demandait bien à quel âge son père avait rencontré sa mère pour se permettre de dire cela…

10 ans passèrent et Nobunaga avait déjà parcouru de nombreuses terres. La guerre avait repris, avec des antagonistes différents. Le Massko prêta une nouvelle fois patte forte aux plus démunis mais ne parvint pas à sauver de la destruction un village. Dans ce village, il y avait un vieux Pokémon qui était autrefois un grand combattant à l’épée. Il possédait un katana qu’il légua à Nobunaga pour sa bravoure, ainsi qu’une Jungkite, malgré son échec.
Le reptile rêvait toujours du village et décida de combattre Helheim. Au cours de ces batailles, il évolua en un Jungko majestueux. Finalement, le Pokémon Plante assista au réveil du dieu Arceus et de son Némésis Giratina. Aizora fut coupée en trois, laissant des terres aux Defenders, au Dark Core et des territoires neutres.

Un mois après, Nobunaga entra dans les Defenders pour devenir professeur. Il avait envie de mettre fin à cette guerre et de faire comme son père l’avait fait pour lui : entrainer des recrues pour qu’elles deviennent fortes et qu’elles soient toujours dans le droit chemin.
Cela fait maintenant deux mois depuis l’apparition d’Arceus et du dragon des ombres. Le Jungko exerce son métier avec ardeur et courage mais il manque d’élèves… Il attend donc les recrues potentielles pour pouvoir leur apprendre à combattre et à explorer dignement.



Derrière l'écran
Pseudo :Nameless, Idenn, Fenrir.
Âge :19 ans.
Code de validation à trouver dans le règlement:Wesh.
Comment as-tu connu le forum ?I AM GOD.
Que penses-tu du forum ?AWESOME ! AWESOME !


Code par Nemalus


Dernière édition par Nobunaga le Ven 4 Mar - 0:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asgore

Asgore

Date d'inscription : 03/03/2016
Messages : 48

Parchemin
Arme: Aucune connnue
Infos sur le personnage:
Points: 94

"Life is teaching. Teaching is life" - Nobunaga Empty
MessageSujet: Re: "Life is teaching. Teaching is life" - Nobunaga   "Life is teaching. Teaching is life" - Nobunaga EmptyJeu 3 Mar - 21:40

OMG.

Le swagg. La beauté incarnée. Le talent. Magnifique ♥

Est-ce que j'ai bien résumé ? OUI !
Toi qui avais peur que ce soit nul, laisse moi te dire que NON, C'EST INCROYABLE. Je l'adore ce Pokémon omg ** Il a tout pour plaire ~

Mais...Mais...MAIS ! Qu'est-ce qui est arrivé à Flora ? ♥ Elle, je l'aime omg /PAN/


Breeef, on va attendre et tout, mais tu peux te considérer comme valider bien entendu ~ Et je suis pour la Mega-Gemme ! La fiche le vaut largement ^^ Et c'est bien amené dans l'histoire, même si un peu court.


Breeeef, félicitation, pour la fiche, le kit, le perso et puis la refonte bien sûr, quand même ♥
Je t'adore. Bisous tout pleins. A la prochaine !

PS : Tu sais ce qu'il te reste à faire à droite et à gauche XD
Revenir en haut Aller en bas
Nobunaga

Nobunaga

Date d'inscription : 03/03/2016
Messages : 102

Parchemin
Arme: Katana
Infos sur le personnage:
Points: 63

"Life is teaching. Teaching is life" - Nobunaga Empty
MessageSujet: Re: "Life is teaching. Teaching is life" - Nobunaga   "Life is teaching. Teaching is life" - Nobunaga EmptyJeu 3 Mar - 21:56

Merci friend !

Trop de compliments, je rougis là non ?!

J'attend quand même un peu de voir si y'a pas de soucis pour la gemme, auprès des autres. Je ferais tout ce qu'il faut après ça !

Je t'aime too. Encore merci. ♥

PS: Flora sera peut-être en prédef !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




"Life is teaching. Teaching is life" - Nobunaga Empty
MessageSujet: Re: "Life is teaching. Teaching is life" - Nobunaga   "Life is teaching. Teaching is life" - Nobunaga Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Life is teaching. Teaching is life" - Nobunaga
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My sword and my life
» Life is so soft with us
» "Life is poison." - Venom
» "I only want to live... A nice life." -Idenn
» "Teach me." - Nobunaga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Section Joueurs ☚ :: Présentations des membres :: Fiches validées :: Defenders-