A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je dis des mega-conneries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dejan

Dejan

Date d'inscription : 07/08/2015
Messages : 295

Parchemin
Arme:
Infos sur le personnage:
Points: 2085

Je dis des mega-conneries Empty
MessageSujet: Je dis des mega-conneries   Je dis des mega-conneries EmptyLun 28 Déc - 0:02

Yo les gens !

Fatigué de toutes ces méga-évolutions pourave ? De ces mega évolution qu'y arrive et d'autres qu'y n'arrive pas alors qu'on aurait préféré ? De ces pokemons mauvais qu'y sont encore plus décevant en méga ?

Rassurez vous, je suis là pour laisser parler mon imagination. Je préviens juste maintenant que je suis loin d'être un strat de compet couronné au PWC. J'ai fait au mieux pour les rendre potable. Parfois c'est juste pas possible, d'autres fois faut faire avec. J'ai fait en sorte de mettre à niveau toutes les gens. Donc chacun auront un total égal entre ceux qu'on connaît + ceux que je ferais ici. À savoir un total de 30 pokemon par gen hormis certaines caler à 20. Vous verrez. Je suis pas graphiste donc j'ai pioché des mega évolutions sur divers sites. Je laisserais les liens aux galeries si jamais. Ce sont surtout des images à terme illustratif qu'y montre la vision la plus proche que j'ai des méga sélectionné.

Je ferais tout ça une gen après l'autre. Donc soyez patient.

On est parti !

Spoiler:
http://a-foxi-reminder.deviantart.com/

Mega Papilusion : Il se sert des écailles de ses ailes pour réfléchir la lumière et perturber l’ennemi. Celui qui en voit un dans la forêt de sa région est promis à une grande richesse. Toujours de type insecte/vol. +30 en attaque spéciale, +20 en défense spéciale, +25 en vitesse, 15 en défense, +10 en attaque. Talent : farceur.

Spoiler:
http://prince-stephen.deviantart.com/

Mega Nidoking : La puissance de ce pokemon est telle qu’il fait des crevasses à chacun de ses pas. Prêt à ravager une région entière si on le dérange. Giovanni vous attend à Jadielle avec lui. Toujours de type poison/sol. -20 en vitesse mais voit son attaque monter de 60, +15 en défense, +30 en attaque spéciale, +15 en défense spéciale. Talent : impudence. Ça va faire mal moi je vous le dis.

Spoiler:
http://agryo.deviantart.com/

Mega Arbok : Le nouveau visage de Mega Arbok pétrifie littéralement les adversaires. Après les avoir maitrisé, il gobe ses ennemis d’un coup et le digère en maximum 5 minutes grâce à son venin qui dissout l’ennemi, quel que soit sa taille. De type ténèbres en plus de son type poison habituel, il prend le talent peau dure. Bizarre mais voit monter sa défense spéciale de 30 et de 40 pour sa défense, le reste est répartie entre ses attaques et sa vitesse.
Spoiler:
http://ergotthvonhohenheim.deviantart.com/

Mega Feunard : Ses pouvoirs surnaturels s’accentue pour devenir un véritable démon mythologique. De type feu/spectre, il obtient le talent âme maudite qui agit comme corps maudit sur les attaques spéciales, les mettant donc sous entrave et permettant donc de gêner l’adversaire. Ceci étant aidé par une attaque et une défense spéciale monté tous les deux à 130 et le reste réparti dans l’attaque et la défense.

Spoiler:
http://the-real-payne.deviantart.com/

Mega Collosinge : Ça y est, le petit s’énerve. Il ne soucie même plus de ce qui l’entoure, tout est frappé des pokemons aux humains en passant par le sol. Pas de changement dans son type, il prend il prend le talent brise moule avec une monté de 20 à chaque stat. Clairement pas un pokemon très dangereux mais fera bien mal à l’adversaire.
Spoiler:
http://akapandachan.deviantart.com/

Mega Mackogneur : Les nouveaux bras qui lui poussent le font ressembler à une divinité ancienne. Toujours type combat, il voit sa vitesse baissé de 20 mais est compensé par une attaque monté à présent à 170 (ce qui équivaut à Mega-Cachacrok et Kyurem noir quand même) et un nouveau talent, poing furieux, qui rend prioritaire les attaques de type combat et poing. Ça va cogner sec.
Spoiler:
http://eeveelution-lover.deviantart.com/

Mega Canarticho : La maitrise total de son poireau l'a changé en habile guerrier. Ses statistiques prennent 15 en attaque, 25 en défense, 22 en attaque spéciale, 18 en défense spéciale et 20 en vitesse. Des montés de stat régulière au finale complété par son talent vive-lame qui fait monter la puissance des attaques tranchante comme coupe, tranch’air ou danse-lame. Et ça, ça fait vraiment mal.

Spoiler:
http://danieldeviant10.deviantart.com/

Mega Grotadmorv : On raconte que le premier mega grotadmorv aurait été trouvé dans une centrale électrique abandonné, en se nourrissant de métaux et de batterie électrique, des plaques de fer et des piliers conducteur ont même fini par apparaitre à son dos. Devenu poison/acier, il remporte surtout 65 dans sa défense, le reste donne 15 en vitesse et 20 en attaque spécial. Son nouveau talent est motorisé, idéal sur un volt-turn ou en combo avec électrisation ou déluge plasmatique. Futur cauchemar des fées ? À voir.
Spoiler:
http://gourgeist.tumblr.com/post/92046737027/just-an-idea-if-your-looking-to-draw-something

Mega Ossatueur : L’esprit de la mère d’osselait ressurgit du crâne qu’il porte, révélant le visage de ce dernier. Elle agit alors comme un esprit protégeant son enfant, en pensant à un stand de Jojo. S’affiliant au type sol/spectre, récupérant notamment griffe ombre dans les CT, ombre portée en repro et poing ombre en move tutor, son talent est amour filial avec un gain de vitesse de 55 et 30 d’attaque, la défense spé gagnant le reste. Vous trouviez que mega kangourex était dangereux ? Vous savez ce que ferait un charge-os avec amour filial ?

Spoiler:
http://zacharybla.deviantart.com/

Mega Staross : Suite à l’absorption de cristaux extraterrestre, l’organisme de ce pokemon a muté, celui développant une telle puissance psychique qu’il flotte de lui-même. Il monte de 20 dans toutes ses statistiques en gardant ses types eau/psy. Son talent est calque, permettant beaucoup de combinaison en dépit du pokemon en face. Jouez bien, jouez malin

Spoiler:
http://harry7865.deviantart.com/

Mega Tauros : Fort de ses combats, on dit que le chef de troupeau ayant cette apparence dût lutter sur 3 générations tout son clan. Toujours de type normal, il obtient des boost dans son attaque spé à 40, sa défense spéc grandit de 20 et sa vitesse de 40. Rien dans son attaque mais obtient le talent coloforce. Certainement pas invincible mais on a là une machine de destruction assez correct.
Spoiler:
http://jesslynthecat.deviantart.com/

Mega Lokhlass : Si vous revenez voir la personne qu’y vous l’a confié (à côté de Yantrheiz ou à la sylph corp par exemple, des PNJ vous la donnant pour d’autres versions) en vous étant affiné avec lui dans la poke récré, celui-ci vous donnera sa mega gemme. On dit que l’étau et les pics de glace qu’y couvre son corps et sa carapace sont plus solides que la glace de la banquise. Toujours type eau/glace, il gagne 30 points en défense, en attaque spé et défense spé ainsi que 20 de vitesse au prix de 10 d’attaque. Son nouveau talent est pluie givrante. Elle offre des chances de geler l’adversaire avec des attaques eau, elle augmente aussi le gel des attaques glaces et eau comme glace ont 100% de chance de geler sous la pluie. Le pacifique transporteur compte montrer qu’il n’est pas là que pour faire joli.

Spoiler:
http://mtc-studio.deviantart.com/
Mega Ronflex : Il se réveille enfin ! Ce n’est pas trop tôt. Bien qu’il reste type normal, il gagne 60 de vitesse, 20 en défense et en attaque spé. Si ça parait déjà énorme, il possède sous cette forme le talent éveil, montant ses stats de moitié mais stoppant la mega évolution après 4 tours ou en l’endormant. Cependant la mega évolution peut se réactiver si on le réveille, pas quand les tours sont échu. Les tours se remettant à 0 si switchez, vous savez ce qu’y vous reste à faire.

Spoiler:
http://shinyscyther.deviantart.com/

Mega dracolosse : Arpentant une apparence plus similaire à Draco, il est surnommé le roi des dragons. Toujours dragon/vol, il obtient des gains de 40 et 30 dans sa défense et sa défense spé. 20 de vitesse et 10 d’attaque spé. Il remporte également le talent sans limite. Peter ne vous laissera pas affronter Blue si facilement cette fois.

Spoiler:
Primo Mew : Le voici. Le chainon manquant retrouve sa puissance et son apparence d’origine. Grandissant et sa peau éblouissante, Primo mew reste cependant un pokemon aussi pacifique. Maintenant son type psy. Son talent devient Génité, ce talent en plus de donner le type de la capacité utilisé, immunise de toutes les attaques de ce type en plus des résistances et immunité du type habituel. Pas ses faiblesse cependant. Ses stats sont réparti équitablement.

Voila fini. N'hésitez pas à me dire ceux que vous attendez et ce que vous pensez de cette petite sélection. Certains choix pourrait être redéfini si on m'y convainc.


Dernière édition par Dejan le Mar 29 Déc - 2:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alpha

Alpha

Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 532

Parchemin
Arme: Arbalète au poing
Infos sur le personnage:
Points: 14

Je dis des mega-conneries Empty
MessageSujet: Re: Je dis des mega-conneries   Je dis des mega-conneries EmptyLun 28 Déc - 15:41

HÉRÉSIE HÉRÉSIE !!! DRACOLOSSE EST DEJA PETER COMME CA !!!!!

J'aime beaucoup le Mega Straross et le Mega Feunard qui sont les Mega evo les plus probables :3
ET Mega Papillusion car on a bien eu Mega Dardagnan

Mega Tauross est une bonne idée, mais sérieux même pour un NU il déboîte mais alors d'une puissance monstrueuse et en plus il est rapide ce con !

Mega Ossatueur parce qu'elle revient d'entre les morts pour vous latter la figure 8D.

La palme pour ce premier jet, Primo Mew, encore plus primaire que ça tu meurs et ça me plait bien. L’ancêtre de tous devait bien avoir lui aussi une méga/primal évolution voyons !
Et plus Primal que Mega, Mewtwo étant pure création de l'homme, impossible qu'il est eu une Primal alors que Mew... :3



Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCXi_XFjz0A_mNe5V2NujUdA
Adragas

Adragas

Date d'inscription : 13/06/2015
Messages : 95

Parchemin
Arme: son baton
Infos sur le personnage:
Points: 2

Je dis des mega-conneries Empty
MessageSujet: Re: Je dis des mega-conneries   Je dis des mega-conneries EmptyLun 28 Déc - 16:05

Pour la G1 j'aurais bien vu un petit méga Tentacruel (non je suis pas fan des tentacles rape c'est faux ^^)
et je rêve de voir un Magnifique méga Arcanin pour voir un gros toutou tout dévorer façe à Méga démolosse. Ou encore plus puissant ... Méga LIPPOUTOU

Pour ce qui est de la G2 j'espère voir un Méga moi, e(et donc méga Mentali avec) Méga Airmure et pourquoi pas méga Coxyclaque !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ersatz

Ersatz

Date d'inscription : 13/08/2015
Messages : 596

Parchemin
Arme: RUST Prototype [Sarbacane et fléchettes empoisonnées]
Infos sur le personnage:
Points: 149

Je dis des mega-conneries Empty
MessageSujet: Re: Je dis des mega-conneries   Je dis des mega-conneries EmptyLun 28 Déc - 16:50

Beau boulot n'empêche, c'est vrai que Mega-Ossatueur pète la classe aussi, n'empêche 8D

Moi j'vois trop un Mega-Grahyena, genre il devient un loup garou, puis un Mega-Arcanin où il devient un chien garou, puis avec Mega-Démolosse, les trois vont aller en boîte et tout et ça va pécho les petites chiennes et tout

Oulah, j'vais trop loin :dead:
Revenir en haut Aller en bas
Dejan

Dejan

Date d'inscription : 07/08/2015
Messages : 295

Parchemin
Arme:
Infos sur le personnage:
Points: 2085

Je dis des mega-conneries Empty
MessageSujet: Re: Je dis des mega-conneries   Je dis des mega-conneries EmptyMar 5 Jan - 20:57

Merci pour vos retours. Je prend en note vos commandes, un spécial demande devrait venir pour combler des trous. En attendant on passe à Jotho et c'est assez paradoxale comme c'est certainement la gen qu'y m'inspire le moins mais celle qu'y aurait besoin du plus de mega. On y go.

Mega Meganium : Au temps préhistorique, on raconte que les premiers de son espèce auraient survécu à l’extinction plus longtemps en absorbant les rayons du soleil avant d’être recouvert par la fumée. Le parfum émanant de ce pokemon neutralisait les instincts de faim de ses prédateurs carnivores. Son gain ne se fait que dans les défenses à 50/50, obtenant le type fée avec son type plante et obtient le talent aroma voile. S’il devient un bon pokemon défensif, il se montrera aussi très efficace en duo ou triple.

Spoiler:
http://justsomefandomfan.deviantart.com/
Mega thyplosion : Son corps a fini par former du véritable magma, lui offrant une seconde peau de roche volcanique. Il est donc de type feu/roche, toutes ses stats augmente mais perd cependant 10 de vitesse et donc un gain de 30 en attaque, 15 en défense, 40 en attaque spe et 25 de défense spe. Pas spécialement folichon mais son talent roche bouillante fait grimper ses défenses s’il subit une attaque eau ou sous la pluie.

Mega Aligatueur : Devenu un véritable dragon, son corps plus svelte le rend plus habile hors de l’eau bien que la nage reste sa prédilection. On le croiserait dans les eaux les plus froides De type eau/dragon donc, il obtient un gain de 25 en attaque, 10 de défense, 23 d’attaque spé, 12 en défense spé et donc 30 en vitesse. Son talent est pluie givrante, tout comme Mega Lokhlass précédemment, donnant donc plus de chance de gel au pokemon.

Mega Migalos : Le motif sur son dos ayant la capacité de briller à différente intensité permet d’attirer ses proies avant que le visage ne les effraie, lui laissant tout de même le temps de lui injecter un poison à la foi contrôleur d’esprit et létal sur certaines durées. Il se sert alors de son nouveau pantin pour attirer de nouvelles proies. Ses stats ont une montée régulière avec un point fort en vitesse. Donc 10 d’attaque, 20 en défense, attaque spé et défense spé et 30 en vitesse. Il obtient le technicien. Il sera loin d’être fantastique mais pourrait donner des surprises s'il réussit à caser un dard mortel.

Mega nostenfer : caché au plus profond des grottes, le vrombissement de son passage dans l’air à lui seul aurait déjà causé des nausées à ceux qu’y aurait été trop près de lui, cause de déséquilibre soudaine dans l’oreille interne. Toujours de type poison/vol, il acquiert 35 en attaque, 20 de défense, perd 10 d’attaque spé, 25 de défense spe et 30 de vitesse. Son talent devient technicien. Lui octroyant de large possibilité de movepool.


Mega Lanturn : Véritable phare dans les abyss, sa monté dans les ploufs inférieurs serait synonyme de tempête approchante. Il ne vient cependant que pour entrainer marin ou autre individu tombant à l’eau pour le dévorer après l’avoir aveuglé et entrainé dans les profondeurs. On dit cependant que certains, bienveillant, aiderait ces mêmes personnes faisant naufrage en les guidant en lieu sûr. Mais que leur lumière serait moins vive. Il remporte 12 en attaque et en défense, 20 en attaque spé, 44 en défense spé et 20 en vitesse. Il obtient avec cela le talent flash point, diminuant fortement la précision à hauteur de 20% si attaqué. Pas un pokemon redoutable mais pouvant se montrer retord avec anneau hydro ainsi que parabocharge qu’il apprendra.

Mega Roigada : Le coquillage de sa tête continue de se développer, recouvrant tout son haut de corps et formant une sorte de heaume. Sa cape est faite de corail. Son intellect approche les pleines capacités d’un super ordinateur. Toujours type eau/psy, ses stats se voient monter de 40 en attaque spécial et 50 en défense spécial. Les 10 restants allant aux physiques. Son talent est analyste, montant sensiblement la puissance de sa prochaine attaque s’il attaque en dernier.

Mega Granbull : Le chien des princesses revient et se change en un véritable molosse de destruction. Posant une grande posture imposante et un regard intelligent, Il aurait été le chien garde du corps de nombreuses célébrités. Choppant le type combat (Ainsi qu’un lot intéressant d’attaques de ce type en repro, ct et move tutor) sa vitesse se voit décuplé de 70. Et malgré une perte d’attaque de 10, ses autres stats montent de 10 également. Il obtient aussi le talent adaptabilité qu’y boost les attaques de ses types à la place de du stab habituel. Il n’est pas mignon le grand Bull ?


Mega Airmure : Garuda est prêt à arpenter les cieux pour semer la terreur sur Hellheim. Toujours de type vol/acier, ses stats sont répartis de 20 dans ses défenses et sa vitesse, 10 en attaque spé et un joli petit 30 en attaque. Non content de tout ça, il obtient le talent filtre freinant les attaques super efficace sur lui. Vole Garuda et qu’Altair te voir de là-haut.


Mega Hyporoi : Ceux qu’y pensaient que le bâillement de ce pokemon provoquait des ouragans n’étaient pas dans le faux. Nommé «Typhon des abysses » Mega Hyporoi se déplace dans l’eau à une vitesse rarement vu parmi les pokemons eau et peut donc provoquer des ouragans rien qu’à son passage. Si ses stats d’attaque et de défense grimpent de 15, il faut cependant noter sa vitesse prenant l’ascenseur de 40. Il acquiert aussi le talent crachin. Un pokemon bien badass pour pourrait aider sur beaucoup de point.

Mega Donphan : La puissance qu’il déploie lui permet de se relever sur ses pattes arrière. Son cri sème la terreur dans les zones où il habite. Son armature ainsi que ses défenses sont aussi résistantes que de l’acier. Il est donc naturel de le retrouver avec les types sol/acier. De plus il obtient le talent Peau platinium, toutes ses attaques de type normal prennent le type acier. Sa défense spécial et sa vitesse un 50/50. Vous tapez et vous tapez fort, c’est tout ce qu’y a à retenir.


Mega Kapoera : Il devient l’ultime combattant entre force et défense. Il rivalisera avec les plus grands maitres d’art martiaux, humain comme pokemon. Restant de type combat. Il obtient de gros gain sur le physique à 35, ses spéciales gagnent seulement 5 et sa vitesse gagne 20. Son talent est ou reste, technicien.


Mega Ho-Oh : Aussi nommé forme renaissance. La légende veut que ses plumes, ayant le pouvoir de ressusciter les morts, aient réanimé les trois pokemons que l’on connait comme les félins légendaires. La lumière qu’il dégage tel un mini soleil le rend presque méconnaissable des gens. Pour obtenir cette mega évolution, il vous faut donner votre arc-en-aile au gardien des légendes. Celui-ci vous en donnera alors la méga-gemme approprié. Son talent se nomme résurrection. Elle permet à Ho-Oh de récupérer tous ses PV après avec été mis K.O et le réanime automatiquement s’il subit un OHKO autant de fois qu’il en subira. De plus, si vous le rappelez alors que vous avez des pokemons KO, il leur redonnera la moitié de ses PV. Avec un bonus de 30 en attaque, 25 en défense, 15 d’attaque spé, 10 de défense spé et 20 de vitesse, Mega Ho-Oh est là pour durer.


Mega Lugia : Nommé elle forme cataclysme, c’est ce grand pouvoir qui le força à s’exiler. Il n’en a recours qu’en cas d’extrême urgence tel le déséquilibre des océans. Pour lui il faut présenter l’argent’aile au même gardien. Son talent devient écaille de l’aube. Il l’immunise contre les dégâts indirects mais diminue aussi les coups super efficaces de moitié quand celui-ci n’est pas dans le rouge. Ajouté à cela une monté de 35 et 45 dans ses défenses, une monté de 5 dans ses attaques et de 10 en vitesse, vous avez là un pokemon qu’y risque d’être increvable.
Revenir en haut Aller en bas
Adragas

Adragas

Date d'inscription : 13/06/2015
Messages : 95

Parchemin
Arme: son baton
Infos sur le personnage:
Points: 2

Je dis des mega-conneries Empty
MessageSujet: Re: Je dis des mega-conneries   Je dis des mega-conneries EmptyMar 5 Jan - 21:10

Je crie au scandale !!! Mon méga Noctali n'est pas au rendez vous et mon dieu certains méga sont d'un triste, comme méga Roigada surtout qu'on à déja Méga Flagadoss, et méga Domphan (le talent de Ho-oh lui servira pas) Méga Migalos est sympa par contre
Revenir en haut Aller en bas
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

Je dis des mega-conneries Empty
MessageSujet: Re: Je dis des mega-conneries   Je dis des mega-conneries EmptyMar 5 Jan - 21:15

Je veux un Méga Feunard et un Méga Arcanin pour la G1, OUI ! 8D

Sinon niveau G2, y'en a beaucoup qui sont awesome. Méga Typhlo, Méga Alligatueur, Méga Nostenfer (DE LA MOUMOUTTE ♥), MEGA AIRMURE BUZFUZHFIZJIO YAY. Si seulement. Garuda, tu serais trop swag. Le meilleur Mega Airmure que j'ai jamais vu en passant.

Et enfin MEGA HO-OH auquel j’adhère totalement ! Sauf pour le talent qui me parait inutile étant donné que ses défenses sont énormes + les attaques OHKO sont interdites, donc Renerator est mieux à mon sens.

Bon topic, j'aime ! :D Et les images sont juste géniales pour la plupart.
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

Je dis des mega-conneries Empty
MessageSujet: Re: Je dis des mega-conneries   Je dis des mega-conneries EmptyJeu 14 Jan - 15:01

Sujet déplacé dans le Café de Pijako.

Ce serait bien de mettre les images sous spoiler aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Shinddha

Shinddha

Date d'inscription : 22/08/2015
Messages : 185

Parchemin
Arme: Crocs et Attaques
Infos sur le personnage:
Points: 211

Je dis des mega-conneries Empty
MessageSujet: Re: Je dis des mega-conneries   Je dis des mega-conneries EmptyJeu 14 Jan - 21:14

Omg j'adore tellement **

Certaines plus que d'autres (Mega-Ossatueur ♥) mais omg so beau ~
J'ai hâte de voir la suite **
Revenir en haut Aller en bas
Dejan

Dejan

Date d'inscription : 07/08/2015
Messages : 295

Parchemin
Arme:
Infos sur le personnage:
Points: 2085

Je dis des mega-conneries Empty
MessageSujet: Re: Je dis des mega-conneries   Je dis des mega-conneries EmptySam 20 Aoû - 23:28

Je dis des mega-conneries VmhKeza
Appréciez le nouveau logo d'entête confectionné par Lucya Je dis des mega-conneries 333417651

Et nous voici donc pour une 3ème vague de mega connerie ! Chose particulière, elle ne concernera pas la génération de Rubis et Saphir. Pourquoi ? Car comme je l’avais dit, je veux faire en sorte de citer des méga évolutions, du moins dans ces présentations à les mettre à égalité entre celles officiels et les vrais. Il y a actuellement 22 mégas en comptant les deux primo-résurgence. Donc faire un poste avec que 8 monstres me parait trop peu. C’est pour ça que cette génération passera en toute fin avec un ou deux paquet spécial, de méga à thème ou des « commandes » que j’aurais trouvé ci et là dans les postes de ce topic. Alors n’hésitez pas encore une fois à proposer !

Sur ce on est parti. On va aussi faire ça différemment, à savoir que je donnerait l'image de la méga-évolution en lien dans le nom du pokemon, cela aérrera la page et évitera de placer des balises spoilers pour des images trop grandes. Comme ça vous verrez l'image et la galerie de l'artiste à la fois s'il y a.

Méga Torterra : Les racines de l’arbre de Torterra sont devenues folles et sont allé jusqu’à se planter en lui. L’arbre se nourrissant de nutriment du sol, il tire son énergie de lui mais lui en retransmet par photosynthèse. Les espèces plus âgées verraient même leurs racines gratter le sol pour plus de condiment à leur santé. Toujours de type plante/sol. Sa vitesse grimpe de 10 tandis que sa défense monte de 20 mais surtout son attaque spéciale de 30 et sa défense spéciale de 50. Perdant 10 en attaque. Il option le talent régé-gaia, qu’y permet d’ajouter 50% de récupération à des attaques comme Vampigraine (18% au lieu de 12%) ou autre. Malgré sa faiblesse glace toujours présente, Méga torterra devrait être assez résistant pour pouvoir poser ce qu’y faut pour gêner l’adversaire ou pourra être joué de manière plus offensif avec comme avec synthèse, vampigraine, marteaubois, séisme par exemple

Méga simiabraz : Le grand singe se change dans un accès de rage en gorille (toute ressemblance avec un certain Dragon Ball serait complètement fortuite). On dit le plus souvent qu'il s'agit du roi de son territoire quelque soit les obstacles. Avec une petite perte de vitesse de 15, son attaque vient cependant monter de 55 ! Sa défense de 21, son attaque spéciale de 20 et sa défense spéciale de 19. Il gagnera le talent furie intérieur qu’y fera grimper son attaque en conséquence des dégâts reçu, même résiduel.

Méga Pingoleon : Le roi des banquises. Son ventre lisse et robuste lui permet de glisser sur terre comme dans l’eau avec aisance. Ses dorures seraient estimé à des millions de pokédollard et encouragerait donc des dresseurs ou braconnier facétieux à obtenir cette méga-évolution pour les lui arracher. Avec une défense spéciale montant de 40 et une attaque de 30, sa défense en gagne 20 et sa vitesse récupère les 10 restants. Arborant fièrement ses types eau/acier, il acquiert le talent sang royal qu’lui y donne un boost d’attaque selon l’attaque utilisé par le pokémon. Le tout en supprimant les baisses que peuvent provoquer les dites attaques (vous n’êtes cependant pas à l’abri des baisses engendré par l’adversaire).

Méga Luxray : En dégageant son énergie, elle finit par s’extérioriser via des courants de plasma. Méga Luxray est un prédateur féroce se jetant comme un éclair sur l’adversaire. Il remporte 40 dans sa vitesse, 30 d’attaque en plus, 20 en défense et enfin 10 en défense spéciale. On lui ajoute encore le talent griffe dure en conservant son type électrique. Intéressant n’est-ce pas ?

Méga Roserade : Valeureux et élégant guerrier floral, mega Roserade a développé une épée de ronce à son bras. Celle-ci a en réalité pour but de s’ouvrir pour tirer comme un canon. Son attaque spéciale monte de 30, sa défense spéciale de 25 et sa vitesse 20. 15 viennent rejoindre sa défense et les 10 derniers à son attaque. Non content de posséder maintenant un aspect offensif spécial intéressant, Roserade se voit affublé du talent farceur lui permettant alors de poser tout ce qu’y permettra de gêner son adversaire. Et quand on possède un éventail d’attaque comme vampigraine, toxic, synthèse, ou silf’herbe, ou plus offensivement feuillemajik, danse fleur, tempête verte ou giga-sangsue, avoir une vitesse concrète se montre bien utile.

Méga Apireine : Après un sommeil profond, cette "Impératrice" des abeilles se dévoile accompagné de deux sujets lui servant d’attaquant et bouclier. On dit qu’à la manière de la guêpe Reclinervellus nielseni, elle pourrait injecter un poison pouvant tout bonnement contrôler le cerveau de ses proies, de ses prédateurs ou assaillants. Avec une monté régulière de ses stats, elle s’octroie le talent aide curative qu’y permet à la manière d’un amour filial d’augmenter les effets des attaques de statut, que ce soit pour des malus à votre adversaire ou pour vous renforcer. Ajoutons alors relais qu’y lui sera transmis par repro et alors je crois que je n’ai guère besoin de vous expliquer plus.

Méga Musteflott : Avec sa technique de nage améliorée par ses crochets de glace à ses bras, son museau et sa queue, il serait capable de nager à des contre-courant violent avec aisance. Ils sont alors très appréciée pour rapatriez des poissons pour les pécheurs ou comme sauveteur lors des inondations ou tempête. Devenu de type eau/glace, son attaque et attaque spécial augmente respectivement de 30 et 40, ses défenses monte de 15 au physique comme spéciale. Il acquiert pluie givrante dont j’ai déjà parlé précédent et permet donc d’augmenter les chances de gel.

Méga Grodrive : D’anciennes légendes lui auraient octroyé le sobriquet de dirigeable des damnées, renvoyant sur terre ou envoyant dans les enfers les âmes de ceux qu’y n’aurait pas été assez digne de rejoindre le paradis. Ce qu’y expliqueraient la taille de son ballon, les âmes transporté lui servant aussi de carburant pour voler, les soumettant à des douleurs inimaginable étant donné que sa vitesse de vol était très… à la cool. Ses attaques montent respectivement de 30 à chacun, sa vitesse monte alors de 20 et ses défenses se partagent 10. Il acquiert le talent mange ombre, qu’y permet d’absorber les attaques de type ténèbres et donne un gain de défense spécial. Pas facile à placer mais cela pourra se montrer utile une fois maitrisé.

Méga Magirêve : Les perles entourant son corps sont particulières. Elles seraient des âmes cristallisé de personnes qu’elle a maudit, passé un contrat, qu’y l’a attaqué ou qu’elle n’appréciait simplement pas. Des cris de suffocation s’en dégagerait quand elle les utilise. Une fois vidée de son énergie, elle use de ses talents farceur pour obtenir des cris d’effroi pour les recharger jusqu’à qu’une autre personne viennent lui chercher des ennuis. Elle obtient le type fée en plus du type spectre. Elle perd 50 dans son attaque mais se voit obtenir un gain de 60 de ce fait dans sa défense, mais aussi 30 dans ses spéciales et un dernier 20 de vitesse. Elle possède le talent marque ombre. On a donc ici un attaquant spécial qu’y peut librement faire agoniser son adversaire avec Requiem ou prlvt du destin. Vous voilà prévenu.

Méga Corboss : Le parrain toise son nouveau plumage et fond sur l’ennemi. On dit qu’à chaque chef de secte, d’organisation criminelle bandit reconnu, un mega Corboss se cacherait dans l’ombre. Attiré par le mal ou le contrôlant ? Mystère. Avec une montée de stat régulière, il obtient le talent peau miracle car la bave du crapustule n’atteint pas le plumage du noir Corboss. Il se retrouvera moins gêné par un gêneur sans négligé son côté offensif.

Méga Spiritomb : Le surplus de puissance de la mega gemme fait libérer la puissance des âmes scellées au point que leur clé de voute ne leur serve plus de prison mais de corps. Il est très dangereux même pour son dresseur de lui faire appel. Il gagne un grand boost en vitesse de 45, 18 d’attaques, 28 d’attaque et 4/5 pour la défense/défense spé. Côté talent il obtient corps maudit pouvant mettre sous entrave une attaque physique qu’y le touche.

Méga drascore : D’abord violent mais se limitant par honneur à ne pas utiliser son poison, Méga drascore lui n’a plus aucun mal à l’utiliser. Il se sert de ses redoutables griffes pour agripper son adversaire et l’empoisonner de sa queue. Toujours de type poison/ténèbres, il gagne 30 en attaque, 40 en défense, 10 dans les spéciales et la vitesse, il prend le talent toxitouche qu’y peut empoisonner suite à une attaque physique.

Méga Coatox : De son apparence toujours plus agressif, Méga Coatox aurait provoqué beaucoup de maladie dans les pays nomades et indigène. Il perd son type combat pour un type poison/ténèbres bien plus approprié. Il acquiert le talent absorb eau. Monté de stat stable.

Méga Dimoret : Solitaire, Méga Dimoret communique néanmoins avec ses semblables grâce aux mêmes signes que ses homologues mais en laissant en plus de la poudre d’or qu’il fait lorsqu’il gratte avec ses griffes. Ses camarades sont alors avertis de danger ou de son mécontentement. Préférant rester seul, il est pourtant très sollicité pour devenir chef de groupe, au risque de provoquer sa fureur. Malgré une petite perte d’attaque spé (20), il gagne de manière considérable en vitesse avec 60 points, il gagne aussi 40 d’attaque et récupère 10 dans ses défenses. Il dégotte alors le talent impudence. Placé le en revenge kill ou après avoir affaibli les troupes adverses et taillez alors dans le lard ! (merci à Alpha pour les propositions de talent =p)

Méga Togekiss : Symbole de paix, il apparaitrait en temps de guerre, survolant les troupes allant remporter une guerre. On le croiserait également pour consoler des âmes en peine ou se disputant, son attaque spéciale monte de 25 tandis que sa défense spéciale en gagne 40, sa vitesse monte de 20 et gagne 15 en défense. Il reste de type vol/fée mais acquiert régé-force. Vous avez donc un pokemon suffisamment efficace sur le spéciale, rapide, pouvant se régénérer et qu’y a accès à relais au cas où vous auriez une tactique de baton passer. Vous êtes sûr que c’est un pokemon pacifiste ?

Méga Scorvol : Ce n’est pas Batman, mais on peut le considérer comme la nuit. Son vol est parfaitement silencieux, ainsi vous ne l’entendrez jamais s’approchez de vous pour vous arracher le bras d’un coup de pince. Son attaque grimpe de 45, sa défense en remporte 25, sa défense spécial 10 et 20 pour sa vitesse. Il obtient alors le talent turbo. On rappelle que c’est le souvent le plus rapide qu’y gagne et malgré sa nouvelle vitesse déjà confortable, il pourra aller encore plus loin !

Méga Mammochon : Retrouvé dans la glace arctique, on suppose que celui-ci serait tombé dans les eaux gelées et se serait donc retrouvé emprisonné. Son épaisse fourrure serait témoin de l’époque dans laquelle il vivait et ses défenses semblent indiquer que le blizzard ne lui faisait aucune peur. 20 à son attaque, 30 à sa défense, 20 dans ses spéciales et 10 de vitesse, ça parait peu ? Avec seulement 90 pour un sweeper physique ? Et si je vous ajoutais son nouveau talent ? Hors-piste qu’y, à la façon de glissade, double sa vitesse mais cette fois ci, sous la grêle. Combiné le à Blizarroi avec l’alerte neige puis gérer votre équipe autour de la grêle et vous aurez une équipe certes spécialisé mais qu’y fera rapidement le café avec Mammochon comme démolisseur.

Méga Porygon Z : une fois encore les humains sont allés trop loin dans leur volonté d’imiter la nature avec la science. À l’aide du MEGA-CD (de SEGAAAAAAAAAAH) l’équivalent d’une Porygon Zite Porygon Z peut alors méga-évoluer. Cependant le programme n’est pas parfait, si en plus d’un disfonctionnement de ses textures (son apparence) Méga Porygon Z acquiert un esprit autonome pouvant le rendre dangereux. Ses stats physique gagne 20 points (d’expérience), son attaque spécial seulement 10 mais sa défense spécial en gagne 30 et sa vitesse suit ensuite avec 20. S’il reste encore assez fragile, son armature d’attaque spé lui laisse un assez grand confort et sa vitesse lui permet de suivre assez bien le rythme. Ajoutez lui le talent protéen et il vous fera comprendre le sens de FATAL _ERROR_SYSTEM.

Méga Noctunoir : L’incarnation de la faucheuse, lors de la grande peste, on l’aurait vu aller de porte en porte chercher les âmes défuntes. Sa queue, mutée en une faux qu’il tient constamment à la main (aucune parallèle avec la masturbation please ee), Lui permettant de faire sa moisson. Il devient de type spectre/ténèbre. Il remporte 20 dans son attaque et ses défenses puis 30 dans sa vitesse, 10 vont à l’attaque spéciale. Il obtient aussi le talent mirroir magik. La mort dans toute sa splendeur.

Méga Momartik : Usant de ses charmes pour tromper ses opposants, elle réussit irréversiblement à les séduire pour au final les garder comme garde, congelant tous ceux dont le caractère l’ennui ou dont elle se lasse au bout d’un temps. Son chant glacial amènerait l’hiver autour d’elle. Considérez comme une reine des glaces, ses sujets se battent bec et ongle pour sa protection. Elle perd grandement en attaque (-40) celle-ci part dans son attaque spéciale, ses défenses montant de 30 et sa vitesse gagne 40. Elle remporte le talent sérénité et donc avec cela vous avez un pokemon se débrouillant défensivement et ayant des chances de vous geler avec son arsenal ou de vous handicaper tout en ayant une bonne vitesse.

Primo Dialga et Primo Palkia : Tout comme les divinités créatrices de la terre et de l’océan, les géants du temps et de l’espace aussi retrouvent leur pleine puissance. Ils gardent leurs types respectifs. Mais commençons l’un après l’autre. Primo Dialga voir son éventail se briser pour laisser place à des diamants d’une résistance hors norme qu’y sont à l’abri du temps. Primo Palkia voit lui aussi ses épaulières se briser pour former deux anneaux spatiaux, lui permettant de se téléporter en passant au travers. Chacun d’eux semblent traversé de l’énergie de leur création, comme un mode overdrive. Dialga se voit largement récompensé en défense et défense spéciale avec respectivement 30 et 40 et son attaque spéciale de 20, sa vitesse montant de 10. Palkia lui voit lui par contre monter sa vitesse de 60, ses autres stats montant de 10. Leur particularité est alors leur talent. Dialga obtient le Bond Cronos. De ce talent, Dialga brise les lois du temps. Ainsi, tout ce qu’y demanderaient des tours est volatilisé. Plus besoin de charger lance-soleil, plus besoin de récupérer après un giga impact, plus besoin d’attendre simplement après un vœu ou pour récupérer son type vol après atterrissage. Elle agit dès que Primo Dialga est appelé et comme les talents aura de Xerneas et Yveltal, c’est un talent valant pour les deux équipes. Primo Palkia lui hérite alors de force vectorielle. Ainsi, toutes les attaques de terrains ne fonctionne plus, les champs, les protections, distorsion, zone étrange, tout ceci disparaît, de même que les climats (byebye Primo Groudon et Kyogre) de plus, non content d’affliger des dégâts avec des attaques visant 1 ennemi de frapper tous les adversaires en double ou triple, en solo vos attaques sont des coups critiques assuré. Tout comme le Bond Cronos, elle agit tant quand Primo Palkia est sur le terrain. Les orbes adamant et perlé sont la clé pour les réveiller.

Primo Regigigas : Lui aussi ayant sommeillé après avoir rassemblé les terres. Il vous faudra la corde antique, sorte de chaine gigantesque qu’y lui aurait permis de tirer les continents. Il se réveillerait alors pour laisser place à cette forme primo-résurgence. Toujours de type normal, il gagne un gain de 50 dans son attaque, sa vitesse monte de 20 et sa défense de 30. Là où les choses partent en sucette, c’est dans son nouveau talent, L’avancée titanesque (Shingeki no Kyojin pour les japonais. OUI J'AI FAIT EXPRÈS). Tout d’abord, elle fait monter son attaque, sa défense et sa vitesse petit à petit à chaque tour. Mais cela le rend indifférent aux montés de stat et aux protections adverses, que ce soit clone, abri ou autre mur lumière, pouvant briser ces derniers d’ailleurs. Il faut aussi noter que chaque attaque "physique" gagneront 30% de dégâts quelques soit le type de l’attaque. L’attaque du titan est lancée et rien ne l’arrêtera.

Méga Giratina : Le démon se réveille. Tout comme Rayquaza, il se trouve que certaines roches du monde distorsion ait eu les mêmes propriété que les mega gemmes. Il peut donc mega évoluer sans mega gemme. Pire. Tout dépend qu’il soit en forme altéré ou originel, Giratina évoluerai en deux méga bien différent.

Dans sa forme alterné, Giratina aborde une forme bien plus effilé et quadrupède qu’en temps normal, ses défenses grimpe de 40 chacun et 20 viennent s’ajouter à sa vitesse. Il acquière aussi le talent fantôme émergeant le protège tout bonnement de effet d'attaques, talent ou effet de statut. Plus de baisse d’attaque, plus de piège de roc et plus de brûlure. Ce talent se permettant en plus le luxe de baisser une statistique par tour à l’adversaire. (fun fact. Meilleur contre ? Contestation. Dommage hein xD ? Heureusement qu’ils ne sont pas nombreux à l’avoir dans le jeu uu)

Sa forme originelle elle le changera en serpent, aucune liaison religieuse ici uu. À l’opposé de son autre forme, c’est en attaque et attaque spéciale que les gains de 40 iront se placer. La vitesse reste la même en montant de 20. Son nouveau talent est alors Ombre Stygien. Cela augmentera l’attaque ou l’attaque spéciale selon le coup avec lequel vous achevez un adversaire, le tout en ignorant les stats adverses. Giratina possédait cette puissance et s’apprêtait de le partager aux humains. Cause de son bannissement. Le grand divin redoutant que les humains s’en servent pour se rebeller et l’éliminer. Cependant Giratina, même sous ce méga n’était pas assez puissant pour défaire…


Arceus infini ! La forme ultime du dieu. Et tout à fait particulière. Après avoir rassemblé les 17 plaques ainsi qu’une large majorité des légendaires (des vrais légendaires, les trios sont hors de propos) Vous aurez la possibilité de forger la sainte stèle, cet instrument est à équiper à Arceus pour lui donner sa forme de l’infini, celle qu’y lui aurait permis de forger l’univers, ce qu’on pensait être milles bras se sont révélé en fait être des trainées arc-en-ciel dût aux plaques flottantes et tournant en permanence autour de lui. Ces plaques libèrent également des énergies prenant la forme de main composée de l’élément de la plaque. Il reste de type normal, et au lieu de 100 points en plus il en acquiert 150 de bonus. Si sa monté de stat est régulière avec 30 partout, c’est de loin dans son talent que le danger réside, Omnitype lui permet de changer de type en dépit de l’attaque utilisé. Mais en plus de cela, il faut savoir qu’Arceus infini devient alors immunisé à tous les types adverses excepté le type qu’il possède actuellement qui sera systématiquement x2 (aucun changement pour les types dragons et spectre donc). Par conséquent même les attaques de statut ne le toucheront pas s’ils ne sont pas du type d’Arceus infini. Les pièges non plus ne l’affecteront pas s’ils sont lancé quand il est sur le terrain (en gros il repousse carrément les piège de roc si on veut les placer en sa présence). Arceus est tout puissant et va bien faire comprendre à tous ces parias méga évolué qu’il ne faut pas usurper les légendaires.



Ce sera tout pour cette vague. Je vous retrouve une prochaine fois pour nous attaquer à la 5ème génération. N'hésitez pas à proposer des mega pour la commande de la dernière vague, n'hésitez pas à proposer des images pour ces commandes et, comme je suis un gros noob en strat, n'hésitez pas à me corriger si j'ai fait 2-3 conneries dans les réglages de ces mégas x). À bientôt o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je dis des mega-conneries Empty
MessageSujet: Re: Je dis des mega-conneries   Je dis des mega-conneries Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je dis des mega-conneries
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Précisions: Les Méga-Evolutions
» Opening XY Z : Zygarde et Méga Amphinobi ?.?
» Poke-theoriste: Les mega évolutions de Mewtwo
» Mégavion de chasse : Autoriser Les Lati@s a avoir une méga-gemme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Place de la détente ☚ :: Bac à sable :: Café de Pijako-