A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pink Species [Silver]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ersatz

Ersatz

Date d'inscription : 13/08/2015
Messages : 596

Parchemin
Arme: RUST Prototype [Sarbacane et fléchettes empoisonnées]
Infos sur le personnage:
Points: 149

Pink Species [Silver] Empty
MessageSujet: Pink Species [Silver]   Pink Species [Silver] EmptyJeu 10 Mar - 23:38

Pink Species
Ft. Silver, lovely Vulpix

A gauche non?

- Tout le monde sait qu'Halcyon se situe a droite voyons! C'est pas la première que j'y vais en plus.

Demande ça aux petits enculés qui ont détruits les panneaux de direction

Comme à mon habitude, je parlais seul. Enfin, non, pas seul, avec Arsetz! La seule personne qui me comprenait encore dans ce monde maudit, la seule personne en qui je pouvais avoir confiance. Sa voix résonnait en permanence d'un écho sonore au creux de mon crâne, de terrifiantes suggestions dont je ne pouvais me passer. Deux semaines avaient passées depuis que j'étais devenu négociateur des Defenders, mais je ne me voilais pas la face : Ma répartie, je la tenais d'Arsetz.

J'errais sans savoir vraiment qu'était cette entité. Un autre Zorua, pareil à moi?

Je peux entendre tes pensées, Sombrenard. Nous partageons le même esprit!

- Ne... Ne m'appelles pas Sombrenard. Et... Ne m'espionnes pas non plus.

Rêve, petit être insignifiant. Et part sur la gauche, fais moi confiance.

Il était mesquin quand il le fallait, mais toujours là pour me réconforter, ainsi, il me guidait dans la vie comme il me guidait sur le sentier de... Bah de Halcyon! Ahaha.

Nul.

- Ferme la un peu, roh.


----- ---- --- -- -


Si je devais venir à Halcyon, c'était pour une raison un peu stupide, certes. Parmi les noms que l'on donnait à cette cité, il y avait "La cité de la mode". Pourquoi donc de la mode? Bah parce que l'on y vendait des tissus! Ahaha.

C'était même pas drôle bordel!

- Y'avait pas de blague hein...

Alors pourquoi tu rigoles comme un con?

- ...

Il me les brisait celui là. Enfin.
Si j'étais là, c'était donc pour acheter de nouveaux accessoires! Histoire d'être à la mode quand même. Vous alliez me dire "comment un Zorua pourrait-il s'habiller, par Arceus?", moi je vous répondrais "avec un bandana!"

Je venais de passer la grande porte de la ville. D'ici, on voyait bien le grand arbre qui était au centre, et je me sentais vraiment minable face à ce dernier! Les toits des maison étaient bleu, verts, rose, bref, plein de couleurs qui me portaient au coeur en même temps que la population si souriante. Après avoir demandé à je ne sais quel Pokémon qui passait par là [un Snobull si ma mémoire de me faisait pas défaut], je me retrouvai vite dans une sombre ruelle de la cité lumineuse, face à la porte d'une échoppe. Une aiguille de couture sur la pancarte me fit savoir que j'étais au bon endroit.

Je poussai la porte, enclenchant la poignée à l'aide d'Embargo : Des carillons sonnèrent à l'ouverture de celle ci.

- Bon... Jour ~

Et derrière le comptoir, une charmante petite être m'attendait.

- Je m'appelle Lyra, Mesmerella couturière! Hihihi ~

Une Mesmerella? Bah dis donc, j'en avais jamais vu avant! Elle était plutôt mignonne fallait dire, non? Avec sa petite écharpe rouge, son béret qui lui donnait un petit côté artiste...

T'es pas gay toi?

Rah, je chassai Arsetz de mes pensées aussi vite qu'il était arrivé, et contemplai un peu la boutique. Il y avait des étagères partout, des tissus y pendant. C'était ça, pendues, quelques petites chemises, vestes, des chapeaux, et autres écharpes. Et c'était justement tous ces accessoires au coup qui m'attiraient! Et alors, je le vis. Le bandana de mes rêves.

- L... Lui!

Ma patte, tremblante, se dirigeai vers l'étagère. Indécise, la Mesmerella regardait mon membre perdu dans les airs

Le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt. Enfin... Le sage, j'suis pas sûr.

- Le bandana! Celui là!

Elle alla chercher un petit escabeau, et prit un des bouts de tissus colorés. Bam, celui que je voulais, du premier coup.

- Oui, lui! C'est lui!

- Le... Le rose?

- Ouep!

Elle me regardait d'un oeil étrange, mais pas moyen! Je l'adorais celui là. Il était rose, avec des rayures bordeaux, assez large pour être vu au travers de ma collerette, c'était le coup de foudre. Je lui pris des pattes, et fit un noeud autour de mon cou de sorte à ce que le triangle pointant vers le bas se situe juste sous mon menton. Après l'avoir payée de quelques Pokédollars, je la remerciai et quittai aussi vite la boutique à l'ambiance mystérieuse.


----- ---- --- -- -


C'est bon, t'es fière ma belle? T'as ton look bien girly?

- C'est de nature d'être aussi lourd que ça?

Pour terminer en beauté la journée, j'allai rejoindre la taverne Spinda. Il me fallait bien un endroit au dormir, le soleil commençait après tout à se coucher! Et puis... j'y connaissais quand même un peu de monde, c'était l'occasion de revoir des gens avec qui discuter. Après quelques minutes de marche, je poussai la porte, et avant même de laisser la lumière extérieur s'engouffrer dans le bâtiment de bois, j'entendais déjà tout le monde gueuler. Fort bien! Quelques idiots chantaient des chansons [bourrés, le soleil était pas encore toute à fait couché, c'était plutôt chelou].

Je m'assis grimpai sur un des tabourets, personne n'avait fait attention à moi. Des petits, des grands Pokémon, y'avait un peu de tout ici c'était marrant. La Spinda qui se situait derrière le comptoir finissait de ramasser le verre qu'elle avait cassé avant de se tourner vers moi.

- Salut toi!

- Yep, salut!

Elle me défigura quelques secondes de ses étranges yeux, avant de continuer.

- Il va boire quoi le jeunot?

- Le jeunot il va juste prendre une chambre, ehehe!

- C'est noté! Elles seront libres tout à l'heure, je te conseille de patienter ici en attendant si tu veux?

Je lui fit un signe de tête et sortit dehors pour m'installer devant la taverne. Il y avait un petit ruisseau calme qui passait en longeant la rue derrière une barrière de pierre. Je m'assis sur cette dernière, contemplant l'eau et mon reflet. Arsetz ne parlait pas non plus, la nuit était tombée. Le vent frais soulevait mes poils, mais je n'avais pas le temps de m'en occuper. Une terrible vérité m'éventra. A part Arsetz, j'étais seul.


Dernière édition par Ersatz le Ven 29 Avr - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silver

Silver

Date d'inscription : 08/03/2016
Messages : 8

Parchemin
Arme: Cestus
Infos sur le personnage:
Points: 0

Pink Species [Silver] Empty
MessageSujet: Re: Pink Species [Silver]   Pink Species [Silver] EmptyVen 11 Mar - 11:30


La vie est vraiment injuste et cruelle par moment…. Ce fut la première pensée qui traversa l’esprit du jeune goupix qui était assis sur un des nombreux toits colorés de la cité d’Halcyon. Il regarda le soleil se levé et le ciel qui changeait de couleur passant du bleu profond de la nuit à une teinte orangée qui était juste magnifique, le petit vent frais du matin réveilla encore un peu plus le mâle qui baillait et s’étirait calmement. Silver adorait ce genre de moment, la ville encore endormie et ce spectacle si magnifique. Il resta plusieurs moments dans le silence de l’endroit avant de se décider à bouger.

Cela faisait plusieurs jours que Silver était ici, il errait dans les rues ne savant pas quoi faire de sa journée… cela faisait peu de temps qu’il avait rejoint les Defenders en tant qu’explorateur et n’avait pas assez d’argent que pour bien s’équiper pour commencer une exploration… C’était pour lui devenu son problème du moment car c’était un boucle infernale… Sans argent pas d’exploration et pas d’exploration pas d’argent… bref tout un problème et il ne restait que quelques pièces dans sa sacoche et il fallait les utiliser à bon escient… mais comment ? Tout était le problème.

Le goupix passait le plus de temps seul ne voulant pas trop parler de ces problèmes à d’autres personnes. Sa journée il la passa en se baladant dans la ville le plus souvent en prenant de la hauteur que ce soit sur un toit ou sur un muret, c’était une habitude qu’avait pris le mâle pour mieux voir les alentours. Il portait u un léger sourire au coin des lèvres, passant en faisant du lèche vitrine regardant les différents articles que proposait les vendeurs mais préférait ne rien n’acheter même si plusieurs articles retenaient son attention…

Alors que la nuit commençait déjà à tomber après cette journée totalement magnifique le jeune goupix se dit qu’il devait peut être retourner à la taverne et peut être qu’il pourrait convaincre Spinda de lui faire payer la chambre moins cher… après tout cela faisait quelques jours qu’il en prenait une, elle pouvait au moins lui faire cette faveur n’est-ce pas ? Il marcha en direction de la taverne qu’il aimait tant cotoyer, il trouvait cet endroit tellement chaleureux.

Au détour de la rue, le goupix était sur son petit muret, il était enfin près de la taverne, avant d’y aller il voulut aller boire un goupix au petit ruisseau tout proche mais un pokémon était déjà présent. Pendant quelques secondes il regarda sans bouger le Zorua qui faisait il ne sait quoi avant de reprendre ses esprits, il ne comprenait pas, il ressentait quelque chose de particulier envers ce pokémon mais il ne savait pas quoi.
Il décida juste de faire comme si de rien n’était. Le mâle descendu de son petit muret sur lequel il l’était et s’approcha de la petite rivière. Il ne se trouvait maintenant plus qu’à quelques mètres du jeune Zorua. Le goupix bout quelques gorgées d’eau mais ne put détacher son regard de l’autre pokémon près de lui, ce dernier était de l’autre côté sur un petit muret. Est-ce que le Zorua l’avait aussi remarqué ? Il ne le savait pas mais se décida à aller faire connaissance…

-Bon.. Bonjour


Voulant aller sur le muret d’en face sans faire le tour, le mâle recula de quelques pas pour prendre son élan et sauter sur le muret. Mais au lieu d’atterrir ses quatre pattes sur les pierres constituant le muret seuls deux arrivèrent à leurs destinations. Silver glissa et se retrouva dans l’eau au pied du muret et paraissait complètement ridicule. Il était aussi mouillé que s’il avait était aspergé par la pluie. Il se sentait rougir de sa situation et ne savait pas comment allait réagir le Zorua.
Revenir en haut Aller en bas
Ersatz

Ersatz

Date d'inscription : 13/08/2015
Messages : 596

Parchemin
Arme: RUST Prototype [Sarbacane et fléchettes empoisonnées]
Infos sur le personnage:
Points: 149

Pink Species [Silver] Empty
MessageSujet: Re: Pink Species [Silver]   Pink Species [Silver] EmptyDim 13 Mar - 11:19

Pink Species
Ft. Silver, lovely Vulpix

Je perdais mon regard dans le reflet ondulant de la rivière. Pas moyen, je ne voyais bien qu'une seule personne, un visage, un museau, deux yeux, deux oreilles, quatre pattes... Le noir et le rouge d'un Zorua, une gueule de renard. Mais pourtant,je n'étais pas qu'un. Il y avait cette... chose. Un misérable être lui même non sûr de ce qu'il était qui me faisait bien comprendre qu'il partageait mes pensées, mes paroles, mes rêves et cauchemars. Mes espoirs et mes désillusions. Mes illusions. Le vent caressait mes oreilles, cet espèce de crinière indéfinissable trônant sur ma tête décrivant un étrange paterne dans l'air : Il me sifflait à l'esprit, son souffle empreint d'une étrange amertume accompagna ma solitude.

Non, tu n'es pas seul Ersatz...

Si, j'étais bien seul. Il n'y avait que moi en étant Arsetz. Je ne pouvais pas le considérer comme quelqu'un. Pour ma propre sanité mentale. Mais quand allait-il s'arrêter de me parler? Il me rendait fou ma parole! Il me fallait quelqu'un avec qui discuter, avec qui passer du temps, par pitié! Celui là... J'en pouvais simplement plus.


----- ---- --- -- -


J'étais assis sur ce petit muret depuis environ une dizaine de minutes. Le froid de la pierre commençait à me brûler le postérieur, pourtant j'étais absent en regardant l'eau. Ce fut un bruit au loin qui me fit lever la tête! Je cherchai du regard ce qui pouvait bien avoir attiré mon attention, mais je ne voyais rien...

- Bon... Bonjour!

En contrebas, une voix fluette résonna dans la combe que formait le petit ruisseau : Elle provenait d'un petit Goupix qui venait juste de s'abreuver un peu plus loin en amont, si j'en croyais les gouttes d'eau qui coulaient de ses babines. Je pris un peu de temps pour le décrire mentalement, et après seulement quelques secondes, mon sang ne fit qu'un tour. Aucun moyen de savoir si c'était car il était aussi frêle et petit que moi, ou bien parce que ces mèches noires lui donnaient un air unique, mais rien que de poser mes yeux sur son corps fit battre mon coeur. Il avait un espèce de gantelet surmonté de métal, je savais pas comment on appelait ça, mais il me semblait bien qu'on s'en servait pour le combat.  Je lui répondis histoire de ne pas paraître trop chelou, mais, mettant ma patte à couper qu'il pouvait entendre une certaine gêne dans ma voix :

- Oh! Euh, sa... salut!

Lui adressant un petit sourire, quelle ne fut ma joie quand je le vis prendre de l'élan pour sauter sur le petit muret! Il allait pouvoir s'asseoir à mes côtés! Mais, évidemment, c'était beaucoup trop simple! Le Goupix ne réussit pas à y poser les deux pattes arrière et glissa ridiculement pour atterrir dans l'eau, je tentai de tendre la patte pour le rattraper, mais c'était déjà un peu trop tard.

- Oh non, merde!

Je descendit aussi vite que possible d'un gracieux petit bon pour aller vite le rejoindre, j'avais peur qu'il se soit fêlé une patte, ou bien coupé avec les roches au fond de l'eau. Mais je m'arrêtais bien vite une fois arrivé au bord : Même si l'eau n'était pas du tout profonde, je ne... pouvais pas aller dedans. L'eau me faisait toujours autant peur, je déglutis à l'idée de tomber à mon tour dedans. Il rougissait fortement, sûrement de gêne, mais j'étais si heureux qu'il aille bien. Pour le réconforter je lui adressai la parole.

- Ahaha, tu m'as fait si peur! Rien de cassé?

Je lui tendis la patte pour l'aider à sortir d'ici. Mon ton se montrait plutôt compréhensif, ouvert au dialogue :

- Bah écoute, ce sont des choses qui arrive hein, je dois bien être aussi maladroit que ça... Désolé de pas avoir pu te sauver plutôt argh, j'suis vraiment un boulet moi!

Eh, Ersatz... Ne crois-tu pas que ce soit l'occasion de l'inviter? Il est tout trempé, au milieu d'un ruisseau, et toi t'es là, "seul" - même si tu m'as moi - ... Je suis sûr qu'il ne déclinerait pas l'offre

Tu penses?

Tente toujours?

Merci Arsetz...

De rien little boy ~

Mon visage se teinta de rouge légèrement, chaque seconde que je passais aux côtés de ce petit goupil pareil à moi me brûlait le coeur. La morsure de glace enivrante du froid environnant paraissait bien dérisoire quant aux émotions qu'il me procurait. Je m'éclaircis la voix en toussotant, puis lui adressai la parole de nouveau de ma voix d'enfant :

- Tu dois avoir froid... tu loges à la taverne? Ca te dirait de rentrer à l'intérieur pour se réchauffer, je pourrais te payer un coup, non? Ca me ferait vraiment trop plaisir, je te jure!

J'espérai juste qu'il n'allait pas refuser.

- Sinon, moi j'm'appelle Ersatz. Je peux te demander ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
Silver

Silver

Date d'inscription : 08/03/2016
Messages : 8

Parchemin
Arme: Cestus
Infos sur le personnage:
Points: 0

Pink Species [Silver] Empty
MessageSujet: Re: Pink Species [Silver]   Pink Species [Silver] EmptyLun 14 Mar - 22:09


- Oh! Euh, sa... salut!

Silver’ avait à peine entendu sa réponse, pour lui, il s’occuperait de cela une fois la haut, après tout ils allaient peut être discuté un peu ensemble mais le voilà dans une situation délicate…. Couvert d’eau de la tête au pied c’était un spectacle bien ridicule qu’il avait pu offrir au jeune Zorua qui était sur ce muret. Heureusement pour Silver le jeune mâle descendit vite mais gracieusement de son promontoire pour aller voir comment il allait

- Ahaha, tu m'as fait si peur! Rien de cassé?

Le petit goupix se concentra pour éviter de souffrir trop du vent, il se concentra sur les différentes parties de son corps, s’était-il blessé pendant sa chute ? A part les quelques égratignures sur ses pattes il n’avait apparemment rien de cassé. Il sourit au Zorua pour lui signaler que tout allait bien, ce dernier semblait gentil et compréhensif de s’inquiéter pour lui, il lui tendit sa patte et le goupix se releva non sans difficultés, vacilla quelques peu avant de reprendre ses esprits et s’avança pour sortir de l’eau.

- Bah écoute, ce sont des choses qui arrive hein, je dois bien être aussi maladroit que ça... Désolé de pas avoir pu te sauver plutôt argh, j'suis vraiment un boulet moi!

Le goupix regarda le Zorua, il avait l’air gentil, peut être aura-t-il de bon moments avec lui. Il devait d’abord le rassurer, ce n’était pas de sa faute s’il n’avait pas pu le rattraper et il ne voulait pas que le pokémon en face de lui s’inquiète pour rien.

- Non ne t’en fais pas, c’est moi qui ait voulu faire le malin comme d’habitude ce n’est pas ta faute.

Il regarda le Zorua mais ce dernier semblait perdu dans ses pensées ou en pleine réflexion pendant quelques secondes. Silver’ ne savait pas combien de temps passa mais ce moment de temps morts, de vide si on pouvait dire fit comprendre au goupix qu’il était mouillé et le vent qui s’intensifiait le fit frissonner, il avait vraiment froid et il commencait à geler sur place. La voix du Zorua s’éleva à nouveau dans les airs alors que le goupix était agenouillé pour essayer de se réchauffer quelques peu comme il pouvait.

- Tu dois avoir froid... tu loges à la taverne? Ca te dirait de rentrer à l'intérieur pour se réchauffer, je pourrais te payer un coup, non? Ca me ferait vraiment trop plaisir, je te jure!

Sinon, moi j'm'appelle Ersatz. Je peux te demander ton nom?

Le goupix grelotait à côté du Zorua, il avait dit quoi ? Il s’appelait Ersatz ? Oui ça devait être cela… Le mâle avait du mal à réfléchir, il lui fut tout son courage et sa bonne volonté pour faire une phrase compréhensible et pas trop hachée.

- Oui allons-y…. Il stoppa en reprenant sa respiration, il tremblotait en avancant difficilement mais essayant tant bien que mal de suivre convenablement le Zorua. Puis il lui dit

-Au fait, en… enchanté Erstaz moi c’est…. Silver…

Il se hâta dans les derniers mètres qui les séparaient de la taverne. En rentrant il sentit une douce chaleur l’envahir, peut –être aurait-il de la chance et ne pas tomber malade après tout. Il s’installa à une table avec Erstaz assez loin car il n’avait pas du tout envie d’être dérangé alors qu’il était en pleine conversation avec son nouvel ami…. Enfin il pouvait espérer… Quelque chose l’intriguait tellement à propos de ce pokémon

Une fois bien confortablement assit et après avoir repris un peu de ses émotions, il avait toujours froid mais cela allait en s’améliorant, il tremblotait encore légèrement mais essaya de se contrôler pour se calmer. Après il lanca au jeune Zorua

-Et sinon Erstaz que fais-tu dans la vie ? Et que faisais-tu dehors dans ce froid à glacé le sang ? Enfin ce n’est pas grave si tu ne veux pas me répondre, c’est aussi dans le domaine du privé après tout.  
Revenir en haut Aller en bas
Ersatz

Ersatz

Date d'inscription : 13/08/2015
Messages : 596

Parchemin
Arme: RUST Prototype [Sarbacane et fléchettes empoisonnées]
Infos sur le personnage:
Points: 149

Pink Species [Silver] Empty
MessageSujet: Re: Pink Species [Silver]   Pink Species [Silver] EmptyMar 15 Mar - 15:21

Pink Species
Ft. Silver, lovely Vulpix


Alors son nom était Silver, hein? Je ne voyez rien "d'argent" chez lui. Pas même sa couleur de fourrure, qui tenait plus du bronze d'ailleurs! J'avais un peu pitié de la situation dans laquelle il était, ça devait quand même être vachement frustrant d'être couvert d'eau par ce froid, et je le compris vite en observant ces vifs tremblements dont il était prit. Je me dépêchai de lever mon postérieur du sol afin de me diriger vers la Taverne Spinda juste derrière. Histoire d'éviter qu'il tombe malade à cause du givre. Je me rappellais avoir vu brûler un petit feu dans un braséro placé au coeur de la grande pièce où tout le monde devait déjà être saoul maintenant. Jetant quelques coups d'oeil dans mon dos pour voir si le beau mâle me suivait, je commençais à me sentir coupable pour ce dernier... C'était un peu stupide de m'être installé si haut! J'avais beau être agile, ça ne devait pas être le cas d'autres Pokémon. Et puis toutes ces queues qu'il avait, galère de ne pas perdre l'équilibre! Arrivé a la porte, je déployai mes chaînes d'ombre pour ouvrir la porte et inviter le renard orange à y entrer. Je fermai la marche en closant la porte!

Suite à cela, je le suivis à une table. Nous nous installâmes point si loin du feu, et heureusement pour lui il semblait un peu moins gelé. Mais il tremblait toujours. Cependant, je répondis a sa question, mon regard perdu dans ses yeux effilés, comme en transe. Il était si mignon, et franchement y'avait rien d'autre a regarder que lui. Mes pomettes se teintèrent légèrent de rouge, j'avouais tourner de plus en plus timide en sa présence.

- Eh bien... Par où commencer? Je suis un Négociateur Defenders... On m'a embauché car la légende raconte que je suis plutôt bon pour "emporter les gens dans mon bateau". 

Je lui lançai un petit sourire sympathique. J'étais vraiment enclin à discuter à ses côtés, à me confier à lui. Yep, c'était un bon moyen de me rapprocher
de Silver!

- Et puis bah sinon, je fais des petits petits boulots un peu partout, histoire de me faire un peu de fric quoi, genre là je viens de m'acheter un petit bandana en tissu! 

Je lui montrai fièrement le tissu noué autour de ma nuque, un peu enfoncé dans la collerette, avant de remarquer que le petit renard tremblait encore de froid. Avant de continuer a discuter, je me levai de la chaise.

- Eh, Silver... ça te dit de venir t'assoir au pied de la petite cheminée? Y'a de la place après tout, ça te permettra de te réchauffer! En attendant je vais commander, pars pas, hein?!

Tout souriant, je rejoignit le comptoir ou Spinda continuait de servir à boire. En attendant qu'elle finisse, je jetai un petit coup d'oeil autour de moi : Ce genre d'endroit me mettait du baume au coeur, voir tous ces Pokémon souriants de part et d'autres de la salle, devenir ami avec des gens que la plupart ne connaissaient pas, puis se quitter sans rechigner après avoir dégueulé dans la rivière a cause de l'alcool juste devant l'auberge. C'était pour ça que dormir ici pour moi faisait partie de ces moments uniques, même j'avais du mal à y trouver des gens de mon âge. Et ce Silver allait peut-être pouvoir changer les choses, ce que je ressentais envers lui sans même rien savoir à son propos était unique.

Spinda arrivait maladroitement vers moi, je lui fis un salut de la patte.

- Salut bonhomme, tu veux un jus de fruits? On t'a libéré une chambre d'ailleurs! T'as de la chance, c'était la dernière...

Bon, au moins, j'allais pouvoir dormir ici ce soir, génial!

- Merci Spinda ~
Et puis attends, t'es sérieuse, un jus? J'AI UNE TRONCHE A BOIRE DU JUS? AHAHA! 


- Oh!? Ça c'est un jeune que j'aime... 

- Non, sérieusement je vais juste prendre une bière rousse. Pour une fois que j'ai de quoi payer... 

Sans marquer de pose je criai à travers toute la taverne :

- ET TOI SIL', TU VEUX BOIRE QUOI? 

Je fis part a Spinda de la commande du Goupix, elle me répondit d'un ton amusé :

- Allez va, cours rejoindre ton pote, je vous sert.

Suite à cela je rejoignis le joli renard. Il y avait une petite table basse en face de la cheminée d'où s'échappait un feu fumant, je m'assis juste à côté. Spinda allait probablement nous servir ici!

[b][color=#756c9c]- Viens là; il fait chaud, eh hé hé, tu sècheras plus vite. Et sinon... dis moi toi, tu fais quoi dans le vie?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pink Species [Silver] Empty
MessageSujet: Re: Pink Species [Silver]   Pink Species [Silver] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pink Species [Silver]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ateliers de Silver
» Galerie de Silver ♪
» Atelier de Silver ♪
» Fiche Technique Silver
» Petite sacoche de rp de Silver'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Territoire Defenders ☚ :: Cité d'Halcyon :: Taverne Spinda-