A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ANIMATION #01 - Nonary Game : Distrust Edition!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ersatz

Ersatz

Date d'inscription : 13/08/2015
Messages : 596

Parchemin
Arme: RUST Prototype [Sarbacane et fléchettes empoisonnées]
Infos sur le personnage:
Points: 149

ANIMATION #01 - Nonary Game : Distrust Edition! Empty
MessageSujet: ANIMATION #01 - Nonary Game : Distrust Edition!   ANIMATION #01 - Nonary Game : Distrust Edition! EmptyLun 14 Mar - 19:39

ANIMATION #01 - Nonary Game : Distrust Edition! Tumblr_nyifjvcrw01ump2oio3_500

- Debouuuuuut...

Une douce voix vous réveille. Douce mais pourtant horriblement terrifiante, vos yeux s'ouvrent, s'habituent à la lumière de l'écran de télévision juste sous vos yeux. Que faites vous ici, dans cet entrepot, enfermé avec d'autres personnes? Le seul souvenir vous revenant en tête : Avoir ressenti une douleur dans la nuque, alors que vous vaquiez à vos occupations habituelles. Puis, le trou noir!

Sur l'écran? Un petit lapin, vous souriant sournoisement au visage.

- Je me présente, Ersatz votre hôte de la journée. Et bienvenue dans cette nouvelle édition du Nonary Game : Distrust Edition!





Voici le trailer d'une nouvelle animation sur la CB qui aura lieu le Vendredi 18 Mars à 21H30! Dans l'esprit d'une animation que j'avais déjà réalisé auparavant, celle ci sera un mélange entre Quizz et tests de confiance envers vos partenaires de RP.

Cependant, je n'expliquerais pas les règles par souci de spoil du scénario du RP! Ce qu'il faut savoir c'est que vous DEVEZ vous inscrire si vous :

- Aimez bien les quizz en rapport avec Pokémon [jeux vidéos, pas anime]
- N'avez pas peur d'avoir à trahir/faire confiance aveuglément à quelqu'un
- Acceptez de voir votre personnage mourir de manière un peu gore
- Ne contredirez pas le MDJ [important, j'ai pas envie de m'fight car quelqu'un est malchanceux ou autre]
- Êtes libres deux heures

Si participer à cette animation vous intéresse, alors dites moi en répondant à ce topic que vous participerez ~

PS : PAS BESOIN D'ÊTRE VALIDE






ANIMATION #01 - Nonary Game : Distrust Edition! 1436353994 PARTICIPANTS ANIMATION #01 - Nonary Game : Distrust Edition! 1436353994 [Min. 6, Max. 12] -


- Guillaume Tel
- Shinddha
- Silver
- Victini
- Hoopa
- Mayux
- Eris
-
-
-
-
-


Dernière édition par Ersatz le Lun 28 Mar - 12:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Tel

Guillaume Tel

Date d'inscription : 27/07/2015
Messages : 49

Parchemin
Arme: Sa Pisto-pince
Infos sur le personnage:
Points: 76

ANIMATION #01 - Nonary Game : Distrust Edition! Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION #01 - Nonary Game : Distrust Edition!   ANIMATION #01 - Nonary Game : Distrust Edition! EmptyMar 15 Mar - 10:47

Peut-être, j'ai bien dit PEUT-ÊTRE que je viendrai...
Revenir en haut Aller en bas
Shinddha

Shinddha

Date d'inscription : 22/08/2015
Messages : 185

Parchemin
Arme: Crocs et Attaques
Infos sur le personnage:
Points: 211

ANIMATION #01 - Nonary Game : Distrust Edition! Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION #01 - Nonary Game : Distrust Edition!   ANIMATION #01 - Nonary Game : Distrust Edition! EmptyMar 15 Mar - 18:10

Tu peux me compter dans les présents ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Silver

Silver

Date d'inscription : 08/03/2016
Messages : 8

Parchemin
Arme: Cestus
Infos sur le personnage:
Points: 0

ANIMATION #01 - Nonary Game : Distrust Edition! Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION #01 - Nonary Game : Distrust Edition!   ANIMATION #01 - Nonary Game : Distrust Edition! EmptyMar 15 Mar - 18:16

Moi j'ai environ 50% de chances de pouvoir venir =D
Revenir en haut Aller en bas
Victini

Victini

Date d'inscription : 05/03/2016
Messages : 23

Parchemin
Arme: None
Infos sur le personnage:
Points: 50

ANIMATION #01 - Nonary Game : Distrust Edition! Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION #01 - Nonary Game : Distrust Edition!   ANIMATION #01 - Nonary Game : Distrust Edition! EmptyMar 15 Mar - 18:31

Je serais là s'il y a du monde ! Si nous ne sommes pas beaucoup, par contre, il se pourrait que je me désiste. A voir le jour J !

Ps: on joue avec nos perso Pokémon, ou avec des gijinkas ? 8)
+ faut qu'on joue le rôle de nos perso (genre Malygos gros méchant pas beau (meilleur exemple désolée lol)) ou est-ce qu'on joue de manière naturelle, IRL ? Questions qui peuvent paraître bizarres mais bon, on sait jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Ersatz

Ersatz

Date d'inscription : 13/08/2015
Messages : 596

Parchemin
Arme: RUST Prototype [Sarbacane et fléchettes empoisonnées]
Infos sur le personnage:
Points: 149

ANIMATION #01 - Nonary Game : Distrust Edition! Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION #01 - Nonary Game : Distrust Edition!   ANIMATION #01 - Nonary Game : Distrust Edition! EmptyMar 15 Mar - 18:38

Vous jouerez vos personnages en gijinka, mais je le préciserais de nouveau au début de l'animation :3

Et pas besoin de jouer leur caractère, jouez les de manière naturelle, comme vous le feriez IRL
Revenir en haut Aller en bas
Hoopa

Hoopa

Date d'inscription : 14/03/2016
Messages : 17

Parchemin
Arme: Aucune
Infos sur le personnage:
Points: 0

ANIMATION #01 - Nonary Game : Distrust Edition! Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION #01 - Nonary Game : Distrust Edition!   ANIMATION #01 - Nonary Game : Distrust Edition! EmptyMar 15 Mar - 18:42

Moi ! Moi ! Moi !
J'aime le 100 ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Ersatz

Ersatz

Date d'inscription : 13/08/2015
Messages : 596

Parchemin
Arme: RUST Prototype [Sarbacane et fléchettes empoisonnées]
Infos sur le personnage:
Points: 149

ANIMATION #01 - Nonary Game : Distrust Edition! Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION #01 - Nonary Game : Distrust Edition!   ANIMATION #01 - Nonary Game : Distrust Edition! EmptyMar 15 Mar - 21:03

Ajouté!
Revenir en haut Aller en bas
Mayux

Mayux

Date d'inscription : 31/10/2015
Messages : 109

Parchemin
Arme: Aucune
Infos sur le personnage:
Points: 67

ANIMATION #01 - Nonary Game : Distrust Edition! Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION #01 - Nonary Game : Distrust Edition!   ANIMATION #01 - Nonary Game : Distrust Edition! EmptyMar 15 Mar - 21:16

Je viendrai... SI VOUS PARTEZ PAS SUR SKYPE CETTE FOIS, JE T'EN VEUX TOUJOURS POUR CELA D:

EDIT: Hâte de faire ma nouille et de mourir en premier! Et surtout de pisser le sang violemment! ~


Dernière édition par Mayux le Mar 15 Mar - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eris

Eris

Date d'inscription : 11/03/2015
Messages : 87

Parchemin
Arme: Griffes et crocs
Infos sur le personnage:
Points: 207

ANIMATION #01 - Nonary Game : Distrust Edition! Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION #01 - Nonary Game : Distrust Edition!   ANIMATION #01 - Nonary Game : Distrust Edition! EmptyMar 15 Mar - 21:40

Hey hey ~
Faire subir des trucs gore à Eris m'a bien fait marrer la dernière fois, donc je suis prête à m'inscrire également ;D
Bon cela dit si beaucoup -de newbies notamment- veulent participer je resterai juste en spectatrice, histoire de laisser jouer ceux qui n'ont jamais tenté le coup, quand même '^'
Revenir en haut Aller en bas
Ersatz

Ersatz

Date d'inscription : 13/08/2015
Messages : 596

Parchemin
Arme: RUST Prototype [Sarbacane et fléchettes empoisonnées]
Infos sur le personnage:
Points: 149

ANIMATION #01 - Nonary Game : Distrust Edition! Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION #01 - Nonary Game : Distrust Edition!   ANIMATION #01 - Nonary Game : Distrust Edition! EmptyMar 15 Mar - 22:32

Je vous ai ajouté belles demoiselles ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ANIMATION #01 - Nonary Game : Distrust Edition! Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION #01 - Nonary Game : Distrust Edition!   ANIMATION #01 - Nonary Game : Distrust Edition! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ANIMATION #01 - Nonary Game : Distrust Edition!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Animation] King's Game : First Edition... ou presque - 15 Janvier 2015
» [Animation] A la conquête de Thiercellieux! - 18 Décembre 2015
» [Animation] Event CB + Sondage
» [Animation] Samedi 26 Septembre : Zero Escape
» ANIMATION #02 - Loups Garous en Ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Place de la détente ☚ :: Vestiges du passé :: Sujets finis-