A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [GORE] "A Study in Blood Red"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sherlock

Sherlock

Date d'inscription : 16/03/2016
Messages : 122

Parchemin
Arme: Aucune
Infos sur le personnage:
Points: 0

[GORE] "A Study in Blood Red" Empty
MessageSujet: [GORE] "A Study in Blood Red"   [GORE] "A Study in Blood Red" EmptyDim 20 Mar - 12:28

A Study in Blood Red
Bored. Bored. BORED. C’étaient les pensées du Zoroark en cette journée maussade. Il ne savait pas quoi faire et cela faisait tourner son cerveau au ralenti. Il détestait rester assis (dans des positions parfois étranges) à se tourner les pouces, il avait besoin d’une enquête, et vite ! Sherlock Holmes n’était vraiment pas quelqu’un de patient mais il était pourtant très sélectif sur ses clients. Si celui-ci ne semblait pas avoir une affaire intéressante à présenter, le Zoroark le renvoyait chez lui aussi vite qu’il était venu. Les temps se faisaient plutôt calmes dans la ville de Lowhöwl et le renard commençait à dépérir. Il était assis la tête à l’envers sur son fauteuil, pensif et surtout en train de se laisser aller. I need a case… Il y avait une assiette sur une petite table basse, la nourriture était encore bien présente dans celle-ci. Ainsi Sherlock ne mangeait pas beaucoup lorsque son pauvre cerveau de génie était au repos. Sa maigreur était de toute façon un très bon indicateur.

Les minutes passaient et le renard bipède se sentait fuir avec le sommeil. Il n’avait pas dormi depuis deux jours et cela commençait à devenir difficilement supportable. Sherlock estimait ne pas avoir besoin de dormir (du moins pas beaucoup) mais son corps n’était pas de cet avis. Et le destin était certainement d’un autre avis également. On frappa à la porte de l’appartement miteux du Zoroark. Celui-ci, entendant vaguement le bruit se contenta de marmonner quelque chose d’incompréhensible. On frappa de nouveau, bien plus fort que la première fois. Le détective se laissa d’abord tombé sur le sol, sa tête le faisait souffrir.

« M. Holmes ! Je sais que vous êtes là-dedans, s’il vous plait, j’ai besoin de votre aide. »

Un client ! s’écria le renard des Ténèbres. Il se redressa vivement et fut debout sur ses longues pattes. Il se dirigea vers la porte et l’ouvrit, laissant apparaitre à ses yeux de glace un Pokémon. C’était un Chimpenfeu et celui-ci semblait vraiment avoir besoin d’aide… Ses pattes et ses jambes tremblent bien qu’il essaye de se tenir droit. Il veut faire bonne impression mais son corps le trahi. Il a couru un moment au vu des gouttes de sueurs qui perlent sur son front. Pressé mais veut donner une bonne image de lui. Sa lèvre supérieur est abimée, il est stressé et la mort souvent. Ses yeux trahissent une certaine fatigue mais il s’efforce à rester droit et à sourire un peu : conclusion quelqu’un s’en est pris à lui ou à l’un de ses proches. Il connait mes méthodes et a peur que je ne refuse son affaire. Il essaie de m’impressionner pour faire pencher la balance. Grave erreur. L’analyse du renard avait été rapide, comme d’habitude. Sa faculté d’analyse et de connexion était sans faille. Il sourit alors un peu au singe de feu et l’invita à entrer.

« Bonjour. Je vous en prie, prenez place. »

Le Chimpenfeu l’en remercia et entrant dans l’appartement. Il ne prit pas de temps pour observer les alentours et prit place sans demander son reste. Sherlock Holmes s’installa en face de lui, le visage froid et en pleine analyse constante. Il s’affala dans son fauteuil d’une manière désinvolte, ne sachant si ce Pokémon allait pouvoir effacer son ennuie. Le type Feu semblait toujours aussi inquiet, le renard le voyait bien. Il cédait à ses sentiments et cela commençait déjà à agacer le détective.

« Que puis-je pour vous ? »

« M. Holmes…  J’ai besoin de votre aide. C’est au sujet de mon frère… Il est mort. »

Le Zoroark s’y attendait aussi il ne laissa rien paraitre. Il indiqua d’un regard au singe de continuer à raconter son histoire, puis il ajouta :

« Essayez d’être intéressant. »

Le pauvre Chimpenfeu ouvrit la bouche, surprit par les paroles du canidé bipède mais il était au courant alors il se reprit bien vite. Il avala difficilement sa salive, sa gorge étant sèche comme un canyon.

« C’est… Je suis là parce que la police… Ils n’y arrivent pas. Il ne trouve pas le meurtrier malgré les différentes victimes. Il est malin et efface la plupart des traces… »

Sherlock roula des yeux. A peu près tous les criminels étaient capables d’effacer les traces évidentes, ce n’était pas un miracle. Cependant, puisque la police avait l’air d’être dans l’impasse, le Zoroark blanc priait pour que l’enquête soit intéressante.

« Vous… Le corps de mon frère a été mutilé, c’est un bain de sang. Avec tout cela, difficile de trouver des indices… C’est pour cela que je suis là. J’ai besoin de vous… »

« Combien de victimes ? »

« Pardon ? Je vous demande pardon M. Holmes ? »

« Combien. De. Victimes. Le meurtrier. A-t-il. A. Son. Actif. Ici. Votre cerveau de Magicarpe devrait pouvoir comprendre cette question, non ? »

Le Chimpenfeu fut encore sous le choc à cause du manque de tact du Pokémon Ténèbres. Lui qui était déjà malheureux à cause de la mort de son frangin…

« On en a retrouvé 6 avec les mêmes blessures, le même mode de tuerie… »

Cela parut intéresser le détective. Il se pencha un peu vers son client et plaça ses pattes en position de réflexion (mains jointes devant sa bouche). L’affaire pouvait bien être de son ressort. Un criminel discret mais violent… Et surtout insaisissable. Le Zoroark réfléchit un instant bien se leva d’un bond, faisant peur au signe enflammé dans le même temps.

« Bien ! Brilliant ! Je prends votre affaire. »

Le renard bipède serra rapidement la patte du macaque et le poussa vers la sortie. Le client, confus, sortit tout de même de l’appartement. Une fois seul… Le Zoroark sauta de joie plusieurs fois. Enfin ! Enfin ! Je vais pouvoir me divertir un peu. Il enfila son manteau noir et son écharpe bleue et quitta son chez-lui en vitesse.
Il s’était renseigné auprès des forces de l’ordre pour en apprendre un peu plus sur les meurtres commis. Il arriva bien vite sur les lieux.

La scène de crime était bouclée, comme d’habitude. Les policiers essayaient de découvrir des choses mais Sherlock ne leur faisait pas confiance. C’étaient des incompétents celui lui. Il trouva rapidement le corps de la victime et haussa un sourcil en voyant le bain de sang à ses pattes. Le meurtrier avait une façon bien à lui de tuer… Démembrement. Elégant.  Après quelques formalités échangées avec un Léopardus de la police, le Zoroark se rendit au plus près du cadavre. L’odeur de sang ne le dérangeait pas le moins du monde, il en avait l’habitude. Ne perdant pas un instant, impatient, le renard ténébreux scruta le singe de feu mutilé. Il ne repéra d’abord rien de significatif, puis en s’accroupissant et en sortant sa petite lentille grossissante de poche, il observa un peu mieux. Des trous… Ils ne sont pas naturels vu l’écart entre chacun. Il lui manque aussi un orteil sur la jambe retrouvée, mais pourquoi ? Oh… Il manque aussi le foie, très intéressant. Le Zoroark contourna le cadavre pour l’observer sous un autre angle, puis un autre. Il y avait encore des petits trous, très peu visibles à cause du sang et de leur taille. Pas naturels, pas naturels…

Sherlock se recula un instant pour essayer de trouver d’autres indices. Quelque chose attira son attention : quelques poils blancs sous un des ongles de la victime. C’était donc un Pokémon avec de la fourrure, blanche entièrement ou partiellement. Le Chimpenfeu avait essayé de se défendre mais… Le Zoroark repéra autre chose près de la hanche du singe mort. Des traces de pas… Rondes, petites. Et l’enfoncement est léger. Il toucha la terre pour s’en assurer. Un meurtrier léger, petit, au poil blanc… Les blessures ne sont pas naturelles, ce sont des outils… Les coups portés les plus puissants sont dans le bas du dos et les jambes. Il a voulu faire tomber le Chimpenfeu avant de lui arracher les membres. Quel drôle de façon de procéder… C’est minutieux, presque professionnel.  Oooh. Après avoir fait les connexions nécessaires, le canidé avait à présent une piste.

Il remballa son matériel d’investigation et commença à partir de la scène de crime. L’un des enquêteurs vint à lui, cependant.

« Vous avez trouvé quelque chose ? »

« Bon appétit. » fut l’unique réponse du détective. Il partit ensuite, direction la boucherie du marché. Pourquoi de la ville ? Tout simplement parce que si le meurtrier avait l’habitude de découper ses victimes pour vendre ou travailler la viande, il lui fallait faire vite avant que les cellules ne meurent et ne pourrissent.



Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia


Dernière édition par Sherlock le Dim 20 Mar - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenn

Nolwenn

Date d'inscription : 17/03/2016
Messages : 34

Parchemin
Arme: Couteaux et fourchettes.
Infos sur le personnage:
Points: 0

[GORE] "A Study in Blood Red" Empty
MessageSujet: Re: [GORE] "A Study in Blood Red"   [GORE] "A Study in Blood Red" EmptyDim 20 Mar - 16:11

Nouvelle nuit? Nouvelle mort, bien sur! Qui ne profiterait pas du fait d’être de passage dans un quartier mal famé pour se ramener un petit souvenir? Pas Nolwenn en tout cas. Elle s’était faite plaisir, terriblement plaisir en ce soir noirci. Elle n'avait même pas eu à rechercher une victime idéale, elle était venue à elle comme un petit pot de colle! Juste à mentir quand le primate lui a demandé la direction du marché. Juste à faire semblant de l'y emmener pour, au final, déboucher sur une ruelle sombre... Quoi de mieux? Juste à sortir son couteau de sa petite sacoche et de profiter de ses étonnants pouvoirs psychiques... Il dut tellement souffrir lorsque la lame lui découpait lentement les tendons, pour, au final, lui arracher ses membres un à un... Le sang coulait, pourtant, il se débattait quand même. C'est surement pour cela qu'il réussi à griffer la Mistigrix avec une certaine violence? Il avait ouvert sa peau d'un simple coup, aussi douloureux qu'inattendu. Une petite plainte de la part de la tueuse qu'elle avait dégainé sa fourchette favorite, faite d'un métal très solide et, par-dessus tout, très beau. Une fourchette en argent, oui. Elle s'acharna sur la carcasse avec "grâce". Nettoyer? Pas pour elle, de toute façon, c’était inutile. Elle n'avait plus qu'à se servir, si vous voyez...

Un bâillement s’échappa de sa bouche d'ange. Elle trainait un chariot de bois rempli de glace, comme à son habitude. Son collègue, Marcel le Sorboul, avait bien comprit l’utilité de geler la nourriture pour la conserver plus longtemps. En cette fin de journée, la dame se dirigeait vers son client habituel. Il adorait ses trouvailles, se demandant même comment elle pouvait en trouver de si frais, ce qui faisait bien rire la meurtrière. Ses pas la portaient sur la route, mais, malgré tout, ce n’était pas pour le mieux. Les nuages envahissaient le ciel et on pouvait presque se demander s'il n'allait pas pleuvoir. Pourtant, cela ne changeait pas le moins du monde l'humeur enjouée de la féline. Les passants la remarquaient tous, elle et son sourire chaleureux. Cela leur paraissant comme un rayon de soleil... Malheureusement.

Elle la voyait! La place, le kiosque du Symbios. La chatte s'en approcha. Celui-ci semblait tout aussi content de la voir, manquant de stock.

-   Bien le bonjour, ma chère Nolwenn. Qu'avez-vous pour moi aujourd'hui?

La chatte ouvrit la porte qui renfermait sa marchandise, prenant garde à bien ouvrir la petite sécurité au passage. C'est pour cette raison qu'un petit couteau de cuisine - inutilisable sauf à cet effet - s'extrait comme par magie de son sac brun, coupant les liens formés par une petite cordelette. C'est un moyen efficace de faire partir les voyous qui seraient en manque de chaire, ils se font souvent prendre avant d'avoir ouvert le chargement. Et oui, ils se faisaient tous réprimander sauvagement... Plus précisément, ils rejoignaient les autres restes dans la boite. Quel amusement!

L'animal psychique sortit quelques pièces, les posant sur le comptoir de bois. La gelée volante les analysait, semblant de plus en plus heureux des belles trouvailles de son employée. Ses mains tachées de sang, elle sortait ses derniers morceaux. Un foie et ce qui s'apparentait à un bout de jambe découpée. On ne gaspille point, telle est la philosophie des bouchers. Les plus pauvres prennent de tout, même ce qui est mauvais pour pas cher. La vie a un tel prix...

-   C'est tout ce que j'ai pour le moment. Je reviendrai demain!

D'un ton joyeux, elle referma sa glacière portative - si nous pouvons l'appeler comme cela. Elle fit un signe de la main au lapin artificiel qui lui fit voler une dizaine de pièces. Elle les réceptionna gracieusement, les déposant dans son portefeuille... Bien plein. Elle se retourna, prête à quitter l'endroit. Un au revoir au vendeur et c'est parti. Elle ne pouvait trainer. En cette soirée, elle devait aller au bal. Bien sur, quand on est invitée chez les riches, pourquoi ne pas en profiter pour se refaire de la marchandise? En plus, il y aurait surement pleins d'alcools exotiques... Alcool que répugnait Nolwenn. Elle ne voulait pas empoisonner son corps de jeune femme, et puis cela goutait mauvais aux yeux de ses papilles gustatives raffinées. Cela ne l’empêchait point de profiter des saouls, victimes de premier choix pour ses activités pas très légales... Et puis, personne ne se plaignait, surtout pas ceux qui recevraient l’héritage. Les nobles étaient tous comme cela. Avide, riches, et avares... Si facile de les manipuler! Les esprits les plus faibles qui soient. Sur cette pensée machiavélique, Nolwenn se dirigea à pas de loup vers sa maison. Elle devait se préparer, avoir l'air un minimum respectable, sa réputation était en jeu. Qui veut se faire passer pour une victime auprès des grands? Surtout pas quand c’était du plaisir garanti, et gratuit s'il vous plait!

Elle traversait les rues, pensant à ce qu'elle allait bien pouvoir porter.
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock

Sherlock

Date d'inscription : 16/03/2016
Messages : 122

Parchemin
Arme: Aucune
Infos sur le personnage:
Points: 0

[GORE] "A Study in Blood Red" Empty
MessageSujet: Re: [GORE] "A Study in Blood Red"   [GORE] "A Study in Blood Red" EmptyDim 20 Mar - 19:24

A Study in Blood Red
Le Zoroark marchait rapidement, son temps était compté. Avec ce meurtrier inconnu en pleine nature, il avait tout intérêt à se dépêcher pour empêcher de nouveaux meurtres. Oh, bien sûr, il s’en fichait bien de la vie des autres. Sherlock Holmes n’était clairement pas un sentimental : des amis ? Non, pas un seul. Il préférait de toute façon les cadavres, bien plus silencieux et ne réfléchissant pas, c’était idéal pour un grand esprit tel que le sien. Ce que voulait ce renard, c’était résoudre des affaires, pas sauver des vies. Mais son frère lui avait fait quelque fois la morale, comme quoi résoudre une enquête au plus vite permettait non seulement de montrer ses talents mais aussi d’épargner des vies. Il fallait bien reconnaitre que ce Pokémon aussi étrange était-il, n’était pas du côté des criminels. Il marchait donc, le regard vif et attentif aux moindres mouvements. Le col de son manteau était relevé, ce qui cachait un peu son visage. Le renard bipède n’avait pas envie qu’un passant lui parle de son physique, ou lui parle tout simplement.

Sherlock arriva finalement sur la place du marché. Il connaissait cet endroit par cœur, ayant retenu toutes les rues et les emplacements des magasins grâce à sa fantastique mémoire. Il avait en tête un plan de la ville, une carte mentale. Il ne mit donc pas longtemps pour se rendre chez le boucher, un endroit qu’il ne fréquentait que très peu. Le détective n’aimait pas faire les courses de lui-même, il envoyait toujours la vielle femme qui lui louait son appartement. Elle était d’une gentillesse incroyable. Mais au fond, le Zoroark mutant l’aimait bien. Enfin, il l’appréciait.
Il franchit donc le seuil du magasin de viande et observa les lieux rapidement. Peu de clients à cette heure… Il est déjà tard après tout. Les tables sont propres ainsi que le comptoir. Ou presque. Des taches de sang presque invisibles qui ne sont pas parti au lavage. Un sourire naquit sur le visage blanc du Pokémon de type Ténèbres : premier indice de ce lieu. Cela voulait certainement dire que le boucher avait reçu de la marchandise il y a peu. Mais comment faire pour savoir si cela était lié à son enquête et aux meurtres ? Il s’assura tout de même que le sang était frais en prélevant une goutte grâce à une pipette qu’il avait dans sa poche de manteau. Celle-ci n’avait pas été difficile à extraire : le sang était donc frais.

Mais le Zoroark n’eut pas le temps d’en apprendre d’avantage car le gérant de l’établissement sorti de la réserve pour venir voir son potentiel client. Qui n’en était pas un. C’était un Symbios grassouillet, habitué à vivre correctement. Il avait du sang sur les doigts mais c’était normal pour un boucher. Il avait un sourire sur sa face de gelée aussi.

« Bonsoir Monsieur ! Je devrais pouvoir vous aider. Que recherchez-vous ? »


Le renard sourit à son tour, un faux sourire. Je cherche tes victimes… C’est ce qu’il lui aurait bien répondu mais il se contenta de regarder les pièces de viandes qui se trouvaient dans des bacs de glace, prêts à la vente.

« Je ne sais pas trop… Laissez-moi le temps de réfléchir, merci. »

Bien sûr, le renard avait déjà réfléchit. De toute façon, il n’était clairement pas là pour faire des emplettes. Il tenta une approche :

« Dites donc… La viande est juteuse et fraiche ici. »

La gelée psychique lui sourit encore plus, fier de sa marchandise.

« Si vous saviez ! Mes viandes sont de qualités et toujours de la première fraicheur. J’aime faire plaisir à mes clients. »

Oh et à te faire plaisir en tuant… Ou en payant quelqu’un pour faire ce sale boulot. Le renard examina un instant le boucher de ses yeux bleus et jaunes. Le Symbios avait l’air tout à fait serein, pas une ride pour trahir un quelconque malaise. Et il n’y avait vraiment pas grand-chose à observer sur un tel Pokémon… Mais le Zoroark se souvenait de quelque chose : le Chimpenfeu avait des poils blancs sous une griffe. L’agresseur ne devait, par déduction, pas être le boucher en lui-même. Mais le renard bipède voulait tout de même s’assurer qu’il n’était pas sur les lieux au moment du crime. Ce fut également à cet instant que son regarde se posa sur des ustensiles de cuisine que possédait le Symbios. Une fourchette. Avec ses pointes, cela pouvait correspondre aux marques laissées sur le corps du macaque…

« C’est intéressant. En fait, je suis cuisinier et j’aimerai en savoir plus sur votre marchandise. Vous êtes le… Chasseur ? »

« Oh non Monsieur. Je n’en suis pas capable, je travaille juste la viande que l’on m’apporte. »

« Je vois… Comment savoir si elles sont bien fraiches alors ? »

Le Pokémon de type Psy semblait contrarié par les questions du Zoroark mutant mais se décida tout de même à y répondre.

« Je connais la personne qui me livre, je lui fais vraiment confiance. C’est une demoiselle très compétente ! »

Une demoiselle, c’est une femelle que je cherche. Sherlock continua de sourire au boucher avant de se pencher un peu plus sur les bacs et le comptoir. Il cherchait encore quelque chose pour être sûr de lui. Ses yeux se baladaient à toute vitesse sur les viandes, les bords des bacs en bois, la glace… Ooh, trouvé. Il ramassa une touffe minuscule de poils blancs. Le Symbios sursauta en voyant cela et s’excusa pour le manque d’hygiène. Le détective lui répondit alors que s’il ne voulait pas être signalé pour fraude sanitaire, il avait plutôt intérêt à coopérer. La gelée volante ne demanda pas son reste et donna le nom de sa fournisseuse : Nolwenn. Le renard rusé avait à présent pas mal d’éléments. Un être de petite taille, une femelle avec un pelage blanc. Restait à savoir si le boucher savait où elle allait. Celui-ci lui répondit négativement ce qui eut le don d’irriter le Zoroark mais c’était tout de même une bonne chose : une enquête trop facile ne convenait pas à Sherlock Holmes.

Il sorti donc de la boucherie, avec ses indices en tête. Il restait à savoir où la meurtrière avait bien pu aller. Il commence à faire nuit, elle a fini son travail… Elle est certainement retournée chez elle. Mais impossible de savoir par quel chemin. A moins que… Le Pokémon Ténèbres s’accroupit et observa le sol avec sa lentille grossissante. Il y avait peut-être des traces sur les pierres du marché. Yep, trouvées. Le renard venait de voir des taches de sang, surement tombées du paquetage de la femelle. Aussi douée et minutieuse pouvait-elle être, elle devait être assez pressée pour partir en laissant des traces, même minimes. Sherlock en déduisit alors qu’elle avait certainement un rendez-vous ou quelque chose dans le même genre. Il arpenta donc quelques rues, s’arrêtant parfois pour demander conseil aux passants. Il y avait un bal de prévu pour cette soirée. Tout semblait concorder.

Le Zoroark se trouva un costume chez un vendeur de vêtement et s’empressa de rejoindre le lieu du bal. Il était toujours très élégant mais il fallait avouer que le costume faisait encore plus d’effet. Le renard n’avait pas choisi d’user de son illusion car il n’était pas si connu que cela et surtout, dans un bal les gens ne faisaient pas très attention aux autres.
Il arriva donc dans la salle du bal un temps après. Sherlock avait loué une calèche tractée par un Ponyta pour s’y rendre, rien de plus chic. Bien sûr, le poney de feu était l’une de ses connaissances qu’il avait aidé à gagner un procès.

Il y avait beaucoup de monde dans la salle. C’était un endroit très luxueux et lumineux. Des Pokémon papotaient dans tous les coins et cela avait le don de rendre Sherlock un peu sur les nerfs. Il n’aimait vraiment pas les foules, surtout les foules idiotes. Il remarquait beaucoup de détails qui indiquaient le statut de certains : des alliances retirées à en croire la marque laissée par la bague absente, signe d’une tromperie. Il y avait aussi les personnes mal à l’aise avec la richesse (des pauvres déguisés en somme). Bref, de quoi divertir le Zoroark toute la soirée ! Mais il n’était pas là pour cela. Une femelle de petite taille avec un pelage blanc… Il y a vraiment beaucoup de monde, difficile de faire un choix. Au fil de ses observations, le Pokémon de type Ténèbres remarqua cinq demoiselles qui pouvaient correspondre au profil de la tueuse en série. Une Noctali mutante blanche, une Skitty de même couleur… Une Mistigrix chromatique, une Chichidou très pâle et une Pikachu. Bien sûr, le rongeur électrique fut exclu rapidement par le détective, ses pattes étaient trop longues pour être celles qui avaient laissé les traces près du cadavre. Ce fut de même pour le chaton et le chien blanc… Quatre pattes pour manier des ustensiles de cuisine ? Non, ça n’avait pas de sens. Pas avec autant de précision. Il restait donc… La Mistigrix et la Chinchidou. Hmm, difficile de trancher. Je vais devoir m’approcher un peu.

Le Zoroark se dirigea vers son suspect le plus proche : la Chinchidou. Cette dernière n’était pas seule et le renard dû l’arracher aux pattes d’un Groret très riche (à en croire ses bagues et ses autres bijoux brillants) au cours d’une danse. La petite femelle fut surprise mais se laissa avoir par le rythme des pas du renard. Celui-ci lui adressait un doux sourire tandis qu’il scrutait chaque détail. Rien de particulier sur ce Pokémon, pas de traces de sang, pas de tic de stress… Sherlock décida alors de la laisser en plan pour retrouver la chatte blanche et jaune du regard. Il devait s’assurer que la meurtrière c’était elle. Il allait la rejoindre, une fois retrouvée, mais un Pokémon le devança. C’était un Lucario fort charmant et tout à fait lucide. Il avait l’air sûr de lui, prêt à danser avec la belle femelle. Sherlock roula les yeux au ciel et attendit que le Pokémon de type Combat s’éloigne.




Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia


Dernière édition par Sherlock le Dim 20 Mar - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenn

Nolwenn

Date d'inscription : 17/03/2016
Messages : 34

Parchemin
Arme: Couteaux et fourchettes.
Infos sur le personnage:
Points: 0

[GORE] "A Study in Blood Red" Empty
MessageSujet: Re: [GORE] "A Study in Blood Red"   [GORE] "A Study in Blood Red" EmptyDim 20 Mar - 22:16

La robe blanche ou la noire? La blanche, cela ferait plus d'effet. Du parfum ou pas? Si, ça attirerait les âmes trop voraces - brefs, les plus riches qui se feront un plaisir de se jeter dans le piège à ours. Des bijoux ou pas, quelle coiffure... Bref, de nombreuses questions des plus basiques hantaient la tête de Nolwenn. Elle devait tout, TOUT faire pour en attirer au moins un dans son sarcophage. Elle avait du business, ça devait marcher! L'argent, en réalité, elle s'en foutait. L'amusement était sa seule motivation. Cette sensation... Elle souhaitait toujours la ressentir, de premier au dernier jour de sa vie qui, à ce rythme, s’annonçait bien courte. Elle enfila ses gants de soie avant de prendre la direction de la demeure d'un grand homme. Riche et reconnu, il faisait une réception dans le but de se trouver une femme, l'ancienne venant de décéder dans des circonstances plus ou moins mystérieuses aux yeux de tous. Sauf de la chromatique, qui se souvenait de cette soirée passée en compagnie de la Grahyena. Elle ne s’était point retenue, on pouvait lire une de ces joies sur ses lèvres ensanglantées...

L'esprit de la Mistigrix se réveilla. Enfin, elle y était presque... Plus qu'à attendre la personne qui devait l'accompagner. Marcel, son "ami" le plus cher... La seule personne en qui Nolwenn croyait. Tellement nunuche qu'il ne croirait personne qui lui dirait que sa collègue était le Red Reaper of Nowhere, tueuse des plus actives et efficaces de la contrée d'Aizora. Plusieurs l'admiraient, d'autres la craignaient comme la peste. Bref, les avis divergeaient, mais une chose était sure et unanime: Il fallait s'en débarrasser.

-   Bien le bonsoir, mademoiselle! Vous êtes ravissante.

Un petit rougissement plus ou moins discret se fit apercevoir sur les joues normalement blanches de la chatte. Vrai ou faux? Cent pour cent factice. Qui aimerait une personne si crédule? Malheureusement, beaucoup de personnes adoraient le petit sorbet vivant. Gentil et serviable. Victime et manipulable.

D'un cône, la glace attrapa la main de la féline, qui cachait sa souffrance sous un sourire insaisissable. Sa blessure du jour précédent lui titillait les réflexes, elle ne pouvait plus réagir correctement sans risquer de crier au martyre. Heureusement pour elle, le logement du richard ne se situait pas bien loin. Juste par-dessus le jardin le plus visité de la ville. Grand, bien entretenu... Personne ne pouvait prétendre le contraire. Le grillage était énorme. Le passer donnait des frissons aux deux nouveaux arrivants, n’étant pas habitués aux grands espaces comme celui-ci. L’allée était juste magnifique. Le sol de pierres était d'une beauté éclatante, tellement lisse qu'on aurait pu le confondre avec du verre brut.

Les partenaires de travail se séparèrent une fois à l’intérieur du bâtiment. Les murs étaient peints d'une magnifique couleur rouge flamboyante, ne faisant pas tache avec le décor des plus majestueux. De grands meubles faisaient monter les yeux, tous d'un blanc aveuglant. Les pas de la demoiselle furent guidés par de nombreux majordomes, montrant exactement le chemin à suivre. On aurait pu parier que cet homme cachait un secret honteux dans sa résidence, mais cela n’intéressant guère la chromatique qui n'avait qu'un seul et unique but dans sa visite: Trouver une nouvelle victime. Sinon, pourquoi venir?

La salle de réception était des plus immenses. Les lustres illuminaient la grande pièce, rendant visible tous et chacun Les gens semblaient peu se soucier des nouveaux venus, préférant se concentrer sur leur personne... Désespérant. Un regard dédaigneux se flécha sur plusieurs personnes, un Zoroark en particulier. De son pelage blanc, il semblait plutôt étrange. Sa manière de se comporter interrogeait Nolwenn, qui le voyait aller vers des personnes pour ne rester que quelques secondes. Se pourrait-il...? Non. Ce n’était pas possible, surement un hasard. Il s'approchait d'elle, lentement mais surement. C'est alors que survint devant elle un Lucario, l’hôte si elle ne se trompait pas. Il attrapa sa patte, ne lui ayant encore adressé aucun mot.

-   Bienvenue dans mon palais, jeune demoiselle. Qui êtes-vous?

Nolwenn prit son courage à deux mains. Elle ne pouvait rester en place sans rien faire, ne souhaitant que boucler cette conversation inutile.

-   Je ne suis point importante. Elle prit une pose, se rapprochant de son oreille. Mon prénom est Nolwenn.

Intéressé, l'homme l'invita à s'assoir d'un signe de main. Contrariée intérieurement, elle accepta tout de même, ne voulant pas se faire jeter dehors. Elle ne put que pencher sa tête vers la gauche, écoutant ce qu'il aurait surement à dire.

-   Vous êtes charmante. Voulez-vous prendre un verre?

D'un signe de main, elle déclina l'offre, ce qui sembla mettre en rogne le... Violeur du dimanche? C'est tout ce qu'elle pouvait voir. Pourquoi vouloir alcooliser une dame, et, si elle refuse, s'en aller?

Elle regarda le loup s'en aller furieusement. Ce n’était pourtant pas la cible de son regard perçant... Ce Zoroark des plus louches n’était plus présent. Elle ne pouvait que le rechercher, malheureusement... Nolwenn ne pouvait se permettre de perdre cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock

Sherlock

Date d'inscription : 16/03/2016
Messages : 122

Parchemin
Arme: Aucune
Infos sur le personnage:
Points: 0

[GORE] "A Study in Blood Red" Empty
MessageSujet: Re: [GORE] "A Study in Blood Red"   [GORE] "A Study in Blood Red" EmptyDim 20 Mar - 23:28

A Study in Blood Red
Sherlock observait le Lucario qui était désormais en compagnie de sa potentielle cible. Il avait remarqué que la femelle semblait avoir lu en lui quelque chose de suspect… Aussi, il changea de place pour se fondre un peu plus dans la foule. De sa nouvelle position, le renard blanc pouvait continuer son analyse tout en disparaissant du champ de vision de la Mistigrix. Si elle le fuyait, c’était la fin. De là où il était, Sherlock voyait que les deux Pokémon faisaient vaguement connaissance. Le loup bleu semblait vraiment sûr de lui. C’est un riche ce type. Même plus que cela, c’est l’organisateur du bal. Pourvu qu’il ne fasse pas tout foiré… J’aurai bien du mal à lui faire concurrence pour une danse… Ou un verre. En effet, le Lucario avait un air satisfait sur le visage, la queue haute : c’était un fier animal. Il pensait pouvoir séduire la femelle grâce à ses richesses et à sa piètre grâce. Sherlock vit qu’il lui proposait un verre mais la chatte blanche et jaune finit par refuser. Le renard nota ceci dans son esprit. Mauvais choix pour le canidé puisqu’il s’en alla, frustré. La voix était libre pour le Zoroark.

Cependant, le détective avait bien remarqué quelque chose en observant sa cible du moment. Elle était farouche sous ses faux airs. Elle sourit de bon cœur mais ses yeux restent stoïques. Cela montre qu’elle ment mais je dois bien avouer qu’elle est plutôt douée… N’importe quel idiot avec un QI de Chenipan pourrait s’en rendre compte. Son faciès est travaillé, elle doit avoir l’habitude de porter un masque. Cela conviendrait parfaitement à une tueuse mais pas de conclusion hâtive. Sans parler de ses pattes avant, elle reste rigide ne montrant pas d’attachement évident. Que fait-elle ici, dans cette tenue, si elle ne souhaite pas obtenir les faveurs d’un mâle ? Peut-être est-elle très prudente de nature… Je dois m’en assurer. Le malaise peut faire faire à quelqu’un des gestes inconscients étranges. J’en doute tout de même, vu sa posture et son visage mais j’ai besoin de plus d’information. Elle n’est pas du genre à se laisser attendrir… Une personne un peu intelligente préférera avoir le pas sur quelqu’un pour s’assurer qu’il ne lui arrivera rien. Ce n’est bien sûr pas le cas des génies tels que moi… Mais cette personne ne doit pas être un génie. Bref, je dois l’approcher en ayant l’air un peu moins chic que tous ces bougres. Elle doit sentir une sorte de contrôle sur celui qui l’approche pour se sentir plus en confiance. Son visage montre qu’elle répugne l’alcool pour elle. Cependant, si quelqu’un l’approche en étant dans un état second –procuré par l’alcool- cela pourrait fonctionner. Suite à ce brillant cheminement, le Zoroark quitta la foule dans laquelle il était en prenant avec lui une bouteille d’alcool qui trainait sur un coin de table.

Il se dirigea ensuite vers les toilettes, l’air de rien. Une fois à l’intérieur, il vérifia qu’il n’y avait personne avant de mettre du liquide sur l’une de ses pattes. Le mâle se tapota ensuite le cou et les joues afin que l’odeur caractéristique de la boisson imprègne ses poils. Maintenant, n’importe qui croirait qu’il est en état d’ivresse. Restait alors à jouer la comédie mais cela, le renard des illusions savait parfaitement s’y prendre. Il sortit donc de la pièce et retourna à l’endroit où il avait vu la Mistigrix. Elle était toujours à la même place, sans doute avait-elle reçu d’autres invitations qu’elle aurait déclinées. Les gens de ce bal étaient tous des Pokémon distingués, avec des principes, ainsi aucun d’entre eux n’allaient se permettre de finir torcher avant une heure encore. C’était là l’avantage de Sherlock. Il était plus accessible à la femelle…

Le détective se hâta alors pour rejoindre la demoiselle, d’un pas hésitant et titubant. Les Pokémon le regardaient encore plus étrangement qu’avant mais cela faisait bien sûr parti de son plan. Pendant que la petite chatte regardait ailleurs, il se plaça devant elle et commença à prendre contact avec elle.

« Bonsoir… Bonsoir demoiselle. Oh, excusez-moi, j’ai la tête qui tourne… »

Le Zoroark manqua de trébucher et sa tête fut très proche de celle de la femelle. Ainsi, l’odeur qu’il portait allait lui parvenir facilement aux narines. Il se redressa rapidement et étrangement quand il vit que la minette avait reniflé malgré elle l’air.

« Ah je suis navré… Je peux ? »


Sherlock Holmes indiqua le siège où le Lucario avait pris place quelques minutes avant. Cependant, le renard blanc n’attendit pas que sa cible réponde et il s’installa d’un air nonchalant.

« Loin de moi l’idée de vous importuner bien sûr. Je reste un instant, ne vous dérangez pas pour m-moi… Ooh. »


Il fit mine d’avoir un mal de tête avant de se reprendre avec un petite sourire sur le visage. Le détective essayait de paraitre tout de même un peu sobre. Simplement : accessible.




Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenn

Nolwenn

Date d'inscription : 17/03/2016
Messages : 34

Parchemin
Arme: Couteaux et fourchettes.
Infos sur le personnage:
Points: 0

[GORE] "A Study in Blood Red" Empty
MessageSujet: Re: [GORE] "A Study in Blood Red"   [GORE] "A Study in Blood Red" EmptyLun 21 Mar - 0:06

Oh! Elle l'avait retrouvé. Le mystérieux jeune homme se dirigeait vers les toilettes, une bouteille d'alcool à la main... Elle se demandait tout de même qui il était et, surtout, pourquoi il la fixait avec une mine comme celle qu'il portait. Pourquoi? Surement un détective? Non, pas de conclusions comme cela. Peut-être le hasard. Surement. D'habitude, ils étaient plus voyants, impossible d'enfin devoir se frotter à une personne au potentiel intéressant!

Le voila sortant des toilettes. Non, c’était assurément une supercherie. Auparavant, il semblait parfaitement sobre et en parfait état. Impossible qu'il devienne bourré par simple magie, c’était de la comédie. Il ne jouait pas si mal, sa façon de marcher impressionnait presque Nolwenn. Il lui adressa quelques mots mal mâchés, ce qui n’étonna point la meurtrière. Elle lui rendit un regard presque agressif, avant de revêtir de nouveau son masque de joie enfantine. Il avait osé poser son popotin sur la chaise sans lui demander son avis. Pas bien grave, mais elle aurait pu en profiter pour partir en douce.

-   Au grand jamais un peu de compagnie de me dérangerait.

Elle accompagna ses dires d'un petit clin d’œil. Toujours bon de se faire des points de charme avant de commencer une opération. Cette personne, bien que très suspecte, semblait être une cible de choix. Simple d'esprit, se croyant toujours en avance sur les autres, mais, surtout, en très mauvais état mental. Ce sourire. Ce sourire en coin qui confirmait les hypothèses de la Mistigrix. C'est un homme qui avait pour mission de la chasser. Cet air de douleur était bien joué, mais pas assez pour l'avoir, elle, maitre dans l'art du théâtre improvisé et constant. Il se croyait surement plus malin qu'elle. Il s’était surement aspergé d'alcool pour le sentir si fortement, impossible de finir si mal en point en à peine quelques minutes? Selon son expérience, ce n’était tout simplement pas possible.

-   Monsieur, allez-vous bien? Vous m'avez l'air bien en mauvaise posture... Je peux vous aider si vous le souhaitez.

Une mine inquiète remplaça ce sourire affreusement imprimé sur le visage si mensonger de la félidé. Son gant se posa sur le coude de l'illusionniste, essayant de paraitre le plus innocent et doux possible. Son corps se penchant avec sa main, donnant une impression de relaxation totale. Qui douterait d'une si jeune fille au potentiel comme le sien? Sans même écouter sa réponse, elle lui saisit le bras, le tirant avec elle. Sautant de la chaise, son emprise dut descendre avec sa taille jusqu’à la main du type ténèbres. Elle le prit, l'entrainant vers le majordome le plus près... Sauf s'il voulait une danse? Cette idée amusait Nolwenn, qui ne voulait plus que le tester sur la piste.

-   Que diriez-vous d'une petite valse à la place? On se connait à peine, mais vous me semblez bien intéressant.

Malgré ses motivations bien évidements sombres, elle pensait que, même si ça lui donnerait surement quelques informations, ce serait bien divertissant. Le gout du risque envahissait les idéaux de Nolwenn, qui, au final ne put se décliner et fuir cet agent de justice - ou d'argent, au choix.
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock

Sherlock

Date d'inscription : 16/03/2016
Messages : 122

Parchemin
Arme: Aucune
Infos sur le personnage:
Points: 0

[GORE] "A Study in Blood Red" Empty
MessageSujet: Re: [GORE] "A Study in Blood Red"   [GORE] "A Study in Blood Red" EmptyVen 22 Avr - 13:00

A Study in Blood Red
Sherlock observa minutieusement les faits et geste de sa possible future victime. Elle semblait avoir vu clair dans son jeu, après tout, il avait fait vite pour ne pas la perdre de vue. C’était une possible erreur… Mais c’était mal connaitre Sherlock Holmes ! Ce dernier était loin d’être bête. Il jouissait d’un cerveau très compétent et il avait du vécu dans le côté drogue et alcool. Ce n’était pas non plus la première fois qu’il prenait en filature quelqu’un… Non, cette Mystrigrix chromatique n’allait pas prendre le dessus, pas maintenant ! A en juger son regard suspicieux, ces plis en dessous de ses yeux, son attitude faussement détendue… Elle pense m’avoir pris la main dans le sac. Mais… Mais je m’y attendais. J’ai… J’ai quand même pris un coup dans la truffe. Une bonne lippée d’alcool pour faire passer la soirée plus vite… Sherlock Holmes n’était donc pas tout à fait sobre, il avait bel et bien bu pour pallier à un possible esprit d’analyse que pouvait avoir la chatte jaune et blanche. Et il avait vu juste ! Non seulement cela lui avait confirmé que cette femelle était sa cible, vu comment elle était méfiante et sur le qui-vive en pleine fête.  Mais en plus, il avait réussi à déjouer les pensées de la féline.

Elle l’avait aussi invité à danser, ce qu’ils faisaient depuis quelques minutes. Le Zoroark mutant avait du mal à tenir la cadence, et pourtant, il était très bon danseur. L’alcool lui montait dans la tête et ses joues devenaient de plus en plus rouges à mesure que le temps s’écoulait. Il faisait parfois des pas de travers et essayer de rester à la hauteur de la Mystigrix mais c’était très difficile à cause de la différence de taille évidente entre les deux. Le renard s’accroupissait mais réussissait encore à bouger avec grâce (enfin, tant qu’il n’était pas trop ivre). Le détective avait la tête qui tourne, aussi il stoppa net la danse en soufflant.

« Navré… Navré mademoiselle. Je n’aurais pas dû boire le fond de cette bouteille… »

Il chercha de ses yeux clairs et embrumés le siège sur lequel il s’était assis juste avant. Sherlock Holmes eut du mal mais finalement, il posa ses fesses de canidé dessus. Il respirait fort, essayant d’évacuer la chaleur et les sons du bal tambourinaient dans son crâne, une horreur. Il en oubliait presque sa mission qui était de démasquer la tueuse. Mais là, il ne se sentait vraiment pas bien. Sa tête tournait, il avait du mal à tenir la cadence.





Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenn

Nolwenn

Date d'inscription : 17/03/2016
Messages : 34

Parchemin
Arme: Couteaux et fourchettes.
Infos sur le personnage:
Points: 0

[GORE] "A Study in Blood Red" Empty
MessageSujet: Re: [GORE] "A Study in Blood Red"   [GORE] "A Study in Blood Red" EmptySam 23 Avr - 22:39

La musique était douce, calme. Les pas de danse des deux partenaires étaient relativement lents, malgré l'ambiance agitée de la soirée. Le Zoroark était accroupi, ne voulant pas littéralement faire voler la chromatique. Heureusement pour elle, d'ailleurs! Elle aurait abimé sa jolie robe blanche. Les pas gracieux de la jeune Nolwenn se faisaient épauler par ceux un peu plus gras et maladroits du grand Sherlock. Pourtant, elle ne s'en plaignait point, au contraire. Elle trouvait cela rigolo de le voir se planter. Il ne semblait pas se sentir bien, et la Mistigrix avait bien plus raison qu'elle ne pouvait se l'imaginer. Il n'avait pas bonne mine, et il le confirma en allant se reposer sur cette chaise.

-   Navré… Navré mademoiselle. Je n’aurais pas dû boire le fond de cette bouteille…

Un petit sourire des plus charmats s'afficha sur le coin des babines de la jeune féline. Elle plongea ses yeux dans les sien - du mieux possible selon le contexte - tout en s'asseyant elle aussi sur un des bancs, celui qui était voisin au sien. Elle ne savait franchement pas si il jouait la comédie ou non. Son souffle rauque faisait trembler intérieurement la chatte, qui se demandait fortement si elle devait fuir ou l'accompagner. Le meilleur des détectives qui l'avaient cherchée, amplement. La demoiselle lui attrapa la main gauche de la sienne, prenant pour l'occasion une expression des plus sérieuses.

-   Vous devriez alors voir un médecin. Venez avec moi, j'en connais un de bien formé qui saura vous aider en quelques minutes.

Nolwenn et le mensonge, Nolwenn et le mensonge... Elle ne pouvait point avoir l'air plus sérieuse, mais cela ne la dérangeait point. Tant qu'il acceptait, tant qu'il y croyait tout irait bien. Il en savait beaucoup trop sur sa personne, cela devrait n'était qu'innacceptable aux yeux de la demoiselle d'or. Elle ne pouvait pas se risquer, il fallait l'éliminer, ou, au moins, faire basculer la ligne de mire vers quelqu'un d'autre. Elle s'en croyait aisément capable, mais que pouvait lui réserver un tel cerveau? C'était le plus important détective connu d'Aizora, alors, il ne pouvait réfléchir dans le vent. Il aurait surement un minimum d'expérience avec ce genre de criminels, la Mistigrix n'en doutait pas. Il saurait la voir venir, oui, mais retarder l'inévitable lui semblait encore possible. Elle lui tendit la main, et cracha quelques mots d'un ton monotone, presque ennuyé.

-   Ne restez pas planté ici, venez avec moi!

Un ristus prit la place de la fente qui lui servait de bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock

Sherlock

Date d'inscription : 16/03/2016
Messages : 122

Parchemin
Arme: Aucune
Infos sur le personnage:
Points: 0

[GORE] "A Study in Blood Red" Empty
MessageSujet: Re: [GORE] "A Study in Blood Red"   [GORE] "A Study in Blood Red" EmptyJeu 26 Mai - 0:23

A Study in Blood Red
Sherlock ne se sentait toujours pas très bien. Il s’était assis pour que la sensation de déséquilibre et cette douleur à l’estomac s’en aillent. Malheureusement, il n’était pas aussi simple de tromper l’alcool et de la faire disparaitre de son corps. Non, c’était un fléau qui servait à oublier les soucis de la vie, à se sentir parfois plus fort… Mais qui pouvait vite s’abattre comme l’épée de Damoclès sur un individu. D’autant plus que le détective possédait une faible constitution, il fallait le dire. Ce Zoroark n’était pas un grand mangeur et puis il lui arrivait souvent de sauter un repas ou deux à cause d’une enquête, ou tout simplement parce qu’il trouvait cela [i]boring{/i], ennuyeux à en mourir. Sherlock Holmes était un spécimen Pokémon bien étrange et dont on peinait toujours à comprendre le raisonnement. Ainsi, plutôt que d’avoir fait semblant de s’asperger d’alcool, il avait littéralement bu le contenu de la bouteille. Ni plus, ni moins. Question de précaution, ou bien ce renard blanc voulait-il simplement s’abreuver ? Il n’était pas tout à fait clean, il connaissait quelques dealers et quelques vendeurs… Sherlock avait parfois besoin de reprendre une petite bouchée de certains produits pour se sentir mieux. La cigarette, le Polymorfox mutant connaissait aussi. Cependant, le mâle tentait depuis un moment de se défaire de toutes ses addictions. Mise à part les énigmes, qui faisaient carburer son cerveau de génie.

Mais là, le Zoroark aurait bien voulu ne pas avoir l’esprit embrumé, surtout en présence de la charmante Mystigrix. Charmante oui, mais peut-être mortelle. Finalement, le détective n’avait toujours pas réussi à tirer les choses au clair mais… Il sentait bien qu’il y avait quelque chose de louche. Ces yeux avaient du mal à suivre les mouvements, le sol tremblait quelque fois mais le comportement de la chatte blanche éveillait les soupçons. Elle était très calme et formelle. Jeune aussi. Pourtant, dans un bal comme celui-ci, il fallait être ouvert et disponible pour se trouver un partenaire de danse, voire plus. C’était l’occasion idéale pour les jeunes femelles de se trouver un mari mais la Psy semblait ne pas y prêter attention. Sa jolie robe blanche était d’un très bon effet, un ton parfait… Ses gants aussi n’étaient pas là par hasard. Elle voulait séduire mais pas trop. En discrétion, et donc surement pas pour se trouver quelqu’un… Les beautés comme elle avait plutôt l’habitude de rire doucement aux blagues et à se glisser entre les Pokémon virils tout au long de la soirée. Non vraiment, quelque chose n’allait pas avec cette Mystigrix.

Mais de penser à tout cela, Sherlock en avait un mal de crâne. Les mots et ses pensées tambourinaient contre les parois de son cerveau. Sans parler de la musique et du brouhaha des invités. C’était l’enfer. Le renard avait également beaucoup de mal à garder son calme. D’ordinaire, il ordonnait toujours aux gens de se la fermer lorsqu’il réfléchissait. Les gens faisaient toujours trop de bruit à son goût. Même dans le silence. Cependant, c’était trop risqué. Sa compagnie du soir pouvait fuir à tout moment s’il se mettait à crier dans tous les sens. Elle le prendrait certainement pour un fou. Holmes devait prendre sur lui, chose qu’il détestait faire. Finalement, un geste de la chromatique le sortit de son flot d’informations.

L’une des pattes de la femelle tenait désormais la sienne. Le Zoroark mutant n’aimait pas les contacts physiques, néanmoins, il n’avait pas le courage de protester. La chatte lui avait également proposé d’aller voir un médecin. Sherlock n’était pas malade, mais mal en point à cause d’un verre de trop. Ce n’était pas la mer à boire et… Pourquoi diable la Mystigrix brillante voulait-elle prendre soin du détective ? C’était un Pokémon qui sortait de nulle part, qui lui offrait une danse minable et qui puait comme un poivrot des rues. Ce n’était pas une réaction normale, non. Finalement, la femelle s’impatienta et le renard bipède fut bien obligé de se lever une nouvelle fois, en grommelant.

« Je vous suis mademoiselle… » Réussi-t-il à dire.

Sherlock sentait qu’il y avait un coup monté dans l’air, il sentait que le Mystigrix n’était pas nette. Pourtant, il choisit d’entrer une nouvelle fois dans la danse, mais plutôt dans le second sens car il n’était pas question ici de faire des pas pour charmer l’autre… Il était question d’aller voir un docteur. Ou un piège.




Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia



HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[GORE] "A Study in Blood Red" Empty
MessageSujet: Re: [GORE] "A Study in Blood Red"   [GORE] "A Study in Blood Red" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[GORE] "A Study in Blood Red"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [GORE] I don't want to be one of your pieces, what can I do? {Nolwenn & Malygos}
» Gore - Volens Nolens [REPERE DE BANDITS]
» Angelika Shinjika, La Violoniste repentie... [Trash/Gore/Musique] [Terminé]
» EVENT "La Renarde au pelage blanc, Le Dragon aux yeux mauves et Le Lac asséché" Aventure Acte I.[Gore] [LAC DES 3]
» " Blood'n'tears " -Ikana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Territoire Neutre ☚ :: Cité de Lowhöwl-