| Who want a RP with the gravedigger? | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Who want a RP with the gravedigger? Ven 23 Mai - 23:12 | |
| Hi o/ J'm'ennuie un peu, et j'ai la flemme de RP avec mon autre compte. Donc... QUI VEUT RP AVEC LA FOSSOYEUSE ?! °3° Je prend ce qui vient *rire*. Petite infos sur mes RPs:- J'écris à la troisième personne, de façon objective. Donc je vais dire ces pensées, tout ça... - La grandeur de ma réponse dépend de mon inspiration, de mon humeur et de mon envie o/ - Je ne me relis pas, donc si vous voyez des fautes, des mots qui manque, dîtes le sous spoiler en début de RP~ Connaissez votre interlocutrice:- Parfois elle parle toute seule ou ne vous écoute pas. Elle écoute la Mort qui lui parle *rire* - Elle peut se moquer ouvertement de tout et de n'importe quoi. - Si elle vous donne des fleurs, fuyez. Si vous écrasez ses fleurs, fuyez aussi. - Elle ne combat pas vraiment. Si elle y est obligé, elle s'enfuira ou vous maudira~ - Gardez à l'esprit qu'elle est fossoyeuse. C'est-à-dire qu'elle ramasse les cadavres sur les routes pour les enterrés au cimetière. Joyeux n'est-ce pas ? - Qu'importe votre camp, votre notoriété, votre niveau de dangerosité, elle ne fait pas de différence entre les gens... Car tout le monde finis par mourir~ Voilà, bonne chance o/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Who want a RP with the gravedigger? Sam 24 Mai - 11:10 | |
| Moi ! Je veux *v*
Pour le contexte, une simple rencontre suffira au début non ? On verra bien si on trouve quelque chose à faire par la suite ^^ Je peux commencer si tu veux, ou toi même, à ta guise ! De même pour le lieu, mais pas trop loin dans les terres des Renégats, Nyu ne veut pas et ne peut pas y aller ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Who want a RP with the gravedigger? Sam 24 Mai - 14:14 | |
| Je m'en doutais °3°
Pour le lieux, qu'importe, tant que ya des cadavres *s'enfuit* Je te laisse commencer~
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Who want a RP with the gravedigger? Sam 24 Mai - 23:25 | |
| Très bien, je te fais ça rapidement ♥ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Who want a RP with the gravedigger? Sam 24 Mai - 23:31 | |
| Okay ♥ Tu me préviens quand tu aura finis hein ?~ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Who want a RP with the gravedigger? Jeu 7 Aoû - 23:33 | |
| UP, on sait jamais si quelqu'un veut RP... Les temps sont durs uh ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Who want a RP with the gravedigger? Sam 9 Aoû - 0:47 | |
| Coucooooou ! Moi j'veux bien d'un RP avec ta citrouille *^* Comme mes RP ont du mal à avancer, avec les vacances, je suppose, j'devrais pouvoir me permettre de gérer un RP supplémentaire. Ca te dit ? ~ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Who want a RP with the gravedigger? Sam 9 Aoû - 1:18 | |
| Ouaip ! J'veut bien x) Tu veut faire ça où ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Who want a RP with the gravedigger? Sam 9 Aoû - 19:16 | |
| Hm, en Terre Désolée, ça te conviendrait ? Tu voudras que je commence le RP ? D'ailleurs tu préfères une simple rencontre ou quelque chose d'un peu plus 'dynamique' ? :3 #lesquestionsenmasse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Who want a RP with the gravedigger? Sam 9 Aoû - 19:28 | |
| Va pour les Terres désolées. Owi commence, s'il-te-plait~ On va faire une simple rencontre~ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Who want a RP with the gravedigger? Lun 11 Aoû - 18:08 | |
| Voilà j'ai terminé ! J'ai un peu tardé car j'étais pas trop dispo hier, mais le RP est là: Clique ! :D J'ai pas d'autre idée pour le titre, si tu as mieux je suis preneur >< |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Who want a RP with the gravedigger? Sam 8 Nov - 18:37 | |
| BON LES GENS !! Qui veut RP avec ma citrouille ? °3° |
|
| |
Le Chasseur
Parchemin Arme: Thanos, une épée Infos sur le personnage: Points: 200
| Sujet: Re: Who want a RP with the gravedigger? Dim 9 Nov - 19:04 | |
| Peut-être pouvons-nous faire un court RP ? 8D Archy sera accompagné du Zorua qu'il a sauvé lors du bal. Qui sait, peut-être que Yz' aidera à lui trouver un nom ! xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Who want a RP with the gravedigger? Dim 9 Nov - 20:49 | |
| OWI ! On l’appellera "Patoune" et ça va grave le faire chi---Hem...
Tu veut faire ça où ? T'veut commencer ? ♥ |
|
| |
Syrius
Parchemin Arme: Ironshot, une gueule-de-feu. Infos sur le personnage: Points: 64
| Sujet: Re: Who want a RP with the gravedigger? Sam 22 Nov - 10:29 | |
| Hello ! Bon voilà, j'ai bien envie de rencontrer ta fossoyeuse moi ^^ Mais je sais pas trop où -~- |
|
| |
Eren
Parchemin Arme: / Infos sur le personnage: Points: 0
| Sujet: Re: Who want a RP with the gravedigger? Sam 22 Nov - 14:07 | |
| - Yzebel a écrit:
- OWI ! On l’appellera "Patoune" et ça va grave le faire chi---Hem...
Tu veut faire ça où ? T'veut commencer ? ♥ Pourquoi pas la Plage Brillante ? Je vois bien Archy emmené le jeunot à un endroit pareil en mode : "Tu vois, si on combat pour la paix, des lieux comme ça peuvent-être préservés" ! xD Je veux bien commencer ! ^^ Je le ferais dès que j'ai du temps ! <3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Who want a RP with the gravedigger? Sam 22 Nov - 19:20 | |
| Fifty => Okay ♥ J'attend ton RP avec impatience mon pioupiou~
Syrius => Déjà, je tiens à m'excuser d'avoir lacher mon autre perso alors que tu voulais RP avec °3° Ensuite, bah je veut bien rencontrer ta boule de coton ♥ Pour l'endroit... Hum... Pourquoi pas le lac des Trois ? x) Souhaite-tu commencer ? Sinon je commence, no prob' ♥ |
|
| |
Syrius
Parchemin Arme: Ironshot, une gueule-de-feu. Infos sur le personnage: Points: 64
| Sujet: Re: Who want a RP with the gravedigger? Sam 22 Nov - 19:35 | |
| Excuse accepté. Quand on a plus envie, on peut pas se forcer :3 Va pour le Lac des Trois alors ^^ Si tu pouvais commencer, ça serait cool. Surprend moi ! |
|
| |
Le Chasseur
Parchemin Arme: Thanos, une épée Infos sur le personnage: Points: 200
| Sujet: Re: Who want a RP with the gravedigger? Dim 23 Nov - 13:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Who want a RP with the gravedigger? Mer 26 Nov - 17:39 | |
| Bon, les enfants, je vais mettre du temps à répondre/faire le RP. Pourquoi ? Parce que je fais ma quête des badges à Hoenn, et ça prend du temps XD
Mais vous inquiétez pas, je ferais vos rep/intro ! ♥ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Who want a RP with the gravedigger? Mer 26 Nov - 21:11 | |
| Hey !
Quand tu auras le temps, tu penseras à nos retrouvailles nee ? :3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Who want a RP with the gravedigger? Ven 5 Déc - 22:06 | |
| Archeru => Répondu o/ Syrius => RP Commencé > Là< Nyu => Quand j'aurais le temps, je te ferais signe o/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Who want a RP with the gravedigger? Lun 8 Déc - 21:29 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Who want a RP with the gravedigger? | |
| |
|
| |