A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Autant en emporte le vent [PV Syrius]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Autant en emporte le vent [PV Syrius] Empty
MessageSujet: Autant en emporte le vent [PV Syrius]   Autant en emporte le vent [PV Syrius] EmptyJeu 4 Déc - 20:12



Le lac des Trois.
Le lieux le plus paisible et le plus pur qui soit. Lieux réver pour la méditation ou la prière aux légendaires. Lieux parfait pour échapper aux esprits défunts. C'est dans cette optique qu'Yzebel était venue. Elle avait déjà tenter d'autre endroit, mais les feu-follet continuait de la suivre inlassablement, refusant d'enfin trouver le sommeil.
Alors elle était venue ici. Dans cet endroit si pur que les combats y était proscrit. Endroit où il n'y avait ni Primérien, ni Rénégat, ni Vagabond. Juste des pokemons.

La Banshitrouye se posa au bord du lac, profitant de la sérénité des lieux. Il n'y avait personne, bizarrement et c'était tant mieux. Les gens avait tendance à fuir la spectre, pensant qu'elle apportait la mort à chacun de ses passages.
Elle ne faisait que son boulot. Si elle n'était pas là, il y aurait des cadavres pleins les routes. Mais non, personne ne la remercie, on lui crache à la figure, on la maudit. Et Yzebel est susceptible, alors elle se venge. Bon pas toujours, mais c'est assez courant de la voir déposer des fleurs empoisonné sur le porche des maisons. Pas un poison puissant, certes. Juste assez fort pour te coincé au lit pendant une semaine quoi. Elle n'était pas une meurtrière.

La citrouille ferma les yeux, profitant du réel silence des lieux. Plus de gens marmonnant dans son dos, plus d'esprit insulta les vivants. Même pas de Goelise dans les cieux.
Non. Ce lac était le seul lieux vraiment paisible qu'on puisse trouver sur ces terres. Mais elle n'était pas là pour prier les dieux. Elle n'en avait que faire d'eux d'ailleurs.
Pas qu'elle ignorait leurs regards constant porter sur les deux royaumes, mais... C'est plutôt qu'elle préférait ne pas interféré avec ça. Les légendaires faisait leurs business, elle, elle faisait le sien.
Chaque pokemon avait un légendaire "favori", un légendaire qu'il venait prier au lac, une sorte de totem protecteur. Yzebel n'en avais pas. Après tout, qui représentait la mort ? Yveltal ? Giratina ? Ceux qui n'était acclamer par personne, excepté sans doute les sectes de cinglés.

La spectre se mit donc à réfléchir. Que se passerait-il si elle choisissait un légendaire protecteur ? Sa vie changerait-elle ? Verrait-elle le légendaire en question ?
Qu'importe.

Un courant d'air vint caressait sa chevelure rose, trahissant aussi la présence d'un autre pokemon. Mais Yzebel ne se retourna pas. Personne n'oserait combattre ici. Personne n'oserait remettre en question la sérénité des lieux. Ni elle, ni l'inconnu.

HS:


   
Revenir en haut Aller en bas
Syrius

Syrius

Date d'inscription : 13/08/2014
Messages : 206

Parchemin
Arme: Ironshot, une gueule-de-feu.
Infos sur le personnage:
Points: 64

Autant en emporte le vent [PV Syrius] Empty
MessageSujet: Re: Autant en emporte le vent [PV Syrius]   Autant en emporte le vent [PV Syrius] EmptyDim 14 Déc - 19:00

Magnifique journée, sans turbulences à l'horizon.

Ça faisait terriblement longtemps que je n'étais pas passé par le Lac des Trois, haut lieu de spiritisme pokémon, tout simplement parce que les seuls dieux digne d'être honoré avait leur propre sanctuaire autre part. Mais je venais alors de me rendre compte que je n'étais pas encore repassé par cette endroit pour l'actualiser. Je venais tout juste alors de m'installer dans mes nouveaux quartiers dans le grand Château Blanc, alors en ébullition dû à l’abdication de la Reine Blanche. On m'avait assigné le plus haut logement de la plus haute tour du château, mais ça ne me dérangeait absolument pas. Au moins, de là haut, je serais plus près des étoiles que tous les autres pokémons.

Lors de mon déménagement, j'avais dû engager du personnel de confiance, autrement dit, les marins de l'Arcadie, pour transporter mes affaires top-secrètes. A vrai dire, depuis mon arrivée, je ne faisais plus confiance à beaucoup de monde. J'étais devenu "légèrement" parano. Mais je ne pouvais renier mon principe le plus puissant par ma seul volonté. En effet, selon moi, tous les pokémons étaient fondamentalement bon. Que tous les pokémons naissent bons. C'est ce qui me permettait d'aborder un brigand ou un marchand de la même manière. Sans préjugé. 

Donc, alors que j'étais en train de réinstaller toutes mes affaires, plus précisément mes cartes, je remarquai cette aberration qu'avait été d'oublier d'actualiser cette endroit saint. Ni une ni deux, j'étais donc parti en laissant mes découvertes dans des cartons. Le chemin était calme, sans embûche, et le temps superbement clément. Mais je voyais bien que l'hiver approchait à grand pas. Les feuilles colorées des arbres tombaient, et ne laissaient derrière elles que des végétaux grisâtres et sans vie. Les voyageurs aussi se faisaient de plus en plus rare, si bien que je fis une partie du voyage seul avec mes pensés, moi qui détestait ça plus que tout. La solitude. Mais je commençais à réussir à l'oublier en regardant les paysages défiler.

Lorsque le soleil entamais sa descente vers l'horizon, j'aperçus l'étendue paisible du Lac des Trois. Je montais alors sur un petite colline avoisinante et profitai du panorama. Ce magnifique lac était bordé par des douces plaines vertes, tournant vers blanc en cette saison, et par une forêt fermant la venu par le sud. En voyant toute cette végétation dépérir, je fus pris d'un peu de mélancolie. On aurait dis que la nature suivait les changements de nos politiques. L'hiver montrait la tristesse des légendaires devant nos escarmouches insensées. C'est alors que je remarquai une forme orangé à coté de l'immensité bleu. Je descendis la butte avec enthousiasme, trop heureux de voir enfin quelqu'un à qui parler.

Alors que je m'approchais d'elle, je vis son chariot, et reconnu ce pokémon. Cette Banshitrouye était appelé la Fossoyeuse du Désespoir, et c'était celle qui s'occupait de nettoyer les routes et les forêts des cadavres. On raconte que tous ce qui lui ont parlé sont, soit tombé malade, soit mort. Mais après tout, n'était-ce pas que des rumeurs ? Peu de monde l'avait déjà vu un jour, et personne ne voulait la voir d'ailleurs. Pour tous, c'était l'incarnation d'Yvetal. Mais je n'avais que faire. Jamais personne ne lui avait parlé, alors que, si ça se trouve, elle avait saine d'esprit, malgré son macabre métier.

"Magnifique temps n'est ce pas ?" dis-je légèrement essoufflé par ma descente "Ça nous ferait presque oublier les malheurs qui tourmentent le monde.  Ce n'est qu’éphémère, mais c'est pour ces petits moments de bonheur que nous nous battons tous. Me tromperais-je ?"

Je ne savais absolument pas à quoi m'attendre de sa part. Mais j’espérais qu'elle était saine d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Autant en emporte le vent [PV Syrius]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Je n'aurais jamais crus changer autant... »
» Syrius, le Passeur d'Aurore
» Quand le besoin se fait sentir [Syrius]
» Suicune, petite louve du vent.
» Hisse et ho, Santiano ! Si Dieu veut toujours droit devant, Nous irons jusqu'à la cité noire [Syrius/Etix/Munja]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Place de la détente ☚ :: Vestiges du passé :: ASA l'original :: Anciens RPs-