A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Syrius, le Passeur d'Aurore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Syrius

Syrius

Date d'inscription : 13/08/2014
Messages : 206

Parchemin
Arme: Ironshot, une gueule-de-feu.
Infos sur le personnage:
Points: 64

Syrius, le Passeur d'Aurore Empty
MessageSujet: Syrius, le Passeur d'Aurore   Syrius, le Passeur d'Aurore EmptyMer 4 Fév - 17:20


   


Syrius Black

   Âge : 37 ans
   Sexe: Masculin
   Originaire de: Priméra
   Groupe : Vagabond
   Rang: Navigateur de l'Arcadie / Contributeur au service de la résistance.
   Titre de notoriété: Le Passeur d'Aurore
   Arme: Ironshot, une gueule de feu
   Origine de l'avatar : Deviantart



   
Caractère

   
( Sympathique - Optimiste - Calme - Attentioné - Idéaliste - Sociable - Intelligent )

   
( Rêveur - Menteur Invétéré - Moqueur - Vantard - Aveuglé par ses idées - Moralisateur - Impulsif )

   
L'Originel caractère de Syrius:

   Syrius a changé durant toutes ces années éloignés d'Aizora. En effet, il passa 10 années avec Etix loin de leur contrée natale, et ne vit pas les terribles changements qui si opérait. Il est devenu bien plus paternel envers Etix qu'il ne l'était à ses débuts, et de plus en plus enclin à partager son savoir avec les autres. Il est devenu aussi moins leurré concernant la bonté des pokémons, et s'en rend compte véritablement lorsqu'il rentre sur le continent. Il passe aussi par des périodes de dépression profonde, durant laquelle il repense au monde magnifique qu'était Aizora avant que les renégats n'y prennent le pouvoir. Il est terriblement nostalgique.




   
Physique
L'Originel physique de Syrius:

   Syrius n'a pas changé sur le plan physique par rapport à l'ancienne époque. En effet, il reste une boule de coton soyeuse, avec un petit corps marron et des cornes vertes. Il continue de se promener avec ses cartes et son journal de bord, mais garde maintenant constamment Ironshot sur lui, de peur que l'on ne le lui vole. Il reste la plupart du temps sur l'Arcadie, ayant trop peur de mourir sur le continent. Sa laine est cependant très imposante à cause de la saison, et ses grands yeux oranges sont teinté de tristesse et de nostalgie des temps passés. On a l'impression qu'il peut fondre en larme d'une minute à l'autre.




   
Histoire
Son père est née dans une île entièrement constitué de pokémon shiney, gouverné par un Némélios shiney. Il vécut une enfance paisible jusqu'à ce qu'il décida d'aller sur le continent Aizora, le PokéLand, gouverné par la famille royale de la Cité Blanche. Il y arriva, bravant les interdictions de ses parents et y découvrit quelqu'un de spécial. Des rumeurs cours à son sujet, certaine dise qu'il serait noir de la tête au patte, d'autres, que sa queue était parfois parsemé d'éclair. Quoi qu'il en soit, personne ne savait précisément qui il était. Pas même mon père. Ce mystérieux personnage l'éclaira pendant 3 mois, puis il disparut, ne laissant derrière lui que des idées dans la tête de mon père. Suivant ses conseils, il partit à la recherche d'un village uniquement peuplé de pokémon électrique. Pour étudier leur puissance à ce qu'il paraît. Les idées et les pensées de mon père était complétement insondable. Il découvrit un petit village d'éleveur de Wattouat, perdu au fin fond des Montagnes de l'Infini. Et il si plut, il s'y installa donc. Les habitants, qui ne voyait pas en lui une menace, l'acceptèrent fors volontiers. Il étudia la manière dont les habitants emmagasinaient l'électricité et, par la même occasion, leurs mœurs.

   Durant ses temps d'étude, il s'éprit d'une belle Lainergie, qui l'aimait aussi. Ils s'épousèrent sous peu et un enfant naquit de leur union. Son père l'appela Syrius par la tradition de la famille de ma mère. Il fut un Doudouvet tout ce qu'il y a de plus normal. Et Syrius fut élevé au contact de la nature, des Wattouat et des habitants. Le chef du village était un Méga-Pharamp majestueux. Il grandissait tranquillement, lisant des livres, apprenant de la nature et explorant les montagnes. Déjà, très tôt, Syrius décrivait les montagnes pour ne pas se perdre et pour ne pas les oublier. Lors de son évolution à ses 16 ans ( son père gardait toujours une Pierre-Soleil avec lui ), il décida que Syrius irait explorer le monde. Il partit donc et, au gré des voyages, fit une carte complète et détaillé du continent. Il y rencontra aussi un Galegon, qui voulait explorer le monde. Ils furent les meilleurs amis du monde. Sa superbe aptitude à faire et à lire les cartes valut à Syrius le privilège d'être le navigateur de l'Arcadie, le plus réputé de tout les bateaux d'exploration de Priméra. Son nouveau grade de marin fit qu'il ne revit Steely que quand il rentrai chez lui, dans son village. Steely s'y était installé et s'y était plus. La maison des parents de Syrius comportait sa bibliothèque privée, là où était archivé tous ses textes, ses aventures et ses dessins. Pendant 7 années, il vécut avec ce train de vie jusqu'à ce que, 2 ans avant la trahison de la Reine Noire, Syrius fit et vécu une découverte qui bouleversa la cartographie du monde de l'époque. Il eut son titre car tout le monde l'avait au moi vu une fois dans sa vie, il pouvait aller partout, traverser tout. Il avait publié quelques exemplaires du monde dans des livres et ils avaient fait un tabac. Ses dessins et ses descriptions étaient tellement détaillé qu'on avait l'impression de s'y croire.

   Syrius, après avec adopté spirituellement Etix, décida de lui montrer ce qu'il n'avait jamais montré à quelqu'un : Silfiur Terrariar, et de lui enseigner le chemin. Il partirent donc pour un long voyage, et Syrius fut accueillit comme un prince lorsqu'il accosta. Il découvrit que pendant sa courte absence, des petites choses avaient changé sur l'ile. Un Consulat du Monde Etranger avait été créé, et ce dernier lançait de nombreuses expéditions avec des volontaires vers de nouvelles contrées. Mais ces voyages étaient très fortement encadrés, et la mixité de type n'était toujours pas autorisé. C'est à ce moment là que Syrius prit une grande décision avec l'accord d'Etix : Ils resteraient beaucoup plus longtemps que la dernière fois pour explorer les autres îles et pour approfondir leurs connaissances.

   Bien sur, cette idée fut très franchement critiqué. En effet, durant sa dernière visite, il avait soufflé sur le continent un vent de mixité, de changement et de découverte, tant et si bien que quelques émeutes avaient éclatés, mais le Capitole avait bien vite repris la situation en main. Mais devant la volonté de l'opinion publique, le Capitole dut céder, et les deux étrangers purent ainsi passer 10 ans dans ces contrées inconnues pour commencer et/ou terminer leur apprentissage des moeurs des ces terres. Puis, l'Arcadie revint, et trainant dans son sillage de sinistres nouvelles.

   Dès que Syrius revit son ami de toujours Eviro, il sut qu'il se passait quelque chose de grave. Eviro l'emmena dans sa cabine, et lui expliqua la situation. Les renégats étaient devenu les maîtres du continent, et Syrius ne voulait pas y croire. Et Eviro demandait si il serait possible d'héberger les résistants ici, à Silfiur. Il se mit dans une colère folle, et ordonna de rentrer à Azoria, sous peine de détruire le navire, ce qui n'était que du bluff, vu qu'il ne l'aurait jamais fait. Il fait anéantit lorsqu'il vit qu'Eviro avait raison : son monde était gangréné par la folie des renégats. Il tomba alors dans une profonde dépression, qui s’aggrava encore lorsqu'il appris que ses parents, la femme de Steely et son enfant, étaient mort. Il ne put s'en sortir que grâce aux efforts combinés de Etix, de Steely, et de tout l'équipage de l'Arcadie. Et il décida qu'il devait maintenant mettre son savoir au service des résistants, pour venger le monde d'avant de sa destruction par les renégats. L'appartenance de l'équipage de l'Arcadie à une organisation de résistance l'aida fortement en ce sens.

   Il aide le groupe en leur fournissant des cartes des anciens endroits, pour savoir si l'ennemi n'aurait pas oublié certains passages secrets, et des cartes des zones qui pourraient servir de cachette. Chose extraordinaire, il décide d'utiliser Ironshot à des fins militaires, se battant ainsi pour un idéal, et non pour sa petite personne. Il commence aussi, avec la plus grande prudence, a construire d'autres gueules de feu, mais son envie d'être unique l'emporte sur la raison, et il a peur de ne servir plus à rien si d'autres pokémons obtiennent la même arme que lui.
   



   
Derrière l'écran
Pseudo : Dimensio / Silver
   Âge : 15
   Code de validation à trouver dans le règlement: YOU ARE DEAD
   Comment as-tu connu le forum ? J'y ai d'autres persos
   Que penses-tu du forum ? Badass badass badass !


Code par Nemalus


Dernière édition par Syrius le Ven 13 Fév - 18:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etix

Etix

Date d'inscription : 28/08/2014
Messages : 323

Parchemin
Arme: Deux Kamas
Infos sur le personnage:
Points: 75

Syrius, le Passeur d'Aurore Empty
MessageSujet: Re: Syrius, le Passeur d'Aurore   Syrius, le Passeur d'Aurore EmptyMer 4 Fév - 19:59

Pôpa ! :3

Hâte de re-Rp avec toi :P
Revenir en haut Aller en bas
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

Syrius, le Passeur d'Aurore Empty
MessageSujet: Re: Syrius, le Passeur d'Aurore   Syrius, le Passeur d'Aurore EmptyLun 9 Fév - 23:12

Re bienvenue. :3

Ca m'a l'air bon, sauf qu'il manque une tite ligne au physique.
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous


Syrius, le Passeur d'Aurore Empty
MessageSujet: Re: Syrius, le Passeur d'Aurore   Syrius, le Passeur d'Aurore EmptyMar 10 Fév - 12:11

Coucou !

Hum, j'espère que cette fiche n'est pas terminée, parce qu'en ce cas, je suis déçue. Je veux bien que cette fiche soit une mise à jour de l'ancienne, mais c'est la seule de valable. Les nouveaux arrivants, qui n'ont pas connu Syrius lors de la V1, ne comprendront rien au personnage.
Je vais donc te demander d'étoffer le caractère, ne serait-ce qu'en expliquant vaguement les qualités et défauts du haut de fiche.

Idenn (aka Ikana) t'as déjà dit pour le physique.

Pour ce qui est du groupe de résistant, comme les autres, je vais te demander d'expliquer un peu plus comment il est arrivé à entrer en contact avec le groupe, qui est ce groupe et ce qu'il fait pour eux. La fiche d'Alta (qui dirige le seul groupe du forum pour le moment, arrive justement pour vous aider).
Suite à une discussion avec Idenn, nous pensons que les rangs de Cartographe et Navigateur ne sont pas fait pour la résistance. Soit tu prends un autre rang, tout en expliquant qu'il reste avant tout un Navigateur, soit tu passes vagabond. Je n'ai absolument rien contre le fait que ton personnage entre dans la résistance sans y être complètement et qu'il garde surtout son originalité de Navigateur, mais il lui faudra quand même un rang.
Revenir en haut Aller en bas
Syrius

Syrius

Date d'inscription : 13/08/2014
Messages : 206

Parchemin
Arme: Ironshot, une gueule-de-feu.
Infos sur le personnage:
Points: 64

Syrius, le Passeur d'Aurore Empty
MessageSujet: Re: Syrius, le Passeur d'Aurore   Syrius, le Passeur d'Aurore EmptyMer 11 Fév - 15:05

C'est bon, j'ai modifier tout ça ^^
Par contre, si il est vrai que le métier de cartographe n'est pas digne d'un résistant, je tiens à garder mon métier de navigateur moi. En effet, je ne suis pas obligé de m'investir à 100% dans la résistance, et alors ne pas me faire connaître des Hellhounds, et donc de ne pas être activement recherché ( Je pense à Muse ). Un navigateur est un pokémon qui voyage à bord d'un bateau et qui donne les directions, je ne vois pas ce qui est gênant dans ce métier pour vous ^^
Si vous pouviez m'expliquer, ça serait sympa, merci d'avance :)
Revenir en haut Aller en bas
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

Syrius, le Passeur d'Aurore Empty
MessageSujet: Re: Syrius, le Passeur d'Aurore   Syrius, le Passeur d'Aurore EmptyMer 11 Fév - 15:34

Pour ma part, le navigateur est une personne assez libre et puisqu'il est sur son bateau la plupart du temps, il n'a pas trop de problèmes avec les Hellhounds tout ça. Mais il perd également ses rapports avec la Résistance. Un Pokémon qui est dans la résistance oeuvre à temps plein pour celle-ci or le navigateur c'est un truc un peu égoiste au final. x) Je ne le trouve pas adéquate pour faire parti de la Résistance. C'est un métier précis.

PS: Toujours pas assez pour le physique, le c/c change rien... ( a moins que ce soit la fiche qui bug)
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Etix

Etix

Date d'inscription : 28/08/2014
Messages : 323

Parchemin
Arme: Deux Kamas
Infos sur le personnage:
Points: 75

Syrius, le Passeur d'Aurore Empty
MessageSujet: Re: Syrius, le Passeur d'Aurore   Syrius, le Passeur d'Aurore EmptyMer 11 Fév - 16:43

Idenn a écrit:
Pour ma part, le navigateur est une personne assez libre et puisqu'il est sur son bateau la plupart du temps, il n'a pas trop de problèmes avec les Hellhounds tout ça. Mais il perd également ses rapports avec la Résistance. Un Pokémon qui est dans la résistance oeuvre à temps plein pour celle-ci or le navigateur c'est un truc un peu égoiste au final. x) Je ne le trouve pas adéquate pour faire parti de la Résistance. C'est un métier précis.

PS: Toujours pas assez pour le physique, le c/c change rien... ( a moins que ce soit la fiche qui bug)
Après, pourquoi pas une résistance flottante? :D
Revenir en haut Aller en bas
Syrius

Syrius

Date d'inscription : 13/08/2014
Messages : 206

Parchemin
Arme: Ironshot, une gueule-de-feu.
Infos sur le personnage:
Points: 64

Syrius, le Passeur d'Aurore Empty
MessageSujet: Re: Syrius, le Passeur d'Aurore   Syrius, le Passeur d'Aurore EmptyMer 11 Fév - 16:57

Et pourquoi m'impliquer à 100% ? Est-ce la seule option pour avoir le rang de résistant ? Pour moi, il y a deux sortes de résistant, les actifs, et les passifs. Les actifs, c'est ceux qui sabotent, qui complotent, qui sont rechercher, etc. Et les passifs, ce sont ceux qui gardent leur métier tout en fournissant de l'argent aux actifs, ou qui les cachent dans leur maison, ou qui leur donne des plans des villes, etc. Pourquoi ne pourrais-je pas être un passif ? Au moins qu'il n'y en ai pas, et que tous les habitants sont contre la résistance :) ( Je sens que cette option est la bonne )
Une dernière chose, un navigateur, c'est juste un marin qui donne des directives à l'équipage, je ne vois pas en quoi c'est égoïste x)

EDIT: J'ai modif le physique, j'espère que ça passe cette fois :3
Revenir en haut Aller en bas
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

Syrius, le Passeur d'Aurore Empty
MessageSujet: Re: Syrius, le Passeur d'Aurore   Syrius, le Passeur d'Aurore EmptyMer 11 Fév - 19:47

C'est bon pour le physique !

Je dis que navigateur est égoïste en se plaçant dans notre contexte. En effet, comme je l'ai dit, le navigateur se doit de rester la plupart du temps sur son navire et c'est là que ça devient égoiste: il n'est en théorie pas affecté par la guerre car "à l'abri" sur l'eau (en oubliant les pirates bien entendu).

Après, je me trompe peut être, à avoir avec Vlad car c'est elle qui s'y connait le plus (même si je comprend ton opinion, je reste sur la mienne. :))
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous


Syrius, le Passeur d'Aurore Empty
MessageSujet: Re: Syrius, le Passeur d'Aurore   Syrius, le Passeur d'Aurore EmptyMer 11 Fév - 21:17

Pour moi, un Navigateur, c'est une personne qui voyage sur les mers et océans. Quel peut-être son rôle dans la résistance ? Tu as des idées particulières ?

C'est pour ça que j'ai proposé de garder ce "métier" et de prendre un autre rang dans la résistance. Justement, c'est là qu'intervient le côté passif de la chose. Tu es dans la résistance mais pas en première ligne. D'où le double rang. Sauf qu'à ce moment-là, tu serais plutôt un vagabond ayant des liens avec la résistance.

Je m'explique sur ce point : non, les habitants ne sont pas tous contre la résistance. Et oui, on peut ne pas être à 100% dedans. Mais à ce moment-là, en fonction du "pourcentage" on est résistant ou pas. Par exemple, Vlad pourrait très bien donner de l'argent aux résistants, leur apporter à manger, les défendre. Il n'en est pas pour autant un résistant. (bon on est d'accord, ça n'arrivera JAMAIS mais c'est pour l'exemple XD)

A toi de voir, une fois que tu auras les rangs disponibles (ça arrive, je vais faire le topic après), de voir si tu préfères être un vagabond solidaire avec la résistance ou un résistant ayant la liberté de ne pas être actif à 100 %. Par contre, je préviens de suite qu'en fonction de ce que tu choisiras, il est possible que des pokemon ne te vois pas d'un très bon oeil parmi les résistants. Ce qui peut-être intéressant en soit :3 (je m'explique avant qu'on me le demande, au-cas-où : si tu es résistant mais que tu ne combats pas parce que navigateur, certains soldats pourraient se dire que tu n'es pas un vrai résistant etc, c'est de ça que je veux parler mais c'est en fonction du caractère des autres).


Le reste, je n'ai rien à dire ^^ Si ce n'est que vous vous êtes mal compris tous les deux et que maintenant l'incident est clos ~
Revenir en haut Aller en bas
Syrius

Syrius

Date d'inscription : 13/08/2014
Messages : 206

Parchemin
Arme: Ironshot, une gueule-de-feu.
Infos sur le personnage:
Points: 64

Syrius, le Passeur d'Aurore Empty
MessageSujet: Re: Syrius, le Passeur d'Aurore   Syrius, le Passeur d'Aurore EmptyJeu 12 Fév - 9:17

Ah ok, Idenn, tu croyais que je voulais rester reclu dans mon navire ? T'inquiète pas, ça n'arrivera jamais ^^ ( Comment je ferais pour RP sinon x) )

Donc sinon, Vlad, je crois que j'avais à peu près la même vision que toi des deux types de résistants, et merci d'avoir précisé, j'ai eu une illumination *.* ( genre Syrius pense qu'il donne trop de savoir aux résistants, alors que ces derniers pensent que Syrius ne donne pas assez. Ils vont donc le voir, et Syrius, qui est un peu parano, croit qu'ils viennent pour le voler. Il les menace donc avec Ironshot, et réussit à garder sa "place", mais grâce à la peur. Il est donc très mal vu des résistants, mais indispensable à cause de son savoir !!) Ça, ça promet x)

EDIT: En y repensant, j'aime bien l'idée comme quoi la victoire des résistants peut n'être dû que par le savoir d'une boule de coton capricieuse, et qu'il faut donc bercer d'illusion pour récupérer le savoir XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Syrius, le Passeur d'Aurore Empty
MessageSujet: Re: Syrius, le Passeur d'Aurore   Syrius, le Passeur d'Aurore EmptyJeu 12 Fév - 17:22

De quel savoir parles-tu ? '-'

Sinon le topic est fait (dans les groupes). A toi de voir ce qui t'intéresse.

EDIT : Je me rends compte que ce qu'il te manque, c'est le rang. Et non pas comme les autres, de savoir comment tu es entré dans la résistance. Les rangs sont déjà affichés dans l'effectif des résistants, à moins d'en inventer un.
Revenir en haut Aller en bas
Syrius

Syrius

Date d'inscription : 13/08/2014
Messages : 206

Parchemin
Arme: Ironshot, une gueule-de-feu.
Infos sur le personnage:
Points: 64

Syrius, le Passeur d'Aurore Empty
MessageSujet: Re: Syrius, le Passeur d'Aurore   Syrius, le Passeur d'Aurore EmptyJeu 12 Fév - 17:51

Raaaah !!! J'arrive toujours pas à mettre l'image >.< !!
Please, si quelqu'un peut me le faire :
http://www.pokepedia.fr/images/thumb/f/f1/Farfaduvet-NB.png/250px-Farfaduvet-NB.png

(Je supprimerais ce msg après modification)

EDIT : en fait, je viens de remarquer que je ne pouvais pas le supprimer (boulet boulet boulet !!) Donc voilà, si quelqu'un à la gentillesse de le supprimer, ça serait sympa ^^


Dernière édition par Syrius le Jeu 12 Fév - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Syrius, le Passeur d'Aurore Empty
MessageSujet: Re: Syrius, le Passeur d'Aurore   Syrius, le Passeur d'Aurore EmptyJeu 12 Fév - 18:10

Tiens, comme ça tu attend pas trop longtemps :) comme elles sont pas co.

Code:
<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Rancho' rel='stylesheet' type='text/css'>
<center><div style=" width:500px;border:10px solid #736d64;"><div style="width:480px;text-align:justify; border-left:10px solid #6A1B28;border-right:10px solid #6A1B28; background: #010101;"><center><div style="width:480px; height:200px; background: url(http://www.pokepedia.fr/images/thumb/f/f1/Farfaduvet-NB.png/250px-Farfaduvet-NB.png);"></div><br /><br /><div style="width:440px;border-bottom:2px solid #6A1B28; font-size:35px;font-family: 'Rancho', cursive;; text-align:center; color: #E8E8E8;padding-bottom: 2px;margin-bottom:5px">Syrius Black</div><div style="width:440px; font-size:11.5px; line-height:12px;font-family: Arial; text-align:justify; color: #E8E8E8;border-left:5px dashed #6A1B28; border-right:5px dashed #6A1B28;padding-left:5px;padding-right:5px;padding-top:10px;padding-bottom:10px;">
[b]Âge :[/b] 37 ans
[b]Sexe:[/b] Masculin
[b]Originaire de:[/b] Primèra
[b]Groupe :[/b] Ravens
[b]Rang:[/b] Navigateur de l'Arcadie / Contributeur
[b]Titre de notoriété:[/b] Le Passeur d'Aurore
[b]Arme:[/b] Ironshot, une gueule de feu
[b]Origine de l'avatar : Deviantart[/b]</div><br />

<div style="width:440px;border-bottom:2px solid #6A1B28; font-size:35px;font-family: 'Rancho', cursive;; text-align:center; color: #E8E8E8;padding-bottom: 2px;margin-bottom:5px">Caractère</div><div style="width:440px; font-size:11.5px; line-height:12px;font-family: Arial; text-align:justify; color: #E8E8E8;border-left:5px dashed #6A1B28; border-right:5px dashed #6A1B28;padding-left:5px;padding-right:5px;padding-top:10px;padding-bottom:10px;">
[center][color=#ffffff]([/color] Sympathique - Optimiste - Calme - Attentioné - Idéaliste - Sociable - Intelligent [color=#ffffff])[/color][/center]

[center][color=#000000]([/color] Rêveur - Menteur Invétéré - Moqueur - Vantard - Aveuglé par ses idées - Moralisateur - Impulsif [color=#000000])[/color][/center]

[spoiler="L'Originel caractère de Syrius"]D'abord les points qu'il juge positif : Il est quelqu'un qui lie très facilement des liens avec les gens que Syrius juge digne de confiance. Il rêve, Il rêve tout le temps, d'un temps meilleur, d'un monde meilleur, d'une vie meilleur. Et il espère que toutes mes folies pourront se réaliser un jour. Son plus grand rêve personnel est d'accomplir de grandes choses, que Son nom soit inscrit dans l'Histoire. Son amour des livres fait de moi quelqu'un de très cultivé, et grâce à eux, il écris des livres, de découvertes, d'explorations et  il y retranscris ses rêves. Sa grande capacité d'imagination me permette de comprendre la plupart des choses qu'on lui dis.

Maintenant les points négatifs : Il est très souvent dans la lune, dans mes pensées, si bien que des fois, Syrius pense que ses rêves peuvent se réaliser. Si vous le voyez parler tout seul ou secouer la tête, sachez que c'est pour les chassez, pour que ses les plus folles idées partent. Son imagination est trop débordante. Syrius peux rêver de meurtre, de suicide ou de chose bien pire. Mentir fait parti intégrante de sa vie, cela lui permet d'embellir la vérité, de cacher ses sentiments ou tout simplement de lui faire éviter les situations trop compliquées. Il ne peux pas s'empêcher de mentir pour tourner les situations à son avantage. Beaucoup de chose l'irrite facilement, c'est pour ça qu'il hais le provoque. Quand Syrius veux me faire respecter, il a bien compris que les paroles ne servent pas tout le temps, et il utilise donc son intelligence et ses inventions.

Et les points neutres : Il rêve constamment de l'amour suprême, de l'amour originel, de la fusion des âmes. Il rêve de trouver son âme-sœur. Sa vision du monde est très clair : le monde est au plus fort, au plus puissant. Même si Syrius n'en est pas un, c'est pour ça qu'il veut être reconnu, admiré. [/spoiler]

Syrius a changé durant toutes ces années éloignés d'Aizora. En effet, il passa 10 années avec Etix loin de leur contrée natale, et ne vit pas les terribles changements qui si opérait. Il est devenu bien plus paternel envers Etix qu'il ne l'était à ses débuts, et de plus en plus enclin à partager son savoir avec les autres. Il est devenu aussi moins leurré concernant la bonté des pokémons, et s'en rend compte véritablement lorsqu'il rentre sur le continent. Il passe aussi par des périodes de dépression profonde, durant laquelle il repense au monde magnifique qu'était Aizora avant que les renégats n'y prennent le pouvoir. Il est terriblement nostalgique. </div><br />


<div style="width:440px;border-bottom:2px solid #6A1B28; font-size:35px;font-family: 'Rancho', cursive;; text-align:center; color: #E8E8E8;padding-bottom: 2px;margin-bottom:5px">Physique</div><div style="width:440px; font-size:11.5px; line-height:12px;font-family: Arial; text-align:justify; color: #E8E8E8;border-left:5px dashed #6A1B28; border-right:5px dashed #6A1B28;padding-left:5px;padding-right:5px;padding-top:10px;padding-bottom:10px;">[spoiler="L'Originel physique de Syrius"]Si sa famille s'appelle « Black », c'est pour une bonne raison, ils sont tous des Farfaduvets chromatiques, donc noir. Tous, sauf lui. Syrius est un Farfaduvet tout ce qu'il y a de plus basique. Au corps marron terre, à la laine beige clair et au cornes vertes. Il est constamment coiffé d'un chapeau large, qui a été faconné au cours de ses voyages. Il garde aussi, en toute occasion, caché dans sa laine, son journal de bord dans lequel il écris toutes ses aventures. Qui sont ensuite réécrites dans les livres de sa bibliothèque personnel.[/spoiler]

Syrius n'a pas changé sur le plan physique par rapport à l'ancienne époque. En effet, il reste une boule de coton soyeuse, avec un petit corps marron et des cornes vertes. Il continue de se promener avec ses cartes et son journal de bord, mais garde maintenant constamment Ironshot sur lui, de peur que l'on ne le lui vole. Il reste la plupart du temps sur l'Arcadie, ayant trop peur de mourir sur le continent. Sa laine est cependant très imposante à cause de la saison, et ses grands yeux oranges sont teinté de tristesse et de nostalgie des temps passés. On a l'impression qu'il peut fondre en larme d'une minute à l'autre.</div><br />


<div style="width:440px;border-bottom:2px solid #6A1B28; font-size:35px;font-family: 'Rancho', cursive;; text-align:center; color: #E8E8E8;padding-bottom: 2px;margin-bottom:5px">Histoire</div><div style="width:440px; font-size:11.5px; line-height:12px;font-family: Arial; text-align:justify; color: #E8E8E8;border-left:5px dashed #6A1B28; border-right:5px dashed #6A1B28;padding-left:5px;padding-right:5px;padding-top:10px;padding-bottom:10px;">Son père est née dans une île entièrement constitué de pokémon shiney, gouverné par un Némélios shiney. Il vécut une enfance paisible jusqu'à ce qu'il décida d'aller sur le continent Aizora, le PokéLand, gouverné par la famille royale de la Cité Blanche. Il y arriva, bravant les interdictions de ses parents et y découvrit quelqu'un de spécial. Des rumeurs cours à son sujet, certaine dise qu'il serait noir de la tête au patte, d'autres, que sa queue était parfois parsemé d'éclair. Quoi qu'il en soit, personne ne savait précisément qui il était. Pas même mon père. Ce mystérieux personnage l'éclaira pendant 3 mois, puis il disparut, ne laissant derrière lui que des idées dans la tête de mon père. Suivant ses conseils, il partit à la recherche d'un village uniquement peuplé de pokémon électrique. Pour étudier leur puissance à ce qu'il paraît. Les idées et les pensées de mon père était complétement insondable. Il découvrit un petit village d'éleveur de Wattouat, perdu au fin fond des Montagnes de l'Infini. Et il si plut, il s'y installa donc. Les habitants, qui ne voyait pas en lui une menace, l'acceptèrent fors volontiers. Il étudia la manière dont les habitants emmagasinaient l'électricité et, par la même occasion, leurs mœurs.

Durant ses temps d'étude, il s'éprit d'une belle Lainergie, qui l'aimait aussi. Ils s'épousèrent sous peu et un enfant naquit de leur union. Son père l'appela Syrius par la tradition de la famille de ma mère. Il fut un Doudouvet tout ce qu'il y a de plus normal. Et Syrius fut élevé au contact de la nature, des Wattouat et des habitants. Le chef du village était un Méga-Pharamp majestueux. Il grandissait tranquillement, lisant des livres, apprenant de la nature et explorant les montagnes. Déjà, très tôt, Syrius décrivait les montagnes pour ne pas se perdre et pour ne pas les oublier. Lors de son évolution à ses 16 ans ( son père gardait toujours une Pierre-Soleil avec lui ), il décida que Syrius irait explorer le monde. Il partit donc et, au gré des voyages, fit une carte complète et détaillé du continent. Il y rencontra aussi un Galegon, qui voulait explorer le monde. Ils furent les meilleurs amis du monde. Sa superbe aptitude à faire et à lire les cartes valut à Syrius le privilège d'être le navigateur de l'Arcadie, le plus réputé de tout les bateaux d'exploration de Priméra. Son nouveau grade de marin fit qu'il ne revit Steely que quand il rentrai chez lui, dans son village. Steely s'y était installé et s'y était plus. La maison des parents de Syrius comportait sa bibliothèque privée, là où était archivé tous ses textes, ses aventures et ses dessins. Pendant 7 années, il vécut avec ce train de vie jusqu'à ce que, 2 ans avant la trahison de la Reine Noire, Syrius fit et vécu une découverte qui bouleversa la cartographie du monde de l'époque. Il eut son titre car tout le monde l'avait au moi vu une fois dans sa vie, il pouvait aller partout, traverser tout. Il avait publié quelques exemplaires du monde dans des livres et ils avaient fait un tabac. Ses dessins et ses descriptions étaient tellement détaillé qu'on avait l'impression de s'y croire.

Syrius, après avec adopté spirituellement Etix, décida de lui montrer ce qu'il n'avait jamais montré à quelqu'un : Silfiur Terrariar, et de lui enseigner le chemin. Il partirent donc pour un long voyage, et Syrius fut accueillit comme un prince lorsqu'il accosta. Il découvrit que pendant sa courte absence, des petites choses avaient changé sur l'ile. Un Consulat du Monde Etranger avait été créé, et ce dernier lançait de nombreuses expéditions avec des volontaires vers de nouvelles contrées. Mais ces voyages étaient très fortement encadrés, et la mixité de type n'était toujours pas autorisé. C'est à ce moment là que Syrius prit une grande décision avec l'accord d'Etix : Ils resteraient beaucoup plus longtemps que la dernière fois pour explorer les autres îles et pour approfondir leurs connaissances.

Bien sur, cette idée fut très franchement critiqué. En effet, durant sa dernière visite, il avait soufflé sur le continent un vent de mixité, de changement et de découverte, tant et si bien que quelques émeutes avaient éclatés, mais le Capitole avait bien vite repris la situation en main. Mais devant la volonté de l'opinion publique, le Capitole dut céder, et les deux étrangers purent ainsi passer 10 ans dans ces contrées inconnues pour commencer et/ou terminer leur apprentissage des moeurs des ces terres. Puis, l'Arcadie revint, et trainant dans son sillage de sinistres nouvelles.

Dès que Syrius revit son ami de toujours Eviro, il sut qu'il se passait quelque chose de grave. Eviro l'emmena dans sa cabine, et lui expliqua la situation. Les renégats étaient devenu les maîtres du continent, et Syrius ne voulait pas y croire. Et Eviro demandait si il serait possible d'héberger les résistants ici, à Silfiur. Il se mit dans une colère folle, et ordonna de rentrer à Azoria, sous peine de détruire le navire, ce qui n'était que du bluff, vu qu'il ne l'aurait jamais fait. Il fait anéantit lorsqu'il vit qu'Eviro avait raison : son monde était gangréné par la folie des renégats. Il tomba alors dans une profonde dépression, qui s’aggrava encore lorsqu'il appris que ses parents, la femme de Steely et son enfant, étaient mort. Il ne put s'en sortir que grâce aux efforts combinés de Etix, de Steely, et de tout l'équipage de l'Arcadie. Et il décida qu'il devait maintenant mettre son savoir au service des résistants, pour venger le monde d'avant de sa destruction par les renégats. L'appartenance de l'équipage de l'Arcadie à une organisation de résistance l'aida fortement en ce sens.

Il aide le groupe en leur fournissant des cartes des anciens endroits, pour savoir si l'ennemi n'aurait pas oublié certains passages secrets, et des cartes des zones qui pourraient servir de cachette. Chose extraordinaire, il décide d'utiliser Ironshot à des fins militaires, se battant ainsi pour un idéal, et non pour sa petite personne. Il commence aussi, avec la plus grande prudence, a construire d'autres gueules de feu, mais son envie d'être unique l'emporte sur la raison, et il a peur de ne servir plus à rien si d'autres pokémons obtiennent la même arme que lui.
</div>


<div style="width:440px;border-bottom:2px solid #6A1B28; font-size:35px;font-family: 'Rancho', cursive;; text-align:center; color: #E8E8E8;padding-bottom: 2px;margin-bottom:5px">Derrière l'écran</div><div style="width:440px; font-size:11.5px; line-height:12px;font-family: Arial; text-align:justify; color: #E8E8E8;border-left:5px dashed #6A1B28; border-right:5px dashed #6A1B28;padding-left:5px;padding-right:5px;padding-top:10px;padding-bottom:10px;">[b]Pseudo :[/b] Dimensio / Silver
[b]Âge :[/b] 15
[b]Code de validation à trouver dans le règlement:[/b] SAO
[b]Comment as-tu connu le forum ?[/b] J'y ai d'autres persos
[b]Que penses-tu du forum ?[/b] Badass badass badass !</div><br /><br /><div style="background:#6A1B28 ; font-size:8px; font-family: Oxygen; text-align:center; color: #333333; text-transform:uppercase; letter-spacing:2px; ">Code par [url=http://kingdom-of-panda.forumactif.org/]Nemalus[/url]</div></div></div></center>
Revenir en haut Aller en bas
Syrius

Syrius

Date d'inscription : 13/08/2014
Messages : 206

Parchemin
Arme: Ironshot, une gueule-de-feu.
Infos sur le personnage:
Points: 64

Syrius, le Passeur d'Aurore Empty
MessageSujet: Re: Syrius, le Passeur d'Aurore   Syrius, le Passeur d'Aurore EmptyJeu 12 Fév - 18:23

Merci beaucoup Crunch ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Syrius, le Passeur d'Aurore Empty
MessageSujet: Re: Syrius, le Passeur d'Aurore   Syrius, le Passeur d'Aurore EmptyVen 13 Fév - 11:16

C'est gentil d'avoir refait ta fiche avec le nouveau code, nous épargnant le boulot =') La prochaine fois, pense juste à EDITER le premier message au lieu de la poster au milieu des commentaires, où personne ne la verra XD

Sinon tout me semble ok. J'attends juste l'avis d'Idenn et Atum pour le rang que tu as proposé !
Revenir en haut Aller en bas
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

Syrius, le Passeur d'Aurore Empty
MessageSujet: Re: Syrius, le Passeur d'Aurore   Syrius, le Passeur d'Aurore EmptyVen 13 Fév - 13:00

Ca me va même si ça reste encore quelque chose d'assez flou pour moi encore !
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Syrius

Syrius

Date d'inscription : 13/08/2014
Messages : 206

Parchemin
Arme: Ironshot, une gueule-de-feu.
Infos sur le personnage:
Points: 64

Syrius, le Passeur d'Aurore Empty
MessageSujet: Re: Syrius, le Passeur d'Aurore   Syrius, le Passeur d'Aurore EmptySam 14 Fév - 16:06

Bon, je ne vois plus trop ce qu'il pourrait y avoir à rajouter, alors je proclame la fiche de Syrius terminé x) !!
Si vous voyez des trucs, n'hésitez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Syrius, le Passeur d'Aurore Empty
MessageSujet: Re: Syrius, le Passeur d'Aurore   Syrius, le Passeur d'Aurore EmptyDim 15 Fév - 11:01

Ok, pour moi c'est tout bon !

Je VALIDE la boule de coton ^^

Je lock et déplace ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Syrius, le Passeur d'Aurore Empty
MessageSujet: Re: Syrius, le Passeur d'Aurore   Syrius, le Passeur d'Aurore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Syrius, le Passeur d'Aurore
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autant en emporte le vent [PV Syrius]
» Quand le besoin se fait sentir [Syrius]
» Le Passeur d'Aurore
» Retour du Passeur d'Aurore
» Journal du Passeur d'Aurore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Section Joueurs ☚ :: Présentations des membres :: Fiches en attente de changement-