A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Journal du Passeur d'Aurore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Syrius

Syrius

Date d'inscription : 13/08/2014
Messages : 206

Parchemin
Arme: Ironshot, une gueule-de-feu.
Infos sur le personnage:
Points: 64

Journal du Passeur d'Aurore Empty
MessageSujet: Journal du Passeur d'Aurore   Journal du Passeur d'Aurore EmptyLun 23 Fév - 17:48


Journal du Passeur d'Aurore Sleeping_whimsicott_by_jaytheunseen-d5efbh0

Fiche de liens de Syrius


Description rapide
Journal du Passeur d'Aurore A_whimsical_whimsicott_by_mcnuggy-d6vnkxz

Syrius a un cœur d'or, il accepte souvent d'aider les gens dans la mesure du possible, et il est extrêmement cultivé. Il connait énormément de conte et de légende concernant le monde pokémon. Il est terriblement rêveur, si bien qu'il faut parfois le sortir de ses pensées, ou il risque d'y passer beaucoup de temps. Il est aussi très affectif, si bien qu'il sera capable de vous accueillir chez lui sous vous vous montrez assez gentil et si vous êtes capable de le supporter.

Mais Syrius a aussi une face caché. Il est terriblement excentrique, un peu parano, et très conservateur. Il est aussi très impulsif, et serait capable de vous tuer si il est trop en colère. Il sera ensuite cependant rongé par la culpabilité, et son moral sera encore plus anéantit. Faite aussi attention à ne pas croire tous ce qu'il dit, car il ne peut s'empêcher de mentir, que ce soit en bien ou en mal.


Looking for
Journal du Passeur d'Aurore Whimsicott_by_all0412-d4j326t
Ami(e) ~ Quelqu'un qui m'apprécie, je ne demande pas d'être à mon écoute tout le temps, mais au moins de pouvoir compter les uns sur les autres.

Aimante ~ Celle qui m'aime, et que j'aime en retour. Mon amour, passager ou éternel, qui m'aide à surmonter toutes les épreuves, que je peux aimer avec tout mon amour, et que je protège en tout temps.

Ennemi(e) ~ Je n'aime pas avoir des ennemis, mais je ne suis pas parfait, et malgré tous mes efforts, certain ne m'aime décidément pas. Et je ne l'ai aime surement pas en retour.

Rival(e) ~ Celui ou celle qui me poussera à me surpasser, que ce soit sur le plan idéologique, de savoir, ou même d'amour. Je ferasi tout pour le ou la battre sur tous les plans.



Etix
Journal du Passeur d'Aurore Etix_311
On s'est rencontré au clair de la lune, et depuis, on ne se quitte plus. Etix est devenu mon fils spirituel, et je lui serais toujours redevable pour ce qu'il a fait : il m'a donné une raison de vivre, surtout lors du choc du retour à Aizora. Je lui aussi donné beaucoup, comme 10 années dans Silfiur, l'île que j'ai découverte. Nous sommes inséparables, et je l'adore.
Nom Prénom
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Journal du Passeur d'Aurore Image_10

Nom Prénom
Journal du Passeur d'Aurore Image_10
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Nom Prénom
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Journal du Passeur d'Aurore Image_10

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Syrius

Syrius

Date d'inscription : 13/08/2014
Messages : 206

Parchemin
Arme: Ironshot, une gueule-de-feu.
Infos sur le personnage:
Points: 64

Journal du Passeur d'Aurore Empty
MessageSujet: Re: Journal du Passeur d'Aurore   Journal du Passeur d'Aurore EmptyMar 24 Fév - 11:25


 










Fiche de RP's

 
Pour savoir où on en est avec ma boule de coton


  RP en cours

 
Avec qui je parle ou je fais quelque chose

 

 
Quand le besoin [...] - Avec Zahax - ici
• Titre Rp - Avec Pseudo - ici
• Titre Rp - Avec Pseudo - ici
 


  RP terminés

 
Avec qui j'ai fini de parler ou de faire quelque chose

 

 

  • Au fil de la désolation - Avec Etix - ici
  • Vers de nouvelles [...] - Avec Guillaume Tel - ici
  • Titre Rp - Avec Pseudo - ici
 


  RP abandonnés

 
Dommage je les aimais bien ...

 

 

• Hisse et ho, Santiano ! [...] - Avec Kaiser, Munja et Etix - ici
 • La montagne n'est [...] - Avec Keerah - Ici
  • Titre Rp - Avec Pseudo - ici
 


  Futurs RP

 
Pour ne pas oublier

 

 

  • Titre Rp - Avec Pseudo - ici
  • Titre Rp - Avec Pseudo - ici
  • Titre Rp - Avec Pseudo - ici
 




 
© par Lax'


Dernière édition par Syrius le Mar 29 Mar - 23:05, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syrius

Syrius

Date d'inscription : 13/08/2014
Messages : 206

Parchemin
Arme: Ironshot, une gueule-de-feu.
Infos sur le personnage:
Points: 64

Journal du Passeur d'Aurore Empty
MessageSujet: Re: Journal du Passeur d'Aurore   Journal du Passeur d'Aurore EmptyMar 24 Fév - 11:35


       
       
Mon Carnet de Voyage
       
       
        Ou le récit de mes aventures


       
La Découverte de Silfiur:

10 ans de découvertes:
       

       

       


Dernière édition par Syrius le Mar 5 Mai - 17:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syrius

Syrius

Date d'inscription : 13/08/2014
Messages : 206

Parchemin
Arme: Ironshot, une gueule-de-feu.
Infos sur le personnage:
Points: 64

Journal du Passeur d'Aurore Empty
MessageSujet: Re: Journal du Passeur d'Aurore   Journal du Passeur d'Aurore EmptyDim 20 Mar - 20:52

Journal du Passeur d'Aurore Arcadi17
Fiche technique de l'Arcadie

Capitaine : Syrius


Type de bateau :
Galion

Taille :
60 mètres de long pour 25 de large

Canons :
1 canon à l'avant, type bombarde. Portée de 20 à 30 mètres, rechargement long.
20 Tortankanons. Des Tortanks pouvant tirer des rafales d'eau sous pression lors de mitraille sur les cotés. Portée de 5 à 10 mètres, rechargement rapide.

Voilure :
Un 3 mâts avec 12 voiles différentes.

Déplacements :
Voile lors de longs voyages, et hélice actionné par l'équipage lors d'assaut sur courte distance.

Cabine :
« Château » de 4 étages à l'arrière
Cabine du capitaine au troisième étage. La largeur du bateau, avec beaucoup d'agrément.
Cabine du navigateur au quatrième étage. La largeur du bateau, et avec toutes les cartes. (pas encore déménagée)
Cabine du médecin au deuxième étage. Aménagé provisoirement. La largeur du bateau, mais sommaire.
Contremaitre au rez de chaussé. La largeur du bateau, habitat spartiate.

Volume :
Place pour accueillir 200 à 300 pokémons d'équipage (avec les Tortank), pour un tirant d'eau de 4 mètres. En charge, capacité de 1500 tonneaux.

Équipage :
-Capitaine : Syrius
-Navigateur : Syrius
-Médecin : Maiden (Brocelôme)
-Vigies : Au nombre de 3 : un Xatu, un Miradar, et un Noarfang. Fergus (Xatu) pour les grands voyages en haute mer, Abraham (Miradar) pour les voyages prêt de la côte, et Sigmar (Norafang) pour les voyages de nuit.
-Contremaitre : Au nombre de 2 : un Tarpaud et un Lombre. Respectivement Owen et Edwald.

Autre membre de l'équipage trop long à citer. Connu des contremaitres, beaucoup moins du capitaine.

Autre :
Renflouement en air dans la cale. Fragile, mais allège fortement le bateau lors des longs voyages. A  ne jamais gonfler lors d'un abordage, risque de percer les ballons.

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Journal du Passeur d'Aurore Empty
MessageSujet: Re: Journal du Passeur d'Aurore   Journal du Passeur d'Aurore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal du Passeur d'Aurore
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Passeur d'Aurore
» Syrius, le Passeur d'Aurore
» E R E N | Journal
» En passant chez le passeur [Libre]
» Le passeur de butin vous tend la perche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Section Joueurs ☚ :: Coin des personnages :: Journaux intimes-