A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 First meeting with an enemy...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gaosha

Gaosha

Date d'inscription : 22/05/2016
Messages : 30

Parchemin
Arme: Nope.
Infos sur le personnage:
Points: 0

First meeting with an enemy... Empty
MessageSujet: First meeting with an enemy...   First meeting with an enemy... EmptyDim 29 Mai - 0:28

Le mistral de l'océan emportait avec lui vers la terre ferme, les effluves salées de la mer couleur bleu roi. Il faisait bon, ni trop chaud, ni trop frais. L'ambiance était détendue ce matin au Port Cocotine. Les pêcheurs saluaient leur famille, voire les passants par la même occasion, s'éloignant lentement avec leurs bateaux. Il y avait aussi ces commerçants, si dynamiques alors que le soleil commençait à peine son ascendance légendaire en direction de son point culminant. Quelques Pokemons flânaient sans but particulier, d'autres venaient acheter des provisions sur le marché. Le lieu n'allait pas tarder à battre de son plein, rencontrant plus de succès la matinée qu'à tout autre moment de la journée.

Pour sa mission de patrouille, Gaosha avait été affecté à l'agréable port. Situé en territoire civil, le quai était par conséquent un espace dit « neutre ». Ici, les Defenders et les Dark Core pouvaient se croiser sans déclencher de guerre. Enfin, ça s'était la théorie, car en réalité les rixes étaient nombreuses entre les deux camps, même dans ce lieu qui, techniquement, n'appartenait à personne. Il y avait également des bandits qui traînaient dans les alentours, bien qu'assez rares. Tout dépendait en fait de la présence de forces de l'ordre, qui essayaient de maintenir une certaine paix dans le port. Après, il y avait toujours un risque, c'était vrai, mais ce n'était pas cela qui allait inquiéter le Combattant.

Justement, l'épée de métal était en train de faire sa ronde de repérage, quand soudainement, des cris effarés et effrayés percèrent à travers le léger brouhaha perpétuel du quai. La source semblait provenir de l'intérieur, au centre, près du marché. Il semblait y avoir également des éclats de voix énervées. Gaosha se rendit immédiatement sur le lieu qui attirait à présent tous les regards. Le guerrier découvrit avec colère, un groupe de Pokemon aux prises de sales voyous. Ils étaient quatre à encercler les quelques civils, maintenant pris au piège. Le chef de ces malfrats semblait être un Pyroli avec une cicatrice à l'oeil, l'handicapant d'une partie de sa vue. Le gang se composait d'un Parasect, un Kapoera, et d'un Mustebouée.

Le leader des gredins se mit alors à gueuler de sa voix bourrue sur les pauvres victimes.

« Bon, tout le monde va être bien gentil et coopérer sans discuter, sinon j'en rôti un ! Les objets de valeurs, les fringues, vous donnez tout, c'est compris ? »

Il beugla ensuite aux autres passants, révoltés mais impuissants pour la plupart.

« Quant à vous, c'est même pas la peine de jouer au héros ! Si vous faites un pas de plus, je zigouille un otage, et vous irez rejoindre le cercle, pigé ?! »

Mais ce que n'avait pas prévu le Pokemon Feu, c'était de voir un Exagide avancer vers eux, le regard impénétrable. Ignorant les avertissements du pirate, Gaosha continua d'approcher, déterminé à leur donner une leçon qu'ils n'oublieraient pas de sitôt. Le borgne gueula à son attention.

« Eh toi, t'as pas entendu ce que je viens 'dire ! Avance un peu pour voir, et je te pète la gueule ! »

D'abord confiant, le chef déchanta rapidement lorsqu'il pu détailler le Combattant d'un peu plus près. En effet, il avait l'air redoutable, pas très enclin à la négociation, et semblait vouloir en découdre. Le regard noir, l'épée royale ne réagit même pas à la menace, il se contenta de continuer sa progression. Finalement, le Pyroli borgne se ravisa au combat, et préféra la solution de la lâcheté.

« Tss, puisque c'est comme ça… Mickael, règle lui son compte à ce fils de chien ! »


Aussitôt, le Parasect s'élança, prêt à frapper le Pokemon Acier et Spectre. Celui-ci laissa son opposant se rapprocher imprudemment, et à la dernière seconde, le guerrier passa en Mode Assaut et usa de sa capacité Aéropique. Rapide, mortel, et doublement efficace. Personne n'avait vu le coup venir et frapper le Pokemon de plein fouet. Et pourtant, Gaosha se trouvait à présent derrière le Pokemon Insecte et Plante, désormais à terre. L'attaque de type Vol faisait toujours mouche, et cette fois-ci n'était pas une exception. Devant ce spectacle, le pirate souffla une injure et vociféra, complètement fou de rage.

«  Vous deux, occupez-vous d'lui ! »

L'Exagide remarqua que d'une part, derrière ces menaces, le Pokemon Feu n'était qu'un lâche qui cherchait à tout prix à éviter le combat avec le membre de Dark Core. De l'autre côté, la lame d'acier se rendit compte que les larbins semblaient hésiter, pas franchement convaincus de faire le poids. Gaosha devait absolument tirer parti de cet instant de non-action de leur part, car voilà déjà que le truand reprit la parole.

« Mais qu'est-ce que vous attendez ?! DEFONCEZ-LE PUTAIN ! »

Après avoir échangé un regard, le Mustebouée et le Kapoera se mirent en position de combat. Deux contre un, les scélérats pensaient réellement avoir une chance, ce qui aurait bien fait rire le justicier s'il n'était pas si concentré. L'un des deux chargea alors sur le Pokemon immobile avec un cri de rage, qui fit vite interrompu lorsque l'Exagide plaça un magnifique coup de bouclier dans la bouche, envoyant le bandit rouler à quelques mètres de là. Sans aucun répit, Gaosha couru attaquer le second larbin, qui s'agissait du Pokemon Eau. La loutre orange lança un Pistolet à O, mais son adversaire l'esquiva et arriva même devant le voyou. Maintenant au corps à corps, les deux Pokemons se mirent à batailler. Rapidement, on pouvait s'apercevoir que l'épée royale prenait l'avantage sur le pauvre sbire.

Alors qu'il allait mettre le Mustebouée hors d'état de nuire, une intense chaleur enveloppa Gaosha, et une grande douleur se fit ressentir dans tout son corps. C'était le Pyroli qui venait de profiter du manque d'attention du Pokemon Acier pour le toucher avec un Lance-Flamme. Merde, l'Exagide n'aurait pas du relâcher sa garde !

Il fit immédiatement volte-face et brandit son bouclier afin de limiter les dégâts. Puis il s'extirpa en dehors du rayon ardent tant bien que mal. Fier d'avoir touché sa cible, le chef des mécréants se mit à la provoquer. Pendant ce temps, Kapoera et le Pokemon aquatique s'étaient relevés et foncèrent droit sur la lame blanche et doré. Malheureusement pour eux deux, le Combattant les vu venir, et utilisa Bouclier Royal, qui lui permit de passer en défense. Les deux bandits ne purent s'arrêter à temps, la collision fut alors très rude lorsque Gaosha les repoussa avec son écu. A terre, les larbins blessés peinaient à se relever. L'épée d'acier se préparait à les achever, quant elle entendit un rire sardonique, en provenance de derrière. En se retournant, le guerrier du Dark Core constata avec horreur que le Pyroli détenait un otage, un jeune Mélancolux. Prêt à l’exécuter au moindre geste de la part de l'Exagide, le chef de la bande se mit alors à rire à gorge déployer.

« Mouhahaha ! Alors Monsieur le Justicier, on fait moins le malin là nan ? Si tu ne veux pas que fasse sauter le gamin, t'as intérêt à te rendre, et tout de suite ! »

Gaosha n'avait pas vraiment le choix. Son but premier était de libérer les civils, pas de punir les bandits. Il ferma l'oeil pendant plusieurs secondes, immobile. L'autre avait un sourire de satisfaction collé au visage, il savait qu'il avait gagné lorsque le Pokemon Noble Lame lâcha son bouclier en signe de reddition. Le Pyroli plein d'orgueil se dirigea fièrement vers le vaincu, toujours avec sa victime dans les pattes. Se pavanant dans sa victoire, le Pokemon Feu arriva devant Gaosha, et se mit à le provoquer et l'insulter ouvertement.

Mais devant l'absence de réaction de l'Exagide, il ne pu s'empêcher de s'énerver, et commença alors à le rouer de coup. L'épée se laissa faire. Si elle essayait de répliquer, c'était le pauvre Mélancolux qui allait prendre à sa place. Et cela était absolument hors de question. Finalement, voyant que les coups normaux n'infligeaient que peu de dégât au Pokemon Acier, le bandit passa au stade supérieur avec un Croc Feu en plein dans le bras gauche. L'écharpe commença à noircir, tandis qu'une vague de souffrance secoua l'Exagide de toutes ses forces. Et pourtant, il restait silencieux, humble, endurant la douleur sans gémir.

Le Pokemon Flamme mâchouillait avec joie le bras en tissu, quand il fut interrompu par un des larbins.

« C-Chef, on a un problème ! »

« Quoi encore ? »
Articula le borgne à travers le bout d'écharpe.

Il venait de relever la tête et son attention se portait à présent ailleurs. Profitant de cet instant, Gaosha repoussa violemment le bandit, qui lâcha sous le coup de la surprise. Suite à cette action, la lame saisit immédiatement le petit Pokemon prisonnier avec ses deux bras, puis s'élança très rapidement en avant pour échapper à l'infâme truand. Celui-ci n'eut même pas le temps de réagir, que les deux Pokemons Spectres se trouvaient quelques mètres plus loin. En effet, grâce à sa capacité Allégement, utilisée juste avant sa reddition, l'Exagide était devenu beaucoup plus rapide, au dépend de la défense, puisqu'il avait du abandonner son bouclier.

Le chef du groupe fulminait de rage, mais avant qu'il ne pu foncer sur son adversaire, des membres de la police débarquèrent au Port Cocotine. Les passants les avaient appelé pendant que les mécréants combattaient contre le membre du Dark Core, trop occupés donc pour être méfiants vis-à-vis des civils. Les agents interpellèrent les trois sbires, mais le Pyroli réussi tout de même à prendre la fuite, reportant sa vengeance à une prochaine fois. Certains Pokemons se mirent à sa poursuite pour l’appréhender, d'autres commencèrent à interroger les délinquants.

Maintenant que les malfrats étaient hors d'état de nuire, Gaosha se tourna vers son protégé. Malgré la douleur atroce, il gardait une allure digne et neutre. Néanmoins, il ne put s'empêcher de soutenir son bras, à moitié carbonisé. Avec son pouvoir spectral, le Combattant replaça sa protection dans son dos, retournant à sa forme habituelle. Il s'adressa alors au petit Pokemon, inquiet, même si rien ne trahissait cette émotion particulière.

« … Est-ce que vous allez bien ? »
Revenir en haut Aller en bas
 
First meeting with an enemy...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» An Unexpected Meeting [CITE NOIRE]
» Meeting between two shone mind [CAMP ALPHA]
» » But where is the enemy ? « || feat Nyüru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Territoire Neutre ☚ :: Port Cocotine-