A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 <<Quand on dépasse la frontière, il faut ouvrir l'oeil!>> [PV: Twisted]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


<<Quand on dépasse la frontière, il faut ouvrir l'oeil!>> [PV: Twisted] Empty
MessageSujet: <<Quand on dépasse la frontière, il faut ouvrir l'oeil!>> [PV: Twisted]   <<Quand on dépasse la frontière, il faut ouvrir l'oeil!>> [PV: Twisted] EmptyDim 25 Mai - 16:43

Le soleil entre doucement dans la chambre des Domestiques
du château de Primera. Je me lève en m'étirant. Je fit une toilette
rapide et parti m'occuper de mes tâches du jour. Après avoir fini, je
me dirigea à l'extérieur. Je court vers là ou mes pattes me portaient.
Mon poil brillant reflétait la lumière du jour. Mes pattes ne fatigue
pas et je continue. Je fini par arriver a la rivière. Je bût un peu et
trempa mes pattes dans l'eau. Je me lave un peu puis m'allonge pour
me sécher. Après être propre et sèche je m'apprête à retourner au
château quand j'entend du bruit de l'autre coté. Je tend l'oreille.

<<-Qui est là?>>

Pas de réponse. Curieuse je saute sur les rochers de la rivière et
arrive dans le territoire des Renégats. Une petite voix me dit de ne
pas continuer mais je ne l'écoute pas. Je continue à la recherche de
ce qui à provoquer ce bruit. Soudain je sentit une présence près de
moi.

Hors RP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


<<Quand on dépasse la frontière, il faut ouvrir l'oeil!>> [PV: Twisted] Empty
MessageSujet: Re: <<Quand on dépasse la frontière, il faut ouvrir l'oeil!>> [PV: Twisted]   <<Quand on dépasse la frontière, il faut ouvrir l'oeil!>> [PV: Twisted] EmptyDim 25 Mai - 18:08

Bien qu'appartenant au Royaume Renégat, Twisted est un pokémon plutôt libre. C'est bien pour ça qu'il est au rang de renégat. Pas d'ordres à suivre d'un quelconque chef de l'armée, il avait juste à s'occuper de ses propres affaires pour le moment. L'argent, la gloire, la vengeance... c'était là les trois raisons les plus connues pour devenir renégat. Et elles étaient réelles. Twisted voulait l'argent pour s'emparer de la gloire pour avoir sa revanche. Il s'était promit qu'il se vengerai... d'aussi bien de Noctali que de Luxio et sa bande. Cependant, il faisait peut-être tout ça dans le néant. Ils étaient peut-êtres morts, peut-être partis. Mais quand bien même, Twisted ne s'en arrêterait pas à là. Primera avait déformé la réalité à son sujet, sur son passé. Et alors il avait tout perdu. Et il savait qu'il ne pourrait plus faire demi-tour. Il ne le pouvait pas et ne le voulait pas.

Ce jour-là, il avait décidé de sortir. Il n'avait rien à faire. Les autres renégats s'étaient occupés des missions qu'il aurait put avoir. Et il n'avait bien envie de bosser. Il n'était pas d'une nature digne d'un parecool, à flemmarder toute la journée, bien au contraire même, mais il y avait des jours où nos yeux se ferment tout seuls, demandant le repos, même après une bonne et longue nuit. Il s'en allait à la Rivière Vive, aux frontières. Néanmoins il n'avait pas l'intention d'y dormir. Se reposer, peut-être mais sans fermer ses deux yeux aux prunelles bleu clair.

Le furet s'était couché sur un rocher près du rivage, deux de ses griffes caressant l'eau qui coulait comme si le liquide était pressé de partir loin de là. Non loin, le pokémon entendit un pokémon tomber dans l'eau. Méfiant comme toujours, il se redressa. Puis, se disant qu'il était en fait inutile de passer son temps ici, il fit volte-face.

« Qui est là ? » s'enquit une voix.

Fronçant les sourcils, Twisted s'en alla se cacher derrière un grand rocher qui se trouvait là et guetta sur l'autre rive. Une Mentali bondissait gracieusement sur les rochers pour traverser la rivière. Elle s'avançait près de sa cachette, alors Twisted, discrètement comme à son habitude se déplaça derrière elle.

« Tu es de Primera, n'est-ce pas ? » gronda-t-il une voix obscure et hargneuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


<<Quand on dépasse la frontière, il faut ouvrir l'oeil!>> [PV: Twisted] Empty
MessageSujet: Re: <<Quand on dépasse la frontière, il faut ouvrir l'oeil!>> [PV: Twisted]   <<Quand on dépasse la frontière, il faut ouvrir l'oeil!>> [PV: Twisted] EmptyDim 25 Mai - 20:53

J'eu à peine le temps de me retourner que j'entend un grondement:

« Tu es de Primera, n'est-ce pas ? »

Je me retourna de surprise et vit un Mangriff chromatique. Il était imposant et ses yeux bleus était menaçants. Je le regarde en tremblant un peu. J'aurais dût écouter la petite voix! Maintenant je suis dans la galère... Ma curiosité m'emporte dans d'étranges situations... Je finit par répondre au Mangriff
d'une voix tremblotante:

« Oui... Je... Je suis de Primera... Je ne voulait pas.... Euh... Je suis désolée! »

Je trembla un peu plus. La vie peu s'agrémenter d'un peu de piment, mais c'est trop à mon gout. Je ne veut pas causer d'ennuis à la Reine Solaris... Je fit quelques pas en arrières pour qu'il comprenne que je ne veut rien aux Renégats, je veut juste rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

<<Quand on dépasse la frontière, il faut ouvrir l'oeil!>> [PV: Twisted] Empty
MessageSujet: Re: <<Quand on dépasse la frontière, il faut ouvrir l'oeil!>> [PV: Twisted]   <<Quand on dépasse la frontière, il faut ouvrir l'oeil!>> [PV: Twisted] EmptyMar 15 Juil - 17:35

Up up up ! x)
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous


<<Quand on dépasse la frontière, il faut ouvrir l'oeil!>> [PV: Twisted] Empty
MessageSujet: Re: <<Quand on dépasse la frontière, il faut ouvrir l'oeil!>> [PV: Twisted]   <<Quand on dépasse la frontière, il faut ouvrir l'oeil!>> [PV: Twisted] EmptyDim 24 Aoû - 15:12

HRP:


Alors elle venait de Primera. La petite mentali tremblait comme pas possible tandis que le Renégat Furtif la regardait d'un air encore plus froid que la glace du Grand Nord. Elle fit quelques pas en arrière, effrayée. Comment pouvait-on se permettre de montrer sa peur ainsi ? D'ailleurs, ces paroles lui inspirait la plus grande faiblesse possible :

« Oui... Je... Je suis de Primera... Je ne voulait pas.... Euh... Je suis désolée! »

Twisted remonta son bandana jusqu'à son museau, sans la quitter des yeux. De un, elle était frêle et de deux, elle ne lui rappelait que trop Noctali. Bon sang, elle n'avait pas prit le bon numéro pour se faire apprécier, celle-là ! Sans compter qu'elle venait de Primera. Elle était bien loin de chez elle, la pauvre petite.

« Quand on se permet de trembler comme ça devant un ennemi, on s'abstient de s'aventurer si loin de son petit chez-soit tout doux, » lança-t-il avec une certaine haine.

Oh non, il n'allait pas l'attaquer. Pourquoi perdrait-il son temps avec elle, comme ça ? C'était presque s'il la poussait et qu'elle se brisait comme une vulgaire poupée de verre. Il se redressa de toute sa hauteur, se faisait encore plus imposant et lui lança d'un ton hautain :

« Tu ferais mieux de rentrer chez toi, avant de t'écorcher un coussinet. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


<<Quand on dépasse la frontière, il faut ouvrir l'oeil!>> [PV: Twisted] Empty
MessageSujet: Re: <<Quand on dépasse la frontière, il faut ouvrir l'oeil!>> [PV: Twisted]   <<Quand on dépasse la frontière, il faut ouvrir l'oeil!>> [PV: Twisted] EmptyMar 16 Sep - 19:41

« Tu ferais mieux de rentrer chez toi, avant de t'écorcher un coussinet. »

Elle resta quelques instants figée sur place, de peur d'une attaque. Elle se rendit vite compte, qu'il ne l'attaquait pas.

« Tu... Ne m'attaque pas?... »

Elle marqua une pause puis repris:

« On m'a toujours dit que les Renégats ne manquait aucune occasion de nous attaquer... »

Elle s'interrogea, pourquoi le Mangriff ne l'attaquait pas? Avait-il compris sa faiblesse, son grade, aussi faible ? Ou alors c'était de la provocation? Une ruse pour mieux l'attaquer par derrière? Quoi qu'il en sois, Noxia réfléchissait, immobile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




<<Quand on dépasse la frontière, il faut ouvrir l'oeil!>> [PV: Twisted] Empty
MessageSujet: Re: <<Quand on dépasse la frontière, il faut ouvrir l'oeil!>> [PV: Twisted]   <<Quand on dépasse la frontière, il faut ouvrir l'oeil!>> [PV: Twisted] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
<<Quand on dépasse la frontière, il faut ouvrir l'oeil!>> [PV: Twisted]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It's Twisted
» Let the truth to be ... TWISTED !
» Quand l'envie n'y est pas ...
» Quand la liberté prend la senteur des fleurs [Pv Koji]
» Quand on cherche un joueur spécial ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Place de la détente ☚ :: Vestiges du passé :: ASA l'original :: Anciens RPs-