A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Codes & Retouches Rapides de Kenan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kenan

Kenan

Date d'inscription : 30/03/2016
Messages : 168

Parchemin
Arme: Ses griffes
Infos sur le personnage:
Points: 13

Codes & Retouches Rapides de Kenan Empty
MessageSujet: Codes & Retouches Rapides de Kenan   Codes & Retouches Rapides de Kenan EmptyMer 27 Avr - 18:39

Coucou à tous.

J'me permets d'ouvrir ce petit topic au cas y aurait des intéressés. Je fais des retouches/dessins très basiques, ainsi que des codages depuis assez peu. Du coup voilà, si vous voulez éventuellement quelque chose au niveau graphique, vous pouvez me contacter par MP, je verrai ce que je peux faire, je promets rien de formidable. Voici un exemple de ce que je peux faire (à condition d'avoir une commande précise) :

Exemples Dessins:
Exemples Retouches:

D'autres s'ajouteront à l'avenir en fonction des demandes (elles iront aussi sur mon DeviantArt si ce sont des dessins, à moins que vous demandiez le contraire).

Les codes seront postés à la suite de ce message et seront en libre service pour les membres du forum. Si vous avez des questions concernant la personnalisation, passez par la CB ou par MP. Merci de ne pas enlever les crédits à ma personne à aucun moment, c'est considéré comme du vol et croyez-moi si je reconnais mon code, vous allez me le payer cher. è_é Vous ne pouvez pas commander de code, je mets juste en disponible ceux que je crée afin de simplifier les choses pour ceux qui voudraient faire quelque chose de similaire.

Par ailleurs je vous demande, par souci de clarté, de ne poster aucun message à la suite de celui-ci, afin de garder ce topic clair et net pour les codes que je vais rajouter. Si commande/demande, c'est par MP. Notez que je me réserve le droit de refuser et que je prendrai le temps qu'il faudra pour les faire, je les fais sur mon temps libre et même si c'est pas formidable, j'ai aucune obligation auprès de vous. Namého.

Merci ! ~
Revenir en haut Aller en bas
http://corporation-fanfiction.e-monsite.com/
Kenan

Kenan

Date d'inscription : 30/03/2016
Messages : 168

Parchemin
Arme: Ses griffes
Infos sur le personnage:
Points: 13

Codes & Retouches Rapides de Kenan Empty
MessageSujet: Re: Codes & Retouches Rapides de Kenan   Codes & Retouches Rapides de Kenan EmptyMer 27 Avr - 21:53

Code Journal Intime | Résumé

Coucou les p'tits Loupio ! Aujourd'hui un petit code pour faire une sobre et sympathique page de Journal Intime, pour ceux qui ne veulent pas s'embêter à mettre 36000 images ou 30000 informations ! La fiche de relations qui va avec sera rajoutée peu après. Notez qu'elle est totalement personnalisable au niveau des couleurs, j'vous indiquerai dans le tutoriel comment le faire sans se tromper et sans rien oublier. :)

Tout d'abord un petit aperçu du rendu de la fiche une fois complétée et tout et tout. :)

Cette fiche est adaptable pour n'importe quel forum, il n'y a pas de prérequis particulier pour la remplir, que ce soit en connaissance ou en CSS déjà intégré dans le forum. Cependant veillez à ce que le forum ait une largeur de 900 pixels minimum sinon la fiche risque d'être trop grande pour celui-ci. ASA a pile ce qu'il faut alors c'est pas un souci.

Du coup, voici le code brut !
Code:
Ce qui vous donnera, normalement, dans votre prévisualisation, une fois bien copiée :
Tadaaaa ~:

Et voilà ! De rien, content de vous avoir aidé, tchouss !
... Non j'déconne, j'vais vous aider si vous avez besoin de la personnaliser, parce que je sais à quel point ça peut être galère, surtout quand on n'y connaît pas grand-chose. Je vais donc vous expliquer comment changer les couleurs et la compléter convenablement ! ~
Notez bien que vous pouvez faire ce que vous voulez après, c'est pour ceux qui s'y connaissent vraiment pas et qui galèrent avec.

Étape 1 : Les Couleurs

Explication:

Étape 2 : Texte, liens et images

Explication:

Voilà voilà ! Pas besoin de me remercier, le crédit et le fait que vous employiez ma fiche me vaut déjà tous les remerciements. À bientôt pour d'autres codes ! o/
Revenir en haut Aller en bas
http://corporation-fanfiction.e-monsite.com/
 
Codes & Retouches Rapides de Kenan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kenan - Absences
» Boîte aux Lettres de Kenan
» Je t'ai jamais vu par ici toi.....[Feat Kenan]
» Kenan - Genetic's magic
» Fiche Technique Kenan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Place de la détente ☚ :: Musée :: Ateliers-