A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 "What do you want you disgusting thing ?!" -Nailah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nailah

Nailah

Date d'inscription : 23/08/2015
Messages : 73

Parchemin
Arme: //
Infos sur le personnage:
Points: 41

"What do you want you disgusting thing ?!" -Nailah Empty
MessageSujet: "What do you want you disgusting thing ?!" -Nailah   "What do you want you disgusting thing ?!" -Nailah EmptyLun 23 Mai - 22:04

Nailah
A retenir: Belle - Riche - Vantarde - Narcissique - Quelque peu maso

Clique ~:




Je recherche

Mes recherches (pour vous aider à trouver un contexte de RP ou simplement pour savoir si un RP avec Idenn vous serait bénéfique):

-Du personnel: en tant que Noble, Nailah a besoin de Pokémon à son service, que ce soit pour l'accompagner dans ses sorties, pour cuisiner ou pour faire le ménage. Cela peut-être des Civils comme des Esclaves. Un garde du corps aussi.

-Un employeur: pour qu'elle puisse obtenir un deuxième travail afin de ne pas perdre sa fortune inutilement. Peut importe le job proposé, j'étudierai la demande.

-Autre: ami, amour, ennemi... n'importe !




Ma vie jusqu'à aujourd'hui (ordre chronologique)

Désirs et Tentations avec Adragas et c'est Terminé► Nailah retrouve son ancien amant qui est en fait Adragas. Si tout allait bien au début, les retrouvailles s'enflamment rapidement.


Be a Good Slave avec Diana et c'est Terminé► La renarde se sent seule et part en ville pour s'acheter un esclave. C'est une Lockpin chromatique qui attire son regard affûté. Elle finira cependant par lui rendre sa liberté (ellipse par soucis de temps).


Oh come on ! avec Lucya et c'est En cours► En deux mots.


Titre du RP avec Untel et c'est En cours► En deux mots.


Code by Frosty Blue de Never Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Ocella

Ocella

Date d'inscription : 09/01/2016
Messages : 42

Parchemin
Arme: Wakizashi
Infos sur le personnage:
Points: 360

"What do you want you disgusting thing ?!" -Nailah Empty
MessageSujet: Re: "What do you want you disgusting thing ?!" -Nailah   "What do you want you disgusting thing ?!" -Nailah EmptyLun 23 Mai - 22:22

Tu veux un rp? Bien, tu as le choix avec Lucya ou Ocella. Les idées, bien je vais réfléchir à ça, mais si tu as des idées, MP moi.
Revenir en haut Aller en bas
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

"What do you want you disgusting thing ?!" -Nailah Empty
MessageSujet: Re: "What do you want you disgusting thing ?!" -Nailah   "What do you want you disgusting thing ?!" -Nailah EmptyLun 23 Mai - 22:42

Coucou ! Ce sera avec joie !

Néanmoins, j'aimerai attendre de terminer mes autres RPs en cours avec Idenn (il m'en reste un presque fini), Sherlock (un presque fini aussi) et Nobunaga. Je ne sais pas trop quand je pourrai me lancer à nouveau mais c'est d'accord. :3

Je vais également réfléchir à des idées, je te MP si j'en ai, n'hésites pas si tu as des idées avant moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Contenu sponsorisé




"What do you want you disgusting thing ?!" -Nailah Empty
MessageSujet: Re: "What do you want you disgusting thing ?!" -Nailah   "What do you want you disgusting thing ?!" -Nailah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"What do you want you disgusting thing ?!" -Nailah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Guess who is pretty ? ME !" -Nailah
» Fiche Technique Nailah
» Désirs et Tentations [PV Nailah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Section Joueurs ☚ :: Coin des personnages :: Demande de RP :: Demande Civils-