A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 "Guess who is pretty ? ME !" -Nailah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nailah

Nailah

Date d'inscription : 23/08/2015
Messages : 73

Parchemin
Arme: //
Infos sur le personnage:
Points: 41

"Guess who is pretty ? ME !" -Nailah Empty
MessageSujet: "Guess who is pretty ? ME !" -Nailah   "Guess who is pretty ? ME !" -Nailah EmptyDim 23 Aoû - 22:08




Nailah

Âge :On ne demande pas son âge à une lady ! (18 ans)
Sexe:Je suis une femelle bien sûr.
Originaire de:Silfiurr Terrariar.
Groupe :Helheim.
Rang:Noble, huhu. ~
Titre de notoriété:La dévergondée pour les intimes, sinon la Petite Noble.
Arme:Mon bâton ? Non j'ai quand même une dague au cas où.
Origine de l'avatar : Deviantart.



I'm a pretty girl ~

Rapidement:


Hmf, en voilà des manières de demander son caractère à une demoiselle. C’est tellement impoli ! Néanmoins, j’aime bien parler de moi et recevoir des compliments, alors cela passe pour cette fois, manant.

Alors par quoi vais-je bien pouvoir commencer ? Il y a beaucoup à dire sur moi vous savez ! Je suis tellement fabuleuse que tout un dictionnaire rempli de mot qualifiant la beauté, la noblesse, et toutes autres joyeusetés de ce genre ne suffirait pas ! Bon, pourquoi pas par cela : je suis avant tout quelqu’un de très rusé et je suis tout aussi intelligente. Mon regard brille d’une malice calculée, aussi il vous sera bien difficilement de me berner. Ce n’est quand même pas de ma faute si j’ai reçu une très bonne éducation ! J’en ai donc dans la tête et je prends un malin plaisir à m’amuser à faire tourner les gueux en bourrique. C’est un super passe-temps que je recommande à tous les nobles comme moi, huhu. ~  Belle et jolie, cela vous en bouche un coin non ?
Je suis également une formidable observatrice. En effet, j’adore scruter les gens pour trouver leurs défauts ou leurs faiblesses. Comment ? Ce n’est pas très respectueux ? Hmf ! Les pauvres n’ont aucune pitié à recevoir de moi.

Quoi d’autre ? Ah oui, inutile de vous préciser que les compliments et moi, nous ne faisons qu’un ! A vrai dire, ma beauté et mon intelligence font de moi une créature exceptionnelle. J’aime donc que l’on me dise des belles choses car je le mérite amplement. J’aime aussi que l’on me flatte mais en forçant, je trouve cela très amusant. Oui, je suis capable de deviner plus ou moins si vous êtes en train de vous foutre de moi en entendant votre compliment. Pourquoi ? Eh bien parce que dans la haute, vous savez, les langues de vipère sont partout ! J’ai donc de l’expérience dans ce domaine.
D’ailleurs, en parlant de langue de vipère, j’en suis une moi-même. Raconter des ragots aux autres pour plaisanter, je trouve cela pas mal.

Bon après, vous savez, il y a des rumeurs qui courent sur mon sujet. Comme quoi je serais une personne peu fréquentable à cause de mon snobisme. N’importe quoi. Certain n’aime pas mon côté intelligent aussi, cela les embête… D’autre dise que je fais un peu trop ma dévergondée. Où est le mal ? Je suis belle alors autant en profiter !
Cela nous amène à un de mes vices… Hm, comment vous expliquer cela de manière polie ? En clair, j’aime beaucoup prendre du bon temps avec les autres Pokémon. Voilà, c’est étrange ? Qu’importe, car on ne doit rien me refuser ! D’autant plus que je suis une gourmande alors j’accepte un peu tout le monde, huhu. ~ Si vous voulez tout savoir, mâle ou femelle, tout me convient. Même les asexués ! Oui bon, je le reconnais, j’ai une nymphomanie assez poussée. Ahem, du moment que tout le monde y trouve son compte, je n’y vois aucun problème. Et puis ce n’est quand même pas de ma faute si j’attire les regards, héhé…

Oh aussi, j’aime bien revêtir différent visage en fonction des personnes que je croise. Je n’en suis pas jusqu’à la multiple personnalité par contre ! Je suis pleinement consciente de cela, c’est juste un jeu. Très instructif d’ailleurs ! Alors oui, je joue la comédie parfois. Tantôt agressive, tantôt toute timide. La réaction des autres m’intéresse beaucoup. Et puis pour la plupart, ce n’est qu’un coup d’un soir alors…

Sachez également que je déteste par-dessus tous les gueux que sont les pauvres civils et les vagabonds. Néanmoins, s’ils ont de quoi payer, huhu, ma foi je deviens plus douce. Les pouilleux, je n’en veux pas, c’est bien clair ? Et cela nous amène à un autre de mes vices. Je suis avare. L’argent est un bien sacré pour moi. Quoi j’y peux rien ! J’ai été élevée dans un bon petit luxe complet, alors maintenant cela va être difficile de m’en priver. Oh du coup, j’ai de très bonnes manières dans la haute société. J’ai été élevée pour être une parfaite demoiselle, belle et intelligente pour aider ma famille noble à être encore plus affluente. Donc dans ce cas, je deviens une fille toute gentille, toute mignonne et obéissante. Distinguée aussi, même si je suis toujours comme cela. Hum, ou presque. Huhu. ~

Bon je dois bien avoir fait le tour. Hmm… Non, il reste un aspect de ma personnalité à aborder. Mais celui-ci, j’ai déjà beaucoup plus de mal à en parler. C’est très personnel, intime… Voyons… Je suis quelqu’un qui aime la s-souffrance. Voilà, hein. Une personne qui trouve du plaisir à se faire un peu maltraiter mais attention, seulement dans le cadre intime ! Sinon vous pouvez vous gratter. Bref, je suis masochiste sur les bords.

Petit truc en plus : j’ai un tic de langage… Mais si mon huhu. ~

Ce que je pense de:

La Résistance: du moment qu'ils ne me font pas de mal, je ne leur en veux pas le moins du monde. Par contre, je pourrai très bien les trahir...

Helheim: je suis tout à fait sympathique avec les autres nobles. J'aide les Hellhounds en leur prodiguant des vivres ou de l'argent, et plus si affinité... Huhu. ~ Les civils riches ou modestes, je les tolère. Les autres, au placard !

Vagabonds: s'ils peuvent payer, OK. Sinon, ouste.

Inférieur: cela dépend. Je ne sais pas encore si je veux un esclave pour moi toute seule. En attendant, si j'en repère un qui me plait soit je paye le maître pour me le procurer un petit moment (si vous voyez ce que je veux dire), soit je l'emprunte tout simplement.




I look better than you !
Demander le physique d’une lady équivaut à s’exposer à de gros risques ! Mais bon, je suis clémente alors je veux bien vous décrire ma silhouette parfaite. Déjà pour ceux qui seraient aveugles ou totalement abrutis, je suis une Roussil chromatique. Femelle, cela va de soi. Alors pour les incultes, un Pokémon Roussil, c’est une créature qui ressemble à un renard mais avec une forme humanoïde. En effet, au lieu de me tenir à quatre patte, je tiens parfaitement debout. Stable et droite. Bien sûr, il y a moyen de me faire courber et de me mettre dans une position plus canine, m’enfin ça, à vous de voir, huhu. ~ Pour le caractère chromatique, prenez un Roussil et remplacez sa fourrure jaune et rouge par du violet et du blanc, et hop ! Vous avez en face de vous mon superbe corps.

Alors globalement, mon corps est plutôt petit. Normal pour une Roussil me direz-vous ! Bon je dois avoir quelques centimètres de moins que mes congénères mais cela me rend encore plus mignonne, non ? Ensuite, tout est bien proportionné, j’ai un corps de rêve sans me vanter. Ma poitrine est bien développée et est en partie cachée par de grosses touffes de poil. J’ai une bonne ligne et des hanches assez impressionnantes ! Arrêtez de baver s’il-vous-plait.  Mes pattes sont fines et gracieuses aussi.
Je possède également une queue de renard, touffue à souhait et toute douce. Elle est tellement dense que je peux y planter un bâton dedans ! D’ailleurs, je change souvent de bâton pour des raisons… Qui me regarde, vous ne voudriez pas savoir à quoi ils peuvent servir, héhé. J’ai beaucoup de poil sur la poitrine, pour cacher un peu hein, et aussi aux hanches. On croirait que je porte une espèce de jupe !

Enfin, passons à mon joli minois. Très bien dessiné, aucun défaut ! Mon museau est plutôt moyen et se termine par une truffe trop mignonne. Je possède également des grandes oreilles so fluffy. Oh et un grand atout de séduction selon certain : mes yeux, ils sont fantastiques ! Pourquoi ? Parce qu’ils sont vairons, hihi. L’un est d’un doré précieux et l’autre est d’un bleu glace renversant.

Petit truc : j’aime porter différent bijoux de temps à autre.




Anyway
Petit curieux va. Mon histoire n’a rien de très incroyable à vrai dire. Déçu ? Tant pis, ce n’est pas mon problème.

Pour commencer, je suis née de parent d’espèce différente. Bien sûr cela ne change pas grand-chose mais c’est bien de le rappeler. Ma mère est naturellement une Goupelin magnifique, logique je suis une Roussil. Quant à mon paternel, c’est un Braségali plein d’ardeur. Un couple tout feu tout flamme en somme. Bref, mes parents furent extrêmement heureux à ma naissance et ils me choyèrent dès que je suis venue au monde. Nous somme un couple noble du royaume de Silfiur Terrariar, de ce fait, je n’ai jamais manqué de rien. Par ailleurs, notre famille est très riche.

J’ai passé mon enfance à apprendre à bien me conduire et aussi à développer mon intellect. Ma mère voulait que je sois intelligente pour pouvoir survivre facilement dans ce monde fourbe. Moi, cela m’ennuyait un peu de devoir passer le plus clair de mon temps à apprendre des choses et à les mettre en œuvre. Mais bon, si cela pouvait faire plaisir à ma mère, alors cela me convenait. Après tout, je leur devais bien cela !

J’ai tranquillement grandi, jusqu’à ma première évolution. Je suis devenue une très belle Roussil à force d’étudier (et oui ! il est possible d’évoluer en développant sa matière grise). Bon bien entendu, mon père m’avait également apprit quelque truc histoire que je puisse me défendre et cela avait dû jouer pour mon évolution.
Suite à cet heureux évènement, je devenais encore plus douée. Mais je commençais également à tenir un peu plus tête à mes parents, et surtout à ma mère. Elle était vraiment autoritaire avec moi et ne voulait pas me laisser sortir de la maison… Alors un soir, j’ai décidé de m’enfuir, ni plus ni moins. Bon bien sûr, j’allais revenir ! C’était juste pour montrer à mes parents que j’avais besoin d’un peu plus de liberté maintenant.

Donc je quittai mon domicile tardivement, il faisait déjà bien noir. Je n’étais pas spécialement rassurée vu que ma dernière sortie remontait à… Piouf, difficile à dire ! Je m’aventurai donc dans des rues, aléatoirement puis je suis tombée sur un bar. J’ai d’accord hésité à m’y rendre et puis finalement, je n’avais rien à perdre alors j’y ai posé mes pattes. Dedans, il y avait plein de Pokémon louches et cela m’effraya un peu sur le coup mais pas question de perdre ma dignité ! Je pris donc place sur un de leur siège miteux, au comptoir.

Le gérant me proposa une carte où figurait différentes boissons et cocktails. J’en choisis un au hasard et peu de temps après, le verre se trouvait devant mon museau. Je me souviens avoir fixé l’objet pendant un moment avant qu’un Pokémon ne vienne briser ma contemplation. C’était un Feurisson tout à fait charmant. Il était très bien habillé et aimable. Etrange dans ce genre d’endroit mais on y trouvait de tout. Il s’était assis à mes côtés et on avait papoté un peu ensemble, tout en buvant tranquillement. Son nom ? Torami. Finalement, un peu plus tard dans la nuit, il me raccompagna chez moi et ce fut tout.

Comme il était déjà très tard, j’étais entrée le plus discrètement possible afin de ne pas alerter mes parents, qui devaient être en train de dormir. Enfin, ça c’était la théorie… J’avais entendu un bruit provenant de la cuisine, un verre qui casse. Curieuse, je me suis approchée de la pièce avant de me figer. Il y avait d’autres bruits, plus sourds… Mais aussi plus étranges encore. Des râles de plaisir, clairement. Je pensais qu’il s’agissait de mes parents, ils en avaient bien le droit après tout. Alors, j’avais prévu de partir me coucher quand j’entendis une voix masculine que je ne connaissais pas. Elle venait de la cuisine… Puis ce fut ma mère qui lui répondit, comme quoi il était parfait. Elle trompait mon père !
Je n’attendis pas une seconde de plus pour allumer la cheminée en lançant des flammes grâce à mon bâton. Ces dernières traversèrent la pièce et atteignirent leur but. Je vis alors ma mère en train de se faire prendre pas un Rhinoféros inconnu. Cette dernière écarquilla si fort les yeux lorsqu’elle me vit que ses yeux auraient pu lui sortir de la tête. Quant à l’autre, il n’avait pas l’air content. Je couru dans ma chambre, les larmes aux yeux.

Deux jours après, ma mère est venu me rendre visite pour en parler. Enfin, ce fut surtout parce que des bruits l'avaient réveillée. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle découvrit de ses propres yeux que sa fille si parfaite étaient en train de prendre du bon temps avec un manant rencontré plus tôt. Un Noctali chromatique précisément. Avec un attirail de compétition ! Bref, je voulais me venger de ma maternelle et c'était chose faite. Même si je ne pouvais toujours pas lui pardonner sa tromperie envers mon père. Elle me demanda alors de garder le silence, en échange de quoi, elle pouvait me donner ma liberté et ne rien dire à mon père à propos du Noctali. Cela n’était pas du tout correct vis-à-vis de mon pauvre parternel mais ma nature avide me poussa à dire oui. Ainsi le lendemain, ma maternel m’aida à préparer mes affaires et me donna une grosse somme d’argent pour que je puisse m’installer ailleurs. Loin d’elle. Mon père ne comprenait pas trop la situation mais était ravi de me voir voler de mes propres ailes. S’il savait…

Alors, j’ai quitté mon pays natal par bateau. Durant ce voyage maritime, et bien, j’avais pris la décision de me venger de ma mère à ma façon.  Elle avait toujours voulu que ne fréquente pas de mâle, par peur que je ne tombe amoureuse ou que je ne tombe enceinte. Elle avait osé trahir la famille, alors j’allais oser la trahir. Vous savez quoi ? Je me suis tapé l’équipage entier durant ce fameux voyage. Et en plus, ça m’avait drôlement plut !

Finalement, je fini par débarquer sur l’île d’Aizora, en plein conflit. Bien sûr, mes parents avaient pris la peine de joindre les autorités d’Helheim, et en échange d’un bon gros pot de vin, j’avais droit à leur protection. Moi je m’en fichais, du moment que je pouvais vivre dans mon petit luxe. Depuis, je vis donc parmi les helheimiens et autre fripouille, tranquillement et à mon gré.




Derrière l'écran
Pseudo :Idenn/ Fenrir/Nailah.
Âge :18 aaaaaans.
Code de validation à trouver dans le règlement:Prout.
Comment as-tu connu le forum ?Arceus merci.
Que penses-tu du forum ? Super bazhpfiazpifnp ! Bon c'est la première fois que je joue ce genre de perso, ça va être beau. ;')


Code par Nemalus


Dernière édition par Nailah le Dim 30 Aoû - 21:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Game_Master
DATA_ERROR Maître du Jeu
DATA_ERROR Maître du Jeu
Game_Master

Date d'inscription : 12/08/2015
Messages : 180

"Guess who is pretty ? ME !" -Nailah Empty
MessageSujet: Re: "Guess who is pretty ? ME !" -Nailah   "Guess who is pretty ? ME !" -Nailah EmptySam 5 Mar - 17:08

• Nom : Nailah
• Nouveau groupe : Civils
• Nouveau rang : Noble/Dame de compagnie
• Explication : Nailah étant une sale gosse de riche, elle ne veut pas combattre donc: civile toujours. Par contre, comme elle en a un peu marre de rien faire, elle devient dame de compagnie. Surement de Dejan, faut qu'on voit ça ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
 
"Guess who is pretty ? ME !" -Nailah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "What do you want you disgusting thing ?!" -Nailah
» Fiche Technique Nailah
» Désirs et Tentations [PV Nailah]
» You'r pretty nice you know ? ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Section Joueurs ☚ :: Présentations des membres :: Fiches validées :: Civil-