A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Désirs et Tentations [PV Nailah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adragas

Adragas

Date d'inscription : 13/06/2015
Messages : 95

Parchemin
Arme: son baton
Infos sur le personnage:
Points: 2

Désirs et Tentations [PV Nailah] Empty
MessageSujet: Désirs et Tentations [PV Nailah]   Désirs et Tentations [PV Nailah] EmptyDim 30 Aoû - 20:52

Alors que le faible soleil matinal éclairant Aizora se retrouvait couvert par une masse nuageuse, Adragas reniflait cet air autour de lui fier et heureux, heureux car il avait accompli avec une facilité déconcertante en s’octroyant un extra son assassinat, et fier car pour une fois sa victime est morte après avoir pris du plaisir avec le Noctali, et tandis qu’il regardait les restes éparpillés de la Ceriflor, le Pokémon ténèbres prit quelques secondes pour se reposer et laisser ses désirs et son coté malsain se calmer un peu. En effet sa victime était bien plus frivole et gourmande qu’il avait pu penser, et cela n’était pas pour lui déplaire, mais il était temps pour le marchombre d’aller récupérer sa récompense dûment mérité. Et alors qu’il s’était assuré qu’il ne reste pas la moindre trace de sang visible sur sa mâchoire et son pelage, Adragas décida de reprendre la route et retrouva son employeur, après lui avoir donné la preuve de son assassinat, le jeune Noctali récupéra son paiement et décida de s’octroyer un peu de bon temps en regardant les habitations et les prix de ces logements, car même si il aime la tranquillité de sa grotte, il sait pertinemment que rien ne vaut le confort d’une maison, et alors qu’il naviguait et se renseignait il apprit qu’une jeune Roussil shiney venait de revenir de son tour des îles frontalières d’Aizora. Ce fut à ce moment qu’Adragas se rappela un de ses souvenirs les plus douloureux et en même temps les plus beaux :

3 ans plus tôt, alors que le jeune Noctali naviguait dans les terres autour d’Aizora, il fit la rencontre d’une très jeune Roussil qui venait d’évoluer depuis peu, elle se prénommait Nailah et était la fille d’une famille de nobles très riche et très hautain, et malheureusement elle était de la même trempe. Toutefois le jeune Noctali réussit par un pur hasard ou par une chance miraculeuse, voire même par la volonté de saint Coquiperl à la contacter et échanger d’abord quelques mots et la nuit venue bien plus que de simples contacts, un échange torride et plein de désirs charnels qui dura une longue partie de la nuit hélas, sa mère ayant été réveillée par des bruits étranges trouva les deux amants ensemble dans la chambre de la Roussil, et Adragas du s’enfuir pour sa survie mais eu le temps de promettre à cette jolie noble sur un ton triste et suffisamment discrètement pour qu’elle soit la seule à l’entendre :

« Ne t’en fait pas ma délicieuse créature si besoin est je remuerais ciel et terre pour te retrouver et te rendre enfin aussi heureuse que tu l’as toujours souhaité et que tu l’as été en cette seule nuit avec moi. »

Le ton d’Adragas exprimait à quel point cette simple rencontre avait changé le Noctali, il voulait sincèrement la retrouver et savait pertinemment que c’était réciproque.

Alors qu’Adragas sortait enfin de ses pensées, il demanda sur un ton insistant à savoir où se trouvait le logement de cette fameuse Roussil et son nom, le pauvre M. Mime lui répondit qu’elle s’appelait Nailah et qu’elle vivait dans les beaux quartiers de la cité noire. À la simple prononciation du prénom du Pokémon feu, Adragas se rua dans une précipitation qui le surprit lui-même, et sans réfléchir il fonça droit vers la destination qui l’amènera surement à retrouver celle qu’il avait cherché depuis si longtemps…
Revenir en haut Aller en bas
Nailah

Nailah

Date d'inscription : 23/08/2015
Messages : 73

Parchemin
Arme: //
Infos sur le personnage:
Points: 41

Désirs et Tentations [PV Nailah] Empty
MessageSujet: Re: Désirs et Tentations [PV Nailah]   Désirs et Tentations [PV Nailah] EmptyDim 30 Aoû - 21:37

J’eu une soudaine envie de sortir ce jour-là. Pourquoi ? Simple caprice de noble pardi ! Et puis personne ne me pose de question ainsi, voyons, huhu. Bref, après avoir jeté un œil dehors, il fallait que je sorte pour me dégourdir un peu les pattes. Pas trop longtemps non plus, ni trop loin de ma résidence. Une simple promenade était tout à fait suffisante. De toute manière, le ciel commençait doucement à se couvrir ce qui signifiait tout bonnement que la pluie était proche. Donc j’avais prévu le coup en emportant avec moi une sorte d’ombrelle, ou de parapluie dans le style ancien. Très bel objet pour une créature tout aussi magnifique ! ~

Une fois sortie de chez moi, j’avançais tranquillement, m’enfonçant peu à peu dans le quartier riche et propre des nobles de la Cité Noire. Un bon endroit pour des personnes de valeur, bien sûr ! Et puis comme cela, je ne risquais pas de tomber sur un abruti ou des gueux. Du moins, je l’espérais. Mais on pouvait s’attendre à tout ici, Helheim était vraiment un endroit malfamé. Néanmoins, riche comme mes parents étaient, j’étais protégée grâce à des pots de vin. Donc en théorie, il ne pouvait rien m’arriver…

Il y avait quelque passant, rien d’étrange vu l’heure qu’il était. L’aube pointait seulement le bout de son nez mais la fraîcheur du matin me faisait un bien fou. Et puis moins il y avait de monde, mieux c’était ! Pourtant, cela ne semblait pas plaire au ciel qui devenait de plus en plus sombre. D’ailleurs, quelques secondes après, je reçu une goutte d’eau sur mon jolie petit museau tout mignon. Pestant contre ce maudit temps, je déployai mon espèce de parapluie en papier imperméable pour me protéger de la pluie. Le ciel n’avait pas intérêt à ruiner ma belle apparence enfin !

Je repris finalement mes déambulations avant de tomber sur un spectacle idiot. Un Pokémon surement un peu trop pressé venait de renverser malencontreusement un autre Pokémon. Il y avait donc un Coxy, très banal. Mais aussi… Un Noctali chromatique ? Déjà plus intéressant mais au vue de son pelage mal léché, rien de bien folichon. Bref, une guéguerre de gueux. Je baillai alors devant ce qui se déroulait sous mes yeux magnifiques, avec grâce et politesse (la patte devant la gueule, le minium espèce de rustre).

Je n’avais clairement pas envie de me mêler à cela, surtout que ce n’était pas mes histoires. Je ne perdis pas une seconde de plus pour changer de direction pour trouver quelque chose de plus intéressant à faire avant de rentrer chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Adragas

Adragas

Date d'inscription : 13/06/2015
Messages : 95

Parchemin
Arme: son baton
Infos sur le personnage:
Points: 2

Désirs et Tentations [PV Nailah] Empty
MessageSujet: Re: Désirs et Tentations [PV Nailah]   Désirs et Tentations [PV Nailah] EmptyDim 30 Aoû - 22:20

Alors que le temps se mettait à devenir encore plus sombre et que la pluie commençait à tomber sur la cité, Adragas qui fonçait en espérant croiser celle qu’il voulait tant retrouver fut heurté par un obstacle de sa taille qui se trouvait être immobile, un coxy qui se trouvait au milieu de la route car il n’a pas vu le Noctali débouler, et alors que le Pokémon ténèbres pensait pouvoir l’éviter en utilisant vive-attaque, le résultat fut finalement une gamelle pour le Noctali qui emmena le jeune Insecte dans sa chute et c’est à ce moment que passa à quelques centimètres de lui Nailah, qui ne prit même pas la peine de le regarder lui qui avait fini les pattes écartées, dévoilant son attirail masculin au public et à la jeune Roussil, qui venait de tourner rapidement pour éviter ce qu’elle pensait être a ses yeux un gueux . Voyant cela Adragas se releva tant bien que mal et tempêta contre le Pokémon Insecte :

« Saloperie d’insectes, vous faîtes vraiment tout pour me gâcher la vie sous prétexte que je suis un type ténèbres c’est ça, sache que je vais t’étriper immonde raclure de Coxy que tu es. »

Le ton d’Adragas était redevenu celui d’un sadique assoiffé de sang et le jeune Coxy pour se faire pardonner ne put que lui proposer de lui offrir un bain dans la maison de sa famille, dans un élan de terreur, tandis que ses parents qui avaient vu la scène comprenaient qu’Adragas était là pour la jeune Roussil qui venait de partir ne purent s’empêcher de relever le Noctali et de lui proposer de se tremper pour pouvoir enlever les tâches de boue qui parsemaient désormais son corps. Enervé mais pressé, Adragas accepta à contre cœur et ne traina pas pour essayer de rattraper son retard, utilisant des Vive attaque quand la place lui permettait. Il fallait qu’il retrouve au plus vite Nailah et devait lui parler coute que coute quitte à devoir se battre pour l’atteindre. Dans son esprit il était prêt à tout et était désormais aussi concentré que pour un assassinat se préparant à lancer les attaques Ball’ Ombre ou Vibrobscur selon la situation tandis qu’il voyait la Roussil shiney se rapprocher peu à peu …
Revenir en haut Aller en bas
Nailah

Nailah

Date d'inscription : 23/08/2015
Messages : 73

Parchemin
Arme: //
Infos sur le personnage:
Points: 41

Désirs et Tentations [PV Nailah] Empty
MessageSujet: Re: Désirs et Tentations [PV Nailah]   Désirs et Tentations [PV Nailah] EmptyDim 30 Aoû - 22:54

Après avoir failli entrer en contact avec des êtres stupides et répugnants, j’avais repris tranquillement ma route. Il me fallait encore trouver quelque chose d’intéressant à faire pour rentabiliser au maximum ma sortie. Bien sûr, je pouvais très bien aller faire un tour du côté du marché d’Helheim car il devait avoir ouvert il y a peu. Là-bas, on y trouvait plein de Pokémon plutôt pauvres, essayant de gagner de quoi faire vivre leurs familles en vendant des fruits ou des légumes, et parfois même des choses un peu plus insolites. Pour ma part, trainer dans ce marché me rendait quasiment paranoïaque. Trop de gueux partout ! Néanmoins, c’était un bon passe-temps et je pourrais ainsi acheter quelques aliments utiles pour aider la police.

J’avais donc décidé de me rendre au marché, j’empruntai alors l’allée y amenant. Le temps passait doucement et il pleuvait toujours. Pourtant, cela n’empêchait pas les Pokémon de s’éveiller et de se mettre au travail ou en promenade. Les pauvres s’afféraient à la tâche, tandis que d’autres nobles prenaient du bon temps, même sous la pluie. Je reconnu d’ailleurs une famille assez riche qui partait de chez elle, en direction du marché également. Eux étaient au complet : papa, maman, enfant… L’image de ma petite famille me revint un instant en mémoire avant que je ne me mette à chasser cette dernière. Ce n’était pas le moment d’y penser. Pour oublier, je pressai soudainement le pas.

Finalement, après quelques minutes de marche sur le sol trempé, j’avais atteint la place commerciale où des Pokémon faisaient déjà leurs ventes. Il y avait des étals de fruit et de légume un peu partout, tenus par des paysans. Je n’avais pas envie d’avoir à faire à eux donc je restai tranquillement  l’écart, tout en observant les alentours. Il y avait de plus en plus de monde, je n’allais pas tarder à rentrer chez moi. Je cherchai un étal tenu par quelqu’un de pas trop pauvre… Quand je fini enfin par tomber dessus. Le vendeur était tout sourire et possédait surtout un bijou en or que je reconnu immédiatement à son éclat. Bien, celui-ci ferait l’affaire ! Je m’approchai donc, me frayant un chemin grâce à ma petite taille dans la foule qui devenait de plus en plus dense. Je n’avais pas envie que l’un de ces malpropres touche mon pelage doux et soyeux !

Une fois devant le marchand potable, je lui fis un bref sourire avant de lui énoncer ma commande :

« Bonjour à vous. J’aimerai vous acheter une demi-douzaine de baie Pêcha, ainsi qu’un lot de 10 baies Oran. Et rajoutez donc 2 Pommes bien rouges et juteuses s’il-vous-plait. »

Le vendeur acquiesça, heureux, et se mit à préparer ce que je venais de lui demander. J’avais également remarqué son regard un peu lubrique sur les bords et cela me fit sourire. Pauvre fou, même avec de l’argent tu ne pourrais pas m’atteindre ! Sauf si bien sûr tu avais le salaire d’un Conseiller d’Helheim, huhu. ~
Il me tendit finalement un panier contenant la nourriture demandée mais une baie tomba de l’objet en paille. Je lui fis un regard noir et le Aeropterix se décida à la ramasser pour moi. Il essaya aussi de passer un regard discret sous ma fourrure en forme de jupe mais mon raclement de gorge l’en dissuada bien vite. Je lui glissai alors rapidement :

« Plus jeune, ça aurait pu coller entre nous. Huhu ~ »

Le piaf fossile me regarda avec de gros yeux et cela me fit rire. Je pris ensuite mon dû, lui tendis l'argent, avant de prendre la route vers mon chez moi, tout en évitant les gueux ci-et-là. Quand soudainement, j'entendis des bruits derrière moi. Quelqu'un ou quelque chose était en train de provoquer du grabuge.
Revenir en haut Aller en bas
Adragas

Adragas

Date d'inscription : 13/06/2015
Messages : 95

Parchemin
Arme: son baton
Infos sur le personnage:
Points: 2

Désirs et Tentations [PV Nailah] Empty
MessageSujet: Re: Désirs et Tentations [PV Nailah]   Désirs et Tentations [PV Nailah] EmptyDim 30 Aoû - 23:24

Adragas commençait à être agacé de cette course poursuite, surtout que le temps ne l’aidait déjà pas, la pluie le faisait ralentir car il devait faire attention à ne pas glisser, et alors qu’il voyait la Roussil se rapprocher un nouvel obstacle se fit devant lui : le marché. Adragas était à bout de nerfs, et ne pouvant utiliser ses attaques pour faire fuir les passants, le Noctali dû se contenter de pousser tout les villageois qui se trouvaient devant lui, et le Pokémon ténèbres ne se retenait pas pour dégager de son chemin, tout les pauvres qui venaient chercher des denrées lui qui avait appris à se débrouiller avec la nature et avait accumulé suffisamment de richesses pour s’acheter un logement plus que potable dans cette cité. C’est donc avec une brutalité hors du commun venant de ce Pokémon que les passants se firent bousculer et tombèrent au sol, tandis que le Pokémon ténèbres avançait vers Nailah, qui par chance venait de s’arrêter pour acheter 2-3 bricoles, cet achat lui permit de gagner encore quelques précieux mètres si bien qu’il en gagna un peu trop et se retrouva hors du marché. A ce moment Adragas regarda dans la direction du marché et essayait de la repérer, dans cette masse et très vite il aperçut une forme se faufilant entre les passants en essayant de les toucher le moins possible, et cette forme singulière devint très vite Nailah. Le Noctali shiney décida qu’il était temps pour lui de briser la glace et de se présenter à Nailah en espérant qu’elle allait le reconnaitre non pas comme le gueux qui était par terre quelques minutes auparavant, mais bien comme celui qui lui avait promis de la retrouver, il décida donc de garder son sang- froid et de prendre un ton à peu près normal :

« Enfin, je t’ai retrouvé, il m’aura fallu trois ans et sillonner quasiment tout le globe pour finalement te trouver sur ma terre d’origine, mais que suis-je bête, je t’importune de la sorte sans même te demander comment tu vas, Nailah et surtout sans te demander si tu as encore le moindre souvenir de moi ? »

Dans sa tête, Adragas savait pertinemment qu’il n’y aurait que peu de chances qu’elle se souvienne de lui et encore moins de chance qu’elle daigne lui répondre, mais il ne voulait pas y penser, pas dans une situation comme celle-ci, pas dans ces circonstances, il était enfin de nouveau face à celle qui l’avait marqué lui le sadique sans cœur dont le nombre de victimes ferait pâlir des Méga-Ectoplasma. Il espérait sincèrement que la Roussil qui se trouvait désormais à quelques centimètres de lui allait se rappeler de son ancien amant d’un soir qui l’avait pourtant comblé à tout les point de vue ce soir la…
Revenir en haut Aller en bas
Nailah

Nailah

Date d'inscription : 23/08/2015
Messages : 73

Parchemin
Arme: //
Infos sur le personnage:
Points: 41

Désirs et Tentations [PV Nailah] Empty
MessageSujet: Re: Désirs et Tentations [PV Nailah]   Désirs et Tentations [PV Nailah] EmptyDim 30 Aoû - 23:53

Après m’être faufilais avec un peu de difficulté au travers de la foule du marché, je pus enfin en sortir pour respirer. Tous ces pauvres réunis en un même endroit, c’était vraiment beaucoup à supporter pour moi ! Mais au moins, j’avais de quoi récompenser les Hellhounds pour leur travail de protection qu’ils m’apportaient. C’était une petite redevance qui ne me coûtait trois fois rien et surtout qui me permettait d’avoir de bonnes relations avec les puissants de cette île ! C’était bien sûr très important pour une noble comme moi car notre image est sacrée pour eux. Même si techniquement, ils n’ont pas d’ordre à recevoir des nobles, les policiers les exécutent en général, par peur de représailles de la part des supérieurs, qui eux, veulent s’assurer que les riches d’Aizora s’entendent bien. Pour des raisons politiques et commerciales certainement. De toute manière, cela ne me faisait pas de mal de me faire bien voir auprès de tous les Pokémon possibles. Histoire d’avoir de bonnes relations, huhu. ~

Enfin, après avoir quitté le marché, je pensais enfin pouvoir rentrer tranquillement chez moi hein. Le truc le plus logique que je pouvais faire… Mais ce ne fut pas possible à cause d’un Pokémon que j’avais rencontré plus tôt. Un Noctali chromatique, donc avec un pelage noir de jais et des anneaux bleus, venait tout simplement de se placer face à moi, comme si de rien n’était. Comme si il avait le droit de me faire ça à moi, une noble !
Je lui lançais donc un regard noir, avant d’espérer pouvoir l’esquiver mais il prononça ces paroles, obligée d’écouter, je ne fis pas un geste :

Ainsi ce… Ce Noctali semblait me connaitre hm ? J’aurais bien fait une tête de six pieds de long mais cela était bien trop horrible à voir, je ne pouvais pas me rende laide ainsi. Donc je restai stoïque mais choquée intérieurement. Je ne le connaissais pas mais lui semblait croire dur comme fer à ses mots. Bien il était temps de le faire redescendre sur Terre :

« Hm… Vous devez faire erreur, je ne vous connais pas. Et puis, quelles sont donc ces manières ? Vous me tutoyez ! Je suis une lady voyez-vous, pas la gueuse du coin. »

Voilà déjà, on ne m’abordait pas ainsi, si brutalement. La politesse et la courtoisie était de mise avec les nobles mais ce manant n’avait pas l’air de bien s’y connaitre. Je pris alors un air dédaigneux en le regardant, ne supportant pas d’avantage son image.

« Ecoutez avec toute cette pluie, je vais finir complètement trempée… Je ne peux me permettre cela, mon pelage est bien trop propre et soyeux ! Vous comprenez ? Bien, parfait, au plaisir. »

Sans plus de cérémonie, je me remis à marcher en direction de mon habitat. Franchement, ce que certain pouvait être rustre parfois ! Surtout que ce mâle ne savait clairement pas comment d’y prendre avec une dame comme moi. Pff, incompétent.
Revenir en haut Aller en bas
Adragas

Adragas

Date d'inscription : 13/06/2015
Messages : 95

Parchemin
Arme: son baton
Infos sur le personnage:
Points: 2

Désirs et Tentations [PV Nailah] Empty
MessageSujet: Re: Désirs et Tentations [PV Nailah]   Désirs et Tentations [PV Nailah] EmptyLun 31 Aoû - 18:20

Malheureusement comme il s’y attendait, Nailah semblait ne pas se souvenir du Noctali shiney, rien qu’à voir son visage il l’avait compris puis elle enfonça le clou en employant ses mots avec un ton hautain et pourtant cru :

« Hm… Vous devez faire erreur, je ne vous connais pas. Et puis, quelles sont donc ces manières ? Vous me tutoyez ! Je suis une lady voyez-vous, pas la gueuse du coin. Ecoutez avec toute cette pluie, je vais finir complètement trempée… Je ne peux me permettre cela, mon pelage est bien trop propre et soyeux ! Vous comprenez ? Bien, parfait, au plaisir. »

Ainsi elle n’en avait que faire de lui, mais rien ne le ferait tomber et cela, la jeune Roussil ne semblait pas le savoir car à peine elle était arrivée à la hauteur du Pokémon ténèbres celui-ci se contenta de sourire et tendit la patte comme pour l’arrêter dans sa lancée, il ne la fixa pas pour savoir que ce simple contact qu’elle a frôlé était pour elle bien pire que tout ce dont sa vie de petite noble pouvait lui apporter, puis il s’exprima à nouveau toutefois son ton avait changé signe que son côté le plus sombre et enfoui venait de refaire surface :

« Oh la mademoiselle, ou plutôt Nailah, rappelle-toi il y a 3 ans, lorsque ta vie a été bouleversée par ce que tu as appris sur ta mère, te souviens-tu avec qui tu avais passé ta première nuit de désirs torrides sous prétexte que tu voulais te venger d’elle et de ses actions ? Et te souviens-tu aussi de la promesse que t’as fait ce Pokémon qui t’as fait prendre ton pied comme jamais personne d’autre ne pourra faire ? Et bien sache que cette personne se trouve justement devant toi, mais peut-être que le nom d’Adragas t’aidera enfin à te souvenir de qui je suis. »

Adragas venait enfin de révéler au grand jour son côté le plus sombre, et le bruit de la foule présente à quelques mètres fut couverte par le grondement du tonnerre, comme si le ciel pleurait la renaissance de la calamité qui était morte lors de leur dernière rencontre, la pluie redoublait d’effort tandis que les amants passés étaient toujours au même niveau, le bras d’Adragas se baissa afin de tester la réaction de la jeune Pokémon feu qui ne semblait pas encore avoir décidée de montrer l’expression sur son visage aux vues de telles révélations, tandis que l’incarnation des plaisirs et du sadisme fermait les yeux, et laissait la pluie perler abondamment sur son pelage noir attendant la réaction et la réponse de la Roussil shiney …
Revenir en haut Aller en bas
Nailah

Nailah

Date d'inscription : 23/08/2015
Messages : 73

Parchemin
Arme: //
Infos sur le personnage:
Points: 41

Désirs et Tentations [PV Nailah] Empty
MessageSujet: Re: Désirs et Tentations [PV Nailah]   Désirs et Tentations [PV Nailah] EmptySam 5 Sep - 16:13

Je voulais simplement rentrer chez moi après cette rencontre étrange. Je voulais simplement disparaitre de la vue de ce rustre. Cependant, ce dernier ne voulait pas me lâcher car une fois à son niveau, il m’arrêta d’un geste de patte. Désormais, le Noctali chromatique pensait pouvoir me bloquer le chemin. Bien sûr, je pouvais simplement le contourner à nouveau mais j’avais l’impression que quelque chose de malsain s’étendait dans mon dos. Et puis l’inconnu ne semblait pas vouloir laisser l’affaire de côté, alors il me fallait régler cela avant de partir… Mon regard se tourna alors vers le Pokémon Ténèbres, que me voulait-il à la fin ?
Le mâle ne me regardait pas. Il semblait plutôt réfléchir. J’allais lui dire que mon temps s’écoulait et qu’il était temps pour voir de rejoindre mon domicile lorsqu’il prit la parole, comme s’il avait su que j’allais lui parler.

Son ton était devenu plus dur et plus sombre… Cela contribua à ne pas me rassurer, surtout que ce Noctali trempé jusqu’aux os semblait me connaitre. Il venait tout simplement d’entrer dans une partie de ma vie intime. Effectivement, ses dires relatait presque à la perfection mon passé et le pourquoi du comment j’étais devenue si dévergondée et rebelle envers ma mère. Je me souvenais également avoir couché avec un Noctali aux mêmes couleurs que mon interlocuteur. Cependant, j’avais essayé de mettre cette histoire de côté pour ma part. Mais lui, non. Cela lui avait tenu au cœur depuis trois années… Adragas était son nom.

Oui, je me souvenais vraiment bien de lui. Je l’avais rencontré un soir un peu après les débauches de ma maternel avec un Rhinoféros. Cela m’avait mise dans une colère noire et une incompréhension totale. Et puis mon père était quelqu’un de si prévenant qu’il ne méritait pas ce que lui faisait ma mère. Cette dernière s’était bien moqué de moi en m’éduquant de la manière la plus propre possible, en m’enseignant les bonnes manières et en m’expliquant bien de ne pas me mêler aux roturiers et de ne pas me lier sexuellement à quelqu’un. Pour lui désobéir et lui apprendre à mieux nous respecter mon père et moi, j’avais donc décidé de rompre ma chasteté qui plaisait tant à ma salope de mère.

J’avais alors recontré un Noctali noir et bleu dans une auberge non loin de mon ancien domicile. Il m’avait paru lubrique et j’avais alors su qu’il allait accepter ma requête sans poser de questions. Je l’avais donc ramené en tous avec moi et nous avions eu une nuit torride et mouvementée ensemble. Ma mère nous tomba alors dessus et Adragas fut contraint de fuir. Quant à sa promesse… Honnêtement, je n’y avais pas cru que le coup. Surtout que je n’avais pas forcément envie de le re voir puisque ma vengeance était en partie faite. Mais ce mâle n’avait pas cécé de penser à moi durant tout son voyage…

Je ne savais pas quoi en penser, surtout que le temps était encore plus terrible qu’avant. Il pleuvait des trombes et mon abri n’allait pas tenir bien longtemps. Il y avait même des éclairs. J’avais froid et j’étais tout de même un peu choquée par cette révélation inattendue. Lorsqu’il reposa enfin sa patte au sol, je su qu’il était temps de partir. Néanmoins, j’étais curieuse au sujet d’Adragas.

« Ecoutez, ce n’est pas un endroit pour discuter du passé. Rentrons chez moi, nous serons à l’abri et nous pourrons discuter plus simplement. Si ce que vous dites est la vérité… Alors je dois en avoir le cœur net. »

Sans attendre une seule réponse de sa part, je repartis de plus bel, direction mon chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Adragas

Adragas

Date d'inscription : 13/06/2015
Messages : 95

Parchemin
Arme: son baton
Infos sur le personnage:
Points: 2

Désirs et Tentations [PV Nailah] Empty
MessageSujet: Re: Désirs et Tentations [PV Nailah]   Désirs et Tentations [PV Nailah] EmptyVen 11 Sep - 21:16

La pluie venait de redoubler d’effort sur les deux Pokémon quand l’orage se mit à gronder près d’eux, exactement au moment où le sourire du Noctali changea, toutefois la jeune Roussil semblait avoir reconnu le Pokémon ténèbres, mais semblait toujours douter de la sincérité de celui qui disait se nommer Adragas. Alors que la pluie battait de plus en plus fort sur le sol, la jeune Pokémon feu semblait vouloir terminer vite cette rencontre comme l’indiqua ses propos qui suivirent :

« Ecoutez, ce n’est pas un endroit pour discuter du passé. Rentrons chez moi, nous serons à l’abri et nous pourrons discuter plus simplement. Si ce que vous dites est la vérité… Alors je dois en avoir le cœur net. »

À ce moment, le jeune Noctali chromatique décida de la suivre jusque chez elle, mais semblait toutefois méfiant, en effet la jeune Roussil n’avait pas l’air convaincue d’avoir à faire au véritable Noctali de son passé, de plus elle n’avait pas montré la moindre once d’enthousiasme à l’idée de voir ressurgir un fantôme du passé, et surtout celui qui l’a aidé à devenir celle qu’elle est actuellement. Mais Adragas ne semblait pas prêt à abandonner, surtout maintenant, il avait fait le plus gros et avait réussi à se faire inviter chez Nailah. La seule chose qui passait dans sa tête désormais était l’équivalent d’une petite voix qui lui conseillait de bien profiter d’elle car cette petite Pokémon semblait avoir plus chaud en bas que toutes les flammes qu’elle pourrait utiliser à la fois. Tandis que les deux anciens amants traversèrent la ville, la pluie continuait de tomber de manière intense et continue, comme si le ciel pleurait la renaissance du véritable Adragas, qui continuait d’arborer ce sourire qui venait tout juste de se former, ce même sourire qui avait disparu trois ans auparavant, lors de leur séparation, puis la jeune Roussil semblait ralentir, ils étaient finalement arrivés à la demeure de Nailah, à ce moment Adragas attendait de pouvoir attendre pour entrer à son tour …
Revenir en haut Aller en bas
Nailah

Nailah

Date d'inscription : 23/08/2015
Messages : 73

Parchemin
Arme: //
Infos sur le personnage:
Points: 41

Désirs et Tentations [PV Nailah] Empty
MessageSujet: Re: Désirs et Tentations [PV Nailah]   Désirs et Tentations [PV Nailah] EmptyLun 21 Sep - 13:35

La pluie battait toujours son plein. J’en avais bien assez de marcher dans les rues en compagnie d’un Noctali qui prétendait être Adragas. Je ne pouvais pas affirmer qu’il disait vrai même si j’avais du mal à croire que ce soit faux. En effet, il y avait trop de paramètres à prendre en compte ! Même le hasard n’aurait pas aussi bien fait les choses. Le Pokémon à mes côtés était donc le Noctali de cette nuit-là, je n’en doutais plus… Mais dans un sens, je ne me sentais pas heureuse de l’avoir retrouvé. Il y avait quelque chose en moi qui bloquais, je le sentais. De toute façon, je n’allais certainement pas lui sauter dans les pattes ou m’exclamer à vive voix comme une pauvre paysanne. J’avais de l’estime pour moi-même, voyons. Néanmoins, je savais bien que je ne pouvais pas berner Adragas bien longtemps. Malgré son air sadique à souhait, il était intelligent et surtout, il ne reculerait devant rien si l’on se moquait de lui. Je n’avais pas envie de me battre verbalement ou physiquement contre mon ancien amant. Surtout que c’était grâce à lui que j’avais pu manifester ma rébellion à ma détestable mère. Et puis, ce Noctali chromatique avait fait l’effort de me retrouver… Tout se bousculait encore dans ma tête, tandis qu’on approchait de mon domicile.

Nous arrivâmes enfin devant ma maisonnette. Malgré mes moyens, ce n’était pas un endroit gigantesque, je ne pouvais pas avoir un château entier pour moi toute seule. Même si cela aurait été bien plus représentatif de mon être ! Enfin, peut importait à l’instant. Surtout que mon domicile était en bien meilleur état et plus grand que les nombreux taudis d’à côté.
Je sortis donc la clé de mon sac où se trouvaient mes commissions puis je l’insérais dans la serrure. La porte se déverrouilla et nous purent entrer. Bien sûr, aucune raison pour moi de laisser Adragas passer devant, ainsi je lui coupais la route. Il put ensuite me rejoindre à l’intérieur pour que je puisse refermer la porte.

Enfin chez moi ! A l’entrée, on avait tout de suite une vue sur le salon. Une très belle pièce, décorée mais surtout lumineuse et accueillante. De plus, il y avait une cheminée que je m’empressai de rallumer grâce au bâton de bois rangé dans ma fourrure de ma queue. Une petite capacité Flammèche et le tour était joué ! La chaleur pouvait ainsi circuler dans la pièce et rendre notre future discussion plus agréable. J’invitais donc Adragas à me rejoindre et à prendre place :

« Je suppose que nous avons des choses à nous dire. Prends donc place, ce sera plus confortable. »

Je ne l’attendis pas pour m’assoir sur un jolie coussin de velour. C’était vraiment une matière douce et agréable ! Je tournais alors la tête vers mon invité pour voir s’il était à son aise ici.
Revenir en haut Aller en bas
Adragas

Adragas

Date d'inscription : 13/06/2015
Messages : 95

Parchemin
Arme: son baton
Infos sur le personnage:
Points: 2

Désirs et Tentations [PV Nailah] Empty
MessageSujet: Re: Désirs et Tentations [PV Nailah]   Désirs et Tentations [PV Nailah] EmptyLun 21 Sep - 14:11

L’intérieur de la maison dans laquelle Adragas venait d’entrer respirait le luxe et l’argent, exactement ce que Nailah voulait montrer tant dans sa démarche que dans ses actes, et le mobilier de sa maison reflétait bel et bien son caractère. Toutefois, malgré cela il y avait un petit aspect chaleureux qui émanait de ce petit salon, Nailah en tant que noble et qu’hôte de maison respectable invita le Noctali shiney à prendre place et à s’installer de façon à se sentir confortablement installé et ne prit pas de pincettes pour lui exposer ce qui allait se passer dans les minutes voire les heures à suivre :

"Je suppose que nous avons des choses à nous dire. Prends donc place, ce sera plus confortable."

Son ton avait bien changé comparativement à celui qu’elle avait employé lors de leurs retrouvailles quelques minutes auparavant, on pouvait y sentir une pointe de crainte, comme si elle savait pertinemment de quoi était capable le Pokémon ténèbres. Mais on pouvait aussi sentir dans le ton de la Roussil chromatique, quelque chose d’autre de beaucoup plus complexe à comprendre, quelque chose qu’Adragas avait du mal à discerner, une sorte de mélange entre la joie et la réticence. Elle donnait l’impression d’être partiellement contente d’avoir  été retrouvée par le Noctali. Alors qu’Adragas s’asseyait sur le sol pour ne pas entacher le velours, mais aussi par respect pour son hôte, ses pensées se bousculèrent tandis qu’il se décida à prendre la parole mais de manière très brève et sur un ton bien différent de l’accoutumée :

"En effet, je pense que l’on a beaucoup de choses à se dire Nailah."

Le ton d’Adragas aussi était bien différent du ton sadique qui lui collait tant à la peau, il avait décidé pour cette fois d’avoir un ton presque normal bien que son côté sombre se trahissait un peu du fait de sa forte présence dans ses pensées, ce qui donna un ton presque normal bien qu’un poil malsain sur les bords. Puis sentant qu’un blanc allait naître de cette réponse simple, Adragas rompit ses habitudes et se força à engager la conversation :

"Dis-moi qu’est ce qui t’a poussé à venir en Aizora, et surtout raconte-moi en détail ton périple au lendemain de mon départ. Je sais pertinemment que tu n’avais pas l’air de croire à la promesse que je t’ai faite il y a 3 ans mais sache que je t’ai cherché, et ce dès que j’ai appris ton départ du domicile de tes parents. Et j’ai dû remuer ciel et terre, courant après chaque information qui parlait d’une Roussil qui aurait pu te ressembler, jusqu’à aujourd’hui où j’ai enfin réussi à te trouver."

Adragas était pleinement conscient que pour la première fois depuis bien des années, il éprouvait vraiment quelque chose si bien que cela pouvait se voir pour un Pokémon qui l’avait côtoyé suffisamment et qui avait pu l’analyser de manière complète, toutefois il semblait s’en ficher éperdument, et n’attendait que la réponse de Nailah …
Revenir en haut Aller en bas
Nailah

Nailah

Date d'inscription : 23/08/2015
Messages : 73

Parchemin
Arme: //
Infos sur le personnage:
Points: 41

Désirs et Tentations [PV Nailah] Empty
MessageSujet: Re: Désirs et Tentations [PV Nailah]   Désirs et Tentations [PV Nailah] EmptyMar 6 Oct - 10:14

A mon grand étonnement, le Noctali chromatique ne choisit pas de s’installer très exactement en face de moi, sur un beau coussin. Non, au lieu de cela, il s’assit tout simplement sur le sol, rejetant indirectement mon offre. Cela me surprenait quelque peu, je n’avais pas l’habitude de voir des Pokémon s’asseoir ainsi par terre. Singulier personnage. J’allais lui proposer de poser ses fesses sur le velours, plutôt que sur le sol un peu chauffé par le feu renaissant mais il commença à me répondre. Comme quoi, nous étions d’accord sur le fait qu’il fallait mettre les points sur les i. Je remarquai également que sa voix était différente de celle utilisée lorsque l’on était dehors et sous la pluie. Il devait être plus calme maintenant et c’était largement plus rassurant ainsi. Adragas continua alors, voyant que je n’avais pas l’intention de poursuivre. C’était à lui d’exposer ses idées et ses paroles, moi ensuite.

Ainsi ce mâle voulait connaitre en détail ma vie après son départ précipité. Sa demande était plutôt saugrenue à mes oreilles mais je ne pouvais pas refuser de parler. Je pris alors un instant pour réfléchir, tout en détendant le plus possible mon corps de rêve. Après cela, je fixai le Noctali un instant avant de sourire. Quelque part, cela me faisait plaisir qu’il se souvienne de moi et qu’il ait voulu me retrouver le plus vite possible.

« Bien. Une fois ton départ de ma chambre à coucher, j’eu une petite discussion avec ma maternelle. Très formelle, et indiquant mon désir de partir d’ici. Elle n’a pas cherché bien loin, pour couvrir ses arrières c’était parfait. Quelques jours après, je suis donc partie de chez moi pour découvrir de nouveau alentours et m’éloigner de Mère. Détestable Mère… »

Je repensais à la Goupelin qui m’avait élevée le plus strictement au monde. Elle avait toujours était derrière moi, m’empêchant de faire des écarts avec mon éducation. Il fallait toujours que je me tienne correctement, que je sois présentable, belle et obéissante… Une vie monotone en somme. Cela me convenait cependant. En effet, je ne crachais pas sur les richesses de mes parents et donc sur ma belle vie. J’étais vraiment bien dans ma famille, quoique mon existence n’allait pas être très intéressante. Pourtant, ma maternelle avait réussi à tout gâcher en une petite nuit. Son image de personne dure, stricte mais respectable s’était brisée en mille morceaux. Cette… femme que j’ai pour mère venait de tromper mon valeureux père, alors que qu’elle m’éduquait dans le sens inverse ! Je n’avais pas le droit de m’approcher des mâles selon elle… Alors, en la voyant se faire prendre par ce Rhinoféros… S’en était trop. Et Adragas devait bien comprendre cela pour que l’on puisse s’entendre à nouveau. Par ailleurs, j’avais quelque chose d’important à lui dire…

« Tu sais, la veille de notre première rencontre, ma mère a trompé mon père. J’étais choquée et révoltée ! Elle qui voulait que je sois chaste et propre, c’était ironique. Je n’ai pas pu supporter cela, l’affront de ma mère… »

Il devait savoir. Je ne pouvais pas le laisser dans le flou, lui qui avait parcouru une partie du monde pour me retrouver. Mes oreilles toutes mignonnes tombèrent en pensant à cela. J’appréhendai vraiment mes paroles et surtout la réaction d’Adragas. J’avais vraiment peur qu’il sorte de ses gonds. Néanmoins, je n’étais pas une Roussil lâche.

« J’ai quelque chose à te dire. »

Je fixais le Noctali chromatique de mes yeux vairons. Il fallait bien qu’il comprenne que j’étais très sérieuse.

« …
Ce soir fatidique où nous avons… -je fis un geste gêné- il faut que tu saches que ce soir-là, je n’avais pas l’intention de te revoir. »


Je l’observais toujours, espérant reconnaitre des émotions sur son visage habituellement fermé. Puis je sentis qu’il était bon de le rassurer.

« Avant de t’énerver, tu dois savoir que même si ma décision d’être avec toi était irréfléchie, je ne la regrette pas. Et puis, tu es vraiment pas mal dans ton genre… »

Un petit sourire naquit sur mon visage, je voulais le mettre en confiance. Mais ce n’était pas le moment de batifoler, j’avais encore pas mal de choses à dire.

« Quoiqu’il en soit, je suis heureuse de savoir que tu m’as cherchée. On reparle de cela après, veux-tu ? Je termine mon récit : une fois mes affaires prêtes, je suis partie par bateau de Silfiur pour rejoindre Aizora. Il ne sait rien passer d’intéressant entre temps… -j’omis bien sûr le fait que tout l’équipage m’était passé dessus-. Depuis je suis ici, vivant tranquillement au milieu de cette guerre. »

Maintenant, j’en avais fini. Adragas pouvait parler et me dire ses pensées. Je l’invitai avant tout à s’asseoir sur le coussin de velours, car cela me dérangeait réellement qu’il soit sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Adragas

Adragas

Date d'inscription : 13/06/2015
Messages : 95

Parchemin
Arme: son baton
Infos sur le personnage:
Points: 2

Désirs et Tentations [PV Nailah] Empty
MessageSujet: Re: Désirs et Tentations [PV Nailah]   Désirs et Tentations [PV Nailah] EmptyMar 6 Oct - 12:04

Adragas voyait que visiblement, sa décision de ne pas s’assoir sur le velours semblait gêner la jeune Roussil, toutefois cela ne l’empêcha pas d’expliquer en détail et de manière très explicite ce qui s’est passé suite à son départ précipité il y a 3 ans, on sentait dans sa façon de s’exprimer toute l’éducation qu’elle avait reçu alors qu’elle s’exprimait :

« Bien. Une fois ton départ de ma chambre à coucher, j’eu une petite discussion avec ma maternelle. Très formelle, et indiquant mon désir de partir d’ici. Elle n’a pas cherché bien loin, pour couvrir ses arrières c’était parfait. Quelques jours après, je suis donc partie de chez moi pour découvrir de nouveau alentours et m’éloigner de Mère. Détestable Mère… »

Mais il semblait qu’elle avait encore de nombreuses choses à dire, ce qu’elle s’empressa de faire :

« Tu sais, la veille de notre première rencontre, ma mère a trompé mon père. J’étais choquée et révoltée ! Elle qui voulait que je sois chaste et propre, c’était ironique. Je n’ai pas pu supporter cela, l’affront de ma mère… »

Toutefois quelque chose dans l’attitude du Pokémon feu semblait avoir changé, ses oreilles se baissèrent comme si quelque chose qui n’allait surement pas plaire au Noctali allait arriver verbalement, hélas il n’eut pas le temps de se demander quoi, que le suspens arrivait déjà à son comble alors qu’elle commençait à chercher ses mots :

« J’ai quelque chose à te dire.

Ce soir fatidique où nous avons… -je fis un geste gêné- il faut que tu saches que ce soir-là, je n’avais pas l’intention de te revoir. »


À ce moment le sourire du Pokémon ténèbres se déforma quelque peu, et on pouvait pratiquement sentir que son côté sadique imaginait déjà un moyen de lui faire payer ses propos, malheureusement pour ce pauvre son calvaire ne semblait pas vouloir se finir de suite, bien au contraire :

« Avant de t’énerver, tu dois savoir que même si ma décision d’être avec toi était irréfléchie, je ne la regrette pas. Et puis, tu es vraiment pas mal dans ton genre… »

Elle venait d’essayer de l’apaiser en le flattant, grossière erreur, surtout vu que le grand final verbal qui allait l’achever arrivait à grands pas :

« Quoiqu’il en soit, je suis heureuse de savoir que tu m’as cherchée. On reparle de cela après, veux-tu ? Je termine mon récit : une fois mes affaires prêtes, je suis partie par bateau de Silfiur pour rejoindre Aizora. Il ne sait rien passer d’intéressant entre temps… -j’omis bien sûr le fait que tout l’équipage m’était passé dessus-. Depuis je suis ici, vivant tranquillement au milieu de cette guerre. »

Adragas laissa son sourire se déformer de plus belle et sentit pertinemment que la Roussil chromatique lui mentait sur le côté tranquille de son voyage rien qu’à la vue de ses manières pour essayer de l’attendrir en jouant un peu de son corps et en le fixant dans les yeux.
Nailah invita une seconde fois le Pokémon ténèbres à venir s’assoir sur le coussin en velours, chose qu’il finit par faire tout en essayant de cacher son agacement et la déformation de son sourire, sourire qui en disait long sur son envie de faire des choses bien plus malsaines et innommables que n’importe quel Pokémon sain d’esprit pouvait tenter d’imaginer. Puis sur un ton entre colère, haine, et un contrôle de soi illusoire, Adragas lui répondit de manière franche et concrète :

« Cela fait très plaisir de savoir que je n’étais qu’un outil pour ta vengeance auprès de ta mère, de plus tu m’as l’air de cacher des choses, ton voyage en Bateau n’avait pas l’air si tranquille que ça, je me trompe ? Et sache une chose, ce n’est pas en me flattant sur mes atouts masculins que tu calmeras un être comme moi qui a commis des ignominies sans nom sur nombre de jeunes Pokémon femelles qui comme toi m’ont pris pour un objet de désir, et crois-moi tu ne veux pas savoir ce que je pourrais te faire si tu continues à me mentir et à essayer de jouer avec moi, alors ça va être simple : soit tu me dis concrètement que tu ne veux plus me voir et je disparais, soit tu veux que je reste mais attention à la moindre entourloupe ou mensonge, tu le regretteras amèrement… »

Le sourire déformé d’Adragas devint un large sourire sadique, alors qu’il attendait de voir ce que comptait faire la Roussil qui se trouvait désormais à quelques centimètres du Noctali…
Revenir en haut Aller en bas
Nailah

Nailah

Date d'inscription : 23/08/2015
Messages : 73

Parchemin
Arme: //
Infos sur le personnage:
Points: 41

Désirs et Tentations [PV Nailah] Empty
MessageSujet: Re: Désirs et Tentations [PV Nailah]   Désirs et Tentations [PV Nailah] EmptyMar 20 Oct - 18:22

Je n’avais pas fait le bon choix en lui révélant toutes ses informations. Je voyais le visage d’Adragas de nouveau déformé par un rictus incontrôlable. Je détestais voir le Noctali dans cet état. Il changeait du tout au tout : passant d’un Pokémon au regard mignon à une bête sanguinaire. Je n’aimais vraiment pas cela du tout… J’étais encore plus stressée qu’auparavant et je savais que le mâle qui me faisait face en était conscient. J’étais même assurément certaine qu’il y prenait du plaisir. Bien entendu, je ne cautionnai pas cela mais que pouvais-je bien lui dire ? Il n’allait pas m’écouter de toute façon. J’avais blessé le Noctali chromatique par mes mots et il m’en voulait. J’aurais dû lui mentir sur toute la ligne.

Je le vis finalement s’asseoir. Cela me soulagea légèrement car ou moins, il n’avait pas perdu tout sa raison. Je sentais également qu’Adragas voulait faire en sorte de cacher ses véritables émotions. Malheureusement pour lui, cela ne fonctionnait pas. Il était bien trop en colère contre moi… J’ai choisi alors délibérément d’arrêter de jouer avec mon corps. Ce genre de technique était bon pour leurrer ou pour attirer quelqu’un, mais une fois la supercherie découverte, cela n’était plus d’aucune utilité. Le Noctali se mit ensuite à parler :

« Cela fait très plaisir de savoir que je n’étais qu’un outil pour ta vengeance auprès de ta mère, de plus tu m’as l’air de cacher des choses, ton voyage en Bateau n’avait pas l’air si tranquille que ça, je me trompe ? Et sache une chose, ce n’est pas en me flattant sur mes atouts masculins que tu calmeras un être comme moi qui a commis des ignominies sans nom sur nombre de jeunes Pokémon femelles qui comme toi m’ont pris pour un objet de désir, et crois-moi tu ne veux pas savoir ce que je pourrais te faire si tu continues à me mentir et à essayer de jouer avec moi, alors ça va être simple : soit tu me dis concrètement que tu ne veux plus me voir et je disparais, soit tu veux que je reste mais attention à la moindre entourloupe ou mensonge, tu le regretteras amèrement… »

Je n’appréciai pas du tout son ton. Après tout, pour qui se prenait-il ? Certes il était largement plus fort que moi sur le plan physique, mais tout de même ! J’étais une noble riche, pas n’importe qu’elle paysanne. Je me levais alors doucement et le fixais intensément.

« Ecoutes Adragas, je n’ai pas réfléchis sur le coup. J’étais sous le choc et en colère… Une fille telle que moi ne pouvait pas rester sans rien faire à propos de sa mère. Et je ne te mens pas : j’ai avoué avoir profité de toi. Je le regrette hélas. »

Puis sa phrase à propos des femelles qu’il avait violées par dizaine me revint en mémoire. Si j’avais certes fait des choses à tout mon équipage, qu’en était-il de lui ? J’avais fait cela pour noyer mon chagrin !

« Je vois que tu t’es fait plaisir même si tu étais à ma recherche. Cela me blesse également, vois-tu ? Nous sommes quittes sur ce plan là je pense. »

Je tournai la tête vers le feu dansant dans la cheminée. Cela me faisait mal au cœur qu’Adragas ait pris du plaisir avec d’autre que moi. Après sa révélation où il disait m’avoir cherché partout, je me sentais vraiment proche de lui. Cependant, je me sentais encore trahie…
Mes oreilles duveteuses tombèrent des deux côtés de ma tête.

« Ma réponse est : oui, je souhaite rester avec toi. »

Je ne pus en dire plus, attendant qu’il me réponde à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Adragas

Adragas

Date d'inscription : 13/06/2015
Messages : 95

Parchemin
Arme: son baton
Infos sur le personnage:
Points: 2

Désirs et Tentations [PV Nailah] Empty
MessageSujet: Re: Désirs et Tentations [PV Nailah]   Désirs et Tentations [PV Nailah] EmptyLun 26 Oct - 0:18

La tension entre les deux anciens amants étaient des plus tendues, toutefois Nailah semblait ne pas vouloir reculer face au Noctali chromatique, elle essayait tant bien que mal de ne pas blesser plus le Pokémon ténèbres. C’est pourquoi elle se lança sur un ton ferme et tout en fixant Adragas :

« Ecoutes Adragas, je n’ai pas réfléchis sur le coup. J’étais sous le choc et en colère… Une fille telle que moi ne pouvait pas rester sans rien faire à propos de sa mère. Et je ne te mens pas : j’ai avoué avoir profité de toi. Je le regrette hélas. »

Toutefois une  des phrases du Noctali résonna dans la tête de la Roussil Shiney, qui s’empressa de relancer le conflit d’une manière différente de tout à l’heure, cette fois-ci elle essayait de raisonner le sadique qui lui faisait toujours face :

« Je vois que tu t’es fait plaisir même si tu étais à ma recherche. Cela me blesse également, vois-tu ? Nous sommes quittes sur ce plan là je pense. »

Alors qu’Adragas comprenait peu à peu son erreur la Pokémon feu se retourna et regardait le feu l’air abattu, la menace d’Adragas l’avait effectivement touchée, mais pas de la manière qu’il souhaitait. Et tandis que ses oreilles tombèrent vers son visage en signe de tristesse, Nailah reprit à nouveau la parole, sur un ton plus calme et plus mélancolique :

« Ma réponse est : oui, je souhaite rester avec toi. »

Adragas fut surpris de cette décision, et prit quelques instants pour se calmer ne serait-ce qu’un peu. Et lorsque son sourire sadique se fit un peu plus « normal », il se décida à se lever et à lui poser une de ses pattes avant sur l’épaule, comme pour la rassurer. Il était parfaitement incapable d’avoir des remords, c’est aussi ce qui en fait un bon marchombre, toutefois dans cette situation il essayait de réconforter la Roussil. Puis il se décida à lui annoncer quelque chose qui pouvait ne pas paraître évident sur un ton plus calme :

« Par contre sache une chose, d’accord tu veux que je reste mais sache que je ne resterais pas constamment ici, j’ai une vie, un petit chez moi rudimentaire qui me permet d’avoir une vue sur toutes les allées et venues de la cité, mais surtout c’est mon havre de solitude. Tout cela pour te dire que je viendrais quand nous conviendrons d’un rendez-vous et ce à chaque fois que l’on voudra se voir suis-je bien clair ? En aucun cas je ne resterais très longtemps ici. »

Le Noctali était conscient que cette annonce n’était pas la meilleure chose à dire à la Roussil femelle, mais au moins les bases de leur relation étaient posées, et il espérait vraiment qu’elle comprendrait. Le Pokémon ténèbres laissa donc le bruit du crépitement de la cheminée envahir le silence qui s’était formé, tandis qu’il attendait la réponse de Nailah …
Revenir en haut Aller en bas
Nailah

Nailah

Date d'inscription : 23/08/2015
Messages : 73

Parchemin
Arme: //
Infos sur le personnage:
Points: 41

Désirs et Tentations [PV Nailah] Empty
MessageSujet: Re: Désirs et Tentations [PV Nailah]   Désirs et Tentations [PV Nailah] EmptyDim 13 Déc - 15:14

Je demeurai seule dans mon esprit. J’avais avoué à Adragas mon envie de rester à ses côtés mais… Etait-ce réellement le bon choix ? Je le vis se bouger pour me rejoindre et poser une de ces pattes sur mon épaule. Ce geste me surprenait beaucoup, je ne m’attendais pas à ce que ce Pokémon était capable de réconforter quelqu’un. Bon, pour être honnête, ce n’était pas cela qui allait me faire du baume au cœur mais c’était déjà bien venant de lui. Puis Adragas se mit à parler une nouvelle fois. Sa voix était plus calme et plus agréable : c’était déjà plus rassurant ! Mais ce je venais d’entendre n’était pas pour me plaire. Il voulait qu’on reste ensemble, m’avait cherché pendant un bon moment… Mais il ne voulait pas rester ici, avec moi ? Pourtant, Adragas avait le choix de vivre dans le luxe ! Ma maisonnette avait tout pour plaire : des meubles en chêne très bien taillés. Un lit douillet et propre… Des vêtements en soie, très doux pour la peau. De quoi se laver tous les jours… En clair : la vie de noble, celle qui me sied admirablement bien. Et puis, il m’avait moi ! Vu la belle fille que j’étais, il n’y avait pas de doute à avoir enfin. Beaucoup de mâles auraient tué pour m’avoir et pour vivre avec moi. Je ne comprenais plus ce Noctali… De plus, cela me déplaisait vraiment.

« Pardon très cher ? Je croyais que tu m’avais cherché partout juste pour pouvoir être avec moi… Et puis qu’as-tu donc à perdre ? Une grotte sale et vide ? Pff. Ici, tu as tout pour toi. Si c’est de la solitude que tu cherches, cet endroit est bien assez grand pour que tu puisses t’isoler ! Regardes moi enfin. Tu ne voudrais pas me laisser seule à nouveau, huh ? »

Je tournais mon regard vers le sien, plongeant nos yeux dans ceux de l’autre. Puis, une idée me vint. Je n’avais pas l’habitude de jouer dans la romance puisqu’en général tout allait bien vite… Je ne savais pas non plus si Adragas allait y être réceptif mais… Je le pris dans mes bras.

« Maintenant que tu m’as fait comprendre à quel point tu es important pour moi… Tu… Tu ne peux pas partie comme cela. J’ai besoin de toi, et tu as besoin de moi… »

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Adragas

Adragas

Date d'inscription : 13/06/2015
Messages : 95

Parchemin
Arme: son baton
Infos sur le personnage:
Points: 2

Désirs et Tentations [PV Nailah] Empty
MessageSujet: Re: Désirs et Tentations [PV Nailah]   Désirs et Tentations [PV Nailah] EmptyDim 13 Déc - 16:05

La réponse d’Adragas n’avait pas eu l’impact escompté, ou plutôt,  elle avait l’impact qu’il ne souhaitait pas voir survenir. En effet, Nailah semblait avoir mal pris les propos du Noctali chromatique, et le fit bien comprendre :

« Pardon très cher ? Je croyais que tu m’avais cherché partout juste pour pouvoir être avec moi… Et puis qu’as-tu donc à perdre ? Une grotte sale et vide ? Pff. Ici, tu as tout pour toi. Si c’est de la solitude que tu cherches, cet endroit est bien assez grand pour que tu puisses t’isoler ! Regardes moi enfin. Tu ne voudrais pas me laisser seule à nouveau, huh ? »

Le luxe de l’appartement était indiscutable certes, mais cela faisait un poil trop pour le Pokémon ténèbres qui n’était pas habitué à ce genre d’endroits, lui qui a toujours vécu par ses propres moyens n’était clairement pas prêt à vivre dans un lieu qui semblait trop bien pour lui à ses yeux. Il se répétait sans cesse que ce genre d’habitats n’était pas digne de lui et puis cela l’empêcherait d’avoir une échappatoire dans le cas où l’un de ses meurtres ne se passerait pas comme il le souhaiterait. Cette seule pensée fut troublée parce qu’il se passait au même moment, la Roussil chromatique prit Adragas dans ses bras et tentait de le charmer avec du romantisme et cela ne fut pas des plus discrets :

« Maintenant que tu m’as fait comprendre à quel point tu es important pour moi… Tu… Tu ne peux pas partie comme cela. J’ai besoin de toi, et tu as besoin de moi… »


Adragas fut légèrement irrité par certains des mots utilisés et ne se pria pas pour lui faire comprendre, tout en gardant son ton calme et faussement posé ici :

« Je dois te l’avouer, oui j’aimerais rester ici, mais comme je te l’ai expliqué, j’ai besoin de ce lieu vide et sale comme tu le dis, car cela me permet de voir si mes futures victimes sortent ou entrent en ville et ainsi décider quand frapper. De plus, tout ce luxe c’est trop pour moi je te l’ai déjà dit le soir où je t’ai rencontré je ne suis pas le genre de personne à avoir un train de vie excentrique, et encore moins garder de l’argent. Pour moi me réveiller chaque matin est largement suffisant. Et pour finir … (il prit quelques instants pour ne pas s’énerver), J’ai … besoin de toi ? Je ne comprends pas  ce que tu sous-entends, certes je t’ai cherché partout, et oui tu es importante à mes yeux bien que je ne sois pas aussi gentil et doux que tu puisses te l’imaginer, tu es d’ailleurs la seule personne que je n’ai pas tué lors d’un ébat pour la bonne et simple raison que je ne le souhaitais pas. Alors maintenant que faisons-nous ? Il me semble que trouver un compromis soit la meilleure des solutions reste à voir quoi comme compromis. »

Le Noctali chromatique espérait ainsi gagner un peu de temps afin de trouver une solution à ce dilemme et attendait de voir si oui ou non son idée allait pouvoir l’aider, alors qu’il fixait Nailah dans les yeux …
Revenir en haut Aller en bas
Nailah

Nailah

Date d'inscription : 23/08/2015
Messages : 73

Parchemin
Arme: //
Infos sur le personnage:
Points: 41

Désirs et Tentations [PV Nailah] Empty
MessageSujet: Re: Désirs et Tentations [PV Nailah]   Désirs et Tentations [PV Nailah] EmptyMar 15 Déc - 22:43

Alors comme ça, il refusait le luxe que je lui proposais. Que ce soit l’argent et les biens, la maison ou encore mon corps… Monsieur le Noctali préférait son antre de gueux sale et miteuse à ma présence et à un lieu plus qu’habitable. Tout ça pour son stupide travail qui était aussi répugnant que dangereux… Cela ne lui faisait rien de me savoir en panique à l’idée de le laisser partir tuer on ne sait qui. Bien, bien. S’il mourrait, j’allais certainement en avoir le cœur brisé mais non, cela n’avait pas plus d’importance que de l’argent payé par des Pokémon impropres. Adragas pouvait tout avoir avec moi ! Absolument tout ! De l’argent, des tapis, de la nourriture, de la soie, des services… Mais non. Comme quoi, il avait des mâles assez idiots pour me résister. Il allait s’en souvenir. Enfin, il semblait ne pas comprendre pourquoi il avait besoin de moi. Là, j’étais doublement blessée. D’une part parce qu’il pensait ne pas avoir besoin de moi et de mon corps (lui qui était accro au sexe, c’était un peu étrange à entendre…). Et d’une autre part, qu’il me mentait. Pourquoi ? Tout simplement parce que si on aime quelqu’un de manière franche et sérieuse, alors on a toujours besoin de lui. L’idée de savoir sa moitié loin, et en danger répugnait les amoureux. Alors je ne savais pas quoi penser des paroles de ce Noctali qui me semblait tout à coup étranger. Je ne pouvais plus lui faire confiance, quel boulet. Le simple fait de le voir irritait mes jolis yeux. Il voulait un compromis ? Il allait l’avoir !

« J’ai ta solution. Séparons-nous. Retrouves donc ton abri chaotique et reprend ton horrible travail. »

Mon ton était vénéneux. Je lui en voulais vraiment. Ce mâle croyait pouvoir faire ce qu’il voulait avec moi ? Je n’étais pas un jouet ! Un pauvre me devait le respect, tout simplement. Surtout qu’il se contredisait beaucoup… Un jour il voulait tellement me revoir qu’il risquait sa vie pour cela. Le lendemain, il disparaissait. Pff.
Alors je croisais les bras, lui lançant un regard de feu.

« Tu n’as pas besoin de moi, n’est-ce pas ? Alors moi non plus, c’est aussi simple que cela. Tu me fais perdre mon temps, Vagabond. »

Ensuite, je me dirigeais vers la porte d’entrée avant de l’ouvrir. Le geste était clair et sous-entendait que ce Pokémon devait partir. Sur-le-champ.
Revenir en haut Aller en bas
Adragas

Adragas

Date d'inscription : 13/06/2015
Messages : 95

Parchemin
Arme: son baton
Infos sur le personnage:
Points: 2

Désirs et Tentations [PV Nailah] Empty
MessageSujet: Re: Désirs et Tentations [PV Nailah]   Désirs et Tentations [PV Nailah] EmptyMer 16 Déc - 13:07

Adragas comprit très rapidement que ses mots n’ont pas eu le but espéré, bien au contraire ce fut l’inverse qui se produisit. Nailah semblait être révulsée par les propos du Noctali chromatique et ne prit pas moins de quelques secondes pour réagir et lui répondre sèchement :

« J’ai ta solution. Séparons-nous. Retrouves donc ton abri chaotique et reprend ton horrible travail. »

La Roussil chromatique semblait vraiment sincère, et surtout vraiment en colère après le Pokémon ténèbres, et pour que cela soit plus clair elle se permit même d’en rajouter un peu plus à croire qu’elle ne craignait plus la colère du perforateur :


« Tu n’as pas besoin de moi, n’est-ce pas ? Alors moi non plus, c’est aussi simple que cela. Tu me fais perdre mon temps, Vagabond. »


Dans sa bouche le mot Vagabond sonnait comme une insulte des plus dégradantes, et sa façon de le dévisager, on aurait dit qu’elle regardait le pire des gueux, et cela semblait irriter de plus en plus Adragas. C’est à ce moment qu’elle fit l’erreur de trop, elle l’invitait non sans la moindre haine à partir, tout ce que le Noctali trouva à répliquer fut un sourire difforme et malsain, et un air des plus ignobles à regarder, puis s’arrêtant à sa hauteur une dernière fois, il prit la parole sur un ton que la Pokémon feu détestait au plus haut point :
 
« Je crois qu’il y a eu malentendu mais soit, tu as décidé que nous nous séparions, qu’il en soit ainsi mais ne crois pas que j’en ai fini avec cela car même si tout ce que tu vois en moi c’est du sadisme et une possible addiction au sexe, tu te trompes lourdement sur mon compte je suis beaucoup plus complexe que ça et cette décision m’affecte tout autant que toi, tu n’as pas l’air d’avoir saisi ce que je voulais dire  cela est bien dommage, tout ce que je voulais t’expliquer c’était  que je suis quelqu’un qui vit sobrement rien de plus mais après si tu n’es pas capable de voir cela c’est que ton esprit est obscurci par ta richesse, et au passage ne t’avise jamais plus de m’insulter, car nos routes ne se sépareront pas de la sorte … »

Puis Adragas parti et claqua la porte à la place de Nailah afin de montrer dans un dernier instant sa peine et sa douleur alors qu’il rejoignait déjà les ombres de la cité noire espérant que la Roussil reviendrait sur sa décision …
Revenir en haut Aller en bas
Nailah

Nailah

Date d'inscription : 23/08/2015
Messages : 73

Parchemin
Arme: //
Infos sur le personnage:
Points: 41

Désirs et Tentations [PV Nailah] Empty
MessageSujet: Re: Désirs et Tentations [PV Nailah]   Désirs et Tentations [PV Nailah] EmptyMer 20 Jan - 13:53

Ma proposition était simple et claire : qu’il sorte d’ici au plus vite. La première réaction qu’eut le Noctali fut de sourire de manière malsaine que je détestais tant. A croire que ce manant le faisait exprès pour m’énerver encore plus. Mais je n’étais pas à cela près, il pouvait bien me faire tous les gestes qu’il voulait, cela m’importait vraiment peu. Je voulais juste… Qu’il disparaisse. Qu’il disparaisse à jamais de chez moi, de ma vie ! Il décida même de s’attarder encore plus pour m’expliquer ses intentions. Bien sûr, cela me passait par une oreille et ressortait de suite par l’autre. Pour qui il se prenait ? J’étais une noble riche et lui un pauvre Noctali des champs ! Comment pouvait-il s’adresser sur un ton aussi familier avec moi alors que je lui étais supérieur. Tout cela parce que nous avions couché ensemble certainement. Ce qu’il ne savait, c’est que j’en avais des choses avec d’autres mâles. Pff. Cela ne lui donnait pas du tout le droit de me traiter comme une paysanne, hm.

Il sortit enfin, en claquant la porte de toutes ses forces. Cela traduisait sa douleur, peut-être mais surtout sa frustration. Bien, je n’avais plus de temps à perdre avec lui. C’était un bon débarras. Il pouvait bien retourner dans son abri de fortune, sa grotte ou quoi que ce soit d’autre. Je m’en fichais éperdument. Je n’avais pas besoin de ce Noctali dans ma vie, ô non. Si j’éprouvai le besoin de me satisfaire… Je pouvais très bien aller voir ailleurs. Ma vie était calme et paisible avant son arrivée, pourquoi cela changerait maintenant, hm ?

Je retournais donc dans le salon, avant de m’asseoir devant le feu. Je n’avais plus cet air de pauvre jeune fille sans défense sur le visage. Non, j’étais féroce avec un regarde de feu. J’étais peut-être une fille facile à cause de mes envies mais il ne fallait pas jouer au plus fort avec moi. Ma noblesse me donnait un statut enfin ! Il pouvait bien aller faire jou-jou avec des paysannes, ce Adragas. Pff.


FIN

Revenir en haut Aller en bas
Alpha

Alpha

Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 532

Parchemin
Arme: Arbalète au poing
Infos sur le personnage:
Points: 14

Désirs et Tentations [PV Nailah] Empty
MessageSujet: Re: Désirs et Tentations [PV Nailah]   Désirs et Tentations [PV Nailah] EmptyJeu 21 Jan - 16:14

Quelque part dans la cité :
"Je vous sert quelque chose, monsieur ?"
"Un verre de lait de Chevroum, s'il vous plait."
Sous sa cape, ses yeux violets se tournent vers la fenêtre. La pluie battant son plein, il aperçoit une ombre noire aux anneaux bleus avançant sous cette trombe.

Seul...



Coucou à vous deux !

J'ai vraiment apprécié ce Rp, la mise est scène est singulière et c'est surtout la partie de discussion dans la maison que le véritable décor ce met en place. On s'attendait peut être a ce que les deux amants se remettent ensemble...  Le scénario est plutôt bien monté dans son ensemble, j'ai bien aimé.

En un mot : Réflexion.

Ce rp nous donne a réfléchir sur ce que sont les sentiments et les désirs. La visions des deux protagonistes est différentes. Chacun a l'air de vouloir satisfaire ses propres désirs et non celui de l'autre. Nailah voulant vivre dans son luxe et ses frivolités et Adragas souhaitant garde le contact mais avec une certaine distance (en même temps avec le travail dangereux qu'il pratique c'est tout à fait logique). L'idée du compromis était le moment pour les deux amoureux de trouver un arrangement pour, justement, satisfaire l'un comme l'autre mais le destin en a fait autrement.

Ce twist final m'a un peu laissé sans voix, sachant que c'est le Noctali qui le propose ! On s'attendait a ce que la relation redémarre ;w; .

Bravo à vous !



Evaluation


Nailah  :

En tout, je n'ai relevé que 2-3 fautes sur tout le rp ! Tout est bien mené surtout dans le comportement, point sur lequel ce base ( il me semble ) tout le personnage. Les dialogues sont représentatif d'une noble, les mots sont biens utilisés blablabla...  Le passage avec le souvenir de ta « détestable » mère permet de comprendre pourquoi Nailah a un tel comportement, je l'ai beaucoup apprécié.
Bien jouer Vilaine fille ~.

Total : 350


Adragas : Alors, comme pour Haunter lors de ma dernière évaluation, on note une nette progression globale en ce qui concerne la ponctuation. Pourtant, il y a encore certains passages où il y a trop de virgule, pas assez de point, on s’essouffle, encore. Cela se justifie peut être, ce n'est qu'une interprétation, par le désir de retrouver Nailah au plus vite donc cette impression de course perpétuel. Voilà, n'hésite pas à marquer des pauses plus souvent car le but des Rp's c'est qu'ils soient  lu ^^.
Quelques petites fautes par ci par là mais sans grande importance... Très bon dans l'ensemble.

Total : 350

Aller je suis sympa, comme d'hab, je vous ajoute un petit bonus de 25.

Récompense finale
Nailah : 375
Adragas : 375
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCXi_XFjz0A_mNe5V2NujUdA
Contenu sponsorisé




Désirs et Tentations [PV Nailah] Empty
MessageSujet: Re: Désirs et Tentations [PV Nailah]   Désirs et Tentations [PV Nailah] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Désirs et Tentations [PV Nailah]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Guess who is pretty ? ME !" -Nailah
» Fiche Technique Nailah
» "What do you want you disgusting thing ?!" -Nailah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Place de la détente ☚ :: Vestiges du passé :: RPs terminés-