A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tournoi Pokémon 3DS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

Tournoi Pokémon 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Pokémon 3DS   Tournoi Pokémon 3DS - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 21:38

Pas de Xerneas héhéhéhéhé ! >8D

Et merci Bloody !
Par contre vous ne m'avez pas répondu. Est-ce que vous voulez attendre les grandes vacances et est-ce que les 4 matches, puis gagnant vs gagnant et perdant vs perdant vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous


Tournoi Pokémon 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Pokémon 3DS   Tournoi Pokémon 3DS - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 21:48

Moi j'suis tout le temps libre, donc n'importe (mais ouais, les grandes vacances c'est mieux pour ceux qui ont des cours, tout ça...)
Pour l'ordre des matchs, j'approuve ton idée~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tournoi Pokémon 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Pokémon 3DS   Tournoi Pokémon 3DS - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 13:31

Les grandes vacances, je préférerais aussi. J'ai pas le temps de jouer en ce moment, et si je le trouve c'est pas pour entraîner mes pokémons. éuè (Or, toi qui sait à quel point ils sont nuls, ils en ont bien besoin *PAN*)
Ton idée pour les matchs me va totalement. :3

En passant, j'ai une question (ça a peut-être été dit, flemme de relire *setue*) : Est-ce qu'il y aura des matchs en binôme ? o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tournoi Pokémon 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Pokémon 3DS   Tournoi Pokémon 3DS - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 14:18

Non, pas de match en binôme pour le moment vu que c'est un tournois simple ^^

Va pour les grandes vacances alors, on va se trouver une date o/
Revenir en haut Aller en bas
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

Tournoi Pokémon 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Pokémon 3DS   Tournoi Pokémon 3DS - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 16:25

Pour les matches en binômes, on verra quand il y aura plus de participants je pense !
Ou simplement pour des matches amicaux. :3
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous


Tournoi Pokémon 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Pokémon 3DS   Tournoi Pokémon 3DS - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 21:56

Je pense participer, ça me tente :3
J'espère avoir le temps d'entrainer mes stratégiques, sinon pas grave je prendrais ceux que j'ai sous la main x)
Revenir en haut Aller en bas
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

Tournoi Pokémon 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Pokémon 3DS   Tournoi Pokémon 3DS - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 21:59

Je t'ajoute !
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous


Tournoi Pokémon 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Pokémon 3DS   Tournoi Pokémon 3DS - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 6:08

Moi, j'pense que ce serait mieux aussi pendant les grandes vacances, j'ai pas beaucoup de temps en semaine et le week-end, je me retrouve tout le temps dans des plans foireux. °-°"
Revenir en haut Aller en bas
Le Chasseur

Le Chasseur

Date d'inscription : 30/05/2014
Messages : 298

Parchemin
Arme: Thanos, une épée
Infos sur le personnage:
Points: 200

Tournoi Pokémon 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Pokémon 3DS   Tournoi Pokémon 3DS - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 16:50

Je veux bien participer aussi. Je ne suis pas une experte en stratégie, tout ce que je sais faire c'est des pondre de bons Pokémons avec les IVs et tout, mais quand il s'agit de les faire passer à l'action ... Well ... Voilà.

Ce sera un bon entraînement ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/
Invité
Invité
Anonymous


Tournoi Pokémon 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Pokémon 3DS   Tournoi Pokémon 3DS - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 18:21

Pareil pour moi Arche, t'inquiètes. x)
Revenir en haut Aller en bas
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

Tournoi Pokémon 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Pokémon 3DS   Tournoi Pokémon 3DS - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 20:56

Hey hey ne vous en faites pas pour les strat' ! Bon il est claire que ceux qui pratiquent cela comme il faut on un avantage... Mais rien n'est jamais jouer ! Le hasard dans les combats est toujours redoutable. :3

Alors ne vous tracasser pas avec cela, de toute façon, c'est pour s'amuser !
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous


Tournoi Pokémon 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Pokémon 3DS   Tournoi Pokémon 3DS - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 22:05

Mais ouais, c'est avant tout pour s'amuser ! Même si je vais tous vous massacrer et rire de votre incompétence ♥
Revenir en haut Aller en bas
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

Tournoi Pokémon 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Pokémon 3DS   Tournoi Pokémon 3DS - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 16:18

Pouvez-vous me reconfirmer une éventuelle participation s'il-vous-plait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous


Tournoi Pokémon 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Pokémon 3DS   Tournoi Pokémon 3DS - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 16:43

Je re-confirme que je participe ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tournoi Pokémon 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Pokémon 3DS   Tournoi Pokémon 3DS - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 20:56

De mêêêêêêême o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tournoi Pokémon 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Pokémon 3DS   Tournoi Pokémon 3DS - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 22:15

Euh, j'ai encore fais une nouvelle partie ♪ /partsetuerauloin\ donc j'ai encore des pokemon lvl 15... .w.' ! Alors, je pense m'inscrire au prochain tournoi xD ! Ah moins d'arriver à faire monter mes pokemons lvl 100 avant les grandes vacances... .w.'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tournoi Pokémon 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Pokémon 3DS   Tournoi Pokémon 3DS - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 12:02

Si jveut bien m'inscrire si c'est possible je reconfirme dans la semaine si j'aurais de bon pokemon a porter de la mimine .

Oui j'ai refait une nouvelle partie //vasependre//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tournoi Pokémon 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Pokémon 3DS   Tournoi Pokémon 3DS - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 12:40

T'as pas besoin de les mettre niv 100 Herz, 60 / 70 ça suffit je pense xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tournoi Pokémon 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Pokémon 3DS   Tournoi Pokémon 3DS - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 13:58

Façon, ça remet au niv 50 non ?

Sinon je re-confirme ma participation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

Tournoi Pokémon 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Pokémon 3DS   Tournoi Pokémon 3DS - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 15:58

Très bien ! Pour Solaris et Herz, vous avez encore le temps puisque techniquement, tout le monde n'est pas encore en vacances.

Prévenez juste le plus tôt possible lorsque vous aurez une équipe potable ! (Comme l'a dit Kami, il me semble que les niveaux sont toujours montés à 50, mais pas précaution il vaut mieux avoir des Pokémon entre 40 et plus :p ).
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous


Tournoi Pokémon 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Pokémon 3DS   Tournoi Pokémon 3DS - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 15:15

Je passe juste pour dire que je ne participerais pas malgré mon inscription précédente, comme je serai presque jamais là pendant les vacances, ce serait con de vous bloquer à cause de moi x3 (quoique c'est tentant '-' /mode diabolique activé/).
Et au passage, si c'est comme les combats aléatoires en wi-fi, les pokémons en dessous du niveau 50 ne sont pas remonté. Ils gardent leur niveau :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tournoi Pokémon 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Pokémon 3DS   Tournoi Pokémon 3DS - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 16:58

Ah mince, comme une idiote, j'ai oublié de re-confirmer. ._. LA-LA-LA.
En tout cas, c'est le cas ! *^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tournoi Pokémon 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Pokémon 3DS   Tournoi Pokémon 3DS - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 17:16

Moi je pense pas pouvoir, je fait mon jeu avec une autre personne et je peu pas monter comme je veut je suis desoler ^^" je ferai le prochain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tournoi Pokémon 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Pokémon 3DS   Tournoi Pokémon 3DS - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 21:33

Dommage Solaris et Jack'O ! ><
Mais bon oui, venez donc au prochain tournoi. :P

Et enfin non, je vous confirme que les TOUS les niveaux sont adaptés à 50 quand on fait des combats entre potes. Que ce soit en sans-fil ou wifi, j'ai déjà fait pas mal de combat avec mes soeurs ou avec Hisha pour le savoir. xD

Préférez-vous faire cela un samedi par exemple ? Si oui, je pense que ce sera la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tournoi Pokémon 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Pokémon 3DS   Tournoi Pokémon 3DS - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 20:23

Moi ça me va. Par contre va falloir que je me grouille pour préparer mes pokémons. +w+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tournoi Pokémon 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Pokémon 3DS   Tournoi Pokémon 3DS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi Pokémon 3DS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi Pokémon 3DS n°1.
» Tournoi #0 - Showdown et Les bases du combat Pokémon!
» Parlons un peu ... Pokemon o/
» Grille des matchs (Tournoi Asa)
» Pokemon Apocalypse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Place de la détente ☚ :: Vestiges du passé :: ASA l'original :: Sur le forum-