A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sondage concernant les RPs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Limite de RP ?
 Oui
 Non
Voir les résultats
AuteurMessage
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

Sondage concernant les RPs Empty
MessageSujet: Sondage concernant les RPs   Sondage concernant les RPs EmptySam 19 Juil - 12:56

Bonjour à toutes et à tous !

Suite à une remarque de Nyurü, je me demande si je fais bien de mettre une limite de date pour les RPs. Alors je me tourne vers vous pour savoir ce que vous en pensez !

Voulez-vous donc qu'il y est une date limite pour finir vos Rps afin de pas vous emmêlez les pinceaux, ou bien préférez-vous avoir tout le temps qu'il faut ? (dans la limite du raisonnable bien entendu).
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous


Sondage concernant les RPs Empty
MessageSujet: Re: Sondage concernant les RPs   Sondage concernant les RPs EmptySam 19 Juil - 13:58

Si vous voulez que la qualité prime, alors nous laisser le temps serait plus judicieux.
Je veut dire, certains ont une vie (Moi pas), ont des cours, un boulot, tout ça..
Imposez une limite de temps serait un peu déplacé. Mais c'mon avis.

Après, bien sûr, si sa fait un mois qu'un membre attend une réponse, alors là faut engueulez celui qui se fait attendre. Lui envoyé un avertissement, tout ça...
Voilà voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sondage concernant les RPs Empty
MessageSujet: Re: Sondage concernant les RPs   Sondage concernant les RPs EmptySam 19 Juil - 14:09

Au moment ou le gros évent commencera il serait intéressant de ranger tout les topics non finis datant d'avant le 2iem évent dans une catégorie exprimant vraiment la zone passive que les membres n'ont pas encore conclu...

& ainsi ça fera tout beau tout propre, et en ordre par rapport à la chronologie lorsque le gros évent sera en route. Car je sais plus qui est au courant de quoi, mais je pense que une distinction de l'avant et de l'après serait vraiment super!

Après il n'est pas super de booster, de uper les gens même si certains exagèrent, ou de déclarer un topic fini de son propre chef alors qu'il ne nous appartient pas. Le mieux est de les classer tous dans une catégorie quand le moment sera venu, ainsi tout le monde sera content, car les topics seront toujours intacts pour les finir à notre rythme, et en même temps tout sera rangé pour le jour-j!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sondage concernant les RPs Empty
MessageSujet: Re: Sondage concernant les RPs   Sondage concernant les RPs EmptySam 19 Juil - 14:39

(je suis une des plus grosses retardataires, désolée TT)
Cependant, faire une catégorie spéciale "vieux RPs", entre autre, serait pas mal. Booster tout le monde avec un e-mail de masse en mettant, en effet une date limite, MAIS, une fois la date limite passée, le RP sera simplement déplacé dans la catégorie en question et les membres pourront finir là-bas, bien que ça serait bien de répondre avant.
Pour garder le forum propre pour l'event à venir. :3 (+ désolée si je suis pas très claire °°)
Revenir en haut Aller en bas
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

Sondage concernant les RPs Empty
MessageSujet: Re: Sondage concernant les RPs   Sondage concernant les RPs EmptySam 19 Juil - 17:21

Ouep, je prend vos idées ! 
Donc on ferra une catégorie pour les "vieux RPs" toussa.

Pour le moment, vous pouvez reprendre sans soucis le rythme que vous voulez. Désolée pour ça. D:
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous


Sondage concernant les RPs Empty
MessageSujet: Re: Sondage concernant les RPs   Sondage concernant les RPs EmptyDim 20 Juil - 10:44

Pas de soucis ! Perso' je comptais me bouger après le tournoi t'façon. xD (enfin pour mon RP avec Sethounet je me gênerai pas pour prendre tout mon temps vu que l'autre meuf revient que dans un moment :'D *meurt*)
Revenir en haut Aller en bas
Le Chasseur

Le Chasseur

Date d'inscription : 30/05/2014
Messages : 298

Parchemin
Arme: Thanos, une épée
Infos sur le personnage:
Points: 200

Sondage concernant les RPs Empty
MessageSujet: Re: Sondage concernant les RPs   Sondage concernant les RPs EmptyLun 21 Juil - 23:11

Je prefererai qu'il n'y ai pas de date limite, je ne peux pas repondre avant un bout de temps, moi ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

Sondage concernant les RPs Empty
MessageSujet: Re: Sondage concernant les RPs   Sondage concernant les RPs EmptyJeu 24 Juil - 22:22

D'accord. Donc du fait que la plupart (si ce n'est tout le monde) d'entre vous ne veulent pas de limite, alors il n'y en aura pas. (:

Je clos le sujet, merci de vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Sondage concernant les RPs Empty
MessageSujet: Re: Sondage concernant les RPs   Sondage concernant les RPs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage concernant les RPs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage sur les couleurs
» [sondage] Membre du mois !
» [Animation] Event CB + Sondage
» [SONDAGE] Une mascotte pour ASA ? (bis)
» Votre starter favori [sondage]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Place de la détente ☚ :: Vestiges du passé :: ASA l'original :: Sur le forum-