A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sondage sur les couleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Autorisons-nous les couleurs ?
Oui (+ argument)
Sondage sur les couleurs Empty8%Sondage sur les couleurs Empty
 8% [ 1 ]
Non (+ argument)
Sondage sur les couleurs Empty33%Sondage sur les couleurs Empty
 33% [ 4 ]
Peut-être (+ argument)
Sondage sur les couleurs Empty58%Sondage sur les couleurs Empty
 58% [ 7 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

Sondage sur les couleurs Empty
MessageSujet: Sondage sur les couleurs   Sondage sur les couleurs EmptyMer 25 Fév - 13:29

Bonjour à vous,

Pour faire simple, nous voulons savoir si vous voulez qu'on autorise les Pokémon avec des couleurs autres que celle originale et celle chromatique.

Je vais prendre l'exemple de Kaiser: Il veut un Lucario blanc (celui de SSB). Vous comprenez ? Ok donc lui encore, il passe si on dit qu'il est albinos.

Par contre, pour les autres couleurs pas d'explication "naturelles" possibles, d'où notre question. Ca peut faire un peu "kikoo" sur un forum comme le notre...

Voilà, merci de répondre avec des explications !
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Eren

Eren

Date d'inscription : 15/11/2014
Messages : 159

Parchemin
Arme: /
Infos sur le personnage:
Points: 0

Sondage sur les couleurs Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les couleurs   Sondage sur les couleurs EmptyMer 25 Fév - 13:39

Alors, je vais donner mon petit grain de sel.

Je dirais peut-être, dans le sens que l'albinos passe. Mais il faut que ça reste rare, car ce phénomène n'existe normalement pas dans le monde Pokémon, ou n'a jamais été mentionné. Il faudra donc que le membre explique pourquoi il veut jouer un tel Pokémon, avec une argumentation autre que le "j'ai juste envie de jouer un Pokémon différent", avec obtenir donc l'approbation du staff.

Après, les variations de couleurs légères passent aussi : un Mateloutre au pelage plus clair que la normale, un Luxray plus foncé, etc ...

Mais je vois mal des Pikachus roses ou des Dracaufeu bleus.

Argh, je suis nulle en argumentation ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar

Balthazar

Date d'inscription : 22/01/2015
Messages : 475

Parchemin
Arme:
Infos sur le personnage:
Points: 49

Sondage sur les couleurs Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les couleurs   Sondage sur les couleurs EmptyMer 25 Fév - 13:42

Ouais bon le Lucario blanc est inspiré de celui de SSB, pas pareil xD.

On a eu un débat du même genre sur un autre forum.

On en était revenu à "couleur différente = chromatique" Alors après ici, on peut convenir qu'on peut avoir 1 pokemon normal, un chromatique et un d'une couleur alternative.

Après, comme c'est encore différent du shiny et que c'est encore moins conventionnel ainsi que pour éviter le coté "kikoo", il faudrait expliquer l'origine de cette couleur particulière, maladie, décoloration, assombrissement (et dans le cas de mon Lucario, c'est loin d'être un albinos, c'est un peu plus construit que ça) et pour suivre à ça, faudrait expliquer comment il a vécu cette couleur différente des normes. Est-ce qu'il a trop subit des propos raciales ? A t'il eu un complexe par rapport à ça ? A t'il vécu en mode "what else ?" ce problème. Bref, cela devrait être autorisé modérément et si la chose est bien construite dans la fiche.

Même si je suis à fond pour cette idée, je placerais un "peut-être"
Revenir en haut Aller en bas
Malygos

Malygos

Date d'inscription : 24/01/2015
Messages : 192

Parchemin
Arme: Incursio (Épée)
Infos sur le personnage:
Points: 81

Sondage sur les couleurs Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les couleurs   Sondage sur les couleurs EmptyMer 25 Fév - 13:42

Personnellement je suis contre les changements de couleurs, dans le cas de Kaiser je comprendrais plus qu'il soit Albinos plutôt que "j l'ai trouvé classe sur SSB" ou tout autre raison farfelue car dans ces cas la j'ai qu'à faire un Spectrum rose avec le casque de Captain Falcon parce qu'il est juste classe sur SSB (je ne critique pas le choix de Kaiser puisque moi même je l'apprécie dans cette couleur).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC9aPUY9R3_vUOJiyC64ajog
Invité
Invité
Anonymous


Sondage sur les couleurs Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les couleurs   Sondage sur les couleurs EmptyMer 25 Fév - 14:32

Je ne vote pas mais je donne ma version des choses.

Nous autorisons suffisamment de personnalisation chez les pokemon pour se passer d'un changement de couleur. J'entends par là qu'on autorise le shiny, la perte d'un membre, même des yeux de différentes couleurs ou un pelage légèrement différent. Comme l'a dit Igni, un Luxray au pelage plus bleu foncé et un autre au pelage plus bleu clair, c'est déjà bien différent.

Pour autant, je ne suis pas contre l'idée non plus, j'avoue même qu'elle me donne des idées pour mes propres personnages. Mais j'expliquerais ça en fonction du résultat du sondage. Mon idée est peut-être un peu folle mais en même temps permettrait un bon compromis je pense.

Dans le cas où on accepte, il est évident que ça devra être dûment justifier et que la fiche devra être travaillée correctement (nous nous trouverons dans le même cas qu'un légendaire par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Mynos Q.

Mynos Q.

Date d'inscription : 25/01/2015
Messages : 108

Parchemin
Arme:
Infos sur le personnage:
Points: 325

Sondage sur les couleurs Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les couleurs   Sondage sur les couleurs EmptyMer 25 Fév - 15:06

Hello ! J'ai voté "peut-être", parce que je ne suis pas du genre à opposer un non catégorique, si cette couleur différente est fondée sur un background qui le justifie et qu'elle est intégrée au RP du personnage, - je veux dire par là qu'elle sert vraiment à quelque chose dans son jeu, que ça influe sur l'histoire du personnage et que c'est donc nécessaire -, mais, en général, je considère les débordements de créativité flashy comme périlleux (ça peut devenir désagréable esthétiquement et nuisible "rolistiquement").

Donc, au cas par cas, et dans les situations où c'est justifié par le fait que le personnage a besoin d'être différent (je rapproche ça de Gaby, pour ceux qui connaîtrait, et son copain la chèvre unicorne, parce que sa différence sert son histoire, tout le monde (les autres chèvres entre autres) se moque d'elle et l'ostracise à cause du fait qu'elle a perdu sa deuxième corne.)
Pour la couleur, ça peut donner lieu à une histoire intéressante, si tous le monde se moque de sa couleur ;

En revanche, ça doit rester rare (si toute une moitié des joueurs que l'on rencontrent ont une couleur fluo et se font moquer d'eux à cause de ça, ça deviendra lassant également.)

Bref, à voir au cas par cas, donc (et avec validation du staff, bien sûr).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sondage sur les couleurs Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les couleurs   Sondage sur les couleurs EmptyMer 25 Fév - 17:43

Je vote contre. Je trouve qu'on a assez de liberté avec les formes et la possibilité d'être shiny.

Néanmoins si la majorité était de pour, je demanderai par pitié que cela soit au maximum une question d'un pikachu dans différent ton de jaune du clair au foncé mais pas de bleu ou de rouge, je ne vois pas vraiment ou serait se genre de trip à part ramener pleins de kikoolol... Sur un forum se voulant mature.

Après l'idée d'un pokemon albinos... Il faudrait qu'il soit entièrement blanc avec des yeux rouges. Ca devrait être encore plus rare que un shiny. Je ne vois pas non plus ce que cela apporterait car je pars du principe qu'avec des baies on peut se teindre le poils par différentes couleurs et si on accepte ce genre de délires on aura des tas de pokemon colorés...

Le pokemon de base, son effet shiny c'est largement suffisant, sachant que les yeux sont à notre libre droit.

Revenir en haut Aller en bas
Cronos

Cronos

Date d'inscription : 29/12/2014
Messages : 200

Parchemin
Arme: Des griffes avec des armatures en acier
Infos sur le personnage:
Points: 770

Sondage sur les couleurs Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les couleurs   Sondage sur les couleurs EmptyMer 25 Fév - 18:26

Je vote contre mais pas parce que je n'aime pas l'idée, simplement parce que je pense qu'il ne faut pas aller trop loin dans l'idée... Un dracaufeu trop dark avec des rayures rouges, une flamme bleue sur le ventre et des ailes violettes ça passe moyen (bon j'exagère un peu mais vous voyez l'esprit).
Après je pense qu'il faut trouver une bonne explication et pas juste dire "ouais parce que c'est trop classe" mais dans tous les cas il faut quand même rester dans la limite du raisonnable à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sondage sur les couleurs Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les couleurs   Sondage sur les couleurs EmptyJeu 26 Fév - 18:48

Je vote peut-être car j'imagine très bien un Pokémon albinos ou des variantes plus foncées/plus claires que d'autres membres de leur espèce.
Mais ils sont suffisamment personnalisable sans. En effet, il y a déjà les yeux/la taille/le poids/ d'éventuels accessoires et/ou cicatrices.
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar

Balthazar

Date d'inscription : 22/01/2015
Messages : 475

Parchemin
Arme:
Infos sur le personnage:
Points: 49

Sondage sur les couleurs Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les couleurs   Sondage sur les couleurs EmptyJeu 19 Mar - 23:03

J'aimerais juste signaler quelque chose tout de même.

On me parle qu'on a assez de personnalisation possible comme le poids, les armes, la taille, les habits etc... Mais c'est juste que... Bah c'est pas naturel ça pour un role play .___. ? Surtout que là on incarne le pokemon en lui même, donc forcément on préfèrera le différencier pour qu'il soit reconnaissable parmi 4 némélios qui pourrait arriver tous mâles. Surtout que c'est pas pour un rp pokemon style "classique" où tous les pokemons peuvent se ressembler sans encombre. Là où ici on incarne le pokemon directement dans leur propre monde sans civilisation humaine. De même quand on parle de teinte plus foncé/plus claire. Bah ça rentre dans les concordances classique de ce genre personnalisation. Là on

Alors forcément il y aurait exagération si on nous sort un girafarig bleu à taches vertes et la crête jaune avec la queue noire. Pas question de sortir un pokemon avec un tatouage naturel hyper visible style une grosse flamme ou une rose non plus. Le terme qu'il serait le plus approprié, à petite dose tout de même, est simplement "swap color" comme dans les jeux de combat. Après en rp comme je l'ai dit, faudrait expliquer l'origine de cette différence, si c'est de naissance/jeunesse, expliquer dans l'histoire comment il l'a vécu, enfin comme je l'ai expliqué tout à l'heure. Pas juste nous sortir un Smogo rose juste pour le style. Faudra expliquer c'est certain. N'oublions pas que les pokemons ont des couleurs dominantes tout en restant simpliste. Complexifier ses couleurs ne serviraient à rien. Il faudrait donc juste changer une couleur par une autre tout en restant cohérent.

M'enfin je vois que la majorité va au peut-être donc on est pas non plus hermétiquement fermé à cette fantaisie là ^^.

On peut avoir un verdict ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sondage sur les couleurs Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les couleurs   Sondage sur les couleurs EmptyJeu 19 Mar - 23:10

Le verdic est le suivant : Nous autorisons le changement de couleur à condition qu'il soit dûment justifier et qu'il reste cohérent.

Le changement de teinte (entre un Rondoudou rose bonbon et un Rondoudou rose foncé par exemple) ne sont pas pris en compte dans ce sujet car considéraient comme naturels et habituels.

Le Staff se réserve le droit de refuser un changement de couleur si il le juge in-adapter, même si l'explication donnée est correcte.

Ce caractère étant plus rare qu'un shiny, un certain niveau sera demandé, notamment sur l'explication de l'origine de cette mutation et les réactions du personnage face à ce problème.

Nous autorisons également quelques points de couleurs, à voir au cas par cas. Par exemple un pikachu aux joues bleus sera accepté, toujours en présence d'une justification.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter le Staff.
Revenir en haut Aller en bas
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

Sondage sur les couleurs Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les couleurs   Sondage sur les couleurs EmptyVen 20 Mar - 12:15

Euh je suis pas d'accord. Ok, toutes les restrictions font que je pourrais accepter mais ce serait oublier le sondage. Il y a beaucoup plus de NON et de PEUT-ÊTRE (pas forcément favorable en plus...) que de oui. Alors non, je m'oppose à cette idée. C'est soit on respecte les sondages, soit on en fait jamais plus et on décide tout de nous même. Enfin je sais pas, le but c'était d'avoir l'avis des membres, pas de céder aux premières complications. D'après les stats, il y aura plus de déçu que d'heureux.

D'ailleurs, j'en reviens sur la liberté qui est soi-disant implicite. Je soutiens que de pouvoir modifier la taille (bon pas forcément le poids), de pouvoir ajouter vêtement, cicatrices, job, teintes de couleurs, yeux, voir des tous petits changements, c'est suffisant. Surtout que le caractère SHINY supposé TRES rare est offert. On ne demande à personne d'avoir un niveau quelconque pour en jouer. J'ai autorisé cela pour deux choses:

-Laisser la possibilité aux membres de jouer leurs Pokémon même quand quelqu'un en a déjà un. L'inconvénient c'est qu'on est pas sûr d'aimer le shiny et le normal... Mais j'ai envie de dire: premier arrivé, premier servi.

-Et faire en sorte que quelqu’un qui veut jouer tel Pokémon mais en shiny, le puisse sans problèmes.

Et puis je reviens aussi sur le fait que on ne pourra tout simplement pas se retrouver avec 4 fois le même Pokémon pour la simple et bonne raison que les doublons seront refusés. On autorise max 2 fois le même Pokémon (shiny et non shiny). N'allez pas me faire croire que dans les 718 (-certains leg, je conçois) Pokémon, vous ne trouvez pas votre bonheur... C'est plutôt la torture de savoir qui on va jouer ! xD Déjà qu'on a autorisé un peu de légendaires.

En bref, ce n'est pas moi personnellement qui suis contre le changement de couleur puisque j'ai dis peut-être. Mais je respecte l'avis de la plupart des membres. Donc vous pouvez essayer de trouver un accord entre vous. Ou alors les partisans du NON, faites savoir si les conditions dites vous conviennent, ou si vous voulez autre chose (ou carrément si vous ne voulez pas changer d'avis, sous aucun prétexte, mais c'est quand même fermé d'esprit ça. x'))

Voilà, je vous laisse débattre, j'ai dis ce que j'avais à dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous


Sondage sur les couleurs Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les couleurs   Sondage sur les couleurs EmptyVen 20 Mar - 13:48

La majorité a dit peut-être et en général, ça revient toujours à la même chose : Ok à condition de ne pas faire n'importe quoi.

Donc je ne vois pas en quoi je ne respecte pas la volonté de la majorité.
Revenir en haut Aller en bas
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

Sondage sur les couleurs Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les couleurs   Sondage sur les couleurs EmptyVen 20 Mar - 14:07

Bon c'est surement parce que je venais de me lever, mais OK alors. Avec du recul, comme c'est très surveiller, ça devrait aller. J'attend quand même des réactions au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous


Sondage sur les couleurs Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les couleurs   Sondage sur les couleurs EmptyVen 20 Mar - 14:17

As you want.

Je laisse une semaine de plus, après on ferme tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sondage sur les couleurs Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les couleurs   Sondage sur les couleurs EmptyVen 20 Mar - 17:53

J'ai dit peut être, mais certainement pas pour les raisons de la validation d'Altair. Alors pour moi les peut être sont mis avec les oui sans respecter le pourquoi du peut être. Des pikachu avec des joues bleues... Ca ne me donne pas envie du tout! & pour le coup je passe au non direct.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sondage sur les couleurs Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les couleurs   Sondage sur les couleurs EmptyVen 20 Mar - 19:04

Crunch a écrit:
Je vote contre. Je trouve qu'on a assez de liberté avec les formes et la possibilité d'être shiny.

Tu avais déjà voté contre. Et nous nous devons de satisfaire le plus grand nombre. Donc la modification d'une petite partie de couleur est le meilleur compromis. J'ai pris en compte les demandes de tout le monde mais je ne peux satisfaire à tous. La majorité l'emporte, même si je me dois de laisser une possibilité pour ceux qui n'ont pas voté ou pour ceux qui viendront plus tard, d'où mon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sondage sur les couleurs Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les couleurs   Sondage sur les couleurs EmptyVen 20 Mar - 20:08

Rediel a écrit:
Crunch a écrit:
Je vote contre. Je trouve qu'on a assez de liberté avec les formes et la possibilité d'être shiny.

Tu avais déjà voté contre. Et nous nous devons de satisfaire le plus grand nombre. Donc la modification d'une petite partie de couleur est le meilleur compromis. J'ai pris en compte les demandes de tout le monde mais je ne peux satisfaire à tous. La majorité l'emporte, même si je me dois de laisser une possibilité pour ceux qui n'ont pas voté ou pour ceux qui viendront plus tard, d'où mon choix.

Oui mais mon peut être ne parlait pas de la même chose. & de ce que tu souhaites valider, je suis vraiment contre je voulais le souligner & oublier les peut etre en arguments que j'avais mis plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sondage sur les couleurs Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les couleurs   Sondage sur les couleurs EmptyVen 20 Mar - 20:10

Ah d'accord, autant pour moi ! Je n'avais pas compris ça comme ça !

Reste que nous laissons comme dit plus haut, à moins que d'autres viennent se plaindre. Bien entendu, nous appliquons une grande vérification et nous nous réservons le droit de refuser un changement, je tiens à bien le préciser, si nous restons comme dit.
Revenir en haut Aller en bas
Malygos

Malygos

Date d'inscription : 24/01/2015
Messages : 192

Parchemin
Arme: Incursio (Épée)
Infos sur le personnage:
Points: 81

Sondage sur les couleurs Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les couleurs   Sondage sur les couleurs EmptyVen 20 Mar - 23:58

Personnellement je vais passer pour quelqu'un de très peu ouvert d'esprit mais je trouve ça totalement absurde que sous prétexte qu'une personne vient juste pleurer car presque tout le monde refuse, on lui offre sur un plateau d'argent sa requête désespérée, dans ces cas la pourquoi on a du débattre sur ce sujet si le résultat est déjà prédéfini autant ne pas faire le sondage et céder au moindre caprices d'une personne qui viendrait se plaindre ou quémander en pleurant presque
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC9aPUY9R3_vUOJiyC64ajog
Invité
Invité
Anonymous


Sondage sur les couleurs Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les couleurs   Sondage sur les couleurs EmptySam 21 Mar - 7:42

Que ce soit bien claire, une bonne fois pour toute.

Personne, à part Crunch et du coup toi j'ai l'impression, à dit non. TOUT le reste, c'est peut-être sous certaines conditions. Alors arrêtez de venir pleurer sur la décision finale. Parce que oui, là pour le coup, c'est vous qui venez pleurer.

Vous êtes pas contente ? J'y peux rien moi. J'ai fait en fonction du résultat du sondage. Vous n'aviez qu'à mieux défendre votre point de vue. Les Peut-être l'emporte, donc on fera avec le peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sondage sur les couleurs Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les couleurs   Sondage sur les couleurs EmptySam 21 Mar - 13:33

Hum non, nuance, tout ceux qui ont voté, après ton verdict n'ont plus donné signe de vie. Alors oui pour l'instant il n'y a que 2 personnes qui ont réagi à ton verdict, & si il y a du silence cela veut dire qu'ils sont d'accord? Pour moi il vaut mieux re faire un sondage avec ton verdict, comme ça c'est clair pour tout le monde, & je ne viendrai pas j'avoue râler, si c'était fait ainsi & que le résultat soit pour ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sondage sur les couleurs Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les couleurs   Sondage sur les couleurs EmptySam 21 Mar - 18:16

Refaire un sondage pour le sondage ?

Et vous comptez remettre en question toutes mes décisions comme ça ou quoi ?

Pour ma part c'est bon, j'abandonne. Je laisse Idenn se démerder avec vous, bon courage à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

Sondage sur les couleurs Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les couleurs   Sondage sur les couleurs EmptyMar 24 Mar - 11:38

Bonjour. Je préviens tout de suite qu'après cette décision, il n'y aura pas de retour possible. Personne n'est venu défendre son idée (à part Crunch et Haunter) donc je considère que la plupart d'entre vous n'y pense plus.

Comme je n'ai plus envie d'avoir ça sur le dos, voilà l'idée:

Seuls des changements de couleur très minimes sont autorisés. Reste à voir au cas par cas. J'entend par là que qui veut des griffes noires au lieu de blanches, de la fourrure au oreilles marron au lieu de noir, une tache par ci, par là, un museau bleu pour un Cerfrousse... Viendra le demander au Staff avant sa validation.

Cela ne diffère donc pas de la décision de Rediel pour la simple et bonne raison que c'est la plus équitable. Pas la peine de revenir dessus.

DONC non pour les changements drastiques mais oui aux éléments qui permettront peut être d'avantage de rendre votre personnage unique (bien qu'il y ai largement de quoi faire...).
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Sondage sur les couleurs Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les couleurs   Sondage sur les couleurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage sur les couleurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre starter favori [sondage]
» Votre légendaire favori [sondage]
» [sondage] Membre du mois !
» [Animation] Event CB + Sondage
» [SONDAGE] Une mascotte pour ASA ? (bis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Place de la détente ☚ :: Vestiges du passé :: Sujets finis-