A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Votre légendaire favori [sondage]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dejan

Dejan

Date d'inscription : 07/08/2015
Messages : 295

Parchemin
Arme:
Infos sur le personnage:
Points: 2085

Votre légendaire favori [sondage] Empty
MessageSujet: Votre légendaire favori [sondage]   Votre légendaire favori [sondage] EmptyVen 25 Sep - 20:27

Ils sont 51, ils sont puissant, certains ont droit à leur propre film, beaucoup sont interdit en tournoi et un en particulier a une telle fanbase qu'on l'a dédoublé pour bien leur faire la pipe !

Vous l'aurez compris, on va parler de légendaire ici. Tout comme les starters, il s'agira ici de voir quel est votre favori. Mais attention ! Le staff pourra peut-être, je dis bien peut-être, être intéressé par vos choix à l'occasion d'event mineur pouvant être lancé à l'occasion par exemple au final d'un concours ou simplement à l'occasion.

Nous avons 51 légendaires, vous vous doutez bien qu'on va pas les classer tous. C'est pour ça que je vous propose un top 12 par points. Donnez 4pts à votre numéro numéro 12 et votre numéro 1 aura donc droit à 15 pts. Laissez un petit commentaire sur le pokemon si vous voulez, c'est pas important. Prêt ? Allez y ! Moi faut encore que je tri uwu
Revenir en haut Aller en bas
Alpha

Alpha

Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 532

Parchemin
Arme: Arbalète au poing
Infos sur le personnage:
Points: 14

Votre légendaire favori [sondage] Empty
MessageSujet: Re: Votre légendaire favori [sondage]   Votre légendaire favori [sondage] EmptyVen 25 Sep - 20:41

1- Suicune
2- Lugia
3-Lati@s
4- Rayquaza
5- Dialga
6- Giratina
7- Zygarde
8- Mew
9- Deoxys
10- Kyogre
11- Jirachi
12- Cresselia

Voici mon (vrai) top 12


Dernière édition par Alpha le Ven 25 Sep - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCXi_XFjz0A_mNe5V2NujUdA
Cronos

Cronos

Date d'inscription : 29/12/2014
Messages : 200

Parchemin
Arme: Des griffes avec des armatures en acier
Infos sur le personnage:
Points: 770

Votre légendaire favori [sondage] Empty
MessageSujet: Re: Votre légendaire favori [sondage]   Votre légendaire favori [sondage] EmptyVen 25 Sep - 21:57

Enfin je peux exprimer mon avis sur les légendaires! :D J'attendais ce sujet avec grande impatience, parce que j'aime l'argumentation *^*
Afin de ne pas griller vos cerveaux je n'argumenterais réellement que pour les 5 premiers de mon classement:

Numéro 12: Reshiram
J'aime bien son design simple mais efficace.
Numéro 11: Raikou
Parce que.
Numéro 10: Oh-Oh
Je l'aimais pas trop avant, mais en fait depuis son theme dans ROSA je m'y suis plus intéressée et je dois avouer qu'il est pas si mal! xD
Numéro 9: Créhelf
Il m'a toujours parlé ce Pokémon... J'y vois un aveugle mystérieux qui parle avec une voix étrange..
Numéro 8: Lugia
J'ai détesté littéralement son personnage dans le second film (c'est quoi cette voix? O_o et ce scénario de merde?) mais j'adore le design, il a la pure classe n'empêche et Soulsilver est l'une de mes versions préférées...
Numéro 7: Entei
J'ai adoré son personnage dans le film (comment ça c'est de la merde?) et j'aime l'idée d'un gros lion (et pas un chien!) agressif mais au coeur tendre...
Numéro 6: Artikodin
Parce que même s'il est nul en stratégie et en combat tout cours, Artikodin c'est le plus beau ♥

Et passons à mes petits chouchous:

Numéro 5: Giratina
Le dieu du mal en personne, l'incarnation du vice et du pêché (c'est LUI le créateur du Yaoi j'en suis sure!), banni pour sa mauvaise conduite et ne souhaitant que se venger, franchement je l'adore... Il n'est qu'une haine sourde doublée d'un côté malsain et pervers, en event il pourrait être vraiment très intéressant à intégrer de part sa dimension très obscure et très malsaine, je l'aime beaucoup et le monde distorsion quoi *^*
Bonjour petit...:

Numéro 4: Suicune
Pour moi et pour de nombreux fans, Suicune et le plus beau et le plus gracieux des trois félins légendaires (et pas une saloprie de clébard!), son design souple, fin et élégant le rends juste magique à regarder et apparait selon moi presque comme un mirage, une sorte d'hallucination que les Pokémons ne réalisent pas avoir apperçu, une sorte de gardien de la paix et du secret, protégeant des lieux sacrés... Je le vois comme ça personnellement.
Le froid est pour moi le prix de... *ok je sors*:

Numéro 3: Darkrai
Lorsque je l'ai vu pour la première fois je me suis dit: "ok, toi, je t'aime", c'est simple j'avais même pas besoin de connaitre son histoire pour l'aimer: Le maitre des cauchemars, qui est capable de plonger n'importe qui dans ses pires craintes et dans ses tourments les plus profonds rien que parce qu'il le souhaite... Comment ne pas être envouté sérieusement?
De plus ce serait parfait en event! Il est, à lui seul, capable de créer un chaos total en tourmentant les rêves de la population... Il est parfait quoi! *^*
Voilà, troisième place pour Darkrai qui a longtemps faillit passer à la tête de mon classement je dois l'avouer xD
Endors-toi... Endors-toi...:

Numéro 2: Latios et Latias
Pourquoi je les met ensembles me direz-vous? Car selon moi l'un ne va pas sans l'autre, ces deux pokémons, gardiens des âmes, sont des âmes soeurs, au sens fraternel ou amoureux selon vos désirs, ils forment à eux deux une seule et même entitée, ils se complètent, s'assemblent et forment un tout, c'est un duo adorable ♥
J'ai pas d'idée de tiiitre :

Numéro 1: Mewtwo
Oui c'est cliché, oui c'est prévisible, oui c'est commun mais vous savez quoi? On s'en fiche, j'aime Mewtwo, j'aime son histoire sombre, j'aime ses questionnements sur sa raison de vivre en ce monde, j'aime sa haine des humains et des pokémons normaux (du moins au début), j'aime la rage qu'on lui a foutu dans le coeur pour en faire une machine de guerre... Bref, j'aime tout chez lui, je le trouve génial et même si c'est pas original et bien tant pis! :D Mewtwo c'est mon chouchou depuis le début.
Que me veux-tu?:
Revenir en haut Aller en bas
Alpha

Alpha

Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 532

Parchemin
Arme: Arbalète au poing
Infos sur le personnage:
Points: 14

Votre légendaire favori [sondage] Empty
MessageSujet: Re: Votre légendaire favori [sondage]   Votre légendaire favori [sondage] EmptyVen 25 Sep - 21:58

Tu comprend pourquoi je me sens seul T-T

Tu veux un titre pour le duo ?
"L'amour est au cœur ce que la liberté est au ciel"


Dernière édition par Alpha le Ven 25 Sep - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCXi_XFjz0A_mNe5V2NujUdA
Lucya

Lucya

Date d'inscription : 02/08/2015
Messages : 316

Parchemin
Arme: Juste ses attaques.
Infos sur le personnage:
Points: 1775

Votre légendaire favori [sondage] Empty
MessageSujet: Re: Votre légendaire favori [sondage]   Votre légendaire favori [sondage] EmptyVen 25 Sep - 22:09

Je ne ferai pas une longue histoire.

1-Mewtwo.
2-Mew
3-Deoxys
4 Reshiram
5-Lugia
6- Kyogre

Voilà, j'ai tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
Syrius

Syrius

Date d'inscription : 13/08/2014
Messages : 206

Parchemin
Arme: Ironshot, une gueule-de-feu.
Infos sur le personnage:
Points: 64

Votre légendaire favori [sondage] Empty
MessageSujet: Re: Votre légendaire favori [sondage]   Votre légendaire favori [sondage] EmptyVen 25 Sep - 23:09

"Sobre, rapide et efficace" Le credo de Lucya XD

Alors, mon top 12 est :

12 : Registeel :
METAAAAL ! Et j'aime beaucoup son design.

11: Groudon :
L'incarnation du magma, et sa forme dragonoïde m'ont charmé *.*

10 : Celebi :
Pokémon très mignon, et qui a un rôle que j'adore. Le messager du temps, qui a t-il de plus classe ?

9 : Lugia :
Le gardien et maître des 7 mers. Rien à dire de plus.

8 : Fulguris :
J'admire sa forme transformé, le kami de la foudre, et c'est tout, c'est la classe.

7 : Giratina :
L'incarnation du mal. La folie furieuse, le maître de la mort. Je l'avais mis en 1er de couverture de l'ASA News quoi >.<

6 : Arceus :
DEUS IN THE PLACE !! Le pokémon qui m'a permis de finir ma première ligue après des heures de rage. Je n'ai rien à dire de plus sur son niveau de badassitude ^^

5 : Créhelf :
Je l'adore. Il sait tout. Il peut t’effacer la mémoire en te regardant. Il est l'omniscience. Que demander de plus ?!

Alors à partir de là, on attaque mes préférés *3*

4 : Rayquaza :
Le dieu du ciel. Ce dragon protège la Terre des conflits incessant entre Kyogre et Groudon. Ce pokémon me fait rêver de dragons, de batailles, et de liberté dans le ciel. Sa méga-évolution envoie aussi du patté, ce qui ne fait qu'augmenter mon estime pour lui ^^

Hail God of sky :

3 : Palkia :
Mon premier pokémon légendaire *3*. Il me fait toujours autant rêver, tant par son pouvoir de contrôler l'espace, rien que ça, mais aussi par rôle de pilier du monde pokémon. C'est Palkia quoi !!

L'espace, quelle notion abstraite :

2 : Darkrai :
Très dur de départager avec le 1 lui. Comment exprimer que j'aime Darkrai. Il peut asservir des mondes avec son pouvoir, il peut te faire vomir tes tripes dans ton sommeil, et il peut manipuler les gens par leurs rêves !! C'est étonnant qu'il n'est pas déjà surpassé Cresselia XD

Dream ... And cry:

Et enfin, le n°1, le plus beau, le plus stylé :

Deoxys:

Le pokémon alien, qui te claque ta grand-mère tellement il est fort, et qui se transforme quand il veut pour te faire pleurer de rage ^^
Ce pokémon est, selon moi, par son design, son histoire, et son combat, le plus légendaire des pokémon légendaires. Il née d'un virus touché par un laser, tombe sur Terre pour retrouver un autre Deoxys, se bat contre Rayquaza, et se fait arracher des membres, qu'il reconstruit ensuite, dans sa lutte désespéré pour la survie. C'est beau, c'est tout *3*

Mon top est ainsi finit, et je dois avouer que j'ai un peu galérer à tous les départager xP
Revenir en haut Aller en bas
Dejan

Dejan

Date d'inscription : 07/08/2015
Messages : 295

Parchemin
Arme:
Infos sur le personnage:
Points: 2085

Votre légendaire favori [sondage] Empty
MessageSujet: Re: Votre légendaire favori [sondage]   Votre légendaire favori [sondage] EmptyLun 4 Jan - 2:26

Bon serait tant que je m'y mette xD.


Je peux vous dire que c'est simple mais pas simple du tout de faire un ordre clair xD.


12: Registeel. Il est métal, il est nazi et j'adore son design limite futuriste.

11: Raikou. J'adore l'électricité et c'est un des seuls légendaires que j'ai réussis à mettre niveau 100. Cette joie d'éclater la ligue et Red à coup de machouille dans ma version or... <3

10: Volcanion. Que voulez vous. Il est classe ! Double type génial, il a l'air monstrueux, ça a l'air d'une putain de machine maiiis... On a rien d'autre. Le prochain film va certainement donner des éléments de réponse mais autrement il va prôner ainsi jusqu'à en savoir plus.

9: Zygarde. Le même problème que Volcanion. Certes on en sait plus maintenant que sa forme 100% est là mais franchement... Franchement... Faut encore le voir en action. ENVOYEZ NOUS POKEMON Z BORDEL !!! RIEN À BATTRE DE POKEMON PICROSS. ON. VEUT. LE. Z

8: Keldeo. Je trouve les mousquetaires assez banale, j'ai du mal à les trouver intéressant (fin sauf Viridium mais ça c'est à force de fréquenter R34 >> *dead*) Par contre j'aime bien Keldeo. Ce double type est rare et cool, son design en fait le pokemon de brony ultime et sa forme décidé est génial aussi. Juste dommage qu'elle ne serve qu'à l'esthétique et que son film soit simplement le plus con que j'ai pu voir. J'en demande pas beaucoup des films pokemon depuis le trois mais merde.(sérieux, cette fin en queue de poisson .__.)

7: genesect. Pour avoir joué ce pokemon, j'apprécie vraiment ce pokemon. puissant, imposant, mais son souci c'est qu'il a tout d'un autre pokemon sauf le temps ce qu'y fait qu'il est pas aussi populaire qu'un autre. C'est dommage car une putain de blatte avec un blaster pareil, y aurait de l'idée.

6: Kyurem. Le pokemon dont j'étais parfaitement osef qu'y est devenu tellement épique. Surtout pour ses formes noir et blanc il mérite cette place ici.

Et on passe à mes gros chouchou du top 5.

5: Hoopa. Je porte que très rarement peu d'attention aux pokemons fabuleux du genre Celebi ou Victini. Mais bordel ce que Hoopa les dégomme d'office. Il a un pouvoir juste génial, c'est Yugo s'il était une sale race quoi. En plus la forme déchainé est juste gigantesque. C'est cool de voir un pokemon si mignon devenir un titan pareil.

Donc méfiez vous de son sourire. Ou vous mourrez =3:

4: Mewtwo. justement voila le pokemon dont Genesect a tout sauf le temps. je ne pourrais pas en dire plus que Cronos qu'y a déjà bien déballé son cassier. C'est pas pour rien que j'ai insisté à le jouer. Bien plus qu'un pokemon puissant et classe, il est un personnage et certainement le personnage qu'y a la meilleur construction de personnage de la série avec N. Seulement si vous avez vu ma poke-théorie sur ses méga-évolutions. J'ai pas mal poussé un coup de gueule sur ses fans. En effet j'aime le personnage mais pas ses fans, qu'y ont tendance la plupart à l'aimer pour les mauvaises raisons. Et je dois aussi parler de Game Freaks qu'y a tendance à un peu trop tirer la corde avec lui. Heureusement que la nostalgie fait toujours effet car au bout d'un temps, il va juste finir par gaver. Sega a déjà fait cette erreur avec Shadow, soyez pas con Pokemon inc. Laissez le souffler un peu.

Et ainsi sa cape vola, marchant dans l'ombre à l'ombre de tous:

3: Giratina. Nous avons ici l'équivalent de Lucifer. Y aurait rien à dire ici. Comme Hoopa sa capacité des dimensions est juste génial et il a le mérite d'être imposant. J'ai hâte d'arriver à la quatrième génération de mes mega conneries pour mieux vous présenter comment le pokemon pourrait devenir encore plus monstrueux.
Bienvenue en enfer, prenez simplement un siège <3:

2: Rayquaza. Ouais... Beaucoup de légendaire tiers et dragon ici hein ? Que voulez vous, depuis la troisième génération (génération où très peu de pokemon m'ont marqué dans les légendaires) Rayquaza m'a laissé pantois en le voyant. Il est juste magnifique dans son aspect de dragon serpentique. Et même si allant dans le too much, sa mega évolution lui fait honneur et est magnifique également, c'est avec ce genre de pokemon que je veux arpenter le ciel, pas Latias D: !
Allez botte lui le cul ! (spoiler épisode Delta):

1: Lugia. Eh oui. Que voulez vous que je vous dise. Cet oiseau est fantastique, son design est juste génial, il pourrait coller à tellement de type. Le second film fait un truc que fait rarement les films avec un pokemon vedette, à savoir le mettre en difficulté et j'ai trouvé ça super même gamin. Sa voix quand il parlait était génial. Lui aussi je voudrais explorer le ciel avec lui. Il aurait juste besoin de se mettre à la page avec une mega évolution ou alors un retour dans pokemon XD. Bref Lugia est un pokemon qu'y m'a accompagné toute mon enfance et qui, à l'inverse de Mewtwo, ne m'a que peu lassé. Et c'est pour cette raison qu'il se trouve au top de top.
Et puis ce thème juste mythique aussi <3:

Et voila mon top est là. Je le mettrais à jour prochaine si je vois d'autres votes venir. Votez seulement, votez <3
Revenir en haut Aller en bas
Ersatz

Ersatz

Date d'inscription : 13/08/2015
Messages : 596

Parchemin
Arme: RUST Prototype [Sarbacane et fléchettes empoisonnées]
Infos sur le personnage:
Points: 149

Votre légendaire favori [sondage] Empty
MessageSujet: Re: Votre légendaire favori [sondage]   Votre légendaire favori [sondage] EmptyLun 4 Jan - 9:36

Putain les gars je suis désolé mais Keldeo a bien la classe aussi. UNE HOLY S.H.I.E.T DE LICORNE? VOUS Y CROYEZ?

La lame de la JUSTIIIIIICEUH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Votre légendaire favori [sondage] Empty
MessageSujet: Re: Votre légendaire favori [sondage]   Votre légendaire favori [sondage] EmptyLun 11 Jan - 8:56

Mes légendaires préférés :

- Suicune
- Artikodin (non c'est pas vrai, j'adore pas le bleu)
- Lugia (faut dire, le film 2 c'est le premier film pokémon que j'ai vu étant gamin et j'ai adoré)
- Shaymin (céleste uniquement)


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Votre légendaire favori [sondage] Empty
MessageSujet: Re: Votre légendaire favori [sondage]   Votre légendaire favori [sondage] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre légendaire favori [sondage]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre starter favori [sondage]
» [SONDAGE] Une mascotte pour ASA ? (bis)
» Sondage sur les couleurs
» Sondage concernant les RPs
» [sondage] Membre du mois !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Place de la détente ☚ :: Vestiges du passé :: Sujets finis-