A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [sondage] Membre du mois !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

[sondage] Membre du mois ! Empty
MessageSujet: [sondage] Membre du mois !   [sondage] Membre du mois ! EmptyVen 4 Sep - 13:33

Hey salut !

Les journalistes ont besoin de matière pour leur journal. Du coup, je vous propose de répondre à ce petit "sondage" rapidement. Il concerne simplement le membre du mois.

"Et c'est quoi le membre du mois ? o.o"

Il s'agit d'un membre du forum qui s'est illustré ce mois-ci par son activité, ses RPs, ses idées, son aide... Bref, qui nous a bien aider !

C'est plus clair ? Bien bien. Alors là on vient d'entrer dans le mois de septembre, du coup le sujet tombe un peu à l'eau pour le moment. Du coup, je vous invite à faire attention à tous les membres dès à présent. 8D Surveillez leur faits et gestes, mouahahaha. Plus tard, vous viendrez donner votre coup de coeur.


Questions ?

LISTE:

Ersatz: 4
Alpha: 1
Lucya: 1
Kaiser: 1


Dernière édition par Idenn le Sam 19 Sep - 12:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

[sondage] Membre du mois ! Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Membre du mois !   [sondage] Membre du mois ! EmptyJeu 17 Sep - 11:27

Bon on est en milieu de mois passé. Donc il est temps de voter !

Mon choix se porte sur Ersatz !

Déjà parce qu'il a tout de suite était très actif dès son arrivée. Mais aussi parce qu'il est très souvent là dans le flood et sur la CB. Que c'est une personne bien sympa, qui a réussi à s'intégrer. :)

Donc je met en place les votes ! AIDEZZZZ MOI.


Dernière édition par Idenn le Jeu 17 Sep - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Dejan

Dejan

Date d'inscription : 07/08/2015
Messages : 295

Parchemin
Arme:
Infos sur le personnage:
Points: 2085

[sondage] Membre du mois ! Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Membre du mois !   [sondage] Membre du mois ! EmptyJeu 17 Sep - 13:47

Un peu trop solennel si tu veux mon avis xD.

Y a moyen de rendre les votes plus intimes je pense. On verra pour le mois prochain x)

Histoire de lancer un autre candidat... Alpha !

Il est de bonne volonté, très présent et fait de son mieux pour participer à la vie du forum et des rp. Il peut aller loin si on lui offre des possibilités.
Revenir en haut Aller en bas
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

[sondage] Membre du mois ! Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Membre du mois !   [sondage] Membre du mois ! EmptyJeu 17 Sep - 13:48

Hm comment on peut faire autrement ? :/
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Dejan

Dejan

Date d'inscription : 07/08/2015
Messages : 295

Parchemin
Arme:
Infos sur le personnage:
Points: 2085

[sondage] Membre du mois ! Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Membre du mois !   [sondage] Membre du mois ! EmptyJeu 17 Sep - 13:59

Faisons déjà comme ça pour cette fois. ^^

Je proposerais quelque chose dans le staff par la suite n_n-b
Revenir en haut Aller en bas
Nyxès

Nyxès

Date d'inscription : 05/03/2015
Messages : 120

Parchemin
Arme: Mes griffes
Infos sur le personnage:
Points: 230

[sondage] Membre du mois ! Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Membre du mois !   [sondage] Membre du mois ! EmptyJeu 17 Sep - 18:01

Je ne peut que saluer les deux proposition XD Alpha est une personne gentille qui sans expérience fait tout pour commencer a rp sa me rappelle moi....au début...et Mini moi....bah C'est mon mini moi quoi XD je dois avouer que je ne sais pas pour qui voter.....

1/2 chacun ? C'est pas possible T^T bon ce mois si se sera pour Ersouille alors [sondage] Membre du mois ! 699374470
Revenir en haut Aller en bas
Lucya

Lucya

Date d'inscription : 02/08/2015
Messages : 316

Parchemin
Arme: Juste ses attaques.
Infos sur le personnage:
Points: 1775

[sondage] Membre du mois ! Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Membre du mois !   [sondage] Membre du mois ! EmptyJeu 17 Sep - 21:11

Bah, Je vote Pour Ers. C'était difficile entre Alpha et Et Ersatz mais C'est dans les activité du forum que j'ai tranché. ( Pa avec Kaiser hé hé!). Pour cette discussion, j'ai dis tout se que j'avais à dire.

Bonne Journée.
Revenir en haut Aller en bas
Cronos

Cronos

Date d'inscription : 29/12/2014
Messages : 200

Parchemin
Arme: Des griffes avec des armatures en acier
Infos sur le personnage:
Points: 770

[sondage] Membre du mois ! Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Membre du mois !   [sondage] Membre du mois ! EmptyJeu 17 Sep - 21:14

Moi je vote Kaiser/Dejann! :D
Très impliqué dans le forum dès son arrivé, qui est venu avec ses bonnes idées et ses propositions par "amour" pour l'ambiance du forum et ce qu'il proposait, qui fait un très bon travail de modo et reste très actif, merci à toi pour nous avoir tous redonné la pêche parce que je pense que si tu n'avais pas été là le forum n'aurait pas pu rennaitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ersatz

Ersatz

Date d'inscription : 13/08/2015
Messages : 596

Parchemin
Arme: RUST Prototype [Sarbacane et fléchettes empoisonnées]
Infos sur le personnage:
Points: 149

[sondage] Membre du mois ! Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Membre du mois !   [sondage] Membre du mois ! EmptyJeu 17 Sep - 21:31

Moooh merci z'êtes trop gentils <3

Personnellement je vais voter pour Lucya, c'est toujours un plaisir de la croiser sur la CB depuis mon arrivée [puisque c'est la membre avec qui je discute le plus], et mon RP avec elle est vraiment génial. Kais aussi est régulièrement sur la CB depuis très longtemps, mais il fait partie du staff, et c'est déjà bien êwe
Revenir en haut Aller en bas
Alpha

Alpha

Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 532

Parchemin
Arme: Arbalète au poing
Infos sur le personnage:
Points: 14

[sondage] Membre du mois ! Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Membre du mois !   [sondage] Membre du mois ! EmptyJeu 17 Sep - 21:50

Je vote Ersouille parce qu'il est toujours là pour nos faire délirer sur la Cb et qu'il est très impliqué :).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCXi_XFjz0A_mNe5V2NujUdA
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

[sondage] Membre du mois ! Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Membre du mois !   [sondage] Membre du mois ! EmptySam 19 Sep - 12:31

Tu fume tout le monde Ers ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Contenu sponsorisé




[sondage] Membre du mois ! Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Membre du mois !   [sondage] Membre du mois ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[sondage] Membre du mois !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Rp du Mois
» Votre starter favori [sondage]
» Votre légendaire favori [sondage]
» Sondage sur les couleurs
» [Animation] Event CB + Sondage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Place de la détente ☚ :: Vestiges du passé :: Sujets finis-