A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Dead Trees Party [PV DAÏKI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Dead Trees Party [PV DAÏKI] Empty
MessageSujet: Dead Trees Party [PV DAÏKI]   Dead Trees Party [PV DAÏKI] EmptyLun 21 Juil - 23:19




Résumons donc la situation.
Comme à son habitude, Yzebel était aller sur les routes, ramasser des cadavres, comme l’exigeait son "emplois". Elle avait bien rencontrer quelqu'un, d'O combien fascinant mais légèrement colérique. Elle avait donc préférer partir.
Elle trouva quelques corps plus tard, des bandits surement. Sans grande importance.
Puis elle était rentré chez elle.

"Il fait beau, les Poichigeon chantent et le monde VA MAL huhuhu ♫"

Yzebel esquissa un sourire face à l'humeur joyeuse des esprits défunts. Certes, ils n'étaient généralement pas de bonne compagnie mais ils pouvaient parfois se montrer sympathique. Et faire de l'humour noir.

Bien entendu, le "il fait beau" était ironique.
Le cimetière n'était pas connu pour être le lieu le plus attrayant de la terre. C'était un endroit où régnait le silence et la mort. L'habitat naturel d'Yzebel.
En fait, l'endroit paraissait bien "vide" pour les rares personnes qui y venaient, mais pour la fossoyeuse, c'était l'inverse.
Sa capacité à voir les esprits des morts faisait qu'elle voyait des âmes partout. Et les cimetières sont remplis d'âme non ?
Pour elle, cette vaste plaines remplis de tombes était un lieu où des discutions endiablé avait lieu. Mais elle était la seule à le voir.

Qu'importe.
Poussant sa chariote pleines de fleurs, la spectre se mit face à l'une des fosses encore ouverte. Et déjà remplis.

« -Il faudrait qu'ils arrêtent de mourir comme ça. Il n'y aura bientôt plus de place dans ce cimetière...»

Yzebel soupira et vida sa charrette dans la fosse.
Seulement deux corps y plongèrent, un Ecrapince et un Rondoudou.
La myriade de fleurs qui remplissait la charrette tomba également dans la fosse et la fossoyeuse soupira de nouveau.
Elle adorait les fleurs. Elle en donnait aux gens -quand ils acceptaient-, en mettait dans et devant chaque tombe. Tout les jours.
Malgré son caractère de "grande gueule", elle avait du respect envers ceux qui était mort. Elle n'avait de respect qu'envers eux en fait.
Étrange.

" Yzebel, j'ai vu quelqu'un bouger là-bas ! C'quoi ? C'quoi ?"

Le feu-follet curieux se mit à voltiger autour de la spectre. Où ça un truc qui bouge ? Il n'y avait rien qui bougeait. Ou peut-être que...

Yzebel s'approcha des buissons et tel ne fut pas sa surprise de tomber sur un petit pokemon.
Un spectre. Un arbre mort.

HS:


   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dead Trees Party [PV DAÏKI] Empty
MessageSujet: Dead Trees Party [PV Yzebel]   Dead Trees Party [PV DAÏKI] EmptySam 26 Juil - 12:05

Daiki avait passé une nuit exécrable. Quand il avait des insomnies c’était souvent à cause de son père et il revoyait l’attaque des Desseliande en boucle dans sa tête. C’était assez traumatisant oui … Il avait essayé tant bien que mal de s’occuper l’esprit mais en pleine forêt noire, c’était difficile de trouver quelque chose d’occupant à faire. Il avait d’abord cherché de quoi étoffer son toit. Les courants d’airs passer à travers chaque branches et il avait envie de passer au moins une nuit au chaud et à l’abri. Après plusieurs essaies, il se rendit compte que rien de tiendrai s’il n’avait pas quelques outils comme des élastiques pour les branches ou des vis et des clous pour le bois. Il était assez débrouillard de ces mains et se sentait bien capable de bâtir sa propre maison à l’aide de ce chêne en piteux état. Il pris sa sacoche et se mit en chemin vers la frontière du village le plus proche puis se stoppant.

« Le village c’est peu être pas une bonne idée pour l’instant … Essayons autre chose.. »

Le jeune Brocélome se rappela que le village était tout aussi bondé la nuit que le jour et plus dangereux aussi. Pour voler quelques baies cela ne poser pas de grands problèmes mais quand il s’agit de matériels, c’était plus compliqué. Rien n’était laissé dehors. Il fallait parfois rentrer en douce dans certaines maisons et Daiki ne voulait prendre aucun risque inutile. Il fit donc demi tour et pris la route qui menait jusqu’au cimetière. Oui, ce n’était pas une mauvaise idée. Les morts sa peut contenir des trésors. Il resserra la lanière de sa sacoche et souris tout content à l’idée de ce qu’il pourrait bien trouver d’intéressant.

Arrivé sur les lieux, le brouillard qui entouré le cimetière lui donna des frissons d’excitation. Il se voyait déjà fouiller les corps avec leurs biens oublier et trouver de quoi se remplir les poches. Il zigzaguait entre les tombes, regardant à droite puis à gauche et se mit à fouiller. Il trouva un Zigzaton avec un foulard autour du cou. Non sans grande importance. Puis un Chetiflor avait un petit sac attacher au bras. C’était déjà plus interessant. Il se pencha vers le corps sans vie de la pauvre Chetiflor et commença à fouiller dans le sac.

« Hm .. Des herbes médicinales… 2 ou 3 cailloux … Oh quelques pièces ! »

Daiki rangea ces trouvailles dans sa sacoche. Alors qu’il se redressa, il senti une présence derrière lui. Tel ne fut pas sa surprise de voir une Banshitrouye, gigantesque (par rapport à lui tous le monde était grand, c'était pas bien difficile) au regard fou le fixer. Ah non .. Pas encore des ennuies ? Si .. ?  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dead Trees Party [PV DAÏKI] Empty
MessageSujet: Re: Dead Trees Party [PV DAÏKI]   Dead Trees Party [PV DAÏKI] EmptyDim 3 Aoû - 19:20




Un petit Brocelome, tout petit, tout seul. Mais que faisait-il là ? Ne savait-il pas que le cimetière était "un endroit à éviter" ?

"- Coucou toi~"


La voix doucereuse d'Yzebel fit sursauter quelques esprits autour d'elle. Ils n'étaient pas habituer à la voir devenir si... Si mielleuse en fait.
Chaque jours, elle trainait sa charette pleines de corps en putréfaction, chaque jours, elle donnait des fleurs aux gens en exprimant ses condoléances. Chaque jours, elle se faisait rejeté. Les gens disaient qu'elle était maudite, que la mort la suivait, que les malheurs venait d'elle.
Quand les gens sont triste ou en colère, il désigne tout de suite quelqu'un comme étant la source de leurs malheurs. Et la fossoyeuse était la victime idéale. Après tout, c'est elle qui enterrait les corps et elle avait comme réputation de donner de la Belladone aux gens.
Vous savez, la belladone... Cette plante empoisonnée ?

Elle observa le petit spectre face à elle. Il avait une sacoche, et semblait légèrement apeuré. En même temps, qui ne l'était pas face à la Banshitrouye.

"- Qu'est-ce que tu fais dans le cimetière ? C'est pas un endroit correct pour se promener."


Si on excepte le brouillard, les tombes, les cadavres, les feu-follets et Yzebel elle-même, ça aurait pu être un endroit charmant. Bien entendu, la citrouille avait essayé de donner un peu de gaieté à l'endroit, en plantant des fleurs. Mais ces dernières fanait tout de suite après avoir été planté. Cette terre était complétement maudite. Le grand Yveltal avait-il lancé un sort de mort sur cet endroit ou quoi ?

Quelques esprits en colère apparurent et entourèrent le Brocelome. Parmi eux, l'esprit d'une Chetiflor qui semblait très très en colère.

" C'est un voleur ! Punissons le !"


Un voleur ? Il n'avait pas la tête d'un voleur. Yzebel pencha la tête sur la gauche en inspectant le petit spectre.

"- Ce n'est pas bien de voler les cadavres. Surtout si leurs esprits sont encore là."


Elle ponctua sa phrase par son éternel sourire fou. Si le Brocelome avait vraiment voler des choses sur le cadavre du Chetiflor, alors il était dans la mouise. Les esprits était généralement calme, mais la moindre petite chose... Pouvait radicalement les transformer en esprit frappeur dont le seul mot d'ordre était la vengeance.
Oh oui, le petit spectre allait devoir avoir une très bonne explication. Sinon, il rejoindrait les esprits dans l'au-delà.

HS:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dead Trees Party [PV DAÏKI] Empty
MessageSujet: Re: Dead Trees Party [PV DAÏKI]   Dead Trees Party [PV DAÏKI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dead Trees Party [PV DAÏKI]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daiki le petit Brocélôme [Terminée!]
» J'aime la pluie ! ~ Un RP avec Daiki ?!
» [ Journal de Daiki ] ~ Il pleut, il pleut, bergère ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Place de la détente ☚ :: Vestiges du passé :: ASA l'original :: Anciens RPs-