A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Daiki le petit Brocélôme [Terminée!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Daiki le petit Brocélôme [Terminée!] Empty
MessageSujet: Daiki le petit Brocélôme [Terminée!]   Daiki le petit Brocélôme [Terminée!] EmptyDim 13 Juil - 17:41



I
am
DAIKI

Loyal - Aimable – Gentil - Rapide - Rusé – Réactif – Protecteur - Pacifique
défaut - Impulsif - Susceptible – Lunatique suivant la météo - Hypocrite - Solitaire - Prend tout au premier degrés

Wanna see my face ?

crédit image:

Informations
♦ Âge: 21 ans
♦ Sexe: ♂
♦ Royaume: Vagabond
♦ Rang: Bandit
♦ Titre de notoriété: Aucun pour l’instant
♦ Arme (chevalier et renégat uniquement): Aucune


Caractère
Daiki n'est pas ce qu'on peut appeler un bandit de première catégorie. Non, il déteste faire du mal aux gens. Il rechignera toujours à combattre. Pour lui, on peut voler sans tuer. Et pour ça il a sa technique bien à lui : Jouer de son physique enfantin et innocent pour tromper l'ennemi.

Il est extrêmement loyal, rusé et très rapide (ce qui est bien pratique pour éviter de ce faire voir en plein vol à l’étalage !). Il sait se montrer aimable et serviable.

Cependant faite attention son caractère change du tout au tout quand le soleil est au beau fixe ! Il déteste la lumière du jour et la chaleur. Il est alors très impulsif, lunatique et limite violent. Il faut que la pluie soit au rendez vous où que le ciel soit gris pour que le calme s’empare à nouveau de lui.


Physique
Daiki est, comme tous les Brocélôme, un fantôme noir portant un masque en bois sur lequel poussent deux branches, qui semblent être des cornes. Il a des yeux rouges et une tête en pointe.

Il porte en bandoulière une vieille sacoche marron qui lui sert à ranger de la nourriture volée où différents petits objets.

Daiki à les yeux qui deviennent bleu et sa pointe sur la tête tombe pour former une mèche qui vient cacher un de ses yeux quand il devient violent.


Histoire
Il est le dernier enfant d'une lignée de quatre et le seul garçon. De ce fait il a beaucoup été choyé par sa mère et ses soeurs. Mais il était très attendu par son père qui n'a pas manqué de lui enseigner l'art d'être un grand garçon, fort et bagarreur. Cependant, Daiki était un petit Brocélôme assez timide et pleurnichard qui avait horreur de se battre.

Son père, après avoir tenté toutes les techniques pour lui apprendre l'art du combat et voyant que rien ne changer à la nature de son fils, voulut le forcer à évoluer pour enfin devenir fort. Il engagea alors un groupe de Desseliande et pris au piège Daiki dans un combat.

Le combat ne dura pas longtemps et le petit Daiki tomba très rapidement KO dû à un très mauvais coup. Mauvais coup qui développa chez lui un dédoublement du comportement, ne supportant plus le soleil et devient « violent ».

Voyant qu'il était une menace pour sa famille mais aussi que son père voulait se servir de lui pour ces affaires, Daiki profita du coup d'état de la Reine Noire pour s'enfuir du Royaume Primera. Il devient alors un jeune vagabond, se servant de son physique mignon et innocent pour voler de quoi ce nourrir. Il élira domicile dans la forêt morte. Il refuse catégoriquement d'évoluer


L'humain derrière le Pokémon

♢ Prénom/pseudo: Sacha ~
♢ Âge: Environ 7 487 jours.
♢ Code: That's it.
♢ Comment as-tu connu le forum ?: Une amie m’en à fait l’éloge pour ne pas dire harceler pour m’y inscrire ! (N’est-ce pas Caelum ?! ♥)
♢ Quelque chose à dire ?: C’est la première fois que je m’inscrit sur un forum donc je m’excuse d’avance pour ma lenteur d’apprentissage. Je n’ai pas fait de RPs depuis plus d’un an et demi, soyez indulgents, je me remets dans le bain lentement. Je m’excuse d’avance pour les fautes d’orthographes et/ou conjugaisons, là aussi je travaille dessus …


© Never-Utopia



Dernière édition par Daiki le Mar 15 Juil - 19:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Daiki le petit Brocélôme [Terminée!] Empty
MessageSujet: Re: Daiki le petit Brocélôme [Terminée!]   Daiki le petit Brocélôme [Terminée!] EmptyDim 13 Juil - 17:46

OH MA SACHA D'AMOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR *CourtPartout*

"Une amie m’en à fait l’éloge pour ne pas dire harceler pour m’y inscrire !"
...
Héhé, c'est fauuux ~

Bienvenue en enfer.
Hâte de voir ta fichounette finie ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Daiki le petit Brocélôme [Terminée!] Empty
MessageSujet: Re: Daiki le petit Brocélôme [Terminée!]   Daiki le petit Brocélôme [Terminée!] EmptyDim 13 Juil - 17:47

Bienvenue ! Ton perso est trop chouuuux ! <3
Et t'en fais pas, on accueille tout le monde ici. Surtout que tu dois écrire bien vu que tu connais Cae' ! (comment ça c'est pas un argument ?)

Aller, courage. :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Daiki le petit Brocélôme [Terminée!] Empty
MessageSujet: Re: Daiki le petit Brocélôme [Terminée!]   Daiki le petit Brocélôme [Terminée!] EmptyDim 13 Juil - 17:51

Hihi ma Caelum je savais que je pouvais compter sur toi pour bien m'accueillir ! ♥️

Merci à toi aussi Kamuh ! Il m'en faudra du courage x)
Par contre j'ai pas bien compris pour le code et comment faire la signature. J'attend que les admins voient ma fiche. Je pense la finir dans la soirée ou au pire des cas dans la semaine :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Daiki le petit Brocélôme [Terminée!] Empty
MessageSujet: Re: Daiki le petit Brocélôme [Terminée!]   Daiki le petit Brocélôme [Terminée!] EmptyDim 13 Juil - 17:54

Le code est un petit message écrit entre crochet dans le règlement du forum, ma choupette~
Suffit juste de la copier coller sur ta fiche~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Daiki le petit Brocélôme [Terminée!] Empty
MessageSujet: Re: Daiki le petit Brocélôme [Terminée!]   Daiki le petit Brocélôme [Terminée!] EmptyDim 13 Juil - 17:55

Pour info, je suis la fondatrice avec Nyurü. Mais nous avons plusieurs comptes, alors tu me verras aussi sous le pseudo de Ikana ou William. :P

Après, le code se trouve dans le règlement. C'est quelque chose qui prouve que tu as lu le règlement justement.
Pour la signa passes commande ou met juste une petite image de ton Pokémon. :3

PS: Cae', tu fais iech, t'écris toujours juste avant que je poste. :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Daiki le petit Brocélôme [Terminée!] Empty
MessageSujet: Re: Daiki le petit Brocélôme [Terminée!]   Daiki le petit Brocélôme [Terminée!] EmptyDim 13 Juil - 17:57

OUAIS J'SAIS HAHAHA !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Daiki le petit Brocélôme [Terminée!] Empty
MessageSujet: Re: Daiki le petit Brocélôme [Terminée!]   Daiki le petit Brocélôme [Terminée!] EmptyDim 13 Juil - 17:58

Bienvenue par minous ~

Aucun soucis pour les fautes et le "manque" d'expérience ! Comme l'a dit Kam', on accepte tout le monde ♥
Et puis, pour le moment, j'ai rien vu de dramatique !


Pour la signature, qu'est-ce que tu n'as pas compris ?
C'est en fait une image que tu vas mettre, représentant ton personnage. Si tu n'arrives pas à grapher, tu peux toujours demander un kit (et si tu as du mal à l'installer, je le ferais ^^).

Pour ce qui est du code, il est caché dans le règlement. C'est une phrase qui sort de "l'ordinaire", qui n'a pas sa place normalement dans le règlement ^^

EDIT : Vous faites iech. Ca fait 3 fois que j'édite mon message T-T
EDIT2 : 4 fois ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Daiki le petit Brocélôme [Terminée!] Empty
MessageSujet: Re: Daiki le petit Brocélôme [Terminée!]   Daiki le petit Brocélôme [Terminée!] EmptyDim 13 Juil - 18:00

JE SUIS MACHIAVÉLIQUE HAHAHA !!
Mes pauvres admins, complétement torturé par l'une de leurs modo ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Daiki le petit Brocélôme [Terminée!] Empty
MessageSujet: Re: Daiki le petit Brocélôme [Terminée!]   Daiki le petit Brocélôme [Terminée!] EmptyDim 13 Juil - 18:08

Ce n'est pas spécialement pour grapher, je sais utiliser photofiltre etc mais c'est pour l'installer. Je n'ai jamais utiliser d'hébergeur d'images non plus... Et pour tout avouer je me sens un peu perdue ^^' (J'ai l'impression d'être un tout petit peu débile XD)

Et pour le code c'est bon c'est réglé ! Je l'afficherais sur la fiche au moment final x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Daiki le petit Brocélôme [Terminée!] Empty
MessageSujet: Re: Daiki le petit Brocélôme [Terminée!]   Daiki le petit Brocélôme [Terminée!] EmptyDim 13 Juil - 18:31

J'utilise ce site: http://www.hostingpics.net/ pour héberger mes images. Il suffit de les sélectionner dans le dossier et ça te donne l'URL final.

Mais si tu veux, tu n'auras qu'à envoyer ton image à un membre du staff (moi par exemple xD) et on te la mettra sans problèmes ! Et ok pour le code. :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Daiki le petit Brocélôme [Terminée!] Empty
MessageSujet: Re: Daiki le petit Brocélôme [Terminée!]   Daiki le petit Brocélôme [Terminée!] EmptyDim 13 Juil - 18:44

Moi j'utilise noelshack qui est pas mal non plus ^^

Tu peux trouver des tutos sur internet sinon, comme celui-ci (mais pas besoin de l'étape 1), ou ici.
Revenir en haut Aller en bas
Le Chasseur

Le Chasseur

Date d'inscription : 30/05/2014
Messages : 298

Parchemin
Arme: Thanos, une épée
Infos sur le personnage:
Points: 200

Daiki le petit Brocélôme [Terminée!] Empty
MessageSujet: Re: Daiki le petit Brocélôme [Terminée!]   Daiki le petit Brocélôme [Terminée!] EmptyDim 13 Juil - 20:14

Welcome here ! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/
Invité
Invité
Anonymous


Daiki le petit Brocélôme [Terminée!] Empty
MessageSujet: Re: Daiki le petit Brocélôme [Terminée!]   Daiki le petit Brocélôme [Terminée!] EmptyLun 14 Juil - 17:57

Bienvenu parmis nous ^^
bon courage pour ta fiche et ~Puisse le sort t'être favorable~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Daiki le petit Brocélôme [Terminée!] Empty
MessageSujet: Re: Daiki le petit Brocélôme [Terminée!]   Daiki le petit Brocélôme [Terminée!] EmptyMar 15 Juil - 19:29

UP PARCE QU'ELLE A FINIS SA FICHE HOHOHO !
Dark Daiki ressemble à un emo *S'enfuitEnRiant*
Revenir en haut Aller en bas
Caligula

Caligula

Date d'inscription : 06/07/2014
Messages : 119

Parchemin
Arme: Katana Adonibaal
Infos sur le personnage:
Points: 750

Daiki le petit Brocélôme [Terminée!] Empty
MessageSujet: Re: Daiki le petit Brocélôme [Terminée!]   Daiki le petit Brocélôme [Terminée!] EmptyMar 15 Juil - 20:28

Bienvenue à toi !
Oh !! Un camarade aussi manipulé par son père ! Ils sont vraiment démoniaque ces padre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Daiki le petit Brocélôme [Terminée!] Empty
MessageSujet: Re: Daiki le petit Brocélôme [Terminée!]   Daiki le petit Brocélôme [Terminée!] EmptyMar 15 Juil - 21:22

Merci !
Et oui les parents jouent un rôle important chez leurs enfants ! Démoniaque c'est bien le mot x)
Revenir en haut Aller en bas
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

Daiki le petit Brocélôme [Terminée!] Empty
MessageSujet: Re: Daiki le petit Brocélôme [Terminée!]   Daiki le petit Brocélôme [Terminée!] EmptyMar 15 Juil - 22:45

Hop hop, tu es validée ! :3
Je t'invite à faire ta demande de RP, ton journal si tu le souhaite et ton recensement. Si tu as des questions, le staff est là ! (en particulier Caelum xD).

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Daiki le petit Brocélôme [Terminée!] Empty
MessageSujet: Re: Daiki le petit Brocélôme [Terminée!]   Daiki le petit Brocélôme [Terminée!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Daiki le petit Brocélôme [Terminée!]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'aime la pluie ! ~ Un RP avec Daiki ?!
» Dead Trees Party [PV DAÏKI]
» Reza (terminée ?)
» Mister Green [Fiche terminée]
» Reza, l'escalve dorée (fiche terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Place de la détente ☚ :: Vestiges du passé :: ASA l'original :: Présentation-