A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 J'aime la pluie ! ~ Un RP avec Daiki ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


J'aime la pluie ! ~ Un RP avec Daiki ?!  Empty
MessageSujet: J'aime la pluie ! ~ Un RP avec Daiki ?!    J'aime la pluie ! ~ Un RP avec Daiki ?!  EmptyVen 18 Juil - 2:16

Yo !
Étant juste inscrite, j'édite ma demande de RP. Je n'ai pas de préférence. Que vous soyez de Primera, de Rénégat ou un vagabond, cela ne me pose pas de soucis.

Ce que vous devez savoir  
• C’est la première fois que je m’inscrit sur un forum donc je m’excuse d’avance pour ma lenteur d’apprentissage.
• Je n’ai pas fait de RPs depuis plus d’un an et demi, soyez indulgents, je me remets dans le bain lentement.
• Je m’excuse d’avance pour les fautes d’orthographes et/ou conjugaison, là aussi je travaille dessus …
Pour commencer pas plus de 3 RPs en même temps.
• Je peux RP à la 1ère comme à la 3ème personne. Cela dépend.
• Ma réponse sera plus ou moins longue selon mon inspiration.
• Le temps de réponse peut varier. Je me connecte au moins une fois par jour sur le forum. (Risque d'absence au mois d'août)

A propos de Daiki
• Il vit dans la forêt morte mais peut se trouver dans n'importe quel endroit sombre ou du moins abriter du soleil.
• Il a un dédoublement du comportement. Ces crises lui arrivent principalement quand l'endroit où il se trouve est au soleil ou s'il fait très chaud.
• Il déteste ce battre.
• C'est un petit bandit (vol seulement pour ce nourrir)
• Il joue beaucoup sur son physique enfantin et mignon pour tromper les gens.

Qualités: Loyal - Aimable – Gentil - Rapide - Rusé – Réactif – Protecteur - Pacifique

Défauts: Impulsif - Susceptible – Lunatique suivant la météo - Hypocrite - Solitaire - Prend tout au premier degrés


On vas s'arrêter là pour le moment. Le mieux c'est de RP avec lui pour le connaître ! Bonne chance ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


J'aime la pluie ! ~ Un RP avec Daiki ?!  Empty
MessageSujet: Re: J'aime la pluie ! ~ Un RP avec Daiki ?!    J'aime la pluie ! ~ Un RP avec Daiki ?!  EmptyVen 18 Juil - 3:13

AMOI AMOI AMOI AMOI AMOI ! o/
COPAING !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


J'aime la pluie ! ~ Un RP avec Daiki ?!  Empty
MessageSujet: Re: J'aime la pluie ! ~ Un RP avec Daiki ?!    J'aime la pluie ! ~ Un RP avec Daiki ?!  EmptyVen 18 Juil - 11:28

Haha oui copain copain ! *O*
Si cela te gène pas, j'aimerais bien que tu commence ce premier RP. L'endroit m'importe peu, tant que c'est sombre Hihi :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


J'aime la pluie ! ~ Un RP avec Daiki ?!  Empty
MessageSujet: Re: J'aime la pluie ! ~ Un RP avec Daiki ?!    J'aime la pluie ! ~ Un RP avec Daiki ?!  EmptyVen 18 Juil - 13:30

Va pour mon habitat naturel, c't'à dire: LE CIMETIÈRE HOHOHOHOHOHOHO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


J'aime la pluie ! ~ Un RP avec Daiki ?!  Empty
MessageSujet: Re: J'aime la pluie ! ~ Un RP avec Daiki ?!    J'aime la pluie ! ~ Un RP avec Daiki ?!  EmptyVen 18 Juil - 18:48

Pas de soucis ! Tu me fera signe quand tu aura écris le RP alors ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'aime la pluie ! ~ Un RP avec Daiki ?!  Empty
MessageSujet: Re: J'aime la pluie ! ~ Un RP avec Daiki ?!    J'aime la pluie ! ~ Un RP avec Daiki ?!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aime la pluie ! ~ Un RP avec Daiki ?!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Journal de Daiki ] ~ Il pleut, il pleut, bergère ...
» La pluie qui lave tous les maux
» Un RP avec une poétesse?
» Daiki le petit Brocélôme [Terminée!]
» Dead Trees Party [PV DAÏKI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Place de la détente ☚ :: Vestiges du passé :: ASA l'original :: Sur le forum-