A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Il n'y aura jamais trop de masques sur un visage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Il n'y aura jamais trop de masques sur un visage. Empty
MessageSujet: Il n'y aura jamais trop de masques sur un visage.   Il n'y aura jamais trop de masques sur un visage. EmptyJeu 31 Juil - 15:15



I
am
Daraen

Attachante - Vive - Compréhensive - Joyeuse - Curieuse- Franche - Mature
Têtue - Farceuse - Fragile - Rancunière - Défaitiste - Cruelle - Blessante

Wanna see my face ?

crédit image: Google Image est mon ami~

Informations
♦ Âge: 14 ans.
♦ Sexe: Femelle.
♦ Royaume: Primeria.
♦ Rang: Ecuyer.
♦ Titre de notoriété: La Miraculée.
♦ Arme (chevalier et renégat uniquement): /


Caractère
Une enfant.
Cela suffirait à décrire cette étincelle de vie qu’est Daraen. Mais je vais mieux décrire cette face de l’enfant. La féline passerait son temps à amuser la galerie si elle le pouvait. Juste leur décrocher une esquisse de sourire lui convient, ou bien les exaspérer par sa bêtise. La petite est naïve, curieuse, têtue, peureuse, innocente et insouciante. Que voulez-vous ? Elle aime ça. Pleurer pour un rien, geindre à la vue d’une ombre menaçante, toujours demander de l’aide pour le moindre obstacle, et bien sûr courir et jouer jusqu’à ne plus avoir de souffle. Elle aime restée petite dans sa tête, et cela n’a pas de prix à ses yeux.

Je ne m’arrêterais pas à cette simple enfant. Daraen n’est pas la vraie lorsque vous la voyez sourire de toutes ses dents. C’est un fin masque, qui tombe à un changement de son humeur. Celui-ci est brutal, et ne prévient pas. Certaines âmes sensibles peuvent en être apeurées. Son visage devient inexpressif, et je pourrais dire qu’elle devient l’exacte opposée de l’adorable chatonne. Réfléchie, mature, réservée. Elle garde cependant quelques traits de caractères, telle la curiosité ou son entêtement.

La petite vit dans un monde sombre et sans lumière. Ne voyant pas le bien, exprimer de belles paroles et être agréable lui est quasiment impossible, elle est donc cruelle. Faire pleurer quelqu’un par une réplique cinglante ne la dérange pas. Elle n’a jamais appris à mentir. Même si Daraen a appris à se taire en présence de supérieur cela ne l’empêche pas de remettre des prétentieux chevaliers à leur place. Certes, on peut la disputer ensuite. Mais ça ne fait qu’attiser la flamme de son jeu. Son opposant orgueilleux s’est senti agressé, elle a touché mouche. Il la réprimande pour garder sa piètre fierté. C’est donc une victoire. Un acte d’immaturité dans toute sa splendeur, vous l’avez bien lu. Et pourtant, Daraen ne supporte pas l’immaturité des autres. Paradoxal, non ?

Daraen oublie rarement ce qu'on lui a fait. Une petite farce qui l'a fait ronchonner, et vous n'aurez plus jamais rien de sa part. Pas même un bonjour. C’est pourquoi la féline n’est pas très appréciée vue sous cet angle. Elle semble avoir le droit de tout faire, et vous non.
La féline possède le pire des entêtements. La raisonner ne devrait pas même vous effleurer l’esprit. Juste, essayez, vous comprendrez pourquoi elle est cruelle. Les répliques cinglantes ne lui manquent pas. Il n’y a qu’un point où vous ne vous prendrez pas une claque mentale : Les Régénats. Elle sait que son avis est faux, mais il ne changera pas. Plus fort qu’elle, ces monstres sont tous les même pour elle. Qu’ils en viennent et qu’ils soient désormais fidèles à Primeria, qu’ils y soient à n’importe quel rang, chef ou esclave :
Ce sont des horreurs à bannir.

La chatonne sait tout de même être gentille. On peut en douter, mais elle a bon fond. Daraen est d’une douceur sans pareille envers ceux qui versent des larmes. Encore plus s’il s’agit d’enfants. Les personnes très proches d’elle le savent. Elle n'est pas si cruelle, pas si réservée, elle est juste fragile mentalement et généreuse.
Caché dans cette facette si sinistre et si sombre, un ange vit. Les mots cinglants et tranchants se métamorphosent en mots mélodieux et agréables. Sa fierté en jeu, elle n’avouera jamais sa douceur et sa gentillesse, considérant cela comme une "faiblesse".
Les mots, pour le bien comme pour le mal, sont ses meilleurs alliés, et les meilleurs menteurs.


Physique
Ce n’est qu’une Chacripan ordinaire. Que puis-je dire de plus ?

Les Chacripan possèdent un agile corps félin, doté d’une fourrure mauve avec des taches beiges. Un regard affuté d’une magnifique couleur verdâtre. Celui-ci est habillé avec une abusions de fard à paupière rose, les rendant tous plus ou moins efféminé. Leurs pattes arrières leur permettent de tenir debout. Daraen n’a pas de préférence entre les deux postures. Ils détiennent comme tous les félins des coussinets amortissant le bruit de leur marche. Ceci permet à la féline de se déplacer sans jamais trahir sa présence par sa marche. Ces coussinets reposent sur de puissantes pattes pouvant la faire sauter trois fois sa taille à quatre pattes. Et bien sûr, ce serait une erreur d’oublier de dire que la féline possède une vision très aiguisée, lui permettant de voir dans la pénombre le moindre fait et geste.
La seule différence qu’elle possède est que la féline parait nettement plus vieille physiquement que son âge réel.


Histoire

Her story, it's why she's she.
La féline naquit quatorze années auparavant, dans le futur territoire de la Reine Noire. Ses parents étaient loin d’être des anges. Bandits et assassins. Daraen n’a d’ailleurs vu qu’une seule fois son père, et ne tient pas à le revoir. Elle sait inconsciemment pourquoi sa mère et son père n’ont jamais été ensemble. Malgré cela, la féline reçu étrangement une bonne éducation. Certains soupçonnent un esclave, domestique de la mère qui l’élèverait, ou sa mère qui aurait un bon fond. Au final, tout le monde n’en a que peu à faire à présent, mais Daraen n'a toujours répondu que par le silence.

Insoucieuse, elle vivait jour pour le jour. L’amusement passait avant même de manger ou dormir. Malheureusement, le temps s’écoula, sa vision si idyllique du monde s’estompait peu à peu. Cependant, jamais elle n’aurait pu n’est-ce qu’imaginer les horreurs dont des personnes proches faisaient preuve dans son dos.
Les secrets sont fait pour être révéler, brutalement ou non.

Dans le début de la neuvième année de sa vie, la mère de Daraen l’entraina avec elle. Pourquoi ? Personne ne pourra jamais le savoir. Sa mère étant morte. Elle découvrit tout ce qui se tramait autour d’elle, et en soufra horriblement. Ces personnes qu’elle croyait des anges. Ces alentours qu’elle idéalisait. Dans cet endroit sombre, sa mère se fut cruellement tuée par une personne dont elle n’a aucuns souvenirs. Sa mère était réellement la seule personne en qui elle avait encore un peu de respect, la seule personne qu'elle aimait encore un peu. Et Daraen avait des raisons valables. Le regard désormais vide de sa mère, et les quelques paroles révélées amèrement avant sa mort, tout concordait. Cette femme devait être abattue pour une raison que Daraen ignorait. Et avant de mourir, elle montra le véritable monde à sa fille. L’adulte voulait que la petite parte de cet endroit, sinon elle aurait finit par devenir une esclave, ou pire, être tuée. Mais cette vérité sur sa mère, Daraen ne l’a jamais évoqué à qui que ce soit.

Dans ce lieu sinistre, Daraen assista à plusieurs mises à mort en tous genres. Et bien d’autres atrocités encore. Une chance qu’elle ne fut pas victime d’horreurs pareilles. Ce jour-là, elle vue la première fois et dernière fois son père. La féline ne saurait dire ce qui l’a choquée dans la vision de cet être malsain. Ce pauvre Pokémon sans vie à ses pieds écarlates ou l’horrible image de son joyeux père près de sa victime ? Elle n’avait plus la force de vomir ou encore de pleurer.
En tous cas, le monde merveilleux dans lequel elle vivait n’était plus.

Elle errait, traumatisée. Tel un zombie sans vie. Ces yeux reflétaient son épouvante. Ils se vidaient toujours un peu plus chaque jour. Chaque jour, elle fuyait plus vite et plus loin. Chaque jour, elle oubliait de précieux mots. Son esprit ne gardait qu’un vocabulaire de ce genre : Fuir. Terreur. Horreur. Courir. Elle ne parvenait pas même à réfléchir, son instinct l’emportait sur tout, oubliant même de manger ou dormir. Ses pas la guidèrent vers le royaume de Primeria. Elle remercie aujourd’hui les cieux de l’avoir emmenée là-bas par le pur fruit du hasard. Un jeune couple la recueillit et lui donna à manger. Cela faisait des jours qu’elle n’avait rien avalé. Daraen resta en état de transe pendant longtemps. Précisément, le reste de sa neuvième année. Incapable de ressentir, et de communiquer correctement. Son mental constamment rongé par la peur. Il est vrai que peu de personne espérait qu’elle redevienne un être plus ou moins censé après un traumatisme dont ils ignoraient tout, et donc, peu l’aidaient. Mais ses nouveaux parents, et son nouveau petit frère adoptifs lui réapprirent lentement à vivre. Ce fut un miracle lorsqu’elle sourit pour la première fois, et lorsqu’elle construit une phrase correcte sans être épouvantée. Certains l’appelaient même "La Miraculée". Daraen n’aimait pas ce surnom qui revenait sans cesse, cela lui faisait repenser à cette page qu’elle essayait de déchirer. De plus, elle jugeait qu’il y avait mieux comme miracle : survivre d’une catastrophe par exemple. Mais rien n’y faisait, et elle se fit appelée La Miraculée.
Désormais remise après un long moment d’attente et de peur, la Chacripan vouait une haine envers tous ceux qui venaient de Régénats. Car tous les monstres qu’elle connut rejoignirent certainement ce royaume. Etant tous pareil, peu importe leur rang selon elle, son seul but fut d'aidé à les bannir pour retrouver un monde plus blanc. Trouvant ainsi une certaine vengeance.
Elle savait qu’un monde complètement blanc n’existerait jamais. Et elle doutait même de voir n’est-ce qu’une blancheur sur ce monde.

Dans tous les cas, elle attendit patiemment de devenir Ecuyère. Se forgeant un masque enfantin devant sa nouvelle elle-même, pour profiter de la jeunesse qui lui restait. Elle essayait de tourner la page une bonne fois pour toute, malgré quelques rechutes dans cet état de peur. D’ailleurs, ces rechutes persistent encore aujourd’hui lorsque son esprit tourne autour de certains mots. Qui sait, peut-être que cela ne partira jamais.
Mieux vaut ne pas imaginer le pire.


L'humain derrière le Pokémon

♢ Prénom/pseudo: I'm Akari~ !
♢ Âge: Très prochainement 13 ans.
♢ Code: C'est ça !
♢ Comment as-tu connu le forum ?: Euuuh. Pire que la question de mon âge. Je sais plus trop, je crois que c’était Héra qui m’en avait parlé, mais je suis vraiment pas sûre. Au passage, c'est elle qui m'a harcelée pour que je vienne~
♢ Quelque chose à dire ?: Trois ans avant de comprendre que l'énorme "NEW" en rouge, il servait pas que de déco... Je suis irrattrapable xD


© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Garuda

Garuda

Date d'inscription : 29/05/2014
Messages : 284

Parchemin
Arme: Dagues pour tuer proprement.
Infos sur le personnage:
Points: 500

Il n'y aura jamais trop de masques sur un visage. Empty
MessageSujet: Re: Il n'y aura jamais trop de masques sur un visage.   Il n'y aura jamais trop de masques sur un visage. EmptyJeu 31 Juil - 15:28

Bienvenue !! :3

Déjà, j'adore ton pseudo et ton Pokémon ! Ensuite, je trouve ta fiche complète et très bien écrite. Toutes les infos sont là, donc je peux te valider ! 8D

Je laisse ta fiche ici afin que l'on puisse venir de dire bonjour. Saches que tu peux tout de même faire ta demande de Rp, voire même ton journal.

D'ailleurs, si tu cherches un chevalier pour prendre ton entrainement en main, je suis là avec Kamuh, un Drattak vaillant mais faignant ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Alcadeias

Alcadeias

Date d'inscription : 27/07/2014
Messages : 165

Parchemin
Arme: Nightmare
Infos sur le personnage:
Points: 70

Il n'y aura jamais trop de masques sur un visage. Empty
MessageSujet: Re: Il n'y aura jamais trop de masques sur un visage.   Il n'y aura jamais trop de masques sur un visage. EmptyJeu 31 Juil - 16:48

Bienvenus jeune primèrienne.
Magnifique personnage !! J'adore le caractère. Non, en fait, j'adore tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Il n'y aura jamais trop de masques sur un visage. Empty
MessageSujet: Re: Il n'y aura jamais trop de masques sur un visage.   Il n'y aura jamais trop de masques sur un visage. EmptyJeu 31 Juil - 16:54

Bienvenue en enfer o/
Uh, Héra aime harceler les gens, c'pour ça qu'on l'aime~

Ta fiche est génial ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Il n'y aura jamais trop de masques sur un visage. Empty
MessageSujet: Re: Il n'y aura jamais trop de masques sur un visage.   Il n'y aura jamais trop de masques sur un visage. EmptyJeu 31 Juil - 20:17

Bienvenue !
J'aime ta fiche, j'aime ton personnage, je veux un RPPP *o* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Il n'y aura jamais trop de masques sur un visage. Empty
MessageSujet: Re: Il n'y aura jamais trop de masques sur un visage.   Il n'y aura jamais trop de masques sur un visage. EmptyJeu 31 Juil - 20:58

Déjà, merci beaucoup vous tous~

William< Faignant ? Elle l'enverrait voir ailleurs à chaque fois qu'il demanderait quelque chose alors xD ! Mais ce serait meugnon de ta part ♥ !

Yzebel< J'dois le prendre comment le "bienvenu en enfer" dis-moi °° ? Hin ? Courir et pleurer tu dis ? Okay o/

Kami< Mah oui bien sûr très chère~ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Il n'y aura jamais trop de masques sur un visage. Empty
MessageSujet: Re: Il n'y aura jamais trop de masques sur un visage.   Il n'y aura jamais trop de masques sur un visage. EmptyJeu 31 Juil - 21:45

Oh t'en fais pas~
Je dit "bienvenue en enfer" à tout le monde, cela fait partie de mon personnage, tout ça~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Il n'y aura jamais trop de masques sur un visage. Empty
MessageSujet: Re: Il n'y aura jamais trop de masques sur un visage.   Il n'y aura jamais trop de masques sur un visage. EmptyJeu 31 Juil - 21:51

T'AS FINIS TA FICHE ! ET JE L'ADORE ! J'ADORE TON PERSONNAGE !
JE SAIS PAS QUOI DIRE D'AUTRE !
J'aimerais RP avec toi, mais j'en ai déjà de trop, je peux vraiment pas en accepter plus °°
Enfin, je te souhaite quand même la bienvenue parmi les Primérien, jeune primérienne ♥ !
Revenir en haut Aller en bas
Garuda

Garuda

Date d'inscription : 29/05/2014
Messages : 284

Parchemin
Arme: Dagues pour tuer proprement.
Infos sur le personnage:
Points: 500

Il n'y aura jamais trop de masques sur un visage. Empty
MessageSujet: Re: Il n'y aura jamais trop de masques sur un visage.   Il n'y aura jamais trop de masques sur un visage. EmptyJeu 31 Juil - 22:24

Oui, Kamuh aime laisser ses tâches insignifiantes à des chevaliers ou écuyers peu expérimentés. xD Quand j'ai lu le caractère de ton perso, je me suis dit que justement, ce serait drôle à jouer ! 8D

En tout cas, le choix te revient. De ce fait tu peux accepter maintenant, ou attendre pour voir avec quelqu'un d'autre, cela ne me dérange nullement. :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Il n'y aura jamais trop de masques sur un visage. Empty
MessageSujet: Re: Il n'y aura jamais trop de masques sur un visage.   Il n'y aura jamais trop de masques sur un visage. EmptyVen 1 Aoû - 15:17

Héra< Je ne t'ai jamais connue sans avoir plein de trucs à faire, je m'y attendais xD

William< Je trouve qu'ils collent bien ensemble, ça donnera des scènes, spéciales ? Daraen va essayer d'éduquer Kamuh à se bouger 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Il n'y aura jamais trop de masques sur un visage. Empty
MessageSujet: Re: Il n'y aura jamais trop de masques sur un visage.   Il n'y aura jamais trop de masques sur un visage. EmptyVen 1 Aoû - 16:34

Eh bien bienvenue ^^

Je n'ai rien à ajouter, alors je vais me contenter de déplacer ta fiche.

Bon jeu par minous ~
(Et je considère donc que Kamuh est le chevalier de Daraen).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Il n'y aura jamais trop de masques sur un visage. Empty
MessageSujet: Re: Il n'y aura jamais trop de masques sur un visage.   Il n'y aura jamais trop de masques sur un visage. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il n'y aura jamais trop de masques sur un visage.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Chaos à un nom et un visage (Rp explicatif Solo)
» Ce qu'on ne verra jamais sur A Story About
» Je ne trouve jamais de titre o/
» Je t'ai jamais vu par ici toi.....[Feat Kenan]
» » Je n'aurais plus jamais honte... « || Schame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Place de la détente ☚ :: Vestiges du passé :: ASA l'original :: Présentation-