A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pendant ce temps...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Pendant ce temps... Empty
MessageSujet: Pendant ce temps...   Pendant ce temps... EmptyJeu 2 Oct - 16:51

Hi guys !

Ce message s'adresse aux admins !

Comme vous le savez, j'ai beaucoup de mal à RP sur ASA en ce moment. De plus l'un de mes persos ne m'attire plus et je me demandais si je pouvais le mettre en prédef (et changer son nom aussi)

Je m'explique. Je n'arrive plus à jouer Caelum. Elle a beau être mon premier perso, elle ne m'attire plus du tout. Mais genre vraiment ! Ça fait 3 mois que j'ai pas de RP avec elle... En fait, j'ai eu UN SEUL RP avec elle sur toute son existence.
Enfin bref. Mon idée serait de lui faire une fiche prédef pour que quelqu'un la joue à ma place. Bien sûr, je changerais son nom (parce que je voit mal côtoyer quelqu'un qui porte mon pseudo universelle *rire*)
En plus, ce perso aura déjà des liens préfabriqué donc bon...

Bien sûr, ceux qui ont un liens avec ce perso devront changer son nom dans leurs liens mais c'tout x)

Donc j'attend vos avis, Nyu, Ika.
Parce que j'me voit plus jouer ce perso.


Voilà voilà~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pendant ce temps... Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps...   Pendant ce temps... EmptySam 4 Oct - 10:56

Pas de problème Yze ^^

Je comprends parfaitement, j'ai failli avoir le coup avec un de mes persos mais heureusement, on m'a redonné envie de jouer avec XD

Donc tu peux faire sa fiche de PC quand tu veux. Est-ce que tu veux garder le compte ? (tu pourras modifier le nom pour un futur DC peut-être ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pendant ce temps... Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps...   Pendant ce temps... EmptySam 4 Oct - 13:01

Nah je le garderais pas.
Je vais faire la fiche PC dans la journée ou demain ♥

Merci Nyu ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pendant ce temps... Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps...   Pendant ce temps... EmptyDim 5 Oct - 11:39

D'accord, pas de soucis ^^
On efface le compte avec le recensement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pendant ce temps... Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps...   Pendant ce temps... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pendant ce temps...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Sablier du Temps
» J'ai vu un champignon rose dans la forêt et je me suis dit qu'il était temps de rp !
» Sauras-tu garder la notion du temps?
» Le temps qu'il nous reste [PV ETIX]
» Les vacances, ou comment être absent 70% du temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Place de la détente ☚ :: Vestiges du passé :: ASA l'original :: Sur le forum-