A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Petit nouveau cherche aide, svp.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Petit nouveau cherche aide, svp.  Empty
MessageSujet: Petit nouveau cherche aide, svp.    Petit nouveau cherche aide, svp.  EmptyLun 10 Nov - 10:25

Bonjour, voilà: je trouve pas où me faire recenser, ni les ateliers où demander une image de signature, ni des codes pour faire un journal, ni le topic pour faire une demande de rang.
Heureusement que j'ai trouvé le topic où poser des questions. :3
Quelqu'un peut m'éclairer?
Thanx!
Revenir en haut Aller en bas
Syrius

Syrius

Date d'inscription : 13/08/2014
Messages : 206

Parchemin
Arme: Ironshot, une gueule-de-feu.
Infos sur le personnage:
Points: 64

Petit nouveau cherche aide, svp.  Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau cherche aide, svp.    Petit nouveau cherche aide, svp.  EmptyLun 10 Nov - 18:40

Hello petit renégat !
Pour recensement ; en tant que joueur : Here ; en tant que renégat : Here
Les ateliers : Here
Les rangs sont au niveau du recensement renégat.
Et pour le journal ... Je peux pas t'aider, j'en ai pas ^^ ( je ne sais pas coder ;w; )
Si ça peut t'éclairer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Petit nouveau cherche aide, svp.  Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau cherche aide, svp.    Petit nouveau cherche aide, svp.  EmptyLun 10 Nov - 19:08

Pour le code du journal, tu peut en trouver sur internet.
Du genre, tu marque "Code forum RP", ça devrait te mettre un assez bon nombre de forum avec des fiches en libre service pour tout et n'importe quoi...

Pour le reste, Syrius t'as donné les liens ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Petit nouveau cherche aide, svp.  Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau cherche aide, svp.    Petit nouveau cherche aide, svp.  EmptyMar 11 Nov - 12:02

Ici pour un rang personnalisé ^^

Sinon le reste est dit. Pour le journal, c'est à toi de trouver un code, on n'en a pas de définie chacun est donc libre de choisir ce qui lui plait.

Après t'es pas obligé d'avoir un codage, tu peux tout mettre par écrit comme ça et voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Petit nouveau cherche aide, svp.  Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau cherche aide, svp.    Petit nouveau cherche aide, svp.  EmptyMar 11 Nov - 12:12

J'aimerais avoir un beau code de journal! C'est plus fun à lire pour moi comme pour les autres. :) Mais j'en trouve pas des masses sur le net.

Merci pour vos aides en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Petit nouveau cherche aide, svp.  Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau cherche aide, svp.    Petit nouveau cherche aide, svp.  EmptyMar 11 Nov - 13:35

Oui je comprends ^^
Tu peux regarder dans mon journal et si jamais tu vois un code qui t'intéresse, dit le moi, je te le donnerais !

Ou sinon, si tu arrive à te débrouiller, tu pourrais reprendre le code des Prédefs ou de la présentation et le modifier en forme journal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petit nouveau cherche aide, svp.  Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau cherche aide, svp.    Petit nouveau cherche aide, svp.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit nouveau cherche aide, svp.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lycosa cherche l'amour.
» Quand on cherche quelqu'un !
» Quand on cherche un joueur spécial ~
» L'Aide au Rp.
» De l'aide aux pokemons eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Place de la détente ☚ :: Vestiges du passé :: ASA l'original :: Sur le forum-