A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 » Ma vie entière ne suffira à couvrir la honte qui me submerge... « || Le journal de Schäme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


» Ma vie entière ne suffira à couvrir la honte qui me submerge... « || Le journal de Schäme Empty
MessageSujet: » Ma vie entière ne suffira à couvrir la honte qui me submerge... « || Le journal de Schäme   » Ma vie entière ne suffira à couvrir la honte qui me submerge... « || Le journal de Schäme EmptyLun 24 Nov - 7:11





ABOUT ME


NOM : Schäme
SURNOMS : Crapaud ; ...
ÂGE : 26 ans
Royaume : Primera
Rang : Chevalier
ORIENTATION : Bi'
Anecdotes : - Il a la fâcheuse manie de toujours répéter ce qu'il fait trois fois. {Ex: Taper trois fois du pieds, puis attendrez trois secondes avant de retaper trois fois du pies ; Tournez trois fois la poignée d'une porte ; ect...} - Il appelle toujours son meilleur ami "Ma sorcière ♥", étant donné qu'il est un Goupil mâle. - Il a une horrible aversion envers les femelles, qu'il juge comme étant hautaine, snob et prétentieuse.  - Il a la facheuse manie de donner des surnoms ridicules aux personnes qu'il apprécie. -


I WANT YOU


△ Snob? Not a bit! ; Snob ? Pas qu'un peu ! Lien réservé qu'au femelle ayant un caractère narcissique, snob, 'fin c'qu'aime pas Schäme quoi. ♥ Non, je l'aime pas. C'est aussi facile que ça. Elle est trop snob, trop prétentieuse, trop... Tous. ewe Elle a tellement de point commun avec ma mère ! Je ne peux pas la piffrer, et dès fois, je me retiens de lui enfoncer la tête droit dans un mur. Et normalement, on devrait se haïr mutuellement. Enfin, à voir avec cette meuf, paske croyez-moi, moi, j'la déteste comme c'est pas permis. ewe Ah tiens, j'ai le surnom parfait pour elle: La Pimbêche. ♥
→ FREE / TAKEN

△ Stay away Me brat. ; Ne t'approche pas trop d'moi, sale morveux. ewe Je déteste ce gamin. Il est presque aussi chiant qu'une femelle ! Et si c'était une femelle ? OH, et bien, on a le combot parfait ! Non, très franchement, je me retiens toujours de lui enfoncer le crâne dans un arbre. Ou de shooter dedans.
→ FREE / TAKEN

△ One, two, three... Boo !  ; Tu as peur de moi, c'est aussi simple que ça. J'avouerais ne pas trop savoir comment, ni pourquoi, mais je trouve ça très drôle. ♥ Enfin, je prends un plaisir malsain  à te faire peur dès que je te vois, et c'est tellement drôle ! Et croyez moi, je ne m'en lasserais jamais... ♥ Et au vue de mon apparence, juste un peu flippante, je sens qu'elle va regretté le faite de m'avoir rencontré~
→ FREE / TAKEN

IN MY MIND


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.



MY STORY


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.



PAST


△ NOM DU PARTENAIRE ; titre &/ou résumé du rp ici.
www.ici[/url" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow">

△ NOM DU PARTENAIRE ; titre &/ou résumé du rp ici.
→ [url=http://]www.ici




PRESENT


△ NOM DU PARTENAIRE ; titre &/ou résumé du rp ici.
www.ici[/url" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow">

△ NOM DU PARTENAIRE ; titre &/ou résumé du rp ici.
→ [url=http://]www.ici






ABANDON


△ NOM DU PARTENAIRE ; titre &/ou résumé du rp ici.
www.ici[/url" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow">

△ NOM DU PARTENAIRE ; titre &/ou résumé du rp ici.
→ [url=http://]www.ici





(c) mei sur epicode


Dernière édition par Schame le Ven 2 Jan - 14:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


» Ma vie entière ne suffira à couvrir la honte qui me submerge... « || Le journal de Schäme Empty
MessageSujet: Re: » Ma vie entière ne suffira à couvrir la honte qui me submerge... « || Le journal de Schäme   » Ma vie entière ne suffira à couvrir la honte qui me submerge... « || Le journal de Schäme EmptyLun 24 Nov - 7:12

o/


Dernière édition par Schame le Ven 2 Jan - 11:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


» Ma vie entière ne suffira à couvrir la honte qui me submerge... « || Le journal de Schäme Empty
MessageSujet: Re: » Ma vie entière ne suffira à couvrir la honte qui me submerge... « || Le journal de Schäme   » Ma vie entière ne suffira à couvrir la honte qui me submerge... « || Le journal de Schäme EmptyLun 24 Nov - 7:12






Hoffen


Lien : Meilleur ami
Surnom : Ma sorcière ♥


C'est la personne que j'aime le plus, de tous Primera. Il a toujours été là pour moi, et moi pour lui. En faite, je pourrait le considérer comme un frère, vue qu'on traîne ensemble depuis très, très longtemps. Apprendre qu'il ne pouvait pas devenir chevalier en même temps que moi m'avait sur le moment attristé, mais quand j'ai vue qu'il se plaisait bien en domestique, j'ai été heureux pour lui. Depuis que je suis devenue chevalier, je le vois de moins en moins, étant trop occupé par mon travail... Mais cela nous arrive par moment, que lors de nos "pauses", on se retrouve tous les deux pour parler du bon vieux temps. Et des deux sœurs qui se font la guerre...

NOM & PRENOM


Lien : écrire ici.
Surnom : écrire ici.


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

NOM & PRENOM


Lien : écrire ici.
Surnom : écrire ici.


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

NOM & PRENOM


Lien : écrire ici.
Surnom : écrire ici.


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

NOM & PRENOM


Lien : écrire ici.
Surnom : écrire ici.


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

NOM & PRENOM


Lien : écrire ici.
Surnom : écrire ici.


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Dernière édition par Schame le Jeu 1 Jan - 18:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


» Ma vie entière ne suffira à couvrir la honte qui me submerge... « || Le journal de Schäme Empty
MessageSujet: Re: » Ma vie entière ne suffira à couvrir la honte qui me submerge... « || Le journal de Schäme   » Ma vie entière ne suffira à couvrir la honte qui me submerge... « || Le journal de Schäme EmptyLun 24 Nov - 7:12

Et encore +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


» Ma vie entière ne suffira à couvrir la honte qui me submerge... « || Le journal de Schäme Empty
MessageSujet: Re: » Ma vie entière ne suffira à couvrir la honte qui me submerge... « || Le journal de Schäme   » Ma vie entière ne suffira à couvrir la honte qui me submerge... « || Le journal de Schäme EmptyLun 24 Nov - 7:13

Allez-y, vous pouvez proposez tout type de lien ♥ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


» Ma vie entière ne suffira à couvrir la honte qui me submerge... « || Le journal de Schäme Empty
MessageSujet: Re: » Ma vie entière ne suffira à couvrir la honte qui me submerge... « || Le journal de Schäme   » Ma vie entière ne suffira à couvrir la honte qui me submerge... « || Le journal de Schäme EmptyMer 26 Nov - 21:00

Je voudrais bien qu'on établie un lien entre Nyu et Shame, vu qu'ils sont dans le même groupe depuis un moment XD

Je pense que, au vu de ton personnage, Nyu aura plutôt tendance à le prendre à la légère, comme un clown en fait. Elle ne le prend pas forcément au sérieux et du coup elle peut se montrer froide avec lui, surtout quand elle est mal dans sa peau, les jours où faut pas la chercher XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


» Ma vie entière ne suffira à couvrir la honte qui me submerge... « || Le journal de Schäme Empty
MessageSujet: Re: » Ma vie entière ne suffira à couvrir la honte qui me submerge... « || Le journal de Schäme   » Ma vie entière ne suffira à couvrir la honte qui me submerge... « || Le journal de Schäme EmptyJeu 27 Nov - 18:39

L'idée de lien me plaît bien ♥ ! Et en parallèle, Schäme pourrait la trouvé trop coincé, et légèrement snob, vue ce qu'il pense des femelles, et vue comment elle se comportera avec lui :')
Et juste pour la saouler, Schäme lui donnera un surnom tout cuty ♥ Qui, je pense, ne lui plaira pas trop xD


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


» Ma vie entière ne suffira à couvrir la honte qui me submerge... « || Le journal de Schäme Empty
MessageSujet: Re: » Ma vie entière ne suffira à couvrir la honte qui me submerge... « || Le journal de Schäme   » Ma vie entière ne suffira à couvrir la honte qui me submerge... « || Le journal de Schäme EmptyVen 28 Nov - 17:13

Ok, alors nous partons sur un lien plutôt amitié/inimitié, ils se connaissent mais ne s'apprécie pas outre mesure, sans pour autant se détester à mort XD
Ils peuvent pas trop se supporter XD Faudra que tu me dises le surnom que tu auras choisis, que je le note dans la relation. Nyu va vraiment le détester pour ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




» Ma vie entière ne suffira à couvrir la honte qui me submerge... « || Le journal de Schäme Empty
MessageSujet: Re: » Ma vie entière ne suffira à couvrir la honte qui me submerge... « || Le journal de Schäme   » Ma vie entière ne suffira à couvrir la honte qui me submerge... « || Le journal de Schäme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
» Ma vie entière ne suffira à couvrir la honte qui me submerge... « || Le journal de Schäme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ► Le journal d'un Luxray ◄
» E R E N | Journal
» Le Journal d'ASA
» ♦ Journal d'Aeka ♦
» Journal de Thorek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Place de la détente ☚ :: Vestiges du passé :: ASA l'original :: Sur le forum-