A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un rp pour une pièce ;; ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Balthazar

Balthazar

Date d'inscription : 22/01/2015
Messages : 475

Parchemin
Arme:
Infos sur le personnage:
Points: 49

Un rp pour une pièce ;; ? Empty
MessageSujet: Un rp pour une pièce ;; ?   Un rp pour une pièce ;; ? EmptyLun 23 Fév - 17:24

Salut bande de moule à gaufre ! gens bien éduqué.

Donc comme c'est la mode, je vais me faire un topic de demande de rp.

Donc quels sont les possibilités pour vous avec Kaiser... Hmmm... C'est un résistant, donc pour vous y engager, ou du moins y connaître les résistants par son biais, mais cela ne sera pas sans effort de 2 à 3 rp bien construit. Autrement au peut jouer au chat et à la souris ou à "qui est-ce ?" si vous êtes un hellhound. Aussi, si vous me rencontrez dans la cité noire, je suis sous une autre identité mais on me reconnaît à ma cape noir et un loup. Il est alors mercenaire à ce moment là.

Spoiler:

Kaiser n'est pas simple d'approche, en général c'est presque lui qui va aux autres. Si d'aventure vous le contactez, essayez de vous accrochez qu'il finira par vous accorder son attention. Il peut paraître distant ou froids mais en forçant vous pourrez réussir à creuser une relation avec lui.

Même si ça parait difficile, j'accepte toutes sortes de rp ne vous en faites pas. Bon par contre pour me violer ou me faire tomber un arbre sur la gueule (hein Actoria ? e.e) ou ce genre chose qui me demanderais de grosse mutilation sont à discuter x).

@Garuda:

@Éléonore:
Revenir en haut Aller en bas
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

Un rp pour une pièce ;; ? Empty
MessageSujet: Re: Un rp pour une pièce ;; ?   Un rp pour une pièce ;; ? EmptyMar 24 Mar - 11:45

Bon comme j'ai du temps et un peu d'inspi, je te propose de faire le RP que nous devions faire !
Néanmoins, j'aimerai que tu commence. x) (ça c'est dit !)

Au Marais de L'Oubli peut être ? Histoire qu'on soit dans notre QG.
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Balthazar

Balthazar

Date d'inscription : 22/01/2015
Messages : 475

Parchemin
Arme:
Infos sur le personnage:
Points: 49

Un rp pour une pièce ;; ? Empty
MessageSujet: Re: Un rp pour une pièce ;; ?   Un rp pour une pièce ;; ? EmptyMar 24 Mar - 11:58

Entendu (MON DIEU ! QUELQU'UN QUI RÉPOND À CE TOPIC O.O)

D'autant plus que je voyais bien altair intervenir si ça allait trop loin xD

Je lancerais ça dans l'après-midi. Là je joue =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un rp pour une pièce ;; ? Empty
MessageSujet: Re: Un rp pour une pièce ;; ?   Un rp pour une pièce ;; ? EmptyMer 25 Mar - 12:40

D'accord, je vais donc suivre avec attention le rp en question ~ 8D
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar

Balthazar

Date d'inscription : 22/01/2015
Messages : 475

Parchemin
Arme:
Infos sur le personnage:
Points: 49

Un rp pour une pièce ;; ? Empty
MessageSujet: Re: Un rp pour une pièce ;; ?   Un rp pour une pièce ;; ? EmptyMer 25 Mar - 21:47

Et le voila (désolé j'aurais dût prévenir plutôt mais je l'avais oublié .w.. En même temps il me semble qu'il aurait été assez visible x))

https://a-story-about.forumactif.org/t527-croiser-le-fer-le-duel-entre-le-general-et-l-aile-d-acier-garuda
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un rp pour une pièce ;; ? Empty
MessageSujet: Re: Un rp pour une pièce ;; ?   Un rp pour une pièce ;; ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rp pour une pièce ;; ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Mascotte pour ASA !
» Pour une virée en mer
» Une âme pour un monstre ?
» RP pour une Esclave
» Des idées pour ASA ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Section Joueurs ☚ :: Coin des personnages :: Demande de RP :: Demande Defenders-