A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Pour une virée en mer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zahax

Zahax

Date d'inscription : 09/03/2016
Messages : 33

Parchemin
Arme:
Infos sur le personnage:
Points: 0

Pour une virée en mer Empty
MessageSujet: Pour une virée en mer   Pour une virée en mer EmptyMar 15 Mar - 15:01

Ohé marins d'eau douce !

Si vous voulez un Rp avec moi, va falloir lire attentivement les instruction laissées dans cette demande...

-Faites tout d'abord 3 pas sur la droite puis 2 pas en arrière, puis faites 3 pas sur la gauche, et enfin faites 2 pas en avant. Bravo vous êtes revenus à votre place ^^

Plus sérieusement, si vous souhaitez faire un Rp avec moi vous devez savoir que je ne suis pas spécialement gentil, excepté avec mon équipage. Donc si vous voulez faire partie de mon équipage, il n'y a pas de souci, mais sachez que je vous testerais tout d'abord, afin de voir si vous avez ce qu'il faut pour entrer chez les pirates.

Si vous êtes un Dark Core ou un Defender, je pourrais vous faire passer d'Aizora à une autre île. Mais si jamais vous vous étonnez qu'il vous manque de l'argent c'est tout à fait normal, je serais passé par là étant un faux passeur :)

Pour ce qui est des Civils, sachez que mon équipage ne peut pas vivre sans son rhum. (Oui c'est cliché mais je n'y peux rien ils sont comme ça). Donc si vous avez du rhum en stock, n'hésitez pas à partager on vous le rendra bien ne vous en faites pas.

Au passage je ne prend que 2 rp grand max à la fois (excepté si un autre de mes comptes ont déja un rp en cours). Donc n'hésitez pas à venir.
On se reverra surement bientôt mécréants.


Dernière édition par Zahax le Sam 26 Mar - 15:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syrius

Syrius

Date d'inscription : 13/08/2014
Messages : 206

Parchemin
Arme: Ironshot, une gueule-de-feu.
Infos sur le personnage:
Points: 64

Pour une virée en mer Empty
MessageSujet: Re: Pour une virée en mer   Pour une virée en mer EmptyDim 20 Mar - 19:01

Hisse et ho matelot !!
Syrius pourrait bien avoir quelques bouteilles de rhum à te revendre/refiler contre quelques menus services, si ça te tente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zahax

Zahax

Date d'inscription : 09/03/2016
Messages : 33

Parchemin
Arme:
Infos sur le personnage:
Points: 0

Pour une virée en mer Empty
MessageSujet: Re: Pour une virée en mer   Pour une virée en mer EmptyDim 20 Mar - 19:34

Ma foi un peu de Rhum ne fera pas de mal à ses soifards, reste à voir ton prix ou ton "service".
Revenir en haut Aller en bas
Alcadeias

Alcadeias

Date d'inscription : 27/07/2014
Messages : 165

Parchemin
Arme: Nightmare
Infos sur le personnage:
Points: 70

Pour une virée en mer Empty
MessageSujet: Re: Pour une virée en mer   Pour une virée en mer EmptyVen 25 Mar - 22:43

Okay, parfait alors (on déterminera le prix/le service en plein Rp si tu veux ^^)
Je te propose un Rp sur la Mer Plongeon, et te laisse l'honneur de commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock

Sherlock

Date d'inscription : 16/03/2016
Messages : 122

Parchemin
Arme: Aucune
Infos sur le personnage:
Points: 0

Pour une virée en mer Empty
MessageSujet: Re: Pour une virée en mer   Pour une virée en mer EmptyVen 22 Avr - 13:18

Hi !

Envie de te fighter avec un autre starter ? Je parle évidemment de Nobunaga. x)
En fait, j'aimerai bien le faire aller sur Ahoris histoire de lancer un peu l'île. J'aurais besoin de ton faux passeur donc... Mais le Jungko n'est pas dupe et surtout, il sait se battre ! :3

Ce que je te propose:

-Trouver quelque chose en rapport avec la mini-intrigue
-Faire un RP tout à fait classique dans un port, puis la mer, puis Ahoris...

Well ? :]
Revenir en haut Aller en bas
Malygos

Malygos

Date d'inscription : 24/01/2015
Messages : 192

Parchemin
Arme: Incursio (Épée)
Infos sur le personnage:
Points: 81

Pour une virée en mer Empty
MessageSujet: Re: Pour une virée en mer   Pour une virée en mer EmptyVen 22 Avr - 13:25

Fell Fell, ya pas de souci c'est avec plaisir que je te délesterais de ta bourse tout en te transportant vers l'île de ton choix
Donc Rendez-vous au débarcadère, et on verra qui commence ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC9aPUY9R3_vUOJiyC64ajog
Sherlock

Sherlock

Date d'inscription : 16/03/2016
Messages : 122

Parchemin
Arme: Aucune
Infos sur le personnage:
Points: 0

Pour une virée en mer Empty
MessageSujet: Re: Pour une virée en mer   Pour une virée en mer EmptyVen 22 Avr - 13:27

... Hm bah déjà, non, clairement pas. Nobunaga ne tombera pas dans le piège, désolée. x) Je garde ma bourse complète lol. Sinon, on se frappera dessus et je pense avoir un avantage léger. :]

x4 !!!!!

+ tu ne connais pas le cheminement ?

Port > Mer > Débarcadère > Ahoris.

Donc au port !

edit: my bad j'ai fais une faute, c'est réglé.

edit 2: alors mini-intrigue ou pas ? .w.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pour une virée en mer Empty
MessageSujet: Re: Pour une virée en mer   Pour une virée en mer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour une virée en mer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Mascotte pour ASA !
» Un rp pour une pièce ;; ?
» Une âme pour un monstre ?
» RP pour une Esclave
» Des idées pour ASA ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Section Joueurs ☚ :: Coin des personnages :: Demande de RP :: Demande Vagabonds-