A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 RECRUTEMENT - important !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

RECRUTEMENT - important ! Empty
MessageSujet: RECRUTEMENT - important !   RECRUTEMENT - important ! EmptyMer 5 Aoû - 15:38

Bonjour à vous !

Pour faire vivre le forum, nous avons plein de travail à faire. Cela peut vite devenir décourageant ou prendre beaucoup de temps... Pour cela, nous lançons un recrutement de "staff" ! Bien sûr, ce staff ci sera particulier dans le sens où il ne s'agira pas d'un staff de modération.

Nous recherchons:

-Un codeur (IMPORTANT): le poste qui nous manque le plus ! Personne dans le staff actuel ne sait vraiment coder. Moi je bidouille juste et souvent, ça foire... Alors si quelqu'un s'y connait bien, on prend ! SI vous connaissez des gens qui aimerait aider, sans pour autant RP, je vous en pris.

-Un graphiste: même si je peux assurer ce rôle, je ne fais pas un travail exceptionnel. Du coup, si des gens ont l'âme d'un artiste et qu'ils veulent se faire connaitre un peu, pourquoi ne pas ouvrir une boutique ? On pourra alors choisir qui assurera la création des designs du forum.

-Un animateur (IMPORTANT): quelqu'un qui comme son nom l'indique, animera le forum. Il faudra être là souvent, donc c'est un poste difficile. Il s'agira de proposer (ou de faire vivre) des jeux dans le flood, de proposer des idées (de lieu, de topic, etc), d'être présent sur la chatbox. En gros, un boulot qui requiert l'assiduité et la bonne humeur ! On pourra également organiser des concours grâce à lui.

-Rédacteur: parfois, c'est assez embêtant de devoir tout écrire soi même ! :) Du coup, pour les gens inspirés et qui ont une belle écriture... C'est par ici. :) Vous pourrez être au courant des évents avant tout le monde par exemple, mouahaha.

-Journalistes: ayant eu des mauvais souvenirs avec les journaux de forum, je ne me propose pas. Pa contre, si des gens sont inspirés, cela pourrait rendre le forum plus attrayant et plus vivant... Cela consiste à créer un forum (avec le codage qui va bien, pour faire beau) en créant des catégories diverses. Par exemple, le membre du mois, le RP du mois. Un dessin, un horoscope, les nouvelles d'Aizora... Le choix est vaste ! L'équipe sera constituée de plusieurs membres pour répartir le travail. Bien sûr, il faut être motivé pour ne pas tout laisser tomber en cours de route.

-Vidéastes (IMPORTANT): quelqu'un qui sait manier les vidéos pour pouvoir en créer pour ASA. Des vidéos de présentations, ou pour les évents...

-Évaluateur de RP (IMPORTANT): personne qui juge les RPs de manière impartiale pour attribuer des points à convertir en argent sur le forum ! :)

-Publicitaire (IMPORTANT): membre qui parcourt des tas de forums (dont ceux où il est inscrit !) pour poster des pubs du forum ou pour proposer des partenariats !

-Autre: ... (si idée, proposez vous).

Voilà ! Nous comptons sur vous, ou sur vos connaissances (même si elles ne veulent pas RP !). Si vous avez des propositions, ou des questions, le Staff est à votre écoute. Merci à tous ! Bien entendu, garder en tête que ces postes ne dispensent personne de faire de la pub, de voter, de proposer des idées, des jeux...


Dernière édition par Idenn le Sam 8 Aoû - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Nyxès

Nyxès

Date d'inscription : 05/03/2015
Messages : 120

Parchemin
Arme: Mes griffes
Infos sur le personnage:
Points: 230

RECRUTEMENT - important ! Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT - important !   RECRUTEMENT - important ! EmptyMer 5 Aoû - 15:50

Salut salut,

Je me suis toujours dit que je ne devais pas faire ça, m'enfin j'aime se Fow donc je vais tenté.


je ne suis pas une grande artiste et sûrement pas une maitre dans l'art, mais j'aimerai vous aider à faire les designs du Fow, si vous voulez en parler ou avoir des exemple supplémentaire (hors des crea que vous avez déjà vu) se sera à mon retour de vacances Par contre, je pars demain matin doonc...

Je vais voir si je n'ai pas des liens qui peuvent vous aidez niveau codage, je pense que je pourrais brancher une personne ou deux. A voir a mon retours !
Revenir en haut Aller en bas
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

RECRUTEMENT - important ! Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT - important !   RECRUTEMENT - important ! EmptyMer 5 Aoû - 17:41

Oui, j'avais pensé à toi pour m'aider avec le design. Comme tu l'as dit, j'aimerai bien voir d'autres exemples. :) Tu m'enverras ça quand tu seras revenu. Aussi, si tu peux trouver de l'aide ailleurs, ce serait super ! **
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Balthazar

Balthazar

Date d'inscription : 22/01/2015
Messages : 475

Parchemin
Arme:
Infos sur le personnage:
Points: 49

RECRUTEMENT - important ! Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT - important !   RECRUTEMENT - important ! EmptyMer 5 Aoû - 21:15

Alors simplement... Je pense que certains rôles devraient être gardé par le staff uu.

Le journaliste et le rédacteur devraient rester dans le cadre du staff. Sinon ce serait comme un privilège pas tout à fait mérité surtout si la personne en question a pas la langue dans sa poche. Il faudra donc que ce dernier garde les choses ou rester vague sur ses propos.

Bon autrement, ayant beaucoup de temps à moi, je veux bien faire animateur. Je m'arrangerais pour faire le plus gros des topics à flood ou de jeux dans la section gaming. Seulement c'est surtout de gérer le tout. C'est de la liberté de tout le monde de proposer du contenu.

Après chais pas. C'est vraiment nécessaire le vidéaste ? et puis le staff n'est pas évaluateur par défaut eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Etix

Etix

Date d'inscription : 28/08/2014
Messages : 323

Parchemin
Arme: Deux Kamas
Infos sur le personnage:
Points: 75

RECRUTEMENT - important ! Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT - important !   RECRUTEMENT - important ! EmptyJeu 6 Aoû - 1:45

Kaiser tais toi, j'aimerai bien faire Rédacteur D:

Dans le sens que dans les Rps, j'ai un peu du mal étant limité pour faire des choses bien rédigé et tout, mais quand je suis plus libre, je peux faire des trucs très beaux et agréable à lire! :D Je pourrai vous passer un extrait d'un truc que j'ai écrit pour vous le prouver!

Faudra juste que je repasse et repasse encore pour les fautes ^^°

Journaliste, à moitié d'accord, devrait y avoir des trucs que seul le staff fait, et d'autre où c'est les Rpistes. Genre "le meilleur Rp" soit c'est les modos soit c'est un sondage, mais pour les trucs du genre un dessin tout le monde peut.

Et pourquoi s'embêter à faire deux forum? Oui bon je vois mal comment incorporer ça dedans mais juste une question

Niveau vidéaste, j'en ai vu une GEANTE sur un autre forum, si vous avez besoin de modèle ou jsais pas quoi ^^

Revenir en haut Aller en bas
Balthazar

Balthazar

Date d'inscription : 22/01/2015
Messages : 475

Parchemin
Arme:
Infos sur le personnage:
Points: 49

RECRUTEMENT - important ! Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT - important !   RECRUTEMENT - important ! EmptyJeu 6 Aoû - 2:17

Etix a écrit:
Kaiser tais toi, j'aimerai bien faire Rédacteur D:

Tu me causes meilleur s'il te plait ê.e ? Le modo il peut rapidement te permaban s'il ça lui gratte la pensé.

*PAF*

Ouais je comprends ce point de vue en plus tu as l'air motivé pour ça xD. Après le problème me semble toujours le même. Il se peut que tu sois mis au courant avant les autres de choses importantes comme un event ou alors un élément comme un nouveau groupe ou autre. C'est pas forcément la peine de tout griller avant que ce ne soit décidé. Suffit d'imaginer que c'est annulé et voila, t'as teasé tout le monde pour rien et tout le monde t'en veut.

Après pour ce qu'y est de tout cela, notamment animateur, journaliste et tout cela. J'ai envie de dire que nous somme dans une communauté. Et une communauté, ça se crée ensemble. S'il on nomme un gérant des pubs (on l'a oublié celui là, à ajouter !) il devrait gérer les pubs. Mais en gérer le maximum et surtout ce qu'il peut. Si quelqu'un va placer sa petite pub ailleurs, rien ne devrait l'en empêcher du fait qu'un responsable est déjà à cette fonction. De même qu'un animateur. Si je suis choisi, il ne faut pas forcément s'attendre à ce que je crée 15 topics flood par jour. Certes je devrais en créé beaucoup, mais je devrais aussi gérer par exemple des topics poubelles qu'y ont pas leur place sur la section et donc pas forcément tout créer par moi même. Nous sommes une communauté et il est donc normal que X ou Y voir ZX ZY propose ses propres topics sans se soucier que ce soit un travail duquel je suis chargé.

Donc je redis rapidement, ce staff est pour certains poste que des gérants. Ils devront assurer leur travail c'est clair mais pas le monopoliser. on peut les considérer comme des modérateurs parmi les sections.

Ah je pense qu'au vue de notre envie d'expansion, faut trouver un responsable publicité, quelqu'un d'inscrit qu'y parcourait nombre de forum rp (à commencer par ceux auquel il est inscrit) pour nous faire connaître. Il pourrait donc se montrer responsable des pubs et des partenariats.
Revenir en haut Aller en bas
Etix

Etix

Date d'inscription : 28/08/2014
Messages : 323

Parchemin
Arme: Deux Kamas
Infos sur le personnage:
Points: 75

RECRUTEMENT - important ! Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT - important !   RECRUTEMENT - important ! EmptyJeu 6 Aoû - 3:21

Kaiser a écrit:
Ouais je comprends ce point de vue en plus tu as l'air motivé pour ça xD. Après le problème me semble toujours le même. Il se peut que tu sois mis au courant avant les autres de choses importantes comme un event ou alors un élément comme un nouveau groupe ou autre. C'est pas forcément la peine de tout griller avant que ce ne soit décidé. Suffit d'imaginer que c'est annulé et voila, t'as teasé tout le monde pour rien et tout le monde t'en veut.
Ouais mais nan, théoriquement je dois pas tease un event xD Et puis on me maltraite assez, j'ai l'habitude maintenant :4:
Revenir en haut Aller en bas
Nyxès

Nyxès

Date d'inscription : 05/03/2015
Messages : 120

Parchemin
Arme: Mes griffes
Infos sur le personnage:
Points: 230

RECRUTEMENT - important ! Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT - important !   RECRUTEMENT - important ! EmptyJeu 6 Aoû - 9:21

Ouais je poste une quart d'heure avant mon départ ET ALORS //SBAM//

Je dois juste te dire Idenn que cela fait un bay que j'ai plus grapherai une bannière donc la plupart des chose que je te verrais serons des vava avec des gif. Si tu veut me donner un test ou autre je le ferai mais il faudra que l'on puisse en parler. Pour ton idee de la boutique dans ton premier poste, j'y avais penser et enfaite je cherchais un codage, comme je l'ai trouvé c'est possible que j'en ouvre une. Projet à suivre. Merci d'avoir penser à moi ^^

Pour le débat Kais' Etix, je pense que certain post pourrais un peu décharger le staff comme les évaluateur bien que le staff pourrais harmoniser les évaluation. Pour le vidéaste, je pense pas vraiment que c'est un poste, car on ne fait qu'une video donc on peu pas vraiment en faire un poste, à la régeure une par évent, si une personne peut aider oui mais un post avec des droit...pas vraiment... Apres se n'est que mon point de vu.

Oula mais il est presque et 30! Bon j'ai compris j'me casse mais je vous aimes quand même Bonne vacances vous allez me manquer~<3
Revenir en haut Aller en bas
Syrius

Syrius

Date d'inscription : 13/08/2014
Messages : 206

Parchemin
Arme: Ironshot, une gueule-de-feu.
Infos sur le personnage:
Points: 64

RECRUTEMENT - important ! Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT - important !   RECRUTEMENT - important ! EmptyJeu 6 Aoû - 11:00

Bye à toi Nyx, tu vas aussi nous manquer :(

Bon alors, ensuite, sachez que j'approuve la pensée de Kaiser. Tout le monde à le droit de faire un peu de pub ou d'animation. Le tout, c'est qu'il faut un coordinateur qui peut, par exemple, prendre les infos sur ce que chaque membres a fait, pour qu'il ai au moins une personne qui ait une vision d'ensemble d'un thème ( je pense principalemene à la pub )

Sachez aussi je suis motivé pour faire le journaliste. Je vais rédiger un doc sur le forum, et je vous le montrerez dès que je pourrais. Aussi, concernant la pub, j'ai peut-être un forum qui pourrais nous rapporter max de membre, mais je ne garantis pas la qualité :/

Voilà mon avis sur la question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar

Balthazar

Date d'inscription : 22/01/2015
Messages : 475

Parchemin
Arme:
Infos sur le personnage:
Points: 49

RECRUTEMENT - important ! Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT - important !   RECRUTEMENT - important ! EmptyVen 7 Aoû - 23:23

Alors c'est pas forcément important dans la question ici, ni même actuellement mais j'ai revu les effectifs et je me dis à tout hasard si y aurait pas des postes important à prendre.

Je vois par exemple qu'il manque un chef de police et trois conseillers Hellheim, les gladiateurs chez les inférieurs (et là je parle du topic en lui même qu'il est pas référé) et un stratège chez les ravens.

Cela reste des postes important à combler. Ne serait t'il pas bon de faire un avis de recherche ?
Revenir en haut Aller en bas
Adragas

Adragas

Date d'inscription : 13/06/2015
Messages : 95

Parchemin
Arme: son baton
Infos sur le personnage:
Points: 2

RECRUTEMENT - important ! Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT - important !   RECRUTEMENT - important ! EmptySam 8 Aoû - 13:11

Bon pour ce qui est du chef de Police ou conseiller j'ai Haunter si besoin est même si pour l'instant je préfère essayer d'étoffer Adragas, après je peux voir ce que je peux faire pour aider le fow
Revenir en haut Aller en bas
Adragas

Adragas

Date d'inscription : 13/06/2015
Messages : 95

Parchemin
Arme: son baton
Infos sur le personnage:
Points: 2

RECRUTEMENT - important ! Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT - important !   RECRUTEMENT - important ! EmptySam 8 Aoû - 13:14

Et pour l'animateur pourquoi ne pas en faire un qui gère les jeux et un qui gère la Chatbox comme ça on peut faire travailler un peu pus de monde et en plus ça donne un peu moins de travail a faire à chacun
Revenir en haut Aller en bas
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

RECRUTEMENT - important ! Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT - important !   RECRUTEMENT - important ! EmptySam 8 Aoû - 13:39

Oulà, y'a beaucoup de trucs à dire. D: Désolée par avance si j'oublie quelque chose.

Alors déjà, pour clarifier les choses, il est clair que ces postes ne sont pas là pour qu'une poignée de personne travaille. Chacun doit donner du sien, même sans avoir le poste.
Par exemple, n'importe qui peut: poser des questions, créer des topics flood, des jeux, proposer des idées, faire de la pub, voter...

Ces postes sont là pour décharger le Staff actuel (celui de l'administration globale du forum). Je ne vous cacherai pas que je n'ai pas envie de faire le journal et que faire de la pub m'ennuie un peu. Du coup, si des gens sont plus à même de faire cela, autant le savoir ! Rien ne dispense et ne doit dispenser les membres d'être autonomes pour les actions citées ci-dessus.

Ces postes sont presque non officiels... Enfin je veux dire, ce n'est pas parce que quelqu'un est journaliste qu'il a plus de valeur qu'un membre normal. Enfin c'est pas trop ce que je veux dire, mais difficile d'expliquer !
Donc non, moi je trouve cela normal que tout ce que j'ai proposé ici puisse être accessible aux membres, et non exclusivement au Staff.

Pour le cas du journal: j'ai déjà était sur 2 ou 3 forums qui possédaient un journal. En tant que membre, j'ai eu le droit d'y participer. Alors je ne vois pas pourquoi ici ce serait différent. Bien sûr, je comprend que cela peut rebuter certain dans le sens où certaines infos seront dévoilées un peu plus tôt aux journalistes. Après, c'est vraiment minime... Dans le cas d'un évent; sachez que les journalistes (non Staffiens) ne seront averti que de l'évent à venir, pas de son contenu. Donc pas de spoil inutile. :) Et puis les membres qui vont tenir le journal doivent faire preuve de respect envers les membres et le Staff en ne racontant pas tout à tout le monde. Sous peine de sanction !

Ensuite, pour les rôles importants encore libres, oui il faudrait que des gens se décident. x) Mais après, on ne peut forcer personne.

Sinon...

Kaiser: J'ai dit ci-dessus ce que je pensais de tes avis. :) On a pas la même vision mais je comprend la tienne. J'espère que ce que j'ai écris te rassure un peu.

Etix: Si tu veux être journaliste, je te garde une place pour le moment. On décidera de tout quand on sera tous d'accord. :)

Nyxès: Bye bye, bonne vacance ! On discutera de tout cela à ton retour.

Syrius: Pour le journal, comme Etix, on verra une fois qu'on sera tous d'accord mais ça devrait aller !

Adragas: Puisque personne ne veut de ces postes pour le moment, et au vue de ton ancienneté et activité, tu peux envisager une gradation pour Haunter. A toi de voir !
Pour ton idée d'animateur, je suis plutôt d'accord. Mais après, la chatbox est modérée de base par le Staff. Après, si on est 5 à modéré une chatbox, ça me semble beaucoup. :/ mais pourquoi pas. (évite les double poste please, y'a le bouton éditer pour ça. ;))

Désolée pour les points que j'ai oubliés ! S'il y a encore des questions, des problèmes, des contestations, d'autres candidatures... N'hésitez pas !!

Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Etix

Etix

Date d'inscription : 28/08/2014
Messages : 323

Parchemin
Arme: Deux Kamas
Infos sur le personnage:
Points: 75

RECRUTEMENT - important ! Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT - important !   RECRUTEMENT - important ! EmptyDim 9 Aoû - 15:36

[J'ai pas demander Journaliste mais Rédacteur '-' Mais journaliste why not? ]
Revenir en haut Aller en bas
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

RECRUTEMENT - important ! Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT - important !   RECRUTEMENT - important ! EmptyDim 9 Aoû - 15:41

Au temps pour moi ! Bah c'est toi qui voit. (:
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Etix

Etix

Date d'inscription : 28/08/2014
Messages : 323

Parchemin
Arme: Deux Kamas
Infos sur le personnage:
Points: 75

RECRUTEMENT - important ! Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT - important !   RECRUTEMENT - important ! EmptyDim 9 Aoû - 15:42

Je décide de faire les deux (Mouhahaha)
Revenir en haut Aller en bas
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

RECRUTEMENT - important ! Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT - important !   RECRUTEMENT - important ! EmptySam 22 Aoû - 11:47

Bonjour ! Alors, après avoir relu vos postes ici et sur certains autres topics, voici ce qu'il en ressort:

Graphiste: Nyxès (?), Idenn

Animateur: Kaiser, Haunter, Ersatz

Rédacteur: Etix

Journaliste: Syirus, Etix

Pub: Tout le monde même s'il faudrait un responsable

Voilà voilà ! Sachant que cela ne dispense personne de créer des topics, de proposer des idées, des dessins, de poster des pubs et partenariats...

Bon sinon pour Nyxès, j'attend de voir tes oeuvres, comme convenu, néanmoins je pense que tu pourras déjà bien m'aider.

Les animateurs, je compte sur vous pour proposer des jeux et des topics (en rapport avec l'actualité Pokémon, Nintendo voire d'autres trucs). Mais aussi de voir pour faire du clonage et organiser des tournois (pensez quand même à passer par le Staff avant !!).

Etix pour le côté rédacteur, je pense qu'on va laisser tomber en fait. Je pense qu'avec le staff on devrait s'en sortir ! Je préfère que tu te concentre sur le journal, bien plus important. **

Syrius, comme pour Etix, le journal est la priorité !

Voilà, s'il y a des nouvelles candidatures, des questions ou des contestations, allez y.
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Etix

Etix

Date d'inscription : 28/08/2014
Messages : 323

Parchemin
Arme: Deux Kamas
Infos sur le personnage:
Points: 75

RECRUTEMENT - important ! Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT - important !   RECRUTEMENT - important ! EmptySam 22 Aoû - 14:20

Ok! Je comprends! Bon après faut créer le journal et moi en code... Donc je serai surtout rédacteur... Du journal! :D
Revenir en haut Aller en bas
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

RECRUTEMENT - important ! Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT - important !   RECRUTEMENT - important ! EmptySam 22 Aoû - 14:37

Pour les codes, on pourra en trouver c'est pas le soucis. (: J'en cherche des nouveaux de toutes façons ! (mais on need un codeur. ;w;)
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Ersatz

Ersatz

Date d'inscription : 13/08/2015
Messages : 596

Parchemin
Arme: RUST Prototype [Sarbacane et fléchettes empoisonnées]
Infos sur le personnage:
Points: 149

RECRUTEMENT - important ! Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT - important !   RECRUTEMENT - important ! EmptySam 22 Aoû - 17:56

Merci pour la place en animation!
Je ferais de mon mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

RECRUTEMENT - important ! Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT - important !   RECRUTEMENT - important ! EmptySam 22 Aoû - 17:57

De rien ! Penses à voir avec tes collègues. 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Nyxès

Nyxès

Date d'inscription : 05/03/2015
Messages : 120

Parchemin
Arme: Mes griffes
Infos sur le personnage:
Points: 230

RECRUTEMENT - important ! Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT - important !   RECRUTEMENT - important ! EmptySam 22 Aoû - 18:00

Le mp a été envoyer et il me semble que tu as accepter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Garuda

Garuda

Date d'inscription : 29/05/2014
Messages : 284

Parchemin
Arme: Dagues pour tuer proprement.
Infos sur le personnage:
Points: 500

RECRUTEMENT - important ! Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT - important !   RECRUTEMENT - important ! EmptyDim 23 Aoû - 14:17

Oui acceptée ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar

Balthazar

Date d'inscription : 22/01/2015
Messages : 475

Parchemin
Arme:
Infos sur le personnage:
Points: 49

RECRUTEMENT - important ! Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT - important !   RECRUTEMENT - important ! EmptyDim 23 Aoû - 17:46

Nous cherchons encore:

Un ou des évaluateur RP: Personne pouvant assister le staff lors de jugement de rp et de répartition des récompenses en leur absence ou incompétence dans le domaine. IMPORTANT

Un codeur : Personne pouvant créer par exemple divers codage pour les fiches, les dossiers, les topics de rp même et apporter divers apport au forum comme une chat box de poche comme on l'a installé dernièrement. IMPORTANT

des journalistes: Personnes pouvant assister Syrius et Etix dans la rédaction du journal du forum. Quelqu'un sachant écrire des sujets variés sur la vie du forum. Prioritaire

Publicitaires: Personne ayant l'habitude des forums et pouvant aller proposer notre page sur divers forum. S'accordant à des thèmes type pokemon, obscur, gore, éventuellement Nintendo. Bref des thématiques avec laquelle se rapprocher.prioritaire

Autre: Tout autre idée pouvant aider à la vie du forum. Des choses non énoncé pour l'instant. Au cas par cas
Revenir en haut Aller en bas
Shinddha

Shinddha

Date d'inscription : 22/08/2015
Messages : 185

Parchemin
Arme: Crocs et Attaques
Infos sur le personnage:
Points: 211

RECRUTEMENT - important ! Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT - important !   RECRUTEMENT - important ! EmptyDim 23 Aoû - 20:08

Bon ben, comme dit sur Skype, j'voudrais me présenter comme Évaluatrice :3 /PAN/
Je pense avoir prouver que je pouvais le faire (ailleurs hein, pas ici), donc si vous voulez bien de moi, j'me propose ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RECRUTEMENT - important ! Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT - important !   RECRUTEMENT - important ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RECRUTEMENT - important !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» IMPORTANT - Recensement
» [Event] Quand on devient le gardien de quel qu'un d'important mais que l'ont sait pas si c'est bien ou mal
» Recrutement !
» Recrutement !
» RECRUTEMENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Place de la détente ☚ :: Vestiges du passé :: Sujets finis-