A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 RECRUTEMENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: RECRUTEMENT   RECRUTEMENT EmptySam 8 Nov - 14:28

Bonjour à tous les membres ! Comme beaucoup ont pu le voir, le forum coule petit à petit à cause du fait que le Staff n'est pas assez actif. Vous savez nos vies IRL sont vraiment bien remplies et donc, il est difficile pour nous d'assurer nos arrières. De ce fait, j'ai décidé d'organiser ce recrutement:

Nous avons besoin d'un admin en plus. Voire deux. Bien entendu, pour postuler à ce poste, il faut avoir été très actif par ici et avoir eu le rang de modérateur. Je tag naturellement notre amie Yzebel ! x) Alors tu as le choix de refuser bien sûr, mais j'aimerai faire de toi une admin.

Ensuite, j'aimerai savoir Kami et Twisted, si vous voulez conserver vos postes dans le Staff ? Je pose cette question car Twist tu n'as jamais vraiment pris à coeur ce poste. Et Kami, j'ai l'impression que ça te sert un peu à rien. :') Ce n'est pas contre vous, mais autant faire le point.

Autrement, si d'autres membres sont motivés et un minimum anciens, pourquoi ne pas vous proposer pour être modo ? Il pourrait y avoir plusieurs modo bien entendu. Modo des fiches, des RPs... Bref vous avez compris !

Enfin, si jamais certains veulent apporter leur aide autrement, vous pouvez vous signalez. Par exemple en tant qu'animateur (création de jeux dans le flood etc.) je ne suis pas contre !

Voilà voilà, vous avez la parole mes chers membres ! <3
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Le Chasseur

Le Chasseur

Date d'inscription : 30/05/2014
Messages : 298

Parchemin
Arme: Thanos, une épée
Infos sur le personnage:
Points: 200

RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT   RECRUTEMENT EmptySam 8 Nov - 16:49

Et bien, si vous n'y voyez pas d'inconvénient, je veux bien devenir modo. Pour ce que vous voulez. Je veux aider ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/
Invité
Invité
Anonymous


RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT   RECRUTEMENT EmptySam 8 Nov - 18:20

Ikana a écrit:
Je tag naturellement notre amie Yzebel ! x) Alors tu as le choix de refuser bien sûr, mais j'aimerai faire de toi une admin

Owi Ikana, tue moi à la tâche ♥♥♥

Hem, plus sérieusement, pourquoi pas, mais je risque d’être peu active niveau RP (Beh oui je suis déjà admin de deux autres forums donc bon XD). Mais sinon, ouais, je veut bien ♥
Vous pourrez vous reposez comme ça, pendant que je valide des fiches *sbaf*
Revenir en haut Aller en bas
Garuda

Garuda

Date d'inscription : 29/05/2014
Messages : 284

Parchemin
Arme: Dagues pour tuer proprement.
Infos sur le personnage:
Points: 500

RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT   RECRUTEMENT EmptySam 8 Nov - 23:14

Archy -> Of course, j'ai pensé à toi justement. Mais après, je ne veux pas faire de favoritisme mais sachant ton niveau et ta présence, c'est naturel. 8D Donc on te réserve une place sans soucis. Tu peux choisir ce qui te plait le plus: animation, fiches, CB...

Yze -> Contente que tu acceptes ! Bon par contre, j'avoue que je me suis un peu emportée. Nyu veut encore y réfléchir. x) Désolée.
Il faut que tu saches aussi que en tant qu'admine, tu connaîtra nos plans pour le futur de ASA et tout. Et tu devras nous aider à mettre ça en plus dans certains cas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT   RECRUTEMENT EmptySam 8 Nov - 23:38

Hey, je sais que je suis une citrouille mais je sais ce que signifie "être admin" hein x)
Pis si Nyu veut pas, c'pas grave. Je continuerais de faire de mon mieux en tant que modo (modo des fiiiiiiiiiiiiiiiiches, je veut les valider ou leurs taper dessus)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT   RECRUTEMENT EmptyDim 9 Nov - 15:20

Non pas de soucis, j'ai juste dit que j'aurais voulu qu'Ika m'en parle avant de demander XD Sinon je pensais justement à te demander de passer admin donc j'ai absolument rien contre ^^

Donc tu deviens officiellement notre 3 admin. Je pense que dans les jours à venir, j'vais faire un topic uniquement pour nous hein, et qu'on va parler sérieusement de la suite du forum.

Archy, tu es le bienvenue dans le staff ! Tu prends ce que tu veux, en fonction de ce que tu es à l'aise ^^ Ma phrase veut rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Le Chasseur

Le Chasseur

Date d'inscription : 30/05/2014
Messages : 298

Parchemin
Arme: Thanos, une épée
Infos sur le personnage:
Points: 200

RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT   RECRUTEMENT EmptyDim 9 Nov - 18:55

Je n'ai qu'à faire les fiches. Après, faut que je réfléchisse. Je ne suis pas très douée pour imaginer des jeux ! xD

Mais merci pour votre confiance sinon ! Je ne vous décevrais pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/
Invité
Invité
Anonymous


RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT   RECRUTEMENT EmptyLun 10 Nov - 8:49

Bah en fait je viens de me rendre compte qu'on a jamais vraiment donné de "rôle" à un modo, si ce n'est pour le graph et le codage. Alors du coup de ce fait, tu peux faire tout ce qu'un modo doit faire ^^

Ais-je besoin de t'expliquer dans les détails ?

Encore félicitation pour notre nouveau Staffien et pour la promotion d'Yze ♥
Revenir en haut Aller en bas
Le Chasseur

Le Chasseur

Date d'inscription : 30/05/2014
Messages : 298

Parchemin
Arme: Thanos, une épée
Infos sur le personnage:
Points: 200

RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT   RECRUTEMENT EmptyLun 10 Nov - 19:58

J'ai déjà été Admin, mais les forums sur lesquels j'étais ont coulé avant même d'avoir débutés, alors oui, je veux quelques précisions, histoire d'être sûre ! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/
Invité
Invité
Anonymous


RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT   RECRUTEMENT EmptyMar 11 Nov - 12:09

Alors, d'abord, t'es un modo général, donc tu fais tout *meurs*

-Tu vérifies un peu partout qu'il n'y est pas d'insultes, de bagarres.
-Tu peux donner des avis plus poussés sur les fiches, genre dire si ça va ou pas (je sais plus si tu peux modifier les messages mais si c'est le cas, tu peux valider le code de validation aussi).
-Tu peux utiliser le compte PNJ (je te donnerais pseudo + mdp en temps et en heure).
-Tu as accès à la partie du Staff.

Et ... Pour le moment je vois rien d'autre de spécial ^^' Ika, Yze, si vous vouez autre chose *meurs*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT   RECRUTEMENT EmptyMar 11 Nov - 18:45

On peut pas éditer les messages des autres en tant que modo, Nyu x)

Sinon, Archou, tu obtient aussi le saint pouvoir du kick sur la CB, et ça, c'est cool o/ *rire*
Revenir en haut Aller en bas
Le Chasseur

Le Chasseur

Date d'inscription : 30/05/2014
Messages : 298

Parchemin
Arme: Thanos, une épée
Infos sur le personnage:
Points: 200

RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT   RECRUTEMENT EmptyMar 11 Nov - 19:52

Le saint pouvoir du kick ! *p*

Ok, merci pour les précisions ! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/
Invité
Invité
Anonymous


RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT   RECRUTEMENT EmptyMar 11 Nov - 20:09

Je savais plus si les modos pouvaient modifier les messages =') Enfin voilà le principal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT   RECRUTEMENT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RECRUTEMENT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement !
» Recrutement !
» [Recrutement] Le Baptême du feu
» RECRUTEMENT - important !
» [RECRUTEMENT] « Le travail n'épouvante que les âmes faibles. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Place de la détente ☚ :: Vestiges du passé :: ASA l'original :: Sur le forum-