A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation : Un Dragon parmi les vagues.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alpha

Alpha

Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 532

Parchemin
Arme: Arbalète au poing
Infos sur le personnage:
Points: 14

Un dragon parmis les vagues - Présentation : Un Dragon parmi les vagues. Empty
MessageSujet: Présentation : Un Dragon parmi les vagues.   Un dragon parmis les vagues - Présentation : Un Dragon parmi les vagues. EmptySam 22 Aoû - 0:47




Alpha Nogard

Âge : 19
Sexe: Mâle
Originaire de: Petite île au large de Silfiur Terrariar
Groupe : Vagabond
Rang: Mercenaire
Titre de notoriété: Les Ailes Delta
Arme: Ses griffes, sa furtivité et son arbalète
Origine de l'avatar : http://nekozdemon.deviantart.com/art/Chibi-Latios-282210327 , J'ai simplement modifié la couleur de l'oeil --> Myrtille / Cassis comme vous voulez



Toujours là pour donner un coup de patte



Alpha est assez timide, distant et semble rêveur lorsqu'il est seul.
C'est un Pokémon très gentil et attentionné, il fait souvent des compliments et fait toujours de son mieux pour remonter le morale de ses amis.
Il est très tactile aussi, il aime bien faire des massages... (oui cette phrase peut paraître bizarre).
S'il rend les gens heureux alors il est heureux. Bref c'est un amour <3

Lorsqu'il travail, c'est un Pokémon méticuleux et calculateur. Calculateur dans le sens où il analyse, décortique tout informations qui vont lui permettent de s'adapter au mieux aux situations auxquels lui où ses alliés vont être confronté.
Comme dit plus haut, ça principale qualité est sa gentillesse. Il est souvent là pour écouter vos chagrins, vos craintes, vos histoire. C'est une oreille attentive qui retiens les informations comme un ordinateur. Lorsqu'il le peut, il prodigue des conseilles afin de mieux vous aider.
Il peut aussi juger assez facilement les autres Pokémon . Son pouvoir de télépathie l'aidant au mieux à discerner les émotions de ceux-ci, tant qu'ils possèdent encore leur âme.

Son seul défaut est d'être assez influençable, il n'est pas facile de l'entourlouper mais il se fie généralement aux arguments d’autrui lorsqu'il n'as pas la réponse sans chercher si elle lui dit la vérité ou non.

Il a une peur bleu des Fantôme, Mort-Vivant, Araignée... Ce sont ces pires cauchemars !
Du coup, il entre dans un tel état second qu'il disparaît instantanément mais il est tellement apeuré qu'il ne peut plus bouger...




Ses beaux yeux vous envoûterons <3

Il n'est pas shiny mais son plumage (oui c'est un duvet) est plus clair que ceux des autres Latios, mais pas assez Céladon pour que l'on reconnaisse en tant que Shiny.
On peut dire que son plumage s'en rapproche vraisemblablement.

Pour sa taille il est plus petit que ses congénères, mais n'as pas encore atteint sa taille adulte.
En effet le maximum se situe entre 1m90 et 2m10 pour les plus grand.
A son âge, la moyenne se situe entre 1m80 et 1m90.

Lui, ne mesure que 1m76... ce qui est petit pour un Latios mais ce qui le rend bien plus agile sans pour autant être moins rapide, de plus c'est ailes sont un peu plus allongées et effilées par rapport à sa taille, lui procurant un aérodynamisme plus que suffisant.

Élément très particulier présent chez aucun Latios dans la nature.
Outre son pelage très spécial, sa couleur d'yeux est Myrtille/Cassis, une étrange anomalie génétique dût à une alimentation riche en fruit rouge de sa mère lors de sa grossesse et une exposition aux UV plus importante qu'à l'habitude (Un été caniculaire sur l'archipel d'origine),
bien que sa sœur (même portée) soit normale (mais avec des yeux plus noisette que jaune).




Jte jure j'ai mangé un Typhon !


"...Arg...Où...Où suis-je ?...Erf..."
Il s'évanoui... Le ciel est sombre, la tempête semble s'éloignée vers d'autre espace à ravager.
Des débris sont éparpillés ça et là, sur une plage battue par les vents, les falaises meurtries par l'assaut des vagues, incessante... Dans son coma,

Il rêve.
Il rêve de sa famille, de sa sœur, sur sa petite île, au large de Silfiur Terrariar, là où les couchers de soleil flamboient l'horizon et se reflète sur l'eau, laissant apparaître des éclats scintillants comme des joyaux.
Il rêve de ce mystérieux marécage, de l'autre côté de son île, des avertissement de ses parents concernant ce lieu à priori maudit et de cette soif de découverte qui l'habitait, tel un chercheur partant à l'aventure vers de nouveaux horizons !...

Il sent...
Des nuages noirs se profilent sur tout la longueur de l'horizon, des éclairs commencent à éclatés...
"Fréro, faut qu'on rentre là, la tempête va nous fondre dessus !
J'aurai jamais dut te suivre, maman nous a pourtant dit de pas nous approcher de cette endroit !"
"T'as les pétoche sœurette ? Moi qui pensait que tu étais plus courageuse que ça...Je te signal que tu as voulu venir."
"C'est pas du courage, c'est de la folie ! On va se prendre une pluie plus violente qu'un Fulguris, je vais pas plus loin et tu devrai faire de même ! Maman va s'inquiéter si on rentre pas tout de suite, viens avec moi (écho) !"...

"Je t'aime petite sœur."

Il cauchemarde...
Le vent le baladant tel un corps démembré, il ne se repère plus dans l'espace, il ne s'est plus où il se trouve, emporter par ce géant que l'on nomme Typhon, il se noie dans cette océan de brume et d'eau, il n'étend plus rien d'autre que l'hurlement de cette bête qui gémit constamment, avalant tout sur son passage. Il avais mal évalué la vitesse a laquelle ce monstre allait venir pour l'engloutir tel un Wailord engloutissant un banc d'Anchwatt.

Maintenant, il est ici, échoué sur cette plage, inconscient,dans un monde inconnue... Seul...

Ou presque..."



Il se réveille en sursaut. Transpirant à grosse goûte dans cette nuit étouffante. Seul, dans son petit campement, il reprend ses esprits, peu à peu.

"Foutu Cauchemars... Ça ne s’arrêtera donc jamais !..."
Il tremble.  
"Faut que je me calme. De l'eau..."
Il pris sa gourde hâtivement et bût à grande gorgé, une eau tiède.
Le jour commençai à pointer vers l'horizon, entre les feuilles des arbres, les quelques Piafabec et autre in-civilisés s'activaient à bouffer des Chenipottes et autres Insectes trop lent.
Son feu de camp était éteint, ont pouvait encore apercevoir quelques braises scintillantes. Le feu pouvait être relancé sans trop de difficulté.

Un Roucool se posa au sol et commença à picorer des baies tombé de l'arbre.
"Dommage pour toi... Mais j'ai pas eu de ptit déj depuis hier."

Furtivement, il empoigna son arme, une arbalète, ornée d'étrange pierres de couleur Onyx, noire comme la nuit.
Il met en joue le volatile, trop concentré par ses affaires... Il fait feu...

Après s'être restauré tant bien que mal, il repris ses affaires et la route montagneuse , vers des destinations inconnues, là ou les grandes aventures l'attendent.

Cela fait 2 mois qu'il s'était échoué sur cette plage...et qu'il a trouvé cette étrange arme parmi les débris...



Derrière l'écran
Pseudo Latios / AlphaCore Latios:
Âge : 20
Code de validation à trouver dans le règlement: Pitipêche.
Comment as-tu connu le forum ? : Grâce a un poste de votre fondatrice connu sous le pseudo de Nailah sur Pokécardex.
Que penses-tu du forum ?: Globalement on est dans le thème de la peur, du darkness et tout les trucs se terminant par ess...
Jsuis pas spécialement fan du Galeking et du Léviator sur l'entrée du forum mais le reste me plais particulièrement, surtout le concept des Pokémon obscurs (Pokemon Coco et XD yeah \o/)


Code par Nemalus


Dernière édition par Alpha le Mar 16 Fév - 19:18, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCXi_XFjz0A_mNe5V2NujUdA
 
Présentation : Un Dragon parmi les vagues.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petale Bleue parmi tant d'autre.
» "Je suis lumière parmi les lustres !" || Dhörn is here~ !
» "Lizard to Dragon"
» Dragon's Claw
» Svum, le Dragon Tourmenté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Section Joueurs ☚ :: Présentations des membres :: Fiches en attente de changement-