A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 De l'aide aux pokemons eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dejan

Dejan

Date d'inscription : 07/08/2015
Messages : 295

Parchemin
Arme:
Infos sur le personnage:
Points: 2085

De l'aide aux pokemons eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'aide aux pokemons eau   De l'aide aux pokemons eau - Page 2 EmptyJeu 3 Sep - 15:20

Faisons le point voulez vous xD ?

Bulle, sphère d'eau: Nous sommes donc d'accord pour laisser cet idée de côté. Cause de crédibilité et de cohérence

Bénédiction de manaphy: J'aime cette idée, comme dit par je ne sais pas qui, faudrait cependant le placer comme un automatisme histoire d'éviter de bouffer un paragraphe dans l'histoire à chaque personnage aquatique. Cela pourrait se gérer par un voile d'eau (Anneau Hydro ?)

La respiration: Nique la logique allez ! On est dans pokemons quoi. Cependant, au lieu de parler de la respiration, quitte à placer un pseudo handicap (qui serait juste pour le fonctionnement hein, bien que ça pourrait créer des contextes pour des rps) On pourrait parler de déshydratation. Simplement qu'avec la bénédiction de Manaphy ou un quelconque objet, cela resterait encore temporaire ou du moins limité selon l'individu, le pokemon commençant alors à s'assécher et s'affaiblir. Cela ne doit pas devenir une contrainte de jeu, simplement un élément de contexte (et comme j'ai dit, pourrait fournir un contexte sympa parfois).

Il ne nous reste plus qu'à décider entre un objet (amulette, collier de perle, arrête de poisson...) Et d'une bénédiction de Manaphy. à vous de voir selon vos envies. Reste t'il que cela doit juste être une excuse pour les jouer et non une contrainte pour les jouer. Juste de rendre cela cohérent de voir un poissirène flotter à 4 centimètres du sol à côté d'un chamallot.
Revenir en haut Aller en bas
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

De l'aide aux pokemons eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'aide aux pokemons eau   De l'aide aux pokemons eau - Page 2 EmptyJeu 3 Sep - 20:56

J'vois pas ce qui est génant dans le fait de voir un Poissirène lévitant de quelques centimètres. xD C'est comme un Magnéti qui lévite quoi... Sauf que c'est un poisson.

Bof après pour l'objet peut m'importe. Après ouais, j'aime bien la bénédiction de Manaphy aussi, comme c'est le prince des eaux.

A vous de voir ! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
 
De l'aide aux pokemons eau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pokken tournament. Quand les pokemons se tatannent pour de vrai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Place de la détente ☚ :: Vestiges du passé :: Sujets finis-