A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Pokken tournament. Quand les pokemons se tatannent pour de vrai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Balthazar

Balthazar

Date d'inscription : 22/01/2015
Messages : 475

Parchemin
Arme:
Infos sur le personnage:
Points: 49

Pokken tournament. Quand les pokemons se tatannent pour de vrai Empty
MessageSujet: Pokken tournament. Quand les pokemons se tatannent pour de vrai   Pokken tournament. Quand les pokemons se tatannent pour de vrai EmptyMar 25 Aoû - 21:46

Imaginez un jeu pokemon permettant de prendre nos pokemon favoris et les faire se battre entre eux. Dans des combats dynamique et vif, tel un jeu de combat...

Revenons un peu en arrière s'il vous plait.

En Août 2013 se déroulait le pokemon game show. Une "petite" exposition se concentrant sur pokemon à l'occasion de pokemon X et Y. Il fut un moment alors où une vidéo rétrospective fut alors présenté. Passant sur les 17 ans de la série. Parcourant à travers toutes les générations, toutes les consoles, les jeux de cartes et pokemon battrio. Puis à la fin apparu... J'ai meilleur temps de vous laisser la vidéo.



Vous l'avez vu ? Ce Lucario face à un Braségali en milieu métropolitaine ? Ce minuscule teaser avait enflammé le web à l'époque. Tout le monde bavait déjà sur un successeur à pokemon stadium. De plus deux noms avaient été déposé peu après "Pokken tournament" et "Pokken fighter". Puis une année passa. Et déboula alors d'un peu nul par sur les chaines YouTube de pokemon cette vidéo...


Ce trailer qui, personnellement me fit enchainer les orgasmes si je puis dire. Cela faisait des années que je rêvais d'un jeu de combat pokemon permettant un dynamisme plus proche de l'animé que du RPG. Ce jeu, présenté par Namco Bandai, dirigé par les responsables de Tekken et Soul Calibur (Ce qu'y n'est quand même pas rien '^') nous présente donc un jeu qu'y, étrangement au vue des dirigeants mais heureusement pour le jeu, se rapproche d'un Naruto ninja Storm. Heureusement car on peut dire ce qu'on veut de cette série, il faut avouer que les combats pourraient se montrer suffisamment effréné. Donc donner ce style de jeu de combat à pokemon, c'est pas plus mauvais, ce fut cependant la douche froide pour tout le monde... En dehors du japon, car la fin du trailer dit clairement que le jeu ne sera disponible qu'au japon sur arcade. La déprime pour un possesseur de Wii U fan de pokemon uu.

Les mois passent et divers infos découlent sur le jeu. Notamment que le jeu ne comprendrais pas que des types combat, pas que des évolutions finaux, et pas que des pokemons bipède ou a apparence humanoïde. Ce qui, honnêtement, présentait des possibilités de casting immense parmi 721 créatures.

Le jeu présente divers mécanique, surtout un mode de combat rapproché et un mode de combat éloigné. Un système d'assist ainsi que le mode burst qu'y est grosso modo le mode awakening des Naruto.

Bref malgré la déception de penser que ce jeu paraitrait jamais chez nous, bien que l'espoir veillait encore entre le fait que c'était une suite logique de la part de namco, que Nintendo serait con de refuser ça car sa Wii U avait besoin de jeu et que pokemon faisait de toute façon vendre, les nouvelles arrivaient toujours plus. Entre autre la découverte du jeu petit à petit ainsi que de la manette la plus foireuse du monde pour un jeu de combat surtout sur arcade.

Sans déconner. Ce serait comme de jouer à Guilty gear sur GBA:

Ainsi que la découverte petite à petite du casting. On décompte au final 10 combattants. Lucario, Mackogneur, Pikachu (qu'y est carrément Heinachi Mishima dans ce jeu @@), Gardevoir, Suicune, Ectoplasma, Dimoret, Dracaufeu et pour finir Braségali ainsi que pikachu lutteur prochainement (waaaaaaaat @w@" ?)

Ce n'est que dernièrement, à l'occasion du pokemon World championnish qu'y, outre avoir subit une mauvaise blague à tendance attaque terroriste de la part de deux candidats, a eu droit à une grande annonce qu'y est montré dans ce trailer.



Eh oui... Pokken Tournament arrive sur Wii U dans le monde entier au printemps 2016. Ce qu'y pourrait se montrer assez proche des 20 ans de la série non ? Cela ne se montrera finalement pas si long d'attendre. Sachant que de son côté, la version arcade recevra des mises à jours pour du nouveau contenu (notamment Braségali sorti ce mois ci et bientôt Pikachu libre).

Et vous qu'attendez vous de ce jeu ? Quel pokemon vous voulez absolument voir ? Vous souhaitez voir un mode arcade avec un boss méga(Mewtwo) balèze (Y) ? Pensez vous que le jeu va rétablir un peu la santé de la Wii U ? Aura-t'on un autre jeu pokemon pour les 20 ans de la série si Pokken se révèle vrai ? Je vous laisse en discuter ici o/
Revenir en haut Aller en bas
Etix

Etix

Date d'inscription : 28/08/2014
Messages : 323

Parchemin
Arme: Deux Kamas
Infos sur le personnage:
Points: 75

Pokken tournament. Quand les pokemons se tatannent pour de vrai Empty
MessageSujet: Re: Pokken tournament. Quand les pokemons se tatannent pour de vrai   Pokken tournament. Quand les pokemons se tatannent pour de vrai EmptyMar 25 Aoû - 22:11

Héhé! Vous avez vu! Héhé! Actoria, a chaque fois qu'elle apparait c'est elle qui donne un coup <3

Non sérieusement, j'ai hâte et j'adorerais l'avoir, mais j'ai pas de wii U T-T
Revenir en haut Aller en bas
Ersatz

Ersatz

Date d'inscription : 13/08/2015
Messages : 596

Parchemin
Arme: RUST Prototype [Sarbacane et fléchettes empoisonnées]
Infos sur le personnage:
Points: 149

Pokken tournament. Quand les pokemons se tatannent pour de vrai Empty
MessageSujet: Re: Pokken tournament. Quand les pokemons se tatannent pour de vrai   Pokken tournament. Quand les pokemons se tatannent pour de vrai EmptyMer 26 Aoû - 0:22

Promis, pour Noel je demande une WiiU. Hors de question de passer à côté de ça, ça serait du pur gâchis
Revenir en haut Aller en bas
Nyxès

Nyxès

Date d'inscription : 05/03/2015
Messages : 120

Parchemin
Arme: Mes griffes
Infos sur le personnage:
Points: 230

Pokken tournament. Quand les pokemons se tatannent pour de vrai Empty
MessageSujet: Re: Pokken tournament. Quand les pokemons se tatannent pour de vrai   Pokken tournament. Quand les pokemons se tatannent pour de vrai EmptyMer 26 Aoû - 9:04

Par Arceus....je croit que si a noel on me l'offre pas c'est moi qui m'achete la wii u *^* Ces trailer vendent du rêve Vu que tout les Pokemon present (sauf suicune et pikachu) on une mega....pourquoi ne pas rajouter les autres *^*
Revenir en haut Aller en bas
Le Chasseur

Le Chasseur

Date d'inscription : 30/05/2014
Messages : 298

Parchemin
Arme: Thanos, une épée
Infos sur le personnage:
Points: 200

Pokken tournament. Quand les pokemons se tatannent pour de vrai Empty
MessageSujet: Re: Pokken tournament. Quand les pokemons se tatannent pour de vrai   Pokken tournament. Quand les pokemons se tatannent pour de vrai EmptyMer 26 Aoû - 12:01

Ooooh ! Ca vend du rêve ça ! **
Dommage que je n'ai pas de Wii U. Mais même avec ce jeu, je ne suis pas sûre d'acheter la Wii U, vu que les autres jeux de cette plateforme ne m'intéressent pas ou très peu.

J'avoue que je n'avais jamais pensé que Suicune puisse utiliser ses "rubans" comme des fouets, aha.

Après, j'espère qu'ils vont sortir un autre jeu sur 3DS pour les 20 ans de la série, sinon, je serai très triste ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/
Nailah

Nailah

Date d'inscription : 23/08/2015
Messages : 73

Parchemin
Arme: //
Infos sur le personnage:
Points: 41

Pokken tournament. Quand les pokemons se tatannent pour de vrai Empty
MessageSujet: Re: Pokken tournament. Quand les pokemons se tatannent pour de vrai   Pokken tournament. Quand les pokemons se tatannent pour de vrai EmptyMer 26 Aoû - 12:40

OOOH OUI OH MON DIEU CE JEU ENFIIIIN. <3

Je l'attendais, et le voilà ! o/ Hâte de tataner des gens avec Suicune, Braségali et Dracaufeu. C:
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Tel

Guillaume Tel

Date d'inscription : 27/07/2015
Messages : 49

Parchemin
Arme: Sa Pisto-pince
Infos sur le personnage:
Points: 76

Pokken tournament. Quand les pokemons se tatannent pour de vrai Empty
MessageSujet: Re: Pokken tournament. Quand les pokemons se tatannent pour de vrai   Pokken tournament. Quand les pokemons se tatannent pour de vrai EmptyMer 26 Aoû - 13:38

MYYYYYYY GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD !!!!!!!! Ces trailers, putain ! Je demande ce jeu pour noel !
Revenir en haut Aller en bas
Alpha

Alpha

Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 532

Parchemin
Arme: Arbalète au poing
Infos sur le personnage:
Points: 14

Pokken tournament. Quand les pokemons se tatannent pour de vrai Empty
MessageSujet: Re: Pokken tournament. Quand les pokemons se tatannent pour de vrai   Pokken tournament. Quand les pokemons se tatannent pour de vrai EmptyVen 2 Oct - 7:48

Le jeu de l'année 2016 pour nintendo, les ventes risquent carrément d'exploser. Malheureusement, acheter 1 console pour 1 jeu c'est très limite...

J'ai été super étonné de voir Suicune comme perso jouable et j'ai carrément bavé **. Mon félin préféré dans la bataille, c'est terminé pour l'humanité si j'achète ce jeu et que je met au online avec...

Avez vous des spéculations ?

Je verrai bien Shaofouine comme perso jouable ainsi que Diana Lockpin, c'est obligé au moins qu'il ajoute Lockpin juste pour les fanboys même s'il y a déja Gardevoir.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCXi_XFjz0A_mNe5V2NujUdA
Balthazar

Balthazar

Date d'inscription : 22/01/2015
Messages : 475

Parchemin
Arme:
Infos sur le personnage:
Points: 49

Pokken tournament. Quand les pokemons se tatannent pour de vrai Empty
MessageSujet: Re: Pokken tournament. Quand les pokemons se tatannent pour de vrai   Pokken tournament. Quand les pokemons se tatannent pour de vrai EmptyVen 2 Oct - 11:28

En attendant, ruinons les espoirs de ceux espérant brutalibre avec Pikachu lutteur o/.



Là où le Pikachu de base adaptait le style de Heinachi Mishima, ce pikachu libre semble plus jouer dans la catégorie lutteur de Tekken, plus particulièrement Jaycee. Donc forcément elle va fonctionner sur des choppe et des postures propre à elle, on est au moins sûr que ce n'est pas un clone.

Juste pour vous faire la parralel, Pikachu Libre a été annoncé après R.Mika dans Street Fighter 5. Par la suite, Rashid, Karin et Zangief ont été dévoilé pour ce dernier. Sachant que Brasegali a été dévoilé peu après Ken, Doit on se suggérer que Namco joue de leur "rivalité" avec Capcom pour présenter des pokemons équivalent à leur personnage ? Et donc, suite à ces deux persos là, est-ce que Pokken bénéficiera bientôt de trailer pour dévoiler de nouveau pokemon.

Passons ensuite à un cas plus hypothétique. Le jeu a été annoncé sur Wii U. Pensez vous donc que Namco fera en sorte que le jeu soit au niveau de la version Arcade ou aura t'on du retard par rapport aux bornes ? Pensez vous à des DLC ou du contenu gratuit par mise à jour pour compléter au fil des mois ?

Au final, quels pokemons souhaitez vous voir dans Pokken. N'hésitez pas à vous énoncer.
Revenir en haut Aller en bas
Alpha

Alpha

Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 532

Parchemin
Arme: Arbalète au poing
Infos sur le personnage:
Points: 14

Pokken tournament. Quand les pokemons se tatannent pour de vrai Empty
MessageSujet: Re: Pokken tournament. Quand les pokemons se tatannent pour de vrai   Pokken tournament. Quand les pokemons se tatannent pour de vrai EmptyVen 2 Oct - 14:11

Souvenez vous de la polémique avec Betesda et THE WITCHER III, ça nous pend au nez ici aussi...

Une borne arcade est a mon avis x10 à 15x plus performante qu'une console de salon (c'est même sur). On ne pourrait jamais avoir un niveau Arcade n terme de graphismes, il y a aura forcement un down grade sauf si nintendo ce sort les doigts du ...

Pour le moment on a pas encore eu le droit a un gameplay Footage sur la version Wii U pour vraiment comparé.
(c'est précisé en tout petit en bas en blancs de la vidéo, c'est le rendu Arcade qui a été utilisé pour l'annonce WII U et je trouve ça dégueulasse comme technique commerciale -_-')

J'aimerai aussi rebondir sur Pokemon Wild, ça met passer par l'esprit lorsque j'ai vus Ectoplasma dans ce fan game.

Pokemon Wild : Braségali, Gardevoir, Ectoplasma, Lucario
Poketournament : la même

Je ne vais partir dans de long débat, Nintendo/Capcom leur ferait-il honneur en y intégrant les Pokémons choisi par les fan ?

Si mon hypothèse est vrai, on peut encore s'attendre a ce qu'ils sortent : Lockpin / Chapignon / Ditto / Ronflex.

Pour le moment le plus probable, pour moi, est Ditto. Obligé qu'il soit désigné en tant que Boss d'un éventuel mode histoire ou bien en tant que personnage jouable.

J'aimerai bien un type vol, genre Guériaigle, en tant que bon gros représentant de l'amériqheumaguele.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCXi_XFjz0A_mNe5V2NujUdA
Balthazar

Balthazar

Date d'inscription : 22/01/2015
Messages : 475

Parchemin
Arme:
Infos sur le personnage:
Points: 49

Pokken tournament. Quand les pokemons se tatannent pour de vrai Empty
MessageSujet: Re: Pokken tournament. Quand les pokemons se tatannent pour de vrai   Pokken tournament. Quand les pokemons se tatannent pour de vrai EmptyVen 2 Oct - 21:38

Ah ah oui, le downgrade graphique. Je pense pas qu'y ait besoin de s'alarmer. Déjà que la Wii U est pas une bête de puissance mais en même temps...

des graphismes proches de 3D world (aussi pastel et coloré quoi) Donc la Wii U serait capable de faire tout autant similaire que sur arcade, un style de jeu pas hyper gourmand en ressource (si si. suffit de voir le moveset limité des Tenkachi ou Ninja storm. En plus ici les terrains sont pas particulièrement vaste). Si downgrade il aura, je pense qu'il sera surtout question peut-être d'une baisse de framerate pour pouvoir supporter un peu la fluidité pour la machine et peut-être un peu sur les personnages pour que par exemple la fourrure paraisse moins détaillé. Mais après c'est pas un mal, je préfère un truc un peu moche mais jouable comme tout qu'une claque graphique imprécis et ennuyeux.

Concernant la comparaison avec Wild type, déjà c'est Namco sur pokken, pas Capcom :noel:. Et ensuite oui. Pas de là à leur faire hommage mais simplement car les pokemons choisi dans pokemon wild type sont les meilleurs choix pour le fan service et surtout le gameplay. Il est facile d'imaginer une Lockpin sautant partout et se battre à la manière de Lili Rochefort dans des mouvements acrobatiques de gymnaste ou un Ronflex en mode bourrin à la Jack.

Après metamorph... Non... Juste... Non... Pas en boss quoi. En perso doppleganger imitant le style des autres okay. Mais un boss non... C'est fainéant quand on voit tous les autres pokemons ayant un meilleur potentiel, Mewtwo ou Deoxys les premiers.

Je préparais y a un petit moment un roster hypothétique avec des choix montrant un gameplay sympa et des choix très fanservice. Je verrais quand je l'aurais fini.
Revenir en haut Aller en bas
Dejan

Dejan

Date d'inscription : 07/08/2015
Messages : 295

Parchemin
Arme:
Infos sur le personnage:
Points: 2085

Pokken tournament. Quand les pokemons se tatannent pour de vrai Empty
MessageSujet: Re: Pokken tournament. Quand les pokemons se tatannent pour de vrai   Pokken tournament. Quand les pokemons se tatannent pour de vrai EmptySam 31 Oct - 12:49



Boooon... Ça c'est fait...

Des gens trouvé ceci. Le parfait délire de fanboy. Il s'agit d'un dark Mewtwo, agissant comme un boss caché à la Akuma. Il vous combattra sous une apparence semblable à Mega Mewtwo X. On notera une différence majeur en la présence des piques cristallisé sur ses épaules.

Voici un visuel concret:

Pokken tournament. Quand les pokemons se tatannent pour de vrai Darkmewtwo
Pokken tournament. Quand les pokemons se tatannent pour de vrai E9f1da18c0cc6cbee23edc901187a8e018346382
Prenez des mouchoirs hein, je sens que certains vont bander rien qu'à le voir.

Nous avons donc ici un boss caché, qu'il faudra surement débloquer par exemple en faisant 3 perfect. Le boss semble assez hardos à affronter comme ce con bloque tout. Je vous laisse voir.


Dernière édition par Dejan le Jeu 10 Déc - 2:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alpha

Alpha

Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 532

Parchemin
Arme: Arbalète au poing
Infos sur le personnage:
Points: 14

Pokken tournament. Quand les pokemons se tatannent pour de vrai Empty
MessageSujet: Re: Pokken tournament. Quand les pokemons se tatannent pour de vrai   Pokken tournament. Quand les pokemons se tatannent pour de vrai EmptySam 31 Oct - 14:59

JJJJOOOOUUUUUIIIIIIISSSSS

Il tape super fort O.o. Mon dieu je crois que je vais acheter une Wii U T-T. Il est bien classe en tout cas :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCXi_XFjz0A_mNe5V2NujUdA
Dejan

Dejan

Date d'inscription : 07/08/2015
Messages : 295

Parchemin
Arme:
Infos sur le personnage:
Points: 2085

Pokken tournament. Quand les pokemons se tatannent pour de vrai Empty
MessageSujet: Re: Pokken tournament. Quand les pokemons se tatannent pour de vrai   Pokken tournament. Quand les pokemons se tatannent pour de vrai EmptyVen 6 Nov - 22:32

Et pour ceux qu'y sont pas convaincu... Fuuu... Il a un death ball.

Je vous laisse admirer.


Pour ceux qu'y ont un manque de connaissance avec les manga. Le death ball c'est ça

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ersatz

Ersatz

Date d'inscription : 13/08/2015
Messages : 596

Parchemin
Arme: RUST Prototype [Sarbacane et fléchettes empoisonnées]
Infos sur le personnage:
Points: 149

Pokken tournament. Quand les pokemons se tatannent pour de vrai Empty
MessageSujet: Re: Pokken tournament. Quand les pokemons se tatannent pour de vrai   Pokken tournament. Quand les pokemons se tatannent pour de vrai EmptySam 7 Nov - 1:24

En fait Shadow Mewtwo est juste imbattable? Si?
Revenir en haut Aller en bas
Alpha

Alpha

Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 532

Parchemin
Arme: Arbalète au poing
Infos sur le personnage:
Points: 14

Pokken tournament. Quand les pokemons se tatannent pour de vrai Empty
MessageSujet: Re: Pokken tournament. Quand les pokemons se tatannent pour de vrai   Pokken tournament. Quand les pokemons se tatannent pour de vrai EmptySam 7 Nov - 10:14

Bien sur que si, regarde la première vidéo posté pour le jour d'Halloween, le mec le bat avec M.Ectoplasma en spammant contre un mur et en l'achevant avec son ultimate.
Considère Mewtwo comme un boss ultra dur à tuer mais faisable, faut du skill 8).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCXi_XFjz0A_mNe5V2NujUdA
Ersatz

Ersatz

Date d'inscription : 13/08/2015
Messages : 596

Parchemin
Arme: RUST Prototype [Sarbacane et fléchettes empoisonnées]
Infos sur le personnage:
Points: 149

Pokken tournament. Quand les pokemons se tatannent pour de vrai Empty
MessageSujet: Re: Pokken tournament. Quand les pokemons se tatannent pour de vrai   Pokken tournament. Quand les pokemons se tatannent pour de vrai EmptySam 7 Nov - 11:37

Un peu comme Flandre dans Touhou quoi
Revenir en haut Aller en bas
Alpha

Alpha

Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 532

Parchemin
Arme: Arbalète au poing
Infos sur le personnage:
Points: 14

Pokken tournament. Quand les pokemons se tatannent pour de vrai Empty
MessageSujet: Re: Pokken tournament. Quand les pokemons se tatannent pour de vrai   Pokken tournament. Quand les pokemons se tatannent pour de vrai EmptySam 7 Nov - 12:49

Connais pas Touhou mais si tu le dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCXi_XFjz0A_mNe5V2NujUdA
Dejan

Dejan

Date d'inscription : 07/08/2015
Messages : 295

Parchemin
Arme:
Infos sur le personnage:
Points: 2085

Pokken tournament. Quand les pokemons se tatannent pour de vrai Empty
MessageSujet: Re: Pokken tournament. Quand les pokemons se tatannent pour de vrai   Pokken tournament. Quand les pokemons se tatannent pour de vrai EmptyJeu 10 Déc - 3:38

Bon on va vite revenir sur les dernières nouvelles de ces temps.

Dans le Nintendo Direct deux infos en ont été annoncé.

Déjà, un bref trailers à été montré, mettant en vedette Shadow Mewtwo. Une prémices à un mode arcade scénarisé ?



La seconde étant que les premières copies du jeu seront distribué avec en exclusivité une carte amiibo shadow Mewtwo. En plus d'avoir de la gueule, elle permettra de jouer la bête. Oui. Ils offrent le boss aux premiers acheteurs.

Qui le prend Day one maintenant ?:

Aussi la semaine passé, une annoncé a été faite comme quoi un nouveau pokemon serait annoncé le 10 Décembre. Il s'avère que c'était même au matin japonais, la vidéo étant même diffusé le 9 pour nous. Manque de bol des fuites ont dévoilé des bornes d'arcades avec la fiche technique de la bête.

Je ne laisse pas plus de suspense. Voila la bête.

Spoiler:

Je vous donnerais aussi quelques observations personnelles.

- De toutes évidence les attaques ont des sortes de type, étant alors plus efficace d'un type adverse à l'autre. Observez un combat Dimoret/Dracaufeu puis Dracaufeu/ectoplasma. Vous verrez que ses dégâts sont pas si important.

-Pikachu Libre est manifestement bien plus différent de la souris de base. Basé surtout sur des tactiques de déplacement et de choppe. Elle est aussi bien plus mobile que son original.

- Les pokemons ont l'attaque abri. Elle agit comme un bouclier parfait, le temps que la barre de burst se décharge.

- Le style de gameplay des pokemons sont tous différent. Et sont distillé en 4 catégories. Normal, puissance, vitesse et technique. Alors est-ce lié aux types dont je parlais tout à l'heure ? Normal étant neutre. Puissance prenant le pas sur la vitesse qui prend le pas sur la technique prenant le pas sur la puissance ? Les pokemons ne se joue en plus pas foncièrement de la même manière. Suicune est bien plus avantagé à distance, Dimoret compte sur des déplacements vif, Lucario est polyvalent en distance comme au corps à corps et dracaufeu frappe comme un sourd.

Faudrait que je finisse mon roster d'estimation/attente moi d'ailleurs.

Vous avez encore des attentes ? Pour rappel le jeu sort dans le courant été 2016 dans le monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

Pokken tournament. Quand les pokemons se tatannent pour de vrai Empty
MessageSujet: Re: Pokken tournament. Quand les pokemons se tatannent pour de vrai   Pokken tournament. Quand les pokemons se tatannent pour de vrai EmptyJeu 10 Déc - 13:38

Jungko ! Mon bébé, ouiiiii ! <3

En plus je l'avais annoncé dès la sortie de Pokken ahahah... A qui voulait l'entendre...

JE SUIS DEVIN et merci à Nintendo pour le roster qui est genre ULTIME. Jungko, Dracaufeu, Braségali, Suicune, Dimoret, Ectoplasma, Lucario, Gardevoir... Osef du reste lol.
Mais stp paye tes Pokémon badass et cracké ! BAHBEHAZIUDJIAJIO ce jeu sera TROP BON. Manque plus qu'un petit Laggron pour rejoindre le trio avec un nouveau méga d'un type qu'on a pas et voilà. :D

Bref ce jeu, il est à moi dès sa sortie. izi. Et en plus ça voudra dire AMIIBO. Et sérieux, je les prendrais tous ! (ceux cités uniquement lol).
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Alpha

Alpha

Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 532

Parchemin
Arme: Arbalète au poing
Infos sur le personnage:
Points: 14

Pokken tournament. Quand les pokemons se tatannent pour de vrai Empty
MessageSujet: Re: Pokken tournament. Quand les pokemons se tatannent pour de vrai   Pokken tournament. Quand les pokemons se tatannent pour de vrai EmptyJeu 10 Déc - 14:17

S'ils ont fait Brasegali et Juncko, il est approprié de penser que Laggron rejoindra Pokken plus tard dans l'année.

Très sympa comme présentation en tout cas. (L'ultimate vaut quand même le détour !)

Le prix de la Wii U aura peut être baissé d'ici là qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCXi_XFjz0A_mNe5V2NujUdA
Balthazar

Balthazar

Date d'inscription : 22/01/2015
Messages : 475

Parchemin
Arme:
Infos sur le personnage:
Points: 49

Pokken tournament. Quand les pokemons se tatannent pour de vrai Empty
MessageSujet: Re: Pokken tournament. Quand les pokemons se tatannent pour de vrai   Pokken tournament. Quand les pokemons se tatannent pour de vrai EmptyJeu 10 Déc - 22:54

Alpha a écrit:
Le prix de la Wii U aura peut être baissé d'ici là qui sait.

Ce qu'y me fait rire c'est que c'était déjà la console de salon la moins chère xD.

Voici en tout cas la gueule du nouveau roster avec l'ancien:

Spoiler:

J'en profite donc pour présenter le roster hypothétique que je me suis fait pour déconner. J'y prends en compte la popularité de ces pokemons, les possibilités de gameplay et un peu de choix personnel. Sur la droite vous pouvez aussi voir le choix personnel de moi et d'un groupe d'ami. Vous verrez, y a des choix bizarre, vous aurez qu'à penser que c'est mes gouts qu'y merdent xD. Je vais expliquer quelques choix aussi x)
Spoiler:

Vivement une date plus précise en espérant que ça tombe pas non plus en pleine période de vacances non plus uu.
Revenir en haut Aller en bas
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

Pokken tournament. Quand les pokemons se tatannent pour de vrai Empty
MessageSujet: Re: Pokken tournament. Quand les pokemons se tatannent pour de vrai   Pokken tournament. Quand les pokemons se tatannent pour de vrai EmptyJeu 10 Déc - 23:41

Zoroark, Noivern, Typhlosion & Aegislah !! ♥

S'ils sont dedans, je vous promet, je rempli des seaux avec ce que vous savez...


Ditto ditto ditto !
Luxio est un bon choix, c'est bien vrai.

Mais mon avis sur le prochain dévoilé: Scalproie. J'en ai justement parlé avec Shin hier. x)
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Alpha

Alpha

Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 532

Parchemin
Arme: Arbalète au poing
Infos sur le personnage:
Points: 14

Pokken tournament. Quand les pokemons se tatannent pour de vrai Empty
MessageSujet: Re: Pokken tournament. Quand les pokemons se tatannent pour de vrai   Pokken tournament. Quand les pokemons se tatannent pour de vrai EmptyJeu 10 Déc - 23:46

Je verrais bien une Eeveelution, comme Nymphalie, juste le truc qui lance des coeurs partout sur la map xD

Scalproie c'est bien un pokémon qui a tout ce qu'il faut pour Pokken.

Absol, je crois qu'on en avait parlé avec Kaiser sur skype, pourquoi pas un finish de la faucheuse 8D.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCXi_XFjz0A_mNe5V2NujUdA
Balthazar

Balthazar

Date d'inscription : 22/01/2015
Messages : 475

Parchemin
Arme:
Infos sur le personnage:
Points: 49

Pokken tournament. Quand les pokemons se tatannent pour de vrai Empty
MessageSujet: Re: Pokken tournament. Quand les pokemons se tatannent pour de vrai   Pokken tournament. Quand les pokemons se tatannent pour de vrai EmptySam 12 Déc - 16:15

J'aime bien l'idée de Nymphali. Bon troll puis pour le type fée ce serait une idée.

Et je suis d'accord pour Scalproie. C'est surement un des pokemons les plus marquants dans la 5G. Que ce soit en popularité ou en strat.

Si jamais, j'ai trouvé sur YouTube un bonhomme qu'y transmet des vidéos de matchs de tous les pokemons du casting. Je vous laisse la playlist pour chacun.


Gardevoir
Brasegali
Dracaufeu
Suicune
Dimoret
Pikachu Catcheur
Ectoplasma
Mackogneur
Pikachu

J'ajouterais Juncko à sa sortie, ne vous en inquiétez pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pokken tournament. Quand les pokemons se tatannent pour de vrai Empty
MessageSujet: Re: Pokken tournament. Quand les pokemons se tatannent pour de vrai   Pokken tournament. Quand les pokemons se tatannent pour de vrai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokken tournament. Quand les pokemons se tatannent pour de vrai
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Critique/avis] Pokken tournament
» De l'aide aux pokemons eau
» Quand l'envie n'y est pas ...
» Quand on cherche quelqu'un !
» Quand on cherche un joueur spécial ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Place de la détente ☚ :: Bac à sable :: Côté jeux vidéos :: Pokemon-