A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
anipassion.com

Partagez
 

 Angelika Shinjika, La Violoniste repentie... [Trash/Gore/Musique] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angelika S.

Angelika S.

Date d'inscription : 29/09/2015
Messages : 102

Parchemin
Arme: Pendragon (Scellée)
Infos sur le personnage:
Points: 0

La Violoniste - Angelika Shinjika, La Violoniste repentie... [Trash/Gore/Musique] [Terminé] Empty
MessageSujet: Angelika Shinjika, La Violoniste repentie... [Trash/Gore/Musique] [Terminé]   La Violoniste - Angelika Shinjika, La Violoniste repentie... [Trash/Gore/Musique] [Terminé] EmptyMar 20 Oct - 19:38




Angelika Shinjika

Âge: (Combien me donnez-vous ? 16 ans, 17 ans ?) 24 ans.
Sexe: (Oh ! Un petit effort, voyons. Ne m’obligée pas… à me dévoiler…) Femelle
Originaire de: Silfur Terrariar
Groupe: Helheims
Rang: Noble
Titre de notoriété: Nom de scène et dans la vie courant «Angel», pour les amis «Angelika».
Arme: Un Katana nommé « Pendragon », inutilisable… pour le moment. Sa voix est son atout principal pour déstabiliser ses adversaires, en plus de quelques techniques bien à elle.
Origine de l'avatar :Par moi même (date du 1/12/2015)
Image de présentation retoucher par mes soins ♥. Le lien de l'artiste grâce auquel Angel est née
-->http://jiayi.deviantart.com/art/Absol-Mega-Form-391712593#comments.

Être le reflet de son âme



Oh bonsoir, c’est pour une interview ? Comme c’est gentil à vous ! Je suis un peu fatiguée mais, soit, je serrai ravie de répondre a certaines de vos questions. Je suis toute ouïe ♪. Que je me décrive ? Hum… Soit, allons-y.


En bref:

Je n’aime pas vraiment parler de ma personne, je trouve cela un peu prétentieux… Mais puis-ce que vous êtes-là.
Les gens autours de moi trouve je suis une personne rassurante, gentille et délicate. Je ne suis pas du genre à chercher les conflits aux premiers abords, la vie est si courte, surtout dans ce monde, alors autant donner de soit même et faire en sorte que tout passe bien vous ne croyez pas ?
Je tiens ce comportement de l’éducation que j’ai reçu. J’ai eu le droit à une vie pleine de joie durant mon enfance, même si c’était très dure, dût à la notoriété de mes géniteurs, je remplie mon devoir de fille unique, j’ai surmontée toutes les épreuves ce dressant sur ma route grâce à leur vigilance.     Ils ont toujours été là pour moi. Alors, je sais rendre à ceux qui peuvent m’apporter.

Je ne suis absolument pas une fille facile. J’ai mon petit caractère bien trempée, huhu ♪. De même, lorsque je pense à quelque chose, je n’hésite pas à le dire, je suis franche. Je déteste les messes basses et les personnes parlant dans le dos. Si je dois l’ouvrir, alors je l’ouvrirais, que cela vous plaise ou non. Bien sur, j’analyse d’abord les conséquences que ça pourrait impacter, je ne suis pas comme ça au point de blesser pour le plaisir, mais je n’ai pas la langue dans la poche, sachez-le.

Il m’arrive parfois d’avoir mon comportement de… femme... Comme vous-avez pu le constater, je ne manque pas de faire river les regards sur moi. Ça me gêne quand même, surtout quand ce sont les hommes qui me fixent comme un simple morceau de viande… D’ailleurs, parlons-en de cela.        
S’ils m’approchent un peu trop, c’est à leur risque et péril, je ne suis pas du genre à faire la discussion au premier venu, qu’il soit beau gosse ou non. JE décide qui je fréquente (et je décide à qui je donne mon cul), j’ai une notoriété à faire valoir, une carrière en jeu et je commence vraiment à faire parler de moi dans les hautes sphères, ça me serais fatale que l’on apprenne que j’ai des fréquentions jugées douteuses... Pour le moment, je ne suis pas du tout prête à me mettre avec un homme mais ça ne veut pas dire que je n’en n’ai jamais connu… Je vous avoue aussi que je m’amuse un peu à les faires tourner en bourrique, ça me montre à qu’elle point ils peuvent être faibles et facile à entourlouper.  Je ne suis pas idiote au point de prendre ce malin plaisir à faire ça sur n’importe quel garçon, je vois au premier coup d’œil à qui j’ai affaire, je suis prudente quand même.
Son regard devint un instant triste et se dirige vers le sol,

« Bob… Tu me manque…»
« Oups, ça m’a échappé ! Oublié ce que je viens de dire… Continuons vouez-vous ?»

Elle reprend donc

Par contre pour mesdemoiselles, je n’ai aucuns soucis avec vous, je suis ouverte pour faire plus ample connaissance, huhu ♪. Sauf si vous êtes du genre à parler dans le dos des autres pour dire du mal et à être toute gentille devant la personne concernée, je n’apprécie guère les faux-culs…

Oh ! Autre chose. J’aime beaucoup les enfants, ils n’ont absolument rien demandé et subissent de plein fouet la crise actuel en Aizora. Ils en sont les premières victimes… Je ne parle pas de ces petits péteux de nobles qui se croient au dessus des autres parce qu’ils ont eu la chance de naître sous une bonne étoile mais bien des enfants normaux, encore plus ceux qui ont été abandonnés. J’ai décidé de m’investir dans les orphelinats, jouer de la musique et les voir heureux me permet d’offrir un peu de lumière dans ce monde obscur.

… J’ai aussi un petit, voir même gros penchant pour l’alcool… Vivre seul, en ces temps difficile, ce n’est pas facile, même pour moi. Cela me permet d’oublier la solitude, de m’évader un instant en pensant à autre chose que la musique, juste un verre ou deux me suffisent… En réalité je peux en boire 5-6… C’est mon petit pêcher mignon…

En globalité, on pourrait me décrire comme étant :

« Mi-Ange, Mi-Démon ».




Un ange tombé du ciel.


Mon physique, on en parle tellement que je ne sais pas vraiment par où commencer huhu ♪.          

Dès que vous poserez votre regard sur moi, vous le constaterez immédiatement, je suis très plaisante pour une quadrupède. Je suis extrêmement différente par rapport a ceux de mon espèce vous devez l’avoir constaté.

Je suis une Absol, mais pas du tout comme les autres.
Je mesure environ 1mètre20 et pèse, approximativement,
40 kilos. Oui je suis plutôt maigre, mais c’est normal pour une fille, non ? Moi ça me convient parfaitement, huhu ♪.

Ensuite continuons sur le plus flagrant. Mon pelage, brillant comme de l’or lorsque le soleil reflète ses rayons dessus, je rayonne de mille feux. Celui-ci aurait normalement dût être blanc mais il a viré lorsque j’ai commencée à grandir. Celui-ci est assez épais et très doux au toucher. J’en ai tellement que ça recouvre presque tout mon front donnant l’impression que j’ai une petite tête, ça me donne l’air d’une enfant.

Venons en maintenant à ma peau. Au lieu d’être d’une couleur noire comme ceux de mon espère, elle est d’une couleur mielleuse. J’attire les hommes comme des Apitrini, huhu ♪. Mes yeux brillent d’un bleu clair comme le ciel, ou comme la glace à vous de voir.

Concernant mon visage, j’ai les yeux en amendes, un petit nez tout mignon accentuant encore plus mon visage d’ange, une bouche plus que normale, pas de lèvre ou alors très peu d’épaisseur, je ne suis un félin tout de même, je ne peux pas tout avoir non plus. J’arbore fièrement ma splendide lame frontale, de la même couleur que ma peau et acérée en forme de croissant de lune, une queue toute aussi coupante et brillante, bien droite, ainsi que des griffes épaisses et tranchantes d’un rouge presque sanguin. Mon Joyaux, que je porte sur mon front, est de la même couleur que mes griffes.

Pour ce qui est du reste, je suis plutôt fine et longiligne mais ne vous y tromper pas. Malgré ma stature, je cache une masse musculaire souple et ferme et cul bien rebondit faut le dire ♪. En autre, je porte de drôles d’armatures sur mes pattes arrière…

Lorsque j’étais petite, j’ai eu… un très grave accident.
J’ai failli perdre mes membres postérieurs,  j’ai pus être sauvée rapidement mais les séquelles que j’ai, resterons à vie. J’ai une démarche un peu plus lente, je ne peux pas courir ou me déplacer aussi aisément qu’un Pokémon normalement constitué mais fort heureusement que je possède ces « prothèses » de soutien et malheureusement, ça ne passe pas inaperçu comme installation. Vous comprenez maintenant pourquoi je leur doit quasiment tout. Mais dans mon malheur, j’ai développée une capacité surprenante, mais ça été très long et extrêmement douloureux, qu’aucun autre de mon espèce ou même quadrupède ne peut faire aussi longtemps que je le fais.

Je peux marcher sur mes pattes arrière !

Attention tout de même ! Comme je vous l’ai dit, mon accident ma gravement affectée, c’est très rare que je mette dans cette position, je le fais seulement lors de mes représentation lors  de mon dernier morceau. On me dit ça me rend encore plus belle, mais j’ai surtout l’impression que c’est pour zieuter mon corps tout entier… Heureusement que j’ai assez de fourrure pour cacher mes parties intimes… vous voyez ce que je veux dire…




A Red Blossom


Comment je suis arrivée ici alors que je viens de Silfiur ?

Et bien… J’aime le changement.
Maintenant que je suis devenue adulte je ne souhaite qu’une chose, c’est accomplir mon rêve. Montrer au monde entier mes talents d’artistes. J’ai déjà fait le tour de tout Silfiur, je suis devenu quelqu’un de très reconnue là-bas. Personne n’ose remettre en question mon travail et ma persévérance concernant ma virtuosité au violon et ma voix angélique.

Alors, il y a 2 ans j’ai décidé de tenter l’aventure ici… J’avoue être un peu circonspecte sur la situation en Aizora.
Je savais, grâce à des contacts, que la vie y était dure, mais je ne m’imaginais pas qu’une guerre avait éclatée !
Mais je n’ai pas peur, bien au contraire.
Ce contexte assez chaotique m’a permis, tout d’abord, de me faire discrète. Je jouais dans des petites tavernes ça et là, et il était difficile aux patrons et aux clients de refuser un jolie petit minois sachant manier le manche, huhu ♪.
Je me faisais passée pour une simple chanteuse afin d’avoir un contact plus facile avec la populace même si je suis une Noble de Silfiur. J’ai commencée en bas de l’échelle et grâce à ma persévérance et surtout à mon bon relationnel, je suis arrivée ici. Je suis maintenant légales des nobles d’Aizora, mes talents ne sont plus remis en question. Je suis de plus en plus demandée pour faire des représentations. Même si les nobles apprécient de me voir jouer dans les théâtres, je suis plus à l’aise dans les tavernes. Étrange non ? Peut être que d’avoir commencée là-dedans me rang nostalgique.

Pas tant que ça en fait…

Malgré mon rang, je me sens très proche des gens.
La musique, c’est avant tout un art de partage, c’est un langage universel, tout le monde se comprend, elle retranscrit les émotions mieux que les mots. Je joue comme cela, je joue avec mon âme, j’égaille le cœur des gens avec une mélodie joyeuse ou bien je le serre avec une partition mélancolique…
C’est d’ailleurs l’émotion que je retranscris la mieux dans ma musique, lorsque je suis seule…

Mon violon, c’est ma raison de vivre.

Désolé, je n’ai vraiment pas envie de continué sur cette lancée… Vous en avez suffisamment appris je pense. C’est un peu brutal comme fin, j’espère que votre curiosité a été comblée. Si vous voulez bien m’excuser je dois me préparée pour ce soir, j’ai encore une représentation à donner.
Bonne journée à vous.

Elle ramena son interlocuteur vers la sortie. Une fois celui-ci parti, elle monta à l’étage pour prendre un bain chaud. Une vague de souvenirs déferla dans sa tête. Elle enleva ses prothèses, s‘installa dans l’eau fumante et ferma les yeux un instant.

Êtes-vous prêts à découvrir sa véritable histoire…? De toute manière, je ne vous laisse pas le choix.

Son passé caché:

Elle sortit de son songe. Tous ses souvenirs, qu'elle aimerait à jamais occulter, reviennent l'a hanté de temps à autre. Elle quitta de son bain, devenu froid, s'essuya et brossa son pelage pendant de longues minutes. La nuit commençait à tomber sur la ville.
Elle prépara sa mallette, plaça son instrument à l'intérieur, mit ses prothèses et enfila sa ceinture. Avant de partir, elle s’avança vers un coffre, rentra la combinaison et l’ouvrit. Dedans, se trouvait « Pendragon», elle regarda le Katana et dit, tout en le fixant.


« ….Tu ne me feras plus jamais revivre une nuit pareille… Plus… JAMAIS !... »
« Maudite sois-tu… »

Elle claqua violemment la porte du coffre...
Elle soupira un moment et se rendit dans son salon, s’approcha d’une fenêtre et l’ouvrit. Elle respira l’air de la nuit. La lune, haute dans le ciel est bien ronde et brillante ce soir.
On lui a récemment proposée de s'exposer dans une taverne bien particulière.
Ses mélodies parcourent la ville tel un raz de marée, elle commence à être de plus en plus remarquée par tout le beau gratin Helheimiens de la ville et pourtant, cette nuit, elle jouera...

A la taverne du Quartier Général de la Police des Hellhounds.

Musique complète pour les curieux !:

Derrière l'écran
Pseudo: ALPHA
Âge : 20
Code de validation à trouver dans le règlement: PASTEQUES
Comment as-tu connu le forum ? EN MANGEANT UNE PASTEQUES
Que penses-tu du forum ? C'EST DE LA PASTEQUE !!!


Code par Nemalus
[/b][/b]


Dernière édition par Angelika S. le Mer 9 Déc - 21:14, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garuda

Garuda

Date d'inscription : 29/05/2014
Messages : 284

Parchemin
Arme: Dagues pour tuer proprement.
Infos sur le personnage:
Points: 500

La Violoniste - Angelika Shinjika, La Violoniste repentie... [Trash/Gore/Musique] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Angelika Shinjika, La Violoniste repentie... [Trash/Gore/Musique] [Terminé]   La Violoniste - Angelika Shinjika, La Violoniste repentie... [Trash/Gore/Musique] [Terminé] EmptyMar 20 Oct - 20:15

SO MUCH PASTEQUE.

Bien, re ! Comme j'ai déjà lu ta fiche, je t'annonce que je suis OK pour ta validation. :3

Perso trop cool, hâte de la voir en action !
Revenir en haut Aller en bas
Angelika S.

Angelika S.

Date d'inscription : 29/09/2015
Messages : 102

Parchemin
Arme: Pendragon (Scellée)
Infos sur le personnage:
Points: 0

La Violoniste - Angelika Shinjika, La Violoniste repentie... [Trash/Gore/Musique] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Angelika Shinjika, La Violoniste repentie... [Trash/Gore/Musique] [Terminé]   La Violoniste - Angelika Shinjika, La Violoniste repentie... [Trash/Gore/Musique] [Terminé] EmptyMar 20 Oct - 20:17

Edit: Merci Garuda o/. fais un câlin au pigeon :3*

Tu valide donc aussi la gemme ? (il serait bien de le préciser je pense.)
Revenir en haut Aller en bas
Garuda

Garuda

Date d'inscription : 29/05/2014
Messages : 284

Parchemin
Arme: Dagues pour tuer proprement.
Infos sur le personnage:
Points: 500

La Violoniste - Angelika Shinjika, La Violoniste repentie... [Trash/Gore/Musique] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Angelika Shinjika, La Violoniste repentie... [Trash/Gore/Musique] [Terminé]   La Violoniste - Angelika Shinjika, La Violoniste repentie... [Trash/Gore/Musique] [Terminé] EmptyMar 20 Oct - 22:09

Je suis pas un PIGEON. D:

Mais de rien ! Et oui, je valide la gemme. La fiche est largement étoffée pour te le permettre. De plus, cela permet de justifier sa puissance face aux bandits et comme elle est noble... Bref je te fais confiance. :3
Revenir en haut Aller en bas
Angelika S.

Angelika S.

Date d'inscription : 29/09/2015
Messages : 102

Parchemin
Arme: Pendragon (Scellée)
Infos sur le personnage:
Points: 0

La Violoniste - Angelika Shinjika, La Violoniste repentie... [Trash/Gore/Musique] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Angelika Shinjika, La Violoniste repentie... [Trash/Gore/Musique] [Terminé]   La Violoniste - Angelika Shinjika, La Violoniste repentie... [Trash/Gore/Musique] [Terminé] EmptyMar 20 Oct - 22:13

Tu sera pas dessus, de toute manière ce qui est dans l'histoire, reste dans l'histoire, j'a pus me permettre ce petit massacre, bien mérité a mon gout ^^.

Et comme la fin le sous entend clairement, son arme ne pourrait pas être utilisé, sauf si un événement grave viens a ce produire et encore....

Voilà voilà :3
Revenir en haut Aller en bas
Shinddha

Shinddha

Date d'inscription : 22/08/2015
Messages : 185

Parchemin
Arme: Crocs et Attaques
Infos sur le personnage:
Points: 211

La Violoniste - Angelika Shinjika, La Violoniste repentie... [Trash/Gore/Musique] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Angelika Shinjika, La Violoniste repentie... [Trash/Gore/Musique] [Terminé]   La Violoniste - Angelika Shinjika, La Violoniste repentie... [Trash/Gore/Musique] [Terminé] EmptyMar 20 Oct - 22:27

Eh bien, re-bienvenue officiellement alors ! :3

On va bientôt se croiser, je pense XD
Revenir en haut Aller en bas
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

La Violoniste - Angelika Shinjika, La Violoniste repentie... [Trash/Gore/Musique] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Angelika Shinjika, La Violoniste repentie... [Trash/Gore/Musique] [Terminé]   La Violoniste - Angelika Shinjika, La Violoniste repentie... [Trash/Gore/Musique] [Terminé] EmptySam 24 Oct - 15:52

Je pense que l'on peut enfin valider ta violoniste !

Voilà, désolée pour l'attente mais c'est bon, tu peux jouer. :D

N'oublies pas tes recensements. ~
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Dejan

Dejan

Date d'inscription : 07/08/2015
Messages : 295

Parchemin
Arme:
Infos sur le personnage:
Points: 2085

La Violoniste - Angelika Shinjika, La Violoniste repentie... [Trash/Gore/Musique] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Angelika Shinjika, La Violoniste repentie... [Trash/Gore/Musique] [Terminé]   La Violoniste - Angelika Shinjika, La Violoniste repentie... [Trash/Gore/Musique] [Terminé] EmptySam 24 Oct - 16:16

Désolé pour le retard x_X. Suis irrécupérable.

J'aurais rien eu à te dire de toute manière, les petits points à te corriger je te les ai dit hier.

Bref amuse toi bien, tu connais la marche.
Revenir en haut Aller en bas
Angelika S.

Angelika S.

Date d'inscription : 29/09/2015
Messages : 102

Parchemin
Arme: Pendragon (Scellée)
Infos sur le personnage:
Points: 0

La Violoniste - Angelika Shinjika, La Violoniste repentie... [Trash/Gore/Musique] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Angelika Shinjika, La Violoniste repentie... [Trash/Gore/Musique] [Terminé]   La Violoniste - Angelika Shinjika, La Violoniste repentie... [Trash/Gore/Musique] [Terminé] EmptySam 24 Oct - 17:09

Deux trois fautes un peu bête x) (y est dure)

Messieurs/Dames, ça va swinguer ♪
Revenir en haut Aller en bas
Caligula

Caligula

Date d'inscription : 06/07/2014
Messages : 119

Parchemin
Arme: Katana Adonibaal
Infos sur le personnage:
Points: 750

La Violoniste - Angelika Shinjika, La Violoniste repentie... [Trash/Gore/Musique] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Angelika Shinjika, La Violoniste repentie... [Trash/Gore/Musique] [Terminé]   La Violoniste - Angelika Shinjika, La Violoniste repentie... [Trash/Gore/Musique] [Terminé] EmptyMar 27 Oct - 11:41

Re à toi !
Faudra vraiment que j'explique comment marche Silfiur autre part que dans mes mémoires un jour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Violoniste - Angelika Shinjika, La Violoniste repentie... [Trash/Gore/Musique] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Angelika Shinjika, La Violoniste repentie... [Trash/Gore/Musique] [Terminé]   La Violoniste - Angelika Shinjika, La Violoniste repentie... [Trash/Gore/Musique] [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Angelika Shinjika, La Violoniste repentie... [Trash/Gore/Musique] [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angelika Shinjika "Send me an Angel"
» Fiche Technique Angelika
» [GORE] "A Study in Blood Red"
» [GORE] I don't want to be one of your pieces, what can I do? {Nolwenn & Malygos}
» Gore - Volens Nolens [REPERE DE BANDITS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Section Joueurs ☚ :: Présentations des membres :: Fiches validées :: Civil-