A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 [ Une justicière solitaire, ou pas? ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mayux

Mayux

Date d'inscription : 31/10/2015
Messages : 109

Parchemin
Arme: Aucune
Infos sur le personnage:
Points: 67

[ Une justicière solitaire, ou pas? ]  Empty
MessageSujet: [ Une justicière solitaire, ou pas? ]    [ Une justicière solitaire, ou pas? ]  EmptyLun 9 Nov - 3:04

Bonjour ou bonsoir. Je recherche des RPs pour Mayux, THE Mayux, tout ce que vous voudrez.

> Mayux < Mayux est une Mysdibule de 17 ans, originaire d'Aizora. Elle fait partie de la résistance, prônant la paix et détestant la guerre et le chaos. Elle n'utilise que très rarement la force brute, préférant utiliser son cerveau.Mayux est un peu provocatrice, mais elle préfère ne pas trop perdre son sang-froid. Les membres de la résistance n'aimeraient pas avoir une stratège colérique et rancunière.

Pour plus de détails sur son caractère, allez vois sa fiche -> ICI

Pour les RPs, je suis ouverte à tout. Je suis pas difficile, sauf dans la famille des légumes. Je peux RPer avec des gens de touts les groupes, même si Helheim la première fois ça tomberait mal pour Mayux. Si vous avez des idées de lien ou de scénario, je prend tout! Si vous êtes intéressé, vous pouvez me contacter ici ou par MP!
Revenir en haut Aller en bas
Angelika S.

Angelika S.

Date d'inscription : 29/09/2015
Messages : 102

Parchemin
Arme: Pendragon (Scellée)
Infos sur le personnage:
Points: 0

[ Une justicière solitaire, ou pas? ]  Empty
MessageSujet: Re: [ Une justicière solitaire, ou pas? ]    [ Une justicière solitaire, ou pas? ]  EmptyLun 9 Nov - 12:29

Helheims s'impose

Coucou :3. Ma petite Angel est dispo si tu le souhaite, je t'envois les précisions par Mp.

Tu peux consulter la fiche d'Ange pour en apprendre un peu plus sur elle ^-^.
Revenir en haut Aller en bas
Mayux

Mayux

Date d'inscription : 31/10/2015
Messages : 109

Parchemin
Arme: Aucune
Infos sur le personnage:
Points: 67

[ Une justicière solitaire, ou pas? ]  Empty
MessageSujet: Re: [ Une justicière solitaire, ou pas? ]    [ Une justicière solitaire, ou pas? ]  EmptyLun 9 Nov - 22:27

Je suis pour! :3

Si tu as des idées je suis partante!
Revenir en haut Aller en bas
Twist

Twist

Date d'inscription : 07/08/2016
Messages : 14

Parchemin
Arme: Lui x)
Infos sur le personnage:
Points: 0

[ Une justicière solitaire, ou pas? ]  Empty
MessageSujet: Re: [ Une justicière solitaire, ou pas? ]    [ Une justicière solitaire, ou pas? ]  EmptyLun 8 Aoû - 17:44

Un Rp avec Twist ? Ils ont le même âge, je pense plutôt à une rencontre. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://legrandidole.lebonforum.com/
Contenu sponsorisé




[ Une justicière solitaire, ou pas? ]  Empty
MessageSujet: Re: [ Une justicière solitaire, ou pas? ]    [ Une justicière solitaire, ou pas? ]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Une justicière solitaire, ou pas? ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuki, Givrali solitaire
» Galadrielle - la sorcière solitaire
» Galadrielle - la sorcière solitaire
» Lucya la louve Solitaire.
» Pyrus - Mâle - Dracolosse - Solitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Section Joueurs ☚ :: Coin des personnages :: Demande de RP :: Demande Defenders-