A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Yumiko - La Rose Masquée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Yumiko - La Rose Masquée  Empty
MessageSujet: Yumiko - La Rose Masquée    Yumiko - La Rose Masquée  EmptyJeu 15 Mai - 21:47



I
am
Yumiko

Rapide - Agile - Discrète - Charmeuse - Charismatique - Stratégique
Méchante - Voleuse - Cœur de pierre - Calculatrice - Froide - Ambitieuse

Wanna see my face ?

crédit image: にどでま

Informations
♦ Âge: 17 ans
♦ Sexe: Femelle
♦ Royaume: Vagabond
♦ Rang: Marchombre
♦ Titre de notoriété: La Rose Masquée  
♦ Arme (chevalier et renégat uniquement): //


Caractère
Commençons d'abord par les qualités... Yumiko est une Roserade discrète. Elle travaille toujours en silence et passe inaperçue dans des endroits assez peuplé. Elle est très charmeuse ! Faites attention quand vous êtes avec elle, car elle pourrait bien vous attaquer par derrière. Yumiko est assez stratégique et établit des plans avant de passer à l'action. Enfin, elle est très diplomatique et emploie du vocabulaire assez ... ancien. Maintenant que nous avons fais le tour de ses qualité, passons aux défauts: Sous ses allures d'ange se cache un Pokémon fourbe. Elle n'aime pas les autres Pokémon et est méchante avec les plus faibles. Elle adore brutaliser ses congénères ! Elle vole les autre, que ce soit de l'argent, des bijoux ou autres objets de grandes valeurs. Elle à un cœur de pierre et tue ses ennemis sans aucun scrupule. Pour finir, elle est froide, ambitieuse et calculatrice.

Physique
Jolie Roserade, elle est très gracieuse. Elle ressemble de tout point à une Roserade normale, mise à part qu'un foulard noir lui masque le haut du visage, avec deux trou qui laisse briller deux pupilles rouges avide de sang. Elle est agile et rapide, et elle est redoutable en combat au corps à corp. Elle utilise ses roses épineuses de ses bras pour blesser l'ennemie. Ses principales armes sont ses lianes d'épines et sa poudre Toxic. Son attaque favorite est Tranch-Herbe. Elle a une longue cape verte et porte quelques cicatrices au visage.

Histoire
Yumiko est née d'une famille modeste de paysan. A l'époque, elle n'était qu'une petite Rozbouton. Elle était très énergique et épuisait ses parents. Elle passait ses journées dans les bois derrière la chaumière familiale à grimper aux arbres et explorer les bois. Yumiko n'avait pas beaucoup d'amis, même pas du tout. A vrai dire, elle n'avais pas un super caractère, et elle maugréait toujours jour.  Lorsqu'elle atteignit ses 12 ans, Yumiko évolua en Rosélia. Elle multipliait ses sorties dans la forêt au grand damne de ses parents. Elle n'avait toujours pas d'ami, elle était désagréable. Jusqu'au jour où ses parents n'en pouvait plus ! Ils l'abandonnèrent au plus profond d'une forêt lugubre et partirent sans demander leur reste. Yumiko dut alors se débrouiller seule. Elle marcha plusieurs jours avant de tomber sur une ville où elle volait pour pouvoir subsister à ses besoins. Les années passèrent et Yumiko atteignit 14 ans. Elle évolua alors qu'elle détroussait un Pokémon. Et la pierre qu'elle avait prise était une Pierre Aube ! Demasqué par son évolution, Yumi' s'enfuya, talonnée par les gardes de la ville. Un jours, elle rencontra un Vagabond voleur, un certain Grahyèna, qui la prit sous son aile. Il lui apprit l'art du combat et elle se débrouillait très bien ! Elle avait aussi appris à assassiner des Pokémon faibles ramenés par Grahyèna. Lorsque son maître mourra, Yumiko décida de devenir Marchombre et gagna peu à peu en notoriété, sous le nom de la Rose Masquée.

L'humain derrière le Pokémon

♢ Prénom/pseudo: Amandine
♢ Âge: Bientôt 14 patates
♢ Code: Congratulation !
♢ Comment as-tu connu le forum ?: Je suis Ishami, la fonda' d'un des forums que nous avons en parto' c:
♢ Quelque chose à dire ?: Hum, je pense pas, mais je trouve la bannière un peu bizarre en couleur x)


© Never-Utopia



Dernière édition par Yumiko le Ven 16 Mai - 19:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Yumiko - La Rose Masquée  Empty
MessageSujet: Re: Yumiko - La Rose Masquée    Yumiko - La Rose Masquée  EmptyJeu 15 Mai - 22:34

Bienvenue par minous ~

Une Roserade sombre ♥ Très bon choix 8D

Sinon pour faire rapidement. Ton code est bon, je l'ai validé !

Le cara et le physique sont parfaits, il ne manque que l'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Yumiko - La Rose Masquée  Empty
MessageSujet: Re: Yumiko - La Rose Masquée    Yumiko - La Rose Masquée  EmptyVen 16 Mai - 8:49

Mici ! Je vais commencer à faire l'histoire ce soir :P

Et j'ai toujours voulu jouer une Roserade depuis que je l'ai dans ma team sur Pokémon X x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Yumiko - La Rose Masquée  Empty
MessageSujet: Re: Yumiko - La Rose Masquée    Yumiko - La Rose Masquée  EmptyVen 16 Mai - 13:18

Welcoooome \o/

Ton perso a l'air super ! (en plus d'être bg)
Hâte de voir l'histoire :3

Edit : ah oui en plus comme Caelum l'a dit :
Gang des vagabonds. (⌐■_■)


Dernière édition par Seth le Ven 16 Mai - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Yumiko - La Rose Masquée  Empty
MessageSujet: Re: Yumiko - La Rose Masquée    Yumiko - La Rose Masquée  EmptyVen 16 Mai - 14:18

Bienvenue~
Ton perso à l'air génial ! Et puis t'es une vagabonds, alors je n'ai qu'une chose à dire.... GANG DES VAGABONDS (⌐■_■)

ps: La Rose Masquée ça fait super classe en titre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Yumiko - La Rose Masquée  Empty
MessageSujet: Re: Yumiko - La Rose Masquée    Yumiko - La Rose Masquée  EmptyVen 16 Mai - 19:29

Merci XD ! (Gang des Vagabond power (⌐■_■) !)

Sinon j'ai fini mon histoire, et sur ce coup là j'ai pas eu d'inspi'
Revenir en haut Aller en bas
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

Yumiko - La Rose Masquée  Empty
MessageSujet: Re: Yumiko - La Rose Masquée    Yumiko - La Rose Masquée  EmptySam 17 Mai - 10:31

Bienvenue Ishami ! *-*

Cel me fait trop plaisir que tu sois venue ! (en passant, je suis vraiment désolée de ne pas m'occuper de ma Team mais comme tu peux le voir, je suis occupée et je n'ai pas beaucoup de temps pour ASA... x))

J'adore ton pokémon ! Roserade est tellement un bon choix pour un Vagabond.
Sinon puisque tout est terminé et en ordre, je te valide ! :3

Pense à faire ton journal si tu en as envie. Et également de créer ta demande de lien/rp pour avoir des amis. *0*

Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Yumiko - La Rose Masquée  Empty
MessageSujet: Re: Yumiko - La Rose Masquée    Yumiko - La Rose Masquée  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yumiko - La Rose Masquée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Every rose has its thorns.
» La Rose Noire
» La Rose Noire #2
» La Rose Masqué s'ennuie
» [LIBRE]Naya - La Rose Sauvage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Place de la détente ☚ :: Vestiges du passé :: ASA l'original :: Présentation-