A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Metroid after mission.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Balthazar

Balthazar

Date d'inscription : 22/01/2015
Messages : 475

Parchemin
Arme:
Infos sur le personnage:
Points: 49

Metroid after mission. Empty
MessageSujet: Metroid after mission.   Metroid after mission. EmptyMar 19 Jan - 1:03

Alors c'est une fanfic que j'ai faite il y a pas mal de temps. Je devais avoir 15 ans au maximum. Disons que j'étais pas aussi réfléchi sur mes personnages, ayant tendance à faire des représentations de moi même Gary Stu dans les univers que j'aimais (Pour dire, suis passé par naruto, Sonic, pokemon avant de construire un univers à moi ou des personnages moins abusés.) Mais quelque part je m'imagine que c'était une de mes premières projections dans le role play. J'ai porté que de bref corrections dessus, surtout la ponctuation que je devais pas aimer dans le temps, des oublis de mot surtout. Mais rien n'a changé autrement. Je vous apporterais ma critique de cette fanfic à la fin.



<--------------------------------------->

Metroid after mission :
 
Cette histoire se déroule peu de temps après la fin de la mission de Samus sur la station BSL (metroid fusion), Samus eu des représailles pour avoir détruit la station alors qu’elle devait étudier les X qui l’infectaient. Elle manqua de peu le retirement de son permis de chasseur. Cependant elle eu un sursis pour les actions qu’elle a rendue à la fédération jusqu’a maintenant. Elle fut tout de même mise à pied lui interdisant d’exécuter la moindre mission sans ordre de la fédération.
 
Quelques jours plus tard, alors que pouvant profiter d’un repos mérité, Samus entendit une alarme dans son vaisseau.
-Humm mm… qu’est qui se passe ?
- Un appel urgent venant de la fédération jeune dame.
-Quoi ? Ils me veulent quoi encore ?
-Je ne sais pas Samus, je peux recevoir les messages mais pas les lire.
-Bon très bien passe le moi Adam.
 "Chère Samus Aran. Vous avez ordre de vous rendre à l’académie de la fédération. Vous recevrez vos ordres de mission à cette endroit "
-L’académie ? Ils veulent faire quoi, me remettre à l’école ?
- quels sont les ordres jeunes dames ?
-Allons-y. ils ont horreurs qu’on les fasse attendre.
Samus  mis en route les réacteurs à pleine puissance.
L’académie est l’école de la fédération qui a pour but de former les futurs soldats et membres affiliés (les chasseurs de prime, chercheurs, scientifiques et d’autres). Cette école se trouve sur la planète mère de la fédération à savoir Orxys. C’est un endroit comme une grande part de la ville très propre et moderne. L’école se trouve en périphérie de la ville et se place sur une distance de 6 kilomètres de long pour 10 de large.
Samus pour ne pas déranger la place de jeu de l’école ne se plaça cependant pas très loin. Elle se fit accueillir par le directeur de l’école ainsi que la présidente des élèves. Le directeur petit et à moitié chauve avait une moustache qui semblait lui remonter dans les oreilles, habiller d’un costume vert à carreaux très élégant (le clicher du directeur quoi). La présidente des élèves est habillée dans la coutume de ses fonctions. Une jupe courte mais de taille convenable avec un chemisier et un foulard par-dessus, elle était coiffée avec un nœud qui évitait de faire tomber ses cheveux.
Samus à la direction du bureau avait un sentiment de mélancolie se rappelant des années passés dans cette école (qui faisait aussi pension pour, dans le cas de Samus étant sous la garde des chozos venait donc d’une autre planète et ne pouvait s’autoriser un déplacement pour le week-end.)
Le bureau était à l’image du directeur, propre et bien rangé, il y avait des diplômes accroché aux murs, et son bureau était accompagné de cadres photos représentant les membres de sa famille.
-Vous savez pourquoi vous êtes ici mademoiselle Aran 
- j’espère ne pas devoir me remettre derrière les bancs monsieur le directeur.
-OH OH OH ne vous en faite pas pour ça. Camille pourriez vous aller le chercher s’il vous plait ?
-bien monsieur.
Elle fit une révérence pour saluer le directeur et Samus avant de quitter la pièce.
- Voyez-vous Samus malgré la crise pirate terminée. Le crime continue d’exister c’est pour cela que nos élèves sortant sont formés depuis 2 ans par des professionnels.
-Et donc ?
- Et donc mademoiselle Samus un de nos élèves sortant souhaite devenir chasseur de prime pour défendre les valeurs de chacun.
- alors pourquoi m’avoir appelé ? Ça aurait pus être Noxus, Spire ou même Sylux ?
- Et bien parce que il est arrivé second du classement général et donc et est aussi un de nos meilleurs élèves depuis des années. Et donc il doit être formé par le meilleur chasseur de prime et vous êtes la meilleure Samus
-HORS DE QUESTION !!!! Je ne suis pas incrusteur, je n’ai pas à m’occuper de qui que se soit !!!
-On m’avait dit que vous alliez réagir comme ça… Il me semble que vous avez eu dernièrement une mise à pied de la F.G. Et ceci venant d’un ordre direct vous n’avez guère le choix.
-Monsieur il est la.
- bien. Faite le entrer. Mademoiselle Aran je vous présente Dejan Scott.
- !!!
Chapitre 2 : recrue et gaie-apens
-C’est lui ?
Devant elle se tenait un jeune homme d’âge plus ou moins mur. Il était grand : environ 1m90. Malgré ses lunettes il semblait avoir un air sportif et adulte. Étrangement malgré les résultats qu’il disait avoir il semblait frêle sans sa tenue d’exercice.
- Dis donc Dejan ? Qu’est ce donc que cette tenue ?
-Désolé monsieur j’étais au parcours de tir mouvant. Je voulais me mettre en situation.
-Bien ça ira pour cette fois. Dejan je vous présente Samus Aran. En vus de ta formation de chasseur de prime et du fait que tes résultats dépassent dans une bonne marge de nos recrues sortantes. Nous lui avons demandé de s’occuper de vous.
-Attendez, je n’ai rien affirmé ?
- Mais vous n’avez rien à dire, Ceci est un ordre direct et vous n’avez pas à protester.
-Enchanter mademoiselle Aran. Ravi d’enfin vous connaitre.
 
Plus tard…
Samus de retour à son vaisseau interrogea Dejan.
-Ohhh assied-toi et présente toi
-Je me nomme Dejan, 18 ans, je mesure 1mètre 89. Je suis originaire de crypto 4.
-Bien bien et pourquoi veux-tu devenir chasseur de prime, tu sais c’est un métier des plus dangereux et dans le meilleur des cas mortel.
- et bien j’ai des raisons personnelles. Mais j’ai remarqué que la fédération malgré leurs efforts ne réussisse pas maintenir l’ordre comme ils le disent. J’ai donc souhaité faire chasseur de prime car c’est eux qui agissent vraiment sur cet ordre.
-D’accord… dis moi j’ai pus lire que tu étais interne permanent à l’institut. Où étaient tes parents
- Ils sont mort…
- Oh… bon d’accord désoler. Je ne savais pas.
- je sais, on me la déjà dit. Mais vous savez se que c’est. En faite alors que j’habitais encore sur Cryptos 4, une planète minière, des pirates de l’espace ont attaqué la planète entière. Ils ont tout ravagé comme des sauterelles. La fédération ne se souciant de notre bien être que pour récupérer du minerai, la planète a été ravagée par l’invasion.
- Bien, Je sais se que je voulais savoir.
Cette histoire avait beaucoup touché Samus. Elle-même orpheline, elle comprenait au mieux le choix de Dejan.
-Mademoiselle Aran…
-appelle-moi juste Samus.
-donc euh… Samus j’ai l’impression de vous déranger.
-Quoi ? Non se n’est pas toi, c’est la fédération et leurs choix à deux sous qui me dérange.
- Où allons-nous alors ?
-Sur une petite planète du nom de fortisia. Ils ont beau avoir dis que tu avais de bon résultat, les vrais situations sont en rien celle que tu as pus connaitre en classe. Mais d’abord nous allons tester tes capacités de vol : prend les commandes.
-Bien mais ce champ de météorite ?
-Justement, passe à travers je veux aucune rayure sur ce vaisseau. Je viens à peine de le réparer.
-Bien.
Dejan pris les commandes avec aisance, cependant sans qu’ils le sachent une attaque se préparait. Des vaisseaux furtifs se cachaient derrière un groupe d’astéroïde, ils tirèrent des missiles guidés.
-hein ? Des missiles ?
-Ahh je sais c’est un test…
-Mais non ce n’est pas un exercice c’est une attaque !
Trop tard, les missiles avaient déjà atteint le vaisseau. Le vaisseau était en flamme et sur le point d’exploser. Il faillait vite qu’ils s’en aillent.
- Dejan. Vite aux capsules de sauvetage.
- Très bien je ne tenais pas à rester ici de toute manière.
Le vaisseau, sur le point d’exploser relâcha deux caissons très exigus par l’arrière qui furent ensuite attiré par la gravité d’une planète.
Chapitre 3 : mystère et trahison
 
Samus, un peu engourdi à cause de sa chute sur la planète, sortit de la capsule.
 
- bon où est-ce que je suis… du sable, du sable, du sable et encore du sable.
-CRRRRR CRRR CR Samus CRRR Samus tu me reçois.
-Dejan c’est toi. Je te reçois où es-tu ?
-Je ne t’entends pas CCRRRR Je suis dCCCCRRRR pirate.
-Comment ?!? Où es-tu ?
-TIIIIIIIIINNNN…
- merde ça à coupé… Où peut-il être ?
Alors Samus marcha, marcha et marcha durant deux heure. Mais cela lui sembla être une éternité. Cela lui permit de réfléchir à la situation.
 
La menace pirate avait été endiguée en même temps que la planète zebes. Mais des évènements inquiétant ont l’air de faire ressortir ces anciens fantômes. D’abord les évènements de la station bouteille qui lui montra des androïdes à l’apparence pirate et un Ridley qui a été cloné, puis des pirates qui étaient des X, hors les X ne peuvent qu’absorber des espèces vivantes, et maintenant cette attaque surprise et fourbe spécialité des pirates. Mais rien n’était moins sûr.
Sa réflexion s’arrêta quand elle frappa un objet métallique.
-ouah ! Mon pied !
Après avoir récupéré (car oui se cogner le pied même avec une armure ça fais mal) elle examina la chose sur laquelle elle s’était cogné. Cela se révéla être un sas.
Samus prête à en découdre s’avança tout de même avec prudence. Au détour d’un couloir, deux pirates semblaient tenir une conversation :
-Dis, il a quoi le patron ?
- Je ne sais pas. Il n’arrête pas de ruminer des choses bizarres.
-Tu penses qu’il faudrait le remplacer ? Après tout ce n’est pas ce qui nous manque ?
-du moment qu’il ne se fait pas tuer, on le garde.
- Eh attends, j’entends un bruit.
-quoi ?
Ils arrivèrent au bout du couloir mais ne virent rien.
-…
- Pfuuu, tu as eu peur pour rien. Allez avance, on a des préparatifs à faire.
Samus ressorti de la fente d’un mur sous sa morph ball et revint a sa forme normale.
-Ouf c’était chaud.
- BZIIT… Samus tu me reçois ?
-Dejan ? Ah enfin je t’entends. Dejan où es-tu ?
-J’ai pas beaucoup de temps. Mes gardes sont partis mais ils vont revenir tout de suite, Je suis dans une salle du nom d’incubation, s’est … attends, ils reviennent. Je coupe.
-Mais… Ohhh zut
Samus continua alors à déambuler dans les couloirs mais …
TUU TUUU TUUT !!!!
-Merde je suis repéré
ALERTE ! ALERTE ! DOMMAGES PYROTCHENIQUES DANS LA SALLE DES COMMANDES !!!
-Ahhh, autant pour moi.
Samus profita du chaos général pour se faufiler dans la base puis arriva devant une salle.
-Incubation… c’est là que Dejan a dit qu’il était retenu.
Elle entra. Mais sa découverte était à la hauteur de son étonnement : la salle était remplie d’incubateur dans lesquels des créatures étaient incubé. Les créatures étaient des Ridley de tous les âges : du bébé à l’adulte en passant par la période des premières mues.
-Mais c’est… Mais c’est
-Magnifique n’est-ce pas. Une voix caverneuse venait de retentir dans la salle. Une voix que Samus connaissait que trop bien.
-Ridley ! Mais tu es mort !
- tu dis ça comme si tu n’avais pas regardé autour de toi. Cette salle est faite pour faire vieillir mes clones à plus grande vitesse.
- Où es t’il ?
-Qui donc ?
-Dejan, un jeune homme, il n’a rien avoir dans cette histoire.
- Ohhh lui ! bien sur il est là.
Ridley prit Dejan et le lança à Samus mais celle-ci le rattrapa d’une main de maitre.
-Tu vas bien ?
-Oui mais je suis désoler…
- Ce n’est pas ta faute. Tu ne pouvais pas savoir.
-Non je voulais dire, Désoler pour ça.
-ARRRGGGGHHHH !!!!
Dejan avait tasé  Samus d’une main discrète. Samus était tellement surprise de l’attaque et désorienté à cause de l’électrochoc que son armure vola en éclat.
-Humf… Tellement facile. Je me demande pourquoi nos hommes ont tellement de mal à la tuer père.
-Père ?
-HOHOHOH il ne t’a rien dit. S’est mon fils.
- ?!?
- Ohh n’est pas l’air si étonné, il a raison…
Dejan s’illumina et réapparut portant une armure semblable à celle de Samus.
- Ridley est mon père.
 
Chapitre 4 : vérité et verdict
-Mais pourquoi ?
-Enfin voyons Samus, des capacités physiques aussi exceptionnelles dans un corps si fragile… AAHH… vas y explique lui Dejan.
-Ce plan a été organisé depuis des années, depuis ma naissance en faite. Mon père a toujours su que j’étais quelqu'un de spécial… Tout a été fait pour que je te rencontre et te tendre ce piège. Mon recrutement à l’académie, l’attaque surprise et même ma séquestration.
- Mais… mais et ta mère.
- Sa mère… elle est morte à son accouchement.
- Assez il est temps de finir.
Dejan chargea son canon vers Samus.
- Un dernier mot avant de mourir
- Il ment et tu te fais manipuler.
- !
-Si tu connais ton père tu devrais savoir qu’il est un menteur et un manipulateur. Il aurait très bien pus tué ta mère juste après ton accouchement. Il serait prêt à mentir à son propre fils pour assouvir ses plans.
- Je n’irais pas jusque là enfin. Dejan tu le sais pourtant.
-Raahhh. Justement… Dejan se retourna et tira sa charge sur Ridley, mais celui-ci esquiva en se tournant sur le coté.
- M’enfin ! Qu’est que tu fais ?!?
- se que dit Samus est la vérité : tu n’as jamais été franc avec moi. Et ta dernière réponse n’a fais que justifié ses dires.
Dejan sortit d’un compartiment de son armure une télécommande.
-Tu te rappel de l’incendie dans la salle des commandes. Ce n’était pas un court-circuit ni quoi que se soit. C’était un petit détonateur de carbugel. Maintenant imagine une douzaine de ces détonateurs relié au générateur centrale de la base.
- Tu n’oserais pas ? Cela te tuerait, toi et ta petite Samus.
-peut-être… ARGGGHHH !!!
La combinaison de Dejan vola par endroit pour faire pousser des ailes et une queue long de 2 mètre. Il ressemblait à un Ridley miniature.
-Mais au moins je me débarrasserais d’un des centres de clonages les plus importants de ce système !!!
-Dejan…
- Sauve-toi Samus. Moi j’ai encore une chose à faire.
-Non ! Je ne peux pas te laisser là.
-VA-T’EN, tout de suite...
Dejan avait un regard déterminé qui voulait tout dire que Samus comprit, elle partit non sans peine et la salle se verrouilla.
-Il est temps d’en finir
- Oui. AVEC TOI !!!
Samus courait à toute hâte pour rejoindre le sas par lequel elle était rentrée. Elle ne fut pas inquiétée des pirates à cause de la panique générale avait lieu dans la base. Elle réussit finalement à sortir puis s’éloigna.
-Pitié pourvu qu’il sorte pourvu qu’il sorte.
C’est alors qu’une secousse se senti. La plaque du sas s’envola et la base se dévoila dans une volée de sable du à l’explosion
-Non…
La base n’était plus que flamme et ruine. Samus, malgré son sang-froid et sa nature impassible ne s’empêcher de partir en larme
-Il avait tout pour devenir chasseur, j’aurais dut le faire à sa place…
À ce moment malgré les larmes qui inondait ces yeux, Samus aperçu une silhouette sortir des flammes. Cette silhouette à l’apparence humaine semblait marcher avec peine. Elle se dirigeait vers Samus.
-Dejan, c’est toi ?
-OhhhHH…
Dejan venait de tomber juste devant elle, mais Samus le rattrapa.
- Tu vas bien ?
-ça va, un peu fatigué
-Génial. Mais comment va-t-on rentré ? Tu as détruit le vaisseau pour ton attaque.
-Facile on va prendre le mien.
Dejan appuya sur un bouton de son bras qui fit apparaitre un vaisseau pirate. Il était différent des autres cependant : Le vaisseau ressemblait enfaite a une tête de Ridley.
-Allez monte. Je ne peux pas conduire.
Le vaisseau décolla donc et partit alors de la planète.
 
Plus tard, Dejan légèrement remis et soigné de ses blessures s’assit lourdement sur une chaise du tableau de bord et se tourna vers Samus comme s’il voulait lui parlé.
- Bon et bien je crois que je te dois quelques explications.
- Oui je pense…
- Et bien en faite Je ne te mentais pas entièrement. Mes parents ou en tout cas ma mère habitait bien sur krypto 4, les pirates ont pour habitude de prendre tout se qu’ils peuvent. Mais comme leurs réserves étaient pauvres les habitants, du moins ceux qui n’ont pas été tués ou qui ne s’étaient pas cachés avaient été capturés. Les pirates les ont tous esclavagés : les enfants étaient donné en pâture aux bêtes, les hommes comme soldats de première ligne sans arme ou comme main d’œuvre de masse et les femmes comme esclaves sexuelles.
- Quoi ?!? Mais c’est dégueulasse !
- Oui. Mais c’était un moyen que Ridley avait trouvé pour que ses subordonnés ne se rebellent pas et aussi pour que leurs frustrations sexuelles soient dépensées. Enfin bref, c’est la que ma mère intervint. Elle était déjà enceinte leurs de sa capture et en temps normal les femmes qui ne pouvaient être… enfin tu vois était tuées sur le champ. Mais Ridley avait eu une idée intéressante pour son armée mais je pense que tu sais de quoi je parle. Elle reçue donc le git et le couvert jusqu'à mon accouchement où elle se fit tuer juste après avoir coupé le cordon ombilical.
- Et ça tu la compris quand j’ai dis que…
- Ridley était un menteur. J’avais appris cela y a des années. Samus j’ai fais des choses atroces et je comprendrais si tu appelles la fédération pour m’emprisonner, mais sache que j’en suis désoler.
-Oui mais non, tu as beau avoir essayé de me tué mais tu as fais les choix qui s’imposent. Cependant tu devras te surpasser pour regagner ma confiance.
- Oh au j’ai oublié de te donner ça.
Dejan tendit une carte mémoire à Samus.
-Insère-la sur le tableau de bord.
Samus mit alors la carte mémoire sur un port. Celui-ci se mit alors à s’illuminer et une voix commença à émerger
-VuovUouuouou… hum hum où suis-je ?
-Adam c’est toi ?
-oui, j’ai été transférer dans un port de chargement portable ou je me suis fais mettre en veille jusqu’à maintenant,
-J’avais cru comprendre que tu tenais beaucoup à cette interface alors je l’ai téléchargé avant l’attaque
-Merci Dejan.
Et sur ces mots le vaisseau partit vers la fédération pour faire leurs rapports.
Mais ça c’est une autre histoire




<--------------------------------------->


Alors on aura terminé. Alors qu'en avez vous pensé ? C'est si horrible que ça ? Franchement c'est un peu mon erreur de jeunesse. J'en ai un peu honte en vrai. J'ai eu l'impression en le relisant que je faisais tout tourner autour de moi. Samus est trop vulgaire là dessus et j'ai cette impression de pas respecter l'univers de Metroid alors que je pensais y rester cohérent à l'époque. Mais honnêtement, vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

Metroid after mission. Empty
MessageSujet: Re: Metroid after mission.   Metroid after mission. EmptyMar 19 Jan - 17:11

J'ai lu ta fiction avant que le cours ne commence, ahah ! :D

Alors, sur un plan strictement grammaticale, il y a des fautes assez atroces... xD Mais à 15 ans, quand on a pas fait de RP pour s’entraîner, bien souvent on écrit mal. Donc ce n'est pas bien méchant et on arrive à tout comprendre malgré les oublis de mots. :3

Après, même pour une petite fiction, je trouve les transitions beaucoup trop simples, mais ce n'est pas non plus dramatique.

Aussi, Samus aussi vulgaire, arg, c'est difficile à imaginer, comme tu l'as dit. xD Mais ça reste sympa. J'ai bien aimé l'histoire aussi ! Même si bon, on se demande bien comment Dejan peut avoir les caractéristiques de Ridley. Un peu con-con aussi comme histoire de trahison, mais on pardonne. T'étais jeune. 8D

Donc voilà ! Petite fic que j'ai aimé lire. Tu n'as pas à avoir honte, certains font pire à 20 ans lol.
Si t'en as d'autre, je prend ! :D

Merci d'avoir poster.
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Dejan

Dejan

Date d'inscription : 07/08/2015
Messages : 295

Parchemin
Arme:
Infos sur le personnage:
Points: 2085

Metroid after mission. Empty
MessageSujet: Re: Metroid after mission.   Metroid after mission. EmptyMar 19 Jan - 18:44

Merci pour le retour, j'avais vraiment de la peine en ortho/grammaire avant de débuter du vrai role play.

Idenn a écrit:
Même si bon, on se demande bien comment Dejan peut avoir les caractéristiques de Ridley.

Ça je l'ai expliqué dans mes petites fictions que je jouais avec moi même dans ma chambre *forever alone*. Ridley savait qu'il tiendrait pas 2 minutes comme enfant soldat. Alors ils lui ont transmis de ses gènes par opération. Cela a par la même occasion augmenté ses capacités physique et intellectuel mais pouvait aussi causer des mutations. Le tout s'aggravant si le pourcentage de ses gènes de Ridley était supérieur à celui humain. Pour l'armure tant qu'on y est, c'est une reproduction d'armure chozo dont les plans proviennent de Zebes. Cette armure a cependant privilégié l'arsenal à son blindage, elle a donc une meilleure puissance de feu mais une résistance moins bonne que celle de Samus.

Voila j'ai fini de me défendre xD. Je vous laisse un sprite que j'avais édité pour faire son armure.
Metroid after mission. Dejan_10
Et voila le modèle de base. http://www.deviantart.com/art/War-Frame-125630676

Bonne journée. Je vous prépare une fiche pour un jeu Metroid si jamais o/. Je range ça où ? Fan fiction encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Mynos Q.

Mynos Q.

Date d'inscription : 25/01/2015
Messages : 108

Parchemin
Arme:
Infos sur le personnage:
Points: 325

Metroid after mission. Empty
MessageSujet: Re: Metroid after mission.   Metroid after mission. EmptyMar 19 Jan - 19:54

Salut !

L'histoire fait un peu classique, avec un twist final comme on les aime quand Dejan se retourne contre son (faux) père. C'est pas si mal pour l'époque je trouve. j'ai une question : le jeu de mots avec guet-apens est volontaire ou c'est une faute ?
En tout cas ça m'a fait sourire.
Sinon, les autres fautes, comme dit Idenn, n'empêchent pas d'apprécier l'intrigue, donc ne sont pas si graves que ça, si ça permet de s'améliorer. C'est en forgeant... euh, en écrivant qu'on devient écrivain. Et comme depuis, tu t'es manifestement amélioré, ç'a bien servi, n'pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

Metroid after mission. Empty
MessageSujet: Re: Metroid after mission.   Metroid after mission. EmptyMer 20 Jan - 13:11

Eh pas mal l'armure ! :3

Pour l'explication, je me disais bien que c'était ce genre de truc.
Quand au jeu Metroid, ça à l'air intéressant ! Par contre, c'est un jeu... jeu ? Genre on pourra jouer avec nos chers membres ? :)

Si c'est le cas, go to section animations (true english spotted) !
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Dejan

Dejan

Date d'inscription : 07/08/2015
Messages : 295

Parchemin
Arme:
Infos sur le personnage:
Points: 2085

Metroid after mission. Empty
MessageSujet: Re: Metroid after mission.   Metroid after mission. EmptyJeu 21 Jan - 1:09

Idenn a écrit:
Eh pas mal l'armure ! :3!
Merci. J'en ai chier pour le retravailler depuis sa base x)


Idenn a écrit:
Quand au jeu Metroid, ça à l'air intéressant ! Par contre, c'est un jeu... jeu ? Genre on pourra jouer avec nos chers membres ? :)

Si c'est le cas, go to section animations (true english spotted) !

Ouais non... Trop ambitieux (comme souvent avec mes projets persos xD !) pour mes capacités. J'aspire surtout à être concepteur/game designer donc là j'avais ma petite idée pour un metroid 5 alors j'ai commencé à taper le plus gros de ce que serait le jeu de manière descriptif. Alors pas de map, pas de bestiaire, surtout du gameplay et du contenu pour commencer. Je pensais juste à le reposter ici, comme c'est un peu une fiction que je tiens à partager car j'adore Metroid putain! Ça me désole que les roles play francophone soit si peu nombreux à son sujet ;w;.

Mynos: Venant de toi, ça fait bien plaisir qu'on me dise qu'il y a eu du progrès dans ce que j'écris.
Revenir en haut Aller en bas
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

Metroid after mission. Empty
MessageSujet: Re: Metroid after mission.   Metroid after mission. EmptyJeu 21 Jan - 12:25

Ok, je comprend. Dans ce cas, tu peux le poster dans la section jeux vidéo plutôt ? Si c'est une conception de jeu, ça aura plus sa place là-bas qu'ici. :)
En passant, excellente idée. **
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Metroid after mission. Empty
MessageSujet: Re: Metroid after mission.   Metroid after mission. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Metroid after mission.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiction] Metroid 5: The last Chozo
» [Critique] Metroid Prime Federation Force

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Place de la détente ☚ :: Musée :: Galeries :: Fanfiction-