A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Chers souvenirs; où êtes-vous ? (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Silver

Silver

Date d'inscription : 08/03/2016
Messages : 8

Parchemin
Arme: Cestus
Infos sur le personnage:
Points: 0

Chers souvenirs; où êtes-vous ? (fini)  Empty
MessageSujet: Chers souvenirs; où êtes-vous ? (fini)    Chers souvenirs; où êtes-vous ? (fini)  EmptyMar 8 Mar - 22:04




Silver

Âge : 18 ans
Sexe: un 100% mâle enfin normalement x)
Originaire de:
Groupe : Defenders
Rang: Explorateur
Titre de notoriété: /
Arme: Cestus modifiés aux pattes avants et bien sûr ses petits crocs.
Talent: Torche
Capacités connues: Extrasenseur(repro); Vive-attaque; Onde folie ; Flammèche.
Affiliation:Arceus
Origine de l'avatar :Inspiré d'une image de l'anime.



Caractère


Silver est un goupix avec un tempérament bien trempé, il n'hésite pas à dire tout ce qu'il pense ce qui parfois ne joue pas en sa faveur mais malgré ce petit défaut qui parfois lui vaut de sacrés ennuis, le goupix est assez sociable et amicale n'hésitant pas à discuter avec les autres personnes rencontrés que ce soit pendant ces explorations ou pendant ces moments de pauses dans le camp des defenders.

Il n'est pas né avec un fond mauvais, il pense même que seul la bonté pourra éradiquer le mal présent sur le monde, sur ce point de vue là notre mâle est encore assez naïf peut être parce qu'il n'a pas encore rencontré de pokémon avec un coeur tellement noir que rien ne pourrait changer.

Il ne comprend pas bien sa vie, où est sa place dans la société, c'est d'ailleurs ces questions qui l'ont amené à devenir explorateur, peut être qu'un jour il trouvera la réponse... Il lui en faut beaucoup pour déprimer et quand ces moments là arrive il préfère garder cela pour lui et continuer à afficher un sourire parfois trompeur mais la plupart des gens ne le comprennent pas. Le petit mâle est un optimiste qui regarde beaucoup vers le futur et ne se préoccupe que peu du passé qui n'est pas important à ses yeux.

Malgré toutes ses relations, il se sent un peu incompris par les gens qu'ils rencontrent, il parle volontiers avec eux mais il n'a souvent que très peu de personne avec qui il garde un contact proche et donc peu de gens peuvent parfois comprendre ses angoisses, ses peines, ... Mais il est décidé à trouver des gens qui sont comme lui, qu'il pourra aider et qui pourront l'aider être en symbiose que ce soit en toute amitié ou plus cela, seul l'avenir nous le dira.  




Physique
Brouillon et touffu, voilà les deux premiers adjectifs qui me viennent en tête en regardant Silver. Il est un peu plus poilu que la moyenne et ne prend pas le temps de se faire beau en se remettant les petites mèches en place par exemple, on peut donc voir ci et là des petites touffes de poils qui ressortent.

Sinon dans sa globalité il ressemble à un goupix presque normal, les couleurs de ses différentes parties de son pelage sont normales malgré ses caractéristiques qu’il a obtenu à la naissance. C’est-à-dire des petites mèches de couleurs noirs sur sa petite toupette et quelques légères au niveau de son poitrail. Il a aussi des yeux bleus ce qui est assez atypique pour les pokémons de sa race. De plus nous pouvons remarquer que son poids et sa taille sont normales pour un goupix de cet âge.

Même si cela ne fait pas totalement partit intégrante de son physique, le mâle se ballade toujours avec une sacoche et un cestus adapté pour ses pattes avants et dont il se sert comme arme, jugeant certainement que des lames blessent les ennemis plus facilement que ses petites griffes.




Histoire
10 lignes minimum !
Comment raconter le passé tumultueux d’un jeune goupix qui ne sait rien de ses premières années de sa vie ? C’est un mystère, comment est-il arrivé dans les contrées d’Aizora ? D’où vient-il ? Tout cela reste flou dans sa tête même son nom d’origine c’est perdu à travers le silence des lieux dans lequel il s’est réveillé, un lieu rempli de pierre blanche, ce lieu transpirait la désolation et la pauvreté qu’on pouvait y trouver, les premiers pas de Silver dans ce monde inconnu pour lui, lui firent deviner qu’il était dans des ruines, il avait beau réfléchir rien ne lui revenait en tête, ni son nom ni ce qu’il faisait là...

Le temps était abstrait pour le jeune mâle et silver était désorienté, il marchait sans savoir où aller, il avait faim et soif mais il ne trouvait rien à manger et finit par s’écrouler par terre au plein milieu des ruines. Quand il se réveilla il était toujours dans les ruines mais la nuit était tombée… Avec difficulté il arriva à se mettre sur ses pattes et remarqua qu’il n’était pas seul. Un autre pokémon était avec lui, ce dernier le salua, apparemment il l’avait trouvé là et lui avait porté secours, cet autre pokémon s’appelait Insécateur et était explorateur. Il prit Silver sous son aile lui racontant où il était, les conflits actuels, lui donnait les ficelles du métier, les différentes astuces…

Mais un jour, alors que le temps était magnifique et que Silver se baladait à côté de son « ami/mentor », ce dernier devait aller explorer des endroits encore inconnus et refusa à Silver de l’accompagner, c’était soi-disant dangereux et qu’il serait vite de retour et qu’un jour il aurait le droit de venir avec lui…

Silver attendit des jours entiers sans aucune nouvelle d’insécateur, ces jours devinrent des mois et Silver commençait à croire que jamais il ne reverrait son sauveur. Il se mit alors l’idée en tête de partir à sa recherche.  C'est pour cela qu'il décida de rejoindre les Defenders, ils venaient à peine d'être formé que Silver les rejoignit et passa beaucoup de temps avec eux en particulier les explorateurs pour apprendre encore quelques trucs et astuces utiles à sa fonction.
Encore aujourd’hui Silver explore des endroits inconnus, il est très débrouillard mais aime la compagnie même lors de ces explorations. Il espère pouvoir un jour retrouver ses souvenirs mais aussi celui qu’il lui a tout appris…




Derrière l'écran
Pseudo : Silver'
Âge : 20
Code de validation à trouver dans le règlement:Validé
Comment as-tu connu le forum ? interneeeet x) via les tops-sites
Que penses-tu du forum ?c'est super cool et assez rare de voir des forums où l'on peut incarner des pokémons... et puis il y a une super ambiance, un contexte génial, ...


Code par Nemalus


Dernière édition par Silver le Mer 9 Mar - 12:45, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

Chers souvenirs; où êtes-vous ? (fini)  Empty
MessageSujet: Re: Chers souvenirs; où êtes-vous ? (fini)    Chers souvenirs; où êtes-vous ? (fini)  EmptyMar 8 Mar - 22:13

Bienvenue bienvenue, cher représentant de l'espèce !

Bon commencement pour ta fiche, j'ai hâte de voir la suite. C:

Je valide ton code ! Jolie avatar, hâte hâte !

Bon courage. Si tu as des questions, n'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Shinddha

Shinddha

Date d'inscription : 22/08/2015
Messages : 185

Parchemin
Arme: Crocs et Attaques
Infos sur le personnage:
Points: 211

Chers souvenirs; où êtes-vous ? (fini)  Empty
MessageSujet: Re: Chers souvenirs; où êtes-vous ? (fini)    Chers souvenirs; où êtes-vous ? (fini)  EmptyMer 9 Mar - 9:24

Bien le bonjour ~

J'adore ce petit personnage tout joyeux ♥ Malheureusement, je trouve qu'il manque un ou deux points avant une validation possible :3

Tout d'abord, même si ton personnage ne se souvient plus d'où il vient, il est impératif que nous, nous le sachions. Tout simplement parce qu'il est possible que nous utilisions les autres îles et après nous avons des soucis avec les habitants de ces îles en question. Tu peux le mettre sous hide pour ne pas montrer aux autres, mais il faut au moins que le Staff soit au courant.


J'ai cru comprendre qu'il avait une couleur d'oeil un peu étrange pour un Goupix. Il aurait été bien de le mentionner dans le caractère.

Enfin, tu dis qu'il fait parti des Defenders, mais je ne le vois nul part dans ton histoire. Comment les a-t-il rejoint ? Depuis combien de temps exactement ? (sachant que cela fait 2 mois que le groupe a été crée en temps que tel).



Sinon à part ceci, tout va bien ! Une belle petite présentation, un peu courte et ça manque de ponctuation (surtout des points !) mais plaisante ~


Je te laisse voir à mes remarques.
Revenir en haut Aller en bas
Silver

Silver

Date d'inscription : 08/03/2016
Messages : 8

Parchemin
Arme: Cestus
Infos sur le personnage:
Points: 0

Chers souvenirs; où êtes-vous ? (fini)  Empty
MessageSujet: Re: Chers souvenirs; où êtes-vous ? (fini)    Chers souvenirs; où êtes-vous ? (fini)  EmptyMer 9 Mar - 10:06

Et voilà Shinddha j'ai corrigé les quelques points ^^" désolé pour le manque de ponctuation c'est mon gros défaut...

J'ai rajouté tout ce que tu m'a demandé =) Dis moi s'il me reste encore quelque chose à modifier ou non
Revenir en haut Aller en bas
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

Chers souvenirs; où êtes-vous ? (fini)  Empty
MessageSujet: Re: Chers souvenirs; où êtes-vous ? (fini)    Chers souvenirs; où êtes-vous ? (fini)  EmptyMer 9 Mar - 12:30

Re-hello !

Merci pour les modifications. ♥

Je te valide donc ! Tu peux aller te recenser dans ton groupe, et recenser ton Pokémon ! Je t'invites ensuite à faire une demande de RP, ou bien de demander à des gens si ça les intéresse de rencontrer ton adorable petit. :3

edit: faudrait juste un tite image en haut de la fiche. Si tu as des soucis pour la faire, dis le nous. o/
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Silver

Silver

Date d'inscription : 08/03/2016
Messages : 8

Parchemin
Arme: Cestus
Infos sur le personnage:
Points: 0

Chers souvenirs; où êtes-vous ? (fini)  Empty
MessageSujet: Re: Chers souvenirs; où êtes-vous ? (fini)    Chers souvenirs; où êtes-vous ? (fini)  EmptyMer 9 Mar - 12:45

C'est fait =)
Merci beaucoup à vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chers souvenirs; où êtes-vous ? (fini)  Empty
MessageSujet: Re: Chers souvenirs; où êtes-vous ? (fini)    Chers souvenirs; où êtes-vous ? (fini)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chers souvenirs; où êtes-vous ? (fini)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'eau peu parfois, vous tuer quand vous avez le dos tourné.
» ''Ne vous inquiètez pas monsieur, je vous sauverai''
» « Vous voulez construire un cirque ici ? Et puis quoi encore ?! Vous comptez aussi construire un harem, tant qu'on y est ?! »
» (fini) idell le nymphali
» "La lame, le sang et l'enfer" (Fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Section Joueurs ☚ :: Présentations des membres :: Fiches validées :: Defenders-