A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le passeur de butin vous tend la perche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zahax

Zahax

Date d'inscription : 09/03/2016
Messages : 33

Parchemin
Arme:
Infos sur le personnage:
Points: 0

Le passeur de butin vous tend la perche Empty
MessageSujet: Le passeur de butin vous tend la perche   Le passeur de butin vous tend la perche EmptyMer 9 Mar - 22:32




Zahax

Âge : 27 Ans
Sexe: Masculin
Originaire de: Silfiur
Groupe : Vagabonds
Rang: Pirate
Titre de notoriété: Le seigneur des anneaux marées
Arme: Ses poings et ça fait déjà beaucoup
Talent: Moiteur
Capacités connues: Tir de Boue, Ocroupi, Eboulement, Abri et Riposte
Affiliation: Neutre
Origine de l'avatar : Montage perso



Caractère
Comment me décrire, hmm et bien je dirais que je suis quelqu'un de plutôt sympathique en apparence, mais bon faut jamais trop se fier aux apparences, car voila je suis aussi fonceur et imprévisible sur les bords. Toutefois cela n'empêche que je suis aussi jovial, surtout après une mission rondement mené, et surtout un beau butin en poche, je dirais même surtout quand avec un beau butin en poche, parce que oui j'aime beaucoup le tintement des pièces dans la cale de mon bateau, où juste lorsque celles-ci m'échappent des doigts quand je joue avec. Sinon que rajouter, ah je sais, je suis aussi très vigilant en ce qui concerne mon équipage, car je ne supporte pas les menteurs, et encore moins les traîtres. J'ai aussi le défault d'être assez rancunier, ce qui pose problème, à certains gens qui malheureusement, ne sont plus là pour en témoigner (c'est pas ma faute s'ils sont tous fragile).
Donc pour résumer je suis sympathique, fonceur, imprévisible, mais aussi rancunier, protecteur et pis c'est tout.

Enfin c'est tout, c'est un bien grand mot, car comme vous ne le savez pas encore, je peux méga-évoluer. Et lorsque je méga-évolue, mon caractère change pas un poil je reste toujours le même. Quoique, bon je dois l'avouer il m'arrive de perdre mon sang-froid, et d'être moins agréable qu'à mon habitude. Et pour me faire perdre mon sang-froid, c'est assez simple c'est de parler de Mirael, ce Pharamp qui ne mérite qu'une chose la peine de mort, après ce qu'il à fait.




Physique
Alors pour me décrire physiquement, et bien je suis comme tout les Laggron, je mesure 1m60, et pèse environ 82kg. Je ne suis pas shiney et j'en suis très content (le violet ne me va pas du tout au teint). On me considère souvent comme un reptile, mais c'est pas parce que je ressemble vaguement à un reptile amphibien que j'en suis réellement un. Non je suis ce que je suis, autrement dit ... un vague reptile amphibien ... Oui bon tout le monde fait des erreurs ça peut arriver. Après je n'ai pas de marques particulières, ni de cicatrices, et c'est tant mieux, après tout ce corps est parfait comme il est alors je tiens à éviter de le dénaturer avec ce genres de "marques de guerre" ou appelez ça comme vous voulez. Personellement je trtouve que je suis tel que la nature m'a façonné, bien que cela puisse déranger pas mal de personne, parce que bon faut avouer que je fais plutôt grand et massif, ce qui n'est pas forcément un avantage, même si je suis assez bon nageur, pour ne pas dire expert. Mais après j'ai une technique pour éviter les critiques, je dis juste que je suis juste musclé comme tout bon nageur devrait l'être. Et ça marche très bien.

Après depuis que je suis capable d'utiliser la méga-gemme, ma physiologie change légèrement. Surtout ma prise de masse fulgurante, et aussi que mon talent devient glissade, ce qui me permet de me déplacer plus vite par temps de pluie, à condition que le sol me le permette. Pour en revenir à ma prise de masse, elle est surtout visible sur  mes bras ce qui donne l'impression que mes pattes arrières sont atrophiées (et pourtant elles sont mignonnes mes pattes). J'ai aussi mes branchies qui sont pus longues qu'à l'état normal, mais l'autre gros changement est la présence de trois crêtes/nageoires, à la place de l'unique nageoire dorsale présente en forme non-méga. Mes "coquilles" sur les pattes arrières disparaissent alors que d'autres appraissent sur mes bras, et mes doigts deviennent plus gros, et plus détaillés (on les distingue mieux si vous préférez).




Histoire
Tout à commencé il y a 27 ans quand ma famille biologique, dont je n'ai aucun souvenir concret m'a donné la vie. A ce que l'on a pu me raconter, il s'agissait de personnes assez odieuses, qui méprisait et dénigraient les autres personnes juste par pur plaisir. Mais mon premier vrai souvenir remonte à l'anniversaire de mes 6 ans. Je m'en souviens très bien car pour une fois mes parents étaient à mes côtés, car oui ils n'avaient pas de temps à m'accorder, estimant qu'élever un enfant était une tâche trop ingrâte pour eux alors qu'ils n'avaient pas vraiment le profil de nobles, au contraire ils avaient tout de la famille modeste qui vivait largement au-dessus de ses moyens. Mais je divague, je disais donc, ce jour là mes parents avaient loués les services d'un marin pour m'emmener sur une île du coin histoire de profiter un peu d'un autre paysage que celui de la maison. J'étais heureux, car il s'agissait de ma première vraie sortie. Mais cette sortie tourna à la catastrophe quand le bateau fut réduit en cendres par une bande de pirates. Tout le monde sur le navire avait péri, et les cadavres flottaient, parmi les débris du navire. Enfin tout le monde non, alors qu'un autre navire passait par là, leur capitaine décida de chercher d'éventuels survivants. Sait-on jamais il aurait peut-être pu trouver des rescapés qu'il aurait pu revendre comme esclaves. Quel ne fut pas son étonnement lorsqu'il trouva mon corps de petit Gobou, inconscient, en train de flotter à ses pieds.

Lorsqu'enfin je revint à moi la première chose que je constatais était que je ne me trouvais plus dans le même navire, celui sentait différemment. On aurait dit que du bateau qui sentait les diverses herbes on était passé à un bateau qui sentait l'alcool. Effrayé je tentais de me sortir de là lorsque plusieurs membres d'équipage m'encerclèrent, à ce moment j'ai vraiment cru que la mort me tendait les bras tandis que je fermais les yeux comme pour fuir cette réalité. Et lorsque je les rouvrit, je vis bel et bien des bras se tendre vers moi, mais en regardant plus attentivement, entre les larmes qui perlaient sur mon visage de peur, j'apperçu le visage d'un Roigada qui me semblait me sourire, il me prit alors dans ses bras et tenta tant bien que mal de me récnforter. Après un long moment dans ses bras je réussi enfin à me calmer tant la peur de mourir avait été grande, et alors que je scrutais le navire je me rendais compte que les marins qui m'avaient éffrayé auparavant me faisaient des grands signes de loin comme pour me dire coucou, c'était un groupe de jeunes carabaffe, et à ce moment le capitaine du navire se tourna vers moi et me demanda avec un ton incroyablement affectueux:

"Comment t'appelles tu mon petit ?"

Je lui répondit alors timidement que mon prénom était Zahax, et en retour je lui demandais son prénom. Il me révéla alors qu'il s'appelait Ediaska.

Et tandis qu'il me posait sur le sol de son navire, il me proposa de me déposer sur la terre ferme afin de m'aider à trouver un membre de ma famille qui pourrait m'accueillr, c'est alors que je lui révélais que ma seule famille se trouvait sur le bateau ou il m'a retrouvé, mais bizarrement mon ton de voix n'avait pas changé, il restait toujours aussi timide, mais ne reflétait pas la moindre once de tristesse, comme si à mes yeux ces gens n'avaient toujours été que des étrangers.

Les semaines, et les mois défilèrent, tandis que je commençait peu à peu à me faire une place au sein de l'équipage, Ediaska tenat à m'élever comme son propre fils, lui qui n'a jamais eu d'enfants. Lorsqu'il ne pillait pas un navire, il passait le plus clair de son temps avec moi à m'apprendre tout ce qu'il fallait savoir, comment survivre en situation de famine, comment me battre, et surtout comment veiller à la bonne santé des autres membres de l'équipage.

Mais l'évènement majeur de ma vie s'est passé peu de temps après mes 17 ans. A l'époque j'étais devenu un flobio assez robuste, et suffisament fort pour battre la plupart de l'équipage au bras de fer. Mais le plus important est la trouvaille que j'ai faite sur le bateau que j'ai pillé, qui était en plus le premier que je pillais. Alors qu'on se partageait les gains, mon regard s'est posé sur un tout petit coffre, je décidais donc de ne prendre que ce petit coffre, et dans ce petit coffre se trouvait un petit caillou bleu contenant en son centre une spirale rouge et noire. Mon père en voyant cela m'expliqua qu'il sagissait d'une pierre assez rare nommée méga-gemme, tout ce qu'il savait était que ces pierres ont la particularité de donner plus de puissnace à un nombre restreint de pokémon, et cette méga-gemme particulièrement était une Laggronite (certains diront coincidence, quand d'autres crieront par le manque d'originalité, mais bon chacun voit midi à sa porte).

Malheureusement ma petite vie heureuse prit un mauvais détour lorsqu'il y a 3 ans mon très cher père déceda d'une maladie qui s'est compliqué à une vitesse folle, cette tristesse fut le catalyseur qui me permit d'avoir l'apparence que j'ai aujourd'hui, celle d'un Laggron encore plus grand et fort qu'auparavant. Et désormais je suis le capitaine de ce navire, qui à trouvé une nouvelle manière moins cruelle et barbare pour extorquer les revenus des membres des diverses îles que j'ai longtemps parcouru. L'idée m'est venu lorsque l'on a pillé un navire partant d'Aizora, ce bateau était celui d'un passeur, il transportait des gens en provenance d'Aizora ou d'autres îles pour les emmener vers Ahoris ou Silfiur. Et c'est à ce moment là que m'est venu l'idée de me faire passer pour un passeur, qui au milieu du trajet en profiterait pour faire les poches aux pauvres personnes qui sont montées. Mais bon ce n'est pas toujours facile et bien souvent cela se finit en bagarre, que je gagne heureusement à tout les coups (je peux remercier mon équipage qui est toujours là pour m'aider). Et puis c'est amusant de voir les gens s'inquiéter.

Mais je l'avoue j'ai un terrible secret que je garde au plus profond de moi. Il s'avère que je n'ai jamais pu oublier la tête du capitaine qui par 2 fois à éssayé de me briser, la première fois est celle ou il à ruiné mon anniversaire en pillant le bateau où je me trouvais, et la seconde fois, il a osé s'en prendre à mon père car ce que je ne vous ai pas dit (attendez ça arrive) c'est que la maladie qui a eu raison de mon papa, est dûe à cet infâme Pharamp qui dans sa jeunesse à trahi son équipage par pure jalousie, et qui avait juré de se venger de lui, son nom m'a été révélé par les derniers mots de mon père, et ce félon se nomme Mirael...
Vous vous demandez surement en quoi il est responsable de la mort de mon père, et bien c'est très simple. Il l'a empoisonné lors d'un affrontement, hélàs à cette époque je n'étais pas encore assez fort pour tenir tête à cette crapule, si bien que mon père n'a pas remarqué la lame imbibée de poison de Coatox, réputé pour sa dangerosité. Depuis ce jour j'attend patiemment notre prochaine rencontre pour pouvoir venger mon père et ansi me débarasser de lui une bonne fois pour toutes.


Derrière l'écran
Pseudo : Zack (Oui je suis fan de Final Fantasy VII, et ça c'est beau)
Âge : 20 Ans
Code de validation Validé
Comment as-tu connu le forum ? J'suis un vieux de la vieille ^^
Que penses-tu du forum ? Toujours aussi bien alors continuez comme ça


Code par Nemalus


Dernière édition par Zahax le Lun 14 Mar - 16:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victini

Victini

Date d'inscription : 05/03/2016
Messages : 23

Parchemin
Arme: None
Infos sur le personnage:
Points: 50

Le passeur de butin vous tend la perche Empty
MessageSujet: Re: Le passeur de butin vous tend la perche   Le passeur de butin vous tend la perche EmptyJeu 10 Mar - 11:51

Bienvenue à toi !

T'es trop mignon, j'ADORE Laggron. :3

Bon maintenant je vais lire ta fiche.
Début de l'enquête.
Revenir en haut Aller en bas
Zahax

Zahax

Date d'inscription : 09/03/2016
Messages : 33

Parchemin
Arme:
Infos sur le personnage:
Points: 0

Le passeur de butin vous tend la perche Empty
MessageSujet: Re: Le passeur de butin vous tend la perche   Le passeur de butin vous tend la perche EmptyJeu 10 Mar - 12:00

Merci ! Ça fait plaisir, et j'adore aussi Laggron c'est pour ça que j'ai voulu le jouer.

Hâte d'avoir ton avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Victini

Victini

Date d'inscription : 05/03/2016
Messages : 23

Parchemin
Arme: None
Infos sur le personnage:
Points: 50

Le passeur de butin vous tend la perche Empty
MessageSujet: Re: Le passeur de butin vous tend la perche   Le passeur de butin vous tend la perche EmptyJeu 10 Mar - 12:06

Aloooors.

Autant j'ai adoré l'histoire, autant je trouve les parties physique et caractère un peu courtes.

Astuces:

-Physique: je pense qu'on pourra t'accorder la méga gemme si tu travailles ce que je te dis. Donc, n'hésites pas à décrire ton Pokémon en méga ! Ca pourrait doubler ton physique.

-Caractère: tu pourrais parler un peu plus de son usurpation d'identité de passeur. Car à part si on lit l'histoire, on ne peut pas savoir ! Donc rajoute au moins ça, comment il fait, pourquoi il fait ça. Tu peux également parler de Mirael en disant qu'il veut le retrouver, etc etc.
Précise les liens qu'il a avec son équipage, si son cara change en méga ou non.

Voilà ! Avec ça, tu as matière à faire.
Enfin, je te dirais de mettre plus de ponctuation.

Laters. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Shaymin

Shaymin

Date d'inscription : 03/03/2016
Messages : 36

Parchemin
Arme:
Infos sur le personnage:
Points: 0

Le passeur de butin vous tend la perche Empty
MessageSujet: Re: Le passeur de butin vous tend la perche   Le passeur de butin vous tend la perche EmptyJeu 10 Mar - 12:29

Hello !

J'aouterais juste que j'aimerais bien connaître la maladie fatale, puisqu'elle semble avoir été causé par un autre Pokémon de ce que j'ai compris... Or, un Pharamp, je vois pas quelle maladie mortelle, même maladie tout court, il pourrait apporter à quelqu'un :/

Ou alors, c'est parce qu'il lui a causé trop d'ennuis ?
Revenir en haut Aller en bas
Zahax

Zahax

Date d'inscription : 09/03/2016
Messages : 33

Parchemin
Arme:
Infos sur le personnage:
Points: 0

Le passeur de butin vous tend la perche Empty
MessageSujet: Re: Le passeur de butin vous tend la perche   Le passeur de butin vous tend la perche EmptyJeu 10 Mar - 12:31

Pas de souci je vais le préciser (j'avais pensé à un empoisonnement suite à une altercation, parce que combat, traitrise, tout ça, tout ça).
Revenir en haut Aller en bas
Shaymin

Shaymin

Date d'inscription : 03/03/2016
Messages : 36

Parchemin
Arme:
Infos sur le personnage:
Points: 0

Le passeur de butin vous tend la perche Empty
MessageSujet: Re: Le passeur de butin vous tend la perche   Le passeur de butin vous tend la perche EmptyJeu 10 Mar - 12:32

Oui d'accord ! C'est aussi ce qui m'est venu à l'esprit, c'est pour ça que je voulais que tu précises ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zahax

Zahax

Date d'inscription : 09/03/2016
Messages : 33

Parchemin
Arme:
Infos sur le personnage:
Points: 0

Le passeur de butin vous tend la perche Empty
MessageSujet: Re: Le passeur de butin vous tend la perche   Le passeur de butin vous tend la perche EmptyJeu 10 Mar - 13:10

Voilà c'est édité !
Revenir en haut Aller en bas
Alpha

Alpha

Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 532

Parchemin
Arme: Arbalète au poing
Infos sur le personnage:
Points: 14

Le passeur de butin vous tend la perche Empty
MessageSujet: Re: Le passeur de butin vous tend la perche   Le passeur de butin vous tend la perche EmptyDim 13 Mar - 16:38

Salutation marin d'eau douce !
Alors comme ça tu veux t'embarquer pour de folles aventures sur ASA ? Soit la bienvenue à bord, mousaillon o/.

Introduction débile, faites.

Well, après listing complet je n'ai rien remarqué de dérangeant à la lecture. Le point le plus complet étant l'histoire mais ça c'est valable pour tout le monde, je pense. Pas de soucis sur ce côté là, tu as bien modifié concernant l'empoisonnement après la confrontation avec Mirael.

Petite note sur le physique, tes nageoires permettent de capter le flux des vagues et donc de prédire si une tempête se prépare, ce qui est un avantage indéniable pour un pirate et c'est quand même un pouvoir naturel très important ^^.

Ayant déjà validé ta fiche, je pense que c'est bon pour toi !

Attention a bien manger des oranges si tu veux pas choppez chopper l'scorbut mon gars o/

EDIT de Ersatz - Parler comme un pirate c'est bien. Savoir conjuguer au moins à l'infinitif c'est mieux. Idiot.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCXi_XFjz0A_mNe5V2NujUdA
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

Le passeur de butin vous tend la perche Empty
MessageSujet: Re: Le passeur de butin vous tend la perche   Le passeur de butin vous tend la perche EmptyLun 14 Mar - 16:54

Bon après un long et éprouvant débat, te voici validé !

Tu connais la musique, recensement, tout ça. ♥

Laterz !
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Guillaume Tel

Guillaume Tel

Date d'inscription : 27/07/2015
Messages : 49

Parchemin
Arme: Sa Pisto-pince
Infos sur le personnage:
Points: 76

Le passeur de butin vous tend la perche Empty
MessageSujet: Re: Le passeur de butin vous tend la perche   Le passeur de butin vous tend la perche EmptyMar 15 Mar - 17:08

Alpha, je crois que Ersatz vient de te clasher... XD

Sinon, bien l'bonjour, Zahax ! Au moins je ne suis plus le seul pirate du forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zahax

Zahax

Date d'inscription : 09/03/2016
Messages : 33

Parchemin
Arme:
Infos sur le personnage:
Points: 0

Le passeur de butin vous tend la perche Empty
MessageSujet: Re: Le passeur de butin vous tend la perche   Le passeur de butin vous tend la perche EmptyMer 16 Mar - 22:24

Euh désolé de te contredire mais tu n'es pas encore un pirate, tu es marqué pirate en devenir, de ce fait je suis actuellement le seul pirate présent ici. (Mais merci d'être passé sur ma fiche, en espérant que tu as bien tout lu).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le passeur de butin vous tend la perche Empty
MessageSujet: Re: Le passeur de butin vous tend la perche   Le passeur de butin vous tend la perche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le passeur de butin vous tend la perche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'eau peu parfois, vous tuer quand vous avez le dos tourné.
» ''Ne vous inquiètez pas monsieur, je vous sauverai''
» « Vous voulez construire un cirque ici ? Et puis quoi encore ?! Vous comptez aussi construire un harem, tant qu'on y est ?! »
» Le Passeur d'Aurore
» Syrius, le Passeur d'Aurore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Section Joueurs ☚ :: Présentations des membres :: Fiches validées :: Vagabond-