A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez
 

 Nous sommes libres, mais de quoi ?[Pv Demelia] [Rp terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Nous sommes libres, mais de quoi ?[Pv Demelia] [Rp terminé] Empty
MessageSujet: Nous sommes libres, mais de quoi ?[Pv Demelia] [Rp terminé]   Nous sommes libres, mais de quoi ?[Pv Demelia] [Rp terminé] EmptyVen 26 Sep - 14:03

Sa fourrure claquait à chaque bourrasque quand il filait comme le vent, traversant des royaumes, bravant des frontières en passant comme un éclair. Sa course véloce le portait là où il le désirait en s'affranchissant de toute limite. Les pokémons sauvages n'avaient que le temps de tourner la tête lorsqu'il les dépassait en trombe, les patrouilles régulières ne méritaient même pas le nom d'obstacle alors qu'il franchissait les hautes herbes, les barrières, les fleuves et les falaises avec la même aisance.
Rien n'était plus facile que d'être libre pour Arkhay, il lui suffisait de courir et alors il lui semblait échapper au reste du monde. Aucune menace, aucune responsabilité, juste le vent qui glissait sur sa majestueuse crinière et la vie qui défilait autour de lui, les paysages changeant au gré de ses désirs. Il s'arrêtait dès qu'il le souhaitait pour se gaver ou lézarder au soleil, avant de repartir comme une tornade d'un galop si vif qu'il semblait défier la gravité. Un instant il était là, le suivant il était déjà loin.

Contrairement à bon nombre de ses congénères, Arkhay ne possédait pas vraiment de territoire. Il considérait plus simplement qu'il n'avait qu'à satisfaire ses caprices, où qu'il aille, et si un fou osait enfin le défier, ça n'en était qu'un bon divertissement de plus. Puis, victorieux, il repartait comme une flèche.
Lorsque la soif commença à le tirailler, l'arcanin chercha un cours d'eau mais ne s'y arrêta pas, préférant remonter la rivière vive jusqu'à sa source, s'estimant plus que digne de se désaltérer au point le plus pur de l'onde fraîche. Il remonta la pente escarpé, le chemin jugé ardu pour bien des gens, comme il aurait traversé une plaine, bondissant de prise en prise jusqu'à son objectif.
Puis, sa soif étanchée il suivit le courant pour redescendre, volant plus qu'il ne sautait pour retrouver un sol stable, ses pattes de géant supportant sans peine l'effort.

Mais avant de partir, il s'arrêta auprès de l'eau et se pencha sur son courant. Il était paisible, et le ciel bleu s'y reflétait, ses rares nuages apparaissant comme de petites boules blanches distordues par les ondes qui troublaient la surface de la rivière. Quand il y regarda, Arkhay y vit sa propre image. Celle d'un colosse, immense et majestueux, sa masse terrible doublée d'une élégance somptueuse, son énorme crinière ceignant son col musculeux d'une couronne naturelle. Ses yeux brillaient dans le fleuve comme deux joyaux de feu et ses dents étaient celles d'un grand prédateur, celui qui régnait dans les sommets de la chaîne alimentaire.
Il s'assit un instant pour se contempler quelques instants de plus, cela faisait bien longtemps qu'il ne s'était pas regardé. Son reflet était celui d'un roi, d'un chasseur libre, d'un être puissant.
Le reflet d'un être seul.

Son enthousiasme retomba alors qu'il se couchait sur la berge pour s'approcher un peu plus, enroulant sa longue queue autour de lui en plongeant plus profondément son regard dans celui de son image. Ses yeux ne brillaient pas de bonheur, ses traits étaient usés et son corps marqué par d'innombrables batailles. Le silence enveloppait cet être qui s'observait lui-même par le biais d'un miroir fluide, qui s'étudiait seul, définitivement solitaire.
Arkhay frappa nonchalamment la surface de son énorme patte, l'onde se troubla et son image devint durant un moment une silhouette, une forme, une couleur. Pourquoi était-il si seul ? L'arcanin ne s'était jamais lié aux autres, mais l'avait-il réellement souhaité ou s'y était-il résigné ? S'était-il déjà vraiment attaché à quelque chose ? Quand son reflet se reforma, le géant le brisa à nouveau d'un geste rageur.
Il avait l'air si malheureux...

Le coureur des landes se releva et bondit par-dessus le fleuve avant de le remonter à nouveau, cherchant une hauteur où s'installer. Il s'étala finalement sur un large rocher, relativement plat qui surplombait la rivière. Son ruissellement constant ramenait sans cesse à son esprit cette image de lui-même, et malgré le soleil qui réchauffait agréablement son corps qui lui semblait soudain bien vieux, son humeur ne s'arrangea pas. Se roulant en boule, Arkhay continua à maugréer sur sa pierre, satisfaire ses désirs ne lui suffisant soudainement plus.


Dernière édition par Arkhay le Jeu 23 Oct - 9:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nous sommes libres, mais de quoi ?[Pv Demelia] [Rp terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes libres, mais de quoi ?[Pv Demelia] [Rp terminé]   Nous sommes libres, mais de quoi ?[Pv Demelia] [Rp terminé] EmptySam 27 Sep - 8:52

Si la Papillusion avait choisi de traversé ce lieu, c'était pour une bonne raison: c'était l'un de ceux qu'elle préférait. Avant le bal, elle s'y serait rendue uniquement pour une représentation. Mais là, ce n'était pas le cas. Elle comptait se rendre chez les Renégats pour une bonne raison : demandez à la Reine Noir d'arrêtez d'essayer conquérir Priméria maintenant qu'elle avait un royaume. Mais elle ne savait pas trop si celle-ci l'écouterait. Elle verrait bien après.

La jeune papillon se déplaça soudainement, assez étonnée. Qui donc pouvait être le bolide qui venait de passez près d'elle? L'insecte pris de l'altitude et chercha à repérer cet inconnu. Lorsqu'elle y arrivait, elle attendit qu'il s'arrête et descendit. Elle ne se posa toutefois pas, faisant plus confiance à ses ailes qu'à ses pieds.
Elle se retrouvait dans le dos d'un Arcanin assez imposant. Enfin, d'après le Poète Fantôme. L'artiste anonyme observa le Pokémon feu. Elle avait déjà - mais rarement - vu des Arcanin. Mais ce canidé avait tout de même l'air plus grand que ses congénères.

"Pourquoi un noble Arcanin telle que vous court-il ainsi? Son espèce dégageait en tout cas quelque chose de noble. Comme les dragons ou d'autres Pokémons. Mais, d'après Delimea, ce n'était pas le cas des Papillusions. J'aimerais savoir ce qui vous a poussez ici. J'ai moi aussi mes raisons... Et je vous les dirais volontier si vous me le demandiez. Enfin... la plupart."

L'artiste anonyme se mit à écouté le ruissellement des eaux. Elle dut ce faire violence pour ne pas se mettre à rêver. Elle avait souvent la tête pleine d'étoiles mais ce n'était peut-être pas le moment. Surtout qu'elle risquait d'aller sur la lune si elle pensait à ce qui l'avait poussé seule sur la route.

"Voudriez-vous me tenir compagnie un moment? La Papillusion s'étonna presque de sa question. Et voilà... Elle n'aurait pas du pensé à ce qui s'était passé il y a déjà quelques années. Je n'ai pas eu de compagnie de voyage depuis... Je ne vois même pas pourquoi je vous dis ça. Dire que je comptais juste aller parler à Luna pour la convaincre qu'un royaume lui suffirait amplement."

Elle était sure que parler à la soeur de Solaris suffirait... Même si beaucoup de Pokémons ne seraient pas de son avis.  Mais là, il n'y avait qu'elle, un Arcanin et le bruit de l'eau. Elle n'était pas encore au château. Et voyager avec quelqu'un pouvait avoir du bon.

"Profitez donc des merveilles
Elles ne sont pas éternelles..."


La Papillusion secoua la tête. Ce n'était peut-être pas le moment... Si elle le canidé de feu n'avait pas attisé sa curiosité, elle aurait sans doute laissé venir les rêves et l'imaginations. Mais elle voulait en apprendre plus sur le Pokémons Feu. L'insecte ne pouvait pas se permettre d'être trop distraite.


Dernière édition par Delimea le Sam 27 Sep - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nous sommes libres, mais de quoi ?[Pv Demelia] [Rp terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes libres, mais de quoi ?[Pv Demelia] [Rp terminé]   Nous sommes libres, mais de quoi ?[Pv Demelia] [Rp terminé] EmptySam 27 Sep - 14:02

Perdu dans ses pensées, Arkhay ne fit pas attention à l'arrivée légère du papillusion, ne tournant brusquement la tête que lorsqu'elle lui adressa la parole.

"Pourquoi un noble Arcanin telle que vous court-il ainsi?

Tout d'abord tendu par la soudaine présence de l'inconnue, le fauve se laissa retomber sur sa pierre. L'insecte ne présentait aucun intérêt à ses yeux : Il n'était guère comestible, n'avait de toute façon que peu de viande et ne lui apporterait aucune gloire s'il l'affrontait. Qui serait impressionné d'entendre qu'un arcanin a écrabouillé un papillusion ?

J'aimerais savoir ce qui vous a poussez ici. J'ai moi aussi mes raisons... Et je vous les dirais volontier si vous me le demandiez. Enfin... la plupart."

Le canidé soupira. D'un seul coup il ne se demanda plus pourquoi il était resté solitaire. Mais un doute subsista, valait-il mieux rester dans son coin à se morfondre que d'avoir une compagnie, qu'importe sa qualité ? Car à première vue, l'insecte n'avait pas l'air bien méchant, il tombait juste à un mauvais moment. Ou à un bon, car sa venue coïncidait plutôt bien avec ses dernières réflexions.

Voudriez-vous me tenir compagnie un moment? Je n'ai pas eu de compagnie de voyage depuis... Je ne vois même pas pourquoi je vous dis ça. Dire que je comptais juste aller parler à Luna pour la convaincre qu'un royaume lui suffirait amplement."

L'arcanin se retourna enfin, s'asseyant sur son royal postérieur en plissant les yeux. Visiblement, elle était dans un cas relativement similaire au sien. Penchant la tête, Arkhay se dit que le papillon avait besoin de parler, et pas à la souveraine renégate. Elle était perturbée et voulait probablement mettre un peu d'ordre dans ses doutes. Mais la grande question était, est-ce que lui en avait envie ? Après une rapide réflexion, le prédateur se dit qu'il n'avait rien à perdre de rester, et peu à gagner à prendre la poudre d'escampette.
Alors qu'il finissait ses pensées, il l'entendit marmonner quelque chose, probablement pour elle-même.


"Profitez donc des merveilles
Elles ne sont pas éternelles..."


A ses yeux, il devenait plus ou moins évident qu'elle avait cru en quelque chose qui n'avait pas tourné comme elle l'aurait espéré. L'arcanin préféra garda pour lui l'idée qu'un papillusion voyant ses rêves illusoires voler en éclat était assez cocasse et préféra peser ses prochains mots. Il garda le silence quelques instants de plus, avant de parvenir à la conclusion que la réflexion n'était pas vraiment son fort.

"Qu'est-ce que t'es venue foutre ici alors ? Tu trouves que j'ai une tête à monter un royaume ?

Arkhay ne s'était jamais préoccupé de grand chose, et en particulier des histoires des familles "royales", rien que ce concept lui arrachait déjà un ricanement moqueur et encore plus lorsqu'on savait que ça entraînait des domaines entiers dans leur petits problèmes personnels. Les dernières nouvelles qu'il avait de toute cette histoire se résumait à la sœur colorée qui faisait sa crise d'adolescence et qui rameutait sous sa bannière tous les frustrés pour taper sur le "bon peuple". Bon peuple qui visiblement avait peur d'une bonne grosse bagarre.

"Si vous n'avez pas le cran de vous battre, alors filez leur ce qu'ils demandent."

Lui ne possédait rien sinon son corps et sa vaillance. Aucune territoire, aucune attache, aucune allégeance. Aucune faiblesse. Tout cela ne le concernait pas.

"Ils n'en ont qu'après votre reine non ? Balancez leur la en pâture et puis basta."

La solitude avait des bons côtés, mais Arkhay supposait maintenant qu'aller au contact des autres d'une autre façon qu'à grand coup de boule devait aussi avoir du bon...probablement. Mais en revanche, il était définitivement convaincu que la royauté et tout ce que ça entraînait n'était qu'aberration.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nous sommes libres, mais de quoi ?[Pv Demelia] [Rp terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes libres, mais de quoi ?[Pv Demelia] [Rp terminé]   Nous sommes libres, mais de quoi ?[Pv Demelia] [Rp terminé] EmptySam 27 Sep - 15:01

L'Arcanin se retourna vers elle. Il avait l'air bien plus impressionnant que de dos. Il eu l'air tendu un moment avant de retomber sur sa pierre. Elle entendit le canidé de feu soupirer.
Les premières paroles que lui dit le coureur l'étonnèrent un peu. Mais bon, elle l'avait surpris. C'était compréhensible.

"Qu'est-ce que t'es venue foutre ici alors ? Tu trouves que j'ai une tête à monter un royaume ?"

"Je... L'artiste anonyme était toujours un peu sous le choc de la réponse. Si son corps d'insecte n'en montrait rien, sa voix était assez explicite. Je suis de passage ici. D'habitude, je n'aurait traversé la frontière que pour une représentation... mais depuis le bal de Solaris..."

La Papilusion ne répondit pas à la seconde question. Elle ne savait pas quoi répondre. Elle avait légèrement l'impression qu'il pourrait, par sa carrure, mener quelques Pokémons. Mais sa réaction indiquait plutôt que l'Arcanin était un solitaire. Comme elle.  

"Si vous n'avez pas le cran de vous battre, alors filez leur ce qu'ils demandent."
"Me battre? La colère naissante fessait trembler le Poète Fantôme. Ses yeux brillèrent d'une teinte bleu et les quelques petites pierres se trouvant autour d'eux se mirent à trembler. L'artiste anonyme pris une profonde inspiration pour se calmer. Je ne suis pas une guerrière. Les conflits sont inutiles. La violence ne résous rien. Pire, elle peut envenimer les chose."

La colère s'était légèrement fait sentir dans sa voix. La jeune papillon essayait encore de ce calmer. Les pierres retombèrent soudainement au sol lorsqu'elle se calma et arrêta Psyko. L'insecte leva la tête au ciel. Le ricanement moqueur de l'Arcanin fit réagir la Papillusion. Elle comptait s'en aller lorsque le Pokémon Feu reprit.

"Ils n'en ont qu'après votre reine non ? Balancez leur la en pâture et puis basta."
"Aucune n'est ma reine. Je n'appartient à aucun royaume. Comment aurait-elle put s'attacher à un royaume, de toutes façons? Le statut de Vagabond correspondait mieux à son métier. Je voyage pour faire rêver les petits et les grands. Appartenir à un royaume risquerait de me fermer les portes de l'autre."

Et les derniers agissements de la Reine Noir ne l'aidait pas. L'insecte respira un grand coup. Elle n'était pas colérique, alors pourquoi s'emportait-elle si facilement? Elle pencha la tête, écoutant à nouveau le ruissellement de l'eau. Ce bruit était si apaisant...

"Profitez donc des merveilles
Elles ne sont pas éternelles
Elles sont comme la vie
Un jour, c'est finit...
La poétesse secoua la tête. Ce n'était pas vraiment le moment. Surtout qu'elle avait l'impression que cela risquait d'énerver l'Arcanin. J'essaye de faire connaissance avec un magnifique Arcanin et je risque d'être présente uniquement de corps n'importe quand. Pourquoi je suis une telle rêveuse? Et pourquoi ma curiosité a-t-elle due être attisée par ce canidé?"

Ce qui était bizarre, c'était que ce qu'elle essayait de s'empêcher de créer lui rappelait... Ses parents. S'ils n'avaient jamais rencontré de brigands, ils seraient toujours réunis tout les trois. Mais avec des si, on pourrait mettre le monde en bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nous sommes libres, mais de quoi ?[Pv Demelia] [Rp terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes libres, mais de quoi ?[Pv Demelia] [Rp terminé]   Nous sommes libres, mais de quoi ?[Pv Demelia] [Rp terminé] EmptySam 27 Sep - 16:23

"Aucune n'est ma reine. Je n'appartient à aucun royaume. Je voyage pour faire rêver les petits et les grands. Appartenir à un royaume risquerait de me fermer les portes de l'autre."

A ces mots, Arkhay haussa un sourcil. Il s'était trompé sur le compte de l'insecte, mais n'en était pas vraiment surpris. Il avait plus l'habitude de mettre des lattes aux autres plutôt que de les comprendre. En tout cas, la papillusion venait de gagner un cran dans son estime, qu'elle refuse de s'enfermer à un seul royaume était une bonne chose, même pour un sauvageon tel que lui. Son interlocutrice recommença à marmonner, visiblement elle avait du mal à rester concentrer, elle avait raison de dire que ce n'était pas une bagarreuse, elle n'aurait pas fait long feu même face à un sablette.

"Profitez donc des merveilles
Elles ne sont pas éternelles
Elles sont comme la vie
Un jour, c'est finit...


Voilà qu'elle finissait son monologue. Elle devait probablement être une poète, ou un truc du genre. Si l'arcanin regardait d'un œil dédaigneux ce genre "d'arts", il n'en condamnait toutefois pas l'existence puisqu'il s'était lui-même pris à quelques occasions à en écouter un petit peu et à laisser aller ses pensées sur de belles paroles. Paroles généralement abrégées lorsqu'il se relevait et provoquait quelqu'un pour se retrouver lui-même.

J'essaye de faire connaissance avec un magnifique Arcanin et je risque d'être présente uniquement de corps n'importe quand. Pourquoi je suis une telle rêveuse? Et pourquoi ma curiosité a-t-elle due être attisée par ce canidé?"

Le massif poitrail du prédateur se gonfla d'orgueil. L'idée que sa magnificence ait attiré une passante le ravissait parfaitement, si bien que son humeur explosive se calma légèrement. Après tout, quelqu'un qui a le bon goût de l'admirer ne peut pas être foncièrement mauvais ! Se redressant pour se présenter sous un meilleur jour, un léger sourire étirant ses babines. L'espace d'un instant, ses neurones s'activèrent et lui dirent qu'ils fallait préserver son admiratrice.

"Luna ne changera pas d'avis, car elle ne veut que la guerre. Tu ferais mieux d'aller voir Solaris et la convaincre de monter une grande armée pour frapper là où ça fait mal chez sa frustrée de sœur et la calmer vite fait bien fait."

Ceci étant dit, il s'estimait en droit, voir en devoir de satisfaire la curiosité de sa fan. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas rencontré quelqu'un qui glorifiait ainsi son allure majestueuse, même si elle avait juste évoqué qu'il était beau, ce qui est certainement vrai.

"Je suis Arkhay, de passage ici pour me désaltérer. Je n'ai pas grand chose à faire en ce moment...je cherche un nouveau défi à ma hauteur, mais je dois être trop exigeant..."

Trop exigeant...en même temps, quand on a déjà réussi à abattre un Léviator, il est difficile de se satisfaire avec des adversaires du quotidien. Mais c'est ça qui fait sa fierté et le rend si classe, selon lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nous sommes libres, mais de quoi ?[Pv Demelia] [Rp terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes libres, mais de quoi ?[Pv Demelia] [Rp terminé]   Nous sommes libres, mais de quoi ?[Pv Demelia] [Rp terminé] EmptySam 27 Sep - 17:06

La Papillusion aurait haussé un sourcil si son corps d'insecte en était capable. L'Arcanin s'était redressé et elle devait avoué qu'il était plus impressionnant une fois redressé. Et elle trouvait que ça lui allait même très bien. Elle ne sais pas quoi dire. La carrure du Pokémon Feu la laissant sans voix. En tous cas, elle est heureuse de le voir sourire. Elle lui aurait sourit aussi si elle avait put...

"Luna ne changera pas d'avis, car elle ne veut que la guerre. Tu ferais mieux d'aller voir Solaris et la convaincre de monter une grande armée pour frapper là où ça fait mal chez sa frustrée de sœur et la calmer vite fait bien fait."

"Les Renégats ont frappé là où ça fait mal en premier. Tout Priméria risquait de réagir à ce qu'ils avaient fait ce jour là. Du moins, elle le pensait. Ils ont... interrompus le bal masqué que Solaris organisait. Et j'aurais mieux fait de ne pas y aller. Sans ça, je n'aurais jamais pensé à allez voir sa jumelle."

Elle ne savait même pas si le canidé avait entendu parlé du bal. Elle ignorait l'impact que cet évènement aurait sur le royaume de la Reine Blanche. Elle secoua la tête, revoyant le lustre tombé du plafond. L'Arcanin l'empêcha de partir dans ses pensées une nouvelle fois en se présentant.


"Je suis Arkhay, de passage ici pour me désaltérer. Je n'ai pas grand chose à faire en ce moment...je cherche un nouveau défi à ma hauteur, mais je dois être trop exigeant..."

Trop exigeant? Avec qui? L'artiste anonyme ne vouait pas trop comment il pouvait l'être... "Trop exigeant? On est jamais trop exigeant, que ce soit avec soi ou les autres. C'est à moi de me présenté, non? Je me présente, Delimea."

Une idée passa soudainement par la tête de la jeune papillon. l'insecte s'éloigna quelque peu du canidé. Deux petits mètres, au mieux. Elle n'aimait pas les bagarres. Mais l'Arcanin cherchait juste un défi. Elle ne savait pas si le sien allait lui convenir, mais elle allait quand même lui proposez.

"Tu cherches un défi? Ses yeux prirent à nouveau une teinte bleue et quelques cailloux quittèrent le sol. J'en ai un à te proposer. Je ne sais pas si ça te conviendra mais... Si tu essayais de me rejoindre en ayant la route barré par des obstacles imprévisibles? J'ai tendance à rester dans le monde réel quand j'utilise Psyko."

Il y avait plusieurs types de défi. Et elle ne considéra pas celui-ci comme un acte violent. Après tout, les pierres suivraient juste son esprit. L'artiste anonyme attendait la réponse de l'Arcanin. Si c'était oui, les pierres ne feraient plus que léviter. Sinon, ce n'était pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nous sommes libres, mais de quoi ?[Pv Demelia] [Rp terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes libres, mais de quoi ?[Pv Demelia] [Rp terminé]   Nous sommes libres, mais de quoi ?[Pv Demelia] [Rp terminé] EmptyDim 28 Sep - 12:01

Lorsqu'il apprit que les renégats avaient joué le premier coup, Arkhay ne put qu'apprécier les manières de ce camp rebelle. Au moins ils n'étaient pas des mous incapables comme ceux de Priméra, pas étonnant qu'ils aient tenté de le recruter un jour.

"Trop exigeant? On est jamais trop exigeant, que ce soit avec soi ou les autres. C'est à moi de me présenté, non? Je me présente, Delimea."

Le sourire étirant ses babines s'élargit un peu à ces mots, bien entendu qu'il partageait cette  idée ! Si on cesse de monter le niveau, comment peut-on progresser ? Ce n'est pas à lui qu'elle l'apprendra. Il nota aussi quelque part dans sa tête le nom de l'insecte, ça pouvait toujours servir un jour ou l'autre.
Puis elle commença à s'éloigner, pas de beaucoup. La papillusion préparait quelque chose, et commença à attiser la curiosité du fauve.


"Tu cherches un défi? J'en ai un à te proposer. Je ne sais pas si ça te conviendra mais... Si tu essayais de me rejoindre en ayant la route barré par des obstacles imprévisibles? J'ai tendance à rester dans le monde réel quand j'utilise Psyko."

Les yeux de son interlocutrice commencèrent à luire d'une couleur bleutée alors que des pierres s'élevaient. Elle avait capté son attention en lui parlant de défi, mais l'enthousiasme naissant du chasseur commença à retomber en comprenant, peut-être, ce qu'elle lui proposait. Il voulait de la bagarre démesurée, de la violence inouïe, du sang qui coule sur les crocs et les griffes, pas faire un pseudo-parcours du combattant en suivant gentiment un chenipan volant.
Puis l'arcanin commença à se dire que de toute façon, il n'avait rien d'autre à faire pour l'instant. De plus c'était de la nouveauté, c'est toujours bien la nouveauté, et que l'épreuve allait certainement lui demander de l'agilité, ce dont il manquait cruellement, c'était une bonne occasion de s'améliorer.


"Hmpf, pourquoi pas. Ça me changera de mes habitudes."

Plutôt qu'un défi, le prédateur aurait plutôt appelé ça un jeu, car pour rattraper un papillusion ce n'était pas les solutions qui lui manquait : L'attaquer, sprinter, détruire les cailloux et ainsi de suite. Une belle démonstration de son incroyable supériorité. Mais ça ne l'intéressait pas d'étaler sa force pour rien, quel intérêt de cramer un insecte si en plus personne ne le voit ? Autant jouer le jeu et voir où ça l’amènera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nous sommes libres, mais de quoi ?[Pv Demelia] [Rp terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes libres, mais de quoi ?[Pv Demelia] [Rp terminé]   Nous sommes libres, mais de quoi ?[Pv Demelia] [Rp terminé] EmptyDim 28 Sep - 14:53

"Hmpf, pourquoi pas. Ça me changera de mes habitudes."

Le changerait de ses habitudes? Le canidé de feu devait bien connaître les combats... Mais il était vrai aussi que la poétesse était l'une des seules à proposer ce genre de chose. Même si elle n'aimait pas les combats, elle pourrait essayé de faire plaisir à l'Arcanin...
Les pierres se mirent à tourner tout autour de la Papillusion. Un passage ne s'y dessinait qu'à un certain moment, suivant un timing presque précis. Mais l'insecte n'utilisa pas toutes les pierres. Caché par celles se dressant devant le canidé, les petites pierres non utilisées se réunirent pour former une forme.
Un peu de poussière les rejoignit. Quelques gouttes de sueur apparaissaient sur le corps de l'insecte mais elle n'arrêta pas pour autant Psyko. Les matériaux non-utilisé se rejoignirent pour former une espèce d'immense serpent de pierre et de poussière. Enfin, immense pour la jeune papillon... il n'avait que la taille de Arkhay.

La créature artificielle n'avait du serpent que la silhouette. Deux bras avant étant doté de trois griffes était parfaitement visible. Le bout de la queue pouvait avoir l'air de celle d'un dauphin. L'on devinait aussi deux ailes replié dans le dos. La vitesse du mur de pierres diminua. Forcément, tenir deux choses en même temps grâce à l'esprit lui était dur. Une fois que le canidé aurait passé le mur, l'insecte ne se gênerais pas pour le laisser tomber et se concentrer uniquement sur le reptile artificiel.

"Vas y. Le Poète Fantôme avait du mal a parlé. Forcément, utilisé des pouvoirs psychiques n'était pas facile. Surtout pour un insecte. Tu peux commencer."

Elle espérait juste que l'Arcanin ne réfléchissait pas avec ses muscles. Il devait juste la rejoindre. Attaquer des pierres et de la poussière ne changerais rien. Si ce n'est que le papillon ne pourrait pas tenir.  Il suffisait au canidé de la rejoindre et d'évité les attaques du serpents-à-griffes-ailé inventé de toutes pièces par l'évolution finale de Chenipan.

Elle l'avait inventé quand elle était encore petite et l'avait matérialisé grâce à Secrétion. Sa 'peluche' prenait maintenant d'autres dimensions. L'artiste anonyme observait le mur -où plutôt, le dome- de pierres, prête à l'arrêtez dès sa traversée pour se concentré sur sa création reptilienne au ailes de poussières. En espérant que cela ne dure pas. Elle n'était pas douée sur la durée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nous sommes libres, mais de quoi ?[Pv Demelia] [Rp terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes libres, mais de quoi ?[Pv Demelia] [Rp terminé]   Nous sommes libres, mais de quoi ?[Pv Demelia] [Rp terminé] EmptyJeu 2 Oct - 12:55

Arkhay haussa à peine un sourcil dubitatif lorsque les pierres commencèrent à tourner autour de la papillusion. L'enthousiasme qui l'avait vaguement gagné à l'idée d'un nouveau type de défi commença à s'estomper quand il réalisa sa naïveté. Comment un insecte pouvait-il lui offrir un véritable challenge ? Ce qu devait paraître infernal à l'évolution pouvait très bien être tout ce qu'il y avait de plus banal à ses yeux.
L'arcanin remarqua qu'il y avait parfois un bref espace entre les cailloux, sans doute Delimea souhaitait-elle qu'il emprunte ce chemin plutôt qu'il ne fonce tête baissée dans le tas. Ou bien n'avait-elle même pas imaginé qu'il puisse le faire. Après tout, quand on est suffisamment léger pour s'envoler au loin lors d'une bonne bourrasque, on ne doit probablement pas faire confiance à sa force.

Quand les pierres commencèrent à ralentir, Arkhay cessa de patienter et s'élança. Il y avait de temps à autre une ouverture qui se profilait, mais il n'avait ni la discipline ni l'envie d'attendre qu'elle se présente. Le fauve bondit à travers le mur de pierre, tombant par chance à peu près dans un des créneaux, mais heurta tout de même quelques rocs. Rien de plus qu'une simple égratignure pour lui.
Lorsqu'il releva la tête, le chasseur se retrouva nez-à-truffe avec un genre de serpent ailé en pierre, croisement plus qu'improbable selon lui entre un serviper, un dracofeu et un gravalanche. Sentant en cette créature étrange une menace autant qu'un nouvel adversaire, l'arcanin se redressa fièrement et bomba le torse, montrant les dents dans un grondement menaçant. La chose lui barrait la route, et vu sa constitution minérale le fauve jugea plus efficace d'y aller autrement qu'à grands renforts de crocs et de griffes.
Le canidé géant ouvrit la gueule et commença à inspirer, prêt à éparpiller ce truc en un millier de gravats à grand coup d'Ultralaser. Il arrêta son intention peu avant d'avoir assez d'énergie, ne truc ne faisait que gêner son chemin. La chose n'était pas hostile, et avait probablement été créée par Delimea. En somme, elle faisait partie du jeu, et l'exploser ne serait pas très fair-play.

Commençant à trouver toute cette histoire un peu ennuyeuse, Arkhay commença à se déporter sur le côté. La créature se déplaça pour se remettre en travers de son chemin. L'arcanin sauta de l'autre côté, le golem ne tarda pas à serpenter pour le gêner à nouveau. Agacé, le fauve se demanda s'il n'aurait pas mieux fait de l'éclater façon puzzle au final. Il n'avait pas envie de taper un sprint pour contourner ce truc, et ne devait pas l'envoyer voler vers d'autres cieux. Tout comme il doutait de devoir en venir à la force brute pour le pousser. Fallait qu'il ruse...ça ne lui plaisait pas.
Ravalant la force qu'il avait concentrée, il la convertit avant de commencer à cracher un épais nuage de fumée âcre noire, créant un véritable brouillard. Il n'avait plus fait ça depuis bien de longues années. Ne perdant pas plus de temps, Arkhay bondit dans le nuage sombre dès qu'il eut fini de l'exhaler, il sauta sur le golem, prit appui sur les pierres qui le composaient et redécolla à nouveau, espérant que ça suffirait pour mettre fin à ce petit jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nous sommes libres, mais de quoi ?[Pv Demelia] [Rp terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes libres, mais de quoi ?[Pv Demelia] [Rp terminé]   Nous sommes libres, mais de quoi ?[Pv Demelia] [Rp terminé] EmptyVen 3 Oct - 18:59

La Papillusion regarda l'Arcanin sauté. Une fois qu'il atterrirait, il serait près d'elle. Le Poète Fantôme arrêta l'attaque qu'elle n'aurait su tenir plus longtemps. Elle en avait tellement peu l'habitude... Elle n'avait même pas la force de profiter du nuage de poussière provoqué par la chute du golem.
L'artiste anonyme tremblait de tous ses membres. Elle avait du mal a resté dans les airs... l'insecte regarda le canidé presque en le suppliant, sans avoir la force de parler avant que ses pieds ne touchent le sol. La jeune papillon avait du mal a resté éveillée... Elle n'aurait jamais dû proposé ce défi, car pour elle s'en était un, à Arkhay. Tout simplement car elle ne pouvait pas tenir.

-Mais regardez ce que voilà... se fit entendre une voix grave. La tête d'un Aligatueur sortit de l'eau. Un bon repas en perspective...

- Un excellent repas, même. Un toutou bien dodu pour toi et un insecte bien tendre pour moi. répondit une voix aigüe et haut-perché, apparemment celle du Rapacedepic qui les survolait. J'imagine déjà la joie qu'en éprouveront mes papilles...

La Papillusion aurait fuit si elle en avait la force. Mais ce n'était pas le cas. Elle se rapprocha un peu de l'Arcanin, sachant qu'elle ne ferait le poids contre aucun des deux. Elle leva la tête vers le rapace, le voyant replié ses ailes. Il devait probablement préparer un piqué.
Au même moment, le reptile tapait le sol de sa patte avant droite, une onde se forma à cete endroit et se propagea tout autour de lui.

L'artiste anonyme se demandait pourquoi eux. L'oiseau et le crocodile les avaient-ils choisi par hasard? La jeune papillon tenta de parlé, mais seul un son sec sortit de sa bouche. Elle avait réellement besoin de l'aide d'Arkhay pour s'en sortir.
Ses ailes auraient put lui servir à s'enfuir si elle était en état de le faire. Elle faisait confiance à l'Arcanin. Le Poète Fantôme était presque sur que lui aussi ne voulait pas finir dans l'estomac d'un autre.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nous sommes libres, mais de quoi ?[Pv Demelia] [Rp terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes libres, mais de quoi ?[Pv Demelia] [Rp terminé]   Nous sommes libres, mais de quoi ?[Pv Demelia] [Rp terminé] EmptyLun 6 Oct - 10:24

Après son passage, la créature ne le suivit même pas. Au contraire elle commença même à retomber en tas de gravats et de poussière alors qu'il atterrissait à proximité de Delimea. Se dressant de toute sa hauteur, il jaugea d'un regard supérieur la papillusion qui semblait au bord de l'inconscience. Il supposa que maintenir des pouvoirs psychiques lorsque l'on est pas réellement un pokémon psy devait consommer pas mal d'énergie.
Une voix lourde se fit entendre.


-Mais regardez ce que voilà... Un bon repas en perspective...

- Un excellent repas, même. Un toutou bien dodu pour toi et un insecte bien tendre pour moi. J'imagine déjà la joie qu'en éprouveront mes papilles...

Arkhay laissa échapper un grondement sourd. La perspective d'évacuer sa frustration de n'avoir pas pu tout éparpiller sur son chemin sur un Aligatueur le réjouissait d'avance, mais il haïssait les Rapasdepic. Ces foutus piafs n'avaient pas le moindre cran et ne cessait de s'en prendre aux plus faibles. Le canidé jeta un oeil à Delimea, elle ne semblait même pas tenir debout. En haut, monsieur gros-bec semblait se préparer à plonger, il fallait s'occuper de lui d'abord. Il ne fit pas attention à l'attaque du reptile.
Se redressant fièrement, l'arcanin jeta un regard mauvais à l'oiseau et poussa un terriblement hurlement, si puissant que les pierres les plus légères vibrèrent un peu. Lâche, le Raspasdepic cessa son attaque et reprit de l'altitude, n'appréciant guère d'être ainsi ciblé et préférant décrire de larges cercles loin au-dessus de ces proies.

Avant qu'il n'aie le temps de se retourner, un tremblement de tous les diables ébranla le sol, déformant les roches et jetant au sol le massif canidé qui tomba sur des rocs saillants. Surmontant le choc, il se redressa alors que l'aligatueur approchait, se voyant déjà vainqueur. En vengeance, Arkhay piqua un sprint phénoménal pour foncer comme un bélier  sur le crocodile qui n'eut pas le temps d'esquiver et fit un vol plané en grognant, retombant dans la rivière.
Avantagé dans l'eau, le reptile put prendre de l'élan et bondit du courant, volant droit sur l'arcanin qui lui sauta à la gorge, tous crocs dehors. Véritable mastodonte, le canidé remporta le contact, coupant le souffle un bref instant au monstre aquatique avant de le mordre férocement à l'épaule et que la gravité ne le rappelle vers le bas. Hélas, son bond l'avait projeté en avant, droit vers la rivière.

Les deux bagarreurs s'enfoncèrent dans une gerbe d'eau immense. Arkhay émergea une poignée de secondes après, peu à l'aise dans l'eau il savait tout de même nager. Puis sa tête disparut à nouveau dans le courant. Il savait nager, mais pas quand un croco de cent cinquante livres s'accroche à sa patte. Dans l'eau, son adversaire était considérablement avantagé. Il était plus agile, plus vif et n'avait pas besoin de reprendre son souffle, contrairement à lui.
Le chasseur encaissa plusieurs coups de griffes et de crocs, perdant un peu plus d'air et de sang à chaque nouvelle blessure sans parvenir à riposter. Voyant que la victoire lui tendait les bras, l'Aligatueur s'enhardi encore. Lorsque ses crocs s'enfoncèrent dans l'épaule de l'arcanin, celui-ci saisit sa chance et lui rendit la politesse à l'aide d'un féroce Crocs-Eclair qui tétanisa le reptile dans un cri. Profitant de ce bref répit, le canidé remonta à la surface, toussant et crachotant cette fichue flotte et se hâtant de regagner la rive. Des mâchoires particulièrement énervées claquant juste derrière sa patte au moment où il quittait enfin la rivière.

Dans le ciel, le rapasdepic recommença à prendre de la hauteur. Lorsque le gros chien était tombé à l'eau, il s'était imaginé que le combat était déjà terminé. Mais en le voyant ressortir, ça laissait planer un doute, alors il en faisant autant.
Furieux, l'Aligatueur rampa à nouveau sur la rive, plantant un regard haineux dans les yeux brillants de l'Arcanin. Pas stupide, le reptile évita de foncer à nouveau au contact et sa gorge se gonfla alors qu'il préparait sa prochaine attaque. Sentant venir la fourberie, Arkhay commença à en faire autant, l'énergie se mettant à lui entre ses crocs. Lorsqu'Hydrocanon jaillit de la gueule menaçante du monstre, gigantesque torrent qui aurait expédié n'importe quel fou qui serait resté sur son chemin, le terrible Ultralaser que répliqua Arkhay le transperça, vaporisant l'eau sous pression en un éclair avant de frapper avec la violence du tonnerre le crocodile qui vola sur une dizaine de mètres avant de s'écraser au sol, inerte. Mort ou inconscient, ça n'était pas le problème du canidé.

Se tenant toujours aussi fièrement dressé, l'Arcanin accusait toutefois une sévère fatigue, le souffle court et la sueur se perdant dans son épaisse fourrure. Ce coup demeurait sans nulle doute l'un de ses favoris, mais même sa robustesse exceptionnelle ne lui permettait pas de supporter le contrecoup de l'attaque. Même le Rapasdepic tout là-haut pouvait le voir, mais lorsque le toutou bien dodu leva la tête à son intention, l'oiseau estima plus sage d'aller chercher une nourriture qui ne risquait pas de le croquer lui.

Voyant son dernier adversaire prendre la poudre d'escampette, le chasseur se laissa retomber lourdement au sol. Certes épuisé, mais pleinement satisfait de sa victoire. Un sourire étirait ses babines en dépit de ses blessures. Alors il se rappela qu'il y avait un autre élément à prendre en compte, un truc petit...un insecte. La papillusion ! Il tourna la tête dans sa direction, voulant voir comment elle allait. Il l'avait totalement oublié durant le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nous sommes libres, mais de quoi ?[Pv Demelia] [Rp terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes libres, mais de quoi ?[Pv Demelia] [Rp terminé]   Nous sommes libres, mais de quoi ?[Pv Demelia] [Rp terminé] EmptyVen 10 Oct - 18:19

-Merci...

La Papillusion avait parlé d'une voix faible et tremblante. Arkhay lui avait, à coup sur, sauvé la vie. Son corps tremblait moins qu'avant. Malgré les événements, elle avait eu le temps de légèrement s'en remettre. Elle essaya de décoller. Ses ailes la soulevèrent de peu avant de la laisser tomber.
Elle avait cru pouvoir retourner dans les airs. Elle s'était trompé. Elle était toujours aussi fatiguée. Elle remarqua alors l'Aliguatueur étendu sur le sol. Ce dernier était d'ailleurs bien amoché.
Le crocodile leva la tête vers le canidé, ne faisant pas attention une seconde à la jeune papillon.
L'insecte se cacha derrière le Pokémon feu lorsque le reptile leva la tête.

Attention, le passage qui va suivre peut choquer la sensibilité de certains:

Le Poète Fantôme se rapprocha encore plus du canidé. C'était horrible. Ce n'était plus la fatigue qui la faisait tremblé... Mais l'horreur qu'elle voyait. D'une voix toujours aussi faible, voir plus, elle prit la parole un cours instant.

-Je crois que je vais vomir...

Mais un papillon était-il réellement capable de vomir? Elle n'en savait rien. C'était la première fois qu'elle ressentait ça. Mais ses mots lui étaient venu naturellement. Elle n'avait rien trouvé de mieux pour décrire ce qu'elle ressentait.
C'était... réellement Arkhay qui avait fait ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nous sommes libres, mais de quoi ?[Pv Demelia] [Rp terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes libres, mais de quoi ?[Pv Demelia] [Rp terminé]   Nous sommes libres, mais de quoi ?[Pv Demelia] [Rp terminé] EmptyLun 13 Oct - 17:34

L'insecte lui adressa un remerciement. Sa voix semblait en aussi mauvais état que son corps. L'Arcanin la regarda battre un peu des ailes, décoller à peine du sol avant de retomber aussi sec. Un instant il se demanda pourquoi elle était aussi fatiguée, avant de se rappeler le défi avec les cailloux. Cela ne s'était pas passé il y a bien longtemps, mais aux yeux du canidé l'événement ne méritait même pas de rester dans sa mémoire. Arkhay réalisa alors que la papillusion avait eu du bol, elle aurait très bien pu se retrouver prise dans une attaque lors du combat ou même se retrouver écrasée si l'un des deux bagarreurs était passé dans ce coin.

Il revint à la réalité quand la papillon se cacha derrière lui. Le canidé jeta un œil en direction de son adversaire écailleux. Celui-ci venait de relever la tête, non seulement il avait survécu mais en plus il retrouvait déjà ses esprits. L'excitation qui commençait à gagner le chasseur velu à l'idée de faire un deuxième round avec un ennemi aussi coriace s'évanouit lorsqu'il prêta attention aux blessures de l'Aligatueur. Haussant un sourcil imprégné du sang qui coulait d'une vilaine plaie sur son front, Arkhay accorda un sourire en coin hautain au reptile mourant. Lorsque celui-ci rendit l'âme, sans même parvenir à achever sa phrase, le canidé ricana légèrement.


-Je crois que je vais vomir...

Levant les yeux au ciel en soupirant, l'arcanin rejoignit la dépouille du crocodile d'un pas fier. Il était le survivant, le vainqueur, le meilleur. Arrivé à la hauteur de la carcasse, il la contempla un instant, regardant la gueule entrouverte dans une dernière grimace haineuse, ses yeux inertes brillaient encore pourtant de rancune. Le géant ricana à nouveau, puis planta profondément ses crocs dans le mollet du reptile. Le sang encore chaud de la bête envahit son palais.
Arkhay n'avait pas faim. Il souhaitait juste savourer le goût métallique de la victoire, serrant les mâchoires jusqu'à sentir l'os se briser sur sa langue. Il dégusta le parfum unique de la moelle fraîche, du sang encore fluide, puis commença à tirer les restes de son adversaire vers la rivière avant de le lâcher et de le pousser sans le moindre respect à coups de patte dans l'eau. L'idée que ce chasseur si confiant serve de petit déjeuner aux plus petites créatures aquatiques ravissait le vainqueur.

Le gros chien regarda un instant le ciel, s'assurant que le Rapasdepic se soit bel et bien enfui et qu'il ne prépara pas un mauvais coup, puis alla rejoindre la papillusion, se léchant des babines devenues rouges et boitant un peu. Après le séisme, et surtout l'affrontement dans l'eau il avait tout de même subi quelques sales blessures. Sans compter sa botte secrète qui l'avait complètement vidé. Revenu auprès de l'insecte, il s'assit sur son massif postérieur et se lécha la patte, lavant sa plaie autant qu'il ne savourait sa propre souffrance qui lui appris aujourd'hui à se battre loin des courants s'il refait face à un pokémon eau.


"T'avais jamais vu un truc se faire crever avant ?"

Triomphant, le canidé regarda plus attentivement l'insecte volant. Les forts vivent, les faibles se font bouffer. Et la papillusion était selon lui plus que faible, donc d'après sa logique il devrait la croquer comme un biscuit apéritif. A cette idée il eut un reniflement circonspect, par le passé, sa curiosité l'avait déjà amené à goûter un de ses pairs insectoïdes, et l'arcanin aurait très probablement préféré faire régime plutôt que recommencer.
Finalement il créa une nouvelle catégorie. "La-bestiole-à-regarder-car-c'est-marrant-et-surtout-parce-que-ça-se-mange-pas". Arkhay la poussa un peu du bout de la patte.


"Sinon, quand t'auras fini d'agoniser toute seule, qu'est-ce que tu vas faire ?

En y repensant, il semblait y avoir pas mal d'agitation dans les peuplades unies - Arkhay définissant par uni tout ce qui ne vivait pas tout seul dans son coin, comme lui - et une certaine tension. C'est bien les tensions, ça finit le plus souvent en bagarre générale. Du coup, d'autant plus qu'il s'ennuyait un peu en ce moment et qu'il cherchait de la nouveauté, alors ça pouvait valoir le coup de se renseigner un peu sur l'actualité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nous sommes libres, mais de quoi ?[Pv Demelia] [Rp terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes libres, mais de quoi ?[Pv Demelia] [Rp terminé]   Nous sommes libres, mais de quoi ?[Pv Demelia] [Rp terminé] EmptyVen 17 Oct - 18:38

Le frisson qui parcouru le corps du papillon fit cacher par ses tremblements. Elle avait cru un moment que le canidé aurait mangé le reptile... Surtout avec les gestes qu'il avait eu... pas de le laisser aux autres créatures aquatiques.

"T'avais jamais vu un truc se faire crever avant ?"

-J'ai... Peut-être... connu des morts... En tous cas, ils étaient surement morts. Mais pouvait-elle dire pour autant qu'elle ne les connaissait plus? Mais je n'ai jamais vu de cadavres de ma vie...

C'était vrai aussi. De toutes manières, quel était l'intérêt de mentir? Le mensonge ne lui apporterai rien. Elle sentit quelque chose de chaud la poussé. C'était la patte d'Arkhay. Lui paraissait-elle chaude car il s'agissait d'un Pokémon Feu? Elle n'en savait rien.

"Sinon, quand t'auras fini d'agoniser toute seule, qu'est-ce que tu vas faire ?
Et bien... Sa voix avait reprit un peu d'aplomb. Mais que devait-elle lui dire? Si elle ne pouvait pas convaincre Luna? Je ne sais pas tr...

Elle se tut soudain, comme frapper par une illumination. Si la Reine Noir ne pouvait pas l'écouter... son peuple le ferait peut-être? Elle planta ses yeux dans ceux du fauve. Les antennes dressées vers l'avant, elle reprit la parole.

- Je compte essayé de mettre fin à ce stupide conflit. Un bon auditeur pourrait déjà avoir remarqué que... Mes poèmes sont assez pacifiques. L'insecte semblait reprendre de l'aplomb à chaque mot. Et ça lui semblait bizarre. Et je continuerai mes poèmes. Mais plus seulement dans l'optique de les émerveiller. Mais aussi de leur ouvrir les yeux. Leurs montrer que la paix en vaut la peine. Que... Essayer d'avoir plus que ce que l'on a ne sert à rien.

Elle regarda l'Arcanin. Elle se souvenait de la chaleur de sa patte. Ce n'était pas celle qu'on éprouvait quand on tenait à quelqu'un. Elle le savait pour l'avoir ressentit au près de ses parents. Non, c'était plutôt celle d'un feu de bois qu'on ferait brûler dans l'âtre ou celle d'une journée d'été bien trop chaude.
Elle sentait que leurs chemins allait se séparé. Même s'ils s'étaient seulement rencontrer. Mais elle espérait qu'un jour elle trouverait en le grand chien un ami. Voir une nouvelle famille. Un grand frère.

Elle ouvrit la bouche mais ne dit rien. Est-ce qu'elle pensait ça parce qu'il lui avait sauvé la vie? Ou alors voulait-elle vraiment pouvoir le considérer comme son frère? Elle détourna la tête. Si un jour elle pouvait le considérer comme son frère... Ne lui rappellerait-il pas ses parents? Même s'il n'avait aucun point commun avec eux?
Et si elle voulait considéré le noble canidé comme son frère... N'était-il pas possible que ce soit déjà le cas?

-Encore une fois, merci de m'avoir sauvée. Sans toi, je ne serais en ce moment plus de ce monde. Elle l'avait remercié de l'avoir sauvéeune fois de plus. C'était à cause de ça qu'elle pensait ça de lui? Ou à cause du geste qu'il avait eu avec sa patte? Merci infiniment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nous sommes libres, mais de quoi ?[Pv Demelia] [Rp terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes libres, mais de quoi ?[Pv Demelia] [Rp terminé]   Nous sommes libres, mais de quoi ?[Pv Demelia] [Rp terminé] EmptySam 18 Oct - 10:53

L'arcanin s'amusa de la candeur de sa camarade. Lui avait l'habitude de côtoyer la mort depuis ses plus jeunes jours. Lorsqu'il lui demanda ce qu'elle allait faire, l'insecte commença d'abord à bredouiller, totalement dans le vague. Visiblement elle n'était pas plus avancée que ça.
Puis soudainement elle eut un regain d'énergie. L'espèce de larve ailée planta son regard dans le sien, ses antennes se tendirent. Arkhay haussa un sourcil, surpris par ce second souffle.


- Je compte essayé de mettre fin à ce stupide conflit. Un bon auditeur pourrait déjà avoir remarqué que... Mes poèmes sont assez pacifiques.

Le grand canidé s'assit en écoutant la tirade de la papillusion qui semblait retrouver des forces à vue d'oeil. Il sourit distraitement en se disant qu'un conflit brillait rarement par son intelligence, quant à la poésie...la seule qui lui venait en tête était celle que l'insecte avait commencé à réciter à leur rencontre, et il s'en moquait pas mal. Aussi, le chasseur doutait très sincèrement d’être "un bon auditeur". Ça ne lui plaisait pas.

Et je continuerai mes poèmes. Mais plus seulement dans l'optique de les émerveiller. Mais aussi de leur ouvrir les yeux. Leurs montrer que la paix en vaut la peine. Que... Essayer d'avoir plus que ce que l'on a ne sert à rien.

Cette fois, c'est un rictus satisfait qui étira les babines ensanglantées du massif chien. Cette petite avait du cran, de la conviction, un bon objectif. Ça lui faisait penser à une sorte de combat, un combat contre le monde, contre des idées. Cette gamine commençait à lui plaire, d'un point de vue moral en tout cas. Bien évidemment, lui ne prenait part ni d'un côté ni de l'autre, il se contentait de mener sa vie, avec ou sans guerre. Mais ce projet avait une ambition qui le séduisait.

-Encore une fois, merci de m'avoir sauvée. Sans toi, je ne serais en ce moment plus de ce monde. Merci infiniment.

Il écouta la gratitude du papillon en penchant la tête. A la réflexion, ça avait quelque chose d'agréable de se faire remercier. Ça procurait un sentiment différent de celui de la satisfaction de la victoire, ou d'un bon repas mais c'était appréciable. Lui qui se demanda s'il faisait fausse route à tabasser tout le monde commença à penser qu'il devrait réfléchir à tabasser les autres...pour protéger quelqu'un d'autre. Il faudra essayer tiens. Même s'il ne vit pas l'intérêt de lui avouer qu'il l'avait complètement oublié durant la bagarre. En attendant, le temps continuait de passer.

"Ne me remercie pas trop vite. Ta vie va très probablement être pleine d'obstacles, de dangers, de défis à surmonter.

Au vu de la tendance actuelle, Arkhay doutait que les renégats apprécie qu'on leur dise quoi faire. Sans parler de les faire changer d'avis, ça risquait d'être plutôt tendu. L'idée lui plaisait, bien qu'il ne se joindrait à toutes ces histoires de politiques. Lui aurait déjà réglé le problème, j'tape plus fort, c'est moi le boss, sauf que pour rien au monde il n'aurait souhaité prendre la place de ces imbéciles de rois, reines, princesses et compagnie d'imbéciles.

"Ca à l'air marrant. J'passerais p'tet voir ça un de ces quatre."

Sur ces mots, le grand canidé se releva. Il était déjà resté suffisamment longtemps ici, et malgré la bagarre Arkhay ressentait le besoin de bouger. Il sourit une dernière fois à la papillusion.

"Alors évites de te faire bouffer d'ici là. Et oublie psyko, ça ne te réussit pas ma p'tite."

Ensuite il se retourna, allongeant le pas, sa foulée grandissant à mesure qu'il dévalait la frontière. Ses blessures le lançaient, mais il les ignora, accélérant encore, filant comme le vent, galopant vers une nouvelle histoire à la vitesse de l'éclair. Il était satisfait de sa journée, une bonne baston, et une rencontre sympathique. Ce concept le déconcertait encore un peu, mais il l'appréciait plutôt bien...enfin, probablement.
Mais dans sa foulée, quelques mots lui revinrent en tête. Delimea avait dit que ça ne servait à rien d'essayer d'avoir plus que ce qu'on avait. En vérité il ne savait pas vraiment quoi en penser, mais l'interrogation commença à le déranger. Qu'est-ce qu'il pouvait bien essayer d'avoir d'autre que la victoire, et surtout.
Qu'est-ce qu'il avait réellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nous sommes libres, mais de quoi ?[Pv Demelia] [Rp terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes libres, mais de quoi ?[Pv Demelia] [Rp terminé]   Nous sommes libres, mais de quoi ?[Pv Demelia] [Rp terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous sommes libres, mais de quoi ?[Pv Demelia] [Rp terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si nous ne commandons pas, à quoi servons nous ?
» Ne sommes-nous pas tous des monstres, après tout ?
» Le défi des 30 jours... mais de quoi ?
» Eviro - Mâle - Clamiral - Capitaine de l'Arcadie ( Terminé )
» Gurran Eisen, maitre des vives lames. [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Place de la détente ☚ :: Vestiges du passé :: ASA l'original :: Anciens RPs-