A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 En cas de panique! Ne vous inquiètez pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucya

Lucya

Date d'inscription : 02/08/2015
Messages : 316

Parchemin
Arme: Juste ses attaques.
Infos sur le personnage:
Points: 1775

En cas de panique! Ne vous inquiètez pas. Empty
MessageSujet: En cas de panique! Ne vous inquiètez pas.   En cas de panique! Ne vous inquiètez pas. EmptyMer 22 Juin - 0:19

Bonjours à tous!

Je suis juste là que si vous vous demandiez où je suis, bien ne cherchez pas, je suis soit couché ou soit à l'hopital.

Pourquoi? Bien c'est simple, depuis mercredi de la semaine passé, je me suis foulé la cheville, Pour le moment, ce n'était pas trop grave et j’ai eu congé à rester à la maison à rien faire, mais en fin de semaine, pieds enflé. J'étais inquiète et la dimanche, pied qui saigne dans la peau. Pour le moment, Je sais que c'est une méchante foulure, mais je ne sais pas si c'est pire. Alors, ça se peu que j'aurais des trucs à faire et que je serait juste là le soir en tout cas, Juste vous le prévenir, espérons que ça n'a rien de grave.

Su ce, Je vous fais de gros câlins à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Shaymin

Shaymin

Date d'inscription : 03/03/2016
Messages : 36

Parchemin
Arme:
Infos sur le personnage:
Points: 0

En cas de panique! Ne vous inquiètez pas. Empty
MessageSujet: Re: En cas de panique! Ne vous inquiètez pas.   En cas de panique! Ne vous inquiètez pas. EmptyMer 22 Juin - 10:45

Courage ma Lulu ♥

J'espère que ce n'est rien de grave et que ça va vite se passer ><
On pense tous très fort à toi :3
Reviens nous vite ~
Revenir en haut Aller en bas
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

En cas de panique! Ne vous inquiètez pas. Empty
MessageSujet: Re: En cas de panique! Ne vous inquiètez pas.   En cas de panique! Ne vous inquiètez pas. EmptyMer 22 Juin - 11:50

Salut Lulu,

Outch, en effet, ça n'a pas l'air terrible. J'espère que ça ira pour toi, ne te tracasse pas pour le forum ! Reviens nous vite. ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Lucya

Lucya

Date d'inscription : 02/08/2015
Messages : 316

Parchemin
Arme: Juste ses attaques.
Infos sur le personnage:
Points: 1775

En cas de panique! Ne vous inquiètez pas. Empty
MessageSujet: Re: En cas de panique! Ne vous inquiètez pas.   En cas de panique! Ne vous inquiètez pas. EmptyJeu 23 Juin - 0:31

Je venais juste de voir le médecin pour montrer les résultat et je n'ai rien de casser mais c'était presque alors je suis en arrêt pendant quelque temps et voir un phisiotherapeute pour voir ce qui en ai. Vous allez me voir souvent en tout cas.

C'était juste vous le dire mais aussi que vous inquiétez pas aussi.

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock

Sherlock

Date d'inscription : 16/03/2016
Messages : 122

Parchemin
Arme: Aucune
Infos sur le personnage:
Points: 0

En cas de panique! Ne vous inquiètez pas. Empty
MessageSujet: Re: En cas de panique! Ne vous inquiètez pas.   En cas de panique! Ne vous inquiètez pas. EmptyJeu 23 Juin - 12:20

Bien alors ! J'espère que ça ne sera rien de grave. Bon courage en tout cas. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lucya

Lucya

Date d'inscription : 02/08/2015
Messages : 316

Parchemin
Arme: Juste ses attaques.
Infos sur le personnage:
Points: 1775

En cas de panique! Ne vous inquiètez pas. Empty
MessageSujet: Re: En cas de panique! Ne vous inquiètez pas.   En cas de panique! Ne vous inquiètez pas. EmptyJeu 23 Juin - 15:39

T'en que je ne marche pas trop dessus à vas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




En cas de panique! Ne vous inquiètez pas. Empty
MessageSujet: Re: En cas de panique! Ne vous inquiètez pas.   En cas de panique! Ne vous inquiètez pas. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En cas de panique! Ne vous inquiètez pas.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ''Ne vous inquiètez pas monsieur, je vous sauverai''
» L'eau peu parfois, vous tuer quand vous avez le dos tourné.
» « Vous voulez construire un cirque ici ? Et puis quoi encore ?! Vous comptez aussi construire un harem, tant qu'on y est ?! »
» Si un RP vous intéresse. ..
» RP.......? J'vais vous peindre ;3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Administration ☚ :: Centre des informations :: Absences-