A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Shayrou - Né du mal, nourri de haine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Shayrou - Né du mal, nourri de haine. Empty
MessageSujet: Shayrou - Né du mal, nourri de haine.   Shayrou - Né du mal, nourri de haine. EmptyMer 13 Aoû - 19:34



I
am
SHAYROU

Intelligent - Rusé - Observateur - Patient – Fin stratége - Bon menteur
Vindicatif - Tyrannique - Cruel - Pervers - Colérique – Trop sûr de lui

Wanna see my face ?

crédit image:

Informations
♦ Âge : 23 ans.
♦ Sexe : Masculin.
♦ Royaume : Renégat.
♦ Rang : Officiellement fantassin, il est également l'assassin personnel de la reine noire et de son bras droit. Peu de personne connaissent son véritable rôle afin que ses cibles ne se méfient pas.
♦ Titre de notoriété : Seuls Apsychos et Ankary l'appellent "Seigneur" ou "Maître".
♦ Arme (chevalier et renégat uniquement): Ses griffes, ses crocs et ses illusions. Il considère qu'il n'a besoin de rien de plus.


Caractère
Shayrou est un être mauvais jusqu'à le pointe de ses griffes, il n'y a pas la moindre once de bonté ou de gentillesse en lui. Sociopathe et psychotique, il a une soif de pouvoir qui lui enserre le cœur et c'est ce qui régit le caractère de ce renard noir : il rêve de régner sur tout et sur tout-le-monde, il veut tout posséder, il considère qu'il n'en a jamais assez. Il est toujours à la recherche d'un moyens de devenir plus puissant. Il rêve de détruire le monde et d'imposer son règne de terreur aux survivants. C'est une créature cruelle, perverse et tyrannique, dénuée de tout de remord, de toute pitié, de toute humanité. Il veut qu'on le craigne, il veut que tout-le-monde le craigne. Il ne reconnait ses propres limites, ni ses propres faiblesses. Il peut se jeter tête baissée dans les pires pièges simplement parce qu'il croit que rien ne peut le tuer. Intelligent et fin stratège, il sait comment faire pour que les gents aient peur de lui et lui obéissent... ou à l'inverse, menteur et manipulateur, il peut se faire passer pour votre ami juste pour le plaisir de vous planter un couteau dans le dos lorsque vous vous y attendez le moins. Mais il sait également se montrer patient : il peut se contenter d'être lui-même le serviteur d'un être puissant et de la puissance que cet être lui offre, et veiller durant des années le meilleur moment pour le trahir et prendre sa place. Il est  facilement sujet à la colère : le moindre détail qui ne se passe pas comme il le désir peut le mettre hors de lui, et il peut alors agir sur un coup de tête et commettre des erreurs, tuer des gents qui n'y sont pour rien juste pour se calmer. Il ne regrette jamais cet acte, cependant, car pour lui tout-le-monde ne sont que des objets facilement remplaçables.

Physique
Shayrou est un imposant Zoroark, de grande taille en-rapport aux autres membres de son espèce, mesurant plus d'un mètre soixante-dix de hauteur pour quatre-vingt-dix kilogrammes. C'est un grand renard à la fourrure aussi noire que la nuit, ainsi qu'une crinière, trois griffes à chaque patte et des reflets sur le visage d'un rouge sanguin. Sa crinière est maintenue par une perle bleutée et attachée en queue de cheval. Il possède un corps musclé, svelte et élancé, semblant avoir été taillé dans le marbre, chaque détail de son être est parfaitement dessiné. Il faut dire qu'il tolère mal l'imperfection et que lorsque ses serviteurs n'espionnent pas pour lui, il aime les faire lui brosser la fourrure, lui tailler les griffes et les dents. Il se tient debout sur ses deux pattes arrières, et celles de devant sont deux puissants membres se terminant par trois phalanges aux longues griffes dont il sait parfaitement se servir, que ce soit pour se défendre, blesser ou tuer. Il se déplace toujours avec une certaine noblesse princière, droit et digne... et lorsqu'il est en chasse, il se déplace aussi silencieusement et furtivement qu'une ombre. Rien chez lui ne montrera jamais la moindre faiblesse, la moindre soumission, sauf lorsque cela lui sera nécessaire pour maintenir sa vie et son rang. Sa simple présence impose la crainte et le respect à ceux qui le servent, car une aura sombre de ténèbres semble toujours émaner de lui. Son museau taillé en lame de couteau est courronné par deux grandes oreilles pointues et par des yeux bleus électriques, ne possédant presque aucun éclat, et au-fond desquels on peut lire la folie.

Histoire
L'histoire de Shayrou ne débute pas directement par un œuf pondu un jour par une Zoroark... elle débute en réalité cinquante années avant la naissance de mon personnage, dans une taverne de la capitale de Primera, tôt le matin, alors que l'établissement venait tout-juste d'ouvrir ses portes, mais qu'elle était déjà remplie par les gents qui avaient dormi sur place et par quelques ivrognes notoire. Alors que certains commandaient déjà de l'alcool, d'autres une boisson contre la gueule-de-bois de la veille, et d'autres encore une boisson chaude pour se réveiller, un drôle de petit Pharamp, du nom de Chalof, pénétra dans l'établissement. Il portait une robe noire comme celle que porterait un moine, et une partie de son visage était caché par une capuche. Les gents ne firent pas attention à lui, au début... jusqu'à ce qu'il lève les bras au ciel et se mette à hurler qu'il avait été frappé par la grâce divine. Il hurla que les êtres supérieurs à la race des Pokémon, les légendaires et même Arceus... tout-cela n'existait pas. Le seul être divin existant été eux, les Pokémon, et principalement ceux qui avaient atteint le stade supérieur de leur évolution. Il hurla que le pouvoir était porté de leur main. Ils se devaient le prendre. Prendre le pouvoir était leur droit... c'était même leur devoir. Prendre le pouvoir contre leurs semblables inférieurs, les pauvres et les faibles, et ceux qui n'avaient pas encore ou ne pouvaient pas évoluer. Chalof était visiblement un illuminé, quelqu'un qui désirait se faire remarquer, quelqu'un qui désirait devenir important et qui n'avait pas trouvé mieux que de s'inventer une religion pour ça. Le patron de la taverne ne tarda pas à le jeter dehors avec un bon coup-de-pied. Mais Chalof avait beau être un fou avec une grande soif de pouvoir, il n'en était pas moins intelligent : il avait choisi de faire cette annonce dans cette taverne précisément car il savait que la plupart des primeriens ayant une vie terne et désirant mieux s'y rendaient dès le matin afin de noyer leur ennui et leurs désirs dans l'alcool fort. Il toucha en outre un certain Barcallek, un Dracaufeu, ancien pirate s'étant rangé après avoir manqué de se faire pendre, et désireux de retrouver son autorité.

Les deux hommes se rencontrèrent, ainsi que quelques apôtres que Chalof avait réussi à convaincre, tous des alcooliques notoires qui désiraient se faire un nom... une bien belle équipe qui ne ferait pas des étincelles... mais Barcallek était passé maître dans l'art de la manipulation par le passé, ayant dû commander des équipages peu recommandables qu'il lui fallait manipuler pour éviter de se faire tuer. Il mit au point une stratégie de recrutement plus discrète et plus efficace que celle de Chalof : d'abord, il fallait cesser de hurler partout et de se montrer au grand jour, ou les autorité les arrêteraient pour trouble sur la voie publique, voir pour leurs annonces païennes. Le recrutement et le développement de leur religion devait se faire de façon sournoise, dans l'ombre, secrètement, jusqu'à ce qu'ils soient suffisamment nombreux et puissants pour se dresser et l'imposer au reste du royaume. Et le recrutement devait être précis, visé et discret : les personnes pauvres, miséreux, désireux de monter dans l'échelle de la société, mais également les politiciens véreux, toujours à l’affût de plus de contrôle, plus de richesse. Le recrutement se faisait de façon sournoise : les membres rencontraient une personne influente leur semblant apte à être des leurs et tentaient de le convaincre de leurs croyances sur le pouvoir des Pokémon de niveau supérieur et de le faire les rejoindre. Si malgré-tout, il refusait, il était éliminé, pour qu'il ne divulgue pas leurs secrets, ou si il était trop important et que sa mort attirerait l’œil sur eux, un Pokémon Psy effaçait sa mémoire. Ainsi, la religion grandit, sans que personne en-dehors de ses membres n'ait vent de leurs activités. Elle prit l'allure d'une secte noire et se donna le nom de Marcheurs, car ils disaient qu'ils marchaient dans la lumière, marchaient dans la vérité, marchaient dans le pouvoir.

Et ainsi, durant les années qui suivirent, les Marcheurs prirent de l'influence, et de la puissance. Ils se fondèrent un temple dans des souterrains se trouvant proche de la capitale, à l'abri des regards, ceux grâce à l'un de leur membre, un généreux donateur qui leur permis d'acheter les souterrains et d'y construire leur temple sans que personne ne leur pose de question. La vie des Marcheurs se résumaient en deux points : d'abord, le recrutement. Il leur fallait toujours recruter plus de membres, et ceux toujours plus loin dans les méandres de la royauté. Ils espéraient dominer le royaume en insinuant leurs croyances chez ceux qui le gouvernaient, tel un virus corrompant les cellules d'un corps. Ils cherchaient à convertir des personnes influentes, ou à marier leurs membres à des personnes influentes afin d'obtenir des responsabilité. Et le second point, c'était l'étude : les érudits des Marcheurs cherchaient à travers tout ce qu'ils pouvaient, les écrits, les légendes, les fables, dans les ruines et dans les plus sombres cavernes des moyens d'obtenir des pouvoirs, de la puissance, des moyens facile d'évoluer, voir des évolution au-delà de celles connus à ce jour. L'étude d'anciens arts et pratiques sombres devint leur priorité. Peu importait d'où ça venait, peu importait à quel niveau c'était obscure, temps qu'elle leur apportait de la puissance. Tous les membres de la secte, selon leur importance, durent étudier à un certain niveau. Certains membres furent pervertis, ou devinrent fous, à-cause de ces pratiques démoniaques. Les sacrifices dans leurs temples devinrent monnaie courante, afin de faire appel à des puissances ancestrales... des offrandes de baies, mais également des sacrifices de Pokémon, même des enfants, parfois.

C'est dans ce monde obscure de recherche et de puissance, où régnait la lois du plus fort, que naquit un jour Shayrou, cinquante année après la création de la secte. Petit Zorua sans prétention, né d'un couple de Zoroark, il grandit en étant élevé dans leurs croyances, nourri de la haine envers les faibles, du besoin de devenir toujours plus fort et de réduire les plus faibles en esclavage. En-tant qu'enfant et sous sa première forme, tendis qu'il grandissait, il n'eut pas droit à un rang bien élevé dans la secte, mais leurs pratiques finirent par pervertir son esprit également. Il gagna, auprès d'eux, son désir de pouvoir, son instinct de meurtrier, son besoin de dominer... jusqu'à ce qu'à l'âge de six ans, le monde dans lequel il grandit ne s'écroule. Aujourd'hui, les gents ont oublié avec précision comment la secte avait pu être découverte. Quelqu'un en avait trop dit, et les autorités de Primera découvrirent leur existence. Une immense campagne punitive menée par les guerriers du roi et de la reine fut organisée contre les Marcheurs, qui, malgré leur puissance accumulée au fil des années, ne purent rien contre la force de leur nombre et contre l'effet de surprise. Après trois longues journées de bataille, le temple fut investi, et les membres qui s'y trouvèrent furent tués, ou capturés, puis exécutés pour leurs pratiques interdites. Les enfants, eux, furent bien-sûr épargnés, et placés dans des orphelinats où, à coup d'une nouvelle éducation et d'un nouvel amour familial, ils finirent pour la plupart par abandonner la religion des Marcheurs... mais pas Shayrou.

Lui, durant la campagne, il se cacha dans un trou dans le mur, et se servant de ses pouvoirs d'illusion, il cacha le trou, et ne se fit, ainsi, pas capturer. Il resta ainsi durant de longues heures... jusqu'à ce qu'il n'entende plus le moindre bruit. Alors il ressortit. Hors de sa cachette, il ne découvrit que des gravats et du sang. Il tenta de retourner dans la chambre qu'il partageait autrefois avec ses parents... là encore, il ne trouva que des meubles renversés, l'épée de son père au sol, brisée, et du sang partout. Il resta longtemps à observer ce triste spectacle. Puis, contre toute attente, il leva haut le museau et il se mit à rire, rire comme un dément, rire comme le fou qu'il deviendrait par la suite. Il n'avait que six ans, mais il aimait déjà le spectacle du carnage... il n'avait que six ans, mais il était déjà le dernier représentant de la secte, et il comptait bien se servir des connaissances acquises dans celle-ci. Continuant à se cacher chaque-fois que quelqu'un revenait dans les cavernes, mais celles-ci n'ayant jamais était à-nouveau habitée, Shayrou termina ainsi de grandir seul, vivant dans les cavernes qui abritaient autre-fois la sombre secte, et il devint plus fort au fil des années en continuant à s'entraîner comme il le faisait autrefois, et en étudiant les quelques manuscrits que les autorités de Primera n'avaient pas trouvés.

Lorsqu'il atteignit l'âge de l'adolescence, Shayrou devint assez puissant pour évoluer. Il atteignit ainsi ce qu'il considérait comme son stade parfait, le stade ultime de l'évolution du Zorua, un magnifique et puissant Zoroark... enfin, il se sentit entier. Ce fut environ à cette période qu'une famille de Nosférapti sauvages s'installa dans ses cavernes, pensant être tranquilles... mais il ne l'entendait pas de cette oreille. Durant la journée, alors qu'ils étaient le plus vulnérable, il s'attaqua à eux et tua sans la moindre pitié les deux adultes, avant de se tourner vers leurs enfants, deux faux-jumeaux, qui étaient tombés au sol et qui tremblaient. C'était des bébés, ils ne pouvaient même pas parler, ni voler, ni comprendre ce qu'il se passait. Il les observa longuement, hésita... puis finalement, saisit les deux petites boules sombres, s'entailla la main et leur permit de laper son sang. Il les nourrit de cette façon. Mais en réalité, il ne les avait pas sauvés par pitié... seulement parce qu'ils voyaient en eux une grande utilité.

Il nomma le mâle Apsychos, et sa sœur Ankary, et il les éleva de façon à faire d'eux ses serviteurs personnelles. Violent envers eux, en grandissant, les deux Pokémon se mirent à le vénérer tel leur seigneur, et aujourd'hui, ils obéissent aveuglément à chacun de ses ordres. La femelle voit-même en lui "l'amour de sa vie"... mais elle est bien la seule à ne pas s’apercevoir qu'il profite de ça pour s'assurer qu'elle ne le trahira jamais et qu'il se moque de ses sentiments. Lorsque les deux petits purent voler, ils devinrent ce qu'il avait vu en eux : ses yeux et ses oreilles à travers le ciel de Primera. Attendant depuis toutes ces années l'occasion de sortir et de prendre sa place légitime sur le royaume, il envoyait ses deux serviteurs espionner pour lui et lui rapporter tout ce qui pouvait l'intéressé. C'est ainsi que, trop tard pour qu'il y participe, mais assez tôt pour qu'il agisse, ils lui annoncèrent que l'une des filles du couple royale avait trahi le royaume et en avait fondé un à elle, un groupe de sombres Pokémon qui étaient bien décidés à prendre le pouvoir... elle avait les même ambitions que lui. Dans l'ombre, Shayrou fit un large sourire... avant de quitter sa caverne pour la première fois depuis des années.

Il se joignit aux renégats, rejoignit leur armée, et fit ses preuves en-tant qu'assassin. Depuis ce jour, il travail pour le compte de la reine noire, éliminant avec un certain plaisir tout être que elle ou son bras-droit lui ordonnaient d'éliminer. Dans l'ombre, cependant, il veille le bon moment pour tuer la reine et pouvoir prendre sa place...


L'humain derrière le Pokémon

♢ Second compte de Rexia.
♢ Code du Règlement : Non mais ! ><  


© Never-Utopia



Dernière édition par shayrou le Jeu 14 Aoû - 7:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Chasseur

Le Chasseur

Date d'inscription : 30/05/2014
Messages : 298

Parchemin
Arme: Thanos, une épée
Infos sur le personnage:
Points: 200

Shayrou - Né du mal, nourri de haine. Empty
MessageSujet: Re: Shayrou - Né du mal, nourri de haine.   Shayrou - Né du mal, nourri de haine. EmptyMer 13 Aoû - 19:47

Un Zoroark ! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/
Alcadeias

Alcadeias

Date d'inscription : 27/07/2014
Messages : 165

Parchemin
Arme: Nightmare
Infos sur le personnage:
Points: 70

Shayrou - Né du mal, nourri de haine. Empty
MessageSujet: Re: Shayrou - Né du mal, nourri de haine.   Shayrou - Né du mal, nourri de haine. EmptyMer 13 Aoû - 19:48

OHHHH YEAAAAAAAAAAH !!!
CA c'est un perso que j'aime ! Noir, peut-être même plus que moi. Un allié idéal !
Je veux RP !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Shayrou - Né du mal, nourri de haine. Empty
MessageSujet: Re: Shayrou - Né du mal, nourri de haine.   Shayrou - Né du mal, nourri de haine. EmptyMer 13 Aoû - 20:35

Ce sera avec grand plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Shayrou - Né du mal, nourri de haine. Empty
MessageSujet: Re: Shayrou - Né du mal, nourri de haine.   Shayrou - Né du mal, nourri de haine. EmptyMer 13 Aoû - 20:59

Re-bienvenue ♥
Et en passant, ton perso à vraiment la classe ♥ ! Même si j'ai pas encore lu son histoire .v. Mais son caractère est juste magique °v°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Shayrou - Né du mal, nourri de haine. Empty
MessageSujet: Re: Shayrou - Né du mal, nourri de haine.   Shayrou - Né du mal, nourri de haine. EmptyMer 13 Aoû - 21:20

Re-coucou °3°
Bon dieu, tu fais des perso super ! C'est mauvais pour la santé mentale de beaucoup de gens (Notamment Hera qui, je cite, est amoureuse XD)

Brefouille, ton Zoroark est tout choupinou ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Shayrou - Né du mal, nourri de haine. Empty
MessageSujet: Re: Shayrou - Né du mal, nourri de haine.   Shayrou - Né du mal, nourri de haine. EmptyMer 13 Aoû - 21:58

Merci beaucoup à vous-deux, je suis ravis que ce nouveau personnage plaise autant que le premier ^^

-Héra : ne te fait pas de mal, car si tu tombe amoureuse d'un mec comme Shayrou, c'est tout ce que tu ressentiras. Il peut ressentir du désirs, mais certainement pas de l'amour. Dans un sens, tu es libre de le tester, mais à tes risques et périles.
-Caelum : Comment ça, "choupinou" ? O.O Je créais un personnage psychopathe et tyrannique et on me dit qu'il est "choupinou" ? D'un coup, j'ai l'impression d'avoir raté ma fiche xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Shayrou - Né du mal, nourri de haine. Empty
MessageSujet: Re: Shayrou - Né du mal, nourri de haine.   Shayrou - Né du mal, nourri de haine. EmptyMer 13 Aoû - 22:03

Re-bienvenue !
Ta fiche est pas ratée du tout, elle est même très bien xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Shayrou - Né du mal, nourri de haine. Empty
MessageSujet: Re: Shayrou - Né du mal, nourri de haine.   Shayrou - Né du mal, nourri de haine. EmptyMer 13 Aoû - 22:34

Oh, c'est bien ce que je dis, il est choupinou~

(Je dit ça pour t’embêter, bien entendu. J'ai bien comprit que c'était un psychopathe xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Shayrou - Né du mal, nourri de haine. Empty
MessageSujet: Re: Shayrou - Né du mal, nourri de haine.   Shayrou - Né du mal, nourri de haine. EmptyMer 13 Aoû - 22:36

Merci beaucoup, Koji =)

Caelum : Je m'en doutais, c'était pour rire xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Shayrou - Né du mal, nourri de haine. Empty
MessageSujet: Re: Shayrou - Né du mal, nourri de haine.   Shayrou - Né du mal, nourri de haine. EmptyMer 13 Aoû - 22:42

Cae, je vais te tuer je sens~

J'ai bien dis que je l'aimais, Shayrou, mais c'était pour rire éè (hein Cae =.=) ! Et puis même, mon perso aussi ne ressent pas d'amour. Pour le désir, je sais pas, et je veux pas savoir °v°'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Shayrou - Né du mal, nourri de haine. Empty
MessageSujet: Re: Shayrou - Né du mal, nourri de haine.   Shayrou - Né du mal, nourri de haine. EmptyMer 13 Aoû - 23:18

Eh bien, re-bienvenue parmi nous ^^

Je ne vois rien à redire sur ta fiche, je laisse Ikana vérifier également si ça lui convient !

Par contre, tu remettras le code de validation dans la partie derrière l'écran s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

Shayrou - Né du mal, nourri de haine. Empty
MessageSujet: Re: Shayrou - Né du mal, nourri de haine.   Shayrou - Né du mal, nourri de haine. EmptyJeu 14 Aoû - 0:56

Re-bienvenue à toi !

Contente de voir ce perso sur lequel nous avons tout de même pas mal discuté. :3 Il est exactement comme tu avais dis, ça fait plaisir ! Un autre méchant pur et dur ne nous fera pas de mal (ma phrase est un paradoxe).

Bref, je te valide avec joie ! <3
(Euh non, le code c'est bon. xD M'enfin si ça ne te dérange pas, mets le, cela fera plaisir à Nyu).
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous


Shayrou - Né du mal, nourri de haine. Empty
MessageSujet: Re: Shayrou - Né du mal, nourri de haine.   Shayrou - Né du mal, nourri de haine. EmptyJeu 14 Aoû - 7:51

Merci à vous de m'avoir validé :D

En effet, c'est un gros paradoxe : Shayrou compte bien faire du mal à tout ce qu'il verra è_é

Pas de souci, j'ai ajouté le code ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Shayrou - Né du mal, nourri de haine. Empty
MessageSujet: Re: Shayrou - Né du mal, nourri de haine.   Shayrou - Né du mal, nourri de haine. EmptyJeu 14 Aoû - 14:42

Non non, tout le monde remet le code à chaque fois, y a pas de raison ! XD

Bon bref, je lock et déplace !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Shayrou - Né du mal, nourri de haine. Empty
MessageSujet: Re: Shayrou - Né du mal, nourri de haine.   Shayrou - Né du mal, nourri de haine. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shayrou - Né du mal, nourri de haine.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour à la case départ... [pv Shayrou]
» Aquali , la haine dans ses yeux...[FINIS !!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Place de la détente ☚ :: Vestiges du passé :: ASA l'original :: Présentation-